Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9

Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 750
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
13.2.26

Ça n'arrivait pas souvent, parce que Nuage était très fort pour ignorer totalement ses ressentis et les avertissements de son corps habituellement, mais il était paralysé de terreur et son esprit était une couche de neige fine nouvellement déposée sur la banquise du déni – il ne savait pas quoi faire.
Ses mains tremblaient terriblement, de pâle, il devait être passé à être humain ayant le moins de couleur dans le monde entier, et il était à peu près certain d'être malade – violemment, pas genre nausée, genre CRISE CARDIAQUE – d'un instant à l'autre.

C'était quoi déjà ces exercices de respiration à la con que faisait Eli sur les conseils de son débile de psy ? …

Impossible de se rappeler. Il dérapait dans la couche de neige de terreur qui saupoudrait tout son esprit. Au lieu d'attendre sagement avec son avocate – qu'il ne supportait toujours pas –, Hae-un avait réussi l'exploit de se barrer quelque part dans le tribunal. C'était un exploit parce que tout le monde le surveillait comme du lait sur le feu, mais il était parfois d'une discrétion redoutable.
Même en étant teint en roux, oui. Il ne savait pas trop où il était présentement, il lui semblait bien avoir croisé des avertissements genre « accès au personnel autorisé seulement », mais il n'en avait pas vraiment tenu compte. A la base peut-être que l'idée était de se barrer loin, s'enfuir avant le procès, tant pis il avait sans doute la possibilité de recommencer sa vie ailleurs, il avait déjà fugué une fois, il pouvait bien le refaire ! …

Le visage de son frère aîné lui avait traversé l'esprit et avait interrompu son mouvement, et c'était comme ça qu'il se retrouvait indécis, planté au beau milieu d'un couloir où il n'avait rien à faire, les mains tremblantes et le souffle court.

Il ne savait pas quoi faire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 640
Zone libre :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  VYDeo4z

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  HLVV1Jp

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- lou
-- esteban

Staff : ADMIN I MJ
Un froncement de sourcil bien présent déforme ses traits alors que Lili tente de rassurer l’avocate ; dossiers sous le coude, la femme peste sous un ton très bas et contrôlé face à l’absence de son client. Li-Seok peut comprendre ; il s’inquiète aussi, bien que la nature de la chose soit profondément différente. Si la femme pense à son temps perdu et sa réputation, Lili s’inquiète uniquement pour son ami. Il n’aime pas savoir Nuage seul dans le bâtiment. Certes, il pourrait se dire qu’il est en compagnie de son frère aîné, mais celui-ci a été aperçu seul quelques instants plus tôt.
- Je vais le trouver, qu’il finit par dire ; non seulement pour faire taire la femme, mais aussi pour apaiser ses propres inquiétudes. L’agent de probation tâche de rester neutre, mais à l’instant, son inquiétude est plus personnelle que professionnelle. Il tâche de ne pas se laisser envahir par la panique qui vibre sous sa peau ; Rihanna sent pourtant son agitation, pressée contre ses jambes, droite et solide, le regard guettant les environs. Je vous envoie un message, qu’il dit avant de s’éloigner. L’avocate prend bien le temps de lui préciser qu’ils possèdent trente minutes avant le début du procès. Lili lui fait un signe de la main pour lui montrer qu’il a compris, non sans presser le pas.
Il ne sait pas où le chercher. L’absence d’informations lui retourne le ventre, à l’instant.
Dans les couloirs, Lili guette et cherche. Il essaie de garder le sourire et de saluer au passage les quelques visages qu’il peut bien connaître ; à gérer plusieurs dossiers, il croise très souvent des avocats. Certains qu’il apprécie et d'autres non. À chacun ses préférences ; lui n’est pas là pour l’argent. Il est là pour les gens.
Au loin, une chevelure rousse. Lili fronce des sourcils, accélère le pas ; les filles suivent facilement, ayant peut-être reconnues l’odeur de Nuage. Le regard se pose sur un panneau interdisant l’accès, mais Lili ne s’arrête pas. Il pousse la porte en lançant un bref regard derrière lui, se laisse guider par Louisa qui, sans gêne, tire un peu plus brusquement sur la laisse. Elle a reconnu Nuage.
- Nuage, qu’il souffle. L’agent de probation observe son dos et hésite une seconde avant de lâcher la laisse de Louisa. La chienne ne court pas, mais va plus rapidement vers l’autre homme. L’agitation lui donne envie de passer une main dans ses cheveux ; ils sont trop bien coiffés pour cela. Même ses vêtements, normalement plus simples, sont plus propres qu’à l’ordinaire. Du moins, si on oublie le poil des chiens qui y collent déjà.
Un soupir quitte ses lèvres à voir le rouquin bouger quand, plutôt sage mais insistante, Louisa se presse contre ses cuisses. Lili s’approche enfin. Il ne lui demande pas si ça va. Il sait que ce n’est pas le cas.
- Les filles s’inquiétaient ; lui aussi, mais Lili ne le précise pas. Sally a déféquer dans le couloir toute à l’heure. T’aurais ri de moi Lili n’a pas ri, sur le moment. Il s’arrête à ses côtés, lui offre un sourire simple, léger. Le regard reste inquiet. Est-ce que tu veux que je t’aide d’une quelconque manière ? Je suis là, Nuage. Ils sont là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 750
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
Un homme accompagné de trois grandes chiennes comme l'étaient les filles n'était pas discret, et Hae-un malgré sa panique et l'anesthésie qui l'accompagnait, les entendit arriver de loin. Entendit plus qu'écouter – il avait du mal à se concentrer sur les sons, et eut l'impulsion de fuir bien trop tard, quand Louisa lui arriva dans les jambes, se pressant contre ses cuisses comme elle le faisait toujours. Il ne pouvait pas se barrer maintenant – il n'avait pas de balle, se fit-il la réflexion désincarnée, de très loin. Il sentait bien qu'il n'avait plus beaucoup de cohérence, mais tentait de garder la tête hors de l'eau. C'était incroyablement difficile, la panique et l'inquiétude le coulaient sûrement ; et il ne faisait que des conneries, genre, que foutait-il dans ce couloir interdit hormis au personnel autorisé dont il ne faisait certainement pas partie, ainsi que Li-Seok et les filles ?

Il posa la main sur la tête de Louisa en tentant de faire un effort pour la stabiliser et qu'elle arrête de trembler comme ça, sans trop de réussite. Elle lui lécha la main comme pour l'absoudre de cette peur idiote – pas si idiote que ça, mais très envahissante.

« Ah – elle voulait être la star. »

Il se racla la gorge, conscient que sa voix manquait de force, incapable aussi d'améliorer les choses. C'était agaçant, mais il n'était même pas agacé, juste horriblement stressé.

« Je pense pas que tu puisses – aider », il pressa, fort, sa main libre contre son sternum, essayant de contenir les battements affolés de son cœur, craignant toujours la survenue d'une crise de quoi que ce soit de vital, alors que ça n'était qu'une énième crise d'angoisse. « Je crois que je suis allé à un endroit où j'ai rien à faire », il maudissait sa toute petite voix, Louisa en le soutenant faillit le faire tomber en le bousculant. « Faudrait que tu m'aides à retrouver le chemin vers – », le procès, la sentence à venir, l'inconnu.

Sa respiration se coupa, brutale, pendant plusieurs battements de cœur en panique.

« J'sais pas où je suis », marmonna-t-il, presque fâché.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 640
Zone libre :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  VYDeo4z

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  HLVV1Jp

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- lou
-- esteban

Staff : ADMIN I MJ
Le regard reste posé sur Nuage ; Lili l’étudie avec une certaine inquiétude sans pour autant le traiter d’une manière différente. Il n’a pas envie de traiter Hae-un d’une quelconque autre façon ; être honnête avec lui a toujours été la fondation même de leur relation et Li-Seok n’a aucun désir de changer les choses ; n’y pense même pas. Mine de rien, il est encore surpris par la manière dont le dialogue se fait naturellement. Il essaie de trouver les mots justes, mais y réfléchir trop longtemps l’éloigne trop souvent de son idée de base. Alors, Lili parle avec logique et avec son coeur, simplement. On dirait qu’ainsi, les choses fonctionnent bien.
- Pour le coup elle l’a été, mais j’sais pas trop si c’était pour les bonnes raisons. Disons que Lili a dû se rendre aux toilettes pour aller chercher un peu de papier ; elle avait laissé quelques traces à se frotter les fesses au sol. Un exploit vraiment. Elle a un procès avant l’tien, du coup Il sourit un peu, Lili, en le lui disant.
Il aimerait croiser le regard de Nuage, mais qu’importe. Lili sait qu’il est fuyant ; il l’a toujours été. C’est pour ça qu’il est aussi précieux ; qu’il est toujours réconfortant de le croiser, même pour une seconde.
- Hmm.. tu penses pas ? Il hoche de la tête et hume, grimace et soupire un peu. Lili caresse la tête de Sally. J’dois mal faire mon travail alors. Faut que je fasse une nouvelle formation selon toi ? Le regard quitte Nuage pour aller d’un côté du couloir, puis l’autre. Ça va - c’est pas grave. Je dirais que l’une des filles a vu un truc, si on nous intercepte. Les filles servent souvent d’excuses. Avec leurs beaux visages, personne ne peut vraiment résister.
Son coeur se fend ; le regard retombe sur Nuage et Lili n’avance pas, ne s’approche pas. Ce n’est pas l’envie qui manque ; mais entre eux, les choses ont toujours été ainsi. Nuage a besoin de son espace.
- Hae-un, qu’il prononce ; Lili cherche son attention. Il penche sa tête pour tenter de croiser son regard. T’es avec moi. Avec Louisa, Sally, Rihanna et moi. D’accord ? On te lâche pas. La voix est douce et ferme à la fois. Lili lui adresse un sourire simple, sans excès. Tu préfères compter avec moi ou suivre la respiration de Louisa ? Attention, tu risques d’entendre son ventre gronder par contre. Louisa a une digestion qui fait des bruits de tonnerre, souvent. Lili s’est déjà réveillé sous l’odeur de ses gaz. Un enfer. Viens. On s’assoit contre le mur, d’accord ? Juste deux minutes. Lili désigne le mur en question, fait quelques pas et s’assoit. Sally soupire, fait un tour sur elle-même et fait la même chose. Rihanna préfère le milieu du couloir. Viens. On a le temps, promis. Un message a déjà été envoyé à l’avocate, lui demandant 10 minutes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 750
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
« Ah la pauvre », mais la pauvre en question n'avait pas l'air coupable le moins du monde, contrairement à lui, blanc comme un linge et planté au beau milieu d'un couloir où il n'avait rien à faire. Il siffla un peu, pas vraiment d'amusement, à la réflexion de son agent de probation. « Non je pense pas que ça soit ta faute. »

Rien dans tout ça n'était la faute de Li-Seok, qui l'épaulait du mieux qu'il pouvait malgré les multiples manquements d'Hae-un ; il se sentait ridicule, désemparé, parfaitement perdu. Son regard perçant se porta à peu près dans la direction de l'autre homme quand il l'appela, visant comme d'habitude son épaule plutôt que ses yeux, dans le réflexe inconscient d'éviter son regard tout en montrant qu'il écoutait.
Nuage n'était pas de mauvaise volonté, il ne savait souvent pas s'y prendre. Il inspira, essayant de contrôler la vague de panique noire et gluante qui menaçait de le submerger. La présence des filles, de Li-Seok, était rassurante, mais il ne savait pas si ça pouvait suffire. Louisa le bouscula encore, en se recalant contre lui, et il n'eut pas vraiment le choix que de s'adosser contre le mur, s'y laisser glisser.
Elle était chiante cette chienne, des fois.

« On a pas le temps », protesta-t-il faiblement, parce que même s'il n'avait pas le temps, il n'avait pas le choix autre que de le prendre, il ne pouvait pas retraverser les kilomètres de couloirs parcourus dans l'état où il était.
Louisa se coucha en travers de ses genoux, le clouant au sol dans un « hmpf ! » bien senti. Elle était lourde.

« Je fais encore plein de problèmes », soupira-t-il, épuisé alors que ça n'avait pas encore commencé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 640
Zone libre :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  VYDeo4z

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  HLVV1Jp

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- lou
-- esteban

Staff : ADMIN I MJ
La tête appuyée contre le mur, Lili observe Nuage. C’est ce qu’il fait depuis des mois ; l’observer et apprendre à le connaître, évaluer ce que Nuage représente pour la société, pour sa propre personne et pour lui-même. Le travail l’exige ; le coeur le réclame maintenant. Mais Li-Seok ne se laisse pas prendre par ses propres émotions ; par l’amour qui demande à éclore. Il sait taire certaines choses pour se concentrer sur ce qui est plus important ; sur le bien être de Nuage. Il ne pense qu’à cela, ses propres doigts tremblants d’une inquiétude fantôme qui l’habite de plus en plus chaque jour. Peu importe ce qu’il peut dire pour rassurer Hae-un, le procès est aussi une source d’angoisse pour l’agent de probation. Il veut le meilleur pour lui ; sait que retourner en prison sera la pire des choses, vraiment. Lili ne désire même pas y penser, mais doit le faire.
Est-ce que Hae-un sait qu’il est anxieux également ? Li-Seok espère que non. Il veut paraître fort et en confiance, pour lui. Il a peur de l’impossible. De la fatalité qui hante ses cauchemars. Il a confiance en lui ; confiance en son cheminement, ses avancées, la personne qu’il est.
Hae-un ne mérite pas la prison. Il faudrait être aveugle pour penser le contraire.
- Laisse moi m’occuper du temps, d’accord ? Il demande simplement, un sourire calme sur les lèvres. Lili ne contrôle pas grand chose, mais il peut lui accorder quelques minutes. Une petite paix avant de plonger dans la tempête. Elle attend, la tempête. Il est impossible de l’ignorer. Mais Lili peut apaiser son coeur, un peu, avant qu’il n’y plonge.
Les lèvres se tordent un peu plus, à la vue de Louisa qui prend de la place, qui écrase Nuage.
- Oui ; le ton est simple. Les mots sincères. Tu crées des problèmes. Tout le monde en crée. Li-Seok caresse Sally, en parlant. C’est la vie, non ? C’est comme ça. Ses lèvres se tordent à voir Sally rouler sur le dos, exposant son ventre pour y avoir des caresses. Y’a aucun mal à créer des problèmes, Nuage. Est-ce que tu veux les régler ? Est-ce que t’es prêt à appeler à l’aide et tendre la main quand t’en as besoin ? C’est ça, l’important. Je pense que oui personnellement. Je trouve que tu l’as très bien fait, dans les derniers mois. Le regard quitte la chienne ; l’arrière de la tête s’appuie contre le mur et Lili sourit à Nuage, sincère. Ils me dérangent pas, tes problèmes. Ils font partis de toi. Et ils dérangent pas non plus ceux qui t’aiment ; j’en suis persuadé. Il y a le frère de Hae-un qui est là quelque part. Il y a MinHo qui lui envoie des messages depuis ce matin, pour prendre de nouvelles. Inquiet pour son ami mais préférant lui envoyer des bêtises que de venir aux nouvelles à chaque deux minutes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 750
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
Hae-un n'appréciait pas, ne pas tout contrôler, mais depuis le temps qu'ils se fréquentaient, Li-Seok avait réussi à lui prouver qu'il était digne de confiance. Alors malgré sa nature méfiante et renfrognée, très crispée sur le contrôle qu'il avait des situations, Nuage acquiesça et laissa effectivement l'agent de probation gérer le temps.
Il était tellement inquiet quant au procès qui arrivait qu'il n'avait plus de place pour se préoccuper aussi du fait qu'ils allaient être en retard. Au pire ils diraient que c'était à cause des filles, personne les croirait et personne dirait rien.
Il massa ses tempes, avec l'impression d'avoir un mal de crâne ayant planté ses griffes à la base de sa nuque et sur les deux côtés de sa tête, mais il savait qu'un cachet ne ferait rien du tout – c'était une manifestation physique de son angoisse.
Il caressa Louisa, qui l'écrasait sérieusement, elle était lourde. Mais il trouvait ça rassurant et ne tentait pas de la pousser – doutait de toute manière qu'elle se laisse éloigner aussi facilement.

« Oui t'as p'têt raison. »

Li-Seok était la sagesse incarnée, ne semblait pas laisser prise aux angoisses irraisonnées qui prenaient souvent Nuage à la gorge ; c'était pour ça que c'était important de pouvoir parler avec Minho qui lui comprenait, pas comme l'agent de probation.
Il n'était pas assez con pour lui suggérer d'arrêter de stresser mais des fois ça revenait un peu au même, son calme olympien en toute circonstance. Nuage se demandait parfois ce qu'il avait traversé pour être aussi maître de ses émotions.

« Moi ça m'ennuie, j'en ai assez », soupira-t-il. Il aimerait bien que cette histoire de proxénétisme et de prostitution arrête de revenir le hanter – ça faisait plus d'un an qu'il se comportait bien et en avait assez d'avoir peur à cause de ça.
Il essayait de faire mieux, comme disait Li-Seok, il aurait aimé avoir la certitude que le juge le verrait.

Un peu calmé, il soupira, posa son front contre l'épaule de Louisa. Un rire mouillé retentit.

« Elle a grossi. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 640
Zone libre :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  VYDeo4z

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  HLVV1Jp

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- lou
-- esteban

Staff : ADMIN I MJ
Li-Seok n’est pas aveugle. Il constate ; sait depuis les dernières semaines qu’il peine à faire une coupure entre les deux ; entre l’homme qui éprouve des sentiments et l’agent de probation. Mettre un mot sur ses sentiments et se les avouer pleinement n’a pas aidé en la chose. Il sait ; le plus simple pour s’en laver les mains et passer à autre chose aurait été d’abandonner le dossier de Nuage, de l’offrir à quelqu’un d’autre. Mais Li-Seok ne désire pas une telle chose, ne l’a jamais désiré et préfère encore devoir travailler plus fort, étouffer ce qu’il ressent et devoir de ressaisir à plusieurs occasions que de laisser Hae-un seul. Il ne se juge pas saint, il ne se voit pas comme son sauveur. Lili ne possède aucunement une telle arrogance et ne veut pas de ces rôles, non plus. Il sait que les chiennes ont obtenues une place confortable, une place de confiance chez Nuage et qu’elles aident, et que lui aussi le peut, à un certain degré. Il sait que la chose a pris du temps et que replonger Hae-un dans un tel processus ne serait que lui tirer une balle dans le pied.
- Je les porterais pour toi si je pouvais., qu’il lâche. Ses problèmes, ses préoccupations. Li-Seok aimerait le libérer d’un poids, mine de rien. Il lui offre un sourire fatigué en disant la chose, éloigné du ton professionnel qu’il devrait aborder. Ils sont seuls, de toute manière. Les heures sont comptées. La fin de leur relation professionnelle approche. Le reste appartient à Nuage. Connaissance ou ami, Li-Seok ne sait pas quel rôle il aura. Il ne questionne pas ; veut uniquement la liberté de l’homme qu’il aime.
Nuage le surprend.
- Quoi ? Il fronce des sourcils comiquement, Lili. Son regard tombe sur Louisa et il l’observe. Tu penses ? Non, quand même pas. Louisa a toujours été large, mine de rien. C’est pas plutôt la première fois qu’elle s’écrase autant sur toi ? Normalement elle fait attention à cause des gamins de Lou. Lili refuse d’avouer que sa pauvre fille a grossi.
L’agent lui fait un signe de tête.
- Pose ta main contre son coeur, qu’il dit, en désignant Nuage. Il lui proposerait bien le sien ; le battement est toujours régulier, toujours le même. Mais personne n’aime écouter son coeur. Et ferme les yeux, juste une minute Les filles sont souvent son ancrage. Lili peut toujours compter sur elle. D’une main absente, il caresse encore Sally. Elle a le coeur solide, Louisa. Elle peut l’être pour toi. qu’il continue. Li-Seok pourrait parler de lui-même, s’il écoutait ses propres envies ; il parle de Louisa. Les choses sont mieux ainsi. Y’a aucun mal à être moins solide par moment. On est là pour t’aider si t’as besoin d’un moment, si tu tombes ou qu’importe. Pour prendre une pause quand l’monde entier est trop lourd.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 750
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
« J'sais bien », fit Nuage d'un ton au-delà de l'épuisement, ça faisait un mois qu'il dormait mal et s'épuisait au travail, et présentement il était dramatiquement pas certain de survivre à la journée. Alors qu'il survivrait, il le savait, le corps était une chose merveilleuse qui pouvait encaisser tant de méfaits et de maltraitances...
Il avait en fond de tâche la certitude qu'ils n'avaient précisément pas le temps que lui promettait Li-Seok, et qu'il aurait dû se redresser pour aller affronter son procès, mais il pouvait pas, pas avec les kilos de Louisa couchés en travers de ses genoux. « Si c'est sûrement ça », concéda-t-il alors qu'il était sûr que la chienne avait effectivement grossi.

Il déplaça la main, pour la caler contre la large cage thoracique de Louisa, sentant du bout des doigts les battements de son cœur.
Comme promis, solides. Au fur et à mesure du temps, son agent de probation et ses chiennes s'étaient taillé une part importante de sa vie, dont il ne parlait pas facilement. Il éprouvait face à ce rapprochement des sentiments mêlés, difficiles à quantifier, à qualifier aussi. Il ferma les yeux, eut un petit soupir tremblant.

Il n'avait aucune envie d'aller à son procès. Il avait bien trop peur.

« Merci Li-Seok », marmonna-t-il – il savait qu'il n'était pas obligé de l'aider comme ça, qu'il aurait pu le traiter comme n'importe quel dossier. Pas que Li-Seok fasse mal son travail, au contraire, mais il savait qu'il n'était pas au même rang que les autres. Il espérait que ça ne se révèle pas pendant le procès.
Les pensées angoissantes se dissolvèrent lentement derrière ses paupières fermées, alors qu'il avait le visage pressé contre le pelage de Louisa et son odeur rassurante de chien, la main plaquée à son cœur.
Il finit tout de même par remuer, inquiet.

« Il faut qu'on y retourne. »

Il avait autant envie que de choper la lèpre. Mais il fallait bien y retourner, ils étaient là pour ça. Nuage tendit la main à Li-Seok pour qu'il l'aide à se relever.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 640
Zone libre :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  VYDeo4z

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  HLVV1Jp

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- lou
-- esteban

Staff : ADMIN I MJ
Li-Seok se tait ; parfois, parler n’est pas utile. Le silence est lourd et doux, les deux à la fois. Les pensées bourdonnent et sont silencieuses ; un bruit si présent que Lili n’entend plus rien. Il observe Nuage ; son client et Louisa ; son amour et l’une de ses filles. Des mondes différents, des sentiments différents. Il ferme les portes et les fenêtres et ignore ; tâche de ne pas penser à ce qui est une évidence, pourtant. Il y aura des jours pour ça ; des moments pour ça.
Les priorités sont ailleurs, solides et difficiles à ignorer. Lili n’en a que faire de son coeur ; trop souvent le centre du sujet, trop souvent le centre des problèmes. Il sait bien qu’il ne fait pas souvent les bons choix, que ses amis posent des regards inquiets sur lui et jugent, veulent décider à sa place et le mettre en garde.
Son coeur est son meilleur allié, son pire ennemi.
Lili l’écoute à chaque fois ; il bat trop fort pour être ignoré dans tous les cas.
Et il bat d'un bruit sourd et fort, sans accroc jamais, alors qu’il observe Nuage les yeux fermés, presser contre Louisa. La chienne s’occupe de lui. Il espère que sa présence le rassure.
De son côté, l’agent de probation a fait de son mieux.
Il a confiance en son dossier ; leur dossier. En les gens ? Un peu mieux. Mais il connaît le juge qui s’occupe de leur cas aujourd’hui, et Li-Seok sait que la femme possède un bon jugement. Il a foi en elle ; il la sait tête sur les épaules. Elle ne vient pas de l’Underapple, mais elle s’est toujours montrée clémente et juste.
Lili ne peut que fermer les yeux, et peut-être prier, juste une fois, même s’il n’aime pas ça. Hae-un mérite toutes les chances de son côté.
- T’inquiètes ; j’bouge pas. Peu importe ce que Nuage veut de lui, peu importe combien de fois ils se verront à l’avenir. Lili accepte tout, même le silence, même la fin de leur relation. De leur amitié. Tout, pour autant que Nuage retrouve sa liberté. Il la mérite.
Lili se demande, brièvement, si un Nuage libre sera un Nuage différent. Il espère que ça sera un Nuage heureux, au moins.
Il le mérite.
Contre lui, Sally s’agite. Li-Seok finit par se relever, lui gratte les côtes et joue brièvement avec Sally et Rihanna à la bagarre. La chose est de courte durée, mais elles sont heureuses.
Le regard tourné vers Nuage, quand il parle. Li-Seok lui adresse un sourire léger. Il hoche de la tête.
- Une dernière fois, ouais ? Allez. Il fait un signe de la tête ; siffle pour que Louisa se lève, se redresse. Le regard est surpris lorsque Nuage tend les doigts.
Cette fois-ci, aucun gant pour couvrir les siens. Li-Seok s’est mis propre pour l’occasion, juste un pantalon noir et une chemise, rien de très sensationel. Mais les doigts sont libres, la chemise un poil trop petite. Li-Seok n’a pas eu le temps d’en acheter une nouvelle ; quelques muscles supplémentaires ont poussé à trop aller à la salle. Peu importe
Nuage lui tend la main.
Li-Seok s’en empare et l’aide à se redresser.
Et il le fera autant de fois qu’il aura besoin de son aide.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 750
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
Nuage n'eut pas vraiment l'occasion de faire une quelconque impression sur la juge, ils s'étaient mis d'accord avec l'avocate pour que ça soit elle qui parle et pas lui – ça contentait l'amour de tout contrôler de l'avocat et la peur de Nuage de dire une bêtise grosse comme lui. Il était vraiment pâle, habillé absolument pas comme à son habitude, et c'était idiot mais il se sentait très mal à l'aise de ne pas pouvoir cacher ses mains dans les manches trop larges d'un hoodie. Il avait du mal à se concentrer à cause de ça, mais c'était pas grave, lui était là pour être jugé pas pour travailler ça, c'était le rôle de l'avocate hors-de-prix payée par son beau-frère.

Les récits peu glorieux des diverses étapes de sa vie depuis son arrivée à New Blossom furent rapidement dévoilés – à partir de ce moment-là Hae-un évita fermement le regard de Si-woo, fixant un point invisible devant lui comme s'il tentait d'y foutre le feu par la pensée, sa gêne traduite par une rougeur dans le cou qui pouvait aussi bien s'expliquer par un grattage de stress, espérait-il.

Il sentait son téléphone vibrer, pensait bien que c'était Minho qui lui envoyait encore des conneries, mais ne pouvait décemment pas les lire en plein tribunal – c'était con ça l'aurait aidé. Il ne pouvait pas, ça l'aurait fait passer pour quelqu'un qui se fichait du résultat du procès, alors qu'il s'en fichait pas, s'il ne parvenait à avoir aucune expression c'était parce qu'il était tellement stressé qu'il avait l'impression que son corps ne répondait plus.

Le bourdonnement dans ses oreilles était très, très fort quand ce fut au tour de Li-Seok d'exposer ses conclusions, il essaya de se concentrer sur sa silhouette – se fit la réflexion qu'elle lui était maintenant très familière, qu'il le reconnaîtrait probablement facilement de dos dans une foule, même sans ses filles autour des jambes.

Il serra ses mains entre elles, expira.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Li-Seok Dae
Altéré·e 2-C
Li-Seok Dae
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : [lili] la douceur la plus pure en harmonie avec son coeur [lilidog] pour les réseaux sociaux
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 640
Zone libre :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  5ceaeea01dbbfa86e650649385f41363

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  VYDeo4z

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  HLVV1Jp

Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  Bd6473afb03858c6399ee169227a931434db6c3c

Statut : [célibataire] amoureux de la bonne personne au mauvais moment.
Occupation : [agent de probation] spécialisé dans le secteur crimson bay et dans l'underapple
Habitation : [underapple] un appartement trop petit avec ses trois chiens
Altérations : [prothèse : coeur mécanique]
[implant : sifflet]

Mémo RP : (hae-un) ex-client + in love
(lou ryan sae) bros
(charlie) baby bro
(tommi) ex
(gigi) snake bro
(yuyu) l'argent qui mène

Pseudo : [mel/fern]
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : [woo do hwan]
Crédits : [ava] homemade [gif] homemade [sign] uc.
Thèmes abordés : [hospitalisation, arnaque, dettes, enfant malade]
Infos RP :
Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  BBKKvqT
(3/3)
-- nuage
-- lou
-- esteban

Staff : ADMIN I MJ
Les procès se ressemblent tous. Ils sont tous différents, pourtant. Li-Seok ne s’y habitue pas, peu importe le nombre d’années écoulées depuis qu’il a obtenu son diplôme. Le processus est aussi cruel que juste, tout dépendant des jours. Il aimerait que son opinion soit la seule vérité juste mais sait aussi qu’il faut un équilibre à tout. S’il a conscience en ses propres pensées et son propre jugement, il peut seulement croiser les doigts lorsqu’il est question des autres.
Il sait que certains ne sont pas justes ; qu’une mauvaise journée passée peut changer le résultat d’un procès.
Li-Seok se sent plus tendu qu’à l’ordinaire. Le regard qui cherche à croiser celui de Nuage, les doigts qui se perdent trop souvent dans le pelage des filles. Il sent ses nerfs à vif ; a l’impression que son coeur manque des battements. L’impossible qui prend forme.
Son nom est appelé à la barre. Les filles restent loin de lui ; pour la cause, pour bien faire.
Assises et droites, elles restent où elles sont. Proches de Nuage et loin à la fois. Li-Seok aurait aimé lui laisser les laisses.
Peu importe.
Il croise son regard, brièvement. Li-Seok lui fait un léger signe de la tête, un rien, presque rien. Tout est dans le regard, sûrement.
Les questions tombent ; venant de l’avocate et de l’autre aussi. Li-Seok répond à chaque fois ; parle des exploits de Nuage, des problématiques, des avancées. Quand on lui demande son avis, il conseille ; un thérapeute de son choix, quelque chose pour offrir des outils supplémentaires à Nuage. Qui ? Peu importe. Nuage peut choisir. Li-Seok a une liste de gens de confiance. Il ne le voit pas comme une imposition ; juste comme une aide supplémentaire. La conversation a eu lieu avec Hae-un déjà, à ce sujet. Li-Seok se demande s’il a oublié ou non.
L’avocate ne parle pas de ses sentiments. Le sujet n’est pas évoqué.
C’est l’autre, brièvement, qui demande. Non pas sur ses sentiments, mais leur relation.
Li-Seok répond : J’ai énormément de respect pour lui. Je lui souhaite de bonnes choses pour l’avenir. Je le trouve admirable pour tout le progrès qu’il a accompli. Je ne doute pas qu’il en fera d’autres à l’avenir.
Le regard dévie, croise le sien. Li-Seok offre un léger sourire, bref, avant de regarder l’avocat de nouveau. Les questions continuent.
Elles continuent jusqu’à temps qu’il n’y est plus rien.
Puis, le silence. Le temps du verdict.
Ils attendent. Une éternité ou deux minutes, qui saurait dire.
Li-Seok aimerait accorder le droit à Louisa de se presser contre Nuage ; il peut entendre la chienne se plaindre, tout bas, et vouloir le faire.
Le verdict tombe ; les heures à exécuter en travaux communautaires. Dix-huit heures ; Trois heures par semaine, chaque dimanche, dans un centre alimentaire pour les sans-abris, pendant six semaines.
Et puis, la liberté.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Each beat of your heart is a small miracle, you know, so don't get carried away
Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 560
Zone libre : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 185
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Le costume hors de prix qu’il arbore ne devait pas être utilisé pour cette occasion. Un cadeau de Yūzuru, évidemment, qu’il a trouvé superbe bien sûr mais qu’il aurait préféré enfiler dans d’autres circonstances. Mais on s’habille bien, dans un tribunal, alors il a décidé de le porter - aussi parce que ça lui a donné un peu de confiance, et du courage. Si-Woo ne recule devant pas grand chose mais la perspective de cette journée de procès lui a fait peur. Il n’a pourtant pas hésité une seconde avant de s’y rendre, parce que la perspective d’imaginer Nuage seul était encore plus effrayant. Soulagé, aussi, que son petit frère ait changé d’avis de lui-même en lui indiquant qu’il pouvait venir car Si-Woo aurait bien sûr respecter son souhait, si c’était le cas contraire. La chose aurait été difficile, en revanche.

Si-Woo a toute confiance en Hae-Un, il a aussi toute confiance en l’avocate inabordable payée par la fortune de son mari. Malgré tout, la journée est éprouvante et la découverte des années d’absence passées sous silence de Nuage le bouleverse. Sa main broie celle de Yūzuru, alors qu’à l’intérieur il ne se sent pas bien. Mais il s’agit de rester maître de lui, bien sûr, surtout pour Nuage, qu’il devine en proie à ses angoisses.

A la pause il accepte sans broncher l’encas apporté par Yūzuru, boit de l’eau, échange également quelques messages avec Robin qui le fait sourire légèrement. Sa main retrouve celle de Yūzuru encore, car le soutien est indispensable et qu’il se sent fragile sans aucun contrôle sur la situation. Les mots de l’agent de probation de Nuage sont rassurants, clairs et puis doux aussi.

Le rythme cardiaque a monté d’un cran ainsi que l’angoisse qui l’habite à l’attente des résultats, il aurait voulu se couler dans les bras de son mari fermer les yeux et attendre, mais la situation ne le permet pas alors Si-Woo a simplement serré sa main, fort; et quand le verdict a été prononcé, quelques larmes se sont échappés, avec un rire nerveux et ses bras cherchant ceux de son mari sans réfléchir. Un soulagement immense.

Si-Woo ne se précipite pas vers son frère, pourtant, reste proche et disponible mais devine le trop plein qu’il doit ressentir, se contente de lui adresser un grand sourire quand il croise son regard, laissant l’avocate et son agent de probation échanger les premiers mots.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Eteignez vos espoirs, c'est pas Versailles ici / Nuli~9  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 750
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
Il avait l'impression de ne pas comprendre la moitié de ce qui était dit tellement le stress pétait le plafond – le bourdonnement était si fort qu'il entendait mal, et il avait la tête qui tournait. Nuage était accroché à la table devant lui comme si sa vie en dépendait, et espérait vaguement que ça ne déconcentre pas trop l'avocat super bien payée.
Il ne pensait pas, elle avait l'air archi professionnelle avec son vernis à ongles impeccables, ses fringues sérieuses, et sa voix claire et qui portait facilement.
Il ne répondit pas au sourire de Li-Seok parce qu'il n'y arrivait pas, il contrôlait très mal son corps, avait l'impression d'être engourdi et pas vraiment présent.

C'était vraiment idiot parce que c'était lui qu'on jugeait, il fallait qu'il soit présent, et il n'y arrivait pas totalement. Il avait déjà ressenti ça, ainsi que l'inévitable sensation de culpabilité qui suivait. Il avait l'impression de tout rater, par étapes bien balisées. Quand les magistrats se turent, le temps du verdict, Nuage se concentra immédiatement sur sa respiration en se repliant en lui-même, ça aurait été du plus mauvais effet de faire une crise d'angoisse à ce moment précis.

Il était tout dévoué à inspirer en comptant jusqu'à quatre quand la juge décréta qu'il devrait exécuter 18 heures de travaux communautaires – et qu'après ça, ça serait fini.
Un grand vertige de soulagement le prit et manqua lui faucher les jambes. Son avocate tendit la main vers lui en le sentant vaciller, mais Nuage trop rapide pour elle, façon « j'ai vécu dans l'Underapple », s'échappa avant qu'elle ne le touche – il ne voulait pas qu'elle le touche même si c'était pour l'aider.
Il fila vers son frère aîné, aimanté par sa présente rassurante. Il ne savait absolument pas si ça se faisait, mais s'il ne s'appuyait pas sur son frère, il allait s'étaler dramatiquement par terre, et il ne voulait pas.
Rapide comme un chat des rues, il se jeta dans les bras de son frère sans aucune cérémonie, et une fois caché contre lui et son parfum floral rassurant, il se mit immédiatement à pleurer son stress et son soulagement, la tête lui tournant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME