Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



I don't think we can romanticize our way out of this one, boys (ables)

Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I don't think we can romanticize our way out of this one, boys (ables) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter
Luv vient ce soir et Cappie a préparé son appartement comme s’il organisait une grande réception. Ce qui n’est pas réellement possible quand on habite dans un trente mètres carré, enfin bon. L’important est que tout soit propre et bien rangé pour accueillir son petit frère, l’idée est surtout que celui-ci ne s’inquiète pas trop, qu’il voie qu’il s’en sort parfaitement malgré les coups du sort. Cappie lui-même fait beaucoup d’efforts pour y croire. Il a de multiples astuces pour ne pas penser à ce qui le tourmente, comme apprendre à se débarrasser des taches d’humidité sur les murs, cuisiner sans équipement hors de prix et passer trois heures à scroller sur des sites de luxe en se demandant combien d’articles il peut acheter exactement sans devoir se mettre à jeûner.

Il dresse sa table pliable du mieux qu’il peut, cachant les pieds disgracieux sous une nappe – en tissu s’il vous plaît – qu’il a trouvée dans un magasin de seconde main, garde un œil sur la cuisson de son flan aux courgettes qui s’avère particulièrement complexe dans un four de mauvaise qualité. Mais de quoi se plaint-il, il a un four, c’est déjà ça. Qu’aurait-il fait s’il n’avait eu que son pauvre micro-ondes qui ne réchauffe pas grand-chose ? Il aurait dépéri, c’est sûr. Il est allé jusqu’à acheter une bouteille de vin de cinquante centilitres, dieu merci il s’y connaît assez pour dénicher les meilleurs plans niveau qualité-prix. La bouteille normale était beaucoup trop chère, par contre. De toute façon, Luv conduit et ne doit pas trop boire pour pouvoir rentrer. Il se soucie du bien-être de son frangin, voilà tout. Il enfile des vêtements qu’il est parvenu à récupérer de son ancien dressing en demandant à son fils de les cacher dans son sac d’école. Non, il n’en est pas fier, mais au moins il a un pull en cachemire et un pantalon de bonne facture à se mettre, il n’a aucune idée de comment font les gens pour survivre à l’acrylique et au polyester.

Son téléphone émet son petit carillon de notification, il s’assure que c’est bien Luv qui lui dit qu’il est à la porte – la sonnette ne fonctionne plus, puis jette un dernier coup d’œil au studio pour s’assurer que rien n’est de travers et descend ses quatre étages pour aller lui ouvrir. Fallait payer plus cher pour avoir une ouverture à distance et un ascenseur. Welcome, come in, come in, il répète deux fois avec le sourire, enjoué, s’effaçant du seuil pour le laisser passer et fermer derrière lui. There’s a doormat just here, qu’il annonce en pointant le paillasson comme s'il s'agissait d'une merveille de technologie. Il a un peu éduqué tous ses voisins à l’utiliser, faut dire qu’il nettoie les escaliers chaque semaine alors que personne ne lui a rien demandé, les autres locataires ont dû se dire qu’ils pouvaient bien se servir du paillasson. I’m on the fifth floor, it spares me the gym membership. Il passe devant dans les escaliers étroits, se tord un peu le cou pour pouvoir lui parler quand même. Did you find it easily?
Lovable Choi
Altéré·e 1-C
Lovable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I don't think we can romanticize our way out of this one, boys (ables) 4abe314c37ca9f29b5ef7c19a6217f53
Alias : Luv
Genre : Cismec
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : I don't think we can romanticize our way out of this one, boys (ables) 6777d02dda7118c4ab71f3b78e8804c16663f998
Statut : Célibataire (trop pénible)
Occupation : Cavalier professionnel
Habitation : Saddle River, à une heure de route de New Blossom
Altérations : Mâchoires & crâne renforcés, porteur d'implants nano-cérébraux afin de compenser une lésion cérébrale due à un traumatisme crânien
Limites : Il peut quand même être blessé et les nano-robots cérébraux sont sensibles aux émotions et peuvent donc bugguer.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Yang Jeongin
Crédits : thehanabiship
Lovable avait un peu galéré – quoiqu'il ne l'aurait jamais avoué il se repérait mieux dans sa cambrousse que dans cette ville absurde et trop grande. Il avait un peu peur de s'être totalement paumé à un moment, insulta son téléphone à l'écran éclaté (un cadeau de Goldie qui l'avait fait tomber de sa poche et manqué marcher dessus), et finit par retrouver son chemin alors que son application de localisation tournait follement.
Il arriva devant la bonne porte avec un soupir de soulagement, rangea son téléphone dans la veste courte qu'il portait, d'inspiration vaguement militaire.

Il chercha le nom de son frère aîné, appuya sur la sonnette et attendit ce qui lui paraissait dix plombes devant la porte, qu'il lui ouvre – il était empoté avec son interphone ou quoi ? … Luv remonta un peu sur son épaule osseuse le sac à dos qu'il y avait négligemment passé, qui datait de ses années de lycée, et dans lequel il avait glissé quelques affaires pour son frère – deux trois bouquins, une lampe qu'il savait qu'il aimait, et un fer à cheval.
Evidemment.
Ça portait bonheur, il fallait ça dans une maison !

« Ah t'es là ! J'ai cru que tu m'avais oublié », fit-il en voyant son frère apparaître. Il grommela à l'idée d'essuyer ses pompes – ça va il avait pas sorti les baskets défoncées qu'il mettait pour traîner dans le domaine équestre, non plus ! Il était habillé normalement ok. Il frotta ses semelles sur le tapis si fièrement présenté par son aîné. « T'as pas d'interphone ? Ça va ouais, j'ai juste failli accrocher le Nevada », quelle idée de conduire des bagnoles aussi grosses aussi, « mais j'ai réussi à le garer finalement. Tu vas bien ? J'ai ramené des trucs pour toi », informa-t-il, suivant Cappie dans les escaliers.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

burn
baby
burn
Capable Choi
Humain·e
Capable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I don't think we can romanticize our way out of this one, boys (ables) 0JhxBpK
Alias : Cappie
Genre : masculin, il/lui
Age : trente-et-un ans
Dollars : 175
Statut : en instance de divorce, se bat pour la garde de son fils
Occupation : agent d'entretien | animateur radio | palefrenier | professeur d'équitation
Habitation : un appartement de la taille de son ancien dressing à Crimson Bay
Mémo RP : Wangshu
Lovable

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2024
FC : Hwang In-yeop
Crédits : fern (av)
Thèmes abordés : age gap, divorce, garde d'un enfant
Thèmes refusés : à discuter

Capable est heureux de recevoir son petit frère, mine de rien, même s’il appréhende un peu le moment où il va découvrir son appartement. Il n’est pas fait pour la solitude, Cappie, mais à part Luv, il n’a personne d’autre à inviter. La plupart de ses amis sont en couple et fortunés. A trois dans son studio, on se marcherait sur les pieds et il ne doute pas que tout son ancien quartier parlerait de sa déchéance au bout d’une semaine à peine, parce que ses amis, ce sont surtout les amis de sa femme. Les commères doivent déjà s’en donner à cœur joie sur le divorce; Cappie comprend maintenant de la manière la plus cruelle à quel point sa passion pour les ragots n’est pas si amusante une fois que l’on est l’objet desdits ragots. Et puis il y a Yechan qu’il n’a qu’un week-end toutes les deux semaines, et cela accentue gravement son sentiment de solitude, aucun doute là-dessus. I wouldn’t dare to forget my baby brother, il déclare, un air faussement offusqué sur ses traits avant de revenir au sourire. No such thing here, it’s a great way to teach patience to your guests, don’t you think?, qu’il plaisante encore, sachant très bien que Lovable ne sera pas de cet avis. Niveau patience, c’est Cappie qui a tout pris, dans la famille.

You should buy a motorbike, it’s much easier to park. ll lâche un soupir en repensant à sa propre moto enfermée dans le garage de sa villa. Ou plutôt de la villa de son ex. Il se sentirait un peu moins seul s’il pouvait la récupérer. La moto et les vêtements, aussi. L’ascension entamée, il tente d’ignorer son inquiétude quant à la réaction de Luv et hoche la tête, bien qu’il soit de dos. All fine. Not a horse, I hope. I don’t have enough room. Il lui lance un clin d’œil par-dessus son épaule, en riant brièvement, avant de reprendre son sérieux : How was your day? Did you make one of your pupils cry? Enfin arrivés au sommet des escaliers, il prend le temps de faire une pause sur le palier, reprenant son souffle, et trouve pertinent de le prévenir d’un It’s… eh, not big avant de rentrer dans l’appartement.
Lovable Choi
Altéré·e 1-C
Lovable Choi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I don't think we can romanticize our way out of this one, boys (ables) 4abe314c37ca9f29b5ef7c19a6217f53
Alias : Luv
Genre : Cismec
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : I don't think we can romanticize our way out of this one, boys (ables) 6777d02dda7118c4ab71f3b78e8804c16663f998
Statut : Célibataire (trop pénible)
Occupation : Cavalier professionnel
Habitation : Saddle River, à une heure de route de New Blossom
Altérations : Mâchoires & crâne renforcés, porteur d'implants nano-cérébraux afin de compenser une lésion cérébrale due à un traumatisme crânien
Limites : Il peut quand même être blessé et les nano-robots cérébraux sont sensibles aux émotions et peuvent donc bugguer.
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2024
FC : Yang Jeongin
Crédits : thehanabiship
Luv fronça de son nez pointu avec l'air le plus dégoûté du monde :

« La patience ? Connais pas. T'as tout pris. »

Il fit la grimace à l'évocation d'une moto :

« Moui enfin quand tu vois déjà comme je suis doué quand y a 4 roues et une carlingue je sais pas si me foutre sur une moto est vraiment une bonne idée. En fait ma vie serait plus simple si je pouvais tout faire à cheval... »

Ah ça serait un monde merveilleux, ça. Il eut un petit rire :

« Pas un cheval, même si j'ai pensé à toi parce que j'ai trouvé un poney qui aurait été parfait pour ton gamin.
Une vraie petite perle.
Il se pourrait que j'ai foutu une option dessus », avoua-t-il alors qu'on lui avait rien demandé. Oh ça allait, classique. Non j'ai fait pleurer personne j'étais en petite forme », plaisanta-t-il.

Arrivé – enfin – en haut des escaliers, il porta son regard coupant sur son frère aîné qui avait l'air un peu inquiet. Le confirma en le prévenant de nouveau de la taille de son nouveau logement. L'expression un peu sévère de Luv se détendit dans un sourire dont Cappie était un des rares destinataires :

« Hé. C'est moi. T'en fais pas, je suis sûr que c'est très bien. J'te jugerai pas. Ça serait con venant du gars qui au dernier concours a dormi avec son cheval, hm ? Allez j'te suis et comme ça j'te donne tes cadeaux. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

burn
baby
burn
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME