-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



The Devil wears Prada ;; Zohra

Vico Caruso
Altéré·e 2-I
Vico Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The Devil wears Prada ;; Zohra 127609e5a14c988513d000c192f80d6cab771417
Alias : Vautour ; là où il traîne, en général, ça sent mauvais pour quelqu'un.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; dans la fleur de l'âge apparemment.
Dollars : 355
Zone libre :
The Devil wears Prada ;; Zohra 4fbadd5709eae5ef78e479247681726d23c02b6e

Statut : Brille dans les multiples flirts, mais le coeur est parasité et n'est accessible qu'à une seule personne. Fou d'Algernon, même ; pour sûr que c'est son âme soeur.
Occupation : Mercenaire pour la psycho squad ; un réel plaisir si vous voulez de son avis.
Altérations : Système optique réparatif et modifié (permet à Vico de voir + vision nocturne + lentille qui permet de voir sa messagerie en la couplant à la paire de lunettes faite pour aller avec.)
Main armée (prothèse remplaçant la main droite, munie de griffes empoisonnées - mortelles ou non, au besoin.)
Esprit renforcé (protection contre tout type d'intrusion mentale.)
Détecteur de présence (dans un rayon de 10m, analyse façon radar pour détecter les présences aux alentours.)

Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 107
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Theo Rossi
Crédits : (avatar, gif, crackship, ban ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : The Sounds)
Thèmes abordés : Mercenariat, meurtres, altérations, cyberpsychose, relation amoureuse malsaine, rapport aux autres étranges, sexualité, drague.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : ADMIN I MJ
Theseus a fait des annonces ; Theseus s'amuse avec.

Vico est d'un naturel curieux ; malsain, avec ; a toujours envie d'aller fourrer son nez dans ce qui ne le concerne pas... Et bien entendu que sa soeur en est la victime toute désignée, pour ça. Parce qu'il a toujours vu avec sa vue à elle ; parce qu'elle est son phare, parce que sa vision est la plus importante de ce monde. Si Zohra dit vert, alors ça sera vert ; Vico la croit ; Vico l'avait déjà fait Reine de son monde avant même qu'elle le soit du reste.

Et parce qu'elle mérite le meilleur, il vient toujours à s'infiltrer chez elle. Cherche à chaque fois les failles du système, cherche ce qui pourrait un jour la perdre ; une hyper vigilance nécessaire à son sens - tout le monde est forcément jaloux d'elle.

D'Elle.

Mais cette fois, à la toute fin, une caméra le capte - il le sait ; et le brouilleur, s'il ne permet pas d'identifier le visage, ne l'en cache pas non plus. Y'a ce sourire amusé qui vient à naître, alors qu'il fait un signe de main, celui qui est tiré de leur langage bien à eux, celui qu'iels possèdent depuis la plus tendre enfance - celle où il était seul, celle où c'est le chien qui les a rapproché. Alors Vico termine de rentrer, désormais repéré - satisfait de l'ajout de la caméra ici.

Retrouve sa soeur au bout de son dédale. "Je vois que tu as pris notes de mes dernières remarques." Entrée en matière - grand frère satisfait de savoir sa soeur à l'abri, même si capable de se défendre. "Il ne faudrait pas que se rajoute à ton storytelling l'histoire de l'étoile montante qu'on a manqué d'assassiner dans son sommeil." Approche et vient embrasser sa joue ; le rituel ainsi fait, il peut cesser d'être le vautour qu'il est au quotidien et redevenir Vicenzo ; Vico. "Comment vas-tu ?" S'il y a bien une personne dont il se soucie de la réponse à cette question fort banale, c'est Zohra ; qu'elle lui dise que ça ne va pas et il pourrait brûler le monde pour lui remonter le moral.

Sans sourciller un seul instant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Well hit me hard, hit me right between the eyes ; I wanna see the stars, hit me, hit me !
Zohra Caruso
Altéré·e 2-M
Zohra Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The Devil wears Prada ;; Zohra Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Alias : (heartstopper/golden lioness) le premier adopté pendant les premières années de sa célébrité ; le second adopté récemment et alias officielle d'héroïne.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) mais ça ne se fait pas, de demander l'âge d'une dame !
Dollars : 215
Zone libre : The Devil wears Prada ;; Zohra 24d951872b3d56a56f7d98aa0c545c2246061bd5
Statut : (fake it until you make it) officiellement, folle amoureuse de Wangshu et ravie de papillonner avec lui en public ; officieusement célibataire et plutôt volage, mais ne le dites à personne...
Occupation : (superstar) enfant chérie de theseus, danseuse de formation classique, gymnaste de renom, mannequin, influenceuse, femme d'affaires... (superhero) membre de la meute, équipe de superhéros de theseus corp, elle y tient le rôle de stratège et est spécialiste du travail de précision et d'agilité.
Habitation : (neo arcadia) un penthouse immense avec une vue plongeante sur l'arcadia square ; surnomme affectueusement son antre "the lion's den".
Mémo RP : - Cormac
- Vico
- Wangshu

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2024
FC : sofia boutella.
Crédits : madeyes (avatar), zaja (signature).
Thèmes abordés : deuil, mort (parents et proches), attentats et guerre civile, altérations, célébrité, privilèges, mercenariat, manipulation, blessures graves, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (1/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
the devil wears prada
“The greater the artist, the greater the doubt. Perfect confidence is granted to the less talented as a consolation prize.” @Vico Caruso

Affalée sur le canapé de son immense salon, Zohra était entourée par ses félins de compagnie. Il y avait six chats, chez elle. Tous adoptés depuis des années, chouchoutés comme de véritables enfants que l’on aurait drapés dans le luxe dès leur naissance. Il y avait Keli, chat des forêts norvégiennes, énorme bête caractérielle qui ne tolérait être caressé que par sa maîtresse. Venait ensuite la somptueuse Sekhmet, Bengale aussi vive qu’elle était jalouse, toujours à essayer de détourner l’attention de Zohra de ses semblables. Puis il y avait Bagheera, le chat noir aux yeux dorés qui avait le chic pour disparaître dans le penthouse – parfois pendant des jours – pour ne réapparaître que lorsque son estomac se rappelait à lui. Éternellement dans les pattes de Zohra à miauler de tout son saoul, il y avait Nina la siamoise. Celui qui ne demandait rien, qui était juste content d’être là et n’avait pour seule motivation dans la vie que son bol de croquettes, c’était Charlie, le gros chat de gouttière à qui il manquait un œil, que Zohra avait trouvé un soir dans un parc et avait ramené chez elle sur un coup de tête. Et le petit dernier de la fratrie, encore chaton, Topaze, l’Abyssin pour lequel elle avait craqué. Une parfaite petite famille féline, que Zohra était toujours susceptible d’agrandir. Tout juste était-ce si elle savait se retenir de vider tous les refuges de la ville – après tout, il y avait de la place, chez elle. Mais puisqu’il fallait apparemment être raisonnable, quoique le mot ne fasse pas partie de son vocabulaire, elle se contentait de faire des dons conséquents, comme elle le faisait pour les associations de protection des grands félins qu’elle avait fondées. N’en déplaise aux mauvaises langues, elle ne faisait pas que dépenser sa fortune en haute couture et en joaillerie hors de prix. Même si, il fallait bien l’admettre, son dressing débordait.

Verre de vin en main, Zohra caressait machinalement le pelage parfait de Nina, qui ronronnait de bon cœur. Elle haussa un sourcil lorsqu’une notification apparut sur son téléphone, lui signalant une intrusion chez elle. N’étant pas de nature inquiète, elle se contenta d’observer l’écran un instant, avant qu’un sourire ne vienne étirer ses lèvres. Elle avait reconnu le petit geste de la main, fait de façon à ce que la caméra ne le manque pas. Elle s’enfonça un peu plus dans son assise, tandis que Keli venait se frottait à ses pieds. Elle n’était pas rentrée chez elle depuis très longtemps, comme en témoignaient les escarpins abandonnés à quelques pas, le sac à main balancé sur un coin du canapé, le tailleur sur-mesure pas encore troqué pour quelque chose de plus confortable. « Je prends toujours soin des remarques de mon grand frère adoré. » Elle leva son verre à la santé de son frère lorsque sa silhouette apparut finalement. C’était vrai – elle avait renforcé son système de sécurité sur ses conseils. Elle n’était pas sûre que ce soit utile, puisqu’elle vivait dans l’un des immeubles les plus sûrs de New Blossom et Neo Arcadia. Mais si ça suffisait à le rassurer, alors Zohra n’y voyait aucun désavantage. Elle avait même accès aux caméras du penthouse sur son téléphone, ce qui lui permettait de surveiller sa petite tribu quand elle n’était pas chez elle. Sans doute pouvait-elle se vanter d’avoir les chats les plus à l’abri du monde. « Quoi ? Toi, tu oserais tenter de m’assassiner dans mon sommeil ? Tu me brises le cœur. » Elle grimaça de façon exagérée, porta une main à son cœur, puis ricana. « Tentative de fratricide, je suis sûre que ça ferait grimper en flèche ma popularité. De quoi me retrouver en haut des tendances sur les réseaux sociaux. Je vais garder l’idée dans un coin. » Elle fit un petit clin d’œil à Vico, puis tapota la place à côté d’elle pour qu’il vienne s’y installer. Enfin, s’il trouvait un coin de coussin pour s’asseoir, entre deux chats. « Je me porte comme un charme, comme tu peux le voir. » Zohra n’était pas dupe. Elle se doutait bien que ce n’était pas tout à fait une visite de courtoisie – le timing était suspect – quand bien même Vico et elle avaient pour habitude de se voir régulièrement. « Alors, dis-moi tout. T’es venu pour me féliciter ou m’engueuler ? » Même pour quelqu’un qui ne passait pas sa vie sur les réseaux sociaux, impossible de passer à côté de son audition tapageuse pour la nouvelle équipe de Theseus. Zohra, superhéroïne en devenir ? Le verdict tomberait bientôt.

made by valkyrja

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.”
Vico Caruso
Altéré·e 2-I
Vico Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The Devil wears Prada ;; Zohra 127609e5a14c988513d000c192f80d6cab771417
Alias : Vautour ; là où il traîne, en général, ça sent mauvais pour quelqu'un.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; dans la fleur de l'âge apparemment.
Dollars : 355
Zone libre :
The Devil wears Prada ;; Zohra 4fbadd5709eae5ef78e479247681726d23c02b6e

Statut : Brille dans les multiples flirts, mais le coeur est parasité et n'est accessible qu'à une seule personne. Fou d'Algernon, même ; pour sûr que c'est son âme soeur.
Occupation : Mercenaire pour la psycho squad ; un réel plaisir si vous voulez de son avis.
Altérations : Système optique réparatif et modifié (permet à Vico de voir + vision nocturne + lentille qui permet de voir sa messagerie en la couplant à la paire de lunettes faite pour aller avec.)
Main armée (prothèse remplaçant la main droite, munie de griffes empoisonnées - mortelles ou non, au besoin.)
Esprit renforcé (protection contre tout type d'intrusion mentale.)
Détecteur de présence (dans un rayon de 10m, analyse façon radar pour détecter les présences aux alentours.)

Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 107
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Theo Rossi
Crédits : (avatar, gif, crackship, ban ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : The Sounds)
Thèmes abordés : Mercenariat, meurtres, altérations, cyberpsychose, relation amoureuse malsaine, rapport aux autres étranges, sexualité, drague.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : ADMIN I MJ
Le sourire s'agrandit, quand elle dit prêter réellement attention à ses remarques ; c'est qu'il ne les fait que dans ce but, de la savoir en sécurité même lorsqu'il n'est pas là pour pouvoir veiller sur elle. Le même employeur, mais pas la même place ; lui à jamais dans l'ombre désormais tandis que Zohra brille de mille feux ; et il l'admire, Vico, comme depuis toujours. "Ton frère est mort, ma chère !" Aux yeux du monde ; relegué au rang de cousin, mais ça ne le dérange pas, jamais même ; au moins il est toujours à ses côtés. Vient à se poser près d'elle quand elle l'invite à le faire - soulève un chat pour se faire, qu'il pose sur ses jambes ensuite. "Et j'adore le constater." Qu'elle aille bien ; qu'elle soit toujours incroyable ; car le jour où Zohra ne chante pas, le monde court à sa perte assurément.

Mais peut-être que cela pourrait advenir, finalement ?

Il la regarde en soulevant un sourcil, curieux de ce qu'elle avait pu faire. "Je t'ai déjà engueulé, moi ?" Jamais ; trop silencieux d'abord enfant, puis trop impétueux ensuite jeune adulte... Et trop versé dans l'illégal à présent. "Mais raconte moi donc, que je te félicite. J'ai eu des longues journées, j'ai raté l'actualité visiblement." C'est peu de le dire ; une traque de longue haleine dans l'Underapple qu'il avait enchaîné avec d'autres encore. En vérité, Vico est sans nul doute épuisé physiquement mais le reconnaître est hors de question - et puis, quand l'employeur ordonne, le vautour exécute les ordres. Et c'est fou comme il y a des traitres en ce moment ; sans doute le ménage de fait avant le grand lancement de la meute... Icarus aurait dû faire la même chose depuis longtemps, leur aurait sans doute évité quelques soucis. "Qu'est-ce que tu as fait ?" Et ce sourire qui vient à naître, fripon et vicié, semble déjà hurler qu'il sera fier d'elle quoi qu'il en soit.

Parce que c'est Zohra.
N'est-elle pas faite d'or ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Well hit me hard, hit me right between the eyes ; I wanna see the stars, hit me, hit me !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME