Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Sparring Partners [PV Armando]

Piper Craven
True Blood
Piper Craven
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sparring Partners [PV Armando] Tumblr_inline_p23dut9XQL1trmuqp_540
Alias : Pip - Bia (prononcé "Baïa")
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 105
Statut : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle - Justicière Indépendante
Habitation : Crimson Bay (dans un van réaménagé)
Déchirures : Thème de la mutation : Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.

Déchirure 1 : Force divine

Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.

Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).

Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine

Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.

Limites : La force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.

Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?

Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.

Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.

Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2024
FC : Hannah Marks
Crédits : Innie (avatar) - therowdythree (gif)
Thèmes abordés : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée

Sparring partners

Piper termina d'attacher ses cheveux, sautillant brièvement sur place. Aujourd'hui, c'était entraînement pour la jeune combattante. La plupart du temps, c'était en solo que Piper devait s'exercer, un punching-ball renforcé recevant ses coups. Mais, pour cette session, c'était spécifiquement sur le contrôle de sa force physique que Piper devait s'entraîner. Et, pour cela, quoi de mieux qu'un partenaire humain ?

Arrivée en avance pour s'échauffer correctement, Piper dépensait sa folle énergie, dont elle ne semblait jamais manquer. Il était rare pour elle de prendre le temps de se reposer, comme une terrible hérésie à ses yeux. Pourquoi ne rien faire, quand il y avait tant à accomplir ? A l'époque où Piper habitait encore Slab City, chaque instant était exploité pour permettre leur survie en communauté, qu'il s'agisse de chasser, faire du troc, apporter un coup de main...

C'était cette vie qui l'avait rendue si débrouillarde et active, et elle continuerait à l'être, y compris dans une ville comme New Blossom, où la technologie pouvait tout faire pour l'humain. Une perspective terrifiante aux yeux de la jeune femme, qui voyait là une forme d'esclavage consentie. Brr... Chassant cette pensée de son crâne, Piper termina ses étirements, juste à temps pour voir son partenaire d'entraînement débarquer.

"J'ai failli t'attendre, dude !"

Et voilà Armando. Un être humain ordinaire, du peu qu'en savait Piper. C'était étrange de se dire que, par mégarde, elle pourrait le briser si facilement. La force de Piper n'était pas une blague, et ceux qui en avaient les frais pouvaient en attester. Ce n'était pas pour rien qu'Armando devait revêtir des protections bien spécifiques pour pouvoir s'entraîner avec elle : c'était risquer sa vie que d'en faire autrement. Au sein du Fight Circle, on n'était pas censé retenir ses coups.

C'était pourtant ce que Piper devait apprendre à faire. Elle n'avait aucune intention de tuer ses adversaires, après tout, et elle doutait que l'organisation du Fight Circle approuverait la chose. Et, bon sang, elle avait vraiment besoin de l'argent qu'elle gagnait ici !

"Hey, Armando, fais gaffe à bien mettre tes protections, hein ? 'Faudrait pas que tu finisses comme ce punching-ball."

Sur ces mots, Piper frappa l'objet de son pied, et le punching-ball se détacha de son support pour aller s'écraser dans le mur d'en face. "Ecraser" était le bon terme puisque, même de loin, Piper pouvait deviner la forme du sac d'entraînement imprimée dans le mur. Oups ? Un peu de mesure, quand même...

Ajustant sa queue de cheval, le souffle légèrement court, Piper revint vers son partenaire d'entraînement, un sourire aux lèvres :

"T'en fais pas, j'ai pas l'intention de te buter tout d'suite. Tu l'as pas encore mérité."

Piper l'aimait bien, Armando. Tous deux étaient on ne peut plus différents, de ce qu'elle comprenait de l'homme, mais on ne pouvait pas se battre aussi régulièrement avec quelqu'un et ne pas l'apprécier, ne serait-ce qu'un petit peu. En tout cas, c'était la conception qu'avait Piper des relations...

"Ca va, dude ? Quoi de neuf ?"

Des politesses, oui, mais Piper était sincèrement intéressée. Elle ne poserait pas la question, si ce n'était pas le cas. Bavarder juste pour bavarder, ce n'était pas son truc.

rainmaker
Armando Lugo-Guerra
Humain·e
Armando Lugo-Guerra
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sparring Partners [PV Armando] Reom
Alias : Diego ; le prénom qu'il utilise le plus pour cacher le sien.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 26 ans ; l'impression de déjà entendre le sablier s'écouler.
Dollars : 220
Zone libre : Sparring Partners [PV Armando] Nbbz
Statut : Célibataire ; fréquente les hommes qui ne l'aimeront jamais, parce que ça l'arrange.
Occupation : Influenceur & combattant du fight circle ; il brille plus dans le premier que le second.
Habitation : Neo Arcadia.
Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2024
FC : Cylus Sandoval
Crédits : (avatar, bans ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles ; Théa)
Thèmes abordés : Mensonges, age gap, addictions multiples en filigrane (jeux d'argent, sexe), solitude profonde, mésestime de soi, enfance traumatique.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Y'a à peine le temps de retirer son casque et baisser sa capuche qu'il entend Piper ; déjà en place, déjà surexcitée alors qu'Armando est un calme au quotidien ; pondéré pour ne pas se faire remarquer quand il n'en a  pas envie - drôle d'attitude pour l'influenceur plus que limite il peut être. "J'suis sûr que t'aurais trouvé de quoi t'occuper en m'attendant encore." Qu'il glisse avec un bout de sourire avant de laisser son sac dans un coin ; retire son sweat et le glisse dedans, avec le casque. "T'en as encore dégommé un ?" Qu'il remarque du coin de l'oeil, alors qu'il va dans le coin des équipements, pour mettre ce qui devrait lui sauver la vie face à Piper - c'est que sa mutation pardonne pas les erreurs. "Pas encore ?" Relève la tête vers elle, dans un souffle de rire. "Ta mansuétude te perdra meuf." Secoue la tête pour que son rire s'efface dans ce souffle, avant d'entourer ses avants bras  et y mettre tout ce qu'il faut.

Tourne la tête vers elle, aux questions. "Bah, comme d'hab." C'est à dire détaché de sa propre vie - comme désintéressé de son quotidien. "J'ai encore perdu mon dernier combat. C'con de se faire abîmer la gueule comme ça pour rien." Sourire en coin ; s'en amuse en vérité. "Et toi ? T'as cassé personne encore ?" Il sait bien que leur duo est là pour ça ; parce qu'elle a besoin d'apprendre à ne pas le faire et Armando doit apprendre à se défaire des règles de la boxe - parce que les combats illégaux n'en possède pas ; les parades sont là pour gagner, pas juste esquiver sagement. Alors, même avec des protections prévues contre les mutants comme Piper, il risque de se faire péter les os ; et c'est ce danger qui les poussera à être meilleur.es, l'un.e et l'autre. "Tu me laisses m'étirer un peu ou t'as vraiment trop hâte de savoir si j'tiens mieux que le punching-ball ?" On sent la taquinerie dans la voix, alors qu'il débute déjà, à étirer un bras sur le côté et le bloquer, en tournant juste son buste ; à recommencer de l'autre côté ; son dos ne craque pas, habitué aux exercices du genre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Guette sur scène je cloue des becs pendant qu’je fais tomber des mâchoires, Comme Hannah Montana j’ouvre un magasin de larmes
Piper Craven
True Blood
Piper Craven
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sparring Partners [PV Armando] Tumblr_inline_p23dut9XQL1trmuqp_540
Alias : Pip - Bia (prononcé "Baïa")
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 105
Statut : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle - Justicière Indépendante
Habitation : Crimson Bay (dans un van réaménagé)
Déchirures : Thème de la mutation : Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.

Déchirure 1 : Force divine

Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.

Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).

Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine

Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.

Limites : La force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.

Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?

Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.

Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.

Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2024
FC : Hannah Marks
Crédits : Innie (avatar) - therowdythree (gif)
Thèmes abordés : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée

Sparring partners

En guise de réponse à sa première phrase, Piper, avec toute la maturité dont elle était capable, lui tira brièvement la langue, sautillant sur place tout en laissant le temps à Armando de se délester de ses affaires. Une telle énergie, ça ne s'évanouissait pas d'un instant à l'autre, et l'impatience de Piper de pouvoir s'opposer à son adversaire et partenaire se traduisait par une agitation constante, un besoin de se dépenser.

Une grimace prit place sur son visage spontanément expressif quand Armando ne put que constater les résultats infortunés de sa force incontrôlée. Au moins, ce n'était qu'un punching-ball, et non pas quelqu'un de bien vivant. Piper ne savait trop ce que son pouvoir était en mesure de causer, et la dernière chose qu'elle souhaitait, c'était bien de briser une vie par mégarde. Le fight circle avait au moins le mérite de lui procurer un espace pour apprendre à se contrôler. Et un jour, peut-être, elle n'aurait plus à craindre de broyer une main en voulant simplement la serrer.

"Petit accident de parcours. Promis, juré, je vais faire gaffe avec toi !"

Les protections qu'il portait devraient le protéger, mais elles n'étaient là que pour parer à l'urgence. Se reposer sur elles, ce serait contre-productif, et potentiellement risqué s'il s'avérait que la force de la combattante surpassait leur capacité à préserver Armando. Comme elle le lui avait si bien dit, elle n'avait pas l'intention de le buter "tout de suite", après tout. Non pas qu'elle ait envie de le tuer tout court, bien évidemment, c'était simplement une boutade entre eux.

"Je sais, je sais, je suis grand seigneur. Prosterne-toi devant ta reine, tout ça !"

Aucune crédibilité ? Définitivement. Piper elle-même parvint à peine à finir sa phrase avant de laisser échapper un ricanement. S'il y avait quelqu'un en ce monde qui n'était pas royal, c'était bien elle. Manque de manières, vulgarité, brutalité... L'élégance noble, ce n'était pas vraiment ce qui l'habitait. Mais ce n'était pas non plus quelque chose qu'elle cherchait ou regrettait. Pour elle, tout ça n'était que chichis et manières inutiles. Des façons de cacher la vérité ou de l'embellir artificiellement.

Piper avait demandé des nouvelles d'Armando, et elle fut désolée d'apprendre qu'il avait à nouveau perdu un combat. Ce n'était pas pour rien qu'ils se retrouvaient ainsi à s'entraîner ensemble : chacun avait à apprendre de l'autre. Piper avait le combat dans le sang : dans la vie qui avait été sienne jusqu'à arriver à l'Underapple, c'était une question de survie. Mais entre un manque de technique et une force à maîtriser, c'était pour les autres qu'elle représentait un danger. Et Armando pouvait l'aider à surpasser tout ça. Elle espérait pouvoir lui apporter le même secours, bien que leurs périls soient on ne peut plus différents.

"Désolée de l'apprendre, mec. J'ai gagné le dernier combat, mais on m'a reproché de pas avoir fait durer le spectacle. Et j'ai merdé, le gars ne pourra pas retourner sur le ring avant au moins un mois."

Elle avait juste voulu faire une entrée en matière, Piper ne s'attendait certainement pas à ce que les choses se finissent aussi vite ou douloureusement pour son adversaire. Au moins n'avait-il pas perdu connaissance, ou pire encore. Mais Piper ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir malgré tout. Le pauvre gars voulait juste gagner sa croûte comme elle, et voilà ce qu'il devait subir...

Quand Armando reprit la parole, Piper leva les yeux au ciel, mais le sourire amusé sur ses lèvres était plus parlant que tout le reste. Elle s'empressa de répliquer, laissant bien évidemment son partenaire s'échauffer correctement :

"Et puis quoi encore ? Si tu t'étires pas et que tu te foules un truc, on va encore dire que c'est de ma faute. T'as intérêt à faire tes exercices correctement, Armando. Je t'ai à l’œil !"

La voix était faussement menaçante, manquant une fois de plus totalement de crédibilité. Elle-même en profita pour reprendre quelques petits étirements, ne serait-ce que pour patienter le temps qu'Armando s'échauffe correctement. Ce faisant, elle entra directement dans le vif du sujet, pas du genre à tourner autour du pot :

"Y a un truc que tu veux pratiquer en particulier, aujourd'hui ? C'est pas comme si t'avais à craindre de me faire mal avec des coups vicieux, si c'est c'que tu veux pratiquer, j'ai pas besoin des protections que tu portes pour être en titane."

La résistance de Piper était presque aussi impressionnante que sa force. Mais là aussi, sa maîtrise était loin d'être parfaite. Si elle manquait de concentration, ses défenses s'abaissaient, et elle devenait aussi vulnérable que n'importe qui. Jusqu'à ce que sa propre force puisse même se retourner contre elle.

rainmaker
Armando Lugo-Guerra
Humain·e
Armando Lugo-Guerra
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sparring Partners [PV Armando] Reom
Alias : Diego ; le prénom qu'il utilise le plus pour cacher le sien.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 26 ans ; l'impression de déjà entendre le sablier s'écouler.
Dollars : 220
Zone libre : Sparring Partners [PV Armando] Nbbz
Statut : Célibataire ; fréquente les hommes qui ne l'aimeront jamais, parce que ça l'arrange.
Occupation : Influenceur & combattant du fight circle ; il brille plus dans le premier que le second.
Habitation : Neo Arcadia.
Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2024
FC : Cylus Sandoval
Crédits : (avatar, bans ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles ; Théa)
Thèmes abordés : Mensonges, age gap, addictions multiples en filigrane (jeux d'argent, sexe), solitude profonde, mésestime de soi, enfance traumatique.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
TW : sous entendu sexuel.



Une reine ; y'a encore un éclat de rire qui s'ajoute au premier, parce que tout les deux savent bien qu'elle n'a rien de royale, la petite dame ! Que c'est même plutôt de l'ordre du chevalier pour elle, à aller éclater les dragons et compagnie avec joie ; puis il est sûr que les robes, c'est pas tant son truc à Piper. "J'me mets trop à genoux en c'moment, y m'font mal, tu m'pardonneras hein." L'humour crasse ;  même pas tant vrai, mais Armando est doué pour dégoûter les autres parfois - s'éclate avec ça, surtout quand ça peut mettre très mal à l'aise les mecs qu'ont des soucis avec leur masculinité et qui se sentent menacé dès lors par la présence d'un mec gay dans la pièce... Ouais, ce sont ces préférés ; tellement facile à énerver.

Et après, on s'étonne qu'il se fasse casser sa jolie gueule.

Mais les combats n'ont jamais pour objectif d'être gagné - ça sera plus tard, quand il se sentira enfin capable de pouvoir les remporter. Pour l'heure, Armando souhaite apprendre ; et rien de mieux que les défaites pour ça. "Juste un mois ? Ca va encore j'trouve." Vu ce dont elle est capable, franchement, il aurait pu avoir bien pire. "Vu ce dont t'es capable, j'trouve que t'as déjà progressé !" Comme quoi, leurs entrainement ne servent pas à rien, parce que Piper l'a juste mis à l'arrêt le type ; sans doute avant, elle l'aurait rendu handicapé à vie quoi. Donc, Armando trouve qu'il y a des progrès.

Mais pour lui éviter le même sort, mieux vaut qu'il s'échauffe. "Ouais ouais, t'inquiète, je tiens à mes os !" C'est pratique, les os ; ça permet de faire des tas de trucs... Dont vivre. Alors il s'étire, chauffe son corps pour le préparer à l'exercice. Et quand il se sent prêt, il se rapproche de Piper. "Fais la maligne !" Qu'il lui balance. "Mais ouais, on peut juste se simuler un combat, pour commencer. On peut voir après ce qu'on a besoin d'entraîner comme ça ?" S'essayer au "réel", s'improviser ; même si les protections vont le gêner un peu, ce n'est pas grave - les lacunes ressortiront bien assez vite, ainsi.

Petit saut sur place ; et Armando s'élance, sans attendre finalement vraiment la réponse de Piper ; le gant s'écrase dans les côtes de la jeune femme ; et il lui sourit, parce qu'il sait bien qu'elle n'a rien senti de ce coup. "Allez, en garde ma mignonne !" Et il se marre pour le coup, parce qu'elle est passée de reine à plus grand chose la pauvre !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Guette sur scène je cloue des becs pendant qu’je fais tomber des mâchoires, Comme Hannah Montana j’ouvre un magasin de larmes
Piper Craven
True Blood
Piper Craven
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sparring Partners [PV Armando] Tumblr_inline_p23dut9XQL1trmuqp_540
Alias : Pip - Bia (prononcé "Baïa")
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 105
Statut : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle - Justicière Indépendante
Habitation : Crimson Bay (dans un van réaménagé)
Déchirures : Thème de la mutation : Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.

Déchirure 1 : Force divine

Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.

Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).

Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine

Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.

Limites : La force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.

Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?

Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.

Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.

Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2024
FC : Hannah Marks
Crédits : Innie (avatar) - therowdythree (gif)
Thèmes abordés : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée

Sparring partners
@Armando Lugo-Guerra et @Piper Craven
TW : allusions sexuelles

La blague crasse d'Armando tira un rire à Piper. La jeune femme était habituée à ce type d'humour : avec les énergumènes de Slab City, il ne valait mieux pas s'attendre à autre chose. Elle avait appris à s'en accommoder, et à y répondre lorsque l'on tentait de lui diriger directement ce type de blagues. Des allusions, c'était une chose. Du harcèlement, c'en était une autre. Mais ce n'était pas le cas d'Armando, clairement.

"Petite nature. Je plains tes partenaires..."

Elle lui adressa un clin d’œil, avant d'ajouter avec un sourire mitigé, entre plaisanterie et lassitude :

" 'Fin j'imagine qu'il vaut mieux avoir un partenaire aux genoux fatigués que quelqu'un qui peut te casser les reins avec un mouvement un peu brusque."

Le peu d'expérience que Piper pouvait avoir lui avait clairement indiqué qu'il valait mieux éviter pour elle ce genre d'activités avec qui que ce soit (hormis si elle trouvait un.e mutant.e avec une résistance similaire à la sienne). Elle se rappelait encore des hurlements de son petit-ami lorsque, à seize ans, elle avait tenté de passer à l'acte pour la première fois. La jeune femme se doutait bien que l'expérience ne serait pas optimale, mais à ce point ?

En attendant qu'elle puisse être certaine de se contrôler à chaque minute, l'abstinence semblait la meilleure solution. Ce n'était pas comme si la chose l'intéressait plus que ça, mais elle devait avouer que le fait de passer à côté d'une énième expérience de la vie, à cause de sa force, était des plus décourageants.

Une force qui avait valu à un pauvre type, qui avait eu la malchance d'être son adversaire au mauvais moment, de se retrouver incapable de remonter sur le ring pendant près d'un mois. Piper le savait : si elle continuait de la sorte, elle finirait par être exclue du Fight Circle, non seulement pour éviter de briser ses combattants, mais également par inaptitude à assurer un spectacle. Un combat, ça devait être haletant. S'il se finissait dans la première minute, où était l'intérêt pour le public et les parieurs ?

"Faut que j'progresse plus vite que ça, ou ils vont finir par manquer d'patience avec moi. J'ai vraiment besoin d'cette thune, je peux pas me le permettre."

Cet argent, c'était ce qui payait les frais de santé de son père d'adoption, ce qui leur permettait d'espérer avoir quelques années de plus ensemble, plutôt qu'une paire de mois. Piper ne pouvait pas perdre ce revenu, encore moins après s'être prouvée à maintes reprises qu'elle était incapable d'obtenir et de garder un emploi ordinaire, avec son caractère et ses pouvoirs. Perdre ce revenu, c'était ce qui l'obligerait à se tourner vers le crime, pour sauver le vieux. Et elle ne voulait vraiment pas en arriver là...

Piper laissa Armando s'échauffer à loisir, gérant son impatience comme elle le pouvait, reprenant elle-même quelques étirements. De l'énergie à dépenser, elle n'en manquait pas ! La combattante étira un sourire sarcastique sur ses lèvres lorsqu'Armando répliqua à sa pique, un petit échange taquin qui faisait tout le sel de leur partenariat, mais le sérieux revint prendre place, et Piper acquiesça à la proposition d'Armando. Rien de mieux qu'une mise en situation pour détecter de potentielles failles !

Piper était prête et aux aguets : c'était la raison pour laquelle elle ne broncha pas lorsque le gant d'Armando s'écrasa sur ses côtes, le coup lui faisant autant d'effet qu'une coccinelle atterrissant sur son épiderme. Le surnom lui fit lever les yeux au ciel, et elle se prépara également de son côté à frapper, signalant à Armando :

"Faut que tu sois un peu plus imprévisible que ça, mon gars. C'est mon p'tit secret, mais ma résistance, elle est pas toujours optimale. Si tu m'prends par surprise, ton coup, j'vais le sentir."

Cette faille, elle ne l'avouait pas à n'importe qui. Mais Armando faisait partie de ses adversaires préférés, et elle voulait le motiver à diversifier ses attaques. Que leurs combats puissent être réellement haletants.

Tentant d'avoir pleine conscience de ses mouvements et de la force qu'elle injectait dans ses coups, Piper prit une profonde inspiration, et s'essaya à un coup de pied, au niveau du torse d'Armando. Les protections remplirent leur fonction : non seulement elles permettaient de préserver Armando d'une grande partie de la force de Piper, mais elles indiquaient également à la jeune fille la puissance de son coup, au travers d'un système de lumières.

Vert, trop faible, jaune, pile dans la bonne tranche, et rouge, des os cassés en perspective. Et là, c'était un... Vert. Merde, Armando devait à peine l'avoir senti passer. C'était le problème des précautions que Piper s'efforçait de prendre : à trop se braquer devant la perspective de blesser son adversaire, elle pouvait se retrouver à manquer cruellement de force.

"Si t'as senti des chatouillis après ça, c'est un miracle. Tss..."

Piper était frustrée. Frustrée par ce pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas, frustrée par ses propres incapacités, et par la sensation que le temps lui échappait inexorablement. Si elle ne se contrôlait pas prochainement, tout s'effondrerait. Piper ne s'inquiétait généralement pas du futur : lorsqu'elle le faisait, c'était donc très mauvais signe. Prenant une profonde inspiration, elle se remit en position, se focalisant sur l'instant présent et leur combat :

"On reprend ! Fais comme si le premier coup n'était pas parti, hein ?"

Un coup de poing au niveau des côtes. Jaune. Parfait ! Ca, il devait l'avoir senti...

rainmaker
Armando Lugo-Guerra
Humain·e
Armando Lugo-Guerra
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sparring Partners [PV Armando] Reom
Alias : Diego ; le prénom qu'il utilise le plus pour cacher le sien.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 26 ans ; l'impression de déjà entendre le sablier s'écouler.
Dollars : 220
Zone libre : Sparring Partners [PV Armando] Nbbz
Statut : Célibataire ; fréquente les hommes qui ne l'aimeront jamais, parce que ça l'arrange.
Occupation : Influenceur & combattant du fight circle ; il brille plus dans le premier que le second.
Habitation : Neo Arcadia.
Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2024
FC : Cylus Sandoval
Crédits : (avatar, bans ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles ; Théa)
Thèmes abordés : Mensonges, age gap, addictions multiples en filigrane (jeux d'argent, sexe), solitude profonde, mésestime de soi, enfance traumatique.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Il se marre, Armando ; de bonne humeur, parce que Piper rentre dans son jeu et qu'il aime ces moments-là. Surtout quand il en apprend plus et tente d'imaginer. "J'te pensais pas si sauvage au lit." Mais ça semble logique au final... Mais franchement, ça le ferait chier, parce qu'il aime bien trop ces conneries-là pour s'en passer ainsi. Après, sans doute que s'il avait le même genre de souci, il serait pas comme il est.

M'ouais.

Trop de philosophie ou quoi, alors Armando préfère retourner à autre chose. C'est à dire l'entrainement. Et les galères de Piper. "J'peux t'passer de la thunes si t'as besoin." Il lui propose sans pitié ; juste parce qu'il en a beaucoup trop de son côté et qu'avec sa chance aux jeux, il a réussi à le faire fructifier en plus. Alors ça déborde des poches ; et le proposer aux personnes qu'il apprécie le dérange pas ; en fait, c'est mieux quand il les apprécient. Alors il pourrait lui filer une liasse et ça le dérangerait pas, elle aurait même pas à le rembourser - mais il se doute qu'elle refusera, parce que tout le monde refuse à chaque fois. Pas bien grave, c'est plus leur souci à elleux que le sien dans le fond.

Alors il est l'heure de se lancer ; et il souffle un rire, à l'entendre. "J'vais dire ton secret à tout le monde !" Mais surtout, il le note pour lui-même. Se lance alors cette partie de plaisir - parce que pas encore un entrainement, suffit de voir la puissance du coup de Piper. "Tu te ramollis, princesse !" Qu'il taquine ; ou l'emmerde ; il sait pas bien, la provoque dans tout les cas. "Nan, je vais te le rappeler à chaque fois." Définitivement l'allure d'un garnement ; et il se lance dans un mouvement pour tenter d'esquiver... Mais c'est jaune, cette fois - et surtout, il l'a mieux senti cette fois, cette vibration qui se diffuse dans tout son buste et lui rappelle qu'il est en vie.

Ca y est, l'adrénaline monte.

Ils peuvent se lancer plus amplement dedans et après quelques échanges, Armando sent la seconde d'inattention de Piper ; et lève un bras, comme prêt à frapper quelque part... Mais c'est sa jambe qui s'élance finalement pour frapper et l'atteindre... Et il lui faut pas long pour capter qu'il a réussi à la toucher, parce que ça n'a pas fait comme les fois d'avant ; et la surprise se lit sur son propre visage, avant qu'un visage victorieux ne vienne à naître. "Oh, oh, oh !!" Il recule vivement, sautille sur place, l'envie de se relancer tout de suite. "Priiiinceeeesse !" Parade comme un paon, mais c'est plus pour voir si elle tomberait dedans ; après tout, Piper doit garder toujours le contrôle et apprendre à le faire même quand l'adversaire est ainsi : con.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Guette sur scène je cloue des becs pendant qu’je fais tomber des mâchoires, Comme Hannah Montana j’ouvre un magasin de larmes
Piper Craven
True Blood
Piper Craven
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sparring Partners [PV Armando] Tumblr_inline_p23dut9XQL1trmuqp_540
Alias : Pip - Bia (prononcé "Baïa")
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 105
Statut : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle - Justicière Indépendante
Habitation : Crimson Bay (dans un van réaménagé)
Déchirures : Thème de la mutation : Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.

Déchirure 1 : Force divine

Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.

Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).

Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine

Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.

Limites : La force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.

Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?

Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.

Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.

Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2024
FC : Hannah Marks
Crédits : Innie (avatar) - therowdythree (gif)
Thèmes abordés : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée

Sparring partners

La remarque d'Armando lui tira un sourire, mais l'expression n'était pas dénuée d'amertume. Ce n'était qu'une chose de plus à laquelle elle devait renoncer, en raison de sa force. Piper, en dépit de son caractère impulsif, devait vivre dans l'anticipation du pire, à penser chaque geste, pour éviter de briser le reste du monde. Tant de personnes à qui elle avait fait du mal sans le vouloir, y compris ceux et celles qu'elle aimait...

Son père d'adoption ne faisait pas exception, même si cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas blessé. Un autre que lui aurait probablement abandonné Piper ou l'aurait confiée aux autorités. Mais il était resté pour elle. Il l'avait élevée. Aimée. Et c'était à son tour de lui rendre la pareille, en finançant ce foutu traitement à vie. C'était pour cela que, outre le fait qu'elle était trop fière pour accepter la charité d'Armando, elle ne pouvait pas se plier à sa proposition.

Ce n'était pas une dette d'une fois à rembourser, ou quoi que ce soit dans le genre, c'était quelque chose qu'elle devait réussir à financer aussi longtemps que possible. Et, pour ça, elle avait besoin de ce qu'elle gagnait au Fight Circle. C'était ce qu'elle avait trouvé de plus "honnête" pour payer les traitements de son vieux... Sans ça, Piper n'aurait pas d'autre choix que de se tourner vers des moyens beaucoup plus sinistres. Et elle ne le souhaitait pas.

"C'est sympa, mec, mais je vais pas te demander d'être mon Sugar Daddy. Je vais pas rentrer dans les détails, mais ce fric, c'est pas pour une dette que je peux quantifier. Et j'en ai foutrement besoin."

Ce traitement, c'était la différence entre la vie et la mort pour son père d'adoption. Sans ça, Piper ne lui donnait pas plus que quelques mois, dans un état et une agonie qu'elle ne souhaiterait pas même à son pire ennemi. Et ça elle ne le laisserait jamais se produire. Peu importe les sacrifices, les efforts, et ce qu'elle devrait compromettre pour y parvenir. Piper était déterminée, plus que jamais.

Mais elle n'avait pas le désir de s'attarder là-dessus avec qui que ce soit. Pas même Armando, malgré la complicité qu'ils avaient développé. Piper ne voulait pas être plainte. Et moins elle en révélait à qui que ce soit sur son histoire au Fight Circle ou ailleurs, plus elle pouvait continuer à protéger leur quotidien et son anonymat. Plus que tout, Piper tenait à éviter qu'Icarus et ses représentants viennent à avoir connaissance de son existence et de ses capacités de naissance...

Elle faisait néanmoins suffisamment confiance à Armando pour lui dévoiler sa petite faiblesse. Oh, ce n'était pas simplement pour le favoriser dans son entraînement : c'était aussi une manière pour elle de se préparer à l'imprévisible, et de continuer à s'améliorer. Cette résistance, c'était ce qu'elle avait de plus précieux, mais aussi de plus fragile. Et elle ne put que le constater amèrement, lorsqu'elle se laissa surprendre par un coup d'Armando.

Ça avait déjà mal commencé, avec une première tentative de sa part ayant cruellement manqué de force. Mais voilà que sa résistance volait aux éclats, et c'était sans sa protection que Piper encaissa le coup de son adversaire, posant le genou à terre malgré elle, ses mains venant se crisper sur la source de sa douleur.

La souffrance... Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas ressentie ? Ce fut la honte qui l'assaillit lorsqu'elle réalisa que ses yeux s'étaient remplis de larmes, et elle s'empressa de les essuyer pour encaisser la douleur, jouant les dures à cuire, se redressant pour faire face à Armando. Elle pouvait toujours sentir la souffrance pulser, alors que le coup n'avait pas été si violent. Sa propre faiblesse la déstabilisait, mais Piper se refusait à le laisser voir cette faille.

"Pfeuh, c'était un cadeau de ma part, voilà tout ! A mon tour !"

Le premier coup manqua sa cible, mais le deuxième la frappa, trop fort : un coup de poing au niveau du torse, et voilà la zone qui s'illuminait d'un rouge écarlate. Merde. Sans l'armure, il était certain qu'Armando aurait eu des os brisés. Focus, Piper, focus ! La jeune femme prit une profonde inspiration, ses doigts s'aventurant inconsciemment au niveau de sa propre douleur, lâchant en direction d'Armando :

"Hey, ça va, dude ? Désolée, ce coup-là était définitivement trop fort."

Si elle se laissait déconcentrer par la plus petite douleur, Piper était dans un sacré pétrin. Et plus encore ses adversaires...


rainmaker
Armando Lugo-Guerra
Humain·e
Armando Lugo-Guerra
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sparring Partners [PV Armando] Reom
Alias : Diego ; le prénom qu'il utilise le plus pour cacher le sien.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 26 ans ; l'impression de déjà entendre le sablier s'écouler.
Dollars : 220
Zone libre : Sparring Partners [PV Armando] Nbbz
Statut : Célibataire ; fréquente les hommes qui ne l'aimeront jamais, parce que ça l'arrange.
Occupation : Influenceur & combattant du fight circle ; il brille plus dans le premier que le second.
Habitation : Neo Arcadia.
Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2024
FC : Cylus Sandoval
Crédits : (avatar, bans ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles ; Théa)
Thèmes abordés : Mensonges, age gap, addictions multiples en filigrane (jeux d'argent, sexe), solitude profonde, mésestime de soi, enfance traumatique.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Ne jamais provoquer une femme qui peut vous déboiter d'avec juste une pichenette ; ne surtout pas le faire quand elle vient de prendre un coup et qu'elle découvre en prime la douleur. Armando a pas pensé à ça ; avait pas songé au fait qu'elle ne savait même plus à quoi ça ressemblait ; il avait été trop surpris d'avoir réussi à le faire, parce que ça marquait son propre progrès. Mais la réalité s'est rappelé à lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ; et s'il la provoquait l'instant d'instant pour voir si elle allait réussir à se contenir, il a bien assez vite constaté que non, elle n'avait pas réagit avec tact ou quoi.

Le coup qu'elle lui inflige en retour des choses vient à lui couper le souffle ; et il a la nette impression d'avoir senti ses propres organes bouger dans son corps - sensation désagréable au possible. Il se rattrape sans le faire, s'accroche aux cordes du ring après cette soufflante d'où il lui faut quelques secondes pour parvenir à reprendre de l'air ; et à pleine bouche, il respire ; pour autant, il n'est pas en colère ou quoi, c'est juste que... "'TAIN, la vache !!" Et un rire fracassé qui lui coupe encore le souffle quelques secondes, saccadés et cassés, vient à se faire entendre.

Le gars se redresse et vient à frotter la zone du torse, pour tenter de réanimer la zone mais ça lui lance énormément et il ne doute pas qu'il va avoir un sacré marquage dans peu de temps. "Meuf, on avait dit quoi sur l'fait d'vouloir me tuer ??" C'est qu'elle avait eu l'air de vouloir l'envoyer dans les étoiles là ! "On a déjà oublié la mansuétude ?" Qu'il taquine, reprenant son souffle au mieux. Et enfin, il remarque comme elle se tient elle aussi ; remarque qu'ils ont ce même veste de vouloir "masser" la zone douloureuse pour que ça aille vite mieux. "Merde, j't'ai fait mal ?" Il a l'air réellement surpris, Armando ; parce que c'est Piper, parce qu'il l'apprécie, parce qu'il s'attendait pas à ça. Armando est encore trop empathique pour tout ça - du moins, d'avec les personnes qu'il aime bien, et Piper en fait partie. Encore un gamin qui doit apprendre à s'endurcir, pas seulement en fuyant les problèmes.

Le tableau sur les deux doit être formidable. "Petite pause, faut que j'bois." En vérité, pas tant ; mais il se dit que c'est bien de laisser le temps à Piper d'appréhender cette douleur, parce que vrai que du coup Armando n'y va pas avec le dos de la cuillère, pensant à chaque fois que le coup n'atteindra pas et se défoulant ainsi d'avec toute sa propre force ; ok, rien comparé à Piper, mais pour un humain, c'était sans doute déjà bien assez... Sinon on le mettrait pas dans l'arène, certes ; qu'il serve uniquement de punching-ball ne servait pas à grand-chose, pour le spectacle.

Alors il va choper sa gourde et après une gorgée, il la tend à Piper ; sans un mot, parce que y'en a pas besoin sur le coup.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Guette sur scène je cloue des becs pendant qu’je fais tomber des mâchoires, Comme Hannah Montana j’ouvre un magasin de larmes
Piper Craven
True Blood
Piper Craven
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sparring Partners [PV Armando] Tumblr_inline_p23dut9XQL1trmuqp_540
Alias : Pip - Bia (prononcé "Baïa")
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 105
Statut : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle - Justicière Indépendante
Habitation : Crimson Bay (dans un van réaménagé)
Déchirures : Thème de la mutation : Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.

Déchirure 1 : Force divine

Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.

Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).

Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine

Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.

Limites : La force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.

Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?

Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.

Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.

Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2024
FC : Hannah Marks
Crédits : Innie (avatar) - therowdythree (gif)
Thèmes abordés : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée

Sparring partners

Le rire d'Armando lui tira un sursaut, Piper ne s'étant attendu pas à cette réaction de la part de son adversaire. Elle n'avait pas su se maîtriser et, sans la protection de son armure, Armando en aurait sérieusement souffert. Ce n'était pas quelque chose de particulièrement hilarant à ses yeux... Apprivoisant sa propre douleur, Piper se rapprocha d'Armando, son visage exprimant sans filtre la honte qu'elle éprouvait face à son manque de contrôle :

"J'suis vraiment désolée. J't'ai promis de faire gaffe, mais..."

Mais elle avait manqué de prudence. De contrôle de soi. Une petite souffrance, et voilà qu'elle réagissait comme si le monde lui était tombé dessus. Piper se mordilla la lèvre inférieure, partagée entre embarras et inquiétude. Sa gêne ne fit que s'accroître lorsqu'Armando remarqua sa douleur, et le rouge lui monta aux joues, alors que son premier réflexe fut tenter de nier l'évidence :

"Non, non ! Enfin... Ouais. Si. J'suppose."

Piper n'aimait pas mentir, même pour protéger sa fierté. A quoi bon nier ? Sa résistance l'avait trahie un bref instant et, prise de court, elle avait expérimenté le coup comme n'importe qui d'autre, avec toute la douleur que cela pouvait engendrer. Et Piper n'en avait pas l'habitude, elle qui vivait avec cette armure naturelle depuis de nombreuses années, elle qui ne se laissait que rarement prendre de court, forgée à une existence qui l'obligeait à une vigilance constante.

Une pause fut décidée, et Piper l'accueillit avec reconnaissance, tout comme la gourde qu'il lui tendit. La combattante prit quelques gorgées pour soulager sa soif, ses doigts libres continuant à tâter malgré elle la zone touchée. Elle était incapable de déterminer si la souffrance qu'elle éprouvait était "normale", ou si elle amplifiait malgré elle la sensation par manque d'habitude. Quoi qu'il en soit, cela ne justifiait pas sa perte de maîtrise.

"Désolée, vraiment. J'ai... J'ai pas l'habitude d'être prise par surprise comme ça. J'te l'ai dit, mais j'pensais pas que t'arriverais à me prendre de court. Ça arrive pas souvent."

Piper ne pouvait plus se rappeler de la dernière fois où elle avait eu réellement mal. En-dehors de tous ces instants où elle avait trop forcé sur ses pouvoirs, en tout cas. Les larmes lui remontèrent aux yeux malgré elle, et Piper les essuya rageusement, de plus en plus gênée. Elle ne voulait pas qu'Armando la voit dans cet état, c'était... c'était vraiment pathétique de sa part.

"Mais ça excuse rien. Cette force, 'faut que je la contrôle. Si t'avais pas eu tes protections, j'aurais pu t'faire sérieusement mal. Et c'était pas mon intention."

Si elle était fière de ce que son pouvoir lui permettait d'accomplir, Piper n'en restait pas moins horrifiée par les conséquences potentielles et concrètes de son don mal maîtrisé. De la douleur, elle en avait déjà infligé trop, généralement par mégarde. Ce n'était peut-être que justice karmique qu'elle souffre à son tour...

"Elle est toujours là, cette putain d'force. Si j'fais pas gaffe, elle est là. Ta gourde, j'aurais pu l'écraser, la broyer entre mes doigts. Si tu savais le nombre de trucs que j'ai pété..."

Des objets, c'était une chose. Mais des humains ? Piper frissonna malgré elle, tandis que des souvenirs indésirables remontaient. De la souffrance, elle en avait causé, trop de fois. Y compris à son vieux, qui n'avait jamais cessé de l'aimer malgré ce qu'elle avait pu lui faire subir. Merde...
rainmaker
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME