Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



be my valentine

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
be my valentine
tw : malenia

Peut-être qu’Icarus est plus omniscient que je ne le croyais. Peut-être qu’il en a marre que je commence à prendre mes aises et me recadre gentiment ; d’abord avec un premier sous-entendu. C’est mon agent qui est venu avec la demande – ou plutôt l’ordre même si Icarus déteste ce mot-là. Ils n’ordonnent pas, jamais. Ils conseillent. Recommandent.  « Écoute Mal, ta story pour féliciter Carter Bowers n’est vraiment pas passée inaperçue et… — Carter qui ? »

Je me redresse dans mon lit king size, la tête encore en vrac de la fête de la veille. Il est beaucoup trop tôt, il y a beaucoup trop de soleil, et on me parle d’un mec beaucoup trop inconnu. « Carter Bowers, soupire-t-il. Il a explosé tous les scores dans la dernière série sur les Sept, et du coup il est passé apprenti. Comtesse, wake up. — Ah, oui ! » Non, je vois pas du tout. « Il est mignon ? — Selon tes standards, oui. BCBG, mais pas aussi arrogant que le laisserait entendre son physique. — OK, et donc qu’est-ce qu’elle a, ma story ? — Tu n’as pas regardé ton téléphone depuis combien de temps ? — J’ai une gueule de bois, va droit au but. — Le monde entier rêve d’une collaboration entre vous deux. #bowell et #24komtesse sont en top tendance. Et ça pourrait permettre de… redorer un peu ton blason après le problème « LadyHawk » et « Terroriste de la Tour ». » J’éclate de rire. Bowell, ça sonne bien. J’aime trop les Malenies, elles ont des idées de fou. « OK, qu’est-ce que je dois faire ? — Ce pour quoi tu es née, ma chérie. Le buzz. »

☽ ☽ ☽

Donc j’avais bien fait une story et en plus, je lui avais envoyé un petit message de félicitations. Vu l’heure, je pense que j’étais bourrée, ou sous coke, à voir. J’ai entendu ce que m’a dit mon agent, et j’ai mis mon plan à exécution.

Première story : avachie dans mon lit, une partie seulement de mon visage visible sous les draps d’un blanc virginal, avec un mot pour ma nouvelle cible. « Hey @24K, je suis timide mais j’aimerais bien t’inviter sur mon prochain clip, t’en dis quoi ? » Et j’ai laissé le monde s’embraser.

Il pourrait refuser. Mais le buzz serait quand même fait. Et je doute que son équipe accepte qu’il refuse mon invitation. Je laisse mes fans propager la rumeur, abandonne mon téléphone le temps de prendre une douche et de me préparer. Quand je suis maquillée, coiffée, apprêtée, je refais une story avec une mine ingénue. « @24K j’suis prête pour toi »

Oupsi.

Je vais peut-être dévorer le BCBG au caractère d’agneau. Ou découvrir s’il cache un côté grand méchant loup derrière le masque ?

ft.  @Carter Bowers
Carter Bowers
Blue Blood
Carter Bowers
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : — 24K, GOLDENBOY; Alias donné par Icarus Inc. afin de polir son image de marque. Peu de gens le surnomme encore par son prénom dans l'industrie.
Genre : — HOMME CISGENRE, Naviguant dans la fluidité, il répond aux pronoms masculins.
Age : — 27 ANS, né en 1998.
Dollars : 252
Zone libre :
be my valentine 6c856ea584f4e5ce608b2c8e68c4a325f7354f13

Statut : — CÉLIBATAIRE, Il est difficile d'avoir de véritables relations sous les yeux des caméras, il se considère comme bisexuel, mais il est toujours dans le placard aux yeux du public.
Occupation : — IDOLE D'ICARUS, Il évolue dans plusieurs sphères, son visage fait vendre donc il est placé ici et là. Aujourd'hui une pub et demain un tapis rouge. Bien qu'il soit principalement mannequin, il fait régulièrement des rôles de second plan au cinéma.
Habitation :
Déchirures :
ALCHIMIE AURIFIQUE
Métal précieux et noble, recherché depuis des millénaires pour sa rareté. Traversant les océans à bord de majestueux galions. La possibilité d’avoir une source d’or à proximité garantit la puissance et la richesse de celui qui la possède.

— Touché de Midas; Capacité à transformer en or les objets inertes ainsi que les objets vivants de petites tailles.

— Mimétisme aurifique; Il peut recouvrir son corps ou transforme ses organes en or, améliorant sa force de frappe et sa résistance.

— Pureté; Modifie l'alliage de ses transformations, pouvant ainsi rendre ses objets plus ou moins précieux ou résistant, selon ses besoins.

Mémo RP :
— Sloane
— Samantha
— Malenia

Pseudo : — WOODEN SPOON, jii
Genre IRL : — MASCULIN, il.
Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2024
FC : — ELORDI, jacob.
Crédits : ava;draiochta
Thèmes refusés :
be my valentine
tw : //
Aout 2025 - L’après-midi venait tout juste de commencer quand Carter s’était finalement réveillé, complètement en sueur et peut-être encore un peu dosé de la veille. Il était en sous-vêtement, mais il avait tout de même eu la décence de mettre un peignoir. Trainant dans la cuisine pour aller se chercher une bouteille d’eau pour s’hydrater un peu. Il avait peine à garder les yeux ouverts avec toute cette clarté. Vraiment pas l’idéale, mais il s’en foutait complètement.

Et quand on cogna à la porte, il aurait voulu disparaître. Son assistant entra avec sa tablette électronique bien en mains. « OMGGGG ! (Oui, il est gay) Comtesse t’as tagué dans sa story ! » Carter le regarde avec un visage complètement impassible, luttant pour garder ses liquides pour lui et éviter de les partager avec son assistant surexcité. — J’ai pas ouvert mon téléphone… J’ai à peine ouvert les yeux, qu’est-ce qu’elle dit ? Ayant un peu de difficulté à y croire, il laisse la tâche a son assistant de lui faire la lecture, de lui montrer les preuves de ce qu’il avance. « Elle veut faire une colab avec toi, elle t’invite à faire partir de son prochain clip. Juste avec cette publication t’as déjà gagné 500K abonnés. — Wooo. — Jte jure, les Malenies sont vraiment à fond. Tu dois accepter, c’est une opportunité à ne pas manquer.  — Les Mal ? — Sa fanbase. Écoute. J'entre en contact avec son agent et on boucle ça le plus tôt possible. Tu ne peux pas manquer ça ! — Ok. Fait ce que t’as à faire. Fait juste me laisser seul. Il ferme les yeux et dépose la main sur son front pour essayer de réduire la pression. Il croit qu’il va exploser, qu’il n’aurait pas dû abuser des shots hier.

Les minutes ont passé et malgré la douleur, la nausée semble être atténué. Il avait traîné quelque temps sous la douche, en position fœtale en laissant l’eau ruisseler sur son corps. C’était l’un des seuls moyens qu’il avait trouvés pour atténuer son mal de crâne en attendant que les acétaminophènes fassent leurs effets. Lorsqu’il trouve le courage de se relever, il prit son téléphone pour n'y voir qu’elle, la Comtesse, avait contre-attaqué. Décidément, elle voulait une réponse. Elle avait revêtu sa mine angélique, parfaitement pouponné et prête, mais prête à quoi ? Elle avait piqué sa curiosité.

Il se connecte sur Instagram, 100K abonnés de plus, seulement pendant le temps qu’il s’était retrouvé sous l’eau. Il prend une photo de lui, torse-nu et les cheveux encore mouillés, la vapeur de la douche encore chaude qui s’était à peine dissipée. « Laisse-moi le temps d’me mettre tout beau pour toi. @Comtesse #24Komtesse » À ce rythme, il aurait le tag le plus cliqué sur Argo d’ici la fin de la journée. Il déposa son téléphone sur le comptoir, s’appliquant son rituel cosmétique et vaguant jusqu’à son dressing pour enfiler un pull et des pantalons assorties, quelque chose de confortable pour affronter le reste de la journée. Le plan était simple, rester vautré sur le sofa jusqu’à ce qu’on vienne le chercher.

☽ ☽ ☽

Septembre 2025 – On l’avait largement sermonné, il devait être impeccable sur celle-là. Aucune soirée, aucune sortie, punition que l’on donne à un enfant pour s’assurer qu’il ne fasse pas de bêtises. Comme s’il ne pouvait pas se retenir de sortir. En réalité, c’était à ce moment précis que son trouble de l’opposition frappait le plus fort. Il aurait tout fait pour sortir en douce, mais en même temps, ils avaient raison. Il devait être à son meilleur pour continuer de monter dans les sondages. Paraître dans la vidéo de Malenia, c’était une chance en or. Littéralement.

Il était arrivé à l’heure. En réalité, on l’avait carrément sortie du lit et transportée jusqu’ici sur la banquette arrière d’une voiture blindée d’Omnivox Media. Il avait été escorté jusqu’à la salle de maquillage et d’essayage, une loge où deux maquilleuses l’avaient enduit de cosmétiques. Il n’avait aucune idée ce qu’il devait faire aujourd’hui, mais il savait qu’il devait être irréprochable, montrer son beau côté et laisser l’apparat parler de lui-même.



@Malenia Blackwell
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
be my valentine
tw : malenia
Je suis rarement excitée pour autre chose que moi. Pourtant, avec tous les déboires de ces derniers temps, ce petit jeu avec ma communauté et celle de 24K m’amuse et me tire de mes mauvaises pensées. J’attends comme une gamine sa réponse, ou comme à l’époque, quand j’avais un crush sur un type et que je voulais absolument une réponse à mes SMS. Aujourd’hui, Comtesse est plutôt blasée à l’idée de tout le battage médiatique, mais pour une fois, quelque chose de différent est en train de se produire. Et quand Carter finit enfin par me répondre d’une story mama mia j’éclate de rire avant de me relever de mon canapé, enthousiasmée. Bazar, il sait y faire, il y a pas à dire. Lui aussi sort de la douche, torse-nu, les cheveux en bataille, et la chaleur de la salle de bains comme un dragon soufflant de la vapeur autour de lui. Je ne distingue pas de tatouage sur sa peau parfaite, me surprends à compter son nombre d’abdominaux, mais on sait combien les petites poupées d’Icarus sont bien fuselées. « Laisse-moi le temps d’me mettre tout beau pour toi @Comtesse #24Komtesse » Je lâche échapper un genre de « iiih » excité. Mon téléphone est en feu, les notifications explosent. Mais ce n’est pas uniquement pour le coup de comm que je suis contente, mais plutôt parce que j’ai enfin trouvé un nouvel adversaire à me mettre sous la dent. Ou un partenaire ? À voir, dans ce monde de la fame et de l’apparence, rares sont les relations qui ne soient pas jalonnées de trahisons et de secrets…

☾ ☾ ☾

Mon agent a organisé tout ce qu’il faut pour que le clip dépote. Bon, comme d’habitude, ça va être un truc très sexualisé mais avec une histoire ; une princesse enfermée dans un tour luxueuse aux allures détruites, avec un côté très dystopique, finalement sauvée par un homme (d’Icarus haha). Ils doivent faire alliance pour vaincre les ténèbres et parvenir à sortir de la tour pour finir amoureux et blablabla. Je passe la moitié du clip dans des positions suggestives en petite tenue jusqu’à ce que 24K vienne à ma rescousse. J’ai déjà demandé un clip féministe pour la chanson d’avant, je ne peux pas toujours gagner sur tous les tableaux. Et le monde semble de toute façon suspendu à nos lèvres, dans l’espoir certainement qu’elles se rapprochent. Les Malenies ne parlent plus que de ça, et les rumeurs vont bon train, surtout en ce qui concerne ma vie amoureuse qui est toujours très fantasmée.

Une fois habillée et maquillée, mon assistante débarque dans ma loge, toute excitée. « Il est là, il est prêt. Oh mon Dieu, Comtesse, il est… wowowow. Je suis sûre que tout le monde va adorer votre clip. — Hm, tu le fais venir ? — Quoi, ici ? — Je ne vais pas le manger. » Pas encore. La jeune fille accepte, soudainement pourpre à l’idée de devoir le rencontrer pour de vrai. Cela fait bien longtemps que je ne suis plus impressionnée par personne ; c’est plutôt eux qui devraient l’être. J’ai hâte de voir de quel bois se chauffe ce fameux 24K. Après tout, je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment le voir. Quand ils frappent à la porte, je me lève d’un coup, retire le peignoir censé recouvrir mes attributs – la robe noire qui épouse mes formes ne laisse vraiment que peu de place à l’imagination, entre mon décolletés plongeant jusqu’à mon nombril et les fentes le long de mes cuisses. Mais cela fait bien longtemps que j’ai offert mon corps en pâture à ce monde numérique brisé. Parfaitement maquillée, je souffle sur une de mes mèches ondulées qui tombe devant mon visage avant de saluer le nouvel arrivant. « Hey, bienvenue dans mon antre, Carter. Ou devrais-je t’appeler 24K ? » Je lui tends ma main, pas certaine de savoir si je veux qu’il la serre ou qu’il y dépose un baiser comme un gentleman. « J’espère qu’elles ne t’ont pas trop martyrisé. Prêt pour la journée ? C’est ta première fois sur un clip ? » À deux doigts de lui demander s’il sait chanter. Mais à la place, mon regard parcourt son corps, parfaitement mis en valeur par mes stylistes. « Tu vas voir, tu vas devenir accro, m’amusé-je en l’affublant d’un clin d’œil. » À moi ou à la scène ? Hmm, nous verrons ça.

ft.  @Carter Bowers
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME