Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



Oh, Cupid, I'm stupid for listening

Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 458
Zone libre :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Oh, Cupid, I'm stupid for listening
@Andrea Regan | août 2025
TW : none

Le coeur en miettes d’avoir vu ces nouvelles. Abonné aux fils concernant Jophiel, juste pour avoir la joie de le voir poper de temps en temps. Cette fois pourtant, ça n’avait rien de joyeux. Il est avec cette femme… Et une chappe de plomb s’est écrasé sur son palpitant qui ne bat plus normalement. Pourtant il devrait se réjouir pour lui, être content de le voir avec quelqu’un. C’est égoïste de vouloir le garder uniquement pour lui quand il est pourtant en couple avec quelqu’un d’autre. Hypocrite quand il est incapable de voir le bon dans cette relation. Liam évolue, est amoureux. Et il doit s’en réjouir. Alors plutôt que de se morfondre, il se rend dans sa salle de sport pour évacuer la tension. Les machines subissent toutes ses assauts, il abuse probablement un peu trop, travaille trop ses muscles qui deviennent douloureux au bout d’un moment. Le temps est venu de quitter cet endroit.

Après une douche alors, il quitte enfin les lieux pour se retrouver dans les rues et dériver sans trop savoir où aller. Chez lui il pourra se réfugier sous la couettes pour s’y morfondre avant de retrouver sa superbe et prétendre que tout va bien. Seulement il craint de croiser Dani et de s’effondrer dans ses bras. Le secret serait éventé et il n’est pas près à lui avouer ce qu’il ressent réellement envers son meilleur ami. Alors il préfère marcher sans but, regardant ses pieds plutôt que les alentours. Si d’habitude il apprécie de voir le visage de son ami partout, là il craint de voir son coeur transpercer encore et encore.

Et le destin se fait moqueur. Il entre dans quelqu’un et se confond d’abord en excuses inaudibles avant de relever les yeux. Sur ce visage. Celui qui accompagnait Liam. Cette femme qui est celle qu’il aime. Et ses yeux s’agrandissent sous la surprise douloureuse. Son coeur manque d’ailleurs un battement en la reconnaissant, avant qu’il ne se mette à battre la chamade. Oh… Les mots se bousculent mais aucun ne sort. Comme un secret qu’il ne veut avouer. Et finalement il parvient enfin à aligner quelques paroles. Je suis désolé, je ne regardais pas. C’est vous n’est-ce pas? La question n’est pas claire mais il n’en a pas conscience. Son esprit est entièrement tourné vers Liam, vers elle et puis vers ce secret qui le ronge un peu trop aujourd’hui. Je l’aime… mais c’est avec elle qu’il est…

icons @ethereal
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

bang bang cupid shot you down
tw:

Il ne faut pas se méprendre.
Andrea n’est pas heureuse d’être revenue à New Blossom. Elle préfère être loin de cette ville des vices, qu’elle jugera éternellement responsable de sa distance avec Alice.
Alice qui prend moins de place dans sa tête, dans son coeur.
Est-ce à ça, que ressemble un coeur brisé?
Quoiqu’il en soit, à présent libre de ce bourreau, elle se doit maintenant de naviguer avec les clauses de confidentialité d’Icarus, à propos de sa fausse relation avec Liam. Ca l’arrange, des rentrées d’argent sans grande complication, et ça lui permet de penser à elle.
Sa vie.
Ce qu’elle a envie de faire.
Andrea n’a pas beaucoup de réponses.
Alors elle flâne tranquillement dans la chaleur d'août, une robe courte qui dévoile à la perfection sa jambe de polymères, les cicatrices de son passé.
Et puis, on la bouscule, elle l’infirme qui marche lentement avec sa canne qui lui échappe des mains, parce que le coup est assez fort pour l’avoir déstabilisé. Heureusement, elle n’a pas perdu l’équilibre. Elle peste intérieurement, commence lentement à se pencher pour récupérer sa canne blanche. “De toute évidence”, répond Andrea à l’absence d’attention des autres piétons. “Au moins vous n’étiez pas en voiture.” Ca lui aurait fait une belle jambe, Ah.
A nouveau droite, la main bien serrée sur la poignée de sa canne, elle regarde un instant le jeune homme, qui l’observe comme s’il la connaissait.
Andrea ne sait pas qui il voit.
Tout dépend qui est ce vous.”  Elle se décale du flot de passants, se rapproche des façades, pour ne plus être dans le chemin et se faire renverser une nouvelle fois. “Il faudra être plus précis, jeune homme.
ft.    @Cory Worgan    
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 458
Zone libre :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Oh, Cupid, I'm stupid for listening
@Andrea Regan | août 2025
TW : none

Le destin a ses façons d’être cruel. Avant même d’avoir la possibilité de parler à Liam de ce mariage balancé sur tous les réseaux sociaux, voilà qu’il tombe sur la promise. Et ça lui fait mal. Une pique au coeur de croiser son regard, d’avoir cette femme sous les yeux et étrangement se comparer à elle. Il n’y a rien à comparer. Rien du tout. Pourtant il ne peut s’empêcher de se demander. Pourquoi elle? C’est stupide et il en prend conscience à chaque seconde de plus où il l’observe. Les mots mettent quelques instants à l’atteindre. L’esprit embrumé par ces questions qui fourmillent et ces sentiments qui refusent de s’exprimer. La force de son hypocrisie le pousse bien trop fort et il chancelle une seconde. Comme pris d’un vertige quand rien ne tourne autour de lui. Juste ce goût amer qui remonte dans sa gorge mais qui ne parvient pas à effacer la chaleur de sa voix. Je m’excuse vraiment, j’aurais du regarder devant moi. Attendez je vais… Il voulait l’aider, se pencher lui même pour récupérer ce qu’elle a laissé échapper, mais l’infirmier a été trop lent, trop perdu dans ses pensées pour se montrer tel le gentleman qu’il sait être.

Oui heureusement. Je ne vous ai pas fait mal j’espère? La sollicitude traîne aussitôt, efface la jalousie qui pointe légèrement dans son coeur et dans son regard et la peur d’avoir fait du mal éclaire bientôt son regard. Seulement il n’ose pas lui poser plus de questions, craint de se perdre dans milles propos qui pourraient l’ennuyer. Il se tait alors, sans oublier de manifester sa curiosité envers elle. Le gamin toussote un peu, prend conscience de ses incertitudes et échappe un léger sourire contrit. La main dans les cheveux pour retrouver un poil de contenance il s’étire de tout son long pour ne pas s’écrouler devant elle. Uhm… Oui pardon. Je veux dire, c’est vous qui étiez en vacances avec Liam n’est-ce pas? Enfin Jophiel je veux dire. Enfin non Liam, je suppose que vous connaissez son prénom.

Les mots dégueulent sans qu’il ne puisse les arrêter et sa main retombe le long de son corps quand ses joues se colorent douloureusement. La honte court dans ses veines et il hésite à s’enfuir en courant. Quand son ami apprendra cette rencontre, il pourra se moquer allègrement tant il se sent ridicule en face d’elle. Le fait qu’il ne soit qu’un jeune homme à ses yeux ne l’aide pas des masses et il se mord la lèvre inférieure pour s’éviter d’autres indiscrétions, d’autres propos qui pourraient le faire passer pour un idiot.

icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

bang bang cupid shot you down
tw:

Je suis plus solide que j’en ai l’air.” Andrea n’a pas l’habitude de la considération de la part des Autres, et c’est peut-être la seule chose qu’elle aime à propos de New Blossom: normalement les gens sont trop pressés pour lui adresser un quelconque regard.
Mais pas ce jeune garçon, qui semble même s’attarder sur elle.
Et quand la raison vient, elle échappe un “ah, je vois.” Ca ne lui était pas encore arrivé, d’être reconnue avec son vrai visage.
Et maintenant que Seeker n’est plus, ça l’amuserait presque.
Qu’elle soit destinée à rester connue par des inconnus.
Oui, je connais son nom.” Elle hoche tranquillement de la tête, ses deux mains posées sur le manche de sa canne. “Et vous êtes?” C’est demandé plutôt calmement. Andrea a été assez prise de court par des individus pour savoir qu’il vaut mieux se renseigner, avant de se montrer sur la différence. Il peut y avoir des alliés dissimulés, comme Sloane.
Et des cailloux dans ses chaussures, comme Anastasia.
Elle ne sait pas dans quelle court joue le jeune garçon.
Ce qu’elle sait, cependant, c’est qu’elle protègera Liam comme il se doit.
Bec.
Ongles.
ft.    @Cory Worgan    
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 458
Zone libre :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Oh, Cupid, I'm stupid for listening
@Andrea Regan | août 2025
TW : none

Un sourire fin flotte sur ses lèvres en entendant sa réponse, sa répartie. Comme une fierté de voir une femme si forte dans la vie de Liam. Peu importe que ça puisse lui écorcher le cœur au passage. Ce n’est pas grave. Ce qui compte, c’est que lui soit heureux, qu’il puisse avoir quelqu’un sur qui compter dans sa vie de tous les jours. Même si ce n’est pas lui. Même si c’est cette personne devant laquelle il semble si aisément se ridiculiser. Oh oui bien sûr. Je ne me permettrais jamais de sous-estimer quelqu’un. La sincérité dans tous ses mots, le regard décoré d’une certitude. Liam est entre de bonnes mains.

Et c’est le principal. C’est le plus important. Quelques mots qu’il se répète pour ne pas s’écrouler face à l’absurdité de la situation. Présentations qui tardent quand ils font pourtant partie de la vie de la même personne. Litanie qui lui permet de rester sur ses deux pieds, quand il a envie de poser son dos contre le mur le plus proche afin de s’écrouler, glisser tout du long pour trouver le sol et pleurer un bon coup. Cory. Il hoche la tête vigoureusement en donnant son prénom, chancelant toujours un peu, son poids basculant d’un pied sur l’autre sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi. Le malaise toujours entre eux même s’il s’efforce d’agir comme avec n’importe qui. Je peux vous offrir quelque chose à boire? Un café peut-être? Pour me faire pardonner d’avoir été si distrait?

En parlant il se rend compte finalement, des détails inexistants entourant son prénom. Impudent qui est parti du principe que Liam lui aurait parler de lui. Arrogance de se croire si important qu’elle puisse savoir de qui il parle, juste en prononçant son prénom. Je suis un ami de Liam. Enfin… C’est mon meilleur ami. Et je suis trop content de faire la connaissance de celle qui a su prendre son coeur. Mieux que lui. Supercherie dont il n’est pas encore au courant, n’ayant pas eu le temps de voir son ami depuis son retour. Supercherie qui le pousse à se montrer stupide face à elle. Supercherie qui le rend ridicule tout en le ravissant. Juste un peu. Juste assez pour qu’il lui offre un large sourire. Juste assez pour que son cœur n’éclate pas en mille morceaux. J’imagine qu’il voulait nous présenter plus tard. Le hasard fait bien les choses je suppose parce que je suis vraiment heureux de vous rencontrer. Demi-mensonge. De ceux innocents, prononcés pour ne pas faire souffrir le monde. Pour qu’il soit le seul à avoir mal…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

bang bang cupid shot you down
tw:

Le nom lui rappelle quelque chose, et elle aurait eu besoin de chercher dans son implant mémoriel, si Liam n’avait pas prononcé ce nom plusieurs fois par jour durant leur séjour en Europe. Pour autant, Andrea ne prend pas les dévants, ne se permet pas de sauter à la conclusion (bien qu’en repensant aux photos que lui a montré Liam, c’est définitivement le jeune homme en question).
Cory a l’air mal à l’aise.
Andrea aime voir les gens en diffuclté.
Ca ferait beaucoup de café à offrir, si tous les habitants de New Blossom offraient à boire à ceux qu’ils renversent.” Andrea sourit avec les yeux, la main fermement fermée sur la poignée de sa canne. L’explication vient enfin, et elle est satisfaite d’avoir enfin une porte ouverte pour dire qu’elle sait de qui il s’agit. “J’ai en effet entendu parler de vous.” Puis, elle se penche de manière presque complice. “Vous êtes plus mignon en vrai.” Elle ne le pense pas vraiment, veut juste le voir s'embarrasser un peu plus, persuadée que Cory fait partie de ces personnes qui sont faciles à déstabiliser. “Le hasard fait bien les choses, en effet”, s’accorde Andrea. “Je me demande qui sera la prochaine personne que vous bousculerez.” Elle rit un peu. “Soit, puisque c’est vous, j’accepte le café.” Elle tend son bras, invite Cory à l’aider à marcher.  “Je ne doute pas qu’ils voulaient nous présenter en effet. Il parle souvent de vous, avec votre coloc… Dani?” Elle se souvient aussi de l’adresse où ils habitent, Liam a tenu à leur envoyer souvent des colis avec toutes des petites choses de chaque pays où ils se sont arrêtés. “Vous avez bien reçu les cadeaux de Liam? Il était inquiète que ça n’arrive pas.
ft.    @Cory Worgan    
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 458
Zone libre :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Oh, Cupid, I'm stupid for listening
@Andrea Regan | août 2025
TW : none

Le petit rire qui quitte ses lèvres est nerveux, dans la continuité de ce sentiment désagréable qui le suit depuis qu’il a pris conscience de l’identité de cette femme dont il ignore pourtant tout. Face gravée dans sa mémoire après être tombé sur l’article mentionnant le mariage de son meilleur ami, comme au fer rouge pour le punir de n’avoir eu le courage de se déclarer. Pourtant sa remarque l’amuse, devrait l’apaiser mais ne parvient à le distraire qu’une seconde. Seulement son embarras est remisé, rangé dans un placard pour ne pas mettre mal à l’aise la femme qui lui fait face. Heureusement, je suis rarement autant distrait. Mon porte monnaie ne me le pardonnerait pas. Un rictus presque douloureux décore maintenant son visage. Il feint la bonne humeur sans savoir s’il parvient à la berner de ces petites manifestations de joie qu’il ne ressent aucunement. Menteur faiblard, qui n’a jamais vraiment appris à le faire, se sauve de l’embarras en parlant, gesticulant presque pour s’occuper les mains, l’esprit. De grands gestes pour ponctuer ses phrases, comme un exubérant gamin qui peine à canaliser ses émotions. C’est le cas. Il ne sait pas comment faire pour cacher son embarras autrement. Et il ignore comment réagir à son compliment. Oh. Ca je ne sais pas si c’est vrai. Il faut me voir le matin pour juger de ça. Alors il parle, occupe l’espace et retient un souffle douloureux quand elle accepte finalement son offre.

Pour lui il peut le faire, pour Liam, les efforts seront infinis et il tend donc son bras sous l’invitation pour l’aider à avancer. Comme un gentleman des temps passés. Il s’enorgueillit un peu, trop heureux de se montrer serviable et ravi de ne plus devoir la regarder pour converser. Persuadé qu’elle peut lire en lui comme dans un livre ouvert, il s’efforce de regarder droit devant lui, sans parvenir à s’empêcher de la regarder de nouveau quand elle mentionne Dani, les colis. Oui Dani… Il confirme et baisse de nouveau un peu la tête. Bien sûr qu’il parle de lui comme il parle de Dani. Rien de plus. Rien d’autre. Et un éclair de tristesse parcours ses yeux une seconde. C’est tout ce qu’il s’autorise avant de reporter son attention sur elle de nouveau. Je ne sais pas si on a tout reçu, mais on a effectivement l’équivalent d’une montagne de colis. Il a du dépenser une fortune pour tout envoyer d’Europe.

Basse considération quand il continue de déblatérer. Pour ne plus laisser la gêne s’emparer de lui. Reléguée dans un coin de son esprit pour se montrer charmant à son égard. J’aime beaucoup ce coffee shop. On s’y arrête ou vous avez une adresse particulière? Sourcil haussé en posant sa question, sourire aux lèvres quand il a envie de crever de douleur, candeur aux lèvres quand il prétend ne pas fondre à l’intérieur. Vous prendrez soin de lui hein? Les mots lui échappent finalement, un appel, une supplique, quand il tourne la tête vers elle, qu’il espère cette fois accrocher son regard. Pour attraper la vérité et s’en satisfaire… ou s’en offusquer.
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

bang bang cupid shot you down
cw: sexisme sociétale

Cory a l’air mal à l’aise, mais Andrea a la discrétion de lui laisser ses sentiments sans les décortiquer. Elle n’est pas psy et elle n’a pas non plus la prétention de s’intéresser assez aux gens pour aller creuser leurs émotions.
Elle a bien assez à faire avec les siennes.
Ce n’était pas une si grande fortune que ça.” Elle marque une petite pause, rajoute, joueuse. “Et puis, il peut bien se le permettre, s’il veut vous faire plaisir.” Elle trouvait ça même une douce attention de la part de Liam.
C’est ce qu’elle apprécie le plus, à propos de son faux mari: sa gentillesse. Elle jure tellement avec le reste du monde. “Après, si vous ne voulez pas les souvenirs d’Italie, je veux bien les prendre.” Toujours un doux jeu d’esprit, jamais méchant, avec les personnes qu’elle ne connait pas.
Elle rassure sur le café, tient la porte ouverte à Cory. “Ah. C’est une bonne question. Pourquoi est-ce qu’il incombe toujours à la femme de prendre soin de l’homme? Personne ne m’a demandé s’il prenait soin de moi, toujours à m’accuser d’être avec lui pour l'argent et la célébrité. J’imagine que c’est facile de s’en prendre à quelqu’un qui n’a pas de nom.” Il n’y a rien de mauvais dans sa voix, que l’amusement usé des années. Ils s’installent tranquillement à une table, Andrea dépose sa canne contre la table. “Je prends autant soin de lui qu’il me laisse prendre soin de lui.” C’est tout ce qu’elle peut répondre, parce que c’est vrai. Liam est un jeune homme secret, blessé, indécis.
Pris au piège d’Icarus.
Et Andrea ne sera jamais assez forte pour étirer les barreaux de sa cage d’or.
Ce n’est pas à elle de le sauver.
Ni de prendre soin de lui.
Mais ça, ce n’est pas à Cory qu’elle le dira.
ft.    @Cory Worgan    
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 458
Zone libre :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Oh, Cupid, I'm stupid for listening
@Andrea Regan | août 2025
TW : none

Le léger rire qu’il lui offre sonne faux. Comme un amusement feint quand il est sincèrement ravi de ces remarques un peu piquantes. Andrea est ce genre de femme qu’il admire, qu’il peut adorer de tout son coeur. Même si elle est la femme de l’homme qu’il aime. Même si elle devrait être l’ennemi à ses yeux. Il ne peut se résoudre à cette vision si réductrice. Cette femme semble incroyable et il compte bien lui montrer à quel point il l’impressionne. Oh non non non. C’est à nous maintenant on garde tout. Un cadeau de Liam, c’est toujours un ravissement. Comme s’il savait toujours comment nous faire plaisir. Fierté dans le regard comme dans la voix, quand il se targue de cette amitié qui les uni. Celle qui existera toujours entre eux. Celle qui les maintiendra près l’un de l’autre… Même avec ces mariages intempestifs.

Peu importe que le monstre de la jalousie semble près à le dévorer tout cru, il reste là, avec cette femme, qu’il veut mieux connaître, à laquelle il va devoir s’habituer du fait de son statut. Je ne voulais pas me montrer condescendant. C’est juste… Personne ne prend jamais soin de lui. J’essaie, Dani aussi mais on ne peut pas être là tout le temps. C’est simplement pour ça que je vous le demandais. Il tente un brave sourire avant de s'asseoir à son tour, pour la regarder une seconde, deux… pour reprendre maladroitement. Je suis certain qu’il prendra grand soin de vous. Il est comme ça. Et si ce n’est pas le cas, je me ferais une joie de le lui rappeler. Vous avez l’air trop géniale pour qu’on ne prenne pas soin de vous. Et cette fois son sourire est éclatant, adorable, quand ses mots sont d’une sincérité douloureuse. Persuadé de ce qu’il dit, autant ses commentaires sur Liam que sur elle, même si ses observations ne sont basées que sur ces quelques minutes d’interactions.

Quelqu’un vient prendre leur commande, les interrompt quelques instants avant qu’il ne parvienne à reprendre. J’espère qu’il vous laisse faire alors. Il mérite d’être chouchouté. Petit soupir discret pour illustrer ses propos, avant qu’il ne fixe le vide un instant. Mille questions semblent fourmiller mais il refuse de les lui poser. Sa curiosité n’est pas assez importante pour qu’il se permette de l’importuner. Même si le pourquoi tourne en boucle. Pourquoi elle? Pourquoi ce mariage en Europe? Pourquoi s’est elle mariée avec lui. Pourquoi… Pourquoi… Parce que tu es un imbécile… Et les questions internes cessent aussitôt, pour qu’un air triste s’incruste sur son visage. Quelques secondes avant qu’il ne reprenne contenance. Quel est le pays que vous avez préféré visiter? Ca doit être incroyable… L’Europe je veux dire… Et c’est en changeant de sujet qu’il parvient enfin à retrouver entièrement son air jovial habituel.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

bang bang cupid shot you down
cw: n/a

Cory connait bien Liam.
C’est une évidence qu’elle ne peut rater, Andrea. Parce qu’il punaise des mots justes (des mots doux), le comportement du nouveau Sept. Ca ne peut que tirer un sourire doux et sincère sur les lèvres d’Andrea. Car même s’ils ne sont un couple que pour l’écran, l’affection qu’elle porte à son ami est sincère.
Il n’y a rien que ça.
Platonique.
Et c’est peut-être, aux yeux d’Andrea, la forme d’amour la plus pure.
Il n’y a qu’a voir ce que ça a donné, avec Alice.
Elle n’y pense pas, y pense de moins en moins, à son Araignée.
Parce qu’elle pense, vraiment, qu’Alice ne parlerait jamais d’elle comme Andrea et Cory sont occupé à parler de Liam. “Je vous pourquoi Liam vous aime autant.” Il y a cette même sensibilité chez Cory, quelque chose de doux et d’innocent qui n’a pas encore été brisé par la vie (ne sous-entend pas que Cory n’a pas été brisé, Andrea est persuadée que tout le monde est fêlé, un peu, beaucoup, de manière parfois irréparable. Malgré le V et le métal).
Cory s'enquiert sur l’Europe et elle a un sourire amusé, Andrea. “Vous êtes vraiment son ami.” Elle se rappelle de l’impatience de Liam, quand ils ont parlé de l’Europe pour la première fois. “Je pourrais vous en parler pendant des heures. J’ai beaucoup voyagé, par le passé.” Elle a surtout fui.
Puis elle est tombée dans le piège de New Blossom. “J’ai vraiment beaucoup apprécié l’Italie, cette fois.” Elle repense à ses balades avec Liam, à la chaleur insupportable de l’été. “Vous n’avez jamais quitter les USA? Liam m’a dit que vous étiez…” Elle cherche dans sa mémoire, puis dans sa mémoire additionnelle. “Infirmier?” C’est ça.
ft.    @Cory Worgan    
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 458
Zone libre :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Oh, Cupid, I'm stupid for listening
@Andrea Regan | août 2025
TW : none

Quelques mots qui le font sourire distraitement. Pourquoi Liam vous aime autant… Peut être pas comme il le voudrait, mais ça lui plaît, d’entendre ça. Tout comme cette femme entre doucement dans son coeur, à mesure des mots échangés. Il ne faut jamais longtemps à Cory pour apprécier quelqu’un, mais il y a quelque chose de différent chez elle. Et il peut déjà dire qu’il l’aime bien. Le fait qu’elle soit avec Liam pourrait lui poser des soucis, notamment dans cette certitude nouvelle que le super héros ne pourra jamais être amoureux de lui. Seulement ce n’est pas le cas. La gêne initiale est maintenant dissipée, pour ne laisser place qu’à une douce quiétude. Il vous a beaucoup parlé de moi? Loin du narcissisme, cette question le démange depuis quelque temps. Curiosité peut être un brin déplacée. Probablement. Nez froncé une seconde, il hésite à lui demander d’oublier sa question mais n’en fait finalement rien, trop intéressé par la réponse potentielle.

Un petit rire plus tard quand le sujet change, qu’il s’enthousiasme sur l’Europe et qu’elle semble déceler quelques ressemblances entre lui et son ami. Il voudrait calmer ses ardeurs, ne pas se montrer aussi impatient, mais les aventures d’Andrea et donc de Liam par extension, l’intéressent réellement. Oh je pourrais écouter parler de voyages pendant des heures. Si jamais vous avez le temps… Il rit un peu de nouveau, définitivement de meilleure humeur à mesure des minutes de discussion. Aisé de parler avec cette femme, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Elle en connaît d’ailleurs, des choses sur lui. Et ça l’impressionne plus qu’autre chose. Oui c’est ça je suis infirmier. Il hoche la tête vigoureusement, avant de reprendre, cette fois teinté d’un peu d’amertume. Non je n’ai jamais quitté les Etats Unis. Je suis simplement allé de Philadelphie à New Blossom. Rien d’autre. Même le reste des Etats Unis, c’est un mystère pour moi. Il hausse les épaules, certain de ne jamais quitter ce coin qui est le sien.

Le monde est trop loin pour lui, il ne peut pas l’explorer. J’aimerais apprendre à faire du bâteau et partir sur les mers des fois. Mais je ne le ferais probablement jamais. Dans un soupir, il ramène finalement le sourire sur sa face, pour se concentrer de nouveau elle. Le regard un peu vide, quelques secondes, avant qu’il ne redevienne la boule plein d’entrain précédente. Alors l’Italie? Pourquoi? C’est beau? C’est… là où y’avait les romains avant c’est ça? Même si l’école a toujours été un calvaire pour lui, il se souvient de quelques bases… Très vagues néanmoins…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

bang bang cupid shot you down
cw: n/a

La question de Cory fait sourire Andrea. Elle y décèle autre chose qu’une simple curiosité. Cette question est rarement motivée par un intérêt cognitif. Parler de quelqu’un, c’est penser à cette personne, la porter d’une manière ou d’une autre dans son coeur.
Et Liam a un coeur assez fort pour en porter plusieurs, dedans.
Il a parlé de vous tous les jours, oui.” Parfois des histoires, parfois des pensées, la liste des cadeaux. Andrea a cette douce impression de connaître Cory, comme on connait un personnage d’une série city récurrente, avec l’affection transmise par la lentille d’une tierce personne.
Cory, surtout, arrache un rire à Andrea, visiblement amusée de cet intérêt pour le voyage. “Il faudra demander à Liam de vous montrer les photos aussi, si ce n’est pas déjà fait.” Andrea n’en fait peu usage, parce qu’elle n’a jamais eu de personnes avec lesquelles les partager, vivait ses aventures avec les seules personnes proches d’elle. Et tout est maintenant précieusement conservé dans son implant mémoriel, pour ses yeux uniquement.
Elle a toujours été prude de ses joies personnelles.
C’est votre chance, je ne suis pas une mauvaise navigatrice moi-même. Liam a été malade la première fois que je l’ai emmené en bateau.” Elle sourit tendrement. “Le mal de mer, pas ma conduite”, se défend-elle tranquillement. “C’est une très chouette expérience.” Il y a quelque chose de libérateur, de n’avoir personne autour de soi.
Ce qui n’est jamais le cas à New Blossom.
Les Romains, c’est ça.” Elle hoche un peu la tête, remercie le serveur qui amène leurs boissons. “Ce n’était pas la première fois que j’y allais.” Andrea s’est arrachée très vite de l'Amérique, qu’elle n’a jamais aimé, mais dont elle n’arrive jamais à se libérer non plus. “C’est Liam qui a rendu ça spécial.” Elle est maligne, Andrea, sait que ça renforce l’image de la fiancée.
Mais surtout, c’est vrai.
Ces deux semaines en Europe ont une saveur toute particulière pour Andrea.
Il s’émerveille d’un rien. Et à Rome, on ne peut faire que ça, s’émerveiller.
ft.    @Cory Worgan    
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 458
Zone libre :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Oh, Cupid, I'm stupid for listening
@Andrea Regan | août 2025
TW : none

Gêne soudaine à l’idée de savoir Liam parler autant de lui. Tous les jours. Comme s’il était la pierre angulaire de sa vie. Leur amitié si belle, si parfaite, que la distance ne l’esquinte pas, que les mots viennent toujours la ramener sur le tapis. Parce qu’il ne s’agit que de ça. De l’amitié. Celle qui fait vibrer. Celle qu’il défend corps et âme en dissimulant ses vrais sentiments au super héros. Tous les jours vraiment? Vous avez dû en avoir assez d’entendre mon nom. Il rit un peu, le visage détendu malgré la tension qui naît dans ses épaules, contre son palpitant éreinté de battre à tout va. Oh je suppose qu’il n’a pas encore eu le temps de venir nous voir. Je lui demanderais quand il passera. Le sourire se fane un peu. Quelques secondes avant de reprendre contenance.

Le temps passe et plus il s’efface, plus Cory apprécie sa rencontre inopinée. Cette femme est un bijou qu’il est heureux d’avoir rencontrée seule. Comme s’il était plus facile ainsi, de vraiment apprendre à la connaître. Vous avez un bâteau? Ah! C’est définitivement pas un pirate s’il n’a pas supporté la mer. Il s’exclame presque enfantin en se rappelant la surprise qui l’attendait chez lui, pas si longtemps auparavant. Cette explosion de piraterie au sein même de son appartement et ce faux bâteau en papier toilette. Inconscient de la référence probablement difficile à comprendre pour elle, il imagine aussitôt son ami et son déguisement, sur un bâteau qui voguait vraiment en mer. Et ça l’amuse. Ca le fait rêver un peu. Avant qu’il ne revienne sur la terre ferme, que le serveur ne dépose leurs boissons devant eux… et qu’il ramène ses yeux dans les siens. Oui ça devait être incroyable. Il est un peu jaloux, l’infirmier, de n’avoir pu se joindre à l’expérience, mais ce n’est pas important. L’important, c’est que Liam ait pu le faire et qu’il s’y soit amusé. C’est la seule chose qui compte pour lui.

Ca et la curiosité de ce qu’ils ont pu faire tout ce temps. L’Italie comme sujet principal et ses maigres connaissances en la matière. Vous avez été à Venise? Oh vous avez fait du bâteau là bas? Il paraît que la ville a les pieds dans l’eau. Et j’ai entendu dire que… Oh… Je parle beaucoup trop n’est-ce pas? Et il oublie ainsi. Il oublie la jalousie qui lui dévore les reins, pour une raison bien différente cette fois. Pas parce qu’il n’a pas pu y aller. Parce que Liam était avec elle. Qu’il a rendu ça spécial. Et l’entendre le blesse plus qu’il ne saurait l’avouer. Je le comprends… Le ton est un peu plus mesuré cette fois. Juste parce que l’enthousiasme a été douché par ce trop plein d’émotions soudaines. Et il fond dans sa boisson pour l’empêcher de voir son sourire disparaître. Quand il repose la tasse après en avoir avalé plusieurs gorgées, le malaise n’est plus. Ne reste plus que les années d’expérience à dissimuler ce qu’il ressent… et ce sourire sur sa face. C’était quoi votre monument préféré? et faire comme si de rien n’était. Tout simplement.

icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

bang bang cupid shot you down
cw: n/a

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas jalouse.” Même si elle doit jouer le rôle de la femme nouvellement mariée, elle ne voit pas pourquoi elle devrait prendre le rôle de la femme verte de jalousie. Et Andrea doute que ça ne plaise à Omnivox Media non plus. Le but est que Jophiel reste désirable et il l’est devenu, d’une certaine manière, puisqu’il est marié. “Je crains qu’il ne soit de plus en plus occupé, oui.” Fraîchement couronné au sommet de l’humanité, un peu plus enfermé par Icarus. Andrea, vraiment, ne pourrait pas l’enfermer elle-même.
Liam mérite d’être libre.
Elle corrige Cory sur le bateau. “Je n’en possède pas. C’était toujours en Europe.” Ca ne l’a jamais intéressée, de vivre sur les flots. Mais peut-être devrait-elle proposer à Liam une futur escapade sur un voilier. A deux.
Peut-être à trois.
L’arracher de ce monde qui veut de lui, de ce qu’il représente, surtout.
Andrea sait, qu’ils seront confrontés à des personnes qui ne leur voudront pas que du bien.
Mais elle n’a pas cette sensation de la part de Cory. Oh, il y a bien des expressions étranges qu’elle ressent chez le meilleur ami de Liam, mais elle ne se permettrait pas de juger. Cory lui paraît délicat.
Blessé.
Elle préfère jouer son jeu.
C’est ce que, après tout, Andrea fait de mieux, actrice des hommes dans sa vie.
Un monument préféré? Difficile à dire.” Elle fait tourner son verre devant elle, ce qui marque sa réflexion. “J’ai beaucoup aimé l’Opéra Garnier, à Paris.” Bien entendu, les planches, le théâtre, les salles. “Il y a un faste que l’on ne voit pas ici. C’est différent, plus vieux. Rien à voir avec New Blossom.” Qui ne possède pas ce caractère de la vieille Europe. “Il faudra vraiment que Liam vous montre les photos. Il a l’oeil en plus, avec son appareil.” Puis, il y a quelque chose de doux qui traverse son visage. “J’imagine que vous le savez bien.” Andrea n'aurait jamais la prétention d'apprendre à Cory quelque chose à propos de Liam.
ft.    @Cory Worgan    
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 458
Zone libre :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Oh, Cupid, I'm stupid for listening
@Andrea Regan | août 2025
TW : none

Oh… Une rougeur aux joues sans qu’il ne s’en rende compte. Comme si elle pouvait être jalouse de lui. L’idée le fait sourire un peu mais une certitude s’ancre en lui à chaque seconde de plus passée en sa compagnie. Andrea est parfaite pour Liam et saura être là pour lui. Probablement mieux qu’il ne le pourra jamais. Son sourire se fige un peu, à peine une seconde, avant qu’il ne reprenne la conversation avec autant d’entrain qu’auparavant. Ça doit être si joli, de visiter l’Europe en bâteau. Il s’exclame de nouveau, se répète presque tant elle le fait rêver de ses propos. Comme s’il y était finalement et ça le fait sourire un peu plus fort.

Tout simplement parce qu’il est heureux que Liam ait pu vivre tout ça. Paris… Oh mais vous avez vraiment été partout! L’Opéra, vous avez vu un spectacle? A défaut d’un meilleur mot. Il n’est plus sûr de ce qu’on voit dans les opéras. Tout comme il ignore ce vaste et ce vieux dont elle parle. Philadelphie dispose de vieux immeubles, mais ça ne semble rien à côté de ce qu’il entend maintenant. Il se prend à rêver, à vouloir s’y rendre à son tour pour connaître tout ce qu’elle décrit. J’ai tellement hâte qu’il passe à l’appart pour voir tout ça. Tout ce dont vous parlez, ça doit être si beau. Meilleures vacances du monde! Et cette fois, toute once de jalousie a disparu, qu’ils aient vécus tout ça tous les deux est beaucoup trop cool pour qu’il puisse se montrer envieux. Vous pouvez venir aussi vous savez. Avec lui… Pour nous montrer les photos. Dani serait trop heureuse de vous rencontrer. Et puis ça leur ferait un moment sympathique à partager. Tous ensembles. Peut être même avec Justin… Histoire qu’il ne se perde pas trop à regarder Liam plutôt que les photos… et qu’il ne provoque un incident diplomatique en le faisant.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

bang bang cupid shot you down
cw: n/a

Andrea est bien consciente de la chance qu’elle a, d’avoir pu ainsi voyager sans se soucier d’autre chose. A cet argument, bien entendu, elle ne manquerait pas d’appuyer qu’elle a passé 25 années en enfer, avant d’avoir accès au Paradis. Mais elle reconnait qu’elle fait partie de cette classe sociale américaine qui ne se cantonne pas à sa ville, ou à son pays. “Vous avez le droit à des congés?” Elle sait que c’est parfois difficile, dans le système de leur pays. Andrea, elle, a toujours profité d’une notion de l’emploi évasif. “Je pourrais plaider votre cause pour vous embarquer avec nous la prochaine fois. Les voyages sont toujours plus agréables à plusieurs.” Surtout, ça leur aurait évoqué les mauvaises papiers de presse, si Andrea n’avait pas été seule avec Liam.
Pas qu’elle le regrette, loin de là.
Malheureusement non, on a pas vu de pièce. Mais ce n’est pas les choses à voir à Paris qui manque.” Certainement pas dans cette ville. “Je lui enverrai un message pour qu’il se presse de passer vous voir. Vous lui avez tous manqués.” Le sourire est doux, éternellement diplomate. Parce qu’elle connait beaucoup de choses sur Cory, maintenant, une quantité phénoménale d’anectrodes sur lesquelles elle peut enfin mettre (plus que des visages), une voix, une gestuelle, une douceur aussi.
C’est gentil, je ne doute pas qu’on ne manquera pas d’occasion de se revoir!” Puis, une mine faussement concernée. “Même si j’ai cru comprendre que avec Dani, on serait forcé de manger de la pizza, c’est bien ça?
ft.    @Cory Worgan    
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-six années)
Dollars : 458
Zone libre :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (fiancé) à un homme merveilleux... dont il n'est pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer.
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais.
Déchirures :
Oh, Cupid, I'm stupid for listening BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (hoodwinkme) av. signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
Oh, Cupid, I'm stupid for listening
@Andrea Regan | août 2025
TW : none

Pris de court par la question, comme s’il s’agissait d’une invitation pour une prochaine fois. Etonnante femme qu’il est en train de découvrir à chaque minute un peu plus et il comprend aisément pourquoi Liam est marié avec elle. Tout simplement parce qu’il l’imagine aisément à ses côtés. Pour toujours. Et la constatation effrite son coeur une seconde. Pas plus. Parce qu’il se souvient que cette femme ne lui fera probablement jamais de mal. Et qu’ils ont passés des vacances formidables ensemble. Je n’ai pas beaucoup de congés c’est vrai. Ce n’est pas facile de recruter des gens pour travailler dans une prison alors des infirmiers. Il hausse les épaules au passage. Ca ne le dérange pas de travailler autant. Tant qu’il peut profiter de ses amis ensuite. Et qu’il peut leur voler un peu de vie au passage. Egoïsme dissimulé dans une éthique de travail hors du commun, il n’ose la regarder quelques secondes. Profitant d’avoir une tasse devant lui pour en avaler une gorgée… et se brûler la langue au passage, provoquant une grimace. Oh c’est chaud. Bien sûr que ça l’est et il a l’air d’un imbécile maintenant.

Dans un sourire pourtant, il relève les yeux vers elle. On lui a manqué… qu’il répète in petto, avant d’hocher la tête. Il m’a manqué aussi. C’est dingue comme l’été ça semble long, même quand c’est finalement si court. C’est vrai qu’il n’a pas vu le temps passer… tout comme il est vrai aussi qu’il a souffert d’être séparé si longtemps des sourires de Liam. Il n’est définitivement pas fait pour rester loin de lui pendant des mois, même s’il comprend aisément pourquoi il s’est éloigné après l’élection. Ah oui, il faut s’attendre à devoir manger de la pizza quand Dani est dans le coin. Elle risque de vous menacer et tout. J’espère que vous aimez ça. Ah… quand je pense qu’Archie n’aime pas ça lui. Archie, c’est son mec. Sur tous les gens qui vivent à New Blossom, elle a réussi à tomber amoureuse d’un mec qui n’aime pas la pizza. C’est un comble quand même. Et comme ça, il dévoile quelques pans de leur vie. Comme si Andrea faisait partie de leur vie depuis toujours. Comme s’ils se connaissaient bien alors qu’ils viennent de se rencontrer. Déjà une amie… parce qu’elle est la femme de Liam…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oh, Cupid, I'm stupid for listening Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

bang bang cupid shot you down
cw: n/a

Andrea hoche doucement la tête au travail de Cory. “Je comprends bien.” Elle se retient de dire qu’elle connait quelqu’un qui est en prison (et qu’elle espère qu’il y reste). “C’est un travail essentiel que vous faites. Même les criminels ont droit à des soins.” Il y a peut-être une légère tension dans sa voix, qu’elle espère sera prise pour de la politesse, et non parce qu’Andrea pense un instant à Rick.
La pensée est chassée au loin.
Sans savoir que ce n’est pas que la pensée qui la rattrapera dans quelques semaines.
La conversation est beaucoup plus agréable, et elle écoute Cory avec attention. “C’est parce que vous travaillez trop. L’été est idéal, et ce qu’il y a de plus beau encore, c’est qu’il peut se vivre plusieurs fois par an.” Mais Andrea est au courant, du luxe de vivre dans l’hémisphère Sud, de ne pas rester accroché à un lieu de vie, de travail, chaîne de l’existence.
Elle ne peut pas juger. Elle aussi, un jour, aurait tout donner pour des personnes.
Pas nécessairement les bonnes.
Mais c’est ainsi que se construit l’amour, aveugle et aveuglant.
Andrea a un doux sourire à l’histoire de Dani et la non entente alimentaire de son compagnon. “Du coup, que fait-elle avec ce pauvre Archie?” Petite pause. “A propos de la pizza, je veux dire?” Elle fait tourner sa paille en métal dans sa boisson. “Il doit être quelqu’un d'exceptionnel, pour qu’elle soit prête à ignorer ses préférences alimentaires.” Mais ça veut tout dire, que Dani aussi est une bonne personne, que la différence ne lui fait pas peur.
Les gens, autour de Liam, sont à son image.
Au grand coeur.
ft.    @Cory Worgan    
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME