-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



passionfruit | AUDRINA

Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : passionfruit | AUDRINA Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Passionfruit TW: ras


Son exploration de l'Underapple l'aura menée dans de nombreux recoins. Holly s'attendait à être enfermée dans un espace à peine plus grand que l'asile, finalement, il y a de quoi faire. Sous New Blossom, on s'amuse, on rit et on boit comme les gens de la surface le font. Il est possible d'avoir une vie normale. Mais qu'est-ce qu'une vie normale ? Holly n'a pas cette notion.
Elle apprécie de plus en plus la vie ici. Au moins, elle n'est pas seule, perdue et privée de son identité.

Lorsqu'elle a du temps libre et surtout du temps à tuer, Holly s'échappe de la vieille briquerie pour aller passer du bon temps au Crowclub. Elle l'a découvert quelques mois plus tôt, après en avoir entendu parler. L'établissement est réputé dans tout l'Underapple comme étant un endroit chic et surtout le meilleur club. Elle y a rencontré Audrina.

Audrina est une amie. Une véritable amie. L'une des premières personnes avec qui elle s'est liée en dehors du petit cercle qui a permit son évasion. Celle qui compte le plus à ses yeux. Sans le moindre jugement et avec douceur, Audrina l'a introduite à ce monde et lui a rappelé l'importance de la chaleur humaine. Il est difficile de s'identifier avec des vieux mutants, John et Billie ont tout une vie derrière eux. Il y a un lourd passif entre eux, des choses qui lui sont cachées et le resteront.
Holly n'a pas besoin de savoir, elle ne veut pas savoir.
Elle veut pouvoir exister sans être perpétuellement dans leur ombre, puisqu'elle est libre maintenant. Libre de faire ses propres choix. Ce n'est pas évident quand cette possibilité a cessé d'exister pendant trop longtemps. Lorsqu'elle a été enfermée, Holly n'était qu'une ado. Aujourd'hui, elle est une adulte.

Dans la foule, tout le monde se fiche de savoir qui elle est. Mad Holly ou non. Les criminels de l'Under ont autant de choses à se reprocher et n'approcheraient pas les autorités d'un mètre. Ici, on règle ses affaires soit-même, par la force quand c'est nécessaire. C'est aussi un des charmes du club.

Holly se présente un peu avant l'heure de pointe. La salle est calme hormis des habitués. Son attention est surtout portée sur la barmaid.
« Hey, salut ! Holly tente un sourire misérable. Son visage s'est comme figé ces dernières années. Elle n'éprouvait ni joie, ni peine, seulement une indifférence constante. Un bien être chimique qui n'avait rien de bon. Le néant. Holly est heureuse de voir son amie et elle aimerait pouvoir l'exprimer franchement. Elle réapprend tout juste à rire. « Tu vas bien ? Dis moi... tu crois que tu pourrais me rendre un service ? » C'est rare qu'elle fasse ce genre de demande. Holly préfère se débrouiller seule. Elle ne veut déprendre de personne, au moins, personne d'autre que John. Alors parfois, il faut savoir demandé de l'aide, un petit coup de pouce.
ft.   @Audrina Lewden

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Audrina Lewden
Originel·le 2.0
Audrina Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : passionfruit | AUDRINA 2e2c7841ce8f0aa9aa68bb9b33d7479099ed0aa5
Alias : Heartbreaker
Genre : She/her
Age : 27 ans
Dollars : 720
Zone libre : passionfruit | AUDRINA D972ed8ae50d902dcf401203871f43956b85831c
Statut : Célibataire, le cœur libre
Occupation : Barmaid au Crowclub, possède un talent certain pour l'élaboration de cocktails
Habitation : L'Underapple, l'Empire State Building. Au trentième étage.
Déchirures : Déchirure : Empathie positive
(Niv. 1) Ressent les émotions des autres sous un rayon de 25m
(Niv. 2) Capacité à bloquer son pouvoir complètement ou partiellement.
(Niv. 3) Propage des émotions positives ou amoureuse sous un rayon de de 10m

Déchirure : Mixo-Emotion
(Niv. 1) Capacité à mettre une émotion dans un liquide. La personne la ressentira en la buvant. Il faut que celui-ci reste dans la pièce ou la salle où se trouve Heartbreaker.

Limites : SANTÉ – Sa santé dégénère petit à petit si elle écoute pas. La jeune femme doit s'isoler et se reposer.
FATIGUE – Son pouvoir au début l'épuisait énormément. Avec les années, cela s'est calmé.
RÉACTION DÉCALÉE – Les réactions ou les paroles d'Audrina ne sont pas toujours les bonnes face à la réaction humaine qu'elle a devant elle.
IVRESSE – À force d'être connecter à des personnes alcoolisées. Heartbreaker a aussi ressenti cette euphorie.
SE METTRE EN DANGER – En étant pas dans un état propice, Au' peut minimiser le danger.

Mémo RP :
passionfruit | AUDRINA 26878e4d4660da5feb07df5e6efa5dc08a46d4a7

→ Mutante, True Blood : Fille biologique de Delirium (Originelle 2.0) et Hyperion (Leader des Septs)
→ Fait partie des Deadcrows

En résumé : Pétillante - Vivante - Elle aime séduire, elle aime faire vibrer les cœurs - Douce - Empathique - Aimante - Elle est le soleil de son jumeau

Pseudo : Gatsby
Genre IRL : She/her
Messages : 335
Date d'inscription : 06/07/2023
FC : Madelyn Cline
Crédits : a. rainbow-stars g. ellaenys / sunlethrps
Thèmes abordés : Naissance suite à des expériences médicales, mommy issues
Thèmes refusés : En discussion en préalable durant le rp ou à l'ouverture du rp ; cruauté animal, agressions conjugals ou charnelles principalement.
Infos RP :
passionfruit | AUDRINA 3974754069
5/5 rp en cours

Présence en ralenti en ce moment
Texte en 3ème personne
Nombre de mots variable selon réponse reçu
Réponses en ordre aléatoire : Rien de personnel. C'est un tout qui rentre en compte.
— Rp uniquement en français

Misc :
passionfruit | AUDRINA Ee2d1cf35e23eca2f4322c6b73e5701063543cf0


Passionfruit
Crowclub
Avec @Holly Reynolds  
TW : alcool, ambiance boîte de nuit


Au’ avait paressé presque toute la journée pour essayer de rationaliser sur ses sentiments. La nuit précédente avait été remplie d’euphorie, d’ivresse et d’une fête exubérante haute en couleur.  La mutante était un vrai rayon de soleil et avait le cœur sur la main. Ce n’était pas nouveau dans les crows. Icarus avait fait des expériences sur sa mère. Elle était née avec son jumeau. Cela était très dur de voir qu’elle refusait de lui parler aujourd’hui. Audrina se demandait si elle était capable d’aimer. À défaut, elle préférait enchaîner des histoires sans lendemain, du simple flirt à quelques nuits sans engagement. Avec son pouvoir, elle pouvait se faire des amis facilement et des connexions. On parle plus facilement si on a confiance. Sous certaines émotions les personnes sont capables de divulguer plein d’informations, même sous emprise drogue ou alcool. Malgré que la drogue fût le fonds de commerce des crows, elle ne voulait pas s’en mêler. Elle n’aimait pas ces produits. Cependant, au bar, elle en entendait des fois des histoires où elle devait garder le sourire quand c’était un sujet ignoble. Le relou du soir précédent l’avait presque mis down.

Quand elle repris le service, elle était légèrement fatiguée de la veille encore. Elle commença les préparatifs en se disant qu’elle aimait faire plus de cocktails. La mixologie était sa passion avec son pouvoir cela faisait des étincelles. Se coupant pour éviter d’être parasitée, elle sortit les fruits et la menthe. Une voix retentit. Un sourire vint directement sur son visage. « Holly ! » se réjouissait-elle en aimant prononcer son prénom en retenant difficilement son pouvoir. Sa nouvelle amie était rentrée dans sa vie depuis quelques mois. Elle avait l’impression d’y voir un ange. Ses cheveux blonds, le bleu de ses yeux, sa manière de sourire, Au’ était à sa merci. On pouvait parler de coup de foudre amical. Audrina aurait trop peur de se confronter à ses sentiments. Elle était dans le déni.

« Je vais bien, merci, et toi ? » enchaîna-t-elle à la suite de ses questions. Elle posa ce qu’elle était en train de faire pour se tourner entièrement vers elle. Holly ne se rendait pas compte, mais elle pouvait tout lui demander. « Je t’écoute. Je verrais ce que je peux faire. » lui répondit-elle chaleureusement telle la chaleur du soleil qui vient se poser délicatement sur la peau en printemps. Au’ n’était pas le genre de personne à laisser une personne dans la misère et encore moins une personne à qui elle tenait. Elle avait déjà aidé sa meilleure amie, Maera Bates, dans le passé. Sa présence lui redonnait de l’énergie dans sa journée grisâtre qu’elle avait passé. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demanda-t-elle pour être une bonne hôte.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Un élixir, oseras-tu le goûter ? - Un cocktail subtile en plaisir éphémère, pétillant de bonne humeur avec un soupçon d'euphorie. Ou tu le préfère plus dark ?
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : passionfruit | AUDRINA Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Passionfruit TW: ras


Si Holly avait la moindre conception de l'attirance, elle pourrait aisément lire dans les yeux d'Audrina que leur amitié vaut beaucoup pour la mixologue. Il y a déjà dans l'air une atmosphère remplie de non-dits. Holly voudrait se rapprocher sans se l'autoriser et elle est trop aveugle pour réaliser que le sentiment est mutuel. Elles s'apprécient réellement. Mais elle n'en sait rien. Holly se réjouit d'avoir réussi à se créer une amitié de toute pièce, sans avoir à passer par les connaissances de John. Elle les apprécie, bien sur. La chaleur humaine lui a tant manqué qu'elle se contente de peu. Avec Audrina c'est différent. Elle a choisi cette fille, elle a fait le choix conscient de la laisser entrer dans sa vie, y rester et s'installer de manière permanente, alors même qu'Holly a le sentiment de vivre à crédit. Audrina représente beaucoup de choses perdues et elle incarne de manière palpable sa liberté retrouvée. La liberté avec un grand L.
Libre de s'attacher à nouveau.

Holly ne lui a évidement pas parlé de son passé en détail. Lorsqu'on lui demande, elle préfère dire qu'elle a fait des choses qu'elle regrette. Qu'elle a traversé une mauvaise passe mentalement et qu'elle en revient. Il n'y a pas une once de vérité là dedans, sauf peut-être le chemin de croix qu'à été sa guérison psychologique. (Et encore). Le mal qui l'a rongé continuera de la ronger, elle est profondément empoisonné par un vice auquel elle a goûté. Elle a des remords, bien sur. Difficile de ne pas en avoir quand on a tué toute sa famille. Seulement, Holly veut bien accorder une chose aux psychiatres qu'elle a rencontré. Ses regrets ne sont pas basés à 100% sur de l'empathie. C'est une voix claire et sereine qui lui vient de la raison. Son coeur, son âme, traversés d'une affreuse balafres ont perdu certaines capacités.
Holly est incapable d'aimer, c'est certain.

A sa manière, elle aime la compagnie et la chaleur d'Audrina.

« Je vais bien oui. Je suis toujours de bonne humeur quand je viens ici.  Vrai. Je vais prendre quelque chose oui, tu pourrais me faire hm... Quelque chose que tu as inventé ? Sourire est chose aisée en sa présence. Lorsqu'elle veut revoir le soleil, Holly ne se précipite pas à la surface, c'est Audrina qu'elle vient voir. Pour tout te dire, j'aimerais me faire un peu d'argent de poche. Je cherche un petit boulot, pas trop contraignant. Je dois souvent m'absenter pendant de longues périodes, ce serait l'histoire de quelques heures de temps en temps. Holly veut faire son propre argent, retrouver une forme d'autonomie, apprendre quelque chose d'autre qui ne tourne pas autour des meurtres. Des maux. Du mysticisme. Bien que cet univers la fascine, l'attire et soit une forme d'adrénaline dont elle est sure maintenant, elle ne pourra jamais s'en passer. Elle a besoin de se sentir normale, une fois par semaine. Je sais que tu as des contacts alors, si jamais tu connais quelqu'un qui cherche une petite main... »  Elle sera ravie de mettre la main à la pâte.
ft.   @Audrina Lewden

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Audrina Lewden
Originel·le 2.0
Audrina Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : passionfruit | AUDRINA 2e2c7841ce8f0aa9aa68bb9b33d7479099ed0aa5
Alias : Heartbreaker
Genre : She/her
Age : 27 ans
Dollars : 720
Zone libre : passionfruit | AUDRINA D972ed8ae50d902dcf401203871f43956b85831c
Statut : Célibataire, le cœur libre
Occupation : Barmaid au Crowclub, possède un talent certain pour l'élaboration de cocktails
Habitation : L'Underapple, l'Empire State Building. Au trentième étage.
Déchirures : Déchirure : Empathie positive
(Niv. 1) Ressent les émotions des autres sous un rayon de 25m
(Niv. 2) Capacité à bloquer son pouvoir complètement ou partiellement.
(Niv. 3) Propage des émotions positives ou amoureuse sous un rayon de de 10m

Déchirure : Mixo-Emotion
(Niv. 1) Capacité à mettre une émotion dans un liquide. La personne la ressentira en la buvant. Il faut que celui-ci reste dans la pièce ou la salle où se trouve Heartbreaker.

Limites : SANTÉ – Sa santé dégénère petit à petit si elle écoute pas. La jeune femme doit s'isoler et se reposer.
FATIGUE – Son pouvoir au début l'épuisait énormément. Avec les années, cela s'est calmé.
RÉACTION DÉCALÉE – Les réactions ou les paroles d'Audrina ne sont pas toujours les bonnes face à la réaction humaine qu'elle a devant elle.
IVRESSE – À force d'être connecter à des personnes alcoolisées. Heartbreaker a aussi ressenti cette euphorie.
SE METTRE EN DANGER – En étant pas dans un état propice, Au' peut minimiser le danger.

Mémo RP :
passionfruit | AUDRINA 26878e4d4660da5feb07df5e6efa5dc08a46d4a7

→ Mutante, True Blood : Fille biologique de Delirium (Originelle 2.0) et Hyperion (Leader des Septs)
→ Fait partie des Deadcrows

En résumé : Pétillante - Vivante - Elle aime séduire, elle aime faire vibrer les cœurs - Douce - Empathique - Aimante - Elle est le soleil de son jumeau

Pseudo : Gatsby
Genre IRL : She/her
Messages : 335
Date d'inscription : 06/07/2023
FC : Madelyn Cline
Crédits : a. rainbow-stars g. ellaenys / sunlethrps
Thèmes abordés : Naissance suite à des expériences médicales, mommy issues
Thèmes refusés : En discussion en préalable durant le rp ou à l'ouverture du rp ; cruauté animal, agressions conjugals ou charnelles principalement.
Infos RP :
passionfruit | AUDRINA 3974754069
5/5 rp en cours

Présence en ralenti en ce moment
Texte en 3ème personne
Nombre de mots variable selon réponse reçu
Réponses en ordre aléatoire : Rien de personnel. C'est un tout qui rentre en compte.
— Rp uniquement en français

Misc :
passionfruit | AUDRINA Ee2d1cf35e23eca2f4322c6b73e5701063543cf0


Passionfruit
Crowclub
Avec @Holly Reynolds  
TW : alcool, ambiance boîte de nuit


Cette fille elle l’avait dans la peau. C’était une relation saine et dénouée d’intérêt. Son sourire l’apaisait et lui offrait un réconfort que peu de personnes pouvaient lui fournir. C’était simple. La princesse des crows était dans une sorte de déni vis-à-vis de ses sentiments pour la jeune dame. Elle voulait simplement la garder égoïstement auprès d’elle, sans rentrer dans une relation toxique ou malsaine. Cela lui faisait du bien de voir le soleil l’illuminer dans les ténèbres de l’underapple. Si elle avait besoin d’aide, la barman allait voir ce qui était dans son pouvoir.  

Toujours de bonne humeur. C’était un sentiment si réciproque quand elle voyait sa frimousse et ce sourire dont elle seule avait le secret pour faire louper un battement de cœur. La jeune femme se lança dans un cocktail avec du vin de prune, du procesco et de la menthe, comme une sorte de mojito à la japonaise. Le verre fût assez rapidement monté pendant qu’elle écoutait son envie d’avoir une indépendance sans être engager à son travail. Cela lui faisait fleurir une première idée.

Mettant le verre devant elle, elle y mit une paille en acier tout en ne lâchant pas son visage de sa future dégustation. «  Je peux déjà te proposer quelques choses. » Lui sourit-elle naturellement et presque amoureusement. « Je manque de mains pour me préparer les ingrédients : couper les fruits en rondelle, laver la menthe, nettoyer un peu les verres quand le levier est rempli. » C’était un petit travail, mais elle pourrait assurer un bon petit salaire. Après tout, sa mère ne verrait pas de contrainte pour engager une main en plus. Audrina avait confiance en Holly pour savoir qu’elle pourrait avoir affaire.

« Sinon, je pourrais me renseigner pour autres choses. » Rajouta-t-elle pour ne pas lui mettre de pression.  « Je connais une personne qui revend des vieux jeu-vidéos et du vieux matériel informatique. C’est un peu infesté par la fumée de cigarette. » Celui lui donnait un peu de choix. « Si tu as une envie particulière tu peux me dire. » l’encouragea-t-elle dans sa voie. Après tout, ce n’était que des propositions. Si elle voulait travailler dans un domaine spécifique, Au’ pourrait se renseigner. « Alors ce cocktail ? » s’impatienta pour savoir s’il allait faire mouche.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Un élixir, oseras-tu le goûter ? - Un cocktail subtile en plaisir éphémère, pétillant de bonne humeur avec un soupçon d'euphorie. Ou tu le préfère plus dark ?
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : passionfruit | AUDRINA Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Passionfruit TW: consommation d'alcool


Pendant si longtemps, la vie d'Holly n'a plus été la sienne. Elle pensait avoir perdu tout droit de vivre une existence normale - même un peu. Même si elle a agit sans s'en rendre compte, la culpabilité ne l'a jamais quittée. Holly regrette tout et quelques fois, elle regrette d'être venue au monde. Ce n'est pas son genre de verser dans l’apitoiement alors elle ne s'autorise pas à déprimer longtemps. Impossible de revenir en arrière, qu'elle ironie que ses déchirures lui permettent de revivre des instants volés. Sans jamais pouvoir réécrire l'histoire. Il lui faut avancer, se relever et reconstruire sa vie en sachant que ce qu'elle a fait continuera de la définir. Redécouvrir les sensations, les émotions. S'autoriser à éprouver quelque chose pour quelqu'un s'avère être une tâche plus complexe qu'elle ne l'aurait pensé. Il y a cette retenue en elle, cette incapacité à faire un pas en avant. Lorsqu'on s'approche d'elle, Holly voudrait en faire dix en arrière. Les gens qui l'aiment meurent, de ses propres mains.

C'est agréable de passer du temps avec quelqu'un qui ne parle pas de son passé ou ne la renvoie pas à celui-ci. Le problème avec John c'est que même si elle voulait, elle ne pourrait pas repartir sur de nouvelles bases. Leur collaboration existe uniquement à cause des actions passées de la mutante. Pour profiter d'une véritable seconde chance, il faudrait qu'elle s'échappe complètement. Ce serait fuir ses problèmes et ce n'est pas son genre. Holly n'est plus une adolescente dépassée par la situation. Si elle veut sauver sa peau, elle ne compter que sur elle même. Holly n'a pas envie de quitter ce maigre confort qu'elle vient de retrouver. L'Underapple est ce qu'il est. Pour l'instant, il ne s'agit pas que de mauvaises rencontres. « Vraiment ? Tu sais si je peux aider, même s'il faut récurer les toilettes je m'en fiche. Holly lui sourit sincèrement. En plus, si ça veut dire qu'elles peuvent passer du temps ensemble, c'est tout bénef. Juste être dans la même pièce lui suffit. Audrina lui rappelle sa meilleure amie d'enfance pour qu'il elle éprouvait des sentiments forts. Couper des fruits... laver de la menthe... faire la vaisselle.. ça devrait être dans mes cordes. » Tant qu'on ne lui demande pas de sociabiliser avec la clientèle...Holly n'est pas à l'aise pour l'instant avec les gens. Elle ne saurait pas quoi leur dire. De quoi parle t-on aujourd'hui ? En sortant de sa prison, Holly a eu l'impression de redécouvrir le monde. Elle n'a pas encore tout à fait comprit l'utilité du Metaworld.

Holly est prête à faire n'importe quoi pour prendre son indépendance. «   Ca va, j'ai l'habitude de la cigarette. J'ai recommencé à fumer. Elle soupire, tatant le paquet de cigarette à l'avant de son blouson trop grand. Ce n'est pas une bonne habitude à adopter, seulement lorsqu'elle se sent nerveuse, le geste la calme. Ça ou boire des quantités astronomiques de café. Le cocktail d'Audrina est délicieux. Loin de son café soluble et de l'alcool bon marché qu'elle trouve dans les placards. Réconfortant même en plus d'être riche en goût. Tu as vraiment un talent !   Holly prend une nouvelle gorgée et essayer de décortiquer les différentes saveurs.   C'est vraiment un art. L'ensemble est harmonieux et je ne saurais même pas te dire ce qu'il y a là dedans. Tu sais aussi faire à manger ? » Holly rougit. Elle ne sait pas quoi dire de plus. Ses doigts se referment nerveusement sur son verre. Audrina est tellement gentille avec elle. C'est bien plus que de la bonne humeur quand elle vient ici. Elle est heureuse.
ft.   @Audrina Lewden

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Audrina Lewden
Originel·le 2.0
Audrina Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : passionfruit | AUDRINA 2e2c7841ce8f0aa9aa68bb9b33d7479099ed0aa5
Alias : Heartbreaker
Genre : She/her
Age : 27 ans
Dollars : 720
Zone libre : passionfruit | AUDRINA D972ed8ae50d902dcf401203871f43956b85831c
Statut : Célibataire, le cœur libre
Occupation : Barmaid au Crowclub, possède un talent certain pour l'élaboration de cocktails
Habitation : L'Underapple, l'Empire State Building. Au trentième étage.
Déchirures : Déchirure : Empathie positive
(Niv. 1) Ressent les émotions des autres sous un rayon de 25m
(Niv. 2) Capacité à bloquer son pouvoir complètement ou partiellement.
(Niv. 3) Propage des émotions positives ou amoureuse sous un rayon de de 10m

Déchirure : Mixo-Emotion
(Niv. 1) Capacité à mettre une émotion dans un liquide. La personne la ressentira en la buvant. Il faut que celui-ci reste dans la pièce ou la salle où se trouve Heartbreaker.

Limites : SANTÉ – Sa santé dégénère petit à petit si elle écoute pas. La jeune femme doit s'isoler et se reposer.
FATIGUE – Son pouvoir au début l'épuisait énormément. Avec les années, cela s'est calmé.
RÉACTION DÉCALÉE – Les réactions ou les paroles d'Audrina ne sont pas toujours les bonnes face à la réaction humaine qu'elle a devant elle.
IVRESSE – À force d'être connecter à des personnes alcoolisées. Heartbreaker a aussi ressenti cette euphorie.
SE METTRE EN DANGER – En étant pas dans un état propice, Au' peut minimiser le danger.

Mémo RP :
passionfruit | AUDRINA 26878e4d4660da5feb07df5e6efa5dc08a46d4a7

→ Mutante, True Blood : Fille biologique de Delirium (Originelle 2.0) et Hyperion (Leader des Septs)
→ Fait partie des Deadcrows

En résumé : Pétillante - Vivante - Elle aime séduire, elle aime faire vibrer les cœurs - Douce - Empathique - Aimante - Elle est le soleil de son jumeau

Pseudo : Gatsby
Genre IRL : She/her
Messages : 335
Date d'inscription : 06/07/2023
FC : Madelyn Cline
Crédits : a. rainbow-stars g. ellaenys / sunlethrps
Thèmes abordés : Naissance suite à des expériences médicales, mommy issues
Thèmes refusés : En discussion en préalable durant le rp ou à l'ouverture du rp ; cruauté animal, agressions conjugals ou charnelles principalement.
Infos RP :
passionfruit | AUDRINA 3974754069
5/5 rp en cours

Présence en ralenti en ce moment
Texte en 3ème personne
Nombre de mots variable selon réponse reçu
Réponses en ordre aléatoire : Rien de personnel. C'est un tout qui rentre en compte.
— Rp uniquement en français

Misc :
passionfruit | AUDRINA Ee2d1cf35e23eca2f4322c6b73e5701063543cf0


Passionfruit
Crowclub
Avec @Holly Reynolds  
TW : alcool, ambiance boîte de nuit


Avoir une Holly dans sa vie, c’était source de bonheur. On ne pensait plus à ses problèmes. C’était agréable de voir son visage d’ange, son sourire apparaître sur son visage. Elle possédait un charme qui laissait toujours Audrina admirative et désireuse de la connaître davantage. Sa mère ne lui avait laissé que déception. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans ce déni total. Quand Holly posait ses yeux sur elle, c’était comme si un puzzle s’était assemblé et qu’elle existait. Cela lui faisait du bien. Il n’y avait pas de mot pour décrire ce sentiment qui la parasitait depuis un petit moment. La jeune femme fuyait la réalité de ses sentiments. Si la blonde avait besoin d’aide, Au’ allait l’aider quitte à jouer sur ses relations. Quand elle parla de récurer les toilettes, cela la fit rire. La tâche était sûrement déjà prise par ceux qui avaient provoqué les deadcrows.

En-tout-cas, son sourire réussit à la faire rougir. C’était très rare. Elle sentait ses joues devenir chaudes. Elle prit un verre d’eau tout en l’écoutant. Son enthousiasme lui faisait extrêmement plaisir. Son sourire fit écho au sien. Après tout, cela voulait dire qu’elle pourrait passer plus de temps avec elle. Audrina pourrait parler d’elle à Charlie. Elle pourrait rencontrer de chouette personne comme  @Love Craft. Elle verrait ce que ce vieux bougre mal luné lui répondrait. Elle tapota sur son paquet de cigarettes pour lui signifier qu’elle en avait sur elle. Au’ n’était pas une grande consommatrice. La drogue ne lui donnait pas envie d’être comme sa mère biologique à moitié à l’ouest.

« Merci du compliment » disait-elle en se frottant l’arrière du crâne tout en étant heureuse de son retour. C’était vrai qu’elle s’était entraînée avec son pouvoir pour en arriver là. Certains ne venaient que si elle était présente, enivrée par les émotions qu’elle proposait. « Il y a du vin de prune, du procesco et de la menthe. J’ai testé ça l’autre jour. » Elle était curieuse. Un client l’avait mis au défi. Celui-ci voulait un goût innovant avec de la menthe. Le test avait été des plus convaincants. « Je me débrouille pour faire à manger. J’ai fait des cours durant quelques années. Cela reste moins exceptionnel que les boissons. » Un cordon-bleu qui se sous-estimait. Son prochain but était justement de faire ce qu’elle pouvait faire avec les boissons, mais avec la nourriture. Cela serait chouette pour l’instant. Ce n’était pas un franc succès de ce côté. « Tu veux venir pour commencer ce soir ? » lui proposa-t-elle en lui montrant l’entrée du bar de l’autre côté. Elle pourrait se rapprocher d’elle. Ce serait plus simple pour se parler. Puis, elle pourrait lui apprendre la base du métier. Que de fausses excuses qu’elle se donnait pour rester une seconde de plus à ses côtés.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Un élixir, oseras-tu le goûter ? - Un cocktail subtile en plaisir éphémère, pétillant de bonne humeur avec un soupçon d'euphorie. Ou tu le préfère plus dark ?
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : passionfruit | AUDRINA Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Passionfruit TW: consommation d'alcool


Holly écoute, studieuse. Elle aime tendre l'oreille et s’enivrer des histoires des autres, de leurs savoirs. Les voler par le toucher c'est une chose, mais c'est tellement plus agréable de passer du temps avec des êtres humains, vivants. Sa déchirure est bien moins drôle et enrichissante, cela ne dure qu'un temps. Il va lui falloir un carnet pour noter toutes les bonnes idées d'Audrina. Sans vouloir lui piquer ses recettes. De toute façon, même si elle essayait de le reproduire à la maison avec ce qui traîne dans les placards de sa planque, Holly ne saurait pas y rendre hommage. Il manque l'intention.
Et ça, elle a comprit qu'Au' y avait mit tout son coeur, ce qui fait tressaillir le sien.
C'est étrange d'être aimé, d'être apprécié. D'accueillir ce sourire qu'on lui adresse, de réaliser que quelqu'un peut être heureux en sa compagnie. Holly a presque envie d'en rire, de manière hystérique.

« Ce soir ?! Holly est tirée de ses agréables pensées. Le rose lui monte aux joues. Ce n'est pas un peu trop tôt ? N'y a t-il pas des gens à convaincre pour la laisser entrer dans leurs fourneaux ? Est-ce qu'on va la laisser tenir un couteau ? S'ils savaient... Elle ne postule nulle part car elle ne préfère pas devoir expliquer à un employeur que l'époque où elle tuait des chiots est révolue. C'est l'Underapple, c'est vrai. Les règles sont différentes. Heureusement. On s'en fiche de savoir qui est elle est, on s'en fiche bien de son existence tout simplement. De quoi foutre le cafard, alors qu'en réalité, Holly est rassurée. En plus, tout le monde ne se fiche pas complètement d'elle. Audrina ne s'en fiche pas, à ses risques et périles. Ce serait avec grand plaisir. Il faut juste que je me change, que je mette une chemise... Quelque chose de plus habillé. Une chemise... Elle s'imagine dans celles trop larges de Lorcan. Un sac à patate déguisé en barmaid. Pas sure que ce soit très vendeur. Holly contourne le bar timide pour se rapprocher d'Audrina. Ok. Elle a quelques heures devant elle pour s'entraîner, se préparer et après ce sera son premier service.
C'est...

Excitant. En fait. Son sourire s'élargit. Pouvoir faire quelque chose d'utile de ses journées, au lieu de se droguer à sa mutation comme elle le faisait quand elle était enfermée. « C'est un grand oui. J'ai tellement hâte. Je suis prête à recevoir tes enseignements. Je veux te rendre fière ce soir. » Productivité. En bonne compagnie. On ne dirait même pas qu'elle va travailler ce soir, ça va être difficile de rester concentrée si elle peut passer chaque seconde de son shift en compagnie de la jolie blonde.  Le cocktail doit lui monter à la tête.
Ou la solitude l'étouffe depuis trop longtemps.
ft.   @Audrina Lewden

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME