Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



girl, serpent, thorn | CARTER

Samantha De Leon
Blue Blood
Samantha De Leon
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : megara
Genre : femme cisgenre
Age : trente ans.
Dollars : 50
Statut : libre comme l'air.
Occupation : mua, nail tech en contrat spécial avec icarus, justicière masquée dans l'ombre.
Habitation : squatte chez robin et chez son père et parfois dans le canapé du quartier général
Comptes : Ezekiel, Esteban, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas, Lance
Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2024
FC : alexa demie
Crédits : balaclava (avatar) opulencegifs (gif profile)
girl, serpent, thorn
TW : //
Il y a deux choses que Sam déteste plus que tout. Icarus et les hommes. Alors comment en est-elle arrivée là ? C'est une longue histoire, une très longue histoire. Qu'elle racontera, peut-être, mais qui n'est pas pour ce soir. Sam est d'humeur à faire la fête, pas se prendre la tête, certainement pas réfléchir. Non, Sam n'a jamais été le cerveau du groupe, peu importe dans quel groupe elle se trouvait. La bagarreuse ? Check. La pétasse ? Double Check. Il faut de tout pour faire un monde et dans le grand ordre des choses Sam ne fait pas dans la dentelle. Pourtant, c'est qu'elle l'aime fine quand elle choisit ses sous-vêtements.
La vie l'a rendue ainsi, l'a endurcie, il n'y a pas de retour en arrière possible. Elle est trop fière pour regarder en arrière.

Sam sait ce qu'elle fait, à défaut de tout programmer. Ce n'est pas innocent si elle a invité 24K (Carter) à faire la fête dans un club aussi branché que décadent. Dans l'Underapple. Elle refuse de l'admettre, il est plus agréable que les stars et héros de pacotille qu'elle maquille pour les tournages des clips et autres productions de la corporation. Ils se plaisent tous dans leurs rôles, à croire qu'ils ne sont même pas conscient d'en jouer un. Mais Carter, c'est différent. Elle le sait parce que Sam en sait quelque chose, des rôles qu'on joue. Tout le monde fait semblant, d'une manière ou d'une autre. Tout le monde demande l'honnêteté mais personne n'a vraiment envie de l'être, honnête.
Carter à l'air de tout faire pour rester authentique tout en jouant gentiment le rôle dans lequel l'univers l'a auditionné. Pauvre chaton.

Sam ne crush pas, mais elle a bien envie d'en faire quelque chose. Le briser ou le garder dans sa poche, ça, elle n'a pas décidé. Elle n'oublie pas qu'il appartient au camp ennemi, même si elle lui sourit et prétend le contraire. Qu'elle rigole souvent avec et s'est prise de compassion pour le jeune homme.
Elle lui réserve un traitement de faveur. Est allé le chercher chez lui pour l'embarquer incognito dans son aventure foireuse. Habillée comme elle le préfère, tout en soir avec simplement ses baskets roses flashy et son porte clé en fourrure rose.
Si son père savait qu'elle a volé sa moto, il serait fou, mais il est trop occupé à jouer les amoureux. Ah, l'amour. Elle ne comprendra décidément jamais. Qu'elle connerie, putain.

« Alors Goldenboy, prêt pour un tour ? On m'a envoyé une adresse branchée et très select. Ça devrait te plaire. Sam lui demande à peine son avis, trop tard pour se dégonfler de toute façon et lui jette son casque. Il ne faudrait pas que la nouvelle coqueluche d'Icarus et l'apprenti prodige ne se transforme en bouillie sur la route, pas vrai ? Comme ce serait dommage, une raclure en moins. Ce serait dommage parce que Carter n'est pas encore un enfoiré. Enfin, ça ne saurait tarder...
Ils finissent tous pareil. Tu m'fais confiance ?   » Elle minaude, bat des cils.
ft.  @Carter Bowers
Carter Bowers
Blue Blood
Carter Bowers
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : — 24K, GOLDENBOY; Alias donné par Icarus Inc. afin de polir son image de marque. Peu de gens le surnomme encore par son prénom dans l'industrie.
Genre : — HOMME CISGENRE, Naviguant dans la fluidité, il répond aux pronoms masculins.
Age : — 27 ANS, né en 1998.
Dollars : 252
Zone libre :
girl, serpent, thorn | CARTER 6c856ea584f4e5ce608b2c8e68c4a325f7354f13

Statut : — CÉLIBATAIRE, Il est difficile d'avoir de véritables relations sous les yeux des caméras, il se considère comme bisexuel, mais il est toujours dans le placard aux yeux du public.
Occupation : — IDOLE D'ICARUS, Il évolue dans plusieurs sphères, son visage fait vendre donc il est placé ici et là. Aujourd'hui une pub et demain un tapis rouge. Bien qu'il soit principalement mannequin, il fait régulièrement des rôles de second plan au cinéma.
Habitation :
Déchirures :
ALCHIMIE AURIFIQUE
Métal précieux et noble, recherché depuis des millénaires pour sa rareté. Traversant les océans à bord de majestueux galions. La possibilité d’avoir une source d’or à proximité garantit la puissance et la richesse de celui qui la possède.

— Touché de Midas; Capacité à transformer en or les objets inertes ainsi que les objets vivants de petites tailles.

— Mimétisme aurifique; Il peut recouvrir son corps ou transforme ses organes en or, améliorant sa force de frappe et sa résistance.

— Pureté; Modifie l'alliage de ses transformations, pouvant ainsi rendre ses objets plus ou moins précieux ou résistant, selon ses besoins.

Mémo RP :
— Sloane
— Samantha
— Malenia

Pseudo : — WOODEN SPOON, jii
Genre IRL : — MASCULIN, il.
Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2024
FC : — ELORDI, jacob.
Crédits : ava;draiochta
Thèmes refusés :
girl, serpent, thorn
TW : //
 L’interdit est une notion captivante à bien des égards. Les premières personnes à nous mettre face à ce concept sont sans doute nos parents qui, pendant l’enfance, imposent leurs propres limites dans le but de nous préserver des dangers. Lentille teintée par la peur qu’il nous transmette bien souvent. Puis vient l’adolescence où ses interdits ne sont plus si effrayants. La crainte se transforme en quelque chose d'attirant, quelque chose d'envoutant. Malgré ça, c’est avec l’âge adulte que l’on se libère de l’étreinte et que l’on peut réellement explorer l’interdit. Repoussant les limites autrefois imposées, il faut cependant faire attention à ne pas s’égarer, parce qu’en terrain inconnu, il est facile de perdre son chemin.

Mais contrairement à bien des jeunes adultes de son âge, Carter n’avait pas réellement de choix. Malgré son âge et son émancipation tardive de ses parents, il n’était toujours pas le chef de son propre navire. Il avait toujours cette sensation d’être une petite poupée de porcelaine, si fragile, mais qu’on exhibait pour sa beauté. Il aurait aimé faire partie de la masse, être le mec du coin de la rue que personne ne reconnaît, vivre dans l’anonymat et pouvoir réellement profiter des interdits. Le super-héros avait cet animal en cage qui cherchait à s’émanciper et à vivre pleinement, sans devoir rendre de compte à n’importe qui. Prendre ses propres décisions, quitte à assumer les conséquences par la suite. Luxe que tout l’or du monde ne pouvait malheureusement pas acheter. Poupée signée Icarus, il reflétait en quelque sorte l’image de marque et se devait d’être exemplaire. Mais s’il n’y avait que ça. Son arrivée dans la file d’attente pour être le prochain membre des Sept avait installé sur lui un projecteur si éblouissant qu’il l’avait pratiquement paralysé. Chacun de ses gestes était scruté et s’il trouvait déjà qu’il n’avait plus aucune liberté, c’était maintenant encore pire. Malgré ça, Carter avait encore quelques tours dans son sac et il ne s’empêchait pas de vivre des expériences hors du commun lorsqu’il avait l’occasion.

Comme lorsque Samantha lui avait proposé d’aller visiter l’Underapple avec lui, dans une boîte qui faisait fureur ces jours-ci. FUCK IT. Parce que la vie valait la peine d’être vécu et que ça valait toujours mieux que de rester enfermer dans sa tour d’ivoire à attendre le prochain contrat. Elle lui avait envoyé un texto, qu’elle serait là dans une petite dizaine de minute. Carter avait donc prit l’ascenseur de service et passé par les cuisines afin d’éviter les caméras. Petite habitude qu’il avait prise pour sortir en douce malgré le fait qu’il n’avait aucune certitude que ça ne change vraiment pas quelque chose. Mais bon, ça lui donnait l’impression d’être un peu en contrôle. Après tout, Icarus avait des yeux partout. Il était planté là, devant l’entrée de service. Bonnet de laine sous une capuche tout aussi sombre, les mains dans les poches à se tapir dans l’ombre de la nuit. Et le rugissement d’une moto, silhouette délicate qui s’arrêta devant lui avant de remonter la visière.

Carter dû prendre quelques minutes, il savait que Samantha avait un petit côté badass, mais il n’aurait jamais cru qu’elle viendrait le cherche à moto. Elle lui envoya une flèche comme elle avait l’habitude et il acquiesça d’un sourire ironique. « Une femme pleine de surprise… T’as encore d’autres talents cachés ? » Un mélange d’excitation et une peur de désobéir commençaient à prendre le contrôle. Dichotomie qui, en vrai, rendait cette sortie euphorisante. Il attrapa le casque qu’elle venait de lui lancer et l’attacha sous son menton tout en prenant place derrière elle. De manière un peu timide, il passa les mains autour de sa taille pour bloquer ses jointures au niveau de l’abdomen de la jeune femme. « Tu peux m’amener où tu veux. Ce soir, on s’pète en deux. »
@Samantha De Leon
Samantha De Leon
Blue Blood
Samantha De Leon
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : megara
Genre : femme cisgenre
Age : trente ans.
Dollars : 50
Statut : libre comme l'air.
Occupation : mua, nail tech en contrat spécial avec icarus, justicière masquée dans l'ombre.
Habitation : squatte chez robin et chez son père et parfois dans le canapé du quartier général
Comptes : Ezekiel, Esteban, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas, Lance
Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2024
FC : alexa demie
Crédits : balaclava (avatar) opulencegifs (gif profile)
girl, serpent, thorn
TW : //

Sam a l'impression de venir cueillir un Carter qui vient tout juste de faire le mur, encore ado boutonneux et sévèrement réprimandé par ses parents à la moindre sortie de route. A deux doigts de lui demander s'il a bien fait ses devoirs avant de partir. Dans cet univers purement imaginaire, ils auraient pu être deux bons potes que le statut social ne saurait séparer. Qu'importe leurs familles, leurs objectifs, leurs rêves. La Sam de cet univers coloré n'existe pas.  Sam a conscience qu'ils ne sont pas potes et ne le seront jamais.  Elle se sert de lui et elle suppose que Carter doit vouloir quelque chose d'elle. C'est toujours comme ça. Les relations sont des transactions.
Ce doit être étrange d'avoir ce cadre tout de même, ces parents étouffants et toutes ces responsabilités.  Sam n'a pas eu le luxe de grandir avec des parents sur son dos. Difficile de dire aujourd'hui si elle aurait préféré une adolescence stricte, plutôt que de tout perdre. Zeke n'a pas vraiment à canaliser ses émotions, on peut dire qu'il a foutu de l'huile sur l'incendie. La liberté se paye parfois à un prix démesuré. « Mon chou, ce n'est qu'un avant-goût de tout ce que j'ai à offrir.  » Carter n'a pas idée de ce qu'elle cache, de son alter-ego justicière. Il ne saura jamais, sauf si, peut-être, ils doivent s'affronter un jour. Ce serait excitant.

Tout ce qui peut les rapprocher est tout ce qui les oppose. Carter est le futur d'Icarus et Sam veut être sa destruction. « On va voir ce que tu as dans le ventre. Tu fais bien de t'accrocher. » Elle redémarre aussi discrètement que possible et fait vrombir le moteur quelques kilomètres plus loin, la sensation enivrante de vitesse s'empare de ses membres et lui fait oublier la faiblesse qui l'a prise par surprise quand il a enserré sa taille. Les lumières de la ville défilent à toute vitesse dans une peinture multicolore au point de perdre le fil des enseignes. Le faste des quartiers s’amenuise à mesure qu'elle l'entraîne dans ses entrailles. Sam connaît la ville comme sa poche, grâce au plan qu'elle étudie minutieusement avec son groupe de héros. Qu'elle le veuille ou non, New Blossom est sa ville. Solaris laisse place au Nexus et ses rues bondées, puis au fur et à mesure, Crimson Bay et ses bâtiments grisâtres.

Elle arrête leur virée pleine d'adrénaline non loin d'une bouche de métro hautement surveillée par des guetteurs. «  J'ai pas envie qu'on me la pique donc on va la planquer quelque part et prendre le métro. De toute façon, y a pas d'autres moyens pour entrer dans l'Under' L'arrêt est brusque, on sent la gomme cramée. Zeke va la tuer, elle a niqué ses pneus. Je te conseille de faire profil bas, ils aiment pas trop icarus en bas et avec ton pouvoir on pourrait avoir envie de te mettre en cage pour faire profit. » Sam attirera l'attention sur elle, s'il le faut. Il ne faudrait pas que 24K tombe entre de mauvaises mains, qu'elle soit en plus obligée de le délivrer. « Toujours partant ou tu commences à faire dans ton froc ?   »
ft.  @Carter Bowers
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME