Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



It's time to become a master of yourself | Libre pour la MII

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

16 Octobre 2025 | TW : Aucun

Il y a quelques jours qu'une pas si mystérieuse affiche est apparue sur le tableau du côté des résidents. C'est un cours optionnel pour apprendre à se maîtriser, en tout cas, l'objectif est de faire des exercices, de manière entourée et sécurisée tous ensemble afin d'apprendre à se défendre. Quelques informations pratiques étaient ajoutée, le professeur serait Selen, potentiellement assister par d'autres adultes et ce cours est destiné aux adolescents et jeunes adultes. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Le jour même, j'ai inscrit mon nom tout en haut de la petite zone libre en forme de liste, en espérant que le cours ne serait pas annulé si jamais j'étais la seule à m'inscrire.

Aujourd'hui, l'angoisse à commencer à monter, toute la journée. Apparemment suite à une inscription, le cours a été déplacé en fin de journée, à 18h10, heure où le soleil commence à se coucher. J'aurais préféré un cours plus tôt, pour avoir moins le temps de ruminer, de regretter... Après tout, je n'ai jamais vraiment réussi à me contrôler, parce que dès que j'utilise mes portails volontairement, je me rappelle tout ce qu'ils peuvent causer et c'est la boule de peur en moi qui gagne. Et là, si je ne me contrôle pas, tout le monde le verra, je risque de faire des blessés, je vais pleurer, me rouler en boule et me ridiculiser. Au final, je passe la majorité de la journée, allongée sur mon lit à fixer le plafond, à m'échapper dans ma tête jusqu'à en oublier de manger avant tard dans l'après-midi.

18h. Il est temps de descendre et de rejoindre le coin dédié aux entrainements, éclairé pour l'occasion tardive. Chaque pas est une torture, chaque seconde m'étouffe un peu plus, j'ai juste envie de faire demi-tour à toute vitesse. Je lutte. Et finalement, j'arrive. On devrait commencer dans cinq minutes environ, quand tout le monde sera présent. Progressivement, des participants arrivent, je les détaille. Certains que je connais, d'autres non, enfin, je connais juste leur prénom. Ainsi, je me tiens debout, à tirer avec violence sur les élastiques à mon poignet, un cadeau de Sasha censé m'aider à me contrôler. J'attends. Je ne peux rien faire d'autres qu'attendre. Peut-être dire bonjour, mais ça me semble insurmontable. 

Kalani Mercer
Blue Blood
Kalani Mercer
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il
Age : 43 ans
Dollars : 241
Zone libre : It's time to become a master of yourself | Libre pour la MII B2uc
Statut : marié
Habitation : une maison en périphérie de New Blossom
Déchirures :
thérianthropie

terrestre : chat (somali caramel), ours noir
aérienne : martin-pêcheur
aquatique : tortue caouanne, requin-tigre

Limites : — affinité avec un seul animal par palier. apparence non modulable, l'animal reste tel quel à chaque métamorphose.
— sens et instincts animaux sous leur forme.
— détransformation aquatique à humanoïde compliquée : crises respiratoires plus ou moins aiguës, le temps que ses poumons se réadaptent.
— surconsommation d'antidouleurs.
— surconsommation de poisson, sensation de manque s'il a pas sa dose journalière.

Pseudo : velsheda
Comptes : louis, izak, nikki, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : jason momoa
Crédits : det julius pepperwood
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : open — présence aléatoire — nombre de mots variant avec les cycles lunaires — FR — #e6e6ff sponso par le dark mode
Excité comme une puce, Cassian sort de sa coquille malgré lui, comme c'est souvent le cas lorsqu'il est en contact trop prolongé avec son ami @siwon jung. La dernière fois qu'il était aussi dynamique, c'était avant de faire une très mauvaise chute lors du parcours aérien, ce qu'il se garderait bien entendu de rappeler - même s'il sait très bien que les murs ont des oreilles, même ceux qu'il a nettoyé des traces de son sang d'emplumé. Prendre garde de ne pas aller dans le trop donc, mais comme à chaque fois que Selen propose des ateliers, il y va tête baissée. Probablement les rares fois où l'on considère Cassian comme un faux calme. Il est d'ailleurs tellement dans l'instant qu'il ne se fait pas la réflexion du pourquoi la séance est décalée au crépuscule : s'il avait percuté, il y a fort à parier qu'il se serait mit à stresser comme un enfant de quatre ans, parce que... parce que Violet. Il ne saurait pas plus l'expliquer.

En attendant, Siwon et lui sont déjà dehors quelques minutes à l'avance (il a réussi à l'embarquer). Cassian passe son temps à l'embêter et inversement. Boys being boys. "Tu crois que si je te porte pendant que je vole là, je peux te lancer comme projectile ?" Une bien drôle d'idée au demeurant, mais son ami avait l'air de questionner sa présence à cette séance, parce que ses pouvoirs ne sont pas offensifs. Ceux de l'ange ne le sont pas non plus, même si on pourrait s'imaginer plein de scénarios pour que ça le soit. Et justement, la proposition ridicule de le lancer à partir d'un état de presque apesanteur (pour lui) partait de là. Une idée comme une autre (même saugrenue) pour pouvoir lui dire qu'il peut se défendre, ou même attaquer.  "Mais faut que j'te porte avant..." Il y a du défi dans le regard du grand dadais aux ailes noires, mais aussi une bonne dose de puérilité. "Viens on essaie ? Promis j'te lance pas." Reste encore à voir s'il est capable de s'envoler en le portant. Un bébé pourquoi pas, mais Siwon ? Il pèse quand même son poids, le petit. "Allez... ???"

Mais @sage pelhman apparaît dans le dos de Seraphiel, ce que l'idiot du village (soit le concerné) ne voit pas. Peut-être que le vrai adulte du duo pour une fois, ce sera Siwon. Ou pas.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(open your eyes and look within)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
IT'S TIME TO BECOME A MASTER OF YOURSELF
TW : sang, violence, médicamentation

Je suis coincée. Ils m’ont rattrapée. Leurs silhouettes crochues, claudicantes, m’acculent dans une impasse aux murs vertigineux. Leurs visages sont flous, comme si une éponge crasseuse les avait effacés en laissant à la place une traînée de craie. J’entends pourtant leurs cris, leurs grognements, leurs râles. Chacun de leur pas dépose une empreinte sanglante sur le bitume. Je ne peux plus reculer. Je voudrais me défendre mais mes déchirures ne répondent plus. Mutisme absolu. Spoliée de mes dons, de ma malédiction. Les mains glacées des zombies se posent alors sur moi et je pousse un hurlement vibrant…  

… qui m’arrache brutalement au sommeil. Je me redresse dans mon lit, trempée de sueur, étourdie, le goût du sang sur la langue. Bruissements agités dans ma chambre. Je lève les yeux : un essaim de phalènes blancs tapisse le plafond. Les ai-je invoqués en dormant ?! Ils sont nerveux, volètent, décrivent des cercles, puis s’arrêtent. Ma langue pâteuse touche mes dents – mes crocs. La métamorphose a opéré, activée pendant mon inconscience, et je crois que je me suis mordu la lèvre. D’où la saveur de fer. Avec dépit, je constate que mes griffes ont lacéré ma couette. Soupir. Puis je fronce les sourcils : si j’ai pu utiliser mes déchirures, c’est que la nuit est tombée. Coup d’œil à mon réveil : il est presque 18:30… OH, LE COURS DE SELEN !

Je bondis hors des draps, renvoyant d’une pensée mes papillons mystiques s’évanouir dans les ténèbres. Ma denture et mes serres se rétractent également. J’ai faim. M’orientant dans l’obscurité à l’aide de ma vision nyctalope, je chope un jogging et un top léger à manches longues. Si on s’active, on aura vite chaud. Ma glace sans pitié me renvoie ma tronche de déterrée et ma chevelure échevelé. Je dors tellement mal depuis…

Bref. J’enfile mes chaussures, discipline ma toison blonde avec mes doigts et quitte la pièce. … j’y reviens en courant, j’ai oublié mes médicaments. Ceux que je suis encore obligée de prendre, tant que le Memento n’a pas encore fait de miracle. Deuxième départ, antipsychotique et anxiolytique à jeun dans l’estomac. Quand je déboule dans la pièce, je remarque que tout le monde est déjà présent et… que je suis bonne dernière.

- P-pardon, je… j’ai… j’ai eu du mal à me réveiller…

ft. @Sage Pelhman ft. @Cassian Lancaster ft. @Siwon Jung ft. @Selen Mehrmann
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : It's time to become a master of yourself | Libre pour la MII Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^

Cass' est une vraie pile électrique. J'adore le voir aussi vivant, c'est contagieux et je ne peux m'empêcher de rire et sourire à n'en plus pouvoir.
Surtout sur le chemin de ce "cours" qui nous attend, où il se montre particulièrement prolixe. Pour une fois, il a réussi à me traîner à un de ces entraînements, auxquels je ne participe habituellement pas. La raison est des plus simples : Mes dons ne sont pas de ceux qu'on peut entrainer de la sorte, en groupe et de manière active. Endormir mes compagnons pour m'assurer qu'ils dorment bien, c'est pas la folie comme exercice.

Mais allez savoir pourquoi, cette fois je viens avec lui. Peut-être pour regarder faire les autres, c'est vrai que j'aime bien les voir utiliser leurs talents de mutants. Je trouve même ça impressionnant et passionnant, pour être honnête.
Alors je suis là, à trotter à côté de lui qui avance à grands pas, enfoui dans un large manteau aux couleurs arc-en-ciel, et un bonnet jaune sur la tête, laissant dépasser quelques mèches roses. Ouais, je passe pas inaperçu, ouais. Mais je m'en fiche, je dirais même que c'est le but.

Je me marre aux idées que le brun suggère, répondant du même ton. T'imagines le combo ? Tu me jettes sur un ennemi, et je l'endors à l'impact, bim ! Je dodeline un peu du chef avant de lui concéder : On peut toujours tenter.. Ce serait intéressant de voir si t'es capable de me porter. Je suis pas bien lourd en soi ! Je tape des mains avec enthousiasme. T'imagines ? Je pourrais voler !

High-five qui signe notre deal, voilà qui me met d'encore plus belle humeur. J'ai vraiment hâte de commencer, maintenant !
J'essaye vainement de me calmer alors qu'on arrive dans l'espace dédié, et nous installons dans un coin, le temps que tout le monde arrive. Je salue les quelques têtes connues avec entrain, avant de revenir à Cassian, sur le ton de la confidence.

- Tu crois qu'ils vont nous laisser faire..?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
It's time to become a master of yourself ;
TW : aucun


Un cours est organisé ce soir pour apprendre aux mutants à se maitriser et pour qu'ils puissent s'entrainer dans des circonstances sécurisées. Sasha ne pouvait pas louper cet entrainement. Comme elle ne travaillait pas cette après-midi, elle a pu trouver au dernier moment une baby-sitteur pour garder Lukas tout la soirée. Emma est déjà venue à de nombreuses reprise la dépanner et la jeune maman sait qu'elle peut lui faire entièrement confiance. Elle lui donne d'ailleurs ses dernières recommandations, embrasse son petit garçon sur le front et quitte enfin son appartement. Elle tient à être à l'heure en toutes circonstances, c'est important de montrer l'exemple en tant que professeure, non ?

Le trajet jusqu'à l'institut n'est pas bien long, elle habite elle aussi Crimson Bay. Vêtue d'une tenue confortable et adaptée à un entrainement sportif, elle prend le chemin de la salle de sport après avoir salué quelques collègues dans les couloirs. Elle croise alors Selen qu'elle salue d'un petit signe de la main. « Alors, qu'est-ce que tu leur as préparé aujourd'hui ? » lui demande-t-elle, curieuse. Elle sera un peu comme une assistante, c'est surtout lui qui mènera le cours. Elle, elle n'interviendra que si c'est nécessaire pour apaiser ou pour soigner. C'est la première fois qu'elle sera présente et la curiosité est forte. Ils avaient déjà discuté tous les deux de mettre en commun leurs connaissance et compétences, ils vont peut-être y arriver ce soir !

La mutante marche d'un bon pas et ils arrivent bien vite au delà du petit groupe qu'elle salue : « Bonsoir ! J'espère que vous êtes en forme ! » Elle reconnait Violet, Cassian, Sage qu'elle a déjà plus ou moins côtoyé ainsi que Siwon un autre résident. Ils sont nombreux et ce constat la satisfait. Chacun est dôté d'une mutation qu'ils doivent apprendre à contrôler et qu'ils viennent de manière volontaire et non obligatoire montre plus que tout leur motivation... C'est chouette et le sourire sur son visage traduit bien son état d'esprit du moment.

ft. beaucoup de monde
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME