Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



resurrection [kella#1]

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : resurrection [kella#1] 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
resurrection [kella#1] RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Les amitiés de Keith sont aussi rares que précieuses. Il tâche de les conserver à sa manière même si, l’homme en est persuadé, il n’est pas le meilleur des amis. Ses problèmes sont trop nombreux et son attention, souvent trop présente ou trop absente. Il ne sait  pas comment calibrer les choses. Ses inquiétudes coulent dans ses veines comme le fait son sang, et il ne peut qu’y répondre.
Keith est oppressant ; étouffant dans sa manière de se préoccuper des autres, de leur dicter une manière d’être uniquement pour réduire son angoisse, pour diminuer les risques. Keith ne sait pas faire autrement ; pourtant, la chose vient d’une affection profonde qu’il ne cache pas, mais qu’il ne sait pas communiquer correctement non plus. Parfois, les mots prononcés ne sont pas en harmonie avec la manière dont son coeur vibre. Keith est maladroit ; certains s’y font, d’autres non.
Nessie ne s’y est jamais fait. Nessie ne comprend toujours pas.
Au moins, Belladonna comprend. Keith est soulagé de ne pas devoir lui expliquer ; trouver les mots alors que l’angoisse lui massacre le ventre.
La voiture s’arrête et Keith inspire un grand coup, tourne son regard vers Curtis derrière le volant. Comme souvent, le White porte ses lunettes fumées. Keith le trouve aussi ridicule que charmant ; il se penche vers lui pour lui offrir un baiser et un remerciement.
- Je t’appelle s’il y a quoique ce soit. Il sait que Curtis refusera de dormir tant qu’il n’est pas rentré. Qu’il s’occupera à autre chose en attendant ; son adelphe vit dans les environs, après tout. Un message est envoyé à Belladonna avant qu’il ne quitte la voiture, et Keith se rend jusqu’à sa porte où il attend, sans toquer pour ne pas réveiller Rosie, que son amie lui ouvre.
Lorsqu’elle l’accueille enfin, Keith ne peut que soupirer à la vue de ses traits.
- Bella – , qu’il se plaint presque, dérangé par les expressions qu’il peut voir sur son visage. Elle lui brise le cœur ; elle le met en colère. Keith n’aime pas la savoir dans un pareil état et être incapable de faire quoique ce soit pour l’aider, l’apaiser. Il aimerait récolter toutes les vérités pour elle, les lui mettre sous le nez, n’importe quoi. Il aimerait - Peu importe, au final. Il n’est pas question de lui. Ne reste pas là. Rentrons. Un signe est fait à Curtis qui attend toujours ; si ses compagnons se plaignent de ses inquiétudes constantes, Curtis n’est pas bien placé pour parler. Il est aussi protecteur, voire plus, que le détective Lim l’est. As-tu quelque chose à boire ? Je peux te faire une tisane. Il s’est permis d’apporter quelques herbes qu’il possède à la maison. L’une des nombreuses habitudes qu’il a développé en vivant avec Moon, son premier fils.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : resurrection [kella#1] 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1093
Zone libre :
resurrection [kella#1] 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1584
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
resurrection
“It doesn't get better. The pain. The wounds scab over and you don't always feel like a knife is slashing through you. But when you least expect it, the pain flashes to remind you you'll never be the same.” @Keith Lim

Bella avait été incapable de fermer l’œil, incapable d’avaler quoi que ce soit. Ses nerfs étaient en train de lâcher, tout ce qu’elle avait cru être vrai pendant près de quatre ans s’avérait n’être qu’un mensonge odieux. Un mensonge à laquelle elle ne trouvait aucune explication logique, peu importait à quel point elle essayait de comprendre. Elle avait retourné le problème dans tous les sens, sans y trouver aucune solution. Les questions s’accumulaient et toutes les réponses lui échappaient. Sa raison lui hurlait que tout ça n’avait absolument aucun sens ; son cœur lui hurlait qu’elle ne s’était pas trompée. Ehvan était en vie. Bella n’en avait pas douté une seule seconde. Elle ne se trompait pas, elle savait. C’était littéralement incroyable, insensé, fou, mais elle savait. Elle ne pouvait pas se tromper ; elle aurait été incapable de confondre l’homme qu’elle avait tant aimé avec un autre. Mais ça n’avait en rien amoindri le choc, bien loin de là. Depuis qu’elle l’avait vu, elle avait l’estomac dans les talons et le cœur au bord des lèvres. Sa poitrine semblait comprimée par un étau de fer, elle peinait à respirer correctement et c’était uniquement pour ne pas inquiéter Rosie qu’elle s’était acharnée à repousser l’attaque de panique qu’elle sentait poindre lentement. Mais une fois la petite fille couchée, Bella avait réalisé qu’elle était complètement en train de perdre pied. Elle avait songé à appeler son père, mais s’était vite ravisée. Alexander ne lui serait d’aucune aide et pire encore, il était en très grande partie responsable de ce qui était arrivé à Ehvan et à leur mariage. Louis était la personne à contacter : elle pouvait toujours compter sur lui, il l’avait soutenue après la disparition de son frère et avait toujours été là pour Rosie. Mais puisqu’elle semblait jouer de malchance, il ne répondait pas au téléphone. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Personne ne s’attendait à recevoir un coup de téléphone dans la veine de : "Bonsoir, j’espère que je ne te réveille pas ? Juste pour te dire, je viens de croiser ton frère. Tu sais, celui qu’on a enterré ensemble ? Rappelle-moi quand tu auras une minute !" en plein milieu de la nuit.

Alors, Bella s’était tournée vers la deuxième personne qu’elle savait pour contacter en cas d’urgence : Keith. Les amitiés de la jeune femme étaient rares, celles du détective l’étaient tout autant, ce qui rendait la leur d’autant plus précieuse. Les échanges paniqués terminés, Bella se mit à faire les cent pas dans son appartement, tournant en rond comme une lionne en cage. Son cœur tambourinait fort dans sa poitrine, elle avait l’impression d’être au bord du précipice. Elle se sentait incapable de rester seule, incapable de tenir le coup. Son frère ne lui avait jamais autant manqué. Max aurait su quoi faire, quoi dire. Peut-être avait-elle tort, trompée par les souvenirs de son aîné, mais il lui semblait qu’il avait une solution à tous les problèmes. Mais Max était mort, leur mère avait abandonné son enfant survivante et leur père… Leur père était toujours le même, et par conséquent la dernière personne à contacter en cas de besoin. Keith sur le pas de la porte, elle lui ouvrit à la volée, une expression mi-soulagée mi-horrifiée sur le visage. Bella, d’ordinaire si soignée au point de ne pas laisser ne serait-ce qu’un seul cheveu dépasser, avait l’air d’avoir été emportée par une tornade. Elle était blême, ses yeux cernés de bleu et mauve, ses cheveux attachés en un chignon approximatif, ses joues rougies par le sel des larmes qui avaient recommencé à couler aussitôt Rosie couchée. Elle ne savait pas quoi dire. Peut-être n’y avait-il rien à dire, si bien qu’elle se contenta de hocher la tête quand Keith lui dit qu’ils feraient mieux de rentrer. Elle s’écarta pour le laisser passer et verrouilla derrière lui. Elle renifla, prit une profonde inspiration ; une tentative qui n’était qu’à moitié efficace de contrôler ses sanglots. Comme pour se recroqueviller sur elle-même, elle croisa les bras sous sa poitrine. « Je ne peux pas… Je ne peux rien avaler, depuis hier. C’est comme s’il y avait quelque chose de bloqué dans ma gorge… » Elle secoua la tête, complètement anéantie. Depuis vingt-quatre heures, elle vivait un cauchemar éveillé.

D’un signe de la tête presque timide, elle désigna à Keith le canapé du salon, sur lequel elle alla s’asseoir aussitôt. Bella tremblait de tous ses membres, elle respirait vite et son cœur battait si fort qu’elle se demanda pendant une seconde si son ami ne pouvait pas l’entendre. « Je ne suis pas folle. Je ne suis pas non plus en train de le devenir. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se sentait obligée de se justifier auprès de Keith. Elle ne l’imaginait pas lui dire qu’elle avait perdu l’esprit. Mais il fallait se rendre à l’évidence : elle lui avait dit qu’elle avait vu un mort bien vivant, il y avait de quoi être sceptique. « C’était lui. C’est lui. Je ne sais pas comment… Je n’en sais rien… Mais j’en suis sûre. Il avait… Il avait son alliance. » À présent, elle se souvenait clairement d’un détail qu’elle avait jusque-là oublié, ou n’avait pas considéré comme important. Après l’enterrement, elle avait réclamé l’alliance d’Ehvan, on ne la lui avait pas rendue. Elle l’avait cherchée partout, pendant des jours, et on avait fini par lui dire qu’il avait été enterré avec – ne s’en souvenait-elle pas ? Elle avait essayé de rationaliser la chose : elle était trop remuée, trop émotive pour s’en souvenir. Sauf que Bella ne s’était pas trompée. On ne lui avait jamais rendu l’alliance d’Ehvan, parce que ce n’était pas Ehvan qui avait été mis en terre. « Comment… Comment est-ce que ça a pu arriver, Keith ? Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Il… Il ne se souvenait même pas de moi… Ni de Rosie… » Elle se tut d’un coup, la gorge trop serrée pour continuer. Ça n’avait aucun sens. Mais la vie n’en avait pas toujours.

made by valkyrja

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : resurrection [kella#1] 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
resurrection [kella#1] RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Keith n’aime pas le chagrin et la détresse de ses proches. Il n’aime pas le fait qu’il ne possède aucun pouvoir sur la chose. Que peu importe son affection et la nature de ses intentions, il ne puisse rien faire au coeur même du problème. Pourtant, s’il en possédait le pouvoir, il le ferait sans la moindre honte, sans même demander. Il prendrait sur lui et porterait tout le poids du monde, vraiment, pour les gens qui lui sont chers. Keith ne peut qu’être inquiet ; le sentiment ne le quitte jamais vraiment. C’est une tempête féroce et calme qui bourdonne en lui, constamment. Ses pensées sont trop souvent agitées d’inquiétude en lien avec les gens qui lui sont chers. Peut-être est-ce pour cela qu’il a adopté tant d’enfants. Il s’est tant efforcé à obtenir une place dans leur coeur et au niveau de la loi, dans leur vie. Pour avoir plus de cartes dans ses pensées, pour être plus apte à les aider et faire des choses, pour eux. Keith trouve encore que ce qu’il peut faire est particulièrement limité. Il aimerait tant pouvoir effacer les chagrins, faire disparaître les méchants, taire les mauvais rêves et apaiser les esprits.
Mais le détective Lim n’est qu’un homme, et sa présence ainsi que sa personne est tout ce qu’il possède. S’il a un pouvoir magique, il n’a rien de bénéfique à la chose. Quoique, peut-être qu’il pourrait faire un spectacle de rongeurs dansants. Peut-être que la chose pourrait sécher les larmes de Bella et la faire rire un peu, quelques minutes au moins.
Belladona refuse de boire quoique ce soit et Keith déteste la porte qui se ferme. Ses possibilités d'aide lui semblent réduire encore plus. Il ne se juge pas un bon orateur. Son jugement est souvent trop dur.
- Plus tard peut-être, alors, qu’il répond, se débarrassant de son manteau et de ses chaussures pour la suivre dans le salon. Lèvres pincées et regard sombre, le détective y prend place non sans lui lancer plusieurs œillades inquiètes. Il aimerait trouver les bons mots. Au final, il se trouve bon con.
Il ne force pas le sujet. Elle semble si épuisée. Keith déteste cet homme. Un ancien collègue qu’il a souvent vu de loin, mais auquel il n’a jamais vraiment parlé. Il faut dire ; Keith n’a jamais été un collègue exceptionnel. Il n’est pas là pour parler de la pluie ou du beau temps. Il n’est pas là pour faire la conversation. Au moins, il souhaite joyeux anniversaire. Keith tâche de se souvenir des dates des gens qu’il respecte moindrement.
Les paroles de Belladona le font froncer des sourcils. Aussitôt, Keith tend la main et la pose contre son poignet. Un contact délicat.
- Bien évidemment que tu ne l’es pas. Qui a osé dire une chose pareille ? Keith l’imagine déjà en train de parler au téléphone à une autre personne pour raconter sa mésaventure et se prend un tel jugement. Là, il voit une mission. Une personne à punir. Une chose à faire pour être utile. Mais Bella ne répond pas à sa question. Elle parle de nouveau de cet homme. De ce fantôme sorti de nulle part, refaisant survivre après tout ce temps. Keith pince ses lèvres, avalant difficilement. Ici, il ne peut rien faire. Il se sent impuissant. Doux, il serre son bras. Sais-tu pour quelle raison il l’a gardé, s’il ne possède aucun souvenir ? La chose lui paraît étrange. Keith ne voudrait pas que son amie soit prise au piège par des gens mal intentionnés. Un faux visage, une fausse bague. Les mutations donnent des pouvoirs cruels, parfois.
Les questions de Bella ne sont pas les siennes. Keith s’en pose d’autres. Il veut l’ADN de ce type. Il veut des preuves réelles. Certes, il a confiance en son amie, mais le mensonge est partout. Et avec les avancées d’Icarus et de Theseus, Keith ne fait confiance en personne.
Malgré tout, il tâche d’être une source de réconfort pour elle. De l’apaiser du mieux qu’il puisse faire, au mieux de ses compétences.
- Je ne sais pas, Bella. Mais nous trouverons les réponses, d’accord ? Je suis là, avec toi. Si tu as besoin de quoique ce soit, je ferais mon possible pour te l’offrir. Keith a les mains sales. Il n’a pas honte de les salir pour la bonne cause. Certains diraient qu’il est zélé, mais qu’importe. Keith suit sa propre loi. Celle qu’il juge juste. Compte-tu le revoir prochainement ? Si elle lui a déjà dit, il l’a oublié. Keith était trop préoccupé pour se soucier de chaque mot. Laisse moi te préparer une tisane, s’il te plait. Juste tenir la tasse te fera du bien, crois-moi. J’ai apporté de bonnes herbes. Celles de mon fils. Moon, tu sais ? Ça l’aide énormément pour son anxiété. Keith lui offre un léger sourire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME