-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



famous last words (viggo)

Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : famous last words (viggo) XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
famous last words (viggo) QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
famous last words (viggo) W8FXup2v_o famous last words (viggo) K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

famous last words
@Viggo Damsgård & @amy armstrong
tw: langage grossier

"I'll pay for the funeral. And you can say a proper goodbye with the rest of your family." La promesse d’Osmond Rose continue de résonner dans la tête d’Amy, tandis qu’il fait le pied de grue devant un pub miteux. Il ne semble pas se décider à y entrer, mâchonnant les franges de son écharpe élimée qu’il a reçue à Noël, et qui constitue son seul vêtement supplémentaire pour faire face à l’hiver de New Blossom, négligemment jeté sur ses épaules. Le froid mordant ses bras nus et épais finit par avoir raison de son hésitation et, comme monté sur des ressorts, Amy se résigne à pousser la porte de l’établissement.
Il ne s’était pas rendu dans le pub de Jerry depuis des années, bien qu’il ne soit qu’à un lancer de pierre de son propre restaurant. Amy n’aime pas spécialement Jerry. Il l’avait fréquenté à son arrivée à New Blossom, en quête d’un visage familier qui pouvait le dépanner. Mais il avait très vite vu les limites de leur relation. Jerry était un cousin (aucun moyen de savoir s’il s’agissait d’un véritable cousin, ou plutôt d’un ami) de son père, Jupiter. Ils avaient, comme qui dirait, fait les quatre cents coups dans leur jeunesse. Et Jerry avait eu l’occasion de tenir la jambe d’Amy, ne tarissant pas d’éloge sur la fougue du daron, ce qui ne manquait pas de subjuguer Amy, les rares fois où il y prêtait l’oreille.

De fait, Amy s’était dit que, malgré le fait que Jerry et Jupiter ne se parlaient plus depuis des années, il serait sympa de prévenir Jerry de ce qui était arrivé à Jupiter et, de fait, de l’inviter à l’enterrement, afin qu’il régale le maigre auditoire de ces mêmes histoires. Après tout, il ne restait à Amy plus que ça à faire, puisque le reste était pris en charge par sa famille, à Odessa. Et parce qu’il lui devait bien ça, à Jerry, qui n’avait pas hésité à lui laisser son canapé, lui épargnant ainsi bien des nuits dehors, à son arrivée à New Blossom. Peut-être que lui aussi, il avait envie de lui dire au revoir.
"Evening, coasse-t-il, ses joues éclatant de rouge, en réaction à la chaleur tiède du pub. Il n’a pas un regard pour la clientèle, avale les quelques mètres qui le séparent du comptoir de bar, ses baskets grinçant sur la plancher. Il s’y accoude, les biceps compressant son poitrail, le regard jeté de l’autre côté du bar, à la recherche de Jerry: "Yo, Jerry, you here?" aboie-t-il, l’impatience le rendant un peu nerveux.
C’est qu’il n’a encore jamais fait ça: annoncer à quelqu’un le décès d’un proche. La police s’était chargée de faire l’oiseau de mauvaise augure à l’égard de sa mère et de ses sœurs. Il n’avait pas été là pour assister à leur réaction; il en avait déjà assez entendu au téléphone.

Le nez en avant et le jogging flirtant dangereusement avec la gravité, Amy continue de s’ébrouer au comptoir, renâclant comme un canasson, tapant sur le bois, échappant aux échardes grâce à l’acier pulsant çà et là sur la paume de ses mains, à mesure qu’il battait la mesure, impatiemment. "Come on out, Jerry, or I’m going to tell everyone you’re in the back, stroking your gentleman’ sword on pictures of girly bots from the Argo space!" raille-t-il, en jetant un regard fier de sa blague menaçante à la clientèle qui, si jusque là n’avait pas fait attention à lui, glisse désormais çà et là des coups d’œil embarrassés par le comportement lourdaud du nouveau venu.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Famous last words.
La soirée se passait comme toujours à cette période de l’année, quelques âmes perdues, que ce soit habituelles ou de passage, qui venaient bien trop tard se retourner le cerveau sur ses chaises un peu trop usées. Un client qui avait été mis dehors sans ménagement un peu plus tôt alors qu’il faisait tout pour agacer les quelques femmes présentes, déjà qu’elles étaient peu dans un bouiboui pareil, il ne fallait pas non plus leur donner l’impression qu’elles ne seraient pas en sécurité ici. Parce que Viggo, dans tous les défauts qu’il pouvait avoir, se montrait fervent défenseur de la gente féminine, aussi, s’il n’y comprenait pratiquement rien, il défendait la communauté “LGBT” et il ne savait quelles autres lettres, tout l’alphabet était bienvenu chez lui de toute manière. En soit, il n’y comprenait strictement rien, cependant il estimait que peu importait les orientations de qui que ce soit, du moment qu’ils restaient eux-même respectueux des autres. Il avait même accroché le petit sticker arc en ciel qu’on lui avait donné sous les horaires de son établissement, sur la devanture. Pour le moment, personne ne lui avait fait de réflexion, et c’était pour le mieux. Il avait conscience d’avoir une clientèle particulière, entre les piliers de bar qu’il avait presque achetés avec l’établissement tant ils venaient ici depuis longtemps, et les nouveaux qui étaient parfois encore plus beauf que les autres… Il se disait souvent qu’un peu de jeunesse ne ferait pas de mal à l’endroit, cependant étant lui-même de la vieille école, il ne savait pas réellement comment attirer les plus jeunes pour renouveler la clientèle, et il ne pouvait pas compter sur Aksel non plus…

En train de contempler la faune peuplant son bar, il avait maugréé une injure en se rendant compte qu’il arrivait au bout du fût de bière qu’il utilisait, et un autre quand il avait remarqué que son fils n’avait pas prévu d’autre fût de cette bière. Il s’était excusé auprès de son client, chargeant un des habitués de surveiller l’arrière bar, et était allé dans l’arrière boutique, jusqu’à entendre depuis derrière marteler sur le comptoir alors qu’il était en train de s’affairer à déloger le fût tant recherché. Il avait levé un sourcil, ce n’était pas un comportement habituel ici, et surtout, il n’avait pas très envie de se heurter à un des anciens clients du bar. C’était que si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, Jerry était le nom de l’ancien propriétaire, et s’il avait fait quoi que ce soit à qui que ce soit, il ne voulait pas y être mêlé, et encore moins avec une manière de parler pareille.

- Language. Avait-il rabroué tel un parent agacé en sortant de derrière. Fisk, sit. Avait-il ensuite ordonné à son grand chien qui s’était levé de sous le comptoir pour regarder l’individu d’un air curieux. Jerry’s no longer here. What can I do for you, sir ?

La demande était sèche, tranchante. Il montrait de manière claire qu’il tenait un bar et non pas une écurie, et qu’il n’était pas nécessaire de s’agiter de la sorte contre son bar. Il avait d’ailleurs rapidement remplacé le fût, posant ensuite des chopes devant l’homme pour le pousser à reculer les mains et le buste, chopes rapidement remplies pour servir les personnes qui attendaient.

- I own the place since 2020, didn’t he tell you ? Il avait croisé les bras, regardant l’individu de haut en bas. Fisk, would you sit ?!! Le grand chien avait finalement semblé écouter, retournant à sa place pour poser son séant. He won't bite until you try to steal something. Avait-il continué. So, what do you drink ?

La question ne tolérait pas tant de refus, à avoir fait se retourner tout le monde ainsi, la moindre des choses était de consommer, et si Viggo n’avait pas l’impression que l’homme en face de lui allait être réellement un problème, il voulait montrer dès le début qu’il n’allait pas se laisser marcher dessus. Après tout, il ne savait pas ce que ce dernier voulait, si c’était juste une connaissance lointaine de l’ancien propriétaire, ou si ce dernier lui devait quelque chose. Il n’aurait plus manqué qu’il ait à banquer pour quelqu’un qu’il n’avait croisé qu’une fois lors de la remise des clés. Il avait levé les yeux vers un habitué qui levait juste la main vers lui, il n’avait rien besoin de demander pour savoir la commande, et le verre de whisky avait été rapidement rempli et posé sur le comptoir pour que l’homme vienne le chercher, homme qui avait regardé l’individu un peu intensément avant de retourner à sa place. Viggo avait souri en coin, lui qui était venu ici pour s’éloigner de tout le monde de la drogue et des deals de tout genre, avait parfois l’impression d’y retourner, avec ce genre de menaces silencieuses qui venaient du fond du bar, à la différence que ses “défenseurs” étaient probablement trop bourrés pour seulement tenir le coup lors d’une simple bagarre…
© Laueee
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : famous last words (viggo) XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
famous last words (viggo) QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
famous last words (viggo) W8FXup2v_o famous last words (viggo) K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

famous last words
@Viggo Damsgård & @amy armstrong

"Language." Une voix bourrue s’élève depuis la réserve derrière le bar. Amy s’est tu, agrippé au comptoir, s’attendant à voir Jerry extirper sa masse impressionnante de l’espace exigu. "Fisk, sit." Sans même avoir le temps d’observer le chien s’exécuter, puisqu’il n’avait même pas remarqué qu’il y avait un chien, Amy se relâche sur le plan de travail, comme si c’était à lui qu’on s’était adressé. Il faut dire qu’il est pris de court, lorsqu’il découvre que ça n’est clairement pas Jerry qui vient à sa rencontre. Il ne l’avait vu que peu de fois, et ce, depuis des années, mais il était certain qu’à l’époque, Jerry n’avait pas autant la forme… ni même cette couleur de peau. Bâillant aux corneilles, Amy bafouille: "Who the f— - Jerry’s no longer here. What can I do for you, sir ?"

Amy reste tout d’abord interdit, l’autorité du nouveau tenancier faisant effet sur sa médiocre volonté. Il se ramasse un peu sur lui-même, lui laissant la place pour servir ses verres. Il détaille grossièrement l’individu : c’est un vieux, qui a l’air d’avoir plus ou moins l’âge qu’aurait Osmond, s’il avait un âge humain. Il a l’air ronchon, et taillé dans la roche. Du reste, il n’en tire, pour l’instant, pas grand-chose.
"I own the place since 2020, didn’t he tell you ? Amy renifle, désappointé: - I guess not…" Il se sent momentanément coupable de ne pas avoir pris de nouvelles depuis tout ce temps. D’un autre côté, bien que Jerry lui ait filé un coup de main à son arrivée à New Blossom, il lui faisait trop penser à son père pour qu’Amy ait envie de passer du temps avec lui.

Le nouveau Jerry-pas-Jerry continue de s’engueuler avec son chien, dont Amy estime la taille gigantesque, craignant que l’animal ne parvienne à le dépasser, s’il se dressait sur ses pattes arrière.
"So, what do you drink ?" Amy cesse de reluquer le chien, passant davantage de temps sur son propriétaire. A vrai dire, il n’avait pas prévu de boire, ou du moins, pas comme ça: dans le meilleur des scénarios, il aurait simplement pu déposer un mot sur la porte de Jerry, sans avoir à croiser sa route. Et, s’il était finalement tombé sur lui, il lui aurait délivré la triste nouvelle, aurait sans doute dû partager un verre de liqueur avec lui (enfin, un verre pour lui, et le reste de la bouteille pour Jerry), et aurait attendu que ce dernier s’effondre de chagrin, avant de s’éclipser, en lui laissant les informations sur la cérémonie.
De fait, Amy n’avait pas prévu de consommer, en tant que client; mais d’un autre côté, il n’était pas prévu non plus qu’il n’ait personne à qui délivrer son message.
"I don’t know… il semble chercher du regard, désigne du menton les chopes de bière que les autres clients ramenaient à leur place. Whatever these guys are having…" C’est qu’Amy ne voit pas trop l’intérêt de boire, quand il n’était pas accompagné par une fille, et qu’il n’avait pas besoin que l’alcool donne raison à ses gestes déplacés.

Il patiente, le temps d’être servi. Lorsqu’il chope de nouveau l’attention du tenancier, il demande: "You know what happen to him? Jerry, I mean… Did he retire? Is he dead?" Sa voix coassante reflète l’ironie de sa question, puisqu’inviter un mort à un enterrement était quand même un comble.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Famous last words.
Sans pour autant quitter son air bourru, Viggo avait levé un sourcil, constatant que l’homme commençait à se décomposer un peu à mesure qu’ils échangeaient. Cela était plutôt bon signe, en fin de compte. Si l’ancien gérant avait emprunté de l’argent ou il ne savait quoi à il ne savait qui, ils n’auraient pas envoyé une personne si facile à recadrer pour faire le recouvrement. Il se sentait un peu mal, Viggo, d’avoir réagi si brusquement, c’était qu’il n’appréciait pas réellement le tapage et qu’il avait craint que ce soit signe de mauvaise nouvelle, cependant maintenant qu’il constatait que l’homme semblait complètement chagriné à l’idée de ne pas avoir été prévenu de la vente du bar, il se disait qu’il avait un peu honte oui. Il ne savait pas quelle était la relation entre les deux concernés, cependant il savait remarquer quand quelqu’un pensait qu’il aurait dû être informé de ce genre de choses. Donc pas un simple client, une relation un peu plus proche. Un ancien ami peut-être ? Il ne pouvait cependant que faire des suppositions, et ce n’était pas avec ses compétences sociales en ce qui concernait le fait de conserver ses liens qui allaient le faire reprocher quoi que ce soit à quiconque.  Cela ne l’avait cependant pas empêché de lui demander ce qu’il consommait, et il avait tourné la tête vers les boissons désignées, hochant la tête pour remplir une pinte, la posant devant l’homme plus gentiment que ce qu’il n’avait l’air capable de le faire depuis le début.

- There you go.

Il s’était redressé, jetant un petit coup d’œil à son chien qui, bien qu’à sa place, continuait de regarder en l’air comme s’il avait été capable de voir à travers le bois, et qu’il cherchait à savoir qui était l’étrange individu qui venait s’agiter ici cette soirée. Il avait levé un sourcil, se demandant bien ce qu’il pouvait se passer dans la tête du canidé pour qu’il agisse de la sorte, et se disait même qu’il faudrait peut-être le laisser aller faire connaissance avec l’individu qui l’intriguait tant. Peut-être que ce dernier avait une odeur particulière, peut-être avait-il lui-même un animal de compagnie quelconque que Fisk pouvait sentir avec son odorat développé. Il fallait aussi dire qu’il n’était pas habitué aux chiens, bien qu’il ait eu une ferme, cette dernière avait été plutôt petite, et tout ce qu’il avait eu susceptible de rentrer dans la maison et de répondre à des ordres étaient des chats plus sauvages qu’autre chose qui chassaient la vermine. Il avait néanmoins de nouveau tourné la tête vers l'homme lorsqu’il s’était mis à parler, et il avait semblé réfléchir. Il n’avait pas eu vent que l’ancien propriétaire, ce “Jerry” soit décédé, mais après tout, ce n’était pas comme s’il prenait des nouvelles non plus. Il avait donc fini par hausser les épaules, un peu piqué de curiosité maintenant, sur ce qui faisait qu’il était tant cherché par cet homme.

- Last time I heard from him, he was planning on taking some vacation with the money I paid for the place. Avait-il dit calmement. I didn’t hear any bad news about him for all those years though, maybe he came back and just retired, or maybe he bought another bar ? I don’t know. Il avait eu une petite pause. Why are you looking for him ?

En soit, il était plus que probable qu’il ait conservé le numéro de téléphone du fameux Jerry quelque part dans les papiers de vente, si cela s’avérait être important, il pouvait bien entendu faire l’effort de fouiller dans ces derniers pour le retrouver, voir si le numéro fonctionnait toujours, et auquel cas le communiquer à l’homme qui venait réclamer avec tant de force à le voir. Le fait que ce dernier semble à la fois détaché et touché était aussi plus que perturbant, et Viggo n’était pas certain de quoi penser de toute cette situation. Un bruit de verre brisé avait pourtant attiré son attention dans un sursaut, et plus loin un des habitués avait levé les mains en signe de paix, crachotant un “sorry boss” alors qu’il recevait un torchon en pleine face qui avait traversé l’établissement depuis le bar, Viggo n’ayant pas le moins du monde l’intention de bouger pour ce dernier, qui cassait un verre tous les deux soirs.

- Either you pay me a whole new set of glasses, or you’ll start drinking from paper ones by the end of the week ! Avait-il grogné en travers de la salle avant de se retourner vers l’homme qui devait se demander en plus d’où était Jerry, ce qui était advenu de la tenue de l’établissement. Sorry about that. Avait-il marmonné. It’s the third one he breaks. In two days.

Son regard noir s’était déplacé vers le coupable, affairé à ramasser méticuleusement les petits morceaux de verre, et Viggo s’était pincé l’arête du nez. Le chiffon avait de toute évidence était envoyé pour essuyer la table, pas le sol… Il avait néanmoins laissé faire, il était un peu fatigué en soit, que cet individu en particulier ne fasse pas attention, et avec un peu de chance cela lui ferait les pieds, et il serait plus attentif…
© Laueee
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : famous last words (viggo) XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
famous last words (viggo) QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
famous last words (viggo) W8FXup2v_o famous last words (viggo) K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

famous last words
@Viggo Damsgård & @amy armstrong
"There you go."
Les doigts gourds d’Amy pianotent la pinte aussitôt que le tenancier la pose devant lui, se tiédissant sur la surface humide de la chope. "Thanks, marmonne-t-il, avant de se résoudre à entamer sa commande. La bière n’est étonnamment pas mauvaise (pour le peu qu’il s’y connaissait). Il repose le verre, s’essuie du revers de son avant-bras.

"Last time I heard from him, he was planning on taking some vacation with the money I paid for the place." Amy hausse un sourcil, le ton un peu amusé: "Sounds like him, marmonne-t-il pour lui-même. Le nouveau propriétaire reprend: "I didn’t hear any bad news about him for all those years though, maybe he came back and just retired, or maybe he bought another bar ? I don’t know." "Yeah, would be about time, commente une nouvelle fois Amy qui s’était toujours étonné que Jerry ne soit pas déjà à la retraite, à l’époque où il venait tout juste d’arriver à New Blossom. Au vu du potentiel état de son foie et de son cœur, chaque jour que Jerry passait relevait du miracle. "Why are you looking for him ?" Amy va pour répondre, le nez baissé dans sa chope, quand il se trouve interrompu par un bruit de verre brisé.

Il cherche nonchalamment du regard la source du raffut, secondé par la voix du tenancier grommelant avec force. "Either you pay me a whole new set of glasses, or you’ll start drinking from paper ones by the end of the week !" Plus que l’autorité appuyée de l’homme, c’est la docilité de sa clientèle qui surprend Amy, lorsque le "ok boss" chouiné à l’autre bout de la salle n’est pas sans lui rappeler quand il faisait pâle figure auprès de son propre boss, Osmond Rose. Maintenant qu’il y réfléchissait, ce nouveau propriétaire relevait davantage du parrain de quelque mafia que du barman pépère et trop souvent rond comme une queue de pelle qu’avait été Jerry. Une reconversion précipitée, peut-être? "Sorry about that. It’s the third one he breaks. In two days." Amy serre un peu plus son propre verre, comme s’il craignait qu’il ne lui échappe des mains à même le comptoir. "It’s fine, I did switch to paper glasses in my own restaurant, to be honest. Couldn’t afford the bills, qu’il plaisante (à moitié seulement).

Il observe encore un petit moment du coin de l’œil le client ramasser ses propres bêtises, là où n’importe quel autre employé de restauration se serait précipité pour le faire à sa place. Ainsi, il n’a pas à regarder l’autre homme totalement dans les yeux. "As I was saying, I was looking for Jerry because I need to tell him that— Il ignorait comment formuler ça correctement, d’autant plus qu’il ne connaissait pas l’homme en face de lui. That my dad… I mean, Jerry used to be like best friends with my dad, sometimes he said he was a cousin. So he was friend with my dad, but my dad died recently so I need to let Jerry knows, you know?" Amy se masse l’arcade sourcilière avec soucis. "But, I don’t know, man, if Jerry is living his best life right now, I don’t really want to rain on his parade, you know?" Il sent que sa gorge est sèche, et s’enfile quelques gorgées de bière supplémentaires. "I guess there could be one free seat, if you wanna join…" plaisante-t-il, mais peut-être pas tant que ça; car peut-être Amy serait rassuré de savoir que le jour de l’enterrement, il ne serait pas le seul à ne pas pleurer son père.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Famous last words.
Chope posée sur le comptoir, Viggo avait continué ce qu’il était en train de faire, nettoyant verres et bouteilles, servant entre temps, tout en expliquant ce qu’il savait à l’inconnu qui semblait peu certain de ce qu’il faisait maintenant ici. Bon, il n’allait clairement pas lui réclamer de l’argent, il pouvait donc un peu se détendre et être bien moins sur la défensive. Aussi avait-il décidé de parler calmement plutôt que sèchement, il montrait toujours que c’était lui le patron ici, mais moins agressivement. Il était dans son élément, il était à l’aise contrairement à ce que l’autre semblait être. Cela ne l’avait pas empêché d’avoir un léger débordement, supportant mal qu’un de ses habitués soit si ivre en permanence qu’il casse toute sa vaisselle. Il avait donc présenté ses excuses, écoutant avec intérêt ce qu’il avait à lui répondre. Oh, alors il avait un restaurant. Il comprenait donc sans mal l’agacement, voilà qui était plutôt bien heureux en réalité. Il avait donc hoché la tête avec un sourire un peu plus engageant.

- I’ll think about it. Avait-il dit avec un léger rire. Thing is, I like my glasses the way they are, much less my customers when they’re clumsy drunks.

Il avait appuyé son propos d’un regard vers l’intéressé, toujours affairé à nettoyer ses bêtises. S’il devait acheter
un paquet de verres en carton juste pour lui, pourquoi pas, ce serait une bonne alternative… Il allait y songer, clairement.

La suite des paroles, il ne s’y était pas attendu, et s’il restait silencieux, c’était autant par surprise que par compassion. Surprise, car si Jerry était le meilleur ami de feu le père de cet homme, il voyait mal comment il pouvait ne pas être informé de son décès, et que s’il l’était effectivement, c’était terriblement triste. Compassion parce que perdre un être cher était une déchirure, il était très bien placé pour le savoir, cela dit… rien ne lui disait que père et fils avaient été proches. Il savait juste qu’il était proche des siens qui pourtant ne l’étaient pas biologiquement, enfin, au moins d’Aksel vu que Tobias faisait le mort. Il avait machinalement touché brièvement son alliance, seule chose physique qui restait de sa femme depuis le temps. Bon, peut-être qu’il jugeait bien vite, et que si l’autre cherchait à joindre Jerry, c’était peut-être parce qu’il voulait le lui annoncer en face, et non pas par téléphone ou que ce dernier l’apprenne par les on dit qui trainent. Il avait eu une mine embêtée, et s’était gratté la nuque.

- Maybe… Maybe I still got his number somewhere, I can look it up for you ? Avait-il proposé. I’m sorry for your loss. La voix se faisait plus douce. But let me tell you something. If they were as close as you’re saying you must tell him. It’s not about ruining the day, or the month… It’s about knowing. If they’re friends, cousin whatever, Jerry must be there. And if I was him I would be mad to miss my best friend’s funeral, if I had one. Il avait eu un léger rire. Life’s a bitch, and at his age and mine, we start to get used to losing people. He’s older than me I think, never asked, looked like he was. Il avait haussé les épaules. There’s a time in life you just know those things can happen, a call or a visit telling you you lost someone. Il avait eu un léger silence. I’m glad to be a freaking hermit. Il avait eu un léger sourire, tentant de détendre un peu l’atmosphère. Your dad and you were… close ? I’ve got sons, one of them would probably just go with his day if I died. Il avait lui-même bu une gorgée de bière qu’il venait de se servir. But this whole thing isn’t about me.

Le sujet de la mort était en réalité une chose qui avait du mal à être traîtée par Viggo. Lui qui restait toujours incapable de faire son deuil après la mort de sa femme bien que cela ait eu lieu en 1990. Comme s’il était incapable de toutner la page, de passer à autre chose, de laisser le passer derrière lui… Il n’y arrivait simplement pas, aussi, le sujet restait plutôt sensible.

© Laueee
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : famous last words (viggo) XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
famous last words (viggo) QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
famous last words (viggo) W8FXup2v_o famous last words (viggo) K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

famous last words
@Viggo Damsgård & @amy armstrong

Amy avait observé le tenancier triturer son alliance. Il ne l’imaginait pas vraiment marié, il fleurait bon le vieux garçon aux habitudes bien rigides. Ou bien, comme il s’était laissé l’imaginer un peu plus tôt, l'ancien boss de mafia en reconversion, ayant laissé son ancienne vie derrière lui, et supposément, une famille: mauvaise idée, dans ce cas, de conserver son alliance.
"Maybe… Maybe I still got his number somewhere, I can look it up for you ? Amy relève la tête, croisant le regard de l’autre homme et opine du chef: - Yeah, that’d be nice— - I’m sorry for your loss. Amy renifle, peinant à manifester davantage son désarroi devant un inconnu. - Thanks. - But let me tell you something. If they were as close as you’re saying you must tell him. Amy plisse un peu les yeux, désarçonné face à tant de conseils. It’s not about ruining the day, or the month… It’s about knowing. If they’re friends, cousin whatever, Jerry must be there. And if I was him I would be mad to miss my best friend’s funeral, if I had one." Il se frotte l’arrière du crâne, pressant ses doigts le long de son échine tiède. Si ça ne tenait qu’à lui, il ne s’y rendrait même pas, à ces foutues funérailles. Ceci dit, ça aurait été trop suspect qu’il ne vienne pas.

"Life’s a bitch, and at his age and mine, we start to get used to losing people. He’s older than me I think, never asked, looked like he was." Amy hausse une épaule, incapable de se prononcer sur l’âge de qui que ce soit (il avait cessé d’essayer, en réalisant qu’Osmond était littéralement quatre fois plus vieux que ce qu’il renseignait officiellement). "There’s a time in life you just know those things can happen, a call or a visit telling you you lost someone. I’m glad to be a freaking hermit." Le regard d’Amy est de nouveau attiré par l’alliance.
"Your dad and you were… close ? I’ve got sons, one of them would probably just go with his day if I died. But this whole thing isn’t about me."

Amy observe un instant le fond de son verre, comme s’il réfléchissait à la manière de formuler sa réponse: "Not that much. I left the house when I was eighteen. I joined the army, I was kinda good at it, commente-t-il, sans aucun doute puisqu’il était littéralement pare-balles. We haven’t really spent much time together since then." Amy préfère mesurer ses paroles; après tout, il avait en face de lui un homme qui avait sensiblement l’âge de son père, et avait également élevé deux garçons.
Et puis, il réalise que, maintenant que Jupiter était mort, il lui était plus difficile de dire du mal de lui. Mais ça n’était pas pour autant qu’il allait se mettre à dire du bien non plus. "He was tough, y’know. He never really let any of his kids get too close to him."

Amy boit quelques gorgées supplémentaires, il sent le bout de ses doigts s’engourdir un peu. "What about you? demande-t-il dans un raclement de gorge, dans une tentative d’écarter un peu le sujet de lui. You said you have two sons? How old are they? Do they live nearby?"
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME