-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Hands Red, A Little Wicked

Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hands Red, A Little Wicked G0dgBiXL_o
Alias : Nessi pour elle, au choix pour les autres
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 40 ans
Dollars : 368
Zone libre :
Hands Red, A Little Wicked 01z2
I found you

Hands Red, A Little Wicked XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Limites : Ses déchirures sont encore beaucoup liées à ses émotions et elle ne maitrise les niveaux 2 que très peu. La peur et la colère sont ses plus grandes ennemies.
Il n'est également pas rare qu'elle souffre de grosses migraines après l'utilisation de ses déchirures, d'acouphènes après l'utilisation de la première et de vomissements après l'utilisation de la deuxième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : adhafera / signature : Awona ; icon signa : LUX / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme (passé)
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
A Little Wicked
TW : violence, meurtres, traffic

A little wicked - Valérie Broussard


La boite de nuit est une boule à facette géante. Autant pour les lumières arc-en-ciel qui virevoltent que les vêtements des danseurs et danseuses qui la réfléchissent. C’est la septième fois qu’elle y vient et Danessa est toujours impressionnée par l’ambiance qui y règne. Si ça avait été n’importe quelle autre boite de nuit, elle en serait même admirative. Mais il s’agit de l’Eclipse. Et les compliments ne seront jamais prononcés. A peine pensés alors que son regard cherche déjà à identifier tous les employés, qu’elle est assez certaine de connaître par cœur désormais.

Coktail sans alcool à la main, elle se dirige vers la piste de danse, comme à son habitude. Ombre parmi les paillettes, Danessa n’a pas dérogé à sa préférence : des vêtements noirs pour ne pas se faire remarquer. Des vêtements juste assez serrés pour attirer les yeux des âmes alcoolisées. Elle se faufile en gardant un œil sur le staff, et sur cette porte qu’elle a repérée depuis sa deuxième venue. Quand elle aperçoit une femme la regardant un peu trop fixement pour que ce ne soit totalement innocent, elle sourit doucement. L’invitation est donnée et la femme se rapproche sans attendre.

La danse est aussi séductrice que possible alors qu’elles tiennent toutes les deux leurs verres. La musique est enivrante, et si Danessa n’avait été là pour tout autre chose, elle se serait laissée séduire en quelques secondes à peine. Mais elle relève les yeux juste à temps pour voir son objectif au fond de la salle, qui lui aussi ne semble pas vouloir rester en place. Alors sa main libre remonte le bras de sa partenaire d’un soir à peine, jusqu’à son cou qu’elle agrippe lorsqu’elle trébuche. Les verres se renversent sur leurs corps, surtout celui de la lieutenant qui affiche un air fautif.

- Désolée ! Je t’en offre un pour me faire pardonner ?

L’autre acquiesce, les dégâts ne sont pas si terribles pour elle.

- Je reviens !

Mais Danessa ne reviendra pas et ne se dirige pas vers le bar. Elle pose son verre désormais vide sur une table au passage, tenant toujours celui de sa partenaire. Elle danse en marchant, fixant sans le fixer l’homme qui se dirige autant vers elle qu’elle vers lui. Elle trébuche à nouveau en arrivant à sa hauteur, la bousculade est rapide, pas si brutale. Elle se confond en excuse.

- Pardon, pardon !

Lorsqu’elle relève la tête, ses yeux sont aussi surpris qu’elle ne l’est pas.

- Oh ! Vous êtes Monsieur Thorpe ! J’suis désolée, vraiment.

Elle lève un peu le verre de sa partenaire. Un mojito à l’odeur.

- J’ai un peuuu trop bu, j’crois.

Sourire d’excuse aux lèvres, alors que ses vêtements sont trempés d’un alcool dont elle n’a pas bu une goutte.

- J’suis une fan, vous savez ? C’est génial ce que vous avez fait ici ! Vous signez des autographes ?

Elle joue le jeu comme jamais. Pièce de théâtre réalisée par ses soins. Chaque question est pré-écrite. Et elle en a plusieurs sous le coude. Parce que tout ce qu’elle veut, ce soir, c’est percer le mystère d’une boite de nuit trop parfaite pour ne cacher aucun secret. Et elle sait qu’elle a raison. Les dossiers de disparitions d’altéré-es sont trop nombreux pour tenir dans son bureau. CERBER a bloqué l’accès aux images de l’intrusion d’il y a quelques semaines. Mais ça n’avait fait que renforcer ses doutes. Alors elle obtiendrait des réponses, d’une façon ou d’une autre.

ft. @Teddy Thorpe

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hands Red, A Little Wicked 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Hands Red, A Little Wicked CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Hands Red, A Little Wicked 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Hands Red, A Little Wicked
@Danessa Dayan | fin avril 2026
TW : alcool

Club réouvert depuis quelques jours à peine. Depuis l’attaque qu’il a subi, le propriétaire des lieux a préféré tout fermé pour quelque temps. Juste pour être certain que la menace est écartée. Juste pour s’assurer qu’il n’arrivera rien à ses clients. Sa réputation plus importante que sa fierté, il a ainsi cherché à tous les protéger, quitte à les priver de leur endroit préféré. Et tant pis s’il en a perdu quelques-uns dans l’histoire. Ils ne connaissent pas leur erreur, s’ils ont préféré un autre club au sien. L’homme traîne à l’étage comme un faucon. Observant par la fenêtre de son bureau les allées et venues, sans cesser de chercher une menace qui n’arrive pas. Probablement est-il un peu trop paranoïaque depuis la réouverture, mais il préfère s’assurer que tout va bien, plutôt que d’être surpris. Ce n’est pas un exercice d’être amusant néanmoins, il s’ennuie puis se rappelle que c’est le boulot de Mars qu’il est en train de faire. Une nouvelle mission pour lui, quand il doit surveiller les malveillants en plus de chercher des altérations chez leurs clients. Double casquette qui devrait rassurer le milliardaire, qui descend finalement de son perchoir pour s’aventurer derrière le bar, récupérer une bouteille pour se servir un verre de scotch, puis un second, avant de de délaisser le tout dans un coin.

Autant danser. Autant réduire la pression en se mêlant à la foule, en s’offrant quelques contacts. Pour oublier les soucis qui le taraudent. Démarche assurée quand il s’avance, le sourire aux lèvres, mais grognement qui lui échappe quand une femme entre en colision avec lui. Un incident alcoolisé probablement. Comme lui prouve l’odeur de rhum entre eux. Verre renversé, regard noir qui s’apaise en une seconde et sourire qui revient aussitôt. Les compliments sont toujours agréables à entendre, même quand il s’agit d’une femme visiblement trop alcoolisée pour s’en souvenir le lendemain. Et puis, elle est plutôt agréable à regarder, ce qui ne gâche rien. Pourtant, il ne peut se défaire d’un étrange sentiment de déjà-vu. Comme s’il connaissait cette femme. Probablement juste une habituée. Les évènements récents le poussent néanmoins à la circonspection. Méfiance au coin du crâne, il lui offre tout de même un large sourire ravi. Au cas où il se trompe. Ce qui est probablement le cas. Trop échaudé par l’attaque précédente pour se montrer totalement ouvert à cette rencontre. Trop fier de sa réputation pour complètement l’envoyer balader. Ce n’est pas grave. Laissez moi vous offrir un nouveau verre. Offert par la maison. Offert avec une idée derrière la tête tout de même. Il est toujours plus aisé d’avoir une conversation sans tabou, quand l’alcool dirige la discussion. Oh non, je ne suis pas une personnalité publique pour offrir mes autographes. Et puis ce n’est qu’une signature sans importance.

Qui pourrait être utilisée contre lui, à des fins malveillantes, comme lui faire signer un contrat dont il n’aurait pas connaissance, ou un chèque avec bien trop de zéro. L’homme s’est promis de ne jamais donner sa signature, à personne. Ce n’est pas maintenant qu’il le commencera. Je peux vous offrir un moment privilégié en revanche. Vous venez souvent je suppose, mais avez vous déjà été dans la section VIP? Je promets que ça vaut le coup. Entre danseuses et danseurs, entre alcool à foison, entre canapés bien trop confortables. Et la présence du propriétaire des lieux en prime. C’est mieux qu’un autographe non? Et ce disant, il tend son bras pour la pousser à le prendre, pour la mener jusqu’à cette pièce VIP où ils pourront être tranquilles, où il pourra se détendre peut être un peu plus. Plus tard, il demandera à Saturne de mener une enquête sur elle. Plus tard. Maintenant, il préfère se concentrer pour mieux appréhender la rencontre… où qu’elle mène.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down