Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



(f/m/nb) Eden - accompagnant·e de Kenneth

Kenneth Brown
Humain·e
Kenneth Brown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (f/m/nb) Eden - accompagnant·e de Kenneth Zob2
Alias : Ken ; raccourci du prénom qu'on lui a donné mais qui fait rire tout le monde. (Anciennement connu comme Ehvan Faust-Griffin.)
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 40 ans ; mais sur ses papiers, il est dit qu'il en a 38.
Dollars : 155
Statut : Célibataire ; il porte une alliance en pendentif dont il ne se rappelle rien, ne sait même pas que le mariage est techniquement caduc, vu que sa première identité est civilement morte.
Occupation : Sans emploi ; se trouve à New Blossom pour une opération à venir.
Habitation : Crimson Bay ; loge au Old Moma.
Stigmates : De nombreuses traces de brûlures sur les bras, le poitrail et une jambe encore - à d'autres endroits, des traces de greffe de peau. Il boite du pied droit, a toujours une canne ou une béquille avec lui de ce fait.
Mémo RP : Couleur dialogue : sienna.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2024
FC : Ben Barnes
Crédits : (avatar, banns ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Perte de mémoire, "première vie" très violente, déclaré mort, reconstruction d'identité.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : Admin | MJ
Eden
FC suggérés : Willow Smith, Jharrel Jerome, Amandla Stenberg, au choix
 
TW : opération médicale d'un proche à venir (Kenneth), proche amnésique (Kenneth)
Crédit : bambi eyes.
CARTE D'IDENTITÉ Nom : Libre, nommé·e Eden pour le bien du scénario.
Genre : Au choix !
Âge et lieu de naissance : 22/23 ans, né à Mobile dans l'Alabama. (Mais vit depuis toujours à Citronelle)
Origines et nationalité : Des origines afro américaines (en partie ou non, à voir selon le fc), né·e aux États-unis et en possède donc la nationalité.
Nature : Humain·e... Pour le moment.
Groupe : Libre.
Statut marital : Célibataire normalement ? (Ou peut avoir rencontré quelqu'un très récemment à New Blossom ?)
Occupation : Libre, mais est arrivé·e en janvier 2026 à New Blossom pour accompagner Kenneth Brown. Ils sont dans l'attente d'une opération à venir pour ce dernier.
Situation financière : Libre, les proches d'Eden et Brown les aident à payer le motel. Mais si Eden a trouvé un petit boulot à New Blossom, peut-être qu'iel s'en sort mieux ?
Lieu d'habitation : Citronelle normalement, mais actuellement à partager une chambre (deux lits séparés bien sûr) avec Kenneth et Bark, son chien.
Le personnage Sa mère, Debbie, s'attache parfois trop aisément aux gens ; c'est sa nature si humaine qui leur a offert une belle place dans la communauté de Citronelle - petite ville de moins de 4000 habitants mais avec un McDonalds au centre tout de même. Alors ça n'a pas surpris Eden quand elle a ramené Kenneth dans leur vie et encore moins en apprenant qu'elle l'avait amené vivre chez Bill, ce fameux patient amnésique dont elle parlait souvent. Ken (ainsi qu'elle le surnomme) a fini par prendre une grande place dans leur vie, ainsi que Bill - et Eden n'est pas aveugle aux rapprochements entre ce dernier et sa mère. Si au départ il n'en pensait pas grand-chose de Ken, parce que ce dernier était très souvent silencieux, ils ont fini par tisser un lien ensemble, parce que toutes les passions d'Eden ont intrigué Ken ; et c'était agréable d'avoir un adulte qui s'intéresse à ellui. Rien n'a jamais été jugé stupide et ainsi, Ken est devenu celui à qui Eden venait toujours parler d'une nouveauté dans sa vie. Trois ans sont ainsi passées et dès lors, quand il a été évoqué que Kenneth allait partir à New Blossom pour une opération lourde à venir et qu'il lui fallait quelqu'un pour l'accompagner... Eden n'a pas hésité une seule seconde pour se proposer ! Non seulement parce qu'iel avait envie d'être là pour Ken, mais aussi parce que c'était l'occasion d'enfin quitter Citronelle ! Surtout pour une ville dont iel a tant entendu parler au travers des médias !

Alors, une fois les fêtes de fin d'années de 2025 passées, iels ont pris la route vers New Blossom pendant deux longues journées de voyage, accompagné·es au passage du chien de Ken, Bark. Depuis, iels logent au Old Mama, motel pas cher du tout qui leur permet de vivre sur place sans devoir dépenser des fortunes, divisant les frais en ayant décidé de partager une même chambre avec deux lits séparés (tout de même !), mais ça n'empêche pas Bark de venir parfois squatter le pieu d'Eden aussi, quand le doggo a envie d'un câlin et que son maître dort trop fort. L'ambiance est ainsi bonne et puis finalement, Eden est plus souvent à explorer la ville dès que Kenneth n'a pas besoin d'ellui, à découvrir alors ce que c'est de ne jamais s'ennuyer.
Mes attentes Coucou ! heart
J'espère qu'Eden plaira à quelqu'un, parce que moi je l'aime déjà bien ce petit bout (f/m/nb) Eden - accompagnant·e de Kenneth 139611567 Du coup, pour rentrer dans le vif du sujet : tout est assez libre ! Je tiens juste à ses origines parce que j'imagine Debbie avec une tête bien précise (Octavia Spencer) et j'aimerais mieux rester sur cette idée-là. Pour la nature, je précise humain·e pour le moment, parce que je me disais que ça pourrait être intéressant qu'Eden soit en vérité un·e mutant true blood qui l'ignore encore, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de vivre quelque chose d'assez traumatisant pour déclencher sa nature... Mais à New Blossom, tout peut arriver ; et pour un·e gamin·e qui n'a jamais connu autant d'agitations, il pourrait y avoir bien des raisons pour triggered sa véritable nature. (Et celle-ci viendra de son géniteur/père, que j'imagine loin de leur famille depuis fort longtemps, parce que je ship fort Bill et Debbie ensembles. Arrow)

Pour les détails sur Bill et Debbie, je peux qu'inviter à lire l'histoire de Kenneth (en zappant les parties qui concernent Ehvan, aka sa première identité (f/m/nb) Eden - accompagnant·e de Kenneth 139611567) pour les découvrir et les adorer à votre tour aussi ! (f/m/nb) Eden - accompagnant·e de Kenneth 803206369

Bref voilà, j'ai déjà fait le tour ! huhu Je suis pas chiant en rp, j'écris juste uniquement en français mais voilà bien tout (f/m/nb) Eden - accompagnant·e de Kenneth 139611567 Aussi pour l'heure Eden n'a que Kenneth en lien, mais ce dernier va se prendre en pleine face tout son passé et de ce fait, il y aura beaucoup de monde qui vont apparaître dans sa vie aussi du coup (et peut-être est-ce le choc d'apprendre qui était Ken dans sa vie précédente qui pourrait être un élèment déclencheur pour sa nature mutante, parce que j'imagine vraiment Eden et lui proches comme des adelphes... (f/m/nb) Eden - accompagnant·e de Kenneth 3781716902) mais bien entendu, rien ne sera obligatoire - après tout, Eden pourrait tout aussi bien ne pas vouloir les rencontrer. (f/m/nb) Eden - accompagnant·e de Kenneth 4061986614

Merci de votre lecture !
Ses relations @Kenneth Brown | Ami & simili d'adelphe
Trois ans qu'il est rentré dans la vie d'Eden et à présent, on ne s'imagine plus sans Ken dans les alentours. C'est que l'amnésique est devenu une oreille attentive avec qui Eden adore passer du temps ; et réellement, il n'y a eu aucune hésitation quand il y a besoin de désigner quelqu'un pour l'accompagner à New Blossom, parce que Kenneth est facilement épuisé et que dans une ville pareil, avoir quelqu'un pour veiller sur soi est mieux dans ce genre de cas. Au final, Kenneth est assez indépendant, va à ses rendez-vous préparatoires tout seul la plupart du temps, parce qu'il voit bien qu'Eden se passionne par toutes les découvertes de cette ville et qu'il ne souhaite pas empêcher l'adelphe de coeur vivre sa meilleure vie. D'ailleurs, Bark accompagne souvent Eden, quand Kenneth ne peut pas la prendre à l'hôpital.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Hier, la couleur que j'aimais le mieux c'était la couleur de tes yeux, c'était la couleur de la mer ; c'était hier, le soleil est mort.