Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HELIO "GOLDEN" LEWIS
TW : Négligence parentale, general daddy and mommy issues, meurtre accidentel, homophobie intériorisé…
FT. Lee Jeno
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : ((Helio)), tu es le soleil toi, un dieu toi, destiné à éclairer le chemin pour ta famille toi, c’est la pression qu’on te met sur les épaules dès lors qu’on change ton prénom, tu as à peine trois ans et ça y est, ton destin est tracé et on en attend beaucoup de toi, enfant soleil. ((Golden)), c’est tout nouveau sur tes lèvres et il n’est pas rare de t’entendre ajouter un “boy” à la fin, par réflexe, mais tu n’as plus rien d’un garçon ou presque plus, et l’ancienne insulte, celle devenue ton nom de super héros, vient de changer ; on te murit, c’est pour l’image, c’est pour mieux vendre, un changement que tu acceptes mais sans t’y habituer, du moins pour l’instant. ((Lewis)), un nom que tu portes de plus en plus mal et la fierté d’avoir enfin un nom de famille à toi a laissé place à la pression que portait celui-ci signifie ; un nom à respecter et à faire respecter, on veut le rentrer dans l’histoire et c’est à toi qu’incombe cette tâche.
Genre et Pronom(s) : ((Homme, il/lui)), si t’as eu le malheur de devoir t’interroger sur presque tous les aspects de ta vie, celui-ci est encore sans interrogation, tu es un garçon devenu homme et tu n’as jamais pensé être autre chose.
Age et lieu de naissance : ((23 ans)), les vingt dernières années passées en un claquement de doigt, t’essaies encore de t’accrocher à une enfance disparue trop vite et qui te file entre les doigts. ((Jeju)) inscrite sur ton acte de naissance mais l’île coréenne n’a été vue que par tes yeux d’enfants et n’est restée dans ta mémoire que des souvenirs flous. Anniversaire fêté tous les ((31 avril)) avec une nouvelle dose de Vitae.
Origines et nationalité : ((Nationalité américaine)) obtenue à ton adoption, quand tu avais trois ans, les traits asiatiques d’une ((Corée du Sud)) distante tant physiquement que culturellement, tu en comprends encore la langue, un peu, mais n’arrive plus à t’exprimer depuis longtemps, oubliant ton héritage culturel en même temps que ta vie à l’orphelinat.
Statut marital : ((Fiancé)), mais c’est à peine si tu connais la promise, mariage arrangé par vos parents respectifs il y a déjà cinq ans, à ta majorité à peine atteinte. Tu n’as que faire des courbes féminines, tu le sais depuis l’adolescence, mais tu connais également ta place : un jour ou l’autre, l’échéance arrivera à son terme et tu devras l’épouser.
Occupation : ((Apprenti super-héros)), ta voie depuis l’adolescence, par nécessité tout d’abord, pour apprendre à contrôler une mutation trop dangereuse. Aujourd’hui, tu as de plus en plus de mal à te voir un avenir dans ce milieu, manque d’une passion nécessaire pour se tracer un réel chemin dans les plus hautes sphères du métier. ((Mannequin)), comme une logique évidente à côté de ton autre activité, t’as une belle gueule, c’est ce qu’on arrête pas de te dire alors on t’exhibe sans vergogne, que ce soit dans certaines pubs pour Icarus ou plus souvent encore dans les pages de magazines et les défilés, sous la tutelle de la marque de luxe de ton père, AURUM.
Situation financière : ((Riche)), trop sûrement et plus encore, les Lewis ont fait fortune il y a bien des générations et t’as bien conscience de ce privilège et pourtant, tu vis dans un monde à part, t’as du mal à te faire aux réalités des moins riches que toi, malgré toutes tes bonnes intentions, comme enfermé dans une bulle qui te sépare de la majorité de la population.
Lieu d'habitation : ((Solaris)), dans un gratte-ciel à presque toucher les étoiles, tu vis dans un appartement spacieux que ton père te paye, malgré ton salaire plus que généreux. C’est qu’il fournit ta prison dorée, celle qu’il voudrait toujours plus haute ; il vise l’Aerium, ton père, comme une ultime ascension pour son fils et surtout pour le nom que tu portes.
L'ESPRIT ((autiste)) ((timide)) ((distant)) ((mélomane)) ((bienveillant)) ((awkward)) ((il a du mal à faire ressortir ses émotions sur ses traits alors la plupart du temps, on dirait qu’il ressent rien)) ((introverti)) ((animal lover)) ((dogs over cats)) ((doesn’t get social cues sometimes)) ((sensible à son environnement ; sons surtout)) ((calme maîtrisé)) ((sans but, sans rêve)) ((obéissant)) ((il ne sait jamais vraiment posé la question de ce qu’il voulait)) ((out of reality)) ((priviledged)) ((smart golden boy)) ((végétarien ; il ne supporte plus de manger de viande depuis qu’il a sa mutation)) ((souvent dans la lune, occupé à parler avec Gold)) ((Gold, c’est le symbiote qui vit dans son corps et qu’il est le seul à entendre ; et Gold a un caractère de merde)) ((en vrai, ça va, c’est juste vraiment l’image du petit démon sur son épaule parce qu’ils ont rarement la même opinion)) ((gay & homophobic)) ((surtout contre lui-même)) ((manners maketh man))
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue blood
Age lors de la première déchirure : 10 ans, le jour même de son anniversaire, cadeau empoisonné d'un parent qui en a décidé à sa place

Mutation : Symbiote (manipulation biologique)

Déchirure 1 : Symbiosis

Niveau 1 : Au contact du Vitae, certaines de ses cellules se sont désolidarisées de son corps, créant une entité à part entière. Ce symbiote a l'apparence d'or liquide et est un parasite qui vit dans le corps de son hôte, avec qui iel peut communiquer.
Niveau 2 : Le symbiote protège son corps de tous les dégâts qu’il pourrait subir, agissant comme un bouclier qui protège son hôte. Iel ne peut en revanche que se concentrer sur une zone à la fois.
Niveau 3 : Il peut - au bon vouloir du symbiote - le concentrer sur certaines parties de son corps pour gagner en force physique ; que ce soit pour frapper plus fort, sauter plus haut ou courir plus vite. Iel n'a aucun incident sur l'agilité, ni sur l'endurance du corps de son hôte.

Déchirure 2 : Biological Absorption

Niveau 1 : Il absorbe toutes les matières organiques qu’il touche, alimentant son symbiote. Plus la masse organique à absorber est grande, plus de temps ça lui prendra. Le symbiote se dépose sur l’organisme en contact avec Helio et l’ingère plus ou moins rapidement. Iel ne peut absorber plus de la moitié de la masse de son hôte.

Limites :

Feeding : Il est obligé de nourrir son symbiote ; s’il ne le nourrit pas, le symbiote s’en prend à ses propres cellules, petit à petit. Puisqu’il refuse de s’en prendre à des êtres vivants, il a un budget boucherie particulièrement élevé - il peut aussi absorber des plantes mais ça ne plaît pas au symbiote, qui a un penchant pour les chairs. Le symbiote n’est pas immortel ; à force de défendre le corps d’Helio, iel se fatigue et pour lui redonner son énergie, iel a besoin de se nourrir d’autant plus.
Control : Le symbiote peut parfois prendre le contrôle total du corps d’Helio dans les moments de faiblesse du garçon : il lui faut alors une grosse force mentale pour réussir à le repousser. C’est d’ailleurs pour ça qu’Helio est obligé de le nourrir ; en s’en prenant aux cellules du garçon, le symbiote l’affaiblit, le rendant plus facile à manipuler pour ensuite aller se nourrir comme iel l’entend.
Golden : Le symbiote est une substance dorée qui suinte des pores de sa peau et qui peut en sortir quand iel veut, ce qui n’est donc pas très discret. C’est d’ailleurs de là qu’Helio tient son alias. La substance ressemble à de l'or liquide mais ne tâche pas et ne se sépare pas de la peau du mutant ; c’est un être vivant qui ne peut survivre qu’en étant en contact avec son hôte.
Illness : Si le symbiote peut le protéger des dégâts physiques, iel n’a aucun pouvoir sur les maladies ; pire encore, la plupart des virus attaquent en priorité le symbiote dans le corps d’Helio et, obligé de se défendre, iel va être plus faible le temps que le virus soit entièrement détruit.
Devil : L’existence même du symbiote est une énorme problématique pour Helio ; iel possède sa propre personnalité et a une relation plus que compliquée avec l’humain - ils n’ont pas les mêmes opinions sur la plupart des choses. Le symbiote est néanmoins obligé de tout faire pour garder Helio en vie, pour pouvoir survivre ; bien que le mutant voudrait bien s’en débarrasser - et oui, il pourrait juste arrêter de s’injecter du Vitae mais on lui interdit. De plus, si Helio peut entendre et communiquer avec son symbiote, celui-ci n’a pas réellement de forme concrète ; sa seule manifestation physique est la substance dorée qu’Helio semble sécréter - donc peu de gens comprennent qu’Helio a dans son esprit un tout autre être que lui-même.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
((musclé)) mais pas aussi fort qu’il le faudrait, les entraînements physiques pour être un héro ont petit à petit laissé place aux heures passées à la salle pour l’esthétique plus que pour l’utilité ((cheveux colorés)) qui changent tout le temps, abîmés par les différentes décolorations qu’on lui fait - ce serait tellement plus pratique s’il pouvait avoir des mods mais bien sûr, il est condamné à utiliser la bonne vieille méthode des produits chimiques ((peau parfaite)), plus aucunes marques ou cicatrices, il en avait, fut un temps, des petites marques indiquant le temps qui passe et les aventures de l’enfant qu’il était mais le symbiote les a fait disparaître au fil du temps et il lui est maintenant presque impossible d’en avoir de nouvelles ((fashion)), par nécessité plus que par réel envie, il est toujours bien habillé, suivi presque au quotidien par des stylistes, coiffeurs et autres personnal shoppers, obligé de renvoyer la meilleure image possible d’AURUM et d’Icarus ((maladroit)) dans la vie de tous les jours, on pourrait croire l’inverse quand on le voit défiler ou quand il est en mission mais il est constamment à deux doigts de tomber ou de lâcher ce qu’il a dans les mains ((allergique au pollen)) qu’il a développé depuis le symbiote parce que c’est lui qui agit comme ses défenses immunitaires et qui attaque le pollen, affaiblissant particulièrement Helio ((malentendant)) d’une oreille, la droite, il ne peut pas avoir d’implant interne à cause de sa nature de mutant alors il porte un implant discret dans l’oreille ; ça le rend particulièrement sensible aux sons aiguës et ça lui refile des accouphènes alors il lui arrive très souvent de l’enlever

Aptitudes particulières :
((mémoire auditive)) parfaite, il se souvient de tout ce qu’il entend, c’est vachement pratique pour les blindtests - et pour reconstituer des conversations précisément ((combat)), il sait se battre, grâce au programme d’entraînement des apprenti super-héros mais il n’a jamais été particulièrement doué sans compter sur sa mutation ; il a aussi appris à se déplacer efficacement (endurance, escalade, agilité…) ((piano)), il a appris à jouer très tôt et pratique encore régulièrement - en tout cas, quand il a le temps - c’est d’ailleurs son passe-temps favori ; il a aussi eu des cours de chants et a été enfant de choeur quand il était plus jeune ((escrime)), son père est un ancien champion universitaire et il l’a forcé toute sa vie à en faire ; Helio a gagné plusieurs compétitions quand il était au collège et au lycée mais ne pratique plus énormément.
L'AME LES MUTANTS
Elevé dans l’adoration d’Icarus - ou presque - la condition d’Helio est une preuve de l’allégeance d’un père à un de ses partenaires d’affaires. Alors Helio, il aime bien les mutants et il aurait adoré en être un s’il avait eu une autre mutation que Gold. Mais le symbiote ne l’empêche pas de croire entièrement à ce qu’on lui a fourré dans le crâne depuis ses dix ans ; Icarus est là pour faire évoluer l’humanité et les mutations sont le meilleur moyen d’y arriver. Et s’il n’a pas décidé de lui-même de devenir un mutant, il n’a jamais questionné la décision de son père, et c’est par habitude désormais qu’il va se faire injecter chaque année, le jour de son anniversaire, d’une dose de Mono-V.
LES ALTÉRÉS
Il ne peut s’empêcher de se dire que les implants, c’est très pratique, surtout dans son corps de métier secondaire - et il jalouse parfois les mannequins autour de lui avec des mods esthétiques. Sa mère est une partisane de Theseus Corp alors malgré son affiliation à Icarus, il n’a jamais vraiment détesté l’autre compagnie ; il ne doute néanmoins pas de la supériorité des mutations sur les altérations. Bref, il laisse le choix aux autres d’être altéré, ça ne le concerne pas, de toute manière.
LA TECHNOLOGIE
Omniprésente dans la ville et dans sa vie, la technologie est pour lui autant un loisir qu’un outil. Il est particulièrement présent sur l’ArgoSpace, bien sûr, mais utilise aussi parfois le MétaWorld pour pouvoir exister de manière anonyme ; ça lui permet aussi des liens sociaux sans avoir peur de blesser qui que ce soit à cause de son symbiote.  
LA VILLE
Baladé entre New-York et Washington pendant la reconstruction de la ville, il l’a vu détruite puis reconstruite et y a toujours eu une place privilégiée ; sa mère, politicienne, fait de la ville son terrain de prédilection, tandis que son père tente d’y étendre encore et toujours son influence. Helio, lui, n’a jamais questionné ni sa place dans la ville ni la place de la ville dans sa vie.
L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon
LA MÉMOIRE ☼ 2002 : On t’aime pas assez, apparemment. Passer par la case Orphelinat, ne pas toucher d’amour parental. Tant pis pour toi. Au moins, il y a la mer et le soleil et l’odeur des jasmins. Putain, c’est vraiment ça, tout ce dont t’arrives à te souvenir ? Et les meufs qui se sont occupées de toi ? Et les autres gosses ? Enfin… Ça a quand même l’air plutôt cool, Jeju... On y va quand ?

☼ 2005 : Je pense que tes parents, ils te voulaient vraiment, à l’époque. Regarde là, t’as vu ce sourire ? Putain, j’me demande bien où ça a foiré quand même. ((Mais tais-toi un peu.)) Non mais je veux dire, là, ils ont vraiment l’air de t’aimer, non ? Au fait, ça veut dire quoi “appa” et “eomma” ? ((T’arrives pas à deviner, avec le contexte ?)) T’es vraiment un chieur. D’ailleurs, t’étais pas fichu de voir ce qui est arrivé à New-York ?! Tu gâches mon spectacle.

☼ 2010 : Ca s’est vite transformé en “Père” et “Mère”, ton histoire là. Tu vois, ça avait déjà foiré. En fait, je crois que c’est ta mère la première à avoir arrêté de t’aimer. Pourtant, t’avais vraiment l’air du gamin parfait, regarde, tu l’ouvres pas, t’es bien sage et t’es même un petit génie. ((...)) Donc, ma théorie, c’est que c’est pas toi le problème. Moi, j’pense que c’est Theseus et Icarus le problème. C’est une guerre d’idéologies, tu vois, mais directement à la maison. Les guerres d’idéologies, ça a jamais bien terminé. ((C’est le principe d’une guerre, en général. Ca ne peut pas bien finir.)) Ouais mais là, c’était tes parents quand même, ils auraient pu faire un effort. Au moins pour toi.

☼ 2011 : Donc t’es en train de me dire qu’à la base, ta mère aussi devait s’occuper de toi ? Alors pourquoi ton père, il a déménagé en t’embarquant avec lui ? C’est que t’as pas franchement vu ta mère après ça. ((Elle était occupée.)) Ouais, ‘fin, comme pleins de parents et ça les empêche pas de voir leur gosse hein, tu m’excuseras. Quand je disais que c’était ta mère, la première à avoir arrêté de t’aimer… Quoique, je suis pas sûr parce que ce que ton père te fout dans le crâne, j'appellerais pas forcément ça de l’amour. ((Tais-toi.)) Après, je dis ça moi, hein, j’dis rien. Je vais pas m’en plaindre. C’est grâce à lui que j’suis là, au final.

☼ 2012 : Ah, ça devient enfin intéressant ! L’année la plus importante de ta vie, gamin. ((T’es plus jeune que moi, je te signale.)) Ca n’a rien à voir, c’est une question de ma-tu-ri-té. ((Ca change pas ce que je dis.)) Est-ce que je suis pas grave un génie des entrées dramatiques quand même ? ((Quoi, en me foutant des mois dans le coma ?)) C’est pas à ça que je pensais mais oui, aussi. Nan, j’parlais de la petite infirmière. Et de l'œil de ton daron. ((T’es vraiment un -)) Par contre, c’est qu’ils me font limite douter, tes parents, regarde-les comment ils s’affolent pour sauver ta vie et ta réputation. Adieu, petite infirmière, tu seras vite oublié. C’est que ça a un sacré pouvoir, l’argent.

☼ 2013 : Ah, re-bonjour maman. Putain, elle s’investit enfin dans ta vie, elle aura mis le temps. Ou peut-être que c’est juste pour sa carrière qu’elle est là, et toi, t’es juste une obligation à côté. Ou alors, c’est pour éviter que tu refasses une connerie. ((C’est toi, le responsable de la “connerie”, je te signale.)) Ouais mais personne d’autre que toi le sait ça, mon poussin. Putain, qu’est-ce qu’ils sont relous tes parents quand même ! A peine de retour dans la même ville et ils sont déjà en train de se foutre sur la gueule. C’est qu’ils arrivent même pas à voir qu’il y a un sacré truc qui cloche chez toi. ((Toi, tu veux dire ?)) Exactement.

☼ 2014 : Et on applaudit le Golden Boy ! Et la foule en délire ! Et qu’il est beau, et qu’il est fort ! On peut pas leur retirer, ils sont doués pour présenter leurs apprentis héros, Icarus. N’empêche, ça te fait bien les pieds qu’on t’appelle Golden Boy, non ? Pas besoin de répondre, je sais que oui. En même temps, ils sont pas allés chercher très loin. Mais bon, ça claque quand même. Surtout pour ta carrière de mannequin, genre c’est parfait non ? T’es l’image même qu’Icarus aime renvoyer. De rien, ça me fait plaisir.

☼ 2016 : … ((Tu vas rien dire ?)) Il était vachement mignon. ((C’était bien ça le problème.)) Un jour, t'arrêteras de te sentir sale. Je te le promets.

☼ 2017 : C’est naze comme nom, New Blossom. Vas-y, les pâquerettes quoi… ((T’aurais voulu l’appeler comment, toi ?)) J’sais pas, un truc stylé genre “Gold’s City” ! ((Gold City, tu veux dire ?)) Nan, nan, Gold’s City. Si tu me laissais faire, j’suis sûr qu’on pourrait- ((Non. Et arrête d’avoir autant confiance en toi, on est rien à côté des autres mutants.)) On pourra jamais le savoir, tu me laisses jamais essayer. Loser. En plus, on était dans les premiers, on aurait grave pu conquérir la ville. ((T’es chiant.))

☼ 2020 : C’est quoi déjà le nom de ta fiancée ? ((...)) Ouais, si je le sais pas, c’est parce que tu t’en souviens pas non plus. C’est fou qu’ils aient réussi à être d’accord sur un truc. Tout ça pour t’emmerder en plus. C’est osé de la part de tes parents, eux qui se sont mariés alors que tout le monde s’y opposait. Et là, ils te forcent ? Dingue. ((Ils veulent le meilleur pour moi et mon avenir.)) Ouais, enfin, le meilleur, ce serait peut-être que tu leur révèle la vérité, non ? ((Quelle vérité ?)) Le fait que t’aimes - Enfin, tu sais. Bref.

☼ 2022 : Au moins tout ça, ça aura pas été pour rien, il l’aura eu, son gros contrat, ton père. C’est cool, partenaire d’Icarus. Faudrait peut-être lui dire qu’à tout moment, AURUM va se faire bouffer non ? ((Ca n’arrivera pas, il sait ce qu’il fait.)) Il sait peut-être ce qu’il fait mais il sait pas ce qu’Icarus compte faire. Pas sûr que ce soit une bonne idée de leur faire autant confiance. M’enfin, il t’a quand même confié à eux, ça veut dire beaucoup, non ? Même si tu doutes de plus en plus de ta place.

☼ 2025 : Gold et Golden, le duo de choc ! ((Tu te rends bien compte que personne ne connaît ton existence ?)) Ouais, je sais bien, mais ça tue pas de rêver. De toute façon, t’es même plus vraiment un apprenti héros. Le rebrand, c’était changer ton nom et arrêter définitivement de t’envoyer en mission ou ça se passe comment ? ((Mais non, arrête, c’est juste que je suis trop occupé.)) Ouais, trop occupé à te pavaner, que ce soit pour Icarus ou pour AURUM. J’avoue, je suis stylé, mais je suis pas là juste pour faire joli hein. ((Non, t’es surtout là pour m’emmerder.)) Oui, aussi.



☼ 2002 : Naissance et abandon, il vit dans un orphelinat sur l’île de Jeju, en Corée du Sud.
☼ 2005 : Après plusieurs visites de la part d’un couple d’américains, il est adopté. On le renomme Helio et il déménage à New-York en juillet. Quand octobre arrive, les Lewis se rendent rapidement à Washington pour éviter les conflits, et ils finissent par y emménager. Ville d’où est originaire la mère d’Helio, elle retrouve sa famille et se fait une place en politique grâce à l’aide de Theseus.
☼ 2010 : Tandis que la mère d’Helio continue d’étendre son influence, Theseus refuse d’aider son père et sa marque, AURUM, spécialisé dans la mode de luxe. Il décide alors de se rapprocher d’Icarus. Ses parents commencent à se disputer presque quotidiennement à ce sujet.
☼ 2011 : Sa mère demande le divorce que son père refuse ; ce n’est qu’après plusieurs mois de bataille judiciaire qu’un juge prononce le divorce et la garde partagée. Son père garde le nom de sa désormais ex-femme, argumentant qu’il veut garder le nom de son fils. Trop occupée avec sa carrière, c’est presque exclusivement son père qui s’occupe d’élever Helio, et lui apprend l’idéologie d’Icarus. Ils déménagent aux abords de New-York, son père devenant un des financeurs de la reconstruction de la ville et se rapprochant ainsi d’Icarus.
☼ 2012 : Après l’injection de sa première dose de Vitae, Helio tombe gravement malade et reste des mois dans le coma. Quand il finit par se réveiller, sa mutation coûte l'œil de son père et tue une infirmière. Ses deux parents s’allient pour noyer l’affaire. Il intègre rapidement Icarus pour apprendre à maîtriser sa mutation.
☼ 2013 : Sa mère abandonne sa carrière à Washington et débarque à New-York. Elle se fait élire au conseil municipal. Le retour de ses deux parents dans sa vie replonge Helio au milieu de leur guerre d’influences.
☼ 2014 : Alors que sa mère rentre officiellement au conseil municipal, Helio commence le mannequinat pour AURUM et pour Icarus. Il est officiellement présenté au grand public comme un apprenti super-héros, sous le nom de Golden Boy.
☼ 2016 : Il y a un garçon. Et Helio déteste ça.
☼ 2017 : Les Lewis font partie des premières familles à déménager à New Blossom ; lui et son père à Solaris et sa mère à Neo Arcadia. Sa mère se fait élire au premier conseil municipal de New Blossom.
☼ 2020 : Helio défile pour la première fois à la New Blossom Fashion Week pour la marque de son père. C’est également l’année où on le force à se fiancer.
☼ 2022 : Alors qu’AURUM devient un des partenaires officiels d’Icarus, Helio se rend compte qu’il est de moins en moins fait pour devenir super-héros.
☼ 2025 : On le rebrand, il passe de Golden Boy à simplement Golden ; il a encore du mal à se faire au nouveau nom. On l'envoie de moins en moins en missions, il commence à être vu plus comme une belle gueule à la solde d’Icarus que comme un réel apprenti super-héros.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Charliiie Genre et Pronom(s) : Non-binaire, iel/elle Age : 25 Région/pays : Grand Est, France Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis sous les traits de deux autres loustics Autres commentaires ? Vous m'avez pas vu, j'suis pas là  take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 737227058 (promis, c'est le dernier qui me tourne dans la têteCrédits : childish
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Encore un baby de la kpop avec des daddy issues dont Keith va devoir s'occuper take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 737227058 Attention, Helio est pas à l'abri de l'Ultimate Dad huhu
Rebienvenue avec ce petit, il me brise déjà le coeur très fort take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuh, mais encore un nouveau personnage bien intéressant qui se profile. take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 3202747195 Trop fan de la manière d'amener le petit côté doré avec ce symbiote, l'idée est trop chouette et ça promet de belles situations à exploiter en rp. take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 2637464804 Déjà envie de la protéger et de l'extraire de tout cet environnement le petit chou, mais c'est toujours le drama qu'on kiffe en rp. huhu Re-bienvenue avec ce nouveau personnage. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ces déchirures take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 222382020

Je trouve ça trop cool et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donner en jeu !

Rebienvenue par ici en tout cas take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce gif dans l'histoire contraste avec toute la lecture avant j'ai ris un peu trop fort take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 2637464804
Welcome back avec ce persoooooow, il est fort chouette et puis encore un qu'on veut adopter et prendre soin. C'est terrible . take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 3781716902 ticoeur Have fun avec ce golden boy. I love you
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Quel perso encore super attachant help take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 3917839045 J'aime beaucoup toutes ces petites particularités dont tu l'as doté (l'escriiiime trop bien !) take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 3471008882 Comme toujours, ta plume est on point et tes idées sont super intéressantes, il me tarde de découvrir son histoire take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 4131681464 Re-bienvenue ticoeur J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau petit surtout take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Keith Lim On signe où les papiers ? take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 737227058 Merciiiiii ticoeur

@Yara Sarhan Merci beaucouuuup, j'aime bien voir que je brise des cœurs avec mon p'tit loulou take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 1715368942 Trop content que le symbiote te plaise, j'ai super hâte de l'exploiter en rp take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 3471008882

@Nixon Wright Merci beaucoup ticoeur

@Llewhelyn Doyle Ce gif m'a tué de rire en le voyant donc je suis content qu'il ait eu son petit effet huhu Merciiii heart

@Sylens Ziegler Merci beaucoup, t'es trop adorable take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 3917839045
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue par ici ! heart

Trop cool ce symbiote, j'aime bcp l'idée !!! Hâte de voir tout ça en jeu Smile
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je change pas d'avis, d'accord ? Keith a les papiers en main, il va venir sauver Helio take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 139611567 Ce pauvre petit, franchement. Et ton histoire ? Gosh, j'adore la manière dont tu l'as écrit et la relation entre Gold et Golden ticoeur Je suis très fan de ton petit, il est vraiment canon. Faudra se trouver un lien, merci huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs take me back to the light ☼ Helio "Golden" Lewis 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME