Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



until i found u. (elias)

Balthazar Goldstein
True Blood
Balthazar Goldstein
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : until i found u. (elias) Photofunky
Alias : hugin, balt.
Genre : il, he, him.
Age : rides n'ont jamais eu l'occasion de s'installer sur son visage. homme âgé de soixante-trois années a arrêté de vieillir lorsqu'il a atteint la trentaine. vit jeunesse éternelle à travers les époques, regrette par moments les années quatre-vingt.
Dollars : 147
Statut : mariage aura duré de longues années avant qu'il ne se retrouve seul. âme errante au myocarde écorché. veuf qui ne se laisse approcher que pour des nuits sans promesse. sans lendemain.
Déchirures : LE CORBEAU.

métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.

vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.

longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.

Limites : balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.

Stigmates : les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.

Pseudo : mangue.
Comptes : aucun.
Genre IRL : elle, she, her.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : alexander calvert.
Crédits : teenspirite (tumblr).
Thèmes abordés : décès, deuil, abandon, mensonges, violences familiales, langage grossier, consommation excessive d'alcool.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : non disponible. (0/3).
une réponse par semaine en moyenne.
cinq-cent à mille mots.
uniquement en français.


main droite pendouille dans le vide. corps menace de glisser d’un matelas hors de prix tandis que le bruit d’une respiration lente et sereine se fait entendre. tic-tac interminable provient d’une splendide horloge en bois au-dessus du lit à baldaquin dont les rideaux sont tirés dans l’unique but de repousser la lumière le plus longtemps possible bien que cela soit futile, puisqu’il est incapable de voir. depuis son arrivée à new-blossom, balthazar dort sur ses deux oreilles. n’a pourtant pas mis en place grande sécurité. est simplement prêt à accepter les choses telles qu’elles doivent se passer. longue vie d’errance lui a finalement appris qu’il ne sert à rien de se parer à toutes les éventualités. destin farceur et tragique n’a eu de cesses de le mettre genoux à terre, après tout. bougre grogne en émergeant doucement. se tourne sur le côté pour se rouler en boule, serrant contre lui le second oreiller n’ayant que rarement le parfum d’une inconnue depuis qu’il s’est installé ici. grand appartement lui semble bien vide malgré les nombreux meubles ayant été installés par des employés engagés dans l’unique but de lui facilité la tâche. soupire en y pensant bien que la solitude soit devenue - avec le temps, sa plus grande alliée.

frotte ses yeux avant de se relever en douceur. balthazar s’étire en grimaçant avant de faire craquer sa nuque par simple habitude. silence règne en maître dans la pièce tandis qu’il se glisse hors des draps pour rejoindre la salle de bain. frissonne sous la fraîcheur du carrelage contre ses pieds. a bien du mal à se réhabituer aux températures américaines après avoir passé la dernière année sur une île à la chaleur éternelle. traîne son corps jusqu’à la douche. profite du jet chaud pour détendre ses muscles tandis qu’il se savonne, yeux clos. balthazar a toujours eu besoin d’un peu de temps le matin. esprit peinant à émerger de ses doux rêves. cauchemars se font plus rares ces temps-ci. souvenirs de son ancienne vie remontent à la surface et le font sourire dans son sommeil. il la revoit. celle qu’il a aimé. celle qui a fini par disparaître d’une maladie. soupire longuement en y pensant tandis qu’il se sèche. vêtements qu’il choisit minutieusement pour une fois. étrange lettre qu’on lui a remis au penrose. rendez-vous à l’hypérion auprès d’un inconnu. aucun détails hormis la date, l’heure et le lieu du rendez-vous.

chemise blanche dont les manches remontent désormais sur ses avants bras a été glissé à l’intérieur d’un pantalon noir accordé à ses chaussures. ne sait pas pourquoi il doit se rendre dans cet hôtel, mais compte bien faire bonne figure. avisera ensuite en fonction de qui l’a demandé. il ne connaît pas grand-monde ici. évite les problèmes. esquive les âmes tourmentées. n’a même pas usé de ses pouvoirs en dehors de sa vision du corbeau depuis qu’il a emménagé à new-blossom. regard devient doré tandis qu’il glisse ses lunettes de soleil sur le haut de son nez. récupère sa canne pour faire bonne figure, bien qu’il n’en n’ai pas vraiment besoin pour se déplacer. ne veut pas attirer de trop l’attention sur lui.

carcasse se traîne jusque dans la rue où il récupère un taxi. pied droit tapote contre le tapis de sol de manière anxieuse tandis qu’il vient mordiller le pouce de sa main droite par habitude. trajet se fait rapide, plongé dans le noir. malgré les années, balthazar doit admettre qu’il regrette toujours le temps où il voyait encore sans problème le monde l’entourant. pousse finalement la porte de l’hypérion quelques minutes plus tard avant de suivre les indications du personnel. rejoint  le lounge de l’hôtel à l'ambiance feutrée. douce odeur de menthe poivrée vient titiller ses narines et il se laisse finalement tomber sur un fauteuil confortable avant de ranger sa canne pliante contre le mur à sa droite. lève ensuite la main gauche pour faire signe à un serveur. « un café noir, sans sucre, s’il vous plaît. » voix rauque s’échappe de ses lèvres et il offre un sourire au gamin avant de se redresser. plus qu’à attendre patiemment de savoir qui désirait tant le rencontrer.
Elias N. Singh
True Blood
Elias N. Singh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : until i found u. (elias) 9AGuvmgL_o
Alias : ODIN pour beaucoup, Muninn pour d'autres, et pour peu, Nolan Cardale.
Genre : masculin, il/he.
Age : trente-deux ans pour toujours, soixante-cinq en réalité.
Dollars : 425
Zone libre :
until i found u. (elias) Jack-kline-jack

Statut : la banshee lui a prit son cœur, et ne semble pas vouloir le rendre.
Occupation : co-fondateur de BABEL, et mercenaire, il ne vit que pour la vengeance et la guerre.
Habitation : une maison avec de sublimes baies vitrées à crimson bay.
Déchirures : THE CROW
métamorphose ; Le corps qui se couvre de plumes noires, les os qui se brisent pour réduire, jusqu'à prendre la forme d'un corbeau noir aux yeux d'un jaune irisé, aussi gros qu'un Condor. Il entend, vole, mais ne parle pas.

ailes ; Elles apparaissent si il parvient à bloquer la transformation complète, deux immenses ailes aux plumes noires par dessus ses omoplates. Leur force permet de générer de petits vents autour de lui.

longévité ; Les années passent, et il ne vieillit pas. Tout semble s'être arrêté au moment de l'éveil de ce niveau, à ses trente-trois ans.

Limites : La métamorphose lui laisse des traces sur le corps, des plaies douloureuses à chaque retour à sa forme humaine, principalement au niveau de ses omoplates qui sont aujourd'hui bariolées de cicatrices en tout genre. Elle est douloureuse, bien que rapide, et aura tendance à l'étourdir quand il repasse à l'état humain. Les ailes sont encombrantes et douloureuses à leur apparition également, mais surtout, elles ne sont pas capable de le porter sur une grande distance. Elles sont plus difficiles à faire partir que de reprendre sa forme humaine après une métamorphose. Et pour finir, la longévité ne lui donne aucune régénérescence cellulaire. Il saigne, guérit de ses plaies comme tout le monde, en garde les cicatrices, et peut mourir aussi facilement qu'un humain.
Stigmates : Le corps bariolé de cicatrices en tout genre, elles sont principalement concentrées autour de ses épaules et de ses omoplates, dues à la peau qui se déchire pour laisser sortir les ailes. Il a beau avoir placé quelques tatouages par dessus, ils ne ressemblent plus à grand chose aujourd'hui, parce que les cicatrices continuent de venir à chaque transformation. Il en a quelques unes également au niveau des côtes, des avant-bras, et des mollets, quand les os se brisent un peu trop fortement lors de sa métamorphose. Quelques tatouages ornent également sa peau, dont celui d'une épée, à l'intérieur de son bras.
Pseudo : plumyts.
Comptes : zadig spellman.
Genre IRL : she/her.
Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2023
FC : alexander calvert.
Crédits : avatar ellaenys ♥
Thèmes abordés : Mention de suicides (père et Elatha), violence dû au métier de mercenaire, deuil, meurtres.
Thèmes refusés : aucun.
Il l'avait observé, silencieusement, pendant quelques jours. Le Penrose n'avait jamais été son territoire de prédilection, et pourtant le Corbeau s'était servi de sa métamorphose pour observer le nouveau venu en ville. Garçon au physique similaire au sien, échos qu'il avait entendu au sein de ses missions. Est-ce que Hugin aurait finalement refait surface ? Il semblait différent de lui, sur bien des aspects, aussi la curiosité d'Elias avait fini par être piquée au vif. Si il avait abandonné les recherches en même temps qu'il avait enterré Nolan , sa vie passée, Elias sentait qu'il avait besoin de rencontrer cet homme pour une raison qui lui échappait encore. Le fait d'avoir déjà parlé d'Elatha et de Nolan a Leta avait ramené quelque chose chez lui que le châtain ne connaissait plus ; de la culpabilité et de la compassion. Si il avait d'abord tenté d'étouffer ces émotions bien trop dérangeantes dans son train de vie, l'annonce que son potentiel jumeau était de retour à New Blossom l'a poussé à les conserver encore assez de temps pour faire la rencontre de l'inconnu.

Alors il lui avait glissé un papier, légère empreinte humide de sa serre comme signature, et Elias était retourné à son train de vie.

L'heure du rendez-vous était enfin arrivée, et si Elias avait prit le temps d'enfiler une tenue sobre, mais chic, comme à son habitude, il était tout de même largement en avance, accoudé au bar tout au fond de la salle pour observer les allées et venues ; attendant l'arrivée de celui à qui il a donné rendez-vous. Et il le voit. Canne à la main, lunette de soleil sur le nez - et pourtant, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Plissant légèrement les yeux avant de les faire luire pour mieux observer l'inconnu, Elias reste dans son coin, verre de bourbon qu'il fait tournoyer entre ses doigts. Il pourrait partir. Le laisser là et ne pas affronter ce que l'arrivée de ce jumeau autrefois recherché pourrait déclencher. S'humectant les lèvres, le Corbeau secoue finalement la tête avant de demander un autre verre de bourbon, terminant celui qu'il a entre les doigts d'une traite avant de rejoindre la table de l'inconnu. Passant une main dans sa tignasse impeccablement coiffée, Elias s'installe finalement face à l'inconnu, continuant de le détailler en silence. " Bonjour. " Pinçant les lèvres, le Corbeau fait luire de nouveau ses prunelles un instant, avant de se tourner vers le serveur quand ce dernier emmène son verre de bourbon. " Merci, mettez les consommations sur mon ticket. " Il regarde le café de l'inconnu avant de sourire légèrement, reportant ensuite son attention sur le visage de l'autre. " J'imagine que tu es Balthazar. " Est-ce qu'une explication est réellement nécessaire ? Peut-être que l'autre ne connaissait même pas son existence, après tout. Cela dit, la vérité semble difficile à nié, vu leur ressemblance.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


When the stars align, then I'll be there. No, I don't care about the pain, I'll walk through fire and through rain, Just to get closer to you ☾☾
Balthazar Goldstein
True Blood
Balthazar Goldstein
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : until i found u. (elias) Photofunky
Alias : hugin, balt.
Genre : il, he, him.
Age : rides n'ont jamais eu l'occasion de s'installer sur son visage. homme âgé de soixante-trois années a arrêté de vieillir lorsqu'il a atteint la trentaine. vit jeunesse éternelle à travers les époques, regrette par moments les années quatre-vingt.
Dollars : 147
Statut : mariage aura duré de longues années avant qu'il ne se retrouve seul. âme errante au myocarde écorché. veuf qui ne se laisse approcher que pour des nuits sans promesse. sans lendemain.
Déchirures : LE CORBEAU.

métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.

vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.

longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.

Limites : balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.

Stigmates : les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.

Pseudo : mangue.
Comptes : aucun.
Genre IRL : elle, she, her.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : alexander calvert.
Crédits : teenspirite (tumblr).
Thèmes abordés : décès, deuil, abandon, mensonges, violences familiales, langage grossier, consommation excessive d'alcool.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : non disponible. (0/3).
une réponse par semaine en moyenne.
cinq-cent à mille mots.
uniquement en français.


c’est avec un peu d’avance que balthazar laisse tomber son corps sur un fauteuil confortable au sein du splendide lounge de l’hyperion. carcasse qu’il traîne avec aisance malgré son handicape, usant de sa vision du corbeau pour arpenter les rues. si certains regards se posant sur lui sont emplis de pitié, d’autres le fixent parfois avec dégoûts. rares sont ceux capables de comprendre, d’analyser son comportement. moins maladroit qu’un humain normal, balthazar remercie tout de même sa seconde déchirure de lui permettre de voir lorsque le besoin s’en fait ressentir. signe de main à l’encontre d’un serveur passant par-là. vieillard aux allures de jeune homme se redresse et offre un sourire à l’employé après lui avoir passé sa commande. politesse est de mise comme toujours simple café noir sans sucre suffira. il est encore bien trop tôt pour se plonger dans l’alcool. et lorsqu’il le fait, balthazar préfère de loin être entre les murs du penrose. dans sa seconde demeure. jambes viennent se croiser naturellement avant qu’il ne parcourt la grande salle du regard discrètement. regard s’anime de nouveau d’un splendide doré - caché par ses lunettes aux verres noirs comme les enfers. remarque finalement l’âme l’ayant fait venir ici. entité identique physiquement. il n’aurait jamais pensé le rencontrer un jour, après toutes ces années.

café lui est apporté au moment même où l’inconnu avec lequel il a partagé un voyage il y a de cela bien des années le rejoint. « bonjour. » réponse est cordiale, voix est douce. il ne sent aucune menace émaner de ce dernier. saurait se défendre s’il le fallait. du moins, c’est ce que balthazar ose espérer. frère jumeau semble bien plus puissant que lui. mauvais choix fait par odin, visiblement. faible sourire narquois étire ses lèvres en y pensant et il se reprend bien rapidement pour garder un visage impassible. « c’est trop aimable de ta part. j’aurais pu payer mon café. » soupire s’échappe de ses lèvres. il n’a nullement l’envie de lui devoir quoi que ce soit. « tu imagines plutôt bien, effet. » doigts de la main droite viennent s’enrouler autour de sa tasse fumante. l’odeur du café venant rapidement chatouiller ses narines avant qu’il n’en prenne une gorgée. visage identique au sien lui paraît pourtant plus dur. marqué par la vie malgré qu’il semble avoir arrêté de vieillir dans les mêmes années que lui. étrange quand on y pense. mais pas si étonnant mûrement réfléchi.

balthazar détaille l’être lui faisant face avec plus de minutie. nombreuses ressemblances sont éloignées par bien trop de détails les rendant faciles à distinguer. tout du moins, aux yeux du second corbeau. « je suis navré de t’informer que je n’ai aucune idée de comment tu te nommes. ce qui nous servait de géniteur s’est amusé à me mettre des bâtons dans les roues à l’instant même où il m’a annoncé ton existence. » ne cherche pas à mentir ni à cacher quoi que ce soit. persuadé qu’odin est mort il y a des années de cela. préfère nier qu’il pourrait être encore en vie. vieux fou a toujours eu plus d’un tour dans son sac, après tout, mais balthazar ose espérer que ce dernier a finalement été effacé de la surface de la terre pour de bon. tasse est finalement reposée sur la table en bois avec douceur et balthazar vient se masser la nuque. obscurité l’accueille à bras ouvert et il se concentre alors uniquement sur les bruits l’entourant. « tu n’as pas l’air ravi de ma présence ici. si ça peut te rassurer, je ne cherche aucunement les ennuis. seulement la tranquillité que m’offre le penrose. » renchérit le second né dans un sourire franc, haussant ensuite machinalement des épaules.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

    ways to go.
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Elias N. Singh
True Blood
Elias N. Singh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : until i found u. (elias) 9AGuvmgL_o
Alias : ODIN pour beaucoup, Muninn pour d'autres, et pour peu, Nolan Cardale.
Genre : masculin, il/he.
Age : trente-deux ans pour toujours, soixante-cinq en réalité.
Dollars : 425
Zone libre :
until i found u. (elias) Jack-kline-jack

Statut : la banshee lui a prit son cœur, et ne semble pas vouloir le rendre.
Occupation : co-fondateur de BABEL, et mercenaire, il ne vit que pour la vengeance et la guerre.
Habitation : une maison avec de sublimes baies vitrées à crimson bay.
Déchirures : THE CROW
métamorphose ; Le corps qui se couvre de plumes noires, les os qui se brisent pour réduire, jusqu'à prendre la forme d'un corbeau noir aux yeux d'un jaune irisé, aussi gros qu'un Condor. Il entend, vole, mais ne parle pas.

ailes ; Elles apparaissent si il parvient à bloquer la transformation complète, deux immenses ailes aux plumes noires par dessus ses omoplates. Leur force permet de générer de petits vents autour de lui.

longévité ; Les années passent, et il ne vieillit pas. Tout semble s'être arrêté au moment de l'éveil de ce niveau, à ses trente-trois ans.

Limites : La métamorphose lui laisse des traces sur le corps, des plaies douloureuses à chaque retour à sa forme humaine, principalement au niveau de ses omoplates qui sont aujourd'hui bariolées de cicatrices en tout genre. Elle est douloureuse, bien que rapide, et aura tendance à l'étourdir quand il repasse à l'état humain. Les ailes sont encombrantes et douloureuses à leur apparition également, mais surtout, elles ne sont pas capable de le porter sur une grande distance. Elles sont plus difficiles à faire partir que de reprendre sa forme humaine après une métamorphose. Et pour finir, la longévité ne lui donne aucune régénérescence cellulaire. Il saigne, guérit de ses plaies comme tout le monde, en garde les cicatrices, et peut mourir aussi facilement qu'un humain.
Stigmates : Le corps bariolé de cicatrices en tout genre, elles sont principalement concentrées autour de ses épaules et de ses omoplates, dues à la peau qui se déchire pour laisser sortir les ailes. Il a beau avoir placé quelques tatouages par dessus, ils ne ressemblent plus à grand chose aujourd'hui, parce que les cicatrices continuent de venir à chaque transformation. Il en a quelques unes également au niveau des côtes, des avant-bras, et des mollets, quand les os se brisent un peu trop fortement lors de sa métamorphose. Quelques tatouages ornent également sa peau, dont celui d'une épée, à l'intérieur de son bras.
Pseudo : plumyts.
Comptes : zadig spellman.
Genre IRL : she/her.
Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2023
FC : alexander calvert.
Crédits : avatar ellaenys ♥
Thèmes abordés : Mention de suicides (père et Elatha), violence dû au métier de mercenaire, deuil, meurtres.
Thèmes refusés : aucun.
Il leur aura fallu près d'une soixantaine d'années pour se retrouver ; enfants séparés à la naissance qui n'auront jamais eu l'occasion de grandir ensembles. Et c'est dans ce lounge qu'ils se retrouvent, Elias venant s'asseoir face à l'inconnu tout en l'observant de ses iris dorés, détaillant la silhouette de cet homme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau alors même qu'il ne l'a jamais connu. Haussement d'épaules qui se fait fugace, lorsqu'il lui dit qu'il aurait pu payer son café, et Elias enfonce un peu plus son dos dans le fauteuil où il se trouve tout en prenant une gorgée du brandy dans sa main. " C'est avec plaisir. " Sourire en coin, presque narquois sur ses lèvres tandis qu'il continue de détailler sans gêne aucune l'inconnu face à lui. Ils ne se ressemblent pas énormément, si l'on enlève l'évidente similitude de deux jumeaux ; traits de la vie, cicatrices, tatouages.. Ils n'ont décemment pas eu le même train de vie. Elias reste silencieux, iris redevenant bleuté alors même qu'il relâche Muninn, reprenant ne gorgée de son brandy.

Tiens. Alors comme ça, il ne connaît pas son nom.

Nouveau sourire narquois sur les lèvres, alors qu'il passe ses doigts dans sa légère barbe rugueuse. Le fait qu'il ait vécu avec leur géniteur ne le surprend guère, c'est ce qu'il se doutait après avoir lu la lettre qui était destinée à ce dernier. Nom qui n'y figurait même pas, mis à part le prénom de l'inconnu face à lui. " Hm, ce n'est rien. Je m'en doutais un peu. J'ai ton acte de naissance, quelque part, à la maison. Tu as gardé le même prénom que celui que notre mère t'avait donné. " Petit haussement d'épaules, avant qu'il ne reprenne une nouvelle gorgée de son brandy avant de s'allumer une cigarette, venant coincer cette dernière entre ses lèvres tout en reposant ses iris dorés sur l'autre corbeau. " Ce n'est pas tant ta présence qui me dérange. Au delà de la curiosité que te connaître impose.. " Il pince les lèvres, réfléchissant à la manière dont il pourrait dire ce qu'il souhaite. " C'est surtout que selon les endroits où tu vas, tu n'es pas forcément en sécurité ici. Et je ne souhaite pas que ceux que je combat aient dans l'idée de t'utiliser comme appât, car navré, mais tu perdrais la vie pour rien. " Car il ne viendrait pas le chercher ; il a beau être son jumeau, Elias ne le connaît pas.

Terminant alors le liquide ambré d'une traite, Elias fait signe au serveur de les resservir, tout en détaillant de nouveau l'inconnu face à lui. " Tu as perdu la vue. Nos pouvoirs diffèrent certainement à cet endroit, même si je peux sentir le Corbeau en toi. " Il continue de le détailler avant de faire disparaître le halo doré de ses iris. " Je nous imaginais plus similaires. Enfin. Les années n'aident sûrement pas. " Nouveau haussement d'épaules, balayant l'air de sa cigarette avant de venir la coincer de nouveau entre ses lèvres. " Je m'appelais Nolan, quand je suis né. Cet partie de moi est morte il y a longtemps. Tu peux m'appeler Muninn. Et je sais déjà que tu es Hugin. " Petit sourire, il s'est renseigné bien avant cette entrevue ; entre ses observations et quelques écoutes. " Je te ferais parvenir tes documents légaux, ceux qui concernent ta naissance, bien que navré, il n'y ait plus personne en vie aujourd'hui. Je sais où tu habites. " Comme si c'était une évidence.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


When the stars align, then I'll be there. No, I don't care about the pain, I'll walk through fire and through rain, Just to get closer to you ☾☾
Balthazar Goldstein
True Blood
Balthazar Goldstein
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : until i found u. (elias) Photofunky
Alias : hugin, balt.
Genre : il, he, him.
Age : rides n'ont jamais eu l'occasion de s'installer sur son visage. homme âgé de soixante-trois années a arrêté de vieillir lorsqu'il a atteint la trentaine. vit jeunesse éternelle à travers les époques, regrette par moments les années quatre-vingt.
Dollars : 147
Statut : mariage aura duré de longues années avant qu'il ne se retrouve seul. âme errante au myocarde écorché. veuf qui ne se laisse approcher que pour des nuits sans promesse. sans lendemain.
Déchirures : LE CORBEAU.

métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.

vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.

longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.

Limites : balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.

Stigmates : les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.

Pseudo : mangue.
Comptes : aucun.
Genre IRL : elle, she, her.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : alexander calvert.
Crédits : teenspirite (tumblr).
Thèmes abordés : décès, deuil, abandon, mensonges, violences familiales, langage grossier, consommation excessive d'alcool.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : non disponible. (0/3).
une réponse par semaine en moyenne.
cinq-cent à mille mots.
uniquement en français.

longues années à se poser bien trop de questions sur un frère qu'il n'a jamais connu. et voilà qu'après tout ce temps, tête identique à la sienne apparaît sans crier gare. s'il ne laisse rien paraître, balthazar est tout de même heureux de rencontrer ce jumeau avec lequel il a été séparé bien trop tôt. pourtant, aussi étrange cela puisse paraître, l'aveugle sent qu'il ne doit pas baisser sa garde. type lui faisant face lui semble bien trop différent de lui. regard ressemble bien plus à celui de leur père qu'il ne l'aurait voulu. lui rappelle toutes ces années d'horreurs aux côtés d'odin. plaisir de lui offrir un café qu'il sent hypocrite sans pour autant le relever. balthazar préfère laisser le bénéfice du doute au blond né avec les mêmes traits que lui. relâche finalement la pression, retrouvant l'obscurité au moment même où ses yeux se colorent de nouveau d'un bleu clair assez commun. balthazar ne cherche pas à mentir, ni même à cacher quoi que ce soit. langue se délie et il lui avoue finalement qu'il n'est pas venu ici dans le but de le rencontrer. n'avait aucune idée que son jumeau se trouvait en ville. cherche simplement à vivre sa vie tranquillement en attendant un miracle. corps figé dans le temps qu'il traîne depuis toutes ces années. âme fatigue pourtant, vie est devenue moins agréable depuis la mort de sa femme. « je suppose qu'il n'avait pas envie de s'embêter à me trouver un nouveau prénom. » rétorque simplement balthazar dans un haussement d'épaules. ce n'est qu'une idée, mais cela serait amplement digne de leur géniteur. ce dernier n'a jamais pris soin de lui, après tout. du moins, pas à proprement parlé. il veillait sur lui à sa manière, certainement.

tasse glisse entre ses doigts, réchauffe la paume de ses mains. sourire quelque peu narquois vient étirer ses lèvres. il parle comme lui. ne s’embête avec aucun filtre. et étrangement, balthazar sent son coeur se serrer douloureusement à mesure qu’il comprend qu’il n’est pas vraiment là pour lui. ni même pour le mettre en garde. il pourrait lui attirer des ennuis de par sa présence.  si le cadet des deux jumeaux ne montrent rien, il n’en n’est pas moins blessé. derniers espoirs s’évaporent et il repose finalement sa tasse sur la table en bois. « ne t’excuses pas pour ce genre de choses. la vie et la mort sont identiques à mes yeux. perdre la vie ne m’effraie pas. alors si tu penses que je vais prendre la fuite, tu te trompes. » a fuit durant bien trop longtemps. est épuisé de devoir toujours se trouver un nouveau lieu de vie pour fuir ses démons. paternel n’est plus de ce monde et il a passé bien trop d’années à éviter l’ombre de ce dernier pour recommencer aujourd’hui. il est bien trop vieux pour ce genre de choses.

balthazar termine finalement son café et fronce le nez quand le serveur le ressert. regard s'anime à nouveau et il remonte ses lunettes sur le haut de son nez. toc qu'il a fini par prendre avec les années. « très perspicace. je peux tout de même voir mais uniquement durant un temps limité. » s'amuse l'aveugle dans un sourire. il hausse des épaules à son tour, miroir de son jumeau et vient finalement ajouter du sucre dans le liquide noir fumant. se redresse pour croiser ses jambes de l'autre côté tout en penchant la tête. munnin. il ne lui donne même pas son véritable nom. yeux se baissent sur les doigts accrochés à sa tasse avant qu'il n'abandonne la vision une nouvelle fois. « je n'ai aucunement besoin de ces documents, tu sais. est-ce que je dois prendre ça comme des menaces ? je sais. je sens que tu es plus puissant que moi, mais si notre père n'a jamais su me façonner à sa manière, tu n'y arriveras pas non plus, muninn. et appelle-moi balthazar. je n'utilise plus vraiment hugin depuis des années. » accentue sur ses derniers mots, surnom d'un frère dont il ne connaît rien. « il n'est plus en vie non plus. mais te rencontrer aurait sûrement été grande fierté pour lui. il avait sûrement raison quand il disait s'être trompé de gamin. » secoue la tête dans un faible rire avant qu'il ne boive une gorgée de son café.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

    ways to go.
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME