Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



heart of stone | NATE

Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heart of stone | NATE 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

cw : deuil familial, perte de proche
Curtis n'étant jamais là au bon moment, il a apprit la nouvelle par téléphone. La voix de sa mère coupée par les sanglots, lui demandant de revenir car quelque chose de grave était arrivé chez les White. Rien de plus, juste assez pour qu'il laisse tomber sa course poursuite. Jamais le trajet en metro n'avait été aussi long et longtemps il s'est demandé si ça aurait changé quelque chose s'il était arrivé un peu plus tôt. Nathalie est morte et Curtis n'a pas versé une larme. Elle était déjà partie quand il est arrivé et les jours qui ont suivi, Curtis n'est pas retourné travailler en haut. Il a passé son temps à distribuer des mouchoirs et des accolades polies. Vivre implique de mourir et parfois la mort est cruelle, elle n'attend pas avant de réclamer son dû. On ne sait jamais quand elle frappe. Pour l'avoir provoquée de nombreuse fois, Curtis sait qu'il a fauché des âmes à un âge où leur pauvre mère se serait lamenté sur l'injustice. Nathalie est morte et comme à son habitude, ses émotions restent bloquées. C'est presque trop gros pour être vrai.

Visiter Nate est une courtoise de sa part. Car malgré tout, c'est son cousin et Curtis fait passer sa famille avant tout, quand elle est dans le besoin. Curtis ne sait pas ce qu'il est sensé lui dire. Commencer par le début n'est pas une mauvaise idée, "toute mes condoléances" etc, mais il trouve stupide d'évoquer l'évidence. Évidemment qu'il ne va pas se réjouir de la situation. Évidemment que c'est triste, on n'a pas besoin de le rappeler aux proches. Évidemment que c'est un drame. Des drames arrivent tous les jours, ce n'est pas de chance. Nathalie s'est endormie, c'est tout. Curtis ne sait pas sur quel pied danser.
Si un malheur lui était arrivé, là, il aurait prit un malin plaisir à torturer le fauteur de trouble même au delà de la mort. Mais voilà, elle s'est juste éteinte.

Il essaye d'imaginer comment il vivrait la chose si Robin s'endormait. S'il perdait son adelphe qu'il considère comme sa moitié, son préféré. Curtis pénètre dans la clinique à la fin de la journée, les mains dans les poches et des cernes sous les yeux. Il dort mal depuis l'incident. « Je te dérange ? Toujours nonchalant. On peut causer ? » Le temps pour lui de gagner quelques secondes, réfléchir à ce qu'il lui dira.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Nate White
Altéré·e 2-I
Nate White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heart of stone | NATE 7a53561c65a2b68a09623bafae2bddaea639819e
Alias : Doctor No
Genre : il, masculin, il ne vous invitera pas à venir voir ce qu'il a entre les jambes
Age : 34 ans
Dollars : 115
Zone libre :

heart of stone | NATE 36cb00fc1ea11a87d1659018d0dc367d697a7330
blood in the cut

Statut : célibataire endurci, Nate peut vous faire une liste complète de tous les fluides échangés pendant une relation, l'inventaire n'est pas glorieux
Occupation : médecin du dimanche & chirurgien de l'extrême, pour toutes les poches de l'Underapple, La Clinique se trouve dans le Bronx pour aider... bien entendu
Habitation : Queen Brook, la maison des White s'y trouve, sa chambre à lui aussi également
Déchirures : (aucune)
Altérations : (lentille d'aide chirugical) implant, véritable lentille pour faire des zooms et permettre les opérations, c'est presque imperceptible.

(bras chirugical) prothèse de bras droit, bras droit métallique et bien performant, renferme plusieurs outils chirurgicaux pour réaliser les opérations

(sonar) implant de la base de la nuque de Nate jusqu'à son crâne, lui permet d'émettre des sons non identifiables par l'oreille humaine pour recevoir un signal retour qui lui permet de se repérer dans l'espace et dans l'obscurité... oui comme une chauve-souris.

Limites : - irritation des yeux dû à la lentille
- prise d'immunosuppréseurs régulières
- omoplate droite nécrosée et dans un sale état
- ne peut utiliser son sonar à volonté, huits utilisation max par semaine

Stigmates : aucune
Inventaire : (2 point d'altérations restant)

lunettes de soleil - quelques dollars perdues dans sa poche - téléphone portable - couteau de poche - une photo de la jumelle dans le portefeuille

Mémo RP : BEFORE THAT (flashback)
hey, white with gideon (en cours)
heart of stone with curtis (en cours)

AUTOMNE 2025
corpse parade with pallabi (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, heather chiba, ezra knowles & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2023
FC : nicholas hoult
Crédits : (av) cheekyfire (gifs) possession/tumblr & gregsprinklesgifs/tumblr
Thèmes abordés : milieu hospitalier & médical, opérations lourdes et légères (mention de sang, aiguilles, traitement, etc), deuil, décès familial
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (disponible, réservation en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois

Misc : bouh.
heart of stone
tw: perte familiale, deuil, dépression, mention de sang (domaine hospitalier)
Plus rien ne fait de sens.
Nathalie n'est plus de ce monde. Tu as perdu ton ombre et depuis, plus rien ne fait de sens. Tu ne comprends pas, tu sais que le monde est cruel, c'est la réalité des choses et pourtant... Tu pensais que tu étais protégé, par ton ombre, par ta famille, par tout ce que tu peux faire. Et pourtant, tu as dû consoler ton autre petite sœur, Nina, alors que c'est elle qui a trouvé la jumelle, alors que c'est elle qui a vu l'horreur. Vous ne savez pas ce qui s'est passé, le médecin légiste n'a trouvé aucun signe d'attaque, rien de grave, Nathalie s'est juste... Éteinte, comme ça. Sans aucun signe avant-coureur, sans que cela fasse de sens, sans vous dire au revoir.
Sans te dire au revoir.
À la Clinique, tu comptes les dollars donnés par le dernier patient. Tes gants sont encore couverts de sang, mais tu t'en fiches, tu comptes tout de même. Parce que tu as sauvé une vie, parce que le bougre est reparti en te remerciant et en mettant une main sur ton épaule. Tu lui as jeté un regard amer, acide, prêt à planter tes dents si on essaye trop de te remuer et si on essaye trop de te voir. Les gens devraient s'estimer heureux que tu sois encore ici. Tu as un nouveau but, un nouveau secret dans les tréfonds de la morgue. Personne ne le sait, pas même tes parents, pas même ta mère à qui tu dis tout d'ordinaire, non, pas même elle. Elle n'a pas besoin de savoir que le cercueil de sa fille est vide, que la pierre tombale dans le jardin n'est là que pour faire décoration. Personne n'a besoin de savoir. La journée se termine, tu supposes que tu devrais ranger et peut-être manger quelque chose avant que la nuit n'arrive. Les gens qui viennent de nuit ont toujours des problèmes plus graves et..."Hmm ?" Tu te figes sur place alors que tes yeux bleus font la focale sur un autre White. Un sourire froid et carnassier trouve ton visage alors que Curtis, l'ainé, le cousin, te demande si vous pouvez causer. How about fucking no, que tu penses aussitôt.
"Tu veux parler de quoi ?" Tu poses la question, stupide et débile pour le coup, en retirant tes gants, tu les abandonnes sur le sol, avant de te tourner vers un des éviers. L'eau chaude brûle ta main encore faite de chair et d'os mais tant pis. "Si c'est pour me dire ce que j'ai déjà entendu, tu peux faire demi-tour, Curtis." Mes condoléances. Je suis désolé pour ta perte. Blablabla, du bruit, du bruit que tu as mis de côté de ton regard impérieux et parce que tu ne veux pas entendre la même rengaine.
"J'ai autre chose à faire. Littéralement."

ft.  @Curtis White

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


So, they killed Cassandra first 'cause she feared the worst, And tried to tell the town, so, they filled my cell with snakes, I regret to say, Do you believe me now?
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heart of stone | NATE 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

L'accueil que son cousin lui réserve est froid. Curtis ne cille pas, ce n'est pas de la fierté mal placée. Il s'en fiche. Royalement. On pourrait l'insulter qu'il ne lèverait pas le sourcil. L'ainé White est indifférent. La seule personne dans cette famille qui peut déclencher une réaction émotionnelle, c'est Robin. Pour le reste, il remplit mécaniquement son rôle d'être humain. Nate n'est pas dans ses petits papiers, Curtis le tolère tout juste parce que c'est un White et que sa loyauté envers sa famille lui fait faire des choses stupides. Comme venir le voir, par exemple. Parler.
Lui parler maintenant, c'est pourtant une idée lumineuse. Curtis veut s'éloigner de l'ambiance morbide qui règne actuellement, il a besoin de sociabiliser et il ne veut pas le faire avec ceux qui continue de chouiner parce qu'il ne comprend pas et parviendrait à dire une bêtise.

« Non. Elle est morte c'est tout, des gens meurent tous les jours. Un jour aussi on va mourir. Bien sur, ça le rassure de ne pas être forcé de se cacher derrière de belles paroles comme il a été convenu de le faire avec d'autres membres de la famille. Pour éviter un scandale, pour éviter plus de larmes. Je m'ennuyais et je n'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec toi depuis longtemps. » On pourrait presque croire à une tentative dissimulée de lui changer les idées. Curtis n'est pas dans sa tête et ne souhaite pas y être. Il ne cherche pas à se mettre à sa place.

« Si je peux t'aider n'hésite pas. » Et Curtis fait référence à la situation présente, exclusivement. Pas à la mort de Nathalie. Ou peut-être. Peut-être qu'il tend maladroitement une perche par défaut, par sympathie. C'est le maximum d'empathie dont il est capable, après ça, il retournera gaiement dans son monde dépourvu d'émotions où l'existence est mille fois plus tolérables.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Nate White
Altéré·e 2-I
Nate White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : heart of stone | NATE 7a53561c65a2b68a09623bafae2bddaea639819e
Alias : Doctor No
Genre : il, masculin, il ne vous invitera pas à venir voir ce qu'il a entre les jambes
Age : 34 ans
Dollars : 115
Zone libre :

heart of stone | NATE 36cb00fc1ea11a87d1659018d0dc367d697a7330
blood in the cut

Statut : célibataire endurci, Nate peut vous faire une liste complète de tous les fluides échangés pendant une relation, l'inventaire n'est pas glorieux
Occupation : médecin du dimanche & chirurgien de l'extrême, pour toutes les poches de l'Underapple, La Clinique se trouve dans le Bronx pour aider... bien entendu
Habitation : Queen Brook, la maison des White s'y trouve, sa chambre à lui aussi également
Déchirures : (aucune)
Altérations : (lentille d'aide chirugical) implant, véritable lentille pour faire des zooms et permettre les opérations, c'est presque imperceptible.

(bras chirugical) prothèse de bras droit, bras droit métallique et bien performant, renferme plusieurs outils chirurgicaux pour réaliser les opérations

(sonar) implant de la base de la nuque de Nate jusqu'à son crâne, lui permet d'émettre des sons non identifiables par l'oreille humaine pour recevoir un signal retour qui lui permet de se repérer dans l'espace et dans l'obscurité... oui comme une chauve-souris.

Limites : - irritation des yeux dû à la lentille
- prise d'immunosuppréseurs régulières
- omoplate droite nécrosée et dans un sale état
- ne peut utiliser son sonar à volonté, huits utilisation max par semaine

Stigmates : aucune
Inventaire : (2 point d'altérations restant)

lunettes de soleil - quelques dollars perdues dans sa poche - téléphone portable - couteau de poche - une photo de la jumelle dans le portefeuille

Mémo RP : BEFORE THAT (flashback)
hey, white with gideon (en cours)
heart of stone with curtis (en cours)

AUTOMNE 2025
corpse parade with pallabi (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, heather chiba, ezra knowles & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2023
FC : nicholas hoult
Crédits : (av) cheekyfire (gifs) possession/tumblr & gregsprinklesgifs/tumblr
Thèmes abordés : milieu hospitalier & médical, opérations lourdes et légères (mention de sang, aiguilles, traitement, etc), deuil, décès familial
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (disponible, réservation en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois

Misc : bouh.
heart of stone
tw: perte familiale, deuil, dépression, mention de sang (domaine hospitalier)
Non, que tu as envie de dire à Curtis, ce n'est pas tout, ce n'est pas rien. Ce qu'il vient de dire est insultant et tant pis si ça ne l'atteint pas. Tu te fous de ta propre existente ou ta propre mort, mais tu es venu dans ce monde accompagné, et maintenant quoi ? Tu es forcé de vivre tout seul à cause de quelque chose que tu ne peux pas contrôler ? Ce sont des conneries tout ça et ça t'énerve tellement... C'est ça le pire, tu n'as pas envie de pleurer, verser des larmes ne va pas réparer cette injustice ou te ramener ta jumelle. Tu es en colère, purement et simplement. Une colère glacée qui te fait te tourner vers ton cousin, alors que tu te sèches les mains. Le sourire est toujours en place sur ton visage, parce que c'est drôle vraiment, hilarant qu'il pense que ce soit une bonne idée qu'il soit là. Comme si tu avais envie de voir un autre White en ce moment, quelle idée de merde, vraiment.
"Tu n'ennuyais ? Oh j'en ai de la chance alors !" C'est dit avec tout le sarcasme que tu possèdes et enfin, tu fais disparaitre ton sourire, pour rouler des yeux. Et le toiser de la tête aux pieds, Curtis n'est pas la personne que tu as envie de voir. Tu ne vas pas lui révéler tous tes secrets ou lui montrer une once de tout ce qui t'habite en ce moment. Sa phrase est complètement déplacée. "Si tu peux m'aider..." Tu répètes les mots avant de pousser un soupir. Tu attrapes une autre paire de gants, tu les enfiles, pour protéger qui ou lui ? C'est une bonne question."Est-ce que tu te rends compte de l'absurdité de cette phrase ou pas ?" Tu hausses les épaules et tu commences déjà à te pencher sur les bouteilles qui trainent là, qui méritent d'être rangées et c'est ce que tu fais, sans vraiment lui prêter attention. "Curtis, si tu es là pour te donner le bon rôle ou pour alléger ta conscience... pars, tu sais où se trouve la porte, et je ne suis pas d'humeur à supporter ta condescendance ou ta pitié." Tu fermes un tiroir avec beaucoup de force suite à tes mots et tu reposes ton regard bleuté sur lui. Ton cousin. Même sang dans vos veines et pourtant, ce n'est pas pareil."Vraiment. C'est une clinique ici, t'as besoin que je te soigne ou pas ?"

ft.  @Curtis White

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


So, they killed Cassandra first 'cause she feared the worst, And tried to tell the town, so, they filled my cell with snakes, I regret to say, Do you believe me now?
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME