Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



(1/5) Famille Rodriguez

Ysidro Rodriguez
True Blood
Ysidro Rodriguez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (1/5) Famille Rodriguez  Ru19
Alias : Carrie ; oui, c'est totalement une référence à Sex and the City.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 36 ans.
Dollars : 115
Zone libre :
(1/5) Famille Rodriguez  0d733e08d190ee130e94892a458781bb93ae4c9b

Statut : En couple ; polyamoureux qui vient de perdre une des relations de son polycule.
Occupation : Employé au Metacenter et étudiant en journalisme.
Habitation : Nexus.
Déchirures : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec son esprit pour le transférer dans autre chose.

[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.

Limites : [.Projection animalière.]
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.

Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Cristo Fernández
Crédits : (avatar ; perso) (gif profil ; nicola-coughlan) (code signa : Ellaenys)
Thèmes abordés : RàS.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Famille Rodriguez
PrésentationIl n'y a pas assez d'un jeu de sept familles pour les représenter ! Les Rodriguez/Cantwell (nom de famille non obligatoire, ça sera à qui s'inscrira en premier !) sont pas moins de 16 personnes au total... Enfin, ça, c'est juste en comptant les parents et les enfants, parce que depuis les enfants ont eu des enfants, puis y'a les cousin·es, etc... BREF, y'a du monde, autant dire que Noël est un bordel sans nom quand ça décide de se réunir...

Mais pourquoi autant de monde ?

Beatriz Rodriguez a quitté son Mexique natal pour le Texas à la base, dans le but d'imposer à ses propres parents ce qu'elle voulait pour sa propre famille : une très grande famille. Elle se rêvait à avoir des enfants, des tas, des bébés partout et pour toujours ! Jugée fantasque par la plupart des gens, elle est finalement tombée sur une communauté dite hippie dans laquelle a pu s'épanouir pendant quasi 10 ans ; la mentalité là-bas était au partage et Beatriz a pu élever ses premiers enfants là-bas avant de décider de partir suite à un coeur brisé (par le père d'Ysidro en plus, salaaaaud ! (1/5) Famille Rodriguez  4154655440) et a rencontré Richard Cantwell ensuite. Malgré son infertilité, il rêvait aussi d'une grande famille. Alors il a adopté les premiers enfants de Beatriz et ils se sont ensuite arrangés pour en avoir d'autres. Alors, pratiquement aucun des enfants Rodriguez/Cantwell n'ont le même père d'un point de vue génétique, mais ils partagent malgré tout au moins les origines mexicaines de leur mère.
Les personnages jouablesVoici la liste de tout les enfants de la famille, avec des brèves "descriptions" (juste des idées comme ça, rien n'oblige à suivre bien sûr) ; comme dit, les faceclaims devront être au moins half mexicain, mais puisque personne n'a eu le même géniteur, la moitié restante importe peu, sauf pour les jumelleaux ou les triplé·es ! heart J'ai parfois mis des suggestions mais c'est plus pour aider que pour les imposer, je me suis dis que tant qu'à faire, ça pouvait être éventuellement utile ! Dans ce tas d'enfants, quatre sont jouables, mais à vous de choisir desquels il s'agira et le reste passeront en pnj ! (1/5) Famille Rodriguez  2243471627
Premier·e enfant, né·e en 1983 - LIBRE
Cellui qui garde des souvenirs de la communauté dans laquelle sa mère était avant leur départ en 1991.
Suggestions de fc : Gael Garcia Bernal, Tenoch Huerta, Daniella Pineda, Manny Montana...
Marco, né en 1985 - Non jouable
Celui qui est devenu parent en premier parmi elleux tou·t·es. Il avait envie de construire sa propre famille. Cinq enfants à son actif et actuellement marié, vivant en Virginie.
Jumelleaux, né·es en 1987 - LIBRE
Celleux qui
Suggestions de fc : Michael Trevino, Karla Souza, ...
Ysidro, né en 1990 - Joué
Celui qui est un mutant et qui ne le savait pas. True blood qui a éveillé sa nature l'année dernière, n'a pas encore compris que c'était lié à ça ses "rêves étranges" et les phases "narcoleptique" qu'il a parfois.
faceclaim : Cristo Fernández.
Sixième enfant, né·e en 1991 - LIBRE
Cellui qui aurait aimé connaître la communauté et qui regrette de ne pas avoir connu son géniteur.
Suggestions de fc : Diego Boneta, Harvey Guillén, Danny Ramirez, Selena Gomez
Jumelleaux second round, né·es en 1994 - LIBRE
Celleux qui ne sont jamais d'accords entre elleux ; et la famille assiste toujours à leur prise de becs légendaires.
Suggestions de fc : Zión Moreno, Sofia Reyes, Alejandro Speitzer 
Triplés, né·es en 1998 - LIBRE (1/1)
Celleux qui ont eu besoin de se séparer.
Suggestions de fc : Becky G, Brianna Hildebrand, Danna Paola
Douzième enfant, né·e en 2000 - LIBRE
Suggestions de fc : Froy Gutierrez
Treizième enfant, né·e en 2003 - LIBRE
Cellui qui rêve de devenir altéré·e ou mutant·e.
Suggestions de fc : Jenna Ortega
Quatorzième enfant, né·e en 2005 - LIBRE
Cellui qui a hérité de toutes les anciennes affaires de ses adelphes et qui en a réellement marre - devenu·e matérialiste d'avec les affaires qui n'appartiennent qu'à ellui.
Suggestions de fc : Iñaki Godoy


Les petits points à respecter, récapitulatif :
- Les plus vieux ont sans doute tout.te.s un enfant au moins (Marco est mis d'ailleurs en pnj pour ça en grande partie, il peut être jouable tout de même mais ça serait en respectant le mariage et les gosses quoi.)
- Ysidro est normalement le seul mutant true blood ; néanmoins, il peut y en avoir un.e second.e mais si c'est le cas, iel n'a rien dit du tout et ça viendra forcément donc du père du géniteur comme pour Ysidro ! La nature pour les autres est libre, tout est possible autrement.

Mes attentesS'amuser.
Voilà, c'est tout pour moi, merci ! d937aci-83655c9d-16f

Bon en vrai, j'ai pas grand-chose à dire ; j'espère juste qu'ils trouveront preneu·r·se·s parce que je vous promet des barres de rire, beaucoup d'amour et de bienveillance ! J'imagine réellement une famille très unie, malgré les quelques conflits en son sein ; c'est juste qu'il y a tellement de monde qu'il est difficile de prendre en compte toutes les voix dedans.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(insert a intelligent phrase here)