Carnet de Shanti Bhatt
(#) Mer 4 Oct - 12:44
Shanti Bhatt
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Lock - Catwoman (ex-surnom de Super-Vilaine)
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 40 ans
Dollars : 120
Statut : Célibataire
Occupation : Voleuse/Squatteuse - Ex-Super-Vilaine d'Icarus Inc.
Habitation : Une planque à l'Underapple - Squatte ici et là selon ses envies
Déchirures : Mutation :
Ouverture & Fermeture : la possibilité de verrouiller et déverrouiller tout système disposant d'une telle sécurité (cadenas, serrure etc.)
Déchirures :
○ Ouverture
Niveau 1 : Aucun système de fermeture tangible ne résiste au contact de Shanti. Les portes s'ouvrent, les cadenas se déverrouillent, les serrures se font inutiles... Tout ce que Shanti doit faire, c'est poser sa main sur l'objet fermé, verrouillé, et ce dernier s'ouvrira pour elle.
Niveau 2 : Shanti peut déverrouiller divers systèmes dans un rayon maximum de dix mètres. Si elle veut se montrer précise et spécifique dans son action, elle doit connaître et avoir précédemment exploré son espace. Si ce n'est pas le cas, tout s'ouvrira, sans discrimination aucune.
○ Fermeture :
Niveau 1 : Si elle est capable de déverrouiller toutes sortes de mécanisme, Shanti est également capable de les verrouiller pour toute autre personne qu'elle. Même si le ou les personnes en question disposent de la clé de la porte, elle seront incapables de l'ouvrir, tant que Shanti sera à proximité de ladite porte et exercera son influence sur l'objet.
Niveau 2 : Le pouvoir de verrouillage de Shanti s'est affiné au fil du temps : elle est désormais capable de choisir qui viser, la personne en question se retrouvant donc incapable d'ouvrir le mécanisme ciblé, peu importe ses moyens à disposition (skeleton key, par exemple).
Niveau 3 : Shanti peut temporairement exercer son pouvoir à distance, mais pas envers une cible particulière : elle peut maintenir un mécanisme fermé dans une zone de quinze mètres, pour une durée limitée de dix minutes. Une fois le temps écoulé ou Shanti trop éloigné, le mécanisme se déverrouille automatiquement.
Ouverture & Fermeture : la possibilité de verrouiller et déverrouiller tout système disposant d'une telle sécurité (cadenas, serrure etc.)
Déchirures :
○ Ouverture
Niveau 1 : Aucun système de fermeture tangible ne résiste au contact de Shanti. Les portes s'ouvrent, les cadenas se déverrouillent, les serrures se font inutiles... Tout ce que Shanti doit faire, c'est poser sa main sur l'objet fermé, verrouillé, et ce dernier s'ouvrira pour elle.
Niveau 2 : Shanti peut déverrouiller divers systèmes dans un rayon maximum de dix mètres. Si elle veut se montrer précise et spécifique dans son action, elle doit connaître et avoir précédemment exploré son espace. Si ce n'est pas le cas, tout s'ouvrira, sans discrimination aucune.
○ Fermeture :
Niveau 1 : Si elle est capable de déverrouiller toutes sortes de mécanisme, Shanti est également capable de les verrouiller pour toute autre personne qu'elle. Même si le ou les personnes en question disposent de la clé de la porte, elle seront incapables de l'ouvrir, tant que Shanti sera à proximité de ladite porte et exercera son influence sur l'objet.
Niveau 2 : Le pouvoir de verrouillage de Shanti s'est affiné au fil du temps : elle est désormais capable de choisir qui viser, la personne en question se retrouvant donc incapable d'ouvrir le mécanisme ciblé, peu importe ses moyens à disposition (skeleton key, par exemple).
Niveau 3 : Shanti peut temporairement exercer son pouvoir à distance, mais pas envers une cible particulière : elle peut maintenir un mécanisme fermé dans une zone de quinze mètres, pour une durée limitée de dix minutes. Une fois le temps écoulé ou Shanti trop éloigné, le mécanisme se déverrouille automatiquement.
Limites : Le premier niveau du pouvoir d'Ouverture de Shanti est activé en permanence : tout lui est constamment ouvert, tant et si bien qu'elle est proprement incapable de faire la différence entre une porte déjà déverrouillée et une censée être fermée. Un coup à déclencher une alarme, si elle n'y prend pas garde, ou à rentrer dans une pièce fermée pour une bonne raison (les toilettes publiques, son pire cauchemar).
Son pouvoir ne lui permet pas d'agir sur les systèmes informatiques : elle ne peut pas "déverrouiller" un ordinateur comme elle peut ouvrir une porte réelle, tangible. Si elle se trouve face à un système de sécurité activé à distance, et sans possibilité d'ouverture manuelle, elle sera incapable également incapable de le débloquer.
Le deuxième niveau de son pouvoir est extrêmement demandeur en énergie, que ce soit en essayant de toucher des zones très particulières ou en s'étendant à son rayon maximum : ce faisant, elle prend le risque de perdre connaissance, et de s'épuiser durablement d'une manière qui la rend particulièrement vulnérable (vertiges, difficultés à se déplacer, nausées, confusion etc.).
Elle utilise donc ce pouvoir de manière extrêmement sporadique, d'autant plus qu'elle tend à le maîtriser mal : il lui est arrivé de le déclencher malgré elle, en raison d'émotions intenses ou d'une situation dangereuse qui a attisé son anxiété.
Son don de Fermeture est également très demandeur en énergie, en particulier à distance ou lorsqu'elle tente de le faire durer : tout comme l'ouverture multiple, maintenir une fermeture trop longtemps et/ou dans un rayon éloigné peut provoquer divers maux, allant jusqu'à l'inconscience : nausées, saignements de nez, vertiges, confusion, maux de tête etc.
De plus, son pouvoir ne résiste pas à la force brute : si quelqu'un défonce la porte ou l'objet qu'elle maintient fermé, son don ne sera d'aucune utilité.
Elle ne peut viser précisément qu'une seule personne : si elle souhaite fermer la porte à des cibles multiples, elle doit le faire sans discernement, ce qui peut potentiellement causer des problèmes à des alliés, qui se retrouveraient coincés avec les ennemis que Shanti essaie ainsi de fuir.
Son pouvoir ne lui permet pas d'agir sur les systèmes informatiques : elle ne peut pas "déverrouiller" un ordinateur comme elle peut ouvrir une porte réelle, tangible. Si elle se trouve face à un système de sécurité activé à distance, et sans possibilité d'ouverture manuelle, elle sera incapable également incapable de le débloquer.
Le deuxième niveau de son pouvoir est extrêmement demandeur en énergie, que ce soit en essayant de toucher des zones très particulières ou en s'étendant à son rayon maximum : ce faisant, elle prend le risque de perdre connaissance, et de s'épuiser durablement d'une manière qui la rend particulièrement vulnérable (vertiges, difficultés à se déplacer, nausées, confusion etc.).
Elle utilise donc ce pouvoir de manière extrêmement sporadique, d'autant plus qu'elle tend à le maîtriser mal : il lui est arrivé de le déclencher malgré elle, en raison d'émotions intenses ou d'une situation dangereuse qui a attisé son anxiété.
Son don de Fermeture est également très demandeur en énergie, en particulier à distance ou lorsqu'elle tente de le faire durer : tout comme l'ouverture multiple, maintenir une fermeture trop longtemps et/ou dans un rayon éloigné peut provoquer divers maux, allant jusqu'à l'inconscience : nausées, saignements de nez, vertiges, confusion, maux de tête etc.
De plus, son pouvoir ne résiste pas à la force brute : si quelqu'un défonce la porte ou l'objet qu'elle maintient fermé, son don ne sera d'aucune utilité.
Elle ne peut viser précisément qu'une seule personne : si elle souhaite fermer la porte à des cibles multiples, elle doit le faire sans discernement, ce qui peut potentiellement causer des problèmes à des alliés, qui se retrouveraient coincés avec les ennemis que Shanti essaie ainsi de fuir.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2023
FC : Ritu Arya
Crédits : Innie (avatar)
(#) Ven 20 Oct - 14:10
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