Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



[M/NB] XANDER — kill your darliing

Lance Dantès
True Blood
Lance Dantès
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Daemon.
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : Trente-trois ans.
Dollars : 175
Statut : célibataire
Occupation : ex mercenaire, assiste leta dans la gestion de l'hotel babel.
Habitation : queen brook, underapple, une baraque vide et solitaire.
Déchirures : Le seigneur des ombres :
La déchirure de Lance s'est déclenché lors d'un accident qui lui a couté la vie. Il est depuis persuadé d'avoir passé un pacte avec une divinité infernale qui lui confère ses pouvoirs en échange de sa servitude. Lance est devenu immortel, s'il est tué il revient à la vie après un court séjour dans le mondes des morts. Cependant, il continue de vieillir et quand son heure sera véritablement venue, il mourra pour de bon.

Le monde des morts est un monde parallèle et similaire au notre, dénué de couleur et de végétation. Il peut y rencontrer l'âme des défunts sous formes d'ombres et les guider vers la prochaine étape de leur existence. (Malheureusement il ne peut pas vous dire ce qu'il y a après, lui même ne le sait pas).

— Niveau 1 : Son temps dans le monde des morts est limité à une dizaine de minutes. Il ne peut pas communiquer avec les âmes, seulement les voir et connaître leur identité instinctivement.


Gardien des ombres : Pour se défendre ou en cas d’extrême danger, Lance peut invoquer une créature du monde des ombres constituée de ténèbres et de fumée. Elle possède une apparence humanoïde et agit selon sa propre volonté, bien que liée émotionnellement à Lance. Elle ne cherche pas à faire de mal, seulement à repousser la menace.

— Niveau 1 : La créature ne peut pas agir sur son environnement et se dissipe seulement en quelques minutes après son apparition. Elle est simplement menaçante de part sa taille imposante (près de 2m50) et son apparence spectrale, mais n'est que fumée. Son unique intention est d'effrayer et repousser un danger.

Limites : (seigneur des ombres)

— Limites : Pour entrer dans le monde des morts tout comme pour en sortir il n' a qu'une option, trouver une porte. Celles-ci se situent dans des lieux sacrés ou des cimetières par exemple ou parfois dans des endroits marqués par la mort. Ensuite, son âme n'a plus qu'à suivre les vibrations.
New Blossom regorge de passages cachés depuis la catastrophe de 2005.
Il ne peut pas s'éloigner de son point d'entrée au delà d'une dizaine de kilomètres.

Le corps de Lance ne voyage pas, seulement son âme et ce corps resté dans le monde des vivants perd de ses couleurs et commence à mourir, comme il aurait dû des années plus tôt. Il doit faire attention à la durée de son voyage pour ne pas avoir de mauvaise surprise, comme l’impossibilité de retrouver son enveloppe.
Lance n'a pas le droit de tuer un autre être humain, s'il venait à essayer il mourrait à se place comme frappé par une foudre divine sans aucune chance de revenir cette fois-ci.
Lance vit constamment entre deux mondes. Il est naturellement attiré par les catastrophes, se trouve souvent sur les lieux d'accidents, quand ils ne se provoquent pas autour de lui. Il porte malheur à son entourage.

(gardien des ombres) — Limites : La créature des ombres est en réalité la part de Lance qui est morte avec lui lors de sa mort, devenue servante de l’au-delà. Étant une part de lui, si on essaye de la blesser, de la faire disparaître, en la frappant ou en donnant des coup de couteaux dans le vide par exemple, il peut ressent la douleur fantôme.
Après sa disparition Lance souffre de cauchemars et terreurs nocturnes jusqu'à une semaine après l'évènement, il est plus irritable, sa psyché grandement perturbée par l'apparition. Il peut avoir l'impression d'être incomplet, ressentir le besoin de retourner au royaume des ombres et y séjourner.

Stigmates : Une méchante cicatrice sur le torse là où il était poignardé qui semble mal vieillir. D'autres un peu partout sur son corps à cause de sa tendance à se retrouver dans des rixes. Toujours des cernes où on pourrait loger toute la misère du monde. Un sourire sincère qui lui attire naturellement la sympathie de ses pairs.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly & Ilyas.
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2024
FC : steven john ward.
Crédits : maverick (avatar)
Thèmes abordés : mercenariat, la mort, relations toxiques, ptsd
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Xander
FC suggérés : xavier dolan
 
TW : violence,  drogue, gang, forces de l'ordre, meurtres, relation semi toxique par les circonstances (c'est compliqué).
Crédit : ultraviolences
CARTE D'IDENTITÉ Nom : Xander pour ne pas mettre x mais son identité est au choix.
Genre : A votre préférence. Le scénario est écrit au masculin par défaut.
Âge et lieu de naissance : Lieu de naissance au choix. Entre 30 et 35 ans.
Origines et nationalité : En fonction de l'avatar choisi.

Nature : Humain ou altéré, éventuellement Carbon Copy dans le cadre de sa couverture s'il a été incité à prendre du Red.
Groupe : Hybrid Theory ou Theseus Paradox.

Statut marital : Xander n'a pas eu de relations sérieuses depuis plusieurs années, souvent sous couverture, souvent forcé de mentir. Il n'arrive pas à passer outre son obsession pour Lance malgré quelques flirts. (Possibilité de le faire polyamoureux).
Occupation : Fantôme. Membre de infiltré de L'Espionnage Team dans un gang de bas étage. Pour le compte de CERBER il surveille le trafic de Red en espérant trouver des informations sur la source du substitut au V.
Situation financière : Relativement correcte, n'a jamais roulé sur l'or. Ses parents sont des ultras riches dont il refuse l'aide. Il idéalise le rêve de se faire tout seul, niant ses privilèges, mais papa rattrape toujours ses conneries.
Lieu d'habitation : Crimson Bay depuis plusieurs mois pour le bien de sa couverture. Quand il n'est pas en mission quelque part, il retourne vivre chez ses parents qui habitent l'Aerium.
Le personnage
— Avant la guerre civile de 2005, sa famille n'était personne. Ils ont bien failli tout perde, mais ses parents avaient acheté des actions à Theseus Corp. Lorsque l'influence de la corporation à explosé, leur statut social s'est élevé jusqu'au sommet. Xander croit au bien fondé des corporations. Elles sont le futur de l'humanité. Un jour, il en est persuadé, mutants et altérés ne feront qu'un et l'humain sera parfait.
— A fait ses études à Washington. Populaire, golden boy et souvent de tous les mauvais coups. Séducteur et manipulateur, il s'est illustré par sa débauche pendant les premières années de sa vie. Il a connu les excès, Xander fonctionne à l'adrénaline et aux émotions fortes.  C'est en voyant ses amitiés se délier petit à petit que la vie l'a rattrapé et lui a foutu la claque nécessaire pour se remettre dans le droit chemin.
— Xander se destinait originellement à devenir un scientifique pour Theseus, mais c'est la catastrophe qui a frappé New York qui l'a motivé à s'engager dans les forces de l'ordre. Xander veut jouer les justiciers à son échelle, puisqu'il ne peut pas devenir un Sept. Il a été repéré par CERBER et lorsque New Blossom a été inauguré, a directement intégré la division d'espionnage.
—  Xander est défini comme froid et calculateur par ses collègues. De manière générale, il apparaît parfois comme antipathique, en dépit de sa capacité à se fondre partout. Sérieux, mesuré et capable de prendre des décisions lourdes de conséquences sans ciller. Il le doit à sa maîtrise de soit et son assurance naturelle. Xander est charismatique, il parvient toujours à ses fins, même s'il doit prendre les mauvaises décisions. Il suffit de creuser un peu plus pour déceler sa sensibilité. Il ne s'exprime pas par les mots, ce sont ses actes qui parlent à sa place. Son ego est bien plus fragile qu'il n'y paraît, auto-saboteur confirmé qui ne parvient pas à trouver sa place.
 
Mes attentes Merci d'avoir lu jusqu'ici.  [M/NB] XANDER — kill your darliing 3471008882 En dehors du lien qui est évidemment non négociable et des bases de l'histoire, Xander c'est surtout un personnage à façonner à ton image. J'ai tracé quelques lignes pour t'orienter. Une fois en jeu, il sera à toi et tu seras lae seul.e maitre de son destin. Le lien est pensé pour un lien love endgame.  flowers

Pour des raisons logiques, ils doivent avoir dans les mêmes âges, à part ça l'avatar est libre. J'ai mit Xavier Dolan car je le trouve chouette mais je suis ouverte à d'autres propositions.

Viens comme tu es.

Xander est un personnage important pour mon personnage, j'attends surtout quelqu'un  de motivé pour jouer sur le long terme. heart.
En ce qui me concerne, je préfère être honnête j'ai une vie chargée et je suis du genre lente. J'écris entre 500 et 1000 mots grand max. Si tu aimes quand ça va très vite, je ne suis pas sure de pouvoir te satisfaire  [M/NB] XANDER — kill your darliing 3714939836 , ce scénario s'adresse plutôt aux escargots. (Sauf si attendre ne te dérange pas  heart ). Tu l'auras comprit, en terme d'activité je n'ai aucune attente.  Le rp n'est pas une priorité, on est là pour s'amuser et vivre une aventure ensemble.  sigh
Ses relations @Lance Dantès |  Amis d'enfance devenus Némésis | Tensions et ambiguïtés
Xander et Lance se sont rencontré à Washington pendant leurs études par le biais d'amis communs. Souvent considérés comme les parfaits opposés. S'il devait être honnête, Xander admettrait qu'au départ il détestait Lance et ses réflexions enfantines, sa trop grande naïveté et ses grands gestes, mais qu'il en tirait de grands avantages. Lance ne l'a jamais abandonné, quitte à porter le chapeau pour ses bêtises. Une sorte de rivalité s'est installé, teinté d'une forme de possessivité. Xander voulait lui ressembler, lui aussi, aurait aimé être vertueux. Quand tout le monde lui a tourné le dos, Lance est resté égal à lui même, la main tendue.

Leurs familles ont déménagé à New Blossom en même temps et il aurait pu se passer quelque chose entre eux si les circonstances ne s'en étaient pas mêlées. Theseus qui étouffe la société du père de Lance, les poussant à la faillite et la chute sous terre. Tandis que la sienne bâtissait son empire. Les deux amis sont restés en contact malgré tout, incapable de rester séparés trop longtemps.

Jusqu'au jour fatidique où, sous couverture, Xander est forcé de planté un couteau dans le dos de son meilleur ami, mercenaire dans l'Underapple. Un règlement de compte dont il devait être la main armée. Non sans remords. Non sans regrets. Non sans une culpabilité écrasante qui s'est transformé en effroi lorsqu'il a découvert que Lance a survécu. Xander s'est exécuté. Pensant à la fois couper ce lien invisible qui les maintient et les retient. Qui l'empêche de faire sa vie.
Tout ça pour rien. Car maintenant Lance veut se changer, mais il ne doit jamais savoir la vérité.
Xander en est certain, l'autre n'hésiterait pas non plus.