Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Hestia | Carnet de bord

Hestia Miller
Altéré·e 2-M
Hestia Miller
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hestia | Carnet de bord 8vcqlQ1v_o
Alias : Leviathan | Vesta | SH0-D4N.
Genre : Femme cis, elle.
Age : 30 ans.
Dollars : 428
Statut : Célibataire.
Occupation : Ingénieure chez les RoA.
Habitation : Cathédrale Saint-Patrick (Underground) / Hôtel Babel (Crimson Bay)
Altérations : ALTÉRATION 1 - 2C
Une paire de prothèses de jambes installées après sa double amputation. Installées un peu au dessus du genou, elles lui permettent de marcher normalement, disposent d'une plus haute résistance que les prothèses neutres vendues dans le commerce, et profitent d'un fini naturel du plus bel effet.

ALTÉRATION 2 - 2C
Une prothèse de bras remplaçant son bras gauche, totalement amputé. Comme ses jambes, elle profite d'un fini naturel et a été changée à plusieurs reprises pour suivre sa croissance. Aucune amélioration n'est apportée par la prothèse.

ALTÉRATION 3 - 1C
Implant permettant de remplacer les immunosuppresseurs et de diminuer l'intensité de la réponse immunitaire. L'implant lui a été installé quelques années après ses chirurgies, et a été réglé sur plusieurs mois pour lui permettre de vivre plutôt que survivre aux effets secondaires.

ALTÉRATION 4 - 1M
Implant d'apparence identique à celui vendu par Theseus et qui permet de se connecter directement à Internet et de hacker les appareils à proximité, la version installée sur Hestia lui permet de supprimer cette notion physique; du moment qu'il existe une connexion, quelque part, entre le réseau cible et son réseau de départ, elle parviendra à s'y connecter et s'y introduire.

ALTÉRATION 5 - 1C
Implants oculaires permettant de filtrer la lumière bleue des écrans et d'immobiliser l'œil de Hestia lorsqu'elle utilise son ThesOS IC-WL 19. L'iris prend alors une teinte violette et la pupille est bouchée.

ALTÉRATION 6 - 1M
Implant cérébral permettant de se protéger contre les invasions psychiques (comme la lecture de pensées ou le contrôle mental).

Limites : ALTÉRATION 1 - 2C
Hormis le fait qu'elles soient mécaniques, ces prothèses ne lui apportent aucun bénéfice, aucun avantage sur les autres. Bien au contraire, elle a passé plusieurs années à ne pas pouvoir marcher correctement, a souffert des immunosuppresseurs, et a tenté de se les retirer. Aujourd'hui, elle ressent parfois une certaine gêne, voire une douleur, lorsqu'elle est stressée ou énervée.

ALTÉRATION 2 - 2C
Elle perd parfois la synchronisation entre son bras organique et son bras mécanique, causant des gestes involontaires ou malhabiles. Comme pour ses jambes, il lui arrive de ressentir une gêne au niveau de la connexion entre la partie mécanique et la partie organique, principalement après avoir subi du stress ou autres émotions fortes.

ALTÉRATION 3 - 1C
L'implant n'est pas magique, et elle continue de subir les effets secondaires de ses immunosuppresseurs. Vertiges réguliers, vomissements, nausées à chaque réveil et grande fragilité face aux maladies sont son quotidien.

ALTÉRATION 4 - 1M
La version commerciale cause déjà des risques de cyberpsychose, la version prototype installée sur Hestia lors de son arrivée à Theseus l'augmente encore un peu plus. Pour chaque bond entre deux réseaux, le risque de tomber en cyberpsychose augmente. Dès le moment où elle lance l'implant, elle est également déconnectée du monde extérieur, ses sens comme endormis par l'implant, ses yeux comme révulsés.

ALTÉRATION 5 - 1C
Bien qu'ils soient normalement faibles, les risques que l'implant ne libère pas la pupille lors de l'arrêt augmentent drastiquement si elle l'utilise à intervalles trop régulières ou pendant une trop longue durée. A force d'expérimentations, elle estime que la limite se trouve aux alentours d'une heure d'utilisation consécutive ou plus de dix heures sur une période de 48 heures.

ALTÉRATION 6 - 1M
Si l'implant permet de compartimenter son esprit et de la protéger des invasions, il semblerait qu'elle le rende également moins accessible à elle-même. Elle se prend parfois à perdre le fil de sa pensée, à oublier quelque chose dont elle se souvenait pourtant quelques secondes plus tôt, à avoir l'impression de vivre un certain vide émotionnel.

Stigmates : Malgré le talent des meilleurs chirurgiens, malgré la meilleure technologie à leur disposition, les cicatrices persistent là où biologique et mécanique se confondent. Fines, presque invisibles, elles se regroupent également sur son ventre, témoignage des heures de travail acharné pour la maintenir en vie.
Inventaire : Un cyberpet prenant la forme d'un chat, fabriqué par Aurea lorsque cette dernière s'est lancée dans l'ingénierie. Légèrement amélioré au fil du temps par Hestia, il est capable de comprendre le langage humain mais ne le parle pas. Hormis son apparence mécanique, avec intérieur apparent, le cyberpet imite à la perfection le comportement d'un chat.
Pseudo : Heavy.
Genre IRL : Masculin, il.
Messages : 147
Date d'inscription : 13/07/2023
FC : Carolina Sanchez.
Crédits : avatar by lesamourslunaires, gif by ellaenys.
Thèmes abordés : Violence, altérations physiques (mutilations, prothèses, transhumanisme), deuil
Thèmes refusés : --
HESTIA "VESTA" MILLER
TW : GUERRE, ALTÉRATIONS DU CORPS (MUTILATIONS, AMPUTATIONS, PROTHÈSES), DÉCÈS, CONSOMMATION D'ALCOOL ET DE DROGUE, MALADIE
FT. Carolina Sanchez
CARTE D'IDENTITÉ Nom complet : Hestia Miller.
Aussi connue sous le nom de Lucia Meirelles. Une identité venue d’une autre vie, qui reste dans un coin de sa tête malgré tous ses efforts pour l’enterrer avec le reste de son passé. Symbole de pouvoir et de richesse pour beaucoup, il ne représente pour elle qu’une blessure à peine cicatrisée, bien plus douloureuse que ses membres amputés. Depuis longtemps maintenant, elle se fait appeler Hestia par ceux qui ont su intégrer sa nouvelle famille, Leviathan par le reste du monde, SH0-D4N par ses relations virtuelles et, depuis que les Riders sont devenus propriétaires dans le monde d’en haut, Vesta.
Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre, elle.
Âge et lieu de naissance : 4 juillet 1995, Washington D.C.
Née dans la capitale, venue au monde dans un univers de luxe et d’apparences, de fausses amitiés et de vraies trahisons, elle passe son enfance à naviguer entre sa ville natale et celle qui ne dort jamais, assistant d’un œil distrait aux échanges de valises et de faveurs, écoutant d’une oreille lasse aux discours et aux promesses, observant ces géants signer des contrats en tenant le poison de l’autre.
Origines et nationalité : Américaine d'origine uruguayenne.
Le père pourrait être une publicité humaine pour le rêve américain. Arrivé enfant d’Uruguay alors que le pays tombait dans la dictature, parti de rien et aujourd’hui parmi l’élite minoritaire. La mère, elle, était le parfait exemple de la femme moderne américaine ; puissante, indépendante, promise à un grand avenir politique. Deux libéraux, parfaits soldats pour la cause de Theseus, qui espéraient perpétuer leur légende grâce à leur fille adorée.

Statut marital : Célibataire.
Mariée à ses machines, fiancée à la Cathédrale, il n’y a guère de place dans sa vie pour un autre humain. De relations vouées à l’échec en relations vouées à l’échec, elle se refuse désormais à s’ouvrir aux autres, préfère la logique froide de la technologie à la folie ardente de la biologie.
Occupation : Gardienne des Sanctuaires.
Autrefois génie au service d’une corporation maléfique, aveugle aux manipulations de ses patrons dont son propre géniteur. Elle se plaisait dans cet univers où tout était contrôlé, où rien ne pouvait réellement la surprendre. Et s’il fallait parfois fermer les yeux sur ce qu’elle voyait passer, alors soit. De toute façon, ne leur devait-elle pas sa faculté à vivre normalement ? Ne leur devait-elle pas sa loyauté pour tout ce qu’ils lui avaient donnée ? Elle y a cru, pendant des années. Avant de disparaître, avant de renaître sous les traits de Leviathan, ingénieure et gardienne des Riders. Connue de tous dans l’Underapple, également assignée à un rôle d’ambassadrice auprès des différents groupuscules pour maintenir un état de paix entre eux.
Situation financière : C'est cool.
Enfant de riches, elle a grandi dans l’opulence et le luxe. Tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. Et ce qu’elle ne voulait pas, elle l’avait aussi. La richesse de son père lui coulait dessus comme une fontaine éternelle, au point où même elle ne savait plus quoi demander, quoi vouloir, tant elle avait tout. Quand elle est devenue adulte, cette richesse a continué. Son salaire était agréable, évidemment, mais elle continuait à toucher l’argent de poche – qui correspondait sans doute à plusieurs mois de salaire pour l’américain moyen – de son paternel. Une petite fortune qu’elle a bien sûr emportée avec elle lorsqu’elle prit cette entrée de métro pour l’ancien New York, pour sa nouvelle vie.
Lieu d'habitation : Cathédrale Saint-Patrick / Hôtel Babel.
Fut un temps où elle possédait un petit taudis dans l’Underapple. Un appartement un peu miteux qui lui servit essentiellement lors de ses premiers temps dans la ville inférieure, alors qu’elle ne prêtait encore aucune allégeance à qui que ce soit et aidait quiconque était prêt à la payer pour ses services. Ce ne fut qu’à son intégration chez la nouvelle organisation qu’étaient les Riders qu’elle quitta cet endroit insalubre pour s’installer à la Cathédrale Saint-Patrick, dans une pièce qui lui servait tant de bureau que de chambre, où se mélangeaient affaires personnelles et outils de travail. Une année passée à vivre presque exclusivement entre ces quatre murs, devant des écrans et un bordel qu’elle ne prenait plus la peine de cacher. Et maintenant, la voilà qui aménage dans l'Hôtel Babel, acheté avec le sang.
RÉSUMÉ Un petit résumé de votre personnage sous le format de votre choix.
RELATIONS @Aurea Sinclair | Sentiments sous silence
Elles avaient tout pour être rivales, possiblement ennemies. Le destin a préféré les réunir, forger entre elles une amitié pleine de silence, pour mieux les séparer. L'une mimant la mort, l'autre réellement amnésique, Hestia a forcé le destin pour qu'elles puissent à nouveau vivre leur amitié, pour qu'elle puisse taire à nouveau ses sentiments, tout en sachant qu'arrivera bien vite le jour où la vérité -et leur amitié ?- éclatera.

@Elijah Thorpe | Titre de la relation
Amis, amants, partenaires. D'un amour qui n'en n'était pas vraiment à une amitié qui l'était réellement, ils ont presque tout vécu ensemble depuis qu'elle est arrivée dans l'Underapple. C'est grâce à lui qu'elle a rejoint les RoA, c'est aussi pour lui qu'elle a accepté la proposition. Et s'ils se sont éloignés, si entre eux ne subsistera qu'une certaine affection et beaucoup d'attachement, il restera celui vers qui elle se tourne quand le chaos l'encercle.

@Leta Eyre | Titre de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@Lucero Cortes | Titre de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
SUJETS RP Sujets en cours
(01/2026) Dance for me@Elijah Thorpe
(01/2026) Wide awake@Aurea Sinclair
Titre du sujet — @"pseudo"
Sujets terminés
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Sujets abandonnés
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
DIVERS Un dernier onglet pour y mettre ce que vous voulez : moodboard, playlist, profil du metaworld...
RECHERCHE & CONTACT Carnet ouvert : Oui
Contact : A la suite ou par Discord, comme vous préférez. Hestia | Carnet de bord 2243471627

Je recherche : A venir.

Autres commentaires : écrire ici.

Crédits : moonieavatars.