Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



just a lil help from my fren (siwon)

Kalani Mercer
Blue Blood
Kalani Mercer
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il
Age : 43 ans
Dollars : 236
Zone libre : just a lil help from my fren (siwon) B2uc
Statut : marié
Habitation : une maison en périphérie de New Blossom
Déchirures :
thérianthropie

terrestre : chat (somali caramel), ours noir
aérienne : martin-pêcheur
aquatique : tortue caouanne, requin-tigre

Limites : — affinité avec un seul animal par palier. apparence non modulable, l'animal reste tel quel à chaque métamorphose.
— sens et instincts animaux sous leur forme.
— détransformation aquatique à humanoïde compliquée : crises respiratoires plus ou moins aiguës, le temps que ses poumons se réadaptent.
— surconsommation d'antidouleurs.
— surconsommation de poisson, sensation de manque s'il a pas sa dose journalière.

Pseudo : velsheda
Comptes : louis, izak, nikki, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : jason momoa
Crédits : det julius pepperwood
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : open — présence aléatoire — nombre de mots variant avec les cycles lunaires — FR — #e6e6ff sponso par le dark mode

(contexte du rp avec Sasha ici)

Une fois sorti de l'infirmerie de Sasha, Cassian s'est extirpé de là avec une drôle de sensation dans le bide : d'abord le choc de sa chute aérienne, avec des traces de sang qu'il a laissé sur le mur de l'autre côté ; puis le comportement inattendu de la mutation de Sasha alors qu'elle s'est engagée à le soigner, comptant souffrir pour l'ouvrage... ce qui n'a pas été le cas. S'ajoute à cela qu'il en a été de même pour Cassian, lorsqu'elle lui a demandé de repasser derrière une blessure (sur son bras à elle) qu'elle ne pouvait décemment pas soigner elle-même, ni même par les moyens conventionnels de la médecine. Malgré le bon cœur de cette femme et la promesse qu'il lui a faite pour pouvoir s'occuper de son petit garçon si jamais il lui arrivait malheur, Cassian reste inquiet. Inquiet de savoir que cette personne n'a guère la vie la plus facile, à vivre dans l'anxiété permanente de ne pas pouvoir être soignée rapidement si jamais une urgence se présentait. L'ange a donc prit cette responsabilité sur ses épaules, comme d'autres avant elle, se disant qu'il devrait être le plus disponible pour elle et son fils si jamais ils étaient en demande. Ses travers d'enfant sauveur ressortent naturellement, si bien qu'il en oublie aussi que d'autres peuvent s'inquiéter pour lui... comme Siwon, qui a peut-être dû avoir vent de sa chute d'il y a une demie heure, puisque Cassian n'a bien entendu pas fait le tour complet du parcours aérien. Siwon est toujours là quand ça ne va pas, et Siwon a le don de tout savoir, parfois...

Siwon. Un ami, presque un frère sur lequel il peut compter ; un ami qui s'inquiète aussi, presque autant que lui lorsqu'il le sait crapahuter dans l'Underapple. Cassian n'aime pas quand il va sous terre, Cassian a peur qu'il lui arrive quelque chose, parce qu'il connait cet endroit, c'est là-bas qu'il a atterri en premier une fois arrivé à New Blossom. Le danger est à chaque coin de rue, étouffant, permanent : l'ailé, à l'époque, s'est bien entendu fait agresser, et il garde encore en mémoire cet événement, parce qu'il le bouscule encore aujourd'hui rien qu'à la repasse de ce souvenir dans son esprit. Il a peur parce qu'il sait qu'il ne parviendrait pas à aller le sortir de là si jamais il lui arrivait malheur dans les entrailles de cette ville souterraine. Alors qu'aider, c'est tout ce qu'il fait de mieux.

Le premier réflexe de Cassian en sortant de cette infirmerie est donc de retourner là où il a chuté. Parce qu'il y a du sang, son sang, et qu'il veut absolument le nettoyer. Il tâtonne sa poche à la recherche de son smartphone, qui est étonnamment intact. Envoie un SMS à son ami. Tu peux venir ? Je suis derrière l'infirmerie dehors. Ramène une bouteille d'eau si tu peux stp j'ai déjà une éponge. Le message est pour le moins cryptique et il va chercher dans la buanderie ladite éponge pour faire preuve de ses dires. En revenant au point de rdv, il l'aperçoit. Cassian ne lui demande jamais vraiment de l'aider et encore moins pour ce genre de choses. "T'inquiètes, ok ? On nettoie et après je t'explique..." Parce qu'il y a aussi des résidus sur les vêtements de Cass, même si les hématomes et blessures ne sont plus là. Deux trois plumes noires sur le sol herbeux qu'ils foulent aussi. La mutation de Sasha a été effective, mais cela n'enlève en rien que l'inquiétude pourrait poindre. Le Lancaster, lui, se sent honteux. Ca aurait pu être pire. Il aurait dû faire attention. "J'espère que ça va partir..." s'inquiète t-il alors que l'ange essaie de frotter le mur en pierre pour faire partir le sang. Ce n'est pas un tableau rouge, mais les traces modestes sont là et Cass, lui, ne voit que ça. Il n'aurait pas dû s'écharper là-haut, il n'aurait pas dû prendre ce risque de foncer tête baissée, littéralement. Le grand dadais d'un mètre quatre vingt-dix s'essaie même à un brin d'humour, qu'il a du mal à ressentir lui-même comme tel. Comme un rappel des trucs chelous que Siwon peut côtoyer dans l'Underapple... "Si jamais t'as des tips pour effacer les traces de sang sur les murs..." Qui sait, il est probablement mieux placé que lui pour savoir ces trucs là... peut-être ?


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(open your eyes and look within)
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : just a lil help from my fren (siwon) Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^

Cassian, c'est... un faux calme. Il a l'air tranquille, comme ça, puis d'un coup, pouf, on lui propose d'aller voler et il se met dans tous ses états ! Il s'entraine régulièrement, et je peux pas m'empêcher de m'inquiéter à chaque fois qu'il prend son envol. Instinct... Familial, en quelque sorte. Je le considère presque comme étant de ma famille. Après tout, je n'ai jamais connu la mienne, alors je peux bien la composer comme il me sied.

Je sais qu'aujourd'hui il doit s'entrainer justement, et d'où je me suis installé, dans les jardins de l'Institut, je m'attends à tout moment à le voir passer comme un météore, à toute vitesse. J'en souris d'avance, il a l'air tellement heureux là-haut..
Je souris, je souris, mais rien ne vient. Pas de Cassian ailé qui file dans le ciel. Après un moment, c'est les sourcils froncés que je fais un tour vers son point d'entrainement, sans le trouver nulle part. Ni lui, ni son entraineur. Etrange. Est-ce que ça a été annulé ? Le brun me l'aurait dit, je pense. Peut-être même qu'on en aurait profité pour faire un tour ensemble dans le coin.

Alors forcément, je commence à m'inquiéter. Je fais encore un tour dans l'Institut en vain, et finis par rallier notre chambre pour l'y attendre. Je me sens un peu con, je sais qu'il me doit rien. Alors je me retiens de lui envoyer un message, je ne veux pas l'étouffer.
Je me cale sur mon lit avec un bouquin, sans réussir à me concentrer totalement. J'ai un mauvais pressentiment. Ça vaut pour ce que ça vaut, mais je n'aime pas ce silence qui résonne dans la piaule.

Puis d'un coup, le soulagement : Un message de sa part. Un immense sourire s'étire sur mes lèvres alors que je m'empresse de l'ouvrir pour le lire.

Tu peux venir ? Je suis derrière l'infirmerie dehors. Ramène une bouteille d'eau si tu peux stp j'ai déjà une éponge.

Ça me laisse.. Circonspect, à tout le moins. Je pianote rapidement une réponse positive avant de me lever. J'attrape la bouteille d'eau qui ne quitte jamais ma tête de lit, et m'engage vers l'infirmerie. C'est en la contournant que je tombe finalement sur mon ami.

- Tu joues aux devinettes, Cass'..?

J'esquisse un sourire en coin, qui se fane en m'approchant. Du sang sur ses vêtements, du sang sur le mur.. Je crois que j'avais raison de m'inquiéter, in fine.

- Mais qu'est-ce que..?
"T'inquiètes, ok ? On nettoie et après je t'explique..."
- Ok... Comme tu veux.

Je lui lance un regard en biais, avant de ramasser machinalement une plume noire que je glisse dans ma tignasse colorée. Le contraste est saisissant. Classe. Attends, donne ton éponge, on va tenter à l'eau.. Je mouille généreusement ladite éponge, et me mets à frotter à mon tour. Malheureusement, à part étaler d'avantage la tâche visée, l'effet n'est pas.. convaincant. Merde.. Je crois qu'il va falloir chercher autre chose. Genre.. Produit ménager. Je me tourne vers lui en levant les sourcils. J'ai une tête à savoir effacer des preuves sur les murs ?! C'est nerveux, mais j'éclate de rire à cette idée. Il doit me prendre pour un grand criminel, c'est pas possible autrement.

- Bon.. Tu me racontes qui t'as tué ? Puis d'un coup, pris d'un doute. .. T'as tué personne, hein ?

@Cassian Lancaster

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Kalani Mercer
Blue Blood
Kalani Mercer
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il
Age : 43 ans
Dollars : 236
Zone libre : just a lil help from my fren (siwon) B2uc
Statut : marié
Habitation : une maison en périphérie de New Blossom
Déchirures :
thérianthropie

terrestre : chat (somali caramel), ours noir
aérienne : martin-pêcheur
aquatique : tortue caouanne, requin-tigre

Limites : — affinité avec un seul animal par palier. apparence non modulable, l'animal reste tel quel à chaque métamorphose.
— sens et instincts animaux sous leur forme.
— détransformation aquatique à humanoïde compliquée : crises respiratoires plus ou moins aiguës, le temps que ses poumons se réadaptent.
— surconsommation d'antidouleurs.
— surconsommation de poisson, sensation de manque s'il a pas sa dose journalière.

Pseudo : velsheda
Comptes : louis, izak, nikki, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : jason momoa
Crédits : det julius pepperwood
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : open — présence aléatoire — nombre de mots variant avec les cycles lunaires — FR — #e6e6ff sponso par le dark mode
Dans l'empressement, Cassian ne fait pas vraiment le meilleur geste qui soit, à savoir gratter le mur sans avoir humidifié au préalable son éponge. C'est d'autant plus vrai que le sang a eu le temps de sécher et que tout ça n'a l'air que d'être un écho d'un passé qui, pour lui, est pourtant bel et bien frais. "Attends, donne ton éponge, on va tenter à l'eau.." un regard vers son ami, qui s'est paré d'une de ses plumes dans ses cheveux. Encore un peu et dans pareil moment, Cassian aurait pu mal le prendre. Ca donnerait presque l'impression qu'il se fout un de ses cheveux bouclés sur son nez, ce qui n'a rien de glamour. Il lui prête son éponge et se sent encore plus mal de ne pas nettoyer ses propres conneries, pour le coup.

Le Lancaster louche sur l'ouvrage de Siwon, se maudissant intérieurement. L'eau ne semblait pas suffire à faire partir cette sève angélique. "Merde.. Je crois qu'il va falloir chercher autre chose. Genre.. Produit ménager." Il a l'air d'être embêté, Cass. Son index tapote nerveusement sur la pulpe de son pouce. "Oh non..." soupire l'ange, ses épaules s'affaissant avec le geste. Ca voudrait dire aller se justifier auprès de on ne sait qui pour pouvoir avoir un produit plus puissant pour nettoyer de la pierre. Y a pas un résident avec une mutation utile pour une fois ? Genre un Monsieur Propre au crâne luisant ? Encore faudrait t-il trouver un Professeur Xavier. Ils étaient pas sortis de l'auberge. "J'ai une tête à savoir effacer des preuves sur les murs ?! - Carrément," répond t-il en se laissant aller un peu plus à la légèreté. Le rire de Siwon l'apaise aussi, voire, le contamine : l'ange se met à sourire. Jusqu'à ce qu'il remette sur le tapis le sujet évité...

"Bon.. Tu me racontes qui t'as tué ? - Parle pas si fort, Siw... ! - .. T'as tué personne, hein ?" Il lui fout la main sur la bouche pour qu'il se taise au moins quelques instants. Après son éclat de rire, c'est sûr que les oreilles sont aux aguets. Cassian ne veut pas se foutre davantage de honte qu'il n'en endure déjà. "Je... j'suis tombé, ok ?" De très haut, d'ailleurs, mais il n'a pas besoin de le préciser. Cassian a l'air blessé en disant ça, alors qu'il ne devrait pas. "Sasha m'a soigné, maintenant ça va mieux" il court-circuite tout commentaire sur sa santé, comme il a l'habitude de le faire. Cassian aide mais n'aime pas se faire aider, c'est le propre du saint martyr, pas vrai ? "Je vais essayer de trouver ce truc... j'arrive," le grand dadais disparait quelques minutes (6 pour être exact) et revient avec un produit. Sur le chemin, il s'est fait happer, et il a dû se justifier, comme prophétisé un peu plus tôt. Du coup, il tire un peu la gueule, en revenant trouver son ami.

"Bon on lui fait sa fête et on en parle plus..." Il réquisitionne l'éponge et demande à Siwon de faire les pschit au bon endroit. Pas très écologique tout ça. Une fois leur travail accompli, l'emplumé prend quelques secondes de pause avant de lui demander. "Merci, Siw." Un coup d'oeil dans sa direction. "Et désolé. J'aurais pu le faire tout seul." Mais il voulait qu'il soit avec lui, comme souvent, quand il se sentait pas très bien. Reste maintenant à savoir ce qu'allait lui proposer son comparse pour le remettre sur les rails, avec la banane aux lèvres... c'est qu'il était très fort pour ça. Plus que d'astiquer des murs plein de sang d'oiseau idiot.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(open your eyes and look within)
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : just a lil help from my fren (siwon) Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^

Me voilà à frotter du sang avec une éponge mouillée. Et sans savoir comment j'en suis arrivé là en plus ! Mais peu importe.. Si Cass' a besoin de moi, il peut compter sur moi, voilà tout. Bon, malheureusement, ça ne fait que diluer la trace de sang, qui forme un halo rosâtre d'un goût douteux. Merde.. merde merde merde.
Que je murmure encore avant de lui indiquer qu'il va nous falloir plus costaud que de l'eau simple. Ça n'a pas l'air de l'enchanter et je peux bien le comprendre, alors je lui adresse un regard désolé.

J'arrive cependant à lui arracher un sourire, et j'en suis pas peu fier, même si ça ne dure pas. Les sourires de Cassian, ce sont un peu des soleils même en pleine nuit. Alors j'avoue, je fais tout pour les voir le plus souvent possible. Et puis j'aime rire avec lui, je n'ai jamais trouvé meilleur ami que lui. "Carrément" ? Merde, j'ai raté ma carrière d'homme de main d'un riche criminel. Je soupire exagérément d'un théâtral désarroi, avant de l'interroger, et surtout, de me faire bâillonner. Je lui fais les gros yeux en grognonnant derrière sa main, avant d'obtempérer et de me taire pour l'écouter.

J'écarquille encore plus les yeux à ses explications, et reprend à voix basse. T-Tombé ? Toi ? Ça c'est bien une première, et je cache pas mon inquiétude. Bien entendu, il s'empresse de me rassurer, mais ça ne m'empêche pas de le regarder de haut en bas pour vérifier qu'il n'a rien. Mais qu'est-ce que.. Ho, oui. Va chercher  les produits, tu me raconteras après.
Le temps qu'il s'éclipse, je jette un nouveau regard aux tâches de sang, me permettant à montrer un peu plus d'inquiétude maintenant qu'il n'est plus là. T'as dû te faire tellement mal.. Que je murmure pour moi-même. Puis je remarque une seconde plume noire, et une troisième encore un peu plus loin. Je me dépêche de me pencher pour les ramasser, et récupère celle dans mes cheveux pour toutes les fourrer dans la besace que je traine toujours avec moi. Les yeux au sol, je vérifie qu'il n'en reste pas d'autres encore. Autant de plumes au même endroit, ce serait louche, et il n'y a pas cinquante anges aux ailes onyx qui se baladent dans le coin. Alors je fouille, je fouine, et quand je trouve celle que j'espère être la dernière des preuves plumeuses, Cassian revient avec ce qu'il faut et une tête de six pieds de long.

- Laisse-moi deviner.. On t'a posé des questions ? T'as dit quoi ? Et pendant qu'il frotte et que je pshit ici et là à sa demande, je reprends à voix basse : Comment t'as fait ton compte pour te casser la gueule ? Ça te ressemble pas. C'est vrai, d'habitude c'est un vrai voltigeur...
Finalement le travail se termine et je souris à son remerciement, tout comme à ses mots.

- Tu plaisantes ? Tout seul tu serais encore en train de frotter à sec, gros malin !

Je le gratifie d'un clin d'œil complice et taquin, avant de poser brièvement ma main gantée sur son bras avec un sourire.

- Va te changer, t'es tout débraillé Cass'. Et après, au choix.. je t'emmène au café prendre un chocolat viennois avec supplément chantilly, on va au skate park faire semblant de savoir faire du skateboard, ou je vais te mettre une raclée au bowling. Je joue des sourcils comme s'il jouait sa vie sur cette décision, en croisant les bras. J'espère qu'il acceptera l'une de mes propositions, je crois qu'il a furieusement besoin de se changer les idées.

@Cassian Lancaster

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Kalani Mercer
Blue Blood
Kalani Mercer
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il
Age : 43 ans
Dollars : 236
Zone libre : just a lil help from my fren (siwon) B2uc
Statut : marié
Habitation : une maison en périphérie de New Blossom
Déchirures :
thérianthropie

terrestre : chat (somali caramel), ours noir
aérienne : martin-pêcheur
aquatique : tortue caouanne, requin-tigre

Limites : — affinité avec un seul animal par palier. apparence non modulable, l'animal reste tel quel à chaque métamorphose.
— sens et instincts animaux sous leur forme.
— détransformation aquatique à humanoïde compliquée : crises respiratoires plus ou moins aiguës, le temps que ses poumons se réadaptent.
— surconsommation d'antidouleurs.
— surconsommation de poisson, sensation de manque s'il a pas sa dose journalière.

Pseudo : velsheda
Comptes : louis, izak, nikki, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : jason momoa
Crédits : det julius pepperwood
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : open — présence aléatoire — nombre de mots variant avec les cycles lunaires — FR — #e6e6ff sponso par le dark mode
"Laisse-moi deviner.. On t'a posé des questions ? T'as dit quoi ? - Que j'dois nettoyer une scène de crime, un truc comme ça..." En disant cela dans un léger soupir, Cassian n'est pas du tout en phase avec son trait d'humour. C'est que ce running gag risque de les suivre pendant un petit moment, c'est que le duo en est souvent friand : si y'a un moyen de se taquiner, on en fait qu'une bouchée. C'est quand même dingue : y'a une heure, il souffrait le martyr, et maintenant, il ne sent plus rien. Pensée qui le traverse au même moment où Siwon revient sur... les quelques confidences que son ami lui a légué un peu plus tôt. "Comment t'as fait ton compte pour te casser la gueule ? Ça te ressemble pas." Ah ben ça c'est sûr, et quelle honte justement de ne pas être ce que Siwon pense de lui ! Cass pince un peu ses lèvres et baisse les yeux, "Y'a un truc que j'avais pas vu," admet t-il quand même, histoire d'amener un tant soit peu d'indices. De toute façon, c'était terminé, tout le monde a bien rigolé, tout le monde aussi s'est bien acclimaté au fait que c'était un boulet. Allez, qu'on passe à autre chose...

"Tu plaisantes ? Tout seul tu serais encore en train de frotter à sec, gros malin !" C'est ce qu'il lui dit quand Cass s'excuse, et y'a de quoi s'excuser. La pirouette du Jung est appréciée cela dit. La prochaine le sera encore d'autant plus. "Va te changer, t'es tout débraillé Cass'. Et après, au choix.. je t'emmène au café prendre un chocolat viennois avec supplément chantilly, on va au skate park faire semblant de savoir faire du skateboard, ou je vais te mettre une raclée au bowling. - Débraillé ? Moi ?" S'offense t-il. Puis, en y regardant de plus près, il avait pas tout à fait tord : quelques traces d'herbe, des fringues de sport éprouvées, et même des ailes qui ont perdu quelques plumes. Un point pour Siwon Jung. "Bon, ok. T'as un point parce que tu connais le mot débraillé." Et l'instant d'après, il ajoute. "Mais quoi ? T'as assez d'argent pour offrir le café ET aller au bowling ? Toi ?" Se pourrait-il qu'il le titille, le naturel revenant au galop ? "Si j'arrive en premier à la chambre, c'est toi qui paye tout," Et avant même qu'il n'y ait un top départ ou ne serait-ce qu'une invitation à marcher dans cette histoire, Cassian s'envole avec le produit ménager et l'éponge (et un peu plus de dignité).

(roll) Grand bien lui fasse, c'est l'emplumé qui arrive le premier, se permet même d'aller prendre une douche pour se rincer puis se changer (en croisant bien entendu le perdant). Enfin apprêté, il retourne dans leur chambre pour secouer Siw. "Ca va tu vas t'en remettre d'avoir perdu ?" How funny. "Alors tu préfères aller où ?" C'est qu'il avait quand même dit les deux, mais il fallait quand même se restreindre aux limites de tout un chacun. "Tu veux te faire rouster au bowling ?" L'ange est tout sourire, la honte temporairement évaporée. Ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses désormais.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(open your eyes and look within)
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : just a lil help from my fren (siwon) Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^

Même la mort dans l'âme, Cassian fait de l'humour. Il ne sourit même pas vraiment quand il me balance sa réponse, mais moi je peux pas m'empêcher de pouffer un rire. Il sait déjà que je vais lui ressortir cette histoire de crime à nettoyer à toutes les sauces. Une Private Joke de plus au compteur de celles que je ne compte plus tant elles sont nombreuses. On se croirait dans un thriller, c'est classe. Bon, la réalité l'est un peu moins, certes. On est juste deux cons à frotter du sang angélique sur un mur.

Quand j'aborde le pourquoi de sa chute, sa réponse est vague, et je sens que ça le touche beaucoup trop. Dans un petit froncement de sourcils, je secoue la tête. Ça arrive Cass', fais pas cette tête. Je sais que la prochaine fois tu te planteras pas. Que je lui assure avec un sourire sincère. J'en suis persuadé, je ne le dis pas pour lui faire plaisir, et j'espère qu'il en a conscience. En fait j'ai même pas envie de me foutre de lui, pour une fois. Juste de le réconforter, comme le frère de cœur qu'il est pour moi.

- Ouais, débraillé ouais ! Ose dire le contraire !
- Bon, ok. T'as un point parce que tu connais le mot débraillé.
- Quoi ?!

Je prends un air théâtralement outré par sa réponse. Je pourrais en être vexé si ça ne venait pas de lui, et s'il n'avait pas totalement tort. Je n'ai pas fait d'étude, j'ai quitté l'école dès que j'ai pu, alors la culture générale et les jolies tournures de phrases, c'est pas vraiment ma tasse de cappuccino.

Mais quoi ? T'as assez d'argent pour offrir le café ET aller au bowling ? Toi ? Le rouge me monte aux joues. Il sait très bien d'où je tire mon argent, et je sais tout aussi bien qu'il déteste ça. Mais c'est comme ça, j'y peux rien. J'ai besoin de faire ça, et j'ai tout aussi besoin de ce fric, en prime. Je suis Crésus, tu devrais le savoir à force. Si j'arrive en premier à la chambre, c'est toi qui paye tout ! J'ouvre de grands yeux alors qu'il décolle, majestueux comme toujours, et que je me mets à courir à sa suite en braillant. Tricheur ! Tu m'le payeras ! Je m'essouffle rapidement à cavaler à sa suite, jusqu'à le perdre de vue tant il me devance. Encore une fois je l'envie, lui et ses ailes, lui et sa prestance. Lui et sa belle gueule d'Ange, au sens propre comme figuré. Mais pas de jalousie pour autant, notre relation a toujours été saine de ce côté là, comme de tous les autres d'ailleurs.

Je me pointe quand il est déjà en train de partir se doucher, et me largue sur mon lit, les bras en croix et le souffle court. Je pose les yeux sur mon plafond étoilé, retrouvant un petit sourire. Quand il revient, je comate à moitié et c'est en me secouant qu'il me tire de mes pensées, avec une petite moquerie en prime. Tseuh. Je parle pas aux tricheurs ! Que je réponds comme un sale gosse, avant de me redresser sur les coudes.

- Tu m'auras pas deux fois, va pour le bowling ! Mais juste parce que tu connais le mots "rouster"... Je souris en coin et attrape ma veste que j'enfile en m'étirant. Essaye pas de me semer sur le chemin, cette fois ! Je le laisse sortir en premier de la chambre avant de la refermer, et l'on se met en marche vers notre destination. Il a retrouvé le sourire, et moi j'ai du mal à quitter le mien, du coup.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Kalani Mercer
Blue Blood
Kalani Mercer
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il
Age : 43 ans
Dollars : 236
Zone libre : just a lil help from my fren (siwon) B2uc
Statut : marié
Habitation : une maison en périphérie de New Blossom
Déchirures :
thérianthropie

terrestre : chat (somali caramel), ours noir
aérienne : martin-pêcheur
aquatique : tortue caouanne, requin-tigre

Limites : — affinité avec un seul animal par palier. apparence non modulable, l'animal reste tel quel à chaque métamorphose.
— sens et instincts animaux sous leur forme.
— détransformation aquatique à humanoïde compliquée : crises respiratoires plus ou moins aiguës, le temps que ses poumons se réadaptent.
— surconsommation d'antidouleurs.
— surconsommation de poisson, sensation de manque s'il a pas sa dose journalière.

Pseudo : velsheda
Comptes : louis, izak, nikki, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : jason momoa
Crédits : det julius pepperwood
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : open — présence aléatoire — nombre de mots variant avec les cycles lunaires — FR — #e6e6ff sponso par le dark mode
Je suis Crésus, tu devrais le savoir à force. C'est ce que lui répond son mauvais perdant préféré avant qu'il ne s'envole, et ce serait mentir de dire qu'il ne s'est pas demandé plusieurs fois ce qu'était Crésus en prenant sa douche. Encore heureux qu'en plus d'être moins rapide que lui par handicap légitime, Siwon ne soit pas télépathe - il aurait eu du grain à moudre pour des années après ça !
"Tseuh. Je parle pas aux tricheurs !" Rétorque t-il, vexé, lorsque Cassian rentre dans leur chambre pour le secouer un peu à sa manière, taquin à souhait. Ils pourraient disserter des heures sur les règles de courses, c'est vrai, mais le plus alléchant semblait quand même résider dans ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour se changer les idées (lui le premier). Même si Siw avait eu une sale journée, il y a fort à parier qu'il ne lui aurait rien dit - même si les intuitions un peu trop exacerbées de l'ange à ce sujet auraient pu suffire à faire tomber les barrières d'une carapace inutile. "Tu m'auras pas deux fois, va pour le bowling ! Mais juste parce que tu connais le mots "rouster"... - J'peux même te le dire en arabe, si tu veux !" relent d'ego tout à fait enfantin qu'il ne s'empêche pas de laisser un peu déborder. "Essaye pas de me semer sur le chemin, cette fois ! - Tu veux que j'te porte ?" qu'il lui demande sur le ton de la curiosité, mais aussi du défi - qui sait, si ça se trouve, à force de voler comme un idiot, se pourrait-il qu'il développe de nouvelles capacités de cet acabit ? Pour le savoir, faudrait bien s'y essayer, mais rien n'est moins sûr concernant la motivation de Siw à le suivre dans ses conneries, une fois de plus.

Gambadant dans la rue pour rejoindre leur destination, les deux amis croisent quelques vitrines dont une qui fait arrêter net Seraphiel : c'est un magasin de jouets, avec des peluches faites main. L'une d'entre elles, qui semble être faite pour les enfants pour dormir (y'a un croissant de lune sur le bidou, ça semble évident), capte l'attention du géant, qui interpelle Siwon en pointant du doigt la vitrine : "Lui là, c'est toi," qu'il commente en guettant une réaction du côté du mutant. "Parce qu'il a le pouvoir du dodo," explique t-il pour ne pas qu'il croie que c'est une façon de se foutre de lui. Mieux encore, il rajoute par derrière, ricanant quand même un peu, "Et en plus il est mignon, toi c'est pareil," c'est sans arrière-pensée, c'est dit aussi sincèrement qu'un enfant le ferait ; et Dieu seul sait à quel point le manque de filtre de ces derniers peut parfois amener des situations gênantes à souhait. "Si tu gagnes au bowling je te l'offre, ok ?" parie t-il, tout fier d'avoir trouvé un semblant d'équilibre pour les investissements financiers que leur virée allait engendrer - qui plus est du côté de la tignasse colorée à ses côtés.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(open your eyes and look within)
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : just a lil help from my fren (siwon) Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^

Ce que j'aime avec Cass, c'est cette fausse compétition qui nous anime. On aime prouver à l'autre qu'on sait, qu'on sait faire, qu'on existe. Pourtant paradoxalement, on ne tente pas de faire mieux que l'autre, de dépasser... d'écraser encore moins. Alors quand il me répond qu'il pourrait même s'exprimer en arabe, je me marre et surenchéris : Et moi en coréen, bim ! Bon, c'est pas vraiment vrai. J'ai appris en autodidacte les bases de ma langue natale, mais de là à connaître ce genre de mots, j'en suis loin.

On sort de la chambre quand il me demande si je veux qu'il me porte, pour aller plus vite. Je lève un regard vers lui et arque un sourcil en ricanant doucement. Tu te crois plus musclé que tu l'es, mon petit Ange préféré. En vérité je suis curieux de savoir s'il en serait capable, mais j'ai aussi un peu peur qu'il puisse se blesser. Les deux sentiments se battent un moment en moi avant que je ne chasse la proposition avec une fausse désinvolture.

- Dis pas de conneries comme ça, si on nous voit faire dans l'institut on va se faire passer un sacré savon ! Quel mauvais exemples pour les plus jeunes !

Vrai d'un côté qu'on est dans les plus âgés, on est censés être des modèles. Ou en tout cas montrer la bonne voie. Celle de la sagesse et qui dit qu'on fait pas trop de conneries avec ses dons.
Moi ça me fait doucement rire, et à la fois rougir de honte, cette histoire de modèle. J'espère bien qu'ils se servent de leurs déchirures avec plus de parcimonie et de discernement que moi.

Je me sors de mes pensées sur le chemin, où la discussion va bon train alors que le brun s'arrête devant un magasin. Je fais quelques pas avant de capter qu'il s'est stopper et le rejoindre, portant mon regard sur l'intérieur de la vitrine.  "Lui, là, c'est toi." Je fronce le nez devant la déclaration qui me semble à tout le moins hasardeuse. Mais encore ? Son explication m'arrache un énième sourire attendri. En son for intérieur, il reste un enfant, un peu.. comme moi. Je souffle un rire alors qu'il me dit aussi mignon que lui, et je dessine du doigt un croissant de lune sur mon ventre, essayant de prendre la même position que la peluche.
Et si je gagne, il me l'offre, en prime.

- Vendu.. Il aura bonne place sur ma table de nuit.

Je lui dis pas que ça me touche, dans un sursaut d'amour propre, mais je crois qu'il le sait, à mon expression adoucie qui peine à s'effacer. J'inspire un coup et histoire de détourner l'attention, je reprends : Et si tu gagnes, t'as le droit d'essayer de me porter en volant. Je sais pas si c'est un cadeau pour le coup, mais je suis à peu près sûr qu'il trépigne d'essayer.

Quelques minutes de conversation plus tard, le bowling se dessine au coin de notre rue. Rejoint en une poignées d'enjambées -plus de mon côté que du sien, il a de grandes jambes l'Ange !-, nous y pénétrons et je m'approche du comptoir pour acheter deux tickets d'entrée. Tu chausses du combien ?

Billets, vestiaires, location des chaussures moches. Bordel comme j'aime pas mettre mes pieds là-dedans. Tout le monde y met ses chaussettes moites, c'est dégoûtant. Mais bon, je fais abstraction, on est là pour passer un bon moment. - Va nous choisir une piste, j'arrive ! L'avantage, c'est que vu sa stature, je risque pas de le perdre de vue. D'autant qu'en pleine journée, les lieux sont tout de même peu fréquentés. Quelques regards se tournent vers moi alors que je rallie le petit bar qui donne sur la salle. Est-ce ma dégaine qui les intrigue ou ma présence avec l'Ailé ? Comme toujours je me pose la question, sans qu'elle ne me touche réellement.

Deux sodas plus tard, me revoilà avec Cassian, auquel j'offre un sourire impatient en repoussant mes mèches roses. Alors, qui commence ?

@Cassian Lancaster

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Kalani Mercer
Blue Blood
Kalani Mercer
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : masculin, il
Age : 43 ans
Dollars : 236
Zone libre : just a lil help from my fren (siwon) B2uc
Statut : marié
Habitation : une maison en périphérie de New Blossom
Déchirures :
thérianthropie

terrestre : chat (somali caramel), ours noir
aérienne : martin-pêcheur
aquatique : tortue caouanne, requin-tigre

Limites : — affinité avec un seul animal par palier. apparence non modulable, l'animal reste tel quel à chaque métamorphose.
— sens et instincts animaux sous leur forme.
— détransformation aquatique à humanoïde compliquée : crises respiratoires plus ou moins aiguës, le temps que ses poumons se réadaptent.
— surconsommation d'antidouleurs.
— surconsommation de poisson, sensation de manque s'il a pas sa dose journalière.

Pseudo : velsheda
Comptes : louis, izak, nikki, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : jason momoa
Crédits : det julius pepperwood
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : open — présence aléatoire — nombre de mots variant avec les cycles lunaires — FR — #e6e6ff sponso par le dark mode
Tu te crois plus musclé que tu l’es, mon petit Ange préféré. Ca c’est ce qu’il pense, oui, il lui montrera bien un jour qu’il est capable de soulever son meilleur ami à bout de bras et même en vol s’il le faut, parole d’ange aux bras asperge ! Cassian garde dans un coin de sa tête l’information, compte bien nourrir cette ambition pour les prochains mois s’il le faut pour lui prouver qu’il a tord. Alice dirait qu’il n’est pas musclé mais que son cœur lui, l’est beaucoup trop, à force de se préoccuper des autres. Mais il n’avait pas du tout cette citation poétique en tête lorsqu’ils étaient en chemin pour le bowling…

Face à la vitrine, son mais encore ? et l’air attendri que prend Siwon lui fait de nouveau estimer leur amitié, peu importe les nuances qu’elle prenait. Après l’anxiété de sa chute, le jeu de rapidité et la sortie éclair qui n’était pas prévue, jusqu’à cette promesse face à une peluche qui ne leur a rien demandé, tout avait du sens. Un sens que eux seuls pouvaient appréhender. Cassian lui rend son sourire quand il accepte le pari. Surtout lorsqu’il lui tend la carotte comme le messie : “Et si tu gagnes, t'as le droit d'essayer de me porter en volant. - Let’s go !” et ainsi leur accord fut scellé.

***

Tu chausses du combien ? - Une taille de clown…” qu’il rétorque, à raison, puis s’adresse directement à la billetterie pour quand même demander s’ils en avaient à sa taille. La réponse est oui, même s’il n’y avait que deux paires. Serait-ce les prémices de signes qu’il allait gagner ? Aucune idée. “Va nous choisir une piste, j'arrive !” lance t-il et l’ange ne se fait pas prier, une fois apprêté (brrr, ça se sent que ces paires là ont vécu la guerre).

Il lui faut pas bien longtemps pour s’apercevoir qu’ils sont suivi du regard, pour ne pas dire qu’ils pourraient devenir le prochain manège de la journée. C’était souvent comme ça, il faut dire, les mutants ont beau être là, ce qui se voit est toujours sujet à curiosité. Mèches roses de sieur Jung comprises. Cassian se fait héler tandis qu’il inspectait l’étal des boules de bowling. Laquelle allait lui donner le plus de chance ? “Alors, qui commence ? - Moi, comme ça tu te reposes ! Merci pour les sodas.” qu’il lâche en allant chercher le nécessaire.

Jaugeant la piste, boule au bout du bras, il jette un coup d’œil coquin derrière lui : “T’es prêt Siw ?

(roll) Aussi étrange que cela puisse paraitre, il réussit plutôt bien son coup, abattant 8 quilles… il était pas passé loin, vraiment ! Il fait mine de ne pas être surpris (ou pas trop, en fait, il n’a pas réussi à contenir sa bouche en O) et retourne près du carré pour s’assoir sur la tranche de la table, faute de pouvoir être à l’aise avec ses ailes sur le sofa. “Je vais me muscler les bras pendant que tu fais ton lancer, c’est pour quand je devrais te porter tu comprends” ricane t-il, trempant ses lèvres dans son soda. Il a un goût de miracle, là où il ne s’était même pas aperçu qu’il avait vraiment soif.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(open your eyes and look within)
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : just a lil help from my fren (siwon) Hlor
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 270
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Résident au MII, vendeur de sommeil officieux
Habitation : Résident au MII
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : UC
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^

Le défi est lancé. Un nounours contre un vol plané, je suis pas sur d'être si gagnant que ça dans l'histoire. Mais ça le fait rire, alors ça me fait marrer aussi, et c'est dans la bonne humeur qu'on rejoint le bowling.

Quand il me dit chausser une taille de clown, je laisse traîner une oreille alors qu'il demande sa pointure et je fais mine d'être choqué à son retour. Mais il te manque que le nez rouge ma parole ! Bon en vrai je m'en étais jamais rendu compte. Déjà parce que je regarde rarement les pieds des gens, et ensuite parce que j'ai jamais essayé de lui piquer ses godasses jusque là.

Je le retrouve quelques minutes plus tard, armé de deux gobelets cartonnés, sous le regard des badauds. Je n'y prends même plus garde, et j'espère de tout cœur que lui non plus. C'est déjà probablement déjà embarrassant comme ça d'avoir deux appendices immenses dans le dos, pour en plus se faire regarder de travers tous les jours. Même si moi, je l'envie. Je les voudrais bien, ses deux ailes d'ange. Je les admire, et je me fais un plaisir de les lisser mine de rien de temps en temps, quand il me laisse faire. Tout seul c'est pas évident faut dire.

- De rien ! A toi alors... Voyons ça. Je joue la carte de la confiance en me moquant gentiment mais en vrai je suis une vraie bille au bowling. Sans jeu de mots. Prêt, vas-y vas-y, j'te regarde ! Je croise les bras avec un sourire en coin qui s'efface aussi vite que sa boule va s'écraser contre les quilles. Huit d'un coup. Ben merde. Je sens bien qu'il est un peu surpris quand même. Enfin, je crois ? En tout cas, moi je me décompose. Merde alors ! Comment je vais faire mieux que ça moi ?

Je me racle la gorge quand il revient prendre son soda en faisant le malin et je roule très exagérément des yeux, me retenant de rire. Ça va, c'était pas un strike non plus hein ! Que je conteste avec mauvaise foi.
J'attrape à mon tour une boule qui me semble d'un coup bien lourde et tire un bout de langue en me mettant en place. Un pied en avant comme je vois faire le met d'à côté -qui lui, fait tomber sept quilles d'un coup-, et je me lance. La lourde balle part droit sur la gauche, et même pas à mi-chemin, elle est dans la goulotte pour y finir sa course. Même pas une quille. La honte.
Je me redresse avec ce qu'il me reste d'amour propre et retourne vers la table pour attraper mon verre et y plonger mon nez.

- Nan mais t'as l'air d'y tenir vraiment, à me porter, alors je te facilite la tâche, tu comprends...

Je sens que j'aurai pas ma peluche, moi.

(roll : 2)
@Cassian Lancaster

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME