Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Piper Craven - Come with me now

Piper Craven
True Blood
Piper Craven
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Piper Craven - Come with me now Tumblr_inline_p23dut9XQL1trmuqp_540
Alias : Pip - Bia (prononcé "Baïa")
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 105
Statut : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle - Justicière Indépendante
Habitation : Crimson Bay (dans un van réaménagé)
Déchirures : Thème de la mutation : Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.

Déchirure 1 : Force divine

Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.

Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).

Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine

Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.

Limites : La force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.

Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?

Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.

Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.

Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2024
FC : Hannah Marks
Crédits : Innie (avatar) - therowdythree (gif)
Thèmes abordés : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée
Piper "Bia" Craven
TW : Indiquez les trigger warnings pour votre fiche
FT. Hannah Marks
CARTE D'IDENTITÉ Nom complet : Piper Craven, dite "Pip" ou "Bia", son surnom de justicière.
Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre, elle.
Âge et lieu de naissance : 30 ans, née à Fresno, en Californie.
Origines et nationalité : Du côté de son père biologique, Piper a des origines juives séfarades et ashkénazes, ainsi que des racines polonaises. De sa mère, elle a hérité des origines anglaises, irlandaises, écossaises et (en remontant sur plusieurs générations) natives américaines Creeks.  

Statut marital : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle / Justicière Indépendante.
Situation financière : Etant donné que Piper et son père adoptif vivent toujours dans leur van aménagé, la jeune fille est loin d'évoluer dans le luxe. Ses gains du Fight Circle servent majoritairement à financer les factures médicales de son paternel, et le reste leur permet de tenir le coup au quotidien. Bah, quelle importance, ce n'est pas comme si Piper était du genre à courir après l'argent. Fucking capitalist society.
Lieu d'habitation : Un Van aménagé sur une place de parking louée à l'année à Crimson City.
RÉSUMÉ Mutante de 30 ans - Bia (déesse de la force physique, vaillance, compulsion) - combattante / justicière indépendante - Ses parents mutants l'ont cachée auprès d'un vieil ami pour qu'elle échappe à ceux qui convoitaient leurs pouvoirs. Après une existence menée dans la marginalité à Slab City, ville sans foi ni loi, elle a rejoint New Blossom en 2024 pour que son père adoptif puisse recevoir un traitement médical. Elle y vit depuis, se partageant entre le Fight Circle et les rues de New Blossom où elle fait régner la justice à coups de poings.
RELATIONS @"Pseudo" | Titre de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@"Pseudo" | Titre de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
SUJETS RP Sujets en cours
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Sujets terminés
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Sujets abandonnés
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
DIVERS Un dernier onglet pour y mettre ce que vous voulez : moodboard, playlist, profil du metaworld...
RECHERCHE & CONTACT Carnet ouvert : Oui
Contact : A la suite, par MP ou Discord, comme vous préférez.

Je recherche : Des liens au sein du Fight Circle, des personnes qui ont pu la croiser en tant que justicière, des amis et ennemis faits durant les deux années depuis lesquelles Piper habite à New Blossom etc.

Autres commentaires : Hâte de rp avec ce nouveau perso !

Crédits : écrire ici.