-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



lost and found (loterie du rp #1)

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : lost and found (loterie du rp #1) HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 177
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
TW : aucun.
Tous les parents le savent : personne n’échappe plus vite à votre vigilance qu’un enfant attiré par quelque chose. C’est le genre de chose qui peut arriver à n’importe qui, même au plus vigilant. Il suffit de rien. Une inattention de quelques secondes à peine, et on imagine déjà le pire. Bien souvent, l’enfant n’est pas loin, tout aussi paniqué que les parents auxquels il a échappé. Et dans la plupart des cas, tout se finit bien.Dans la grande librairie un peu vintage de Time Avenue, il n’y a pas foule. La faute des livres audio et des tablettes disent les uns, la faute d’une génération de moins en moins intéressée par la littérature, disent les autres. Mais la librairie est toujours là, bien enracinée dans l’avenue rétro de New Blossom. Au milieu des rayons au premier étage, une petite fille haute comme trois pommes, âgée de quatre ans tout au plus, serre fort sa peluche chat contre elle en reniflant doucement. Dans les allées, pendant que sa mère lui cherchait un nouveau livre de contes, elle a vu un joli chien et l’a suivi jusqu’à ce que lui et son propriétaire quittent la boutique. Et quand elle s’est retournée, elle n’a plus vu sa maman. Comme on le lui a appris, elle est revenue sur ses pas, mais elle ne l’a pas trouvée. Alors, elle a commencé à paniquer un petit peu. Alors, toute tremblotante, elle attrape la manche d’une jeune femme, tire un petit peu dessus, et murmure en regardant ses sandales qu’elle a perdu sa maman.
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : lost and found (loterie du rp #1) ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

lost and found (loterie du rp #1) 69la lost and found (loterie du rp #1) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

lost and found (loterie du rp #1) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


lost and found (loterie du rp #1) 2K3YB9R

lost and found (loterie du rp #1) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

lost and found (loterie du rp #1) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



LOST
AND
FOUND
/
Put one foot in front of the other. You're gonna be OK
(Bethel Music & Jenn Johnson) (icons. inkmarrows)


L’odeur est particulière. Celles des romans imprimés sur des milliers de pages en papier. Celles des couvertures cartonnées. Ça enivre l’odorat. Ce parfum, elle le préfère à celui de la boutique dans laquelle elle travaille. Bien plus rassurant. Bien plus chaleureux. Il faut retenir les phalanges pour ne pas qu’elles se saisissent de chaque ouvrage, les rapprochent de ses narines afin de les respirer. Les pas sont lents. Ce sont ceux d’un automate à l’allure bancale. C’est qu’elle prend son temps, à observer les tranches des livres, à attendre que l’une attire son attention. Les noisettes les épient, les décortiquent, les observent. Il faut une couleur, un titre, un nom particuliers pour que les doigts soient autorisés à prendre l’ouvrage. Le retourner. Parcourir le résumé sur la quatrième de couverture. Feuilleter même les pages. S’autoriser à lire quelques lignes prises au hasard, afin de se familiariser avec le style d’écriture. Une règle d’or : si la plume ne l’attrape pas en trois lignes, Dani repose le livre à sa place et passe à un autre. De toute façon, elle ne vient pas pour acheter. Pas l’objectif premier.

La librairie est un lieu de pèlerinage. D’hommage. Elle y vient pour se rappeler de son frère, des heures passées ici. Lui dans les rayons des comics. Elle dans ceux des romans. Venait toujours un moment où la frimousse d’Anton apparaissait. Espiègle, mutin. Les bras surchargés de livres qu’il souhaitait acheter. C’était toujours un débat pour le convaincre de ne pas tous les prendre. Fallait négocier. Ardemment. Troquer quelques exemplaires contre des bonbons. Et quand frère et soeur étaient enfin d’accord, alors iels passaient à la caisse. Elle sourit, Dani. Rien que d’y repenser. Depuis peu, ces souvenirs ne sont plus remplis de chagrin. Ils sont nostalgiques, joyeux. Une belle période révolue, dont elle prend plaisir à se souvenir. Ce ne sont plus des instants de vie à fuir à tout prix. Le sourire fléchit quand on tire sur sa manche. Le regard se baisse vers son bras. Incapable de comprendre ce qui a causé ce mouvement.

Une enfant. C’est une enfant. Paniquée. “Oh… !” Maman perdue. C’est à peine si ses paroles parviennent à Dani, tellement elles sont murmurées. Mais elle les entend. Elle s’agenouille devant la jeune fille. Un sourire rassurant accroché à ses lippes. “Hey, tout va bien. Promis, juré, craché !” Dani a même levé la main en faisant sa promesse. Quand la main est levée, elle est forcément fiable. C'est la plus fiable de toutes les promesses du monde. “On va la trouver ensemble, parce que tu es forte et courageuse. Rien ne te fait peur !” Enfin presque. “À part peut-être le monstre sous le lit. Moi aussi, il me fait peur.” Dani hoche la tête avec vigueur. Ça semble convaincre la gamine qui l’imite également. Parfait. Bon. Maintenant quoi ? “Elle ressemble à quoi, ta maman ?” L’enfant semble réfléchir un instant, avant de se tourner vers une cliente. Et la pointer du doigt. Elle ressemble exactement à cette personne ? Cool ! Enquête terminée, voilà qu’elles ont déjà trouvé la mère de cette enfant. Ne cherchez plus, voici les deux meilleures détectives de New Blossom !

Bon okay, la mère n’a pas l’air méga inquiète pour quelqu’un qui a égaré son enfant. Mais hey, elle ne l’a peut-être pas encore remarqué. Dani se lève, non sans prendre la main de l’enfant au préalable. S’agirait de ne pas la perdre. Vous imaginez l’enfer ? Elles se glissent dans le dos de la femme. “Excusez-moi, madame ? Je crois que j’ai votre fille !” Le ton est guilleret, bien heureuse d’avoir fait sa bonne action du jour et de permettre à cette enfant de retrouver son foyer ce soir. Mais la gamine tire sur sa main. Comme si elle voulait… quoi ? Elle aussi veut aller dans la section des comics ?

 @Belladonna Faust

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : lost and found (loterie du rp #1) 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1097
Zone libre :
lost and found (loterie du rp #1) 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1586
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
lost and found
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.” @Dani Duarte

Bella n’était pas distraite. Elle était même ce que l’on aurait pu qualifier d’hyper vigilante. La force d’une habitude, non, d’une obligation, prise sur son lieu de travail et qui s’était glissée jusque dans son quotidien. Quand on avait littéralement la vie des gens entre les mains, on ne pouvait pas se permettre d’avoir la tête ailleurs. Alors elle étudiait tout, réfléchissait à tout, planifiait les choses de A à Z sans jamais laisser de place à l’imprévu. Ça laissait peu de place à la spontanéité dans son quotidien, mais les choses étaient mieux ainsi. Au moins, et même si ce n’était pas vrai, elle avait l’impression d’avoir le contrôle de la situation. Enfin, c’était avant que son mari ne revienne d’entre les morts et pulvérise toutes ses certitudes en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire. Depuis, elle avait du mal à mettre un pied devant l’autre sans avoir la sensation de chanceler. Conséquence de cette résurrection pour le moins inattendue, elle avait été contrainte de décaler plusieurs chirurgies et de poser quelques jours de congés. Il s’agissait en réalité davantage d’un arrêt maladie, mais Bella ne voulait pas que la nouvelle se répande. C’était encore trop frais et la dernière chose qu’elle voulait, c’était que tout CERBER se mêle de tout ça. Ça aurait impliqué que son père mette son nez là-dedans – à supposer qu’il n’en savait pas déjà plus qu’elle – et c’était une pensée qui suffisait à éveiller chez elle mille et une angoisses. Alexander aurait bien été capable de précipiter Ehvan dans la tombe alors qu’il en était à peine sorti.  

Les sorties semblaient presque irréelles pour Bella. Ses pensées étaient, hélas, parasitées par tant de choses qu’elle ne se faisait plus vraiment confiance. Elle faisait de son mieux pour garder la tête sur les épaules, pour Rosie, mais elle était au bord de l’effondrement et un rien suffisait à l’ébranler. Elle avait la chance d’avoir Louis et Keith pour la soutenir, mais quand ni l’un ni l’autre ne pouvait être présent, il fallait bien qu’elle assume ses responsabilités de mère. Parfois, il ne s’agissait pas de grand-chose. Comme emmener Rosie dans une librairie parce qu’elle voulait de nouveaux livres d’histoires à lire le soir. Sa mère et Louis avaient sans doute lu tout ce qu’il y avait dans sa bibliothèque, alors il était grand temps de rafraîchir le tout. Bella s’était convaincue, bon gré mal gré, que prendre l’air leur ferait du bien. Et qu’avec un peu de chance, elle trouverait un ouvrage qui lui permettrait d’aborder tous les changements que leur petite famille s’apprêtait à vivre. S’il y avait bien une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était que Rosie échappe à sa vigilance dans l’établissement, tandis qu’elle étudiait avec attention deux livres de contes. La petite fille avait appris à ne pas s’éloigner de sa mère, en aucune circonstance. La plupart du temps, Bella la tenait par la main. Elle ne la lâchait pas à moins d’être sûre qu’elle ne risquait rien. Et si Rosie n’avait pas croisé un adorable chiot, elle n’aurait pas quitté sa mère. Mais elle n’avait que quatre ans et l’envie de caresser l’animal l’avait emporté sur toutes les bonnes leçons. Le temps que Bella se retourne, et elle avait disparu dans les allées innombrables de la librairie. La panique fut immédiate, elle lâcha les livres qu’elle tenait et hurla le prénom de sa fille, comme si ce qu’il pouvait lui arriver de pire venait de se produire. Au fond, ce n’était pas loin du compte.


« Maman elle dit qu’il n’y a pas de monstre sous mon lit. Elle vérifie tous les soirs. » Rosie renifla un petit coup, sans quitter la jeune femme qu’elle avait abordée des yeux. Sa mère lui avait dit que si un jour elle était perdue, il fallait qu’elle trouve une autre maman pour l’aider à la retrouver. Elle ne savait pas trop si la dame avait des enfants, mais elle avait l’air gentille. Quand elle lui demanda à quoi ressemblait sa mère, elle fronçait les sourcils, réfléchit un instant et pointa du doigt une dame qui avait la même couleur de cheveux et un manteau qui ressemblait au sien, mais ce n’était pas sa maman. « Mais non, c’est pas ma maman… » Qu’elle essaya bien de bredouiller, mais à voix trop basse pour être vraiment entendue. Mais puisqu’elle ne voulait pas risquer de se perdre encore une fois, elle suivit bien sagement la jeune femme en direction de l’inconnue, qui eut toutefois vite fait de leur dire qu’elle n’était absolument pas celle qu’elle recherchait. Et pour cause, songea Rosie : elle ressemblait plutôt à une mamie qu’à une maman. « Ma maman, c’est la plus jolie. » Très bien, mais ça n’arrangeait pas trop leurs affaires, cette description pleine d’affection. Rosie réfléchit un peu plus fort ; comme quand Louis lui demandait de faire la liste de ses dinosaures préférés. « Et puis elle est grande, blonde, avec les yeux bleus… Oh, elle a mon sac à dos ! Il est rose, avec une licorne et des paillettes. » Pour la petite, c’était une description tout ce qu’il y avait de plus fidèle. Il aurait sans doute mieux valu qu’elle donne le prénom de sa mère à sa sauveuse, mais maman était… Eh bien, maman. Et puis d’un coup, un petit sursaut, et elle tire de nouveau sur la manche de celle qui voulait bien l’aider. Elle lui désigne le rayon des bandes dessinées et des comics, comme si c’était l’endroit le plus important du monde. « On est passées par là, et puis après on est allé voir les livres… Et après j’ai vu un petit chien, je l’ai suivi et je me suis perdue… » Rosie regarda encore une fois ses chaussures, toute gênée. « Tu crois que maman va être fâchée… ? »

made by valkyrja

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : lost and found (loterie du rp #1) ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

lost and found (loterie du rp #1) 69la lost and found (loterie du rp #1) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

lost and found (loterie du rp #1) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


lost and found (loterie du rp #1) 2K3YB9R

lost and found (loterie du rp #1) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

lost and found (loterie du rp #1) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



LOST
AND
FOUND
/
Put one foot in front of the other. You're gonna be OK
(Bethel Music & Jenn Johnson) (icons. inkmarrows)


Ah ! Elle a dit ça ?” qu’elle marmonne. S’il n’y a pas de monstre sous son lit, Dani est peut-être en train de semer le doute en affirmant le contraire. Oups. Au moins, elle n’a pas balancé que le Père Noël n’existe pas. “C’est qu’elle a raison, alors ! Les mamans savent toujours tout.” Absolument. Même qu’elles ont raison d’insister quand il faut se brosser les dents le matin et le soir. Mais ça, ce sera pour une autre fois. Priorité à retrouver ladite mère. C’est que Dani n’avait pas prévu du baby-sitting aujourd’hui et que cette enfant serait bien mieux avec des gens qui la connaissent.

Comme cette femme. Qui est la mère de la fillette. Évidemment. Parce que c’est elle qui a été désignée. Mission accomplie. Tout le monde peut reprendre sa respiration et rentrer chez soi… ah, non, attendez… “Comment ça, ce n’est pas votre fille ?!” À deux doigts d’appeler les services sociaux. Cette mère ne veut pas récupérer son enfant. C’est quoi cette histoire ?! Bon, remarquez, la gamine non plus n’a pas envie de retourner avec sa mère. Elles sont où les retrouvailles larmoyantes ?! Il y a peut-être un problème. Un gros indice devant ses yeux : la “mère” est plutôt âgée. Du genre à porter un dentier et à jouer au bridge le mercredi après-midi. Bon, mauvaise pioche. Un nouvel indice, peut-être ? Sa mère est la plus jolie. Mais encore ? Grande, blonde, yeux bleus, sac-à-dos licorne (ce sac aurait plu à Archie). “Okay…” Ça ne doit pas être si compliqué à trouver. N’est-ce pas ? Dani essaye, en tout cas. Le regard scrute tous les coins et recoins dans son champ de vision. Personne ne correspond à la description. Heureusement que la fille est précise dans ses indications. Au point de lui situer le rayon où elles étaient. Ça, c’est une bonne piste !

Elle se serait empressée de partir dans cette direction, si la gamine n’avait pas baissé le regard. Oh bordel, elle va pleurer ? Si elle pleure, Dani aussi va pleurer. Et si les deux pleurent, elles ne vont jamais retrouver sa mère. Faut que la gamine soit forte, par pitié ! Et il faut que Dani la rassure. Question de vie ou de mort. “Oh non, ne t’en fais pas.” Si sa mère est bienveillante et empathique, elle ne sera pas fâchée. Ça, Dani n’en sait rien. “Je pense qu’elle a très très peur parce qu’elle ne sait pas où tu es mais elle sera heureuse de te retrouver.” Voilà, la positive attitude. Elle offre un grand sourire à la petite fille. “Je suis sûre qu’elle sera tellement heureuse qu’elle t’achètera ce que tu voudras !” Oh oui, tiens. Voilà comment mettre dans l’embarras la mère de famille paniquée. Mais hey, il fallait mettre un traceur GPS sur sa fille. C’est son problème, pas celui de Dani. “Tu sais de quoi tu aurais envie ?” qu’elle demande, alors qu’elle emmène la gamine vers le rayon des bandes dessinées et des comics. Objectif : occuper la fillette pour ne pas qu’elle panique. Et pour ne pas qu’elle pleure, surtout. “Hey, dis-moi, tu t’appelles comment ? Et ta peluche ?

 @Belladonna Faust

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME