Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2

Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Sae avait rougi un peu au dernier texto de Taylor, levé les yeux au ciel comme si c'était son mec qui exagérait, toujours, et puis se détourna après un regard pensif à Snow qui dormait bienheureusement, étalée comme une crêpe sur son coussin.
L'après-midi passa relativement vite, il mettait le point final à sa fresque murale débutée il y avait de ça un mois et avancée principalement avec l'aide de Ryan quand il avait le temps. Il était plutôt satisfait de son œuvre, tellement qu'il apposa sa signature en bas à droite, à la peinture noire. L'ensemble était un mélange de toutes sortes de verts, représentant une espèce de végétation abstraite ; Sae s'était même débrouillé pour que les volumes utilisés et les effets produits agrandissent encore la pièce qui n'en avait pas vraiment besoin.

Il rangea ses outils et ses affaires, se lava soigneusement les mains sans parvenir à faire totalement partir la peinture coriace, et se mit en quête de papy pour savoir ce qu'il voulait manger et s'il avait des exigences.
Avec le temps les deux hommes avaient sympathisé, de toute manière tous les deux bien disposés à l'égard de l'autre grâce à la présence de Taylor.
Et puis Saehee avait marqué des points en cuisinant très, très correctement. Il prit la commande et fila en cuisine pour y satisfaire, passant rapidement un bandeau dans ses cheveux pour les plaquer en arrière – ils étaient un peu longs ces derniers temps parce qu'il ne se sentait pas la force d'aller chez le coiffeur et lui retombaient, du coup, dans les yeux.

Il décida de servir directement à manger à papy, et lui d'attendre Taylor ; ils s'installèrent au comptoir, immense, où ils bavardèrent gentiment jusqu'à entendre la porte d'entrée s'ouvrir, et le petit galop de Snow heureuse d'être rentrée après une si mauvaise aventure.

« Hey », il sourit à Taylor une fois qu'il fut dans la même pièce qu'eux, la mâchoire appuyée sur ses doigts repliés. « ça va ? »

Il avait l'air soucieux – l'anxiété de Sae fit un bond, qu'il tenta comme d'habitude, de masquer.
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Près d’une heure s’est écoulée depuis la fin du rendez-vous. Taylor sait qu’il aurait du rentrer directement ou au moins, appeler SaeHee pour lui dire qu’il ne s’agit rien de grave. C’est une chose qu’il constate maintenant que la tension commence à retomber et qu’il se sent un peu plus calme. Mine de rien, l’annonce l’a surpris. Il ne pensait pas apprendre aujourd’hui que leur petite Snow était enceinte ; une découverte qui l’agite plus que nécessaire. La conversation avec son cousin, Nessie, est parvenue à l’apaiser suffisamment. Les items pour Snow ont été achetés au magasin et se trouve sur le siège passager tandis qu’il conduit jusqu’à la maison.
Quelques minutes et il y sera. Il espère que Sae n’est pas trop inquiet. Dans tous les cas, son petit ami ne lui a pas envoyé de messages depuis le début du rendez-vous. Peut-être que Sae essaie de faire son possible pour ne pas y penser et angoissé. Taylor sait à quel point l’anxiété peut lui bouffer les nerfs, parfois. La sienne est beaucoup plus calme, qu’importe si elle est prenante.
La voiture stationnée dans le garage, Taylor sort les sacs et Snow du véhicule. À peine la porte d’entrée ouverte pour accéder à l’intérieur qu’elle court déjà à vive allure. Taylor a ce petit sourire sur les lèvres qui, à la vue de Sae, se crispe un peu.
Il se demande comment lui dire. Sae est mignon ; caché derrière ses doigts.
- T’as bien mangé papi ? L’homme a fini son assiette déjà. Taylor sourit un peu plus à la réponse sarcastique qu’il reçoit, l’homme ne démordant jamais de son caractère. Même à son âge, il reste insupportable. Un caractère duquel Taylor a irrité. Le regard coule vers Sae et Taylor lui sourit un peu plus. Ça va - Snow est pas malade., qu’il préfère dire immédiatement. Il sait que Sae est nerveux. Taylor baisse les yeux sur la petite chienne qui boit joyeusement, avant de chercher l’une de ses peluches pour la secouer vivement dans tous les sens. Faut que j’te parle en privé. J’ai acheté des trucs pour Snow, viens. Taylor s’empare de ses doigts et tenant le sac de l’autre main, entraîne Sae plus loin dans la maison. Leur chambre lui semble un lieu assez calme. Rendu dans la pièce, Taylor lâche la main de Sae et dépose le sac sur un bureau. J’ai pas du tout aimé le veto. Nessie va me filer le numéro du sien pour le suivi. Il tourne autour du pot malgré lui. Du sac, Taylor sort une peluche hors de prix ayant un coeur battant. Mignon non ? Il le montre à Sae.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Saehee avait effectivement stressé parce que le rendez-vous tirait trop en longueur à son goût, mais s'était occupé l'esprit à discuter avec le grand-père de son amant ; le vieil homme lui avait fait remarquer qu'il était tendu comme un arc, et Sae lui avait adressé un sourire penaud.
Il se calma un peu quand Tay déclara immédiatement que la chienne n'était pas malade – puis stressa de nouveau quand il enchaîna sur un « il faut qu'on parle » des familles. (C'était comme ça que Saehee le ressentait.)

Négativement impressionné, mais attendant la suite avec suffisamment de confiance en Taylor, il prit place sur le lit, son regard de chat posé sur le streamer. Il fronça des sourcils. « Le suivi ? Il avait quoi le véto ? »

Taylor lui montra un accessoire pour Snow, et il n'y accorda qu'une attention très relative parce que concrètement, il s'en foutait de savoir si c'était mignon ou non, il voulait savoir ce qu'avait dit l'homme de l'art quant à la santé de sa chienne.

« Tay, tu peux m'expliquer s'te plaît ? C'pas bon pour ma tension là », fit-il remarquer d'un ton un peu trop neutre.
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Avant Snow, Taylor n’a jamais eu d’animaux de compagnie. Certes, ses colocs en avaient souvent mais jamais ils n’ont été à lui. Jamais il n’avait ce poids sur les épaules de s’en occuper et de veiller à leur santé et surtout, l’anxiété liée à leur bonheur et leur confort. Avec Snow, Taylor y goûte pour la première fois. Malgré les apparences, c’est quelque chose qui l’agite plus que l’on peut croire. Le bonheur de Snow le préoccupe vraiment. Chez le vétérinaire, il a eu une pensée folle et préoccupée à se demander si sa pauvre petite Snow avait été violenté par le chien de Nessie ; une peur irrationelle et un peu ridicule. Malgré tout, il se demande encore si Snow est prête à être mère et si elle est heureuse de la situation. Peut-être qu’elle n’a même pas conscience de la chose. Peut-être que pour elle, c’est uniquement l’instinct naturel qui parle et les réflexions n’ont pas à être. Taylor ne sait vraiment pas.
Au moins, elle semble heureuse maintenant qu’ils sont à la maison. Taylor la cherche un peu des yeux et essaie surtout de se changer l’esprit en montrant la peluche à Sae. Il lui faut quelques secondes pour se rendre compte que sa nervosité et ses inquiétudes déteignent sur son petit ami.
Coupable, il pince ses lèvres et ramène la peluche contre son torse, la presse dans ses bras. Elle n’est pas activée, mais le poids est réconfortant.
- Désolé…, qu’il souffle, avant de prendre une inspiration. Taylor s’approche de quelques pas et presse ses jambes contre celles de Sae, assis. Il lâche la peluche d’une main et s’empare de l’une des ses siennes. Lutin et Snow ont fait des bêtises. Elle est enceinte. , qu’il répond, calmement. Taylor est toujours nerveux face à une telle nouvelle. Le véto a proposé des trucs que j’ai pas aimé. Nessie m’a proposé de faire le suivi avec le sien à la place. Ça t’irait ? Celui qu’ils possèdent avait été trouvé pour faire le suivi de ses vaccins. Ils n’avaient pas vraiment cherché en profondeur. Elle attend trois petits, qu’il ajoute. Il possède la radiographie quelque part, mais Taylor n’a pas envie de s’éloigner de Sae. T’es toujours stressé ou tu te sens un peu mieux ? qu’il demande, avant d’avouer : Ça m’angoisse un peu mais je suis soulagé qu’elle soit pas malade.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Cha Saehee
Humain·e
Cha Saehee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  Tumblr_inline_pilaxc09jl1rsrkv5_400
Alias : Sae
Genre : Cisgenre masculin
Age : 27 ans
Dollars : 125
Statut : En couple avec Taylor
Occupation : Graphiste
Habitation : Crimson Bay, dans le quartier Beauliving
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Luv
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Im Jaebum
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Dépression, trouble anxieux, médicaments
Sae garda un silence contemplatif qu'il adoptait facilement ; heureusement qu'il s'était macqué avec quelqu'un de bien plus expansif que lui, quand même. Il haussa des sourcils à la nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas du tout ; dans sa tête, le chien de Nessie était castré. Apparemment, pas du tout.

« … ah », fut sa réaction. (Quand on vous dit  qu'il n'est pas expansif.) Il leva le nez vers Tay qui s'était rapproché de lui, les jambes touchant les siennes. Il pensa bien s'en prendre à Nessie (qui au juste ne prévenait pas que son chien était entier ?... bah Nessie, sa joie de vivre, son inconséquence et sa manie de s'en tirer avec son sourire si particulier). Mais bon, c'était un peu hypocrite. « Putain c'est ma faute, j'me suis pas occupé de la stérilisation... »

Il passa la main dans son cou, se massant la nuque. Il s'en voulait, n'arrivait pas totalement à réaliser.

« Tant que c'est pas dangereux pour elle je suppose qu'on peut – laisser les choses se faire. T'as prévenu Nessie ? »

Il eut un haussement d'épaules peu clair à la question de Taylor ; il n'était pas vraiment moins stressé, à vrai dire. En fait pour le moment il ne réalisait pas trop.
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
My favourite workout is running away from my problems / Taysae~2  1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Taylor n’a pas envie que Sae se sente coupable ; c’est une chose qui arrive souvent. Il se prononce moins sur la chose ; laisse son petit ami ressentir ses émotions et les encaisser. Il n’a pas envie d’être trop envahissant, de calmer sans cesse les choses pour lui, de toujours le déranger ou diriger ses sentiments. Taylor essaie de se contrôler un peu plus ; d’être moins envahissant.
Il a un peu envie d’être rassuré, lui aussi. De calmer son anxiété, la manière dont la colère l’a frappé plus tôt avec le vétérinaire. Certes Nessie a aidé, mais Nessie n’est pas Sae.
- C’est pas que toi. J’y ai pas réfléchi aussi Ils n’ont pas eu le temps, tout simplement. Taylor était occupé avec les rendez-vous de son grand-père et a négligé Snow, au final. Il y a ceux de Sae aussi; il a besoin d’un suivi aussi. Taylor n’a même pas encore pris le temps de se trouver un dentiste, de son côté.
Le coeur se serre un peu à la manière dont Sae formule les choses. Taylor fronce des sourcils, inconscient de sa mine contrariée.
- J’lui ai parlé oui - j’étais pas - j’étais furieux un peu Il soupire, désolé de son comportement bien que vraiment, Taylor ne demande pas pardon. Comment aurait-il dû réagir dans une telle situation ? Pas autrement. Il ne l’imagine pas. Le streamer finit par s’asseoir aux côtés de Sae, prend un moment et appuie sa tête contre l’épaule de son petit ami.
Il s’empare de sa main la plus proche et joue avec ses doigts, distrait.
Au sol, Snow joue avec un jouet trouvé. Taylor sourit légèrement en l’observant.
- Je prendrais un rendez-vous demain matin avec le vétérinaire de Ness - il m’a parlé de papiers ou j’sais plus quoi pour son pedigree aussi ? Je m’informerais. Au final, Snow est sa petite chérie aussi. Taylor l’aime fort. La chienne pince son jouet, le fait crier de ce bruit très particulier. Taylor lâche un léger rire.
D’une voix basse, il continue ; confesse ;
- j’avais pas réalisé que les gens faisaient hm … cesser les grossesses chez les animaux aussi. ça m’a un peu troublé Le mot est léger. Taylor y pense encore.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME