Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Points Of Authority ;; Arcelia

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Points Of Authority ;; Arcelia Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
TW : mention d'une attaque terroriste et d'une prise d'un otage.


Les premiers vrais pas ont été fait, en tant que Sept.

Jophiel a enfin su ce qu'était ce frisson de rentrer dans l'arène, sans savoir comment il pourrait en ressortir. Avait peut-être eu un avant goût, lors de l'attaque de la Tour, d'avec ce premier réel combat qui l'avait pourtant envoyé au tapis tant il ne s'y était pas attendu. Les entraînements des dernières semaines avaient sans doute porté leurs fruits et il lui semble à Liam qu'il maîtrise même mieux sa mutation qu'auparavant.

Peut-être pourra-t-on arriver à faire de lui quelque chose, finalement.

Et alors qu'il est encore à repenser à la précédente mission, voici une nouvelle qui tombe alors qu'il était à la salle d'entraînement, ainsi immédiatement disponible. On lui aboie dessus qu'il faut faire vite, qu'il y a dans Crimson Bay un homme qui retient une femme en otage et que la police n'a rien réussi à faire ; et faut intervenir d'avant CERBER, parce qu'Icarus souhaite briller encore, toujours plus. Liam abandonne ce qu'il était à faire, accepte sans réfléchir et alors qu'il est à commencer à s'équiper, Arcelia apparaît dans l'angle de sa vue ; et ça le surprend juste un peu. "Bonjour." Salutation polie, comme toujours ; Liam n'a jamais été un gamin sans manière. "On dirait qu'on va faire équipe ensemble." Et comme pour le confirmer, on vient le leur affirmer quelques secondes à peine après.

C'est qu'Icarus joue gros, à ce jour.

Qu'ils se doutent qu'il reste quelques Orphans encore ; qu'il va falloir les titiller pour sortir de leurs cachettes ; ou du moins tester leur envie de se confronter à nouveau à Eux. Exposer des Sept si peu de temps après l'annonce publique et une façon de s'essayer à les déloger de là ; éveiller leur haine, si proche de l'entrée de l'Underapple qui plus est... Au mieux, ils pourront juste choper l'information pour Indira ; au pire, ça sera à celleux déployé en ce jour de régler ce petit souci s'il venait à surgir.

Liam songe juste à sauver cette fameuse femme.
Et cette fois, tous les moyens sont permis.
C'est ça qui l'effraie le plus.

Dans le véhicule volant qui les mène sur les lieux du crime, Liam fini d'enfiler le costume qui est sien ; il a le droit à un nouveau, en partie inspiré de celui qu'il portait comme super-vilain, comme pour rappeler d'où il vient, pour montrer le chemin parcouru ; a toujours droit à ses bagues à chaque doigt, qu'il tourne encore et encore dès lors qu'il s'est assis, avisant Arcelia. "Comment vous vous sentez ?" Demande ; savoir s'il est le seul à stresser ; il est encore jeune, Liam, débute à peine dans ce monde-là ; la première bataille avait failli lui coûter la vie.

Mais il ne regrette pas avoir été prêt à la donner.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
points of authority
RAPT, TERRORISME


Toujours dans les bons plans à Crimson Bay, Arcelia. Elle a l’impression d’y avoir une seconde maison pour les missions de bas étage durant lesquelles Icarus veut briller, mais pas non plus trop, parce que ce n’est pas les missions les plus classes. Mais tant qu’elle peut sauver quelqu’un, Valkyrie II est heureuse, ça lui suffit, de savoir qu’une de ses missions peut protéger ne serait-ce qu’une personne. Alors quand on la prévient d’une prise d’otage dans Crimson Bay, elle accepte, bien sûr. Avant d’apprendre qu’elle va devoir faire équipe avec Jophiel, à qui… à qui elle n’a jamais vraiment parlé, en fait. En dehors des normes d’usage, et surtout qu’Arcelia n’est pas ultra bavarde de base. Mais elle s’en fiche ; ils sont là pour les mêmes ambitions, pour sauver la victime de ce rapt, rien d’autre. Ils ne sont pas là pour devenir meilleurs amis. Elle doute d’en avoir, de toute manière.

Elle s’est équipée avec la version n°elle-sait-plus-combien de son armure de reine des glaces, a vérifié ses armes cachées – Icarus préfère qu’ils se servent de leurs mutations, c’est beaucoup plus classe et un peu moins sanglant en règle générale –, avant de rejoindre son nouveau camarade de mission. « Bonjour. — Hey. » Elle esquisse l’ombre d’un sourire – on est pas des bêtes non plus. « On dirait qu’on va faire équipe ensemble. — Cache ton enthousiasme, le taquine-t-elle gentiment ; après tout, ils ont quelques années d’écart, il est jeune, lui aussi, comme June. Il ne sait pas, cherche ses marques, a aussi été impacté par le sort de Bonnie. Arcelia n’a pas le monopole de la souffrance, après tout. « Promis, je ne vais pas te manger. »

Elle se doute bien de l’intérêt pour eux de se dévoiler si rapidement après la défaite des Orphans. Certains pourraient y voir l’occasion rêvée pour se faire deux Sept fatigués. Lol. Qu’ils viennent. Arcelia a un peu envie de laisser sortir de sa bestialité. Depuis le départ de Siren, elle a l’impression de toujours devoir se contenir… sans être certaine d’y parvenir.

Ils se pressent dans le véhicule volant pour les emporter vers Crimson Bay et Liam semble stressé, à tourner ses bagues comme un premier de la classe qui se rend sur le terrain pour la première fois. Elle peut le comprendre. Elle aussi, a longtemps été stressée. Jusqu’à ce qu’elle réalise que ça ne change rien à la fatalité. « Comment vous vous sentez ? — Prête à sauver notre victime. Et toi ? Tu as eu tous les détails du brief, tu veux qu’on repasse les éléments en revue ? » Elle ne sait pas trop comment rassurer les gens, certainement parce qu’elle n’a jamais eu à le faire. « Ça va bien se passer, ce n’est qu’une mission de routine. Ce sera bien pour te mettre en jambes, justement. » Sourire rassurant. Ouais. C’est bien, ça, non ? On apprend à n’importe quel moment de sa vie, apparemment.

ft. @Liam Jones
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Points Of Authority ;; Arcelia Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Un souffle de rire, face à la remarque d'Arcelia ; comme si tout n'était pas grave, comme si ça n'allait pas être une première pour lui ; une réelle. L'impression d'avoir été un peu rodé déjà, face aux "Orphans" qu'ils avaient réussir à défaire. Qu'on lui mente n'a finalement pas grande importance ; parce que même s'il découvrait l'inverse, que pourrait-il y faire ? Leur âme a été vendue depuis longtemps à ce diable qui a réussi à transformer l'Humanité. "Je réalise pas encore, surtout." Qu'il dit avec naïveté ; c'est qu'il y a pas si longtemps encore, il n'était que le méchant de l'histoire ; depuis quand peut-il avoir la force de le sauver ? "Je crois que y'a pas grand-chose à manger, de toute." Sourit légèrement, en coin ; Liam a toujours été très fin et ce malgré les essais des coachs pour en faire une bête de muscle - heureusement qu'ils ont Hyperion pour ça, tant pis pour le nouveau.

Mais tout retombe, dès qu'ils sont dans la voiture ; le stress revient immédiatement, tandis qu'il réalise que ce n'est pas pour de faux, que ce n'est pas un film cette fois. Alors il tourne ses bagues ; se remémore au passage ce que chacune représente - les armes, les animaux, la perfidie. "La routine, hein..." Hésite une seconde ; se mord la lèvre un instant. "Les films ne comptent pas, alors... J'ai jamais sauvé personne, alors..." Il oublie la Tour ; oublie qu'il a fait parti des combattants, qu'il a affronté lui aussi les Orphans ; tout ça sans réfléchir, parce que la situation l'exigeait. C'est qu'il a beau s'entraîner depuis, pour ne pas retomber à nouveau ; pour ne pas frôler de nouveau de trop près la mort - les autres Sept ne seront pas toujours là avec lui pour lui sauver la vie. "J'espère qu'on y parviendra." Et il se redresse un peu sur son assisse ; ses doigts traficotent une dernière fois les bagues, juste pour les remettre bien droites.

Regard sur Arcelia. "Pour les détails... Je pense qu'on peut surtout voir si tu veux qu'on reste ensemble ou non ?" Il ignore tout de comment elle souhaite agir - normal, en même temps. "On envisage de se séparer à un moment, pour que l'un distrait le type et l'autre sauve la victime ?" Il demande, Liam, juste pour que tout puisse être envisagé - et ne pas donner l'impression de planter Arcelia si quelque chose devait survenir durant. Ils sont, après tout, une équipe ; complètement dessoudée actuellement, certes... Mais Liam ignore tout des histoires d'adultes et d'égos qui sont celles des premiers Sept ; mais veut être la relève qu'on espère de lui et de June aussi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
points of authority
RAPT, TERRORISME


« Je réalise pas encore, surtout. » Elle ne sait pas pourquoi elle se sent d’humeur bavarde, peut-être parce qu’elle peut sentir la fragilité de Liam derrière son masque de grand garçon ; il n’est encore qu’un petit poisson dans le grand bain aux requins, et il le sait. Elle qui pensait qu’il serait plutôt un dur à cuir au vu de son CV – avec June, le côté supervilain, tout ça… Mais elle réalise qu’ils ne sont que des pantins dans les mains d’Icarus, au final, et qu’il ne suit que les lignes qu’on lui dit de jouer. Peut-être qu’il cache quelqu’un de plus sensible, sous la carapace. Et la sensiblité est une faiblesse, a-t-elle envie de lui dire. Ce serait néanmoins de mauvais goût pour une première mission. « Je crois qu’on ne réalise jamais vraiment. Enfin, en tout cas, moi ce n'est toujours pas le cas. » Elle a juste enchaîné les missions comme on le lui a demandé. Elle ne s’est jamais réveillée un jour en réalisant.

« Je crois qu’il n’y a pas grand-chose à manger, de toute façon. » Il arrive à lui tirer un sourire, peut-être parce qu’il est un instant plus attachant qu’elle ne l’aurait cru. C’est vrai qu’il est plutôt du genre élancé, une lame aiguisée par les soins d’Omnivox. Elle espère juste qu’il ne lui manque pas la force de caractère pour faire ce qui doit être fait.

« La routine, hein… » Elle peut sentir son inquiétude jusque dans sa gorge, et elle est à deux doigts de lui demander de la garder pour lui, camarade, avant de saisir qu’en l’absence de LadyHawk et de Siren, elle doit faire un choix : prendre la place de la première, ou de la seconde. Elle n’a jamais cru avoir un instinct maternel, mais il faut croire qu’entre June et lui… elle n’est pas une méchante, Lia. Elle veut juste qu’on lui foute la paix. Mais Bonnie & Elvira ont fait office de guides pour elle. Alors elle aussi, doit apprendre à tendre la main. « Les films ne comptent pas, alors, je n’ai jamais sauvé personne… — Eh bien ce sera la première fois. » C’est la première fois qu’elle sourit vraiment, parce que s’il y a bien quelque chose qu’elle aime dans son métier, c’est justement de se sentir utile. Par contre, elle avoue être un peu étonnée qu’il n’ait pas fait d’autres missions auparavant… « Tu as été dans la Tour, tu étais là pour les Orphans… ton CV n’est pas vierge. Et puis comme ça je pourrai prendre tout le crédit de la mission. » Nouveau sourire qu’elle espère rassurant, mais elle sait combien elle peut paraître froide aux yeux des autres. « J’espère qu’on y parviendra. — Je n’ai aucun doute. Nous sommes des Sept. Rien ne se dresse sur notre chemin. » Elle ne sait pas combien de fois elle s’est répété ce mantra avant que ça ne devienne quelque chose de tangible pour elle.

Quand il la questionne sur la marche à suivre sur le déroulé de la mission, un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale. Voilà qu’ils doivent se faire confiance, en un claquement de doigt, dans l’espoir de sauver quelqu’un… « Je pense que nous devons rester soudés. L’homme est armé, alors je vais attirer son attention ; je crains moins les balles que toi. Concentre-toi sur la victime. Ce serait bien que tu uses de ton don d’invisibilité pour te faufiler près du type. Je pense que tu pourras facilement le désarmer s’il ne te voit pas venir et qu’il est focus sur moi. Donc je dois y aller toute seule, pour qu’il ne se doute pas que nous sommes deux. » Elle ne sait pas si c’est clair. Mais il faut que ça le soit rapidement, car la voiture approche déjà du point de ralliement.

ft. @"Liam Jones"
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Points Of Authority ;; Arcelia Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Ca sera la première fois ; et la manière dont le dit Arcelia le fait sourire aussi, parce qu'il aime l'idée ; que ça semble être inéluctablement ce qui va arriver. Oui, ils vont sauver la pauvre femme enfermée avec le type ; et oui, ils y parviendront sans qu'elle soit blessée. Mais la mention de la Tour lui arrache un bref frisson - c'est qu'il se rappelle à chaque fois de quand Hush avait pu enfoncer sa lame dans son bide ; et c'est un souvenir désagréable, forcément. "Juste pour cette fois, alors." Se rassure alors ainsi ; pour cette fois ; comme s'il s'accordait juste une chance de trembler et qu'après, ça suffira. Mais Liam sait se montrer bon quand il est dans l'action ; faut juste qu'il arrête de douter de lui le reste du temps.

Et Arcelia a raison ; ils sont des Sept. "C'est vrai." Et il acquiesce, prenant une inspiration qui sera la dernière à être prise ainsi ; comme s'il y croyait enfin. Alors les bagues ne sont plus touchées, juste remise à leur place. Alors plutôt parler de ce qu'il devrait advenir ; se mettre d'accord sur la démarche à avoir. Et parce qu'Arcelia est celle avec le plus d'expérience, il écoute attentivement. Rester soudés, mais la laisser aller au-delà du danger. "D'accord. Je sortirais de la voiture avec ma mutation déjà active, alors." Ca va lui demander beaucoup d'efforts mais il le fera, quitte à se faire saigner du nez à mort plus tard. "Il te faudra t'infiltrer vite. Ne prête pas attention à moi au départ, de toute manière elle ne le verra pas, j'arriverais à te suivre." Qu'il promet. "Mais une fois dans le bâtiment, je serais plus lent pour qu'il ne m'entende pas. Il te faudra peut-être faire diversion plus longtemps." Parce que même s'il n'est plus visible, Liam continue d'être physique ; de faire du bruit, s'il ne prête pas attention. Regard vers l'extérieur ; et le mutant lorgne à nouveau Arcelia. "Prête à y aller ?" À son signal, il disparaîtra sous ses yeux pour mieux la suivre.

Ainsi on ne clamera d'abord que Valkyrie II.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME