Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Zen Attitude

Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zen Attitude Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Zen Attitude
Sasha | Siwon


Un jeudi comme tous les autres, morne et pluvieux. Un jeudi sans soleil mais avec beaucoup de nuages, des blancs, des gris, et quelques-uns plus menaçants, d'un noir éteint. Moi j'aime bien le soleil, mais j'aime aussi les nuages. Alors assis sur le rebord de la fenêtre ouverte de la chambre que je partage avec Cassian, je les regarde. Cass' est occupé ailleurs, donc j'ai tout loisir de laisser la piaule se refroidir pendant que j'admire le ciel moutonneux. Je vois, ici des montagnes, là un chameau avec une tête de lapin, plus loin encore une chaise juchée sur une longue et sinueuse échelle.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là à les contempler, mais j'avoue que ça commence à cailler, même si j'ai enfilé un sweat par dessus mon haut. Je finis ainsi par redescendre de mon perchoir et refermer les deux pans de vitre dans un petit frisson. Je rejoins mon lit et m'enroule dans ma couette, attrapant cette fois mon téléphone portable pour naviguer sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas que j'y passe tant de temps que ça, mais de temps à autre, j'aime bien suivre les nouvelles de tel chanteur ou telle actrice, et surtout de mes amis, en fait.
Je mets quelques likes, un ou deux commentaires avant de voir l'heure.

- Merde, je vais être à la bourre..!

Je me hâte de me relever, laissant mon lit complètement en vrac, et enfile mes baskets bleu pastel, assorties à mon sweat. Un jean slim, quelques colliers et bracelets colorés, mes gants et la tenue est parfaite. En passant devant le miroir je rajuste machinalement mes cheveux roses, avant de sortir de la pièce.
C'est en sifflotant gaiement que je me dirige vers mon but, à savoir la salle où ont lieu les cours de yoga. Je n'y suis pas un régulier, déjà parce que je ne suis pas un sportif dans l'âme, et ensuite parce que ce sont généralement les plus angoissés des résidents qui en ont le plus besoin. Et on ne peut pas vraiment dire que je sois du genre stressé.

En revanche, voilà plusieurs jours que je n'ai, littéralement, pas dormi, et même si j'y suis habitué, on m'a conseillé de faire du yoga pour me détendre un peu et tenter de me reposer un peu. C'est l'effet kiss-kool de mon don. Je peux donner le sommeil mais j'en suis privé jusqu'à épuisement total.
Pour cette grande première, j'ai demandé à Sasha un cours particulier, histoire de me mettre un peu plus facilement dans le bain.

J'arrive sur place avec trois petites minutes de retard, et entre dans la pièce en levant les mains avec un sourire désolé. Pardon ! j'avais pas vu l'heure. J'avance jusqu'à la jeune femme, en réalisant que je n'ai peut-être pas la tenue la plus adaptée pour ce qui m'attend. Tant pis, je ferai avec..

- Comment vas-tu en cette nuageuse journée ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zen Attitude
Siwon & Sasha


Sasha étouffe un bâillement, la nuit n'a pas été de tout repos. Lukas fait ses dents, autant dire qu'il ne s'est pas réveillé une ou deux fois comme à son habitude mais plutôt une dizaine de fois. L'anti-douleur n'a pas été très efficace, il a largement préféré s'assoupir dans les bras de sa maman. La mutante n'aime pas le voir comme cela et préfère largement sacrifier quelques heures de sommeil pour le confort de son petit garçon. Elle fera de meilleures nuits quand Lukas ira mieux !

Ce matin, elle a rendez-vous avec Siwon, un des résidents de l'institut des mutants. Ce n'est pas un de ses élèves les plus assidus, mais il semblerait que quelques soucis de sommeil l'ait poussé à venir participer à une de ses séances. Ici, le rôle de Sasha est assez variée, elle donne des cours de yoga, donc, mais aussi des cours de danse, elle aide à l'infirmerie et participe au bien-être moral des résidents. Elle sait être une oreille attentive s'ils ont un soucis, ou s'ils rencontrent une difficulté. Son travail lui plait beaucoup et elle se donne toujours à 3000% dans tout ce qu'elle y fait, ne comptant pas ses heures supplémentaires.

Dire qu'il y a quelques semaines encore, Sasha enchainait les petits boulots sans perspective d'avenir. Elle donnait des petits cours de danse ou de yogas, mais du fait du maigre salaire, elle était obligée de faire également serveur ou encore infirmière au noir. Elle ne voyait pas son fils autant qu'elle le voulait. Ici, elle a des horaires plus stables, un salaire fixe et elle peut se projeter dans ce qu'elle fait.

Du bruit dans l'entrée la sort de ses pensées. « Bonjour Siwon ! » Sasha l’accueille avec un grand sourire. Elle jette un coup d’œil à l'horloge, elle n'avait pas fait attention à l'heure. « Oh, pas de soucis, je ne suis pas ici depuis longtemps non plus ! » La mutante l'invite à s'installer sur un des tapis de yoga. La salle est à son image : lumineuse. Elle y a installé des tableaux avec des citations sur le bien-être, l'encouragement personnel comme "Train your mind to see the good in everything" C'est un peu son leitmotiv : toujours voir la vie du bon côté, être optimiste quoiqu'il arrive, croquer la vie à pleines dents...

Sasha hoche la tête, toujours souriante : « Je vais bien, et toi ? » Elle poursuit bien vite : « On m'a dit que tu avais du mal à trouver le sommeil ces temps-ci ? » Elle espère pouvoir aider à remédier à ce soucis.

ft. @Siwon Jung
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zen Attitude Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Zen Attitude


Sasha n'est pas là depuis très longtemps, en soi. Mais j'apprécie les fois où je la croise, les quelques mots que je partage avec elle de temps à autres. Elle est rayonnante, un sourire toujours accroché aux lèvres, et elle donne l'impression d'être.. Solide. Du genre indéboulonnable, capable d'encaisser sans plier. Et c'est pas du luxe ici, de toute façon. Les plus jeunes arrivants sont souvent déphasés, anxieux à tout le moins, si ce n'est traumatisés d'une façon ou d'une autre. Alors avoir une Sasha sous la main pour les écouter, c'est tout ce que je leur souhaite.

Pour ma part, je ne suis jamais allé officiellement la voir. Je me plais à croire que je n'ai pas besoin d'une épaule pour pleurer, ni même d'une oreille attentive. Je vais bien. Je vis ma vie sereinement, et je la prends de façon obstinément optimiste, alors qu'est-ce qui pourrait aller mal ?
Je crois que la seule fois où j'ai fait appel à ses services, c'était parce que je m'étais coupé le doigt, c'est dire la terribilité de mon existence.

Maiiis, voilà. On m'a quand même chaudement conseillé -si ce n'est lourdement insisté- d'aller la voir pour une séance de relaxation, ou de yoga en tout cas, même si je vois pas encore bien la différence, alors j'ai fini par plier et m'y résoudre. Ceci dit je n'y vais pas la mort dans l'âme. Au mieux ça m'aidera à m'endormir, même si j'en doute, au pire j'en sortirai plus détendu et en ayant fait plus ample connaissance avec Sasha.

Je me pointe donc comme une fleur -rose, la fleur !-, et avec un grand sourire qu'elle me rend en me saluant. Elle dégage définitivement quelque chose de génial, cette nana. Elle m'indique un des tapis déjà au sol, et sans tarder je retire mes baskets avant de m'y asseoir en tailleur. Je vais bien aussi, merci ! Que je réponds avant de dodeliner un peu de la tête à sa question.

- C'est pas.. exactement ça. En fait c'est à cause de mon don. On en a jamais parlé ensemble mais je suppose que tu connais un peu nos "dossiers"... Je peux faire dormir les autres, en les touchant. J'agite mes mains gantées pour imager mes paroles, par réflexe. Puis après réflexion, je précise : Techniquement je gère mon don, mais j'ai pris l'habitude des gants... C'est confortable, même si j'ai drôlement chaud en été. Je reprends le fil de mes paroles ensuite, de mon débit rapide habituel. Enfin, bref. En quelque sorte, c'est comme si.. je leur donnais MON sommeil. Du coup.. Moi je dors pas vraiment, avant de tomber d'épuisement, quand je me sers de mon don.

je réfléchis un peu pour tenter d'être encore plus précis : Je m'en suis servi une fois depuis ma dernière.. nuit. Franchement, ça tient plus du coma que du sommeil réparateur, à ce stade, mais peu importe. Alors, je commence à fatiguer. Et on m'a dit que le yoga pourrait m'aider à.. genre. Me relaxer ? Cass' dit que je suis une pile électrique. je reprends ma respiration avec un nouveau sourire. Tu crois que c'est dans tes cordes, doc' ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zen Attitude
Siwon & Sasha


Sasha hoche la tête, elle a eu l'occasion de lire le dossier de Siwon, elle connait donc sa mutation. « Je l'ai lu, oui. » confirme-t-elle. En bonne infirmière, elle se doit de lire toutes les informations concernant les résidents, c'est essentiel pour pouvoir s'occuper d'eux correctement. Malheureusement, certains dossiers ne sont pas encore totalement remplis et dépendent un peu du bon vouloir des résidents à ce propos. Certains ne leur dévoilent pas tout concernant leurs mutations par exemple.

Lorsque Siwon parle de sa mutation et du manque de sommeil, dû à l'utilisation de celle-ci, elle acquiesce, elle connait ça, les limites du don qui leur a été attribué. « Chaque mutation a une limite, oui. » Et heureusement, sinon, ils pourraient être tels des Dieux, développant leur don encore et encore sans souffrir de rien. Elle-même ne fait pas exception à la règle. Si elle peut soigner les autres, chaque soin lui apporte de la souffrance.

Visiblement, Siwon souffre particulièrement ces temps-ci du manque de sommeil. « Quand était la dernière nuit que tu as pu faire ? » demande-t-elle alors. « Est-ce que tu souffres du sommeil comme une personne lambda ? Ou tu as moins de besoins à ce niveau-là ? » En gros, est-ce que Siwon a lui aussi besoin de 6 ou 7h par nuit pour être en forme ou quelques heures grappillées par-ci, par-là, sont-elles suffisantes ?

L'homme devant elle, s'interroge sur les cours qu'elle donne et si elle peut lui être utile. « Je peux essayer. Ce qui est certain, c'est que ça ne peut pas te faire du mal, que du bien ! » Au pire, le cours de yoga et de relaxation ne lui sera d'aucune utilité, au mieux, il pourra enfin dormir ou se sentir plus apaisé. « Est-ce que tu en a déjà fait ? » Sasha lui fait signe de s'assoir sur le tapis au sol, en face d'elle. La métisse a besoin d'en connaitre un peu plus sur son expérience du yoga avant de commencer les exercices et savoir quel niveau elle va donc lui proposer.

La mutante prend place à son tour et croise ses jambes en tailleur. Avant de commencer, elle tient à lui rappeler le principe du yoga. « D'une manière générale, le yoga a beaucoup de bienfaits : il diminue le stress, il permet de se déconnecter un peu du quotidien, il améliore le souffle, la respiration, il fortifie le dos, muscle le corps, aide à s'assouplir... » Et ce n'est pas tout. « Et travailler sur sa concentration, sur son souffle, permet aussi de mieux maitriser sa mutation. Peut-être que ça sera utile pour contrer les limites de ta mutation aussi... » Sasha attrape la petite télécommande à côté d'elle et lance une compilation basée sur les bruits de la forêt. « Normalement, cela devrait t'aider à te sentir apaisé et peut-être contrer les effets de ta mutation, l'idéal, ça serait de pratiquer quelques figures et exercices de respiration avant de te coucher. » lui conseille-t-elle.

« On commence ? » Sasha esquisse un petit sourire encourageant.

ft. @Siwon Jung
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zen Attitude Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Zen Attitude


J'incline légèrement la tête en signe d'approbation, écoutant attentivement Sasha. "Merci d'avoir pris le temps de lire mon dossier.. ça ne doit pas être évident de gérer tout ça. Encore moins de les retenir. "Je lui offre un sourire de reconnaissance mêlé de compréhension. J'acquiesce une nouvelle fois, lorsqu'elle confirme les limites de chaque don. "ça rend chaque mutation délicate à gérer, pas vrai ? Surtout pour les plus jeunes que tu dois accompagner."

Je triture mes gants machinalement lorsqu'elle me demande de quand date ma dernière nuit. Trop longtemps, comme toujours. "Peut-être.. Deux ou trois jours." Avant qu'elle ne s'inquiète j'ajoute précipitamment : "Je n'ai pas besoin d'autant de sommeil que monsieur tout le monde, je te rassure. Ou alors je me suis habitué, je n'en sais rien en fait. Mais ça va, je tiens le coup ! En fait... je ne peux malgré tout pas nier que je ressens les effets du manque de sommeil, au bout d'un moment."

- A vrai dire, je tombe d'épuisement et je dors pendant une vingtaine d'heures d'affilée, quand j'arrive à mes limites. Que j'ajoute, essayant d'être le plus précis possible. "Des fois je me repose, mais je ne dors pas. Juste.. je repose mon corps." Un soupir trahit ladite fatigue latente qui m'habite, mais bien vite je retrouve le sourire. Je suis déterminé à trouver, sinon un remède, au moins de quoi m'apaiser en partie.

Quant au yoga, je secoue légèrement la tête. "C'est la toute première fois pour moi ! J'ai entendu dire et redire que ça pourrait m'aider, alors me voilà ! Je suis prêt à essayer." Je ne vais pas dire que j'y trouverai le calme nécessaire à atteindre le sommeil, ça je n'y crois pas, et je ne veux pas lui donner de faux espoirs sur le résultat de notre séance.

Je suis les indications qu'elle me donne, assis en tailleur. Les bienfaits du yoga énumérés par Sasha attisent ma curiosité et mon intérêt. "Ça semble être exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. Je suis prêt à essayer n'importe quoi qui puisse m'aider à mieux gérer les effets de ma mutation." Je lui adresse un chaleureux sourire, tapant doucement des mains sur mes cuisses d'excitation. "Et puis si ça peut remplacer le sport que je ne fais pas, je suis preneur ! J'aime pas tellement le sport. Je suis actif, évidemment, mais souple comme une bûche." Que j'ajoute avec un rire.

Je me concentre sur ses mots, prenant quelques longues inspirations pour me mettre en condition. Les bruits de la forêt qui emplissent la pièce ajoutent une atmosphère apaisante. "Commençons, doc'." Réponds-je avec une mine reconnaissante, prêt à explorer cette nouvelle expérience. J'attrape rapidement mon téléphone dans ma poche pour le mettre en silencieux et le pousse plus loin, m'assurant une tranquillité totale. C'est parti.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zen Attitude
Siwon & Sasha


Sasha esquisse une petite grimace aux paroles de Siwon. S'il est vrai qu'elle a lu son dossier, elle n'a pas pu parcourir en profondeur la totalité de ceux de tous les résidents. « Comme je ne suis pas là depuis très longtemps, c'est vrai que ça peut prendre du temps... Mais au bout d'un moment, je finirai pas connaitre tout le monde ! » Et ça fait entièrement partie de son boulot, de lire tous les dossiers des résidents de l'institut. L'objectif est, qu'à terme, elle parvienne à retenir dans les moindres détails toutes leurs mutations, leurs conséquences, leurs évolutions...  Ce n'est pas facile car il y a énormément de mutations et chacune ont leurs spécialités et ne sont comparables les unes aux autres. « C'est exactement ça... » Sasha lui glisse un petit clin d’œil. Siwon a bien cerné tous les problèmes que peuvent causer les mutations, en particulier chez les plus jeunes.

Visiblement, Siwon n'a pas dormir depuis deux ou trois jours, cela commence effectivement à faire beaucoup. Sasha écoute ses explications attentivement, son doigt vient tapoter sa lèvre inférieure, signe qu'elle réfléchit intensément. « A partir de quand se manifestent tes premiers signes du manque de sommeil ? » Elle ne saurait dire non plus si le corps du mutant tient plus le coup qu'un autre grâce à sa mutation ou s'il s'est habitué à dormir moins. Les deux sont tout à fait possible, bien que trois jours sans sommeil soit tout de même beaucoup pour un humain lambda, même habitué à la privation de nuit.

Elle hoche la tête, impressionnée par le nombre d'heures de sommeil qu'il peut encaisser par la suite. « Une vingtaine d'heures... Ah oui, tu rattrapes tout d'un coup ! » Sasha esquisse un nouveau sourire, charmée par l'enthousiasme et le dynamisme du jeune homme. « J'espère que cette petite séance te sera efficace du coup ! » Elle lui montre d'un signe de la tête les tapis au sol pour qu'il prenne place. Amusée, elle continue : « Oh, non non jeune homme, le yoga ne remplacera pas le sport ! Ne vas surtout pas dire ça à Selen ! Tu devrais aller le voir aussi ! Si le yoga peut te détendre, une bonne séance de sport peut fatiguer ton corps ! Et je suis certaine que tu peux trouver le sport qui te convient le mieux ! » Elle s'arrête le temps de lui montrer quelques étirements. « Il y a certains sports que je n'apprécie pas trop, mais j'aime beaucoup la danse et le footing.. Il n'y a vraiment rien qui te donnerait envie ? » Elle pointe sur lui deux yeux curieux. « Quant à la souplesse, elle s'acquiert avec le temps ! Promis, je ne vais pas te demander de passer ta jambe par dessus ta tête ou de faire le grand écart à la première séance » Un petit rire lui échappe.

Sasha commence par deux postures simples, qui nécessitent plus un équilibre que de la souplesse. Si la mutante est tel un roc, bien fixée sur ses appuis, pour un débutant, ce peut être plus périlleux. Elle monte doucement les mains lorsque Siwon doit respirer et les abaisse lorsqu'il doit expirer. Tout au long de la séance, la métisse guide, accompagne et effectue toute une série de positions visant à détendre le corps de son élève. La musique est relaxante et marque un petit tempo rappelant les battements cardiaques. « Tout va bien ? » demande-t-elle alors qu'ils sont déjà à la mi-séance.

ft. @Siwon Jung
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zen Attitude Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Zen Attitude


C'est vrai qu'elle n'est pas là depuis longtemps, mais Sacha semble déjà... A sa place. Elle valide mes suppositions et je l'encourage d'un sourire éclatant. Bien sur que tu connaitras tout le monde ! Je nuance tout de même en ajoutant : Même si certains sont assez secrets sur leurs déchirures, voire très renfermés.. Ce sera peut-être pas facile de les faire s'ouvrir. Mais... tu dégages un bon feeling. Je suis sûr que tu y arriveras !

La conversation dévie sur mon propre don, et surtout sur ses effets néfastes. Je ne cache pas les choses à la jeune femme, elle est là pour m'aider après tout. Et puis je ne suis pas du genre renfermé, si on excepte le sujet de mon enfance. Donc je reste honnête et sincère avec elle. A bien y réfléchir, peut-être que je minimise un peu mon état de fatigue, mais je le fais par habitude, comme avec tout le monde. Je ne veux pas les inquiéter.

- Disons.. après une trentaine d'heures de manque de sommeil, ça commence à se ressentir. Je suis un peu moins concentré, et mes réactions sont moins bonnes. C'est bien pour ça que je conduis pas, d'ailleurs. Ce serait trop dangereux pour tout le monde. Les autres, et moi-même.
Je ris quand elle relève mon temps de sommeil, et acquiesce doucement par la suite. Oui, et crois-moi, pour me réveiller, faut y aller fort. Une vraie souche. Heureusement pour Cassian avec qui je partage ma chambre, je ne ronfle pas.

- D'une manière ou d'une autre, la séance ne peut que me faire du bien, ne t'inquiète pas pour ça. On s'y met tranquillement, commençant par quelques étirements bienvenus, qui me délassent les muscles avant même de commencer. Me dis pas ça, tu détruis tous mes espoirs ! Je connais pas tant Selen. Du moins, tu vois. Je le vois pas souvent, quoi. Déjà parce que je fais pas de sport, mais aussi parce que c'est difficile de vouloir améliorer ou mieux contrôler mon don. Je lui ferais faire une petite sieste, au meilleur des cas.. J'ai pas vraiment besoin de fatiguer mon corps, ça serait contre-productif. Le détendre, oui. C'est déjà plus dans mon intérêt. On poursuit les étirements et le je lève un sourcil. Tu fais de la danse ? Quel type ? Ça, ça pourrait me plaire. Enfin. Tout dépend de la danse, mais c'est un moyen de s'exprimer et de se libérer, à mon sens.

Elle me darde d'un regard curieux, avant de reprendre la discussion, me rassurant quant à ma souplesse de buche norvégienne. Pourquoi norvégienne ? Aucune idée, je trouvais que ça sonnait bien. Si on se voit régulièrement, j'arriverai peut-être à toucher mes orteils, à terme, alors.   J'ai les yeux qui pétillent ce disant, démontrant l'humour de ma phrase. Encore que, c'est possible que je m'améliore avec le temps. Un peu de challenge, ça me motive finalement !
Sasha commence fort, même si pour elle les positions semblent couler de source. Heureusement pour moi, j'ai un équilibre relativement correct, donc je ne me ridiculise pas trop. Une ou deux chutes, pas plus ! Le silence se fait, outre le son de fond qui me fait un effet relaxant inattendu. J'étouffe un bâillement lorsqu'elle me demande si je vais bien.

- Nickel..! Je savais pas trop à quoi m'attendre, mais ça me plait beaucoup. Je crois que tu vas devoir me supporter lors de tes prochaines séances... Je lui offre un clin d'œil amusé, manquant de perdre l'équilibre pour la peine.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME