-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



06. Le staff de SoP

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 06. Le staff de SoP V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3728
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
Behind the scenes
Le staff de SoP est à votre disposition pour toute question, problème, suggestion, inquiétude, ou si vous avez simplement envie de parler. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous répondre rapidement, mais gardez en tête que parfois, nous sommes connecté.e.s pour RP et non pour administrer. heart

Communication avec le staff
Entre le forum et le discord, il existe plusieurs façons de communiquer avec le staff. Soyez toutefois conscient.e.s que nous recevons un nombre élevé de questions au quotidien et qu'il est plus facile pour nous de faire un suivi lorsque vous utilisez les espaces officiels de communication. Ceux-ci sont : 1. La zone de questions
2. La boîte à MP de @Mr. Brightside
3. Les canaux dédiés sur le serveur discord
Nous vous demandons SVP d'éviter les MP personnels (que ce soit sur le forum ou par discord) surtout pour les questions de contexte et de faisabilité d'une idée 06. Le staff de SoP 3714939836 Cela nous permet aussi de mieux compartimenter l'administration du forum et notre sphère personnelle, histoire de souffler un peu 06. Le staff de SoP 4084237613

Présentation du staff Nyxeia
Je joue : @Darius Sinclair & @Skelton Grey
Disponibilités : Généralement tous les jours (UTC-5).
Rôle : ✦ Fondatrice
Coucou !
Vous pouvez m'appeler Dada ou Nyx. En début 2022, j'ai fait un retour dans le monde du RPG après ne pas y avoir touché pendant 10 ans...  J'ai l'impression d'avoir redécouvert le RP sous un nouvel angle et depuis, je suis totalement accro ! 06. Le staff de SoP 3483261708

Les personnages que je joue sont généralement à l'opposé de ma personnalité avec leur assurance, leur arrogance et leur côté hyper torturé 06. Le staff de SoP 427107405 Je les aime beaucoup, car avant ce récent retour je n'avais pas tendance à me rendre très loin en RP. Maintenant, j'adore creuser les liens et les faire évoluer pour un maximum de drama et de feels  06. Le staff de SoP 139611567

Je suis de nature plutôt réservée, je peux être timide dans les conversations et les délires de groupe, mais il ne faut pas avoir peur de m'écrire ! J'adore rendre service aux gens et trouver des solutions quel que soit le problème  06. Le staff de SoP 4084237613

Mon but avec SoP est principalement de vous offrir un environnement sain où vous pourrez vous sentir comme chez vous. Je souhaite que tout le monde puisse s'amuser sans se prendre la tête  heart


Ellaenys
Je joue : @Leta Eyre, @Aurea Sinclair, @Cassia Layne, @Cara Marlowe (en semi-hiatus)
Disponibilités : Généralement tous les jours.
Rôle : ✦ Fondatrice
Hey bonsoir  06. Le staff de SoP 3370663314
Vous pouvez m'appeler Ella, Ellaenys ou même Leta  06. Le staff de SoP 1429850214 Je suis dans les rpgs depuis.. Euuhm.. 18 ans, je pense ?  06. Le staff de SoP 3714939836 J'me fais vieille Ca commence à dater  06. Le staff de SoP 1220833213 J'ai été admin pendant des années avant de me jurer de ne plus jamais remettre le couvert. Mais finalement, me voilà !  06. Le staff de SoP 3325760833  Quelques belles rencontres et finalement, l'inspiration est au rendez-vous, tout autant que la motivation  06. Le staff de SoP 1839687057

Je suis une adepte des smileys, j'aime les dramas inrp (je réserve toujours le pire à mes personnages, je l'avoue 06. Le staff de SoP 139611567 ). J'aime les rps de toutes sortes, tant que le fun est au rendez-vous des deux côtés  06. Le staff de SoP 2243471627

En me relançant dans l'aventure d'administration, j'espère que notre cocon sera une source de bien être et d'inspiration 06. Le staff de SoP 2489021625 Je ne dirais qu'une chose, have fun  06. Le staff de SoP 2699291940


BONES
Je joue : @Chad Bennington, @Rosendo Cortes, @Liam Regan, @Brooks Howarth,  @Ernest Morrow,   @Sean Snider,  @Gabriel Mehrmann, @Vico Caruso, @Zacarias Castellano, @Maddox Threepwood, @Tanner Hackett, @Armando Lugo-Guerra, @Jens Peeters,  @Kenneth Brown et   @Oscar Pomar-Costa
Disponibilités : Tous les jours et les heures sont très souvent aléatoires.
Rôle : ✧ Administrateur et Animateur

Aloha !
On me surnomme Bones (il/they) mais globalement vous pouvez m'appeler un peu comme vous voulez ! J'ai commencé le rp y'a genre 7 ou 8 ans (je sais jamais, pardonnez moi) et depuis c'est une passion quelque peu obsédante  06. Le staff de SoP 84533461  J'ai presque directement commencé le rp dans un staff et j'y suis resté quelques années avant de cavaler ailleurs  06. Le staff de SoP 1338913558
Dans la vraie vie, je suis du genre beaucoup trop enthousiaste et expansif, capable de passer trop d'heures à me renseigner sur des sujets à la con parfois avant de me dire "calm down" et trop souvent ça donne résultat à un nouveau personnage... (Donc j'ai aucun mental en fait... 06. Le staff de SoP 222382020) Quand je me sens bien à un endroit, j'adore y faire différents personnages parce que j'aime découvrir des nouvelles personnes au travers d'elleux, que c'est vraiment ce que j'aime le plus dans le rp à vrai dire ! Je me passionne pour les gens, leurs personnages, leurs manières d'écrire ; j'adore pouvoir échanger des rp avec des gens de tout les horizons et découvrir ce que ça a pu apporter à leur plume.  De ce fait, n'hésitez jamais si vous avez besoin d'une personne pour une situation rp, je serais TOUJOURS partant (parce qu'être à jour, c'est pas si important que ça  !)
Je suis particulièrement honoré d'avoir la chance de rentrer dans ce staff incroyable et j'espère être à la hauteur de celui-ci !


fern
Je joue : @Robin White,  @Keith Lim,  @Dak-Ho Jeong,  @Ruben Hopkins,  @MinHo Yeong@Suni Park, @Leopold Yeoh,  @Li-Seok Dae, @René Joly, @Seongbyun Aeji,  @Tiny Earl, @Taylor Rhee et @Zhōu Wangshu  
Disponibilités : Généralement tous les jours (UTC-5).
Rôle : ✧ Administratrice et Animatrice
Coucou !
Je porte le surnom fern depuis quelques années maintenant sur les forums, mais vous pouvez aisément l'appeler mel ou par le prénom ou le surnom de l'un de mes personnages, sans problèmes 06. Le staff de SoP 2243471627 Je fais du RP depuis un peu plus de dix ans maintenant, sur divers types de forums et d'univers 06. Le staff de SoP 139611567 Pour le coup, SoP a eu raison de moi assez facilement et j'espère pouvoir y apporter de belles choses en rejoignant l'équipe après plusieurs mois sur le forum - l'ouverture, on se le dira huhu - .
Je possède un petit faible pour les belles intrigues et pour les choses qui peuvent être construites ensemble et entreliées divers personnages sur divers niveaux, faire des liens et des clins d'oeil à d'autres sujets  huhu  J'essaie de mon mieux d'avoir des personnages touchant à divers aspects du forum pour goûter à tous les possibilités que l'on peut jouer, c'est plus fort que moi 06. Le staff de SoP 139611567 même si bien souvent, je finis mal malheureusement céder à l'appel des multicomptes 06. Le staff de SoP 1220833213 J'adore tout particulièrement établir des liens qui ne sont pas forcément nécessaire de jouer sur le moment, qui peuvent être usés en background et où on peut faire un rp en temps voulu pour quelque chose de plus recherchée 06. Le staff de SoP 2243471627 N'hésitez surtout pas à venir me voir si l'un de mes personnages peut vous être utile pour un développement personnel ou peu importe, j'aime aider établir un événement, un changement ou toute autre chose, vraiment !
J'espère de tout coeur parvenir à créer de belles choses avec les membres du staff ainsi que celleux du forum.  06. Le staff de SoP 3483261708

Valkyrja
Je joue :  @Belladonna Faust,  @Astra Stark, @Evelyn Harvey,  @Silke Sørensen,  @Caleb Altman et  @Zohra Caruso
Disponibilités : Généralement tous les jours.
Rôle :✧ Administratrice et Animatrice
Bonjour, bonjour  06. Le staff de SoP 3483261708
Vous pouvez m'appeler Valkyrja, ou par mon prénom, Julia, ou n'importe lequel de mes personnages, je réagirai  I love you Je fais du RP depuis que j'ai 12 ans (je crois) donc ça fait un petit moment (je vais éviter de compter pour ne pas me prendre un sacré coup de vieux 06. Le staff de SoP 1220833213) et c'est l'une de mes petites passions  06. Le staff de SoP 3325760833
Toujours motivée pour jouer des demoiselles pas en détresse et des mères lionnes, souvent avec les mêmes faceclaims parce que j'ai mes têtes 06. Le staff de SoP 139611567 J'adore l'aspect communautaire des forums, faire de belles rencontres, croiser de belles plumes, développer avec tout le monde des dramas, des relations complexes, pleines de rebondissements et de feels 06. Le staff de SoP 4195895010 06. Le staff de SoP 1338913558 Je suis un peu timide et réservée, mais pour autant il ne faut pas hésiter à me contacter, j'adore papoter heart heart heart
J'ai beaucoup administré, j'aime beaucoup m'impliquer dans la vie des forums, et SOP n'échappera pas à la règle 06. Le staff de SoP 2243471627 N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai là pour vous aider avec plaisir  I love you Je suis ravie de rejoindre une si chouette équipe, j'espère être à la hauteur et j'ai hâte de découvrir toutes nos/vos prochaines aventures  06. Le staff de SoP 4084237613 06. Le staff de SoP 1429850214