Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



Bang ! / Keith

Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
tw: prise de stupéfiant à son insu

Nighthaven club, 27.3.26, 00:40
Au début, la soirée se passait bien – Nessie était sorti avec une poignée d'amis et de connaissances, pour « profiter de la vie » ou quelque chose du genre. C'était aussi des gens à qui il disait tout le temps qu'ils sortiraient quand ils auraient le temps, sauf qu'il n'avait jamais le temps. Il voyait régulièrement René sans avoir mis de mot sur leur relation (mais bon ça ressemblait foutrement à se fréquenter comme un couple, quand même), et il y avait ses deux boulots, aussi envahissants l'un que l'autre.
Alors ce soir, il avait fait un effort, enfilé un costume rouge d'un créateur dont il avait oublié le nom il savait juste qu'il fallait faire laver les fringues au pressing, et fait plein de bisous à son chien qui n'était pas convié.
Ça lui avait fait un effet bizarre de laisser Lutin qu'il emmenait désormais absolument partout avec lui, privilège de star.

Il avait dansé, bu un peu plus que de raison, mais pas tant que ça, épongé le tout avec des chips qu'on lui offertes, mais depuis quelques temps il ne se sentait plus si bien que ça.
Son cœur palpitait trop fort, et son train de pensées habituellement mode TGV avait considérablement ralenti. Il avait l'impression de pédaler dans la semoule, c'était très agaçant. Il ne se sentait pas en pleine possession de ses capacités, et c'était certainement pas trois cocktails qui expliquaient ça.

Il commençait à avoir de sérieux doutes sur les chips qu'on lui avait refilé – les seules fois où il s'était senti comme ça, démuni de sa façon de réfléchir décousue et trop rapide, qui le poussait à poser des question hors-contexte et à couper la parole aux gens parce qu'il voulait pas oublier ce qu'il avait à dire, c'était quand il avait testé des drogues.

Il avait perdu de vue la plupart de son groupe depuis un moment, et un sentiment de paranoïa s'insinua en lui – alors qu'il était parfaitement capable de se défendre, il avait quand même fait quelques mois au sein de CERBER et n'avait pas été réformé pour ses performances physiques, plutôt pour son incapacité à travailler correctement en équipe. Il essaya de se calmer, les mains qui commençaient à trembler, passa aux toilettes pour se jeter de l'eau au visage, repasser ses cheveux et yeux en noir aussi, afin d'être moins repérable.
Enfin le moins repérable qu'on puisse être en étant habillé en rouge pétant quoi.
Il maintint le bouton central du téléphone une fois les nano-robots dirigés, et marmonna au téléphone d'envoyer un message vocal à Keith Lim.

« Ouais – euh c'est moi... Nessie. Jaesang. Comme tu veux. Dis, hm je suis dans un club le – 'fin le club là le plus connu c'est le Night... quelque chose ?
J'me sens pas très bien », le message coupa, s'envoya, et Nessie agacé claqua de la langue. Il se rendait compte qu'à cause de la nature labyrinthique par essence de l'endroit, il ne savait pas vraiment où il était. Il avait traversé pas mal de salles et de couloirs, la musique était trop forte et l'empêchait de réfléchir. Il espérait que Keith comprenne quelque chose à son message – ses messages, il en renvoyait déjà un. « Je crois que j'ai avalé quelque chose que j'aurais pas dû. J'ai pas fait exprès je t'assure », se dédouana-t-il immédiatement. Il souffla, étrangement épuisé, relâcha le bouton et le deuxième message partit à son tour.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
tw: prise de stupéfiant à son insu

Keith ne dort pas. La chose est compliquée depuis quelques mois. Un problème qu’il ne partage pas encore de vive voix, mais qu’il ressent pleinement. Clemente et Curtis doivent bien se douter de quelque chose. Les trois hommes vivent ensemble, maintenant. Il est difficile de taire la chose. Difficile de bien paraître alors que ses besoins et ses envies sont perturbés et sans cesse massacrés par les rongeurs qu’il côtoie. C’est une hantise à laquelle il ne peut tout simplement pas échapper.
Keith ne dort pas ; les rongeurs ont dormi. Keith ne mange pas ; les rongeurs ont mangé. Le corps réclame d’une manière silencieuse et ne veut pas s’y soumettre. L’homme est plus faible, plus fort à la fois. C’est une chose dont il est prisonnier et dont il ne connaît pas encore les réponses. Il lui faudrait parler avec une personne ayant des capacités similaires aux siennes, mais il ne l’a pas encore fait.
Le détective a un livre au creux de ses mains lorsque son téléphone vibre, sur le canapé. Prenant une pause dans son paragraphe - bien ennuyeux -  il s’empare de son téléphone et hausse d’un sourcil en voyant le nom de Jaesang apparaître.
Ils ne se sont pas vraiment parlés depuis janvier. Du moins, pas de la manière dont Keith aurait aimé. Il y a encore un problème. Keith se demande si un problème existait avant cela mais sait que oui ; Clemente le lui a confirmé. Il se sent mal dans cette situation ; incapable vraiment de mettre un mot sur la situation et de savoir comment s’exprimer. Dans un carnet usé, il a gribouillé quelques phrases sans vraiment écrire quelque chose faisant sens.
Soupir au bord des lèvres avant qu’il n’ouvre la conversation. Il est dérangé à voir qu’il s’agit d’un message vocal et baisse le son avant de l’écouter.
Keith doit l’écouter une seconde fois avant de réellement s’inquiéter.
Aussitôt, l’homme se lève du canapé et porte le téléphone à son oreille. La sonnerie retentit quelques coups, mais Nessie ne répond pas.
- Bon sang  Son coeur est affolé. Keith ne sait pas quoi penser. Il s’inquiète. Un démon dans ses entrailles. Il se pose un millier de questions et abandonne ses pantoufles pour mettre ses chaussures, quittant aussitôt la maison. Quand il regarde son téléphone avant de démarrer, le détective doit un autre message ; il l’écoute. Son coeur se serre encore plus ; l’anxiété lui prend au ventre. Je te crois promis. J’arrive. Ne pars pas sans moi. Le téléphone est balancé sur le banc voisin et Keith démarre un peu trop rapidement. Peu importe les limites de vitesse ; il a sa carte CERBER sur lui, si un policier veut l’intercepter.
Les minutes sont longues et terribles. Lorsqu’il arrive enfin devant le Nightclub, Keith ne constate même pas que celui-ci est devant chez Moon et Dak-Ho. Son regard est trop concentré sur la foule qui attend pour rentrer et les quelques âmes solitaires fumants. Il abandonne la voiture dans un endroit certainement pas destiné à cela, et présente son badge au doorman. L’homme le regarde avec amusement des pieds à la tête. Keith ne s’est pas changé ; il porte encore son pyjama. Un habit convenable certes pour la maison, mais pas pour une telle chose. Peu importe. Il n’a pas le temps d’être embarrassé. Jaesang est sa priorité.
Quand il rentre enfin, la musique lui donne le tournis. Sortant son téléphone de ses poches, il envoie un message à Nessie pour savoir où il se trouve.Je suis là. Où es-tu ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
tw: prise de stupéfiant à son insu

Son téléphone affichait l'heure alors que Nessie ne le laissait pas se mettre en veille, presque accusateur – bon sang il était minuit passée de quarante bonnes minutes, il n'aurait pas dû déranger Keith qui devait dormir du sommeil du juste depuis un moment.
Un message apparut, faisant battre son cœur plus fort – trop fort. Il ne dormait pas ! Et il le croyait quand il disait qu'il avait pas fait exprès ! Il se sentit vraiment trop soulagé à cette nouvelle, exhalant un soupir tremblant, manquant échapper son téléphone. C'était vraiment pas le moment de le casser. C'était jamais le moment, mais là, particulièrement.

Il envoya un autre vocal assurant qu'il restait là où il était – la musique était un peu étouffée dans la salle d'eau isolée, et il avait besoin de boire à intervalles réguliers, espérant ainsi combattre la nausée d'angoisse qui le tenaillait. Elle avait un peu reflué à l'assurance que Keith arrivait le sauver, et il espérait que ça continue comme ça, mais il sentait son esprit ralentir de plus en plus. Il finit par s'asseoir par terre, adossé à un mur – pile à un endroit où il pouvait surveiller la fenêtre masquée par un papier collant noir, et la porte. Personne ne vint le déranger – ni le sauver, d'ailleurs. Il se répétait que Keith arrivait, que ça irait.

Son téléphone émit un clic pour l'avertir d'un nouveau message, et il envoya de nouveau un vocal, il ne sentait plus assez ses doigts pour taper un message.

« Je ne sais pas trop... le club est vraiment grand. Je suis désolé... si ça peut t'aider j'étais dans une salle qui diffusait du … trap jungle je sais plus quoi...
Je suis dans des toilettes, j'me suis mis en – visuel. »

Il soupira, massa sa nuque, en espérant faire passer son malaise physique – autant pisser dans un foutu violon.

« Tu veux que je te rejoigne à l'entrée ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
tw: prise de stupéfiant à son insu


Le détective se prend des regards bien marqués tandis qu’il circule dans le nightclub. La musique lui donne déjà une migraine considérable alors que la musique cogne encore et encore dans ses oreilles. Il est à vif. Énervé et calme à la fois. Il n’aime pas le fait de ne pas trouver Nessie encore ; son cœur est serré depuis le premier message reçu, et le détective aimerait trouver son ancien apprenti le plus rapidement possible.
Est-ce que Nessie va bien ? Est-ce qu’il est toujours conscient ? Il s’inquiète. Le silence est la pire des choses. Keith ne le supporte pas.
Une vibration vient de son téléphone. Aussitôt, il le sort et colle le portable à son oreille pour écouter ce qu’il vient de lui envoyer. Ses sourcils se froncent à la mention d’un genre musical qu’il ne connaît absolument pas. Keith n’y connaît rien à la musique. Il ne saurait pas différencier le rock à la musique alternative en toute sincérité.
- Envoie moi un audio de la musique. J’arrive. Reste là Même s’il ignore, Keith continue. Avance ; traverse les foules et les salles, va dans les salles de bain pour trouver Nessie. À chaque fois, il ne le trouve pas. À chaque fois, l’angoisse monte dans ses veines. Il n’aime pas la situation.
Quand Nessie envoie l’audio, Keith colle son téléphone à son oreille et déteste le bruit. Il le déteste autant que la voix de Jaesang actuellement. Il y a quelque chose d’inquiétant qui lui tord tant le ventre que Keith a l’impression qu’il ne pourra pas manger pendant des jours durant.
Presque dix minutes se sont écoulées depuis qu’il est arrivé quand il trouve enfin cette musique démoniaque. Dans la foule, Keith joue du coude pour trouver la salle de bain et l’atteindre.
Son coeur tombe dans son estomac lorsque ses yeux se posent sur Jaesang. Jaesang sans faux, Jaesang avec ses yeux et ses cheveux sombres. Il semble plus jeune. Keith s’assure de fermer la porte derrière lui avant de le rejoindre lentement.
- Jaesang – ça va ? Je suis là. C’est Keith Il semble concentré loin, ailleurs. Doux, Keith pose une main contre son bras en répétant son prénom.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
tw: prise de stupéfiant à son insu

A vrai dire il était un peu soulagé que Keith lui réponde de ne pas bouger parce qu'il n'était pas sûr de se retrouver dans la boîte de nuit pour rallier l'entrée, pas avec sa respiration qui s'accélérait – le malaise physique ne faisait que grandir et il se maudissait de sa naïveté. Il était pourtant pas né de la dernière pluie, il savait bien qu'on ne devait pas manger ou boire n'importe quoi !
Il se terra un peu plus dans l'angle de la salle d'eau qu'il avait trouvé, parce qu'il ne savait pas pour quel motif on lui avait fait avaler le produit – une erreur, pour rire, ou ? …
Il espérait que Keith arrive vite, surveillait son téléphone et se concentrait pour tenter de garder le contrôle sur son corps et sur son esprit un peu affolé.

Il ne donna pas l'impression d'avoir d'abord reconnu Keith quand il entra dans la salle d'eau, clignant des yeux lentement, son téléphone toujours serré entre ses longs doigts.

« Ah – t'es là », le soulagement tendait sa voix. Il essaya de se redresser mais avait du mal à se mouvoir et l'impression de bouger dans un seau de glue – il ne savait pas ce qu'on lui avait fait ingérer mais ça lui réussissait absolument pas. « Bon sang », il râla, soupira, et chercha la proximité de Keith.

Tout de suite, il s'inquiéta qu'il ne se méprenne pas sur la situation, il ne voulait pas que Keith le juge de travers – encore. Il appuya sa main sur le bras du détective, l'acceptant dans sa proximité ; ils avaient beau s'entendre plus ou moins bien selon les moments, Nessie savait bien que Keith ne lui ferait jamais (volontairement) de mal. C'était pas une bêtise d'être un vieux con communiquant mal – et puis Nessie avait conscience d'être un petit con, de son côté.

« J'ai rien pris volontairement, je t'assure », il bégaya, « j'ai été un peu stupide je crois – mais je voulais pas, c'était pas une intention. Je te jure », il avait l'air très anxieux que Keith le croit. Il cligna encore des yeux, manifestement au ralenti. « … t'es en pyjama », fit-il remarquer comme si Keith le savait pas lui-même.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
tw: prise de stupéfiant à son insu

Voir Jaesang avec les yeux et les cheveux naturels lui rappelle l’époque où le jeune homme était encore à CERBER. Les souvenirs sont précis, presque nostalgiques. Il arrive trop souvent que Keith se questionne sur la chose et se demande s’il n’aurait pas dû lui tenir la main plus longtemps, le guider un peu mieux, lui dire les choses plus sincèrement. Est-ce que Nessie aurait été heureux, à rester chez CERBER ? Il en doute, d’une certaine manière. Lui-même n’y a jamais été particulièrement heureux. Il apprécie les outils venant de la compagnie, mais pas la compagnie en soi. Il ne l’imagine pas dans un univers aussi contrôlé, aussi restrictif. Malgré tout, le détective Lim a souvent imaginé Nessie à ses côtés uniquement pour l’avoir à ses côtés. De la même manière, au final, qu’il imagine parfois Clemente de la sorte. Mais il ne s’agit que d’une rêverie. Il réalise maintenant depuis quelques mois qu’il lui faut aussi quitter la compagnie pour son propre bien être, peu importe les avantages salariaux et stratégiques reliés. Il doit penser à sa santé.
Mais revoir Nessie ainsi - - Une telle vue remonte des souvenirs et des inquiétudes. Keith le voit si jeune. Si innocent. Encore trop heureux, trop enthousiaste pour ce qui l’attend. Nessie a toujours eu cette énergie vive ; et Keith cette peur vorace que le monde la dévore toute entière ; le brise.
- Évidemment que je suis là. J’ai promis. Est-ce que tu peux marcher ? Le regard nage sur ses traits et Keith ne peut qu’être inquiet. Jaesang ne semble pas être au meilleur de sa forme. Il se demande ce qu’on lui a fait prendre.
Par réflexe, son corps se rapproche du sien lorsque Nessie prend appui sur son bras. Keith a envie de le protéger du monde. De créer un bouclier pour s’assurer que rien ne puisse l’atteindre.
Son coeur se serre lorsque le chanteur tente de le convaincre d’une chose dont il est pourtant déjà persuadé. Keith serre les dents ; se maudit. Donne-t-il l’impression d’être inapte à le croire ?
- Je sais. Je sais, Jaesang. Je te crois. qu’il lui répète, le ton doux mais assez relevé pour être entendu. La musique est forte, même dans les toilettes. Quoi ? Keith est interdit, une seconde. Il baisse les yeux et constate que, en effet, il est en pyjama. Il est tard., qu’il répond du tac au tac, le ton plat. Keith pince ses lèvres, un certain embarras le prenant. Il est gêné. C’est un pyjama tout à fait convenable, de toute manière. Il n’y a aucune honte à le porter, oui. Même en dehors de la maison. Du moins, Keith essaie de s’en persuader.
- Penses-tu être capable de marcher jusqu’à la voiture ? qu’il lui demande ; son inquiétude est plus lourde que son embarras. Keith cherche son regard et ses pupilles, essaie de voir leur état. Il pose une main contre le front de Nessie, brièvement. Tu as des sueurs froides ? Mal au coeur ? Il se maudit de ne pas avoir apporté une bouteille d’eau. Ne t’inquiètes pas. Je vais te sortir d’ici. On va rentrer à la maison. Il espère que les paroles sont rassurantes. Elles le seraient pour Moon, Noah et Chung-Ae. Mais Jaesang ? Keith ne sait pas, pour lui. Il ne sait plus ; il pensait savoir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
TW : drogué à son insu
« Oui », sourit un peu bêtement Nessie, rassuré par cet état de fait : ce que Keith promettait il le faisait, il était chiant, parfois pas cool, maladroit et blessant, mais il était fiable, et c'était exactement ce dont il avait besoin ce soir, paniqué par le fait de ne plus vraiment contrôler son corps alors qu'il n'avait pas du tout eu l'intention de se droguer. Quelle merde. Il n'avait pas vraiment besoin de se demander à quelle fin on lui avait administré un produit, mais la question restait éloignée de son esprit. « En m'appuyant sur toi je pense que je peux. J'ai du mal à bouger. »

Il essayait de rester factuel, de ne pas présumer de ses capacités physiques, il l'avait souvent fait quand il était encore à CERBER et c'était un des gros points de désaccord avec Keith qui lui avait souvent fait remarquer que c'était comme ça qu'on mettait les autres en danger.
Il ne voulait que personne soit en danger – l'idée même lui fit monter les larmes aux yeux sans qu'il ne parvienne à le contrôler. Et puis c'était idiot d'abord il n'y avait personne en danger d'autre que lui-même là, et Keith était là pour le protéger.

« Oui il est tard – excuse-moi. »

Il avait du mal à articuler.

« C'est un très beau pyjama oui », assura-t-il dans un rire étranglé. « Aide-moi à me redresser je vais réussir à marcher. Promis. » Il se laissa toucher sans faire d'histoire, rassuré même par le contact de Keith, s'accrocha à lui pour se redresser. « La nausée, fort. Et j'ai vraiment du mal à maîtriser mes mouvements. Je pense que je vais perdre conscience à un moment donné. »

Il se sentait vraiment vaseux. Il savait très bien, au fond de lui-même, quel genre de drogues donnait ses effets-là et ne pouvait que bénir les insomnies de Keith.

« Je suis si stupide », siffla-t-il de mécontentement, réussissant enfin à se mettre debout, appuyé sur Keith dans un état second, le regard un peu flou mais réussissant quand même à être fâché envers lui-même.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
tw : personnage drogué à son insu
Les sourcils froncent alors que le coeur tambourine aussi fort que la musique dans ses tympans. Le détective observe le plus jeune avec une impression certaine mêlée à une culpabilité qui ne peut vraiment s’en aller. Est-il responsable de la chose ? Il n’y a jamais vraiment porté attention, toujours persuadé que Jaesang l’écoutait et comprenait ce qu’il voulait dire et mais décidait simplement de ne pas suivre ses conseils. Finalement, il ne sait plus rien. Le mutant est confus depuis ce fameux repas en compagnie de Chung-ae et la courte discussion avec Clemente à ce sujet lui a certes éclairer l’esprit mais il n’en reste pas moins encore perdu. Keith a besoin d’entendre les choses plus d’une fois pour les comprendre ; il a besoin de les voir.
- Arrête de t’excuser. L’heure n’a pas d’importance. Appelle quand tu veux. Le détective ne veut pas que le plus jeune croit qu’il dérange. Il n’a jamais voulu cela. Keith désire être là pour lui, l’aider et lui servir d’appui si nécessaire. Il est profondément désolé à l’idée de ne pas l’avoir fait par le passé. Il pensait que si. Encore aujourd’hui, il en est persuadé mais doute un peu.
Les lèvres pincées, l’homme aide le chanteur à se redresser. L’inquiétude augmente lorsqu’il lui dit qu’il a envie de vomir, et Keith guette ses traits. Il a peur pour lui ; il ne voudrait pas qu’il perde conscience maintenant. Keith pourrait certes le porter, qu’importe la douleur de son dos et de son genou.
- Ne dis pas ça. Tu n’as pas fait exprès, si ? Les sourcils se froncent et Keith le tient contre lui, aide Nessie à faire quelques pas. Il semble bien tenir, contre lui. Tu étais seul ? Avec des amis ? Il y a une pause. Il se rappelle de la dernière fois. Avec hm - la personne que tu vois ? C’est lui qui t’a fait prendre quelque chose à ton insu ? Moon a déjà eu de mauvaises fréquentations. Noah a longtemps travaillé dans un cercle dont il ignore les détails. Si quelqu’un en qui Nessie avait confiance lui a fait ça … Keith ne sait pas ce qu’il ferait. Pas de belles choses dans tous les cas.
Un soupir traverse ses lèvres et il secoue la tête.
- Commençons par sortir d’ici d’abord. On verra ensuite ce qu’on fait. Sa prise est solide contre la taille de Jaesang tandis que le bras de celui-ci est par-dessus ses épaules. Keith s’assure qu’il est solide sur ses jambes avant de tirer la porte et d’être accueilli par l’horrible musique qui envahit les lieux. Il s’efforce de marcher le plus vite possible tout en le soutenant, décider à quitter le lieu rapidement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
tw : drogué à son insu

Nessie hocha de la tête de la manière la plus déterminée possible, serrant les dents pour se remettre debout seulement pour s'affaler sur l'épaule de Keith, déjà épuisé. Quelle merde.

« J'ai bien fait de t'appeler », haleta-t-il, passant son bras autour des épaules de son aîné. Il eut un haut-le-coeur. « Non j'ai pas fait exprès, je t'assure », de nouveau il protestait et essayait de l'assurer de son innocence totale dans ce qui était arrivé, « j'ai juste été trop bête pour me méfier. J'étais avec des amis... »

La suite fit mouliner son esprit pâteux et qui ne répondait absolument pas comme à l'habitude – normalement à voir un tel soupçon, horrible, peser contre René et il se serait vexé à mort. Là ça lui mit encore plus les larmes aux yeux, et il eut un geste de dénégation.

« Non il était pas là – s'il était là ça serait probablement pas arrivé. Il est pas comme ça. »

Il suivit le mouvement imprimé par Keith, eut un léger mouvement de recul au mur de musique presque physique, sentant la nausée monter encore d'un cran.

« Je veux rentrer », gémit-il, pas du tout à son aise, peureusement pressé contre Keith, pas certain pour une fois de pouvoir se défendre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
tw : personnage drogué à son insu
Le coeur se serre. Keith tourne la tête vers Jaesang ; plus que nécessaire, certainement. Il a mis le chanteur de son mauvais côté, trop empressé pour le redresser. De son visage, il ne voit pas grand chose. Le détective est obligé de tendre le cou encore plus pour apercevoir une parcelle de son visage. Malgré tout, il parvient à apercevoir la manière dont son visage se tord et ses yeux se remplissent de larmes. Keith écarquille les siens, surpris par une telle réaction. Il lui semble ne jamais l’avoir vu pleurer dans les dernières années. Certes, Jaesang ne pleure toujours pas, mais l’émotion est visible dans ses yeux et arrache le coeur de l’homme.
- D’accord. Pardon - Je ne voulais pas dire qu’il - enfin, Tant mieux. Je ne le connais pas. Keith se demande s’il s’agit de la même personne. Il sait que les relations s’écourtent vite. Les gens s’aiment et se délaissent rapidement. Il n’a jamais compris l'intérêt. Je sais - je sais. Le coeur est serré. La plainte de son ancienne recrue lui arrache le coeur, vraiment. Il aimerait pouvoir l’amener immédiatement loin de ce lieu et le garder en sécurité, mais la chose est impossible. Tout ira bien D’un geste maladroit, Keith le serre légèrement pour le rassurer. Il espère que la chose fonctionne.
Il leur faut traverser cette foule pour quitter les lieux.
- Tiens toi, d’accord ? Je - Il y une pause, une hésitation. Je ne vois rien du côté gauche. Un aveu qui lui arrache la gorge mais qui est nécessaire. Garde l’oeil ouvert, d’accord ? Et avertis moi s’il y a quoique ce soit. Keith regardera autant que possible, mais le lieu est vide de rongeurs. Il ne peut pas se servir d’eux, ici, pour voir. Pour compenser son handicap.
Une inspiration tremblante alors qu’il se met en marche. S’il y a un long chemin pour quitter les lieux, traverser les salles, il cherche plutôt une porte d’urgence pour rejoindre l’extérieur le plus rapidement possible.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
tw : drogué à son insu
Il n'était pas sûr que Keith ait compris réellement que jamais René ne ferait une chose pareille, ni d'ailleurs que c'était la même personne mais à vrai dire les pensées se mélangeaient dans la tête de Nessie et il avait du mal à rester présent. Il était bien, serré contre le flanc de Keith et la prise contre sa taille lui fit du bien.
Il releva le nez à l'aveu de son ancien tuteur au sein de CERBER. Qu'il soit aveugle du côté gauche était une nouvelle ; Nessie se tendit en tentant de rassembler les filaments de sa conscience lui échappant pourtant fermement.

« ça va, je surveille. »

Il n'était pas en état, vraiment, mais il surveillait, parvint même au cours de leur périple à leur éviter deux trois collisions avec des gens trop éméchés pour faire attention. Il mettait son coude en protection, percutait des côtes ou des estomacs et entendait en réponse des ompf et des insultes. Il s'en fichait superbement.

Par contre il avait de plus en plus de mal à bouger comme il voulait et sa conscience lui échappait à mesure qu'ils avançaient. Quand ils arrivèrent à l'endroit où les taxis récupéraient les fêtards, Nessie titubait et piquait du nez. Il marmonnait aussi, en boucle.

« Je t'assure que j'ai pas fait exprès, quelqu'un a dû me filer un truc... je me sens pas bien », gémit-il, vraiment dérangé et diminué, cramponné à Keith comme si sa vie en dépendait – il avait l'impression terrible que c'était le cas. « Keith, je vais – je perds », il trébucha encore, s'aplatit dans son étreinte, « je me – » il claqua des dents, frissonna, et s'évanouit contre lui, la conscience éteinte malgré sa lutte vaillante.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
tw ; perte de conscience, clinique, drogué à son insu
L’extérieur les accueille et la nuit aussi ; Keith se rend compte de la stupidité qu’a été son impulsivité. Simplement vêtu d’un pyjama et ayant traversé une foule remplie de sueur, l’homme frissonne de froid. Il peut sentir le vent se glisser au travers des boutons de sa chemise et contre sa nuque. Brièvement, il espère qu’il n’aura une crève dans les jours qui suivront mais la pensée est éphémère. Contre lui, le poids de Jaesang ne cesse d’accroître et les inquiétudes du détective augmentent considérablement. Les muscles de son bras, le tenant par la taille, le brûlent de plus en plus. Keith sait qu’il ne pourrait pas le tenir très longtemps encore ; malgré tout, l’homme ne se plaint pas, ne s’arrête pas. Il refuse de le lâcher.
Et Jaesang, lui, continue de s’excuser encore et encore. Les phrases commencent à perdre leur sens bien que le message reste le même.
Keith ne peut que lui répondre.
- Je sais - Je sais Jaesang. Je te crois. A-t-il fait quelque chose par le passé pour que son ancien apprenti pense qu’il doute de lui ? Keith se demande s’il s’agit de sa faute ou simplement de l’effet associé à la substance prise à son insu. Ma voiture est juste là qu’il répond, rapidement, lorsque le chanteur semble paniqué. Keith n’a pas le temps de tourner la tête pour l’observer qu’il peut le sentir tomber.
Perdre conscience.
Contre son bras, le poids triple presque. Poupée de chiffon entre ses doigts, Nessie a perdu conscience. Et Keith ne peut qu’être frappé par une profonde angoisse. La gorge serrée, il le secoue quelques secondes en murmurant son prénom, alternant entre Nessie et Jaesang. Il lui faut inspirer un grand coup plusieurs fois pour retrouver contenance et, malgré son dos et son genou, le soulever entièrement pour l’amener jusqu’à sa voiture.
- Attention ; les inquiétudes sont prononcées plusieurs fois alors qu’il l'assoit à l’avant, qu’il l’attache et s’assure de sa sécurité. Keith teste son pouls, lui murmure des paroles réconfortantes certainement inutiles, avant de prendre place derrière le volant.
La clinique privée la plus proche est à 10 minutes de voiture. Croiser un policier lui faudrait certainement de multiples contraventions, mais Keith n’en a que faire. Le trajet est similaire à une éternité et lorsqu’il arrive à destination, il laisse sa voiture dans un stationnement désigné pour l’un des employés. Peu importe.
Son dos hurle ; le genou cède un peu quand il reprend Nessie dans ses bras. Son corps est aussi lourd que inerte et Keith peut sentir ses doigts lâcher prise à chaque pas. Il parvient malgré tout à l’accueil de la clinique privée - les riches ne dorment pas - et interpelle le secrétaire tandis que son genou cède. Dans la brève chute, il ramène la tête de Jaesang contre son torse, désirant ne pas le blesser à cause de sa faiblesse.
On lui prend Nessie ; loin ; dans une salle fermée. Keith leur donne les informations ; drogué dans un bar, une substance inconnue. Le secrétaire lui demande s’il va bien ; oui oui, peu importe ; rien à faire ; Jaesang, lui ? Il veut savoir. Keith a besoin de savoir. Lien de parenté ? Non. Aucun. Un inconnu. Un ancien collègue. Juste ça.
La salle d’attente.
On lui dit d’attendre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
Nessie n'était pas un patient facile ni tranquille, bien sûr. Il essaya de se défendre contre les traitements auxquels dans son état bien sûr il n'entendait rien, voulait la présence de l'homme qui l'avait accompagné.
Bouda même en se pelotonnant dans les draps nuls de l'hôpital, refusant de parler à qui que ce soit tant qu'on ne lui amenait pas Keith. C'est ce qui finit par décider le personnel médical, même si ledit Keith n'était pas un partenaire de vie ni la famille, le fait que Nessie boude aussi fermement en refusant même de décliner son identité.
Il était encore un peu vaseux, pas vraiment maître de son corps à ce moment-là, mais soulagé de voir enfin son ancien mentor de CERBER entrer dans la pièce.
Il était alité, quasiment à poil, se sentait ridicule dans son lit d'hôpital, mais l'apparition de Keith lui gonflait le cœur d'un espoir fou.

« T'es là », fit-il sur le ton qu'on aurait adopté devant un miracle, ses yeux se chargeant de larmes, « je suis désolé de créer autant de problèmes », il essayait de s'expliquer, « je sais pas trop ce qu'il s'est passé, j'ai – j'avais moyen conscience de ce qu'il s'est passé je suis content que tu sois là, j'ai eu peur et – », sa voix accrocha, ça s'entendait bien parce que la voix de Ness était normalement un velours doux à l'oreille, c'était son métier. « Je fais pourtant attention je comprends pas. »

Il marmonna quelques minutes comme ça en essayant de mettre à distance les faits, échoua lamentablement, et se mit tout simplement comme ça, à pleurer.

« Je me sens trop con », un hoquet, il plaqua sa main sur ses lèvres pour retenir un sanglot, « je me rappelle de rien ou presque Keith, j'ai super peur. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Une heure ; un peu plus ou un peu moins. Assez pour envoyer un message à Curtis et lui parler quelques minutes au téléphone pour le mettre à jour sur les événements. Assez pour refuser quelques vêtements et qu’il vienne le voir à la clinique. Keith est bien ; tout le monde l’a déjà vu en pyjama, de toute manière. Il accepte son accoutrement. Il veut juste voir Jaesang ; avoir de ses nouvelles. Curtis lui propose de menacer le médecin à charge ; Keith rit un peu ; un rire humide qui coince dans sa gorge mais qui le capte un peu. L’appel s’étire ; trop ; peu importe. Le détective reste de longues minutes au téléphone, au final. Assez qu’on vient lui parler alors que Curtis lui raconte une anecdote banale en lui dictant que Jaesang veut lui parler.
Les excuses sont vite dites au téléphone ; la ligne raccrochée avant qu’il ne se lève et rentre dans la chambre. Son coeur est affolé, son corps frissonne encore. Le froid s’est glissé jusqu’à dans ses os et ne les a pas quitté, depuis toute à l’heure.
Quand son regard se pose sur Jaesang, Keith a l’impression de s’effondrer de l’intérieur.
- Évidemment que je suis là La voix est faible ; la gorge serrée. Les larmes dans les yeux de Jaesang le mettent à l’envers. Je sais. Je sais, Jaesang. Les explications tombent encore et encore. Keith a mal ; mal de le voir comme ça, si fragile. Incapable de pouvoir l’aider, l’apaiser. Le détective se sent impuissant. Il s’approche et s’assoit à côté de lui. Keith a envie de lui tenir une main ; ne le fait pas. Il le rassure malgré tout ; répond à ses explications sans fin par le même discours ; il n’est responsable de rien.
Entre épuisement et rassurante, Keith sent ses propres yeux s’envahir de larmes. Il les retient car Nessie n’est pas dans son état normal, qu’il a besoin de lui, qu’il soit fort. Il les retient car il n’a jamais pleuré devant Nessie, aussi.
Un poignard en plein coeur quand il sanglote.
La retenue tombe et Keith s’empare de sa seconde main.
- Regarde moi, Jaesang. Une pause, Keith a la gorge serrée. Jae - Nessie, regarde moi. Il serre ses doigts. Je suis là. Tout va bien. Tu m’as envoyé un message immédiatement en te sentant mal. Tu t’es enfermé dans les toilettes. Personne ne t’a touché, d’accord ? Tout va bien. Keith aurait aimé arrivé plus tôt. L’aider. Arrêter le coupable. Le tuer. Lui faire la paix. Je laisserais personne te faire du mal. Promis. Les lèvres se tordent, le sanglot le secoue, enfermé à l’intérieur. Les larmes coulent. Plus jamais. Nessie a été blessé, une fois. Quand il était sa recrue. Une petite chose, vraiment ; plus de peur que de mal. De la peur malgré tout.
Il renifle avec maladresse, essuie de sa main libre ses larmes en inspirant. Keith racle sa gorge et, sans lâcher sa main, s’empare d’un gobelet de jus posé là pour lui.
- Tiens. Bois un peu. Tu dois avoir la gorge sèche. Il lui offre, doigts tremblants.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
Le problème c'était que Nessie ne parvenait pas à imprimer dans sa mémoire les derniers événements – ça s'expliquait très bien, c'était la saloperie qu'il avait ingérée. Il ne se rappelait plus vraiment s'être terré dans la salle d'eau de la boîte de nuit dès qu'il s'était senti mal, avoir appelé Keith dans le même temps. Il avait peur de ce trou de mémoire.
Il ne se rappelait plus avoir déjà assuré mille fois à Keith qu'il n'avait pas ingéré la drogue de façon consciente.
Donc il continuait de lui assurer, parce que c'était important qu'il le sache, sans savoir que c'était à peu près la millième fois qu'il lui assurait que c'était pas son intention et qu'il ne comprenait pas vraiment comment c'était arrivé.
Nessie était en boucle sur le même sujet, heureusement frappé (lui) du don d'amnésie. Quant au pauvre Keith c'était la quatorzième fois au moins qu'il se voyait frappé de l'assurance que Nessie n'avait pas voulu se droguer ce soir-là.

« Ah oui ? Personne », il soupira de soulagement, son corps et son esprit étant enfin alignés il savait très bien de quelle drogue il était victime. « Personne », fit-il avec un ton plus résolu, mais juste après bredouilla de nouveau des explications sur la façon dont il s'était fait piéger. « C'est pas mon mec, il était pas là », précisa-t-il même, « il aurait été là ça serait jamais arrivé. »

Il accepta le verre d'eau, qu'il but maladroitement, mais presque en entier.

« J'suis désolé de t'avoir tiré du lit à cette heure-ci », il pleura encore un peu, incapable de contrôler ses émotions, « mais je suis content que tu sois là. Je suis désolé, je comprends pas – » et il recommença à boucler sur le fait qu'il ne savait pas vraiment comment il avait ingéré ce que quelqu'un lui avait filé, perdit conscience, revint sans comprendre où il était, et reprit ses excuses un peu avant, dans une redite infernale.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
La mémoire de Jaesang s’écoule entre ses doigts. Keith aimerait pouvoir la retenir pour lui mais la chose est impossible. Il peut seulement lui remémorer les événements passés, tâcher de le rassurer et lui tenir la main. Outre cela, l’homme se sent particulièrement incapable de faire quoique ce soit pour l’aider. Les larmes de Keith sont silencieuses et l’homme les essuie, écoute ce que Nessie lui raconte et hoche de la tête, le rassure autant qu’il le peut et hoche la tête, quand il parle de son mec. Le terme est commun chez les jeunes ; Keith le trouve vulgaire. Il imagine une brute comme celles que Moon fréquentait avant Dak-Ho. Il imagine un homme fatigué qui a préféré rester à la maison que veiller sur Nessie. Quelque part, le détective l’accuse des événements. Pourtant, il sait que la chose est irrationnelle.
- D’accord. Je te crois. Léger mensonge, mais Keith préfère aller dans le sens de Nessie. Tu lui enverras un message ou tu l'appelleras plus tard, si tu veux. Quand tu te sentiras mieux, d’accord ? Une pause. Ou je peux m’en occuper. Désire-t-il parler à l’homme qui a laissé Nessie sortir seul ? Oui. Il parlerait bien à ses amis aussi. Keith le ferait sans la moindre gêne. En pyjama ? Certainement.
- Arrête de t’excuser. Je ne dormais pas. Le sommeil lui échappe. Ils se fuient. Keith est fatigué mentalement ; le corps fonctionne autrement.
Les mots continuent ; reviennent encore et encore. Jaesang est coincé. Pris dans une boucle sans fin. Et il l’angoisse ; le détective sent ses muscles se tendre, son inquiétude augmenter. Il serre ses doigts, répète son nom une fois, deux fois.
- Jaesang - Jaesang! Arrête Le voix monte et le coréen lui échappe. Un ancrage pour le ramener. Keith lâche ses doigts, passe une main contre les traits de l’autre pour ramener son regard sur le sien. Ses yeux sombres qui lui donnent un air de gamin. Quelque part, il lui rappelle Moon, tout juste ado, incapable de savoir quoi faire, une vraie boule de larmes, de colère et d’anxiété. Keith a envie de le protéger. C’est fini . Je te crois. Tout ce qui m’importe c’est que tu sois bien, d’accord ? En santé. Est-ce que - est-ce que ça va ? Le ton est plus doux, plus calme. Keith l’observe et cherche des traces de quelque chose, n’importe quoi. Il cherche un ennemi à vaincre, à combattre. À être utile. Tu n’as rien fait de mal. Tu ne pouvais pas savoir qu’on allait s’en prendre à toi. Rien est de ta faute – Il y a une pause, un léger sourire. Crispé et ému ; dur de retenir les larmes qui veulent encore coulé. Je suis content que tu m’aies appelé. Peut-être que ça ne veut rien dire, mais peu importe. Keith est rassuré d'avoir pu l'aider.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
C'était infernal cette façon dont il ne parvenait pas à fixer ni ses pensées ni ses souvenirs, et encore moins ses émotions – Nessie se sentait très vulnérable, parfaitement perdu, et s'accrochait à vrai dire à la présence de Keith. Keith n'aurait rien laissé de mal arriver (quand une fois il avait été blessé en mission, un truc bénin, il en avait fait une maladie alors là...) Il était content d'avoir eu le réflexe de l'appeler au secours.
L'emploi du coréen, étonnant venant de Keith qui n'aimait pas trop cette langue et son héritage de ce qu'en savait Ness, eut le mérite de le stopper net dans ses protestations et excuses en boucle. Il cligna des yeux avec cette expression suggérant qu'il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait.

« J'ai encore un peu la nausée. Mais je crois que ça va aller. »

Il craignait de perdre de nouveau conscience, mais ça ne serait pas si grave vu qu'il était à l'hôpital et en présence de Keith.

« Je suis un peu paniqué », avoua-t-il – non sans rire – mais continua : « ça va mieux depuis que t'es là. Je suis content que t'aies répondu, je savais pas quoi faire et je me disais bien que toi tu saurais. »

Il rit un peu, les larmes encore dans les yeux.

« Exfiltré d'une boîte de nuit par un type en pyjama... », il mit l'emphase : « en pyjama très correct même ! »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Jaesang parle d’avoir encore mal au coeur et Keith tourne la tête, cherche un médecin ou un infirmier des yeux pour l’en informer et avoir quelque chose, n’importe quoi, pour aider son ancien apprenti. Mais Jaesang parle encore, et Keith calme ses inquiétudes et le regarde de nouveau.
Le coeur subit bien des choses à l’entente de ses mots. Le détective se racle la gorge, hoche la tête. Il ignore la manière dont de telles paroles le rendent sentimental et préfère se concentrer sur Nessie. Il y a plus important que ses piètres émois de vieil homme. Le chanteur n’a pas besoin de ses larmes et de sa sensibilité trop fragile ; uniquement de la sécurité associée à sa présence.
Alors, Keith tâche d’être ce pilier pendant ce moment très angoissant.
Il ne peut rien faire d’autres ; incapable d’attraper les malfrats. Incapable d’apaiser Jaesang de cette manière là.
- Je n’ai aucune raison de ne pas te répondre. Je répondrais à chaque fois, d’accord ? Au meilleur de mes capacités. Keith ne peut pas promettre à jamais. Il ne connaît pas l’avenir. Son esprit et son corps se brisent lentement.
Les larmes lui brisent le coeur.
Keith tend les doigts, s’empare des siens, et les serre.
Et rit.
- Arrête de te moquer de mon pyjama., qu’il peste. Il a certainement honte. Ses oreilles sont rouges. Le détective porte encore ce fameux pyjama, très ordinaire et simple, au milieu d’une clinique réservée aux plus riches. Peu importe. Il tâche de se redresser et de se mettre droit. C’est du coton égyptien, tu sauras. qu’il dit, pour la forme. Entendre Jaesang rire est plus plaisant que de le voir pleurer. Il veut bien être la raison de la chose ; Keith l’accepte. Juste pour le voir rire. Sourire un peu. Il préfère cela à ses lèvres.
- Tu pourras rentrer d’ici une heure, d’accord ? Ils ont parlé d’une prise de sang et d’analyses, mais ils attendent que tu prennes un peu plus de force, d’abord. Keith serre sa main. Je te raccompagne ensuite. Une pause. As-tu quelqu’un avec qui rester ? Sinon, tu peux venir dormir à la maison. On a des chambres pour les en - pour les invités. Nessie n'est pas l'un de ses enfants.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
« Heureusement que t'es là », fit d'un ton lointain, un peu fatigué, Nessie. Il était quand même bien shooté par la drogue qu'on lui avait fait prendre, acquiesça, le regard dans le vague, à la mention d'une prise de sang et d'analyses. Il savait qu'il n'y couperait pas. « Il est très très beau ce pyjama. »

Il soupira en s'adossant à l'oreiller, baissant le regard sur ses doigts croisés entre eux.

« Tu sais, je crois pas que j'aie besoin d'une analyse pour savoir ce que c'est », il toussa un peu, porta une main à son cœur qui le faisait toujours un peu souffrir, mais ça allait mieux maintenant qu'il était à l'hôpital et en présence de Keith, rassurant. « Okay – je veux bien dormir chez toi si c'est possible... faudrait juste – passer prendre Lutin chez moi. »

Evidemment, il ne voulait pas être sans son précieux chien.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 756
Zone libre :
Bang ! / Keith RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 543
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Nessie semble si fragile, au travers de la misère venant de la drogue ingurgitée. Keith aimerait l’en défaire ; le débarrasser des maux ressentis.
- Je sais. Mais c’est important pour le dossier, Jaesang, qu’il souffle.
La voix est plus calme, plus basse. Keith observe ses traits fatigués, endormi. On dirait bien qu’il ne va pas tarder à dormir.
Quelques minutes, il peut bien. Keith le réveillera avant qu’ils ne viennent faire la prise de sang.
- Tu veux de l’eau encore ? Le verre est repris, rempli et tendu à Nessie de nouveau. Keith l’observe et ignore la manière dont son coeur réagit, hoche la tête lorsqu’il réclame dormir chez lui ainsi que son chien. On ira chercher Lutin. Promis. Colonel ne sera pas très ravi. Le chien se comporte encore plus comme un roi depuis qu’il possède une maison entière. Alors un chien ? Un intrus dans son royaume ? Le détective peut déjà entendre sa colère. Peu importe. Qu’il gronde ; Nessie vient dormir à la maison, et Lutin aussi.
- Tu peux te reposer un peu. Je te réveillerais pour la prise de sang, d’accord ? Il serre sa main, brièvement. Keith doit envoyer un message à Curtis et Clemente pour les prévenir. Les appeler, peut-être. Est-ce que Curtis dort ? Certainement pas. Il doit attendre son retour depuis l’échange un peu plus tôt. Keith l'appellera. Je surveille. Dors un peu qu’il dit, rassure.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bang ! / Keith 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : Bang ! / Keith GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
Il savait confusément, très loin, que l'analyse de ce qu'on lui avait fait prendre était importante pour le dossier, donc ne protesta pas même s'il n'avait pas besoin d'une prise de sang et tutti quanti pour trouver une raison et un nom sur la drogue.
Il acquiesça et cligna des yeux comme un lémurien fatigué.
Il était surtout rassuré que Keith veuille bien qu'il dorme chez lui, et d'abord, passer chercher son précieux chien. Il ne se voyait pas passer une nuit sans Lutin.

Sagement – trop –, il but un peu d'eau encore, et eut un petit soupir fatigué, se pelotonnant contre son oreiller.

« Okay – juste quelques minutes. »

Il savait très bien qu'avec ce qu'il avait avalé sans faire exprès, ça serait plus que cinq minutes, et ça ressemblerait à tout sauf une sieste. Mais ça n'avait pas d'importance, parce que Keith était là et montait la garde.
Il ferma les yeux, et sa conscience se débrancha, comme ça.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME