Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



with a tendency towards solitude (curtis)

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Keith a fait un choix. Le choix est fait. Il est difficile, certes, de se mettre en mouvement une fois la prise de décision faite. Le détective ne saurait dire pourquoi il tarde autant, bien qu'il possède une liste assez détaillée des points à voir et définir avant de se lancer dans le vide. Il est dérangeant, après tout, d'être si troublé par une chose si simple. Une seule et unique question. Malgré tout, Keith possède une certaine nervosité qui ne sait pas disparaître. Elle plane dans ses membres et dans sa gorge, le hante dans ses rêves si peu fréquents, par moment. Il est terriblement dérageant d'être victime de son propre cerveau. Keith n'apprécie absolument pas la chose. Il aurait préféré avoir le contrôle et encore plus, avoir les réponses.
Or, pour l'heure, Curtis l'empêche d'obtenir certaines réponses. Plusieurs choses ne fonctionnent pas, sans Curtis. Certes, Keith suppose qu'ils se voient suffisament, que l'autre a été présent au podcast de Charlie, qu'il répond à ses appels. Malgré tout, Curtis reste similaire à une ombre, un fantôme. Il glisse entre ses doigts comme un serpent, ne désire pas rester en sa - leur - compagnie trop longtemps.
Keith se demande depuis combien de temps la chose est ainsi. A-t-il été trop occupé dans les derniers mois ? Entre Clemente cessant la V, Moon la red, Noah s'effrondant en larmes, Charlie sortant de nulle part brusquement et tant d'autres problématiques ..
Peut-être, oui.
Assurément, oui.
Keith a négligé Curtis.
Est-ce là son chatiment ? Aucune réponse à ses appels depuis deux heures, un silence lourd qui l'agace, qui l'angoisse. Sur son front, les traits sont placés. Sur son visage, l'air est sombre et agacé. Keith zieute un homme dans le métro menant à l'Underapple, le mettant au défi de s'approcher de lui pour lui voler quoique ce soit. La présence des rongeurs dans le wagon, tous plus ou moins près de lui, lui font comprendre qu'il ne vaut mieux pas. Keith l'en remercie profondément. Il n'avait pas envie, après tout, de salire ces bancs déjà lamentables.
Quand il quitte enfin le métro, c'est pour s'aventurer dans des rues qu'il connait peu. L'underapple est un milieu sombre et empli de multiples choses. Ici, les rongeurs sont plus voraces, plus affamés. Dans la tête du détective, les envies bourdonnent. La migraine se tisse lentement dans son esprit. Malgré tout, l'homme suit le chemin prédit, écoute les murmures venant des bêtes.
Quand il trouve Curtis, il y a du sang. Sur ses vêtements un peu, sur ses doigts, à peine. Keith tend le cou ; ne voit aucun corps. Il doit être plus loin, certainement. Ou alors, encore sur ses deux pieds.
Au final, il s'en fiche. C'est Curtis qui lui importe.
- Encore sale, je vois, qu'il commente simplement. Keith hausse d'un sourcil, le toise et laisse planer un silence. Tu ne répondais pas à mes appels. Ni mes messages. Il le fait moins, depuis un moment. Keith en est dérangé. L'absence de Curtis le dérange énormément. Il faut qu'on parle. Je dois te dire quelque chose, Curtis. Tout en parlant, Keith l'observe, détaille du regard son corps, sa silhouette. Il cherche blessure, s'attarde sur la vue au passage, sur ses cuisses et ses mains, ses avant-bras. Puis, son visage. Keith penche la tête brièvement sur le côté, pour mieux le voir. L'oeil est entièrement aveugle, maintenant. Sa déchirure est plus forte. Tu n'es pas blessé, j'espère. Laisse moi voir, s'il te plait. Il cède déjà.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


cw : brève mention d'homicide, curtis being curtis

Curtis joue avec le briquet ensanglanté entre ses doigts gantés. Il a récupéré les preuves nécessaires afin de toucher sa prime. Celui-là, il le garde pour le souvenir. Il est de bonne facture et peut-être qu'il pourra le donner à ce vendeur d'antiquités à qui il doit une fière chandelle. Après l'avoir, bien sur, précautionneusement nettoyé. Curtis ne désire pas abuser de sa gentillesse et lui apporter un objet sale. Lui, en revanche, va devoir se laver. Le métier de mercenaire peut être couteux en vêtements quand les victimes se débattent. Ici, dans l'Underapple, personne ne viendra enquêter se la disparition de la jeune femme. Dans l'ombre, le sang ne se voit presque pas.  
Sa victime repose paisiblement dans sa dernière demeure, après une course poursuite effrénée qui ne pouvait que se terminer un jour. Il est toujours possible de courir, il n'est en revanche pas envisageable de fuir pour l'éternité. Elle s'est violemment débattue comme une bête qu'on traîne à l’abattoir. Curtis lui aurait bien évité cette douleur. Il déteste faire souffrir ses victimes, Curtis ne verse pas dans le sadisme. Pas sans raison valable et un prix sur une tête n'est pas suffisant. Pas de contexte, pas d'états d'âmes. Curtis fait son travail. Les âmes qui partent dans ces circonstances ne vont jamais en paix.
Il doute que la paix existe quelque part.
Et puis, cette voix.

Cette voix, c'est la Paix en personne. Son coeur fait un bond et Curtis enfonce le briquet dans la poche de sa veste. Il se tourne vers le détective et marque un arrêt. Une boule se forme dans sa gorge. Alors c'est devenu pire, c'est ça ? D'abord il occupait ses pensées, ses nuits, puis il a commencé à grignoter de plus en plus d'espace. Et maintenant, Curtis ne peut plus le regarder dans les yeux sans sentir ce picotement singulier à l'intérieur de lui.  « C'est à la saleté que l'on reconnaît les travailleurs. » Jamais une poussière sur les costumes des grandes pontes de ce monde. Forcément, ils n'ont rien à faire sinon regarder et ordonner leurs chiens.
Chung-Hee est toujours beau, même le visage dévoré par l'obscurité, même lorsqu'il croit déceler une pointe d'inquiétude dans ses yeux. Même quand il est inaccessible.
Curtis se tend, s'attendant à tout. Qu'est-ce qu'il lui veut ? « Ah. »  Le téléphone doit être déchargé. Ce doit être important qu'il ait fait le déplacement.
Est-ce grave ?

« Je vais bien, Chung-Hee. Curtis s'applique à le prononcer. Depuis les révélations lors de cette maudite soirée, il ne peut s'empêcher de se sentir comme le dindon de la farce. Qui se laisserait volontiers farcir, c'est ça le pire, Curtis les laisse se jouer de lui, de sa naïveté, de son incompréhension. Ne voient-ils donc pas le mal qu'ils ont fait ? Chung-Hee ne voit-il pas que Curtis saigne ? Il suffirait de lui dire, mais sa fierté et sa résignation l'en empêche. Curtis est faible face aux belles paroles et aux promesses qui lui ont été faites. « Je t'écoute. J'ai terminé ce que j'avais à faire, j'irai chercher ma prime après notre conversation. » Curtis ne justifie pas le silence et les appels moins nombreux. Il donne à Lim la distance nécessaire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Carmin. Curtis est vétu de sang. La vision n'a rien de surprenante, ni même une nouveauté. Malgré tout, le détective y pose un regard lourd et significatif, détaillé. À son unique prunelle voyante, il y grave tout ce qu'il peut bien découvrir sous ses yeux. Curtis possède encore une longue liste de secrets qui lui déplait particulièrement ; pourtant, Keith y plonge les doigts qu'importe s'il s'agit d'un brasier brulant. Il y a des choses qui méritent la souffrance, pour être su. La curiosité du détective est cruellement mal placée, mais qu'importe. Il ne sait pas taire sa faim. Il y a de nombreuses choses qu'il ne sait pas faire taire ; Keith les ignore plutôt d'une manière enfantine et malsaine tandis qu'elles le dévorent de l'intérieur.
C'est ainsi, après tout, que l'homme a perdu son oeil.
Il n'y voit plus rien et pourtant, il y voit tant de choses. Trop de choses. Keith peine à se retrouver, parfois. Oublie la pièce où il se trouve, la personne en face de lui. Dans la solitude de son loft lorsque Clemente n'est pas là, le détective possède cette impression d'être à une dizaine d'endroits à la fois. Il ne voit pas le temps qui passe ; il se perd entre les esprits, entre les visions.
Il lui faut un moment pour revenir à lui.
La présence des siens l'ancre, le tien hors de l'abysse.
Curtis l'aide, qu'importe ses absences. Sa présence se fait lourdement sentir, assez pour que Keith ne s'évade pas. Il ne désire pas le faire. Il est préférable, vraiment, de profiter de chaque moment en sa compagnie. Après tout, le blond cherche à se faire désirer.
Un sourcil s'hausse, le ton se fait dérangé :
- Es-tu en train d'insinuer que je ne travaille pas, Curtis ? , qu'il demande, tilte. Keith l'observe un moment et continue avec ses demandes, ses formulations.
Le ton se calme sous l'usage de son prénom. Il y a un effort. Il y a la perfection, presque.
Il y a un manque. Il y a un manque terrible, dans la manière qu'il prononce son prénom. Keith déteste autant qu'il apprécie la chose.
- Laisse moi en décider, oui ? La question n'en est pas vraiment une. Keith s'approche et tss à la visible plus précise de tout ce sang. Son regard s'ancre au corps de Curtis, guette les plaies. Il faut un moment avant qu'il n'amorce un mouvement, mais Keith s'arrête face à la dernière phrase prononcée. Sur son ami, il pose un regard lourdement dérangé. Suis-je en train de te déranger, Curtis ? Autant que cela ? Le ton est brusque, agacé. Keith est anxieux, et la chose se ressent par la manière dont il parle. Il est irrité par la manière dont les choses se passent déjà. Il possédait un plan, après tout, dans son esprit. Curtis l'a détourné simplement en ignorant ses appels. Mais Curtis possède depuis si longtemps cette manie de détourner les plans si munitieusement ficellés par le détective. Peut-être devrais-je te laisser tranquille alors. Qu'en penses-tu ? Puérile, oui. Son regard reste accroché à ses yeux, qu'importe si Keith ne voit qu'à moitié.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |




« Si c'est pour dire ce genre de connerie, tu peux économiser ta salive. Curtis hausse un sourcil. Curtis ne sous-entend rien, il se fiche de savoir où Keith était et ce qu'il faisait. Il y a pensé, comme souvent il laisse ses pensées s'égarer sur l'homme. Des détails futiles qui lui importent, Curtis au détour d'une vitrine se demande si il porterait bien cette écharpe autour de son cou (et y glisserait bien ses doigts, en prime). Il hésite à composer son numéro pour l'inviter à manger au restaurant ou prendre un plat, chaque fois qu'il retourne au take away. Ce n'est pas raisonnable. Tant que ses pensées restent des pensées elles ne font de mal à personne.

Il ne préfère pas savoir, où il est, ce qu'il fait, au cas où ce sont les bras de Clemente qui encerclent sa taille. Son voisin est généreux. Ses émotions sont exquises et simples. Il est parfait, Curtis le sait car il a aussi du désir pour lui.  Curtis a envie de s'arracher ce qu'il lui reste de neurones pour cesser de faire les connexions. Il apprécie les deux hommes. (Lim encore plus).

Le corps se tend. La proximité de Lim est de trop. Oui, Chung-Hee le dérange. Depuis un moment, il dérange l'ordre pré-établi des choses, il dérange tout ce que Curtis a passé des années à bien ranger. Chaque émotion triée sur le volet. Il est partout. « Tout va dépendre de ce que tu es venu me dire. Curtis espère quelque chose de croustillant à ce stade.  Ne joue pas à ce petit jeu là avec moi. » Curtis ne veut pas rentrer dans cette animosité. Il ne nie pas vouloir être tranquille, surtout quand il travaille. Il ne veut pas avoir à s'énerver contre Chung-Hee pour autant. « Disons que je passe de mauvaises nuits. » Sans toi. Quand il appelle, trop tard, Curtis enfouit sa tête sous l'oreiller et préfère l'ignorer.

Avant, il aurait probablement tout laissé tomber pour le suivre au bout du monde, mais pour se protéger, Curtis doit rétablir cette distance entre eux. Leur relation est professionnelle, peut-être un peu plus. Amicale, alors. Chung-Hee l'a fait rentrer dans son quotidien au gré de ses nombreux appels, et alors ? Ça ne veut rien dire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Il y a une agitation dérangée sous la peine du détective. Quelque chose que Clemente releverait à la perfection en moins de deux secondes, s'il était présent. Keith le détesterait autant qu'il l'aimerait, pour cela. Keith est tempête ; incapable de se contenir. La décision est prise. Le choix est fait depuis longtemps. Un élément non prévu est survenu ; Curtis existe. Curtis pose problème. Plus qu'il ne devrait, selon les plans de Keith. Il ne se laisse pas. Il dévie sa route, continuellement. Le détective n'apprécie pas la chose ; il aimerait s'emparer de ses épaules - de sa taille - et le maintenir en place, le serrer contre un mur et lui faire cracher des paroles qui n'ont pas été prononcés, lire dans son esprit comme il le fait pour ces bêtes si nombreuses qui reposent dans l'Underapple. Mais Curtis n'est pas un rat. L'homme est une créature bien plus agressive, violente que cela. Curtis est un serpent ; du venin dans le regard et dans les dents, dans la voix. Un venin qui circule chez le détective depuis des mois, déjà. Un poison qui pose profondément problème.
- Quel jeu ? , qu'il demande, plisse des yeux, creuse des rides sur son front. Keith ne joue pas. Keith n'a pas de temps, pour cela. Il claque sa langue dans son palais et glisse ses mains dans ses poches puis, les retire déjà. Il lisse plutôt le tissu de sa chemise avant de relever son regard vers le blond, de nouveau.
- Et bien, tu n'es pas le seul. Le détective dort mal depuis toujours. La présence de Clemente aide, mais Clemente est aussi une part de ses tourments. Curtis et ses appels aidaient, mais Curtis ne répond plus au téléphone comme avant. À croire qu'il le fuit. Keith ne pense que cela, sur le moment. Il envisage le pire mais ne désire pas qu'il existe.
- Je t'ai connu plus chaleureux, qu'il gronde, le regard attentivement posé sur l'autre. Curtis n'a rien de chaleureux. Mais il possède cette manière d'envahir l'espace personnel, par comment. Alors pourquoi fuit-il autant ?
Keith n'apprécie pas de le voir fuir de la sorte.
- Bon, soit. , qu'il finit par dire, sortant un écrin de sa poche. Mon choix s'est arrêté sur cette bague, pour Clemente. Il me faut ton avis sur divers points. La boîte est offerte au blond sans la moindre retenue, en toute confiance. Prends la. Regarde la. Il en possède une autre, pour Curtis. Une similaire sur plusieurs points, mais différente aussi. Il est difficile de trouver trois bagues dans le même calibre, surtout avec leurs personnalités différentes. Mais Keith cherche la perfection et sait la trouver, avec le temps. Tu l'aimes ? , qu'il demande, sans préciser qu'il parle de la bague.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Le mercenaire ne répond pas, n'élabore par sur la notion de jeu, lève les yeux au ciel derrière ses verres fumés. Il laisse tomber. Curtis souffle, un vent de colère se lève. Pour qui Chung-Hee se prend t-il ? Curtis n'aime pas qu'on lui dise comment il doit être, ni comment il doit se comporter. Il n'apprécie pas son comportement.« As-tu terminé avec tes reproches ?   Depuis le début, Chung-Hee se montre autant désagréable. Curtis n'a pas le temps de lui en vouloir.
Chung-Hee gagne cette guerre en quelques mots.
Son coeur s'arrête de battre.

Curtis n'a qu'une envie, balancer l'anneau à la gueule de Chung-Hee. Est-il obligé de le prendre, de s'abaisser à cette humiliation ? Il semblerait que ce soit le cas.  Il saisit l'objet, le fait tourner entre ses doigts et combat la violente douleur qui martèle sa poitrine. Curtis sait ce qu'est une alliance, l'implication derrière un objet aussi symbolique. Il sait aussi que les couples qui s'entendent bien finissent par passer ce cap, ses parents l'ont fait. Depuis des années, ils se soutiennent. Un White ne prend pas un serment de fidélité à la légère. « Félicitations. L'intonation est désincarnée. Ni colère, ni tristesse. Quelque chose meurt au fond de lui, un espoir. Tout ce qu'il voulait lui dire est vain. Tout semble terriblement vain.  Lim est venu lui demander conseil, se confier à lui, parce qu'il va faire sa demande, épouser Clemente et sceller leur amour. Curtis ne se fait pas d'idée, cette interlude partagée avec eux était belle, vouée à se terminer un jour. Oui, elle est belle. Curtis tend la main pour lui rendre. La bague brûle ses doigts. Il veut partir, hurler. Il va aimer. »  En fait, il n'en a rien à faire de lui. Il est juste venu pour lui demander son approbation, pour obtenir quelque chose. Curtis se refait le film, revoit toutes leurs interactions par ce prisme et craint avoir raison. Chung-Hee a eu besoin de lui. Bientôt, ça ne sera plus le cas.
Curtis aime Clemente autant qu'il le déteste à cet instant.
Curtis aime le détéctive autant qu'il le hait.
Curtis... Curtis l'aime.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Le regard du détective est attentif, axé sur les traits du mercenaire. Il essaie de voir, de lire en lui. Curtis n'ouvre aucune porte, aucune fenêtre. Il n'y a rien, pas même une ombre. Keith pensait, pourtant, être capable de lire certaines choses en lui. Être apte au fil des longues conversations téléphoniques à déchiffrer le timbre de sa voix, le ton de ses mots et les sentiments derrière. Les certitudes se font poussières, pourtant. Elles s'envolent et disparaissent dans les profondeurs, dans l'obscurité appartenant à la ruelle.
Keith est hanté.
Keith est hanté, toujours, constamment, par des doutes. Des craintes. Des plaies qui ne prennent pas forme, qui ne voient pas la surface, qui ne sont pas verbalisées. Et pourtant, Clemente les connait par coeur. Mais Curtis, lui ? Curtis, lui ?
Keith aimerait que Curtis sache, mais Keith ne formule rien. Il est difficile de formuler quoique ce soit, de toute manière, quand la conversation est si difficile depuis des semaines, des mois maintenant. Malgré tout, le détective s'accroche à ce qu'ils possèdent et avance les yeux fermés, étouffe le besoin et le manque.
Du moins, il a essayé. La demande qui attend sur le bout de sa langue est là, lourde et attend de s'évader. Keith sait qu'il devrait en parler avec Clemente plus en profondeur mais à ses yeux, les choses ont été dites, prononcés. Curtis a sa place à leur côté.
Curtis doit être à leur côté.
Mais Curtis n'a rien dans les yeux, rien dans la voix, et lui tend la bague avec des mots vides de toute chose.
Et Keith est blessé. Le détective est blessé et attristé par le manque de réaction.
- Que ça ? qu'il lui dit, si rapidement. Keith reprend la bague et l'enfouit dans sa poche, rapidement. Je ne demande pas si Clemente va l'aimer. Je demande si toi tu l'aimes. Il y a une différente. Le coeur palpite plus fort. L'émotion menace de quitter ses yeux, de s'évader. Keith ne le veut pas. Il refuse d'être émotif pour si peu alors que Curtis n'a rien fait, encore. Le plan dérive seulement de ses rêveries nombreuses, et alors ? Keith a l'habitude de s'inventer des contes de fée hors d'atteinte.
- Peut-être que tu pourrais parler plus, pour une fois qu'il ose dire, formulant la crainte, le souhait qui l'habite depuis si longtemps.
Et son regard. Son regard sombre cherche celui du mercenaire, et Keith aimerait le voir entièrement. Peut-être qu'ainsi, il pourrait mieux le comprendre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Curtis se tend, une fois de plus, blessé, une fois de plus, par les paroles si peu délicates de Chung-Hee. Les conseils avisés de Robin lui reviennent en tête, mais Curtis n'est pas Robin. Curtis ne possède pas la sagesse de son adelphe, le calme et l'adaptabilité. Il voudrait bien faire un effort et estime en avoir fait assez, tout ça pour se récolter la mauvaise fois de Chung-Hee. De marbre face aux attaques, il ploie aujourd'hui. Car c'est lui, car il laisse le moindre de ses mots le blesser et faire saigner son âme. « Quoi, "que ça" tu veux aussi que je t'écrive un roman, Lim ?  » Il n'y a rien à dire dessus. Curtis ne sait pas quoi dire, ça ne lui est pas destiné. Si c'était le cas, il dirait qu'il aime la couleur et qu'elle s'accorde à sa tonalité. Il s'excuserait de ne pouvoir s'exprimer au travers de longues envolées lyriques. Il porterait l'anneau, à la place, à son doigt, tout le temps. Nuit et jour. Ne laisserait personne ne lui retirer. Curtis parle par les actes.
S'il veut tant se faire mousser qu'il aille directement la passer au doigt de l’intéressé. Celui pour qui cet anneau compte réellement.
Chung-Hee ose pourtant lui demander ce qu'il s'efforce à faire depuis le début. Cette fois, le criminel prend la mouche et ne peut retenir sa colère. « C'est toi qui me demande ça ? Toi qui ne formule aucune de tes intentions clairement ? » Curtis fulmine, des éclairs dans les yeux. Pourquoi tu ne me dis pas clairement les choses alors, hm ? Pourquoi tu ne commencerais pas par l'essentiel ? Au lieu de me laisser tout seul tirer les conclusions. Il s'arrête seulement pour respirer, calmer la furie dans son coeur. Depuis que tu es arrivé, tu n'as fait que me dire des choses blessantes. Il me semble avoir toujours été honnête avoir toi, pourtant. Tu sais qui je suis. » Alors qu'il cesse de vouloir le changer, de vouloir le réchauffer alors que tout se gèle et l'hiver du coeur s'annonce. Qu'il cesse de lui demander de parler, car toute parole dépassera désormais le flot de ses pensées. Il pourrait être tenté de dévoiler son secret. Curtis n'en a aucune envie, il préfère garder cette vérité là pour lui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Les lèvres se pincent, les sourcils se froncent. Le coeur est atteint. Le voilà donc, le problème. Le coeur est atteint. Il l'est depuis des mois maintenant. Atteint continuellement par Curtis alors qu'il était déjà si plein, si habité par Clemente et d'autres personnes. Il n'avait pas de place, pour lui. Pas une miette d'endroit pour qu'il y prenne place. Et pourtant, le coeur a souffert, a grandi, a créer une zone immense pour l'homme. Il ne cesse de croître et de torturer le détective. Il déteste la chose ; il n'apprécie pas être ainsi victime de ses émois et ne posséder aucun contrôle sur sa vie. Retrouver Clemente était déjà bien éprouvant, rencontrer Curtis dans les même eaux ne l'a pas aidé. Keith possède un mépris certain pour la manière dont son coeur est à vif, si sensible, et dont ses pensées perdent leur sens et leur logique avec une aisance presque embarassante. Il en veut pas de cela. Il ne veut pas être victime de ses sentiments.
Pourtant, il l'est.
Aimer Clemente est une épuisement confortable, envahissant et doux.
Aimer Curtis est un poison, un venin qui se glisse dans ses veines et le réchauffe de l'intérieur, lui fait perdre son bon sens et sa crainte du danger.
Pour lui, il pourrait noyer ses mains de sang.
Pour lui, il pourrait faire un grand nombre de bétises sans ciller, sans crainte les répercussions.
Et il sait que Clemente serait là, à leurs côtés.
Curtis qui lui dit. Curtis qui lui dit qu'il ne dit pas les choses. Qu'il ne parle pas suffisament.
Keith déteste la chose. Keith déteste l'insolence de la voix mais encore plus, la blessure qui résonne dans la sienne, quand il parle.
- Plait-il ? Le ton est pincé. Blessé. C'est une blague, j'espère ? Une main est passée dans ses cheveux qu'il décoiffe sans contrôle. Keith cille, chasse les larmes de colère qui dansent déjà dans ses prunelles. Il est traversé par un rire tremblant. Il faudrait déjà que tu m'accordes du temps et que tu me laisses te parler, Curtis, pour que je puisse te dire quoique ce soit ! Tu n'écoutes pas. Tu fuis depuis des mois. J'ai plus de facilités à attraper des coupables qu'à te rattraper. Il semblerait que tu possèdes un malin plaisir à rester hors de ma portée !
Un arrêt ; le coréen avale difficilement. Souffle et secoue sa tête.
Un pas est fait, à reculons. Les mains se posent contre ses jambes et lève les yeux au ciel, commence à marcher sur place, à rassembler ses pensées. La tête est secouée, encore.
- Veux-tu réellement être là ? Veux-tu réellement de ma présence à tes côtés ? Car je connais ma réponse. Je suis persuadé de ma réponse, entièrement. Mais la tienne ? Un sourire ; presque ; trop de larmes pour que ce soit un sourire. Keith ne détourne pas les yeux. Il ne l'a jamais fait, avec Curtis. As-tu pensé que je ne dis pas certaines choses car je crains ta réponse ?, qu'il ose dire, révéler.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


Il pleure. Curtis lui a fait du mal.
Il pleure parce que Curtis lui a fait du mal.
Le mutant se sent bête, les bras le long de son corps, incapable de savoir ce qu'il doit faire. Lorsque Robin pleurait, plus jeune, Curtis le prenait dans ses bras. Il le ferait pour les membres de sa famille. Chung-Hee est un peu comme la famille, le partenaire, la moitié. Sauf qu'il ne lui a jamais dit, qu'il ne sait même pas si le sentiment est réciproque. Quand bien même. Chung-Hee recule. Il n'est pas judicieux de lui imposer sa présence. C'est toujours comme ça à la fin. Curtis est un être cruel et repoussant. Tout ce qu'il apporte c'est de la souffrance et des larmes. Ce n'est pas quelque chose qui le dérange. Les larmes des autres l’indiffère. Pourquoi devrait-il se lamenter d'un sort qui n'est pas le sien ? Personne ne va pleurer pour lui. Personne ne pleure pour eux, les oubliés de l'Underapple. Il n'y a que la famille qui puisse compter.
Blesser un proche est un acte gravissime. Curtis détourne le regard, vient fixer ses chaussures puis ses doigts ensanglantés. Il a un haut-le-cœur en imaginant un bref instant que le sang sur ses doigts est celui de Chung-Hee. La colère de Curtis a un goût amer. Il ne désirait pas être blessant.
Et ses blessures à lui ? Il a le droit d'être vexé, d'être heurté par les paroles du détective. Lui non plus ne mâche pas ses mots. Chung-Hee lui reproche encore, l'absence cette fois. Il ne fait que reprocher. Curtis n'a plus la force de le combattre, il n'en sortira pas vainqueur. Il a déjà perdu, il avait perdu à l'instant même où il a sorti cette petit boite et scellé son destin. « Je ne peux pas fuir quelqu'un qui n'est pas là. Tu n'es pas entièrement présent quand nous nous parlons. Tu m'entends, mais est-ce que tu m'écoutes ? Il rétorque d'une voix douce. Je ne t'en veux pas. »  Il sourit. Si tendre. C'est vrai.
Curtis ne doit pas douter de Chung-Hee. « Tu dois me les dire quand même. Tu me dois la vérité.   Curtis lui répond. Chung-Hee ne doit jamais le préserver. J'ai comprit de toute façon. J'ai bien vu la dernière fois. Maintenant l'alliance... Je suis heureux pour vous. » La voix de Curtis se brise sous le poids de la douleur.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
La douceur de Curtis est pire qu'un poignard, pire que le sang que l'on peut retrouver sur ses mains, contre ses phalanges. Que l'air possédé qui l'habite parfois, lorsqu'il est question de prendre une vie et d'y trouver une blessure. Non, la douceur de Curtis est plus coupante et dangereuse que tout le reste ; car Keith pourrait y prendre goût, car il pourrait en vouloir plus, toujours plus, sans être capable de contrôler sa faim, sans savoir s'arrêter.
Au final, il est déjà trop tard.
Sa douceur, il l'a entendu milles fois au télépĥone, dans le timbre de sa voix. Sa douceur, mélangée avec sa folie, est une prison. Une prison confortable dans laquelle le détective s'est enfermé et de laquelle il ne désire pas se déloger. Il aimerait seulement avoir la certitude que Curtis l'y a enfermé à jamais, qu'il a perdu la clé et que surtout, il viendra lui tenir compagnie.
La bouche s'ouvre, sous sa réponse. Keith est piqué à vif, touché en plein coeur. Il cherche les mots, mais ferme les lèvres aussitôt. Il écoute, n'est-ce pas ? Le détective est persuadé d'écouter. Ou alors, est-il trop perdu dans ses pensées, dans ses tourments ? Il ne saurait dire. Les paroles du blond posent des interrogations dans son esprit, des zones grises. Peut-être que la présence des rats dans son esprit lui pose plus de problèmes qu'il ne le pense. Peut-être s'égare-t-il encore plus souvent qu'avant.
- Tu devrais, qu'il souffle, les larmes encore miroir dans ses prunelles, quand Curtis dicte ne pas lui en vouloir. Keith mérite le fardeau de sa bétise.
Les sourcils se froncent avec les phrases qui suivent, le regard quittant le vide pour revenir sur les traits du mercenaire. Keith le dévisage sans comprendre, encore plus confus avec les mots qui viennent après.
- De quoi parles-tu ? qu'il souffle, avant de secouer la tête. Si tu avais compris quoique ce soit, tu aurais déjà ta propre bague au doigt, idiot. L'insulte quitte ses lèvres brusquement. Les larmes font de même sur le moment. Peut-être que je n'écoute pas. Certes, peut-être que oui. Mais toi ? Toi, ne vois-tu pas ? Une main furieuse est portée à ses traits ;Keith y chasse les larmes. Il n,a jamais été beau, à pleurer. Il n'a jamais su comment s'arrêter, aussi. Il est difficile de t'aimer lorsque tu ne fais que t'éloigner, Curtis. Je ne possède aucune emprise sur toi. Tu glisses toujours entre mes doigts, comme si tu n'avais pas envie d'y être. Dis le clairement, que j'arrête. Car je n'arrêterais pas, sinon. Je vais continuer. D'un autre geste, la main va se glisser dans la poche. Il en sort l'écrin de nouveau, mais accompagné d'un second.
Keith le regarde, un instant. Puis, il rit de lui-même, bas. Le menton est relevé par la suite, le regard fixé au creux de celui de Curtis malgré les larmes, et la boite est tendue sans gêne.
- Prends la. Je l'ai choisi pour toi. Je te l'ai dit, Curtis. Si tu veux que je cesse, il faut me le dire. Je n'ai aucun désir d'abandonner. De t'abandonner.
Le détective Lim est borné. Voilà ce que ses supérieurs disent depuis des années.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


Il est difficile de l'aimer tout court, il voudrait répondre. Curtis ne s'aime pas lui même. Il n'y a rien à aimer. Aimer. Voilà un mot au poids conséquent, loin d'être innocent. Il doit être manipulé avec précaution, c'est lui pourtant que Chung-He emploie. Il dit trop de choses à la fois qui viennent lui voler son souffle. Comment peut-on aimer quelque chose comme Curtis ? Ce n'est pas raisonnable. Rien n'est raisonnable quand les sentiments s'en mêlent. Il est habitué à les compartimenter, à les étouffer, ne pas les laisser prendre l'ascendant. Curtis ne comprend pas les émotions, celles qui traversent Chung-Hee. Tant d'incompréhension.
Chung-Hee ne veut pas l'abandonner, le laisser. Il devrait. Ce qu'ils vivent est trop compliqué. Pourquoi s'encombre d'une telle chose ? Si douloureux et explosive. Si destructrice. L'amour ne devrait pas faire pleurer, ne devrait pas rendre triste. C'est ce qu'on lui a toujours dit. Curtis ne devrait pas le laisser faire. Il devrait l'éloigner de ses ténèbres. Il n'a rien de bon à offrir.
Chung-Hee n'arrêtera pas tant que Curtis ne lui demandera pas.
Il serait raisonnable de le repousser pour ne pas le condamner. Curtis a envie qu'il reste, Curtis veut l'entrainer dans ses abysses.
Reste.
Pars.
Reste.

Arrête.

Que cette torture cesse. Chung-Hee a ruiné sa vie. Maintenant, il ne cesse de penser à lui, maintenant l'esprit est hanté. Maintenant, plus rien n'est comme avant.
Curtis le veut. Curtis veut tout de lui. Le consumer et brûler dans les flammes de l'enfer avec lui. Curtis veut le mordre, goûter son sang. Curtis perd la tête. Il retire ses lunettes, les replie et les range dans la poche avant de sa veste.
Le coeur bat la chamade,bat, bat. Il se rapproche de plus en plus près de Chung-Hee. Dans un premier temps, il prend la boite. Celle qui lui est destinée. Il comprend maintenant la question de Chung-Hee. Son regard passe de cette boite au visage de l'homme qu'il aime. Il ne prétend pas tout comprendre. Il peut voir les sillons de ses larmes, ceux creusés par ses rides, le grain de sa peau, la couleur profonde de ses yeux. Il ne l'a jamais observé de si près. N'a jamais réalisé à quel point il est beau, sans jamais en avoir douté. En silence Curtis le désire depuis longtemps, l'appel de son coeur, du sang. Lui seul peut comprendre son appétit. Le coeur bat, bat et bat.

Curtis essuie ses larmes du bout des doigts. D'une main tremblante, celle libre qui ne tient pas la boite. L'autre la serre dans sa paume. « Je t'aime. » Il souffle contre ses lèvres et attrape son visage, glisser ses doigts à l'arrière de sa nuque. « Je t'aime à la folie. » Il ne sait pas comment s'y prendre, suit seulement son instinct. Il ferme les yeux et dépose ses lèvres sur les siennes. La douceur le surprend. Il perçoit son souffle, sent son parfum. Son coeur explose. Il n'a jamais ressenti ça pour personne. Il chasse le souvenir d'un baiser alcoolisé dont il ne voulait pas, volé. Laisse celui-ci compter. Curtis l'embrasse avec une tendresse qui ne lui ressemble pas.
Pourtant, c'est lui. Dans ses moments les plus intimes. Curtis ne sait être autrement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Il tend l'écrin comme s'il lui tendait son coeur. Le torse ouvert, le coeur sanglant entre ses doigts, offert à Curtis. Il lui donne sa part ; de toute manière, l'autre l'a envahi, parasité sans la moindre retenue. Il n'y a plus rien à faire avec l'organe. Il est condamné, à jamais posséder par le blond. Keith accepte cette fatalité, en souffrir depuis des mois en silence. Il n'y a que Clemente pour en saisir les échos, mais l'autre perd de ses capacités, de ses pouvoirs depuis qu'il a cessé la V. Il en comprend pas tout, et Keith ne communique pas pour autant. Il essaie, mais jamais suffisamment. Ce qui doit être dit, Keith a tendance à le taire.
Un pas vers lui.
Le coeur bat si fort.
Un autre pas.
Keith pince ses lèvres, lève le menton, garde ses sourcils froncés. Les lignes sont là, gravées à sa chair. Il avale difficilement, calme les palpitations ou plutôt, se laisse croire qu'il possède un certain contrôle sur la chose.
Les doigts de Curtis effleurent les siens, à peine. La boite quitte son emprise. Son coeur quitte son emprise ; Curtis s'en empare enfin, prend enfin conscience de ses sentiments, de son effet sur sa personne. Il s'approche au lieu de fuir, le plonge dans des ténèbres que Keith a l'impression de connaître par coeur depuis un moment, déjà. Il n'a pas peur du noir. Le noir renferme bien des choses, à ses yeux. L'obscurité est un lieu ou rêgne beaucoup de son présent.
- Dis quelque chose, qu'il demande, la voix autant ferme que faible. Un souffle à peine hors de ses lèvres. Le mercenaire ne dit rien, pourtant. Ce sont ses yeux qui parlent, mais Keith ne veut pas imaginer quoique ce soit. Ses rêves sont trop nombreux, déjà. Ses rêveries enfantines, comme il aime les appeler. Dans son imaginaire, il aurait déjà acheté une demeure pour eux trois. Une bétise qu'il déteste et pourtant, lors de ses pauses au travail, il cherche les maisons.
Dans sa gorge, le souffle se coupe. Il s'arrête et se met en suspend quand la main de Curtis enveloppe sa joue, chasse les larmes. Keith garde le menton haut, qu'importe les autres larmes qui tombent. Qu'importe son coeur qui se débat et veut sortir pour emprisonner Curtis à son tour. Il voudrait une cage pour tenir le mercenaire contre lui, l'empêcher de partir de nouveau. Les pensées ne sont pas saines, lorsqu'il est question du blond. Mais Keith ne se berne pas ; il est pareil lorsqu'il est question de Clemente.
- Qu - Le mot bloque, commence mais ne finit pas. Curtis le dit de nouveau, avant même que le détective demande. Les yeux sont envahis d'émoi et de nouvelles larmes. Les lèvres accueillent un baiser et le détective souffle, lâche un bruit lamentable au travers de l'échange. Redis le encore, qu'il demande, exige, avant de l'embrasser encore. L'un de ses mains s'empare de son manteau, le tient fermement contre lui. La seconde glisse contre sa taille, en dessous, dans son dos. Il le garde contre lui avec double protection, double assurance. S'il te plait, dis le encore. Le menton est levé plus haut, un autre baiser déposé contre les lèvres du blond. Keith se presse contre lui, cherche le contact qui le fuit depuis des mois. Curtis est un fantôme qui se fait présent enfin, après tant de tortures. Et Keith est assoifé de sa présence, de son contact. C'est une faim muette qui l'étouffe, qui le retourne depuis si longtemps. Un besoin hurlant, vivant de contact. De son touché. Alors, il l'embrasse ; il l'embrasse avec une douceur affamée, une contenance bancale qui reflète bien l'impatience l'habitant face à ses sentiments. Keith a été privé trop longtemps de trop de choses ; ce qu'il peut avoir, il le désire en entier.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Curtis s'exécute. Il n'a jamais été aussi satisfait d’obéir à une requête, à un ordre. Cette fois, il prend le temps de savourer ces mots. Étrange et familiers, simples et légers, dont le poids symbolique n'est pas à négliger. Curtis prend le temps d'apprécier la présence physique de Lim, ses gestes et sa chaleur. Il a le besoin impérieux d'unir leurs corps, de le serrer dans ses bras, de le maintenir le plus proche de lui. Et surtout, il ne peut pas s'empêcher de l'embrasser. Il ne cherche plus l'oxygène, sa bouche cherche et trouver la sienne parce qu'il a uniquement besoin de Chung-Hee pour respirer. Chung-Hee, Détective Lim, Keith. Il n'a aucune préférence, toutes les facettes du même homme sont aussi belles. Je t'aime. Il lui agrippe le col et le pousse contre le mur le plus proche Tu es toujours dans mes pensées. Obsédé. Son visage est partout. Sa voix manquait à ses nuits. Plus rien d'autre n'importe que ce moment. Curtis ne veut rien d'autre que Keith.

Il se laisse aller, s'abandonne complètement à son envie. Curtis ne se rappelle pas à quel moment ses lèvres ont été remplacées par ses dents qui mordillent, cherchent à le dévorer gentiment. Quand il s'est décidé à le goûter du bout de la langue. Il ne faut pas lui demander de réfléchir à ce moment. On peut dire que les dernières réflexions de la soirées ne l’amenaient qu'à la souffrance.
« Je ne comprends pas... Il parle, tout de même. Il souffle contre ses lèvres, la boîte dans la paume de sa main, fermement maintenue à l'intérieur dans une étreinte terrible. Il a peur de la perdre s'il ne la sert pas le plus fort possible entre ses doigts. Peur qu'elle lui échappe, que Keith lui échappe. Clemente ? Il sait ? Dans son ignorance la plus totale alors que l'évidence est sous ses yeux. On ne devrait pas... Puis, il pense à Robin et ses amours multiples et se dit que c'est peut-être son cas à lui aussi. Il aurait le droit à ce bonheur ? Il n'aurait pas à choisir entre deux hommes qui l'attirent ? J'ai tellement envie de toi. » Curtis sait combien ces paroles pourraient être chargés de sous-entendus. Ce n'est pas ce qu'il pense, mais il ne peut que l'exprimer qu'à travers cette phrase entendue si souvent dans la bouche des autres. Curtis veut tout de lui, son âme, son coeur, son corps, qu'importe ! Il est prêt à prendre ce qu'on lui laisse tant qu'il peut avoir quelque chose. Des miettes seraient suffisantes. « Pas ici. Je... Tu m'as manqué. J'ai besoin de toi, de te parler. Reste. Viens avec moi. » Le coeur battant, les pensées qui se mélangent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
cw : baisers, sous entendus sexuels, présence de rats.
Les baisers le rendent ivre de l'autre ; de sa présence, de sa chaleur, de son corps. Keith se laisse envahir par les émois, par ce torrent qui cherche à le noyer et l'emporte loin. La chose ne lui fait pas peur ; elle lui grise l'esprit, efface toute peur du potentiel danger. C'est un fléau lui ayant pris le coeur et débordant lentement, si lentement, dans chaque membre de son corps. Le détective n'y porte aucun défense, aucune opposition ; les pas à reculons sont légers lorsque Curtis l'amène contre le mur, et si le contact n'a rien d'agréable, Keith cherche encore plus celui du blond contre sa personne pour compenser. Ses bras ne délogent pas de son dos. Il aimerait parcourir de ses jointures, de ses phalanges, les moindres détails de son dos. Y chercher le relief des grains de beauté, des imperfections parfaites, des cicatrices ratées et délaissées. Qui a pu les caresser depuis qu'elles ont saignés ? Keith se doute - espère honteusement - être l'un des premiers, l'un des seuls. Il voudrait se les approprier, transformer la douleur passée en une douceur malicieuse. Il aimerait nommer chaque détail parcourant la chair du blond, y écrire une nouvelle histoire et la graver dans son esprit.
Au creux de sa gorge, des geints s'égarent ; des choses honteuses et délicieuses coulant hors de ses lèvres tandis que Curtis cherche à le dévorer, s'empare de ses lèvres avec la douceur des siennes et la gourmandise de ses dents. La présence de ses doigts s'accentue contre le corps de l'autre. La présence de ses baisers se fait plus désespérer, plus désorganisée. Les idées sont si nombreuses et les secondes si courtes. Le moment n'est pas passé qu'il lui semble déjà trop court.
- Quoi ? La voix est à bout de souffle, ses lèvres enflées par les baisers échangés. Keith l'observe avec dévotion, avec le coeur qui hurle dans ses prunelles pourtant si sombres. Il lorgne sans honte sur ses lippes, désireux de l'embrasser de nouveau. Un mouvement est fait pour s'en emparer de nouveau ; la question de Curtis le coupe dans son élan. Le détective fronce des sourcils, lève les yeux vers les siens. Évidemment que Clemente sait. La réponse est offerte sans détour. Curtis qu'il siffle entre ses lèvres. Il sait. Keith ne partage pas plus ; ne confesse pas les sentiments de Clemente à sa place, ni ses désirs. La chose ne lui appartient pas. Il est là pour lui, à l'instant.
Les yeux se ferment sous la confession; sous l'indécende de ses paroles. Keith les comprend, qu'importe leur portée, leur sens. Un frisson effleure sa chair, un poids confortable se pose au creux de son ventre.
- Moi aussi, qu'il avoue, dit, ouvrant les paupières pour le regarder de nouveau. Il hoche de la tête, sûr de lui. Oui, d'accord. Je ne te quitte pas. Déjà, il a trop passé de temps loin de lui. Le manque lui a dévoré les entrailles dans les dernières semaines, mois. Les rats se chargeront de ton ami., qu'il dit et déjà, autour d'eux, des bêtes apparaissent, sortent de l'ombre. Trop nombreux pour être comptés. Allons y, s'il te plait. , qu'il demande, exige. Keith se hisse sur la pointe de ses pieds, va chercher ses lèvres et les dévore avec une douceur presque coupante, non sans mordre sa lèvre au passage, à la fin. Amène moi chez toi., qu'il demande, bon prince. Parle moi. Sa voix lui a manqué, si fort. La profondeur de ses mots. Embrasse moi. Aime moi. Ne m'oublie pas. Des demandes et des ordres, les deux à la fois.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


cw: sensualité, sous entendus sexuels accidentels curtis comprend pas que s'en est et couldn't care less

Les murmures et son que produit Chung-Hee - Keith - Lim - quoi d'autre encore - font des choses à ses neurones. Elles brûlent avec son corps et son âme, l'incendie dévore tout sur son passage et emporte avec lui la raison. Toute rationalité chassée pour ne laisser place qu'à un instinct fauve. Curtis désire Keith, pas comme ça, il n'a pas le vocabulaire, n'est même pas certain s'il existe, sait juste que d'une manière ou d'une autre, il lui est intolérable que leurs corps ne soient pas liés ni leurs souffles emmêlés. Il s'agrippe à tout ce qu'il trouve, tissu ou peau, ne fait plus la différence, ne sait plus où il commence, où il s'arrête. S'il a une certitude, c'est qu'il ne s'est pas trompé lorsqu'il s'est confié à son adelphe. Lorsqu'il s'est rendu compte qu'une flèche s'était plantée dans son coeur pour y diffuser un doux poison. S'il a eu peur l'espace d'une seconde qu'un baiser rompe le sort et mette fin à  ce mal qui s'est emparé de lui, il a la confirmation qu'il devra porter ce fardeau pour la nuit des temps.

Clemente sait et dans cette affirmation - cette évidence - Curtis comprend l'immensité de sa bêtise. Clemente a t-il toujours su ? Il se refait la scène de leurs rencontre, la première fois qu'ils se sont retrouvés tous les trois sous le même toit. Les sous-entendus, les vêtements de Clemente sur sa peau et son odeur partout. Curtis chasse ces images simplement parce qu'il désire rester dans l'instant présent. S'il s'y attarde, il découvrira que le même genre de désir l'habite à l'égard de son voisin. Plus tard. Il doit d'abord s’acquitter d'une autre tâche. Ses doigts entrelacés avec ceux de Chung-Hee. Il s'éloigne, juste un peu et fait éclater la bulle dans laquelle ils étaient étaient enfermés. Non, ils flottaient. Curtis en est persuadé. Il planait. « Juste une dernière chose avant... »

Il ressort l'écrin et met un genoux à terre, pleinement conscient que ce n'est pas ainsi que se font les choses entre gens normaux. Qu'ont ils à faire de la normalité ? On trouverait à dire que les gens normaux ne s'attachent qu'à une personne, s'emprisonnent et se limitent. Curtis s'abandonne à lui, à Keith, à eux, Clemente et Keith, à eux c'est à dire l'évidence qu'ils ne sont plus qu'un. Curtis a peut-être changé le cours de leur existence en s’immisçant sans le vouloir dans leur quotidien. Curtis ouvre la boite et en sort l'alliance. Se laisse charmer par son éclat brillant. Ses mains tremblent quand il la lui tend. Ses mains ne tremblent jamais. Jamais quand il referme son poing et frappe, quand il maintient le pommeau d'une lame.  « Mets-là moi. Qu'il demande en lui tendant la main. Fait moi tiens. Curtis s'en remet à lui, complètement. « Possède moi comme jamais personne ne m'a possédé. Je suis à toi, Lim. Je tuerai pour toi, je tuerai pour te protéger, pour nous protéger (Tous les trois). Ensuite nous rentrerons.  Pas à la maison, car il est déjà à la maison, ce n'est pas un lien, c'est une compagnie. Je ne veux plus ne t'aimer que la nuit. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
cw : baisers, mentions potentiellement sexuelles.

Il y a un brasier contre ses lèvres, sa langue. Il y un feu sous sa peau, sous sa chair. Keith cherche le contact de Curtis, répond à chacune des brûlures qui traversent sa chair, son corps. Il aimerait se presser encore plus fort contre lui, comblé l'absence des derniers mois, la torture mise sous silence qu'il a tolété, supporté avec l'éloignement de l'autre, sa manière de se distancer sans dire pourquoi. Le détective le déteste, pour cela. Pour le manque qu'il a fait naître en lui, pour le vide qui demande à être rempli. Il y a la place de Curtis qui n'a pas cessé de croître dans les dernières semaines, dans les derniers mois, et Keith l'a dévisagé au loin, cherchant une manière de partager les choses, de les communiquer d'une manière ou d'une autre tandis que l'homme lui laissait de moins en moins d'opportunité. Des vagues de frustrations ont certainement faites leur chemin jusqu'à Clemente malgré la diminition de ses facultés. Le coréen est presque surpris de ne pas s'être pris une colère quelconque à propos de la chose. Peut-être car Clemente lui-même était perdu dans les élans tristes de son propre coeur. Peut-être que la distance imposée par Curtis les a impacté tout les deux.
Un grondement quitte ses lèvres ; Chung-Hee tend les doigts, essaie de s'emparer du visage de Curtis, glisse ses doigts dans sa crinière. Il veut le garder contre lui, goûter ses lèvres à en oublier les autres saveurs. Les paroles du blond le font pester ;  claquer de la langue. Le regard est sombre, ordonne les désirs, les envies qui grondent dans son ventre. Keith reste malgré tout silencieux, et écoute  ; il écoute le silence de Curtis, observe ses gestes et un souffle se braque, se coince dans sa gorge à le voir poser un genou au sol.
Quelque chose tombe, creux, dans son ventre. C'est un vestige, une vague de chaleur qui l'emporte, le fait chavirer. Keith pince ses lèvres, souffle tremblant. Il ne le lâche pas des yeux. S'y refuse entièrement, grave la vision à sa rétine, qu'importe s'il voit les choses  à moitié. Oh, mais il déteste cela. Il déteste le fait de voir à peine Curtis, le fait que les ombres trop présentes lui volent des détails. Alors, autour ; autour, des rongeurs observent, dévorent les détails et par eux, Keith récolte ce qu'il ne voit pas. Et encore plus, encore ; il s'abreuve des informations, toutes, pour voir Curtis entièrement. Pour en faire un souvenir net.
La demande ; non, l'ordre tombe. Keith a le souffle qui coupe, coince dans sa gorge. La noirceur de son iris qui se fait plus prochaine ; un abysse infini, des ténébres dans lequel le blond se perd sans la moindre lueur, sans la moindre hésitation. Les paroles sont violences, cruelles, terribles et tentantes. Keith les veut, toutes ;
- Je sais. , qu'il répond, le ton brusque, décidé. Je sais tout cela, déjà. Je n'ai aucun doute face à tout cela, Curtis. ; de l'écrin, la bague est prise. Keith l'observe ; quitte enfin Curtis des yeux. Il dévisage la bague choisie, souffle et pose un genou - son pauvre, terrible genou - au sol avec une légère grimace, et la lui glisse au doigt. Appelle moi Chung-Hee., qu'il demande, son regard se braquant au sien, de nouveau. Une main posée contre le bras de Curtis, et Keith se relève en l'emportant avec lui. Ignore la nuit, le jour. Ignore le soleil, la lune. Peu importe. Aimons nous au travers de tout, même la fin du monde. La main quitte le bras, une fois debout. Le bras glisse, va dans son dos et se pose dans le creux de ses reins. Keith le presse contre lui, effleure ses lèvres sans y poser un baiser. Aimons dans l'impossible, dans l'interdit. La main serre, serre. Les lèvres se rencontrent ; un baiser simple, un contrat signé similaire à la bague du doigt. Contraste terrible avec la faim qui lui dévore le ventre. Dans tout ce qui nous appartient et encore plus, encore. Car ils sont affamés. Car rien ne peut les combler.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


Curtis n'est pas comme les autres. Il n'est pas né avec des facultés mentales supérieures à la moyenne, ni avec un don pour les arts, pour le sport, pour la science. Affreusement banal, Curtis n'est personne, juste lui-même. Juste un White. Ses déchirures ne sont pas naturelles, la mutation ne fait pas partie de ses gênes. Peut-être un jour, quand il aura passé une vie entière à se droguer. Pour cela, il faudrait qu'il vive longtemps, or Curtis sait qu'il n'a pas l'éternité devant lui. Malgré les prises de red, il persiste à vieillir. Ses déchirures ne lui offriront pas la vie éternelle. Il ne la mérite pas, après tout. Curtis mérite la damnation. Avant d'aller en enfer et de sombrer dans les ténèbres auxquelles il appartient, Curtis désire vivre intensément chaque seconde de son existence. En commençant par ne pas faire de compromis sur ce qu'il ressent, ses désirs, ses envies. Longtemps Curtis a pensé ne rien ressentir, que tout était diffus. C'est parce que ses émotions, bien présentes, sont en réalité encore plus bruyantes qu'il le pensait. Curtis n'a rien de spécial, mais il est différent. Sa vision du monde, son approche de la vie tout comme de la mort. Il n'est pas dans les normes. Il n'en a rien à faire. Les normes aussi, il les poignarde en plein coeur. Cela étant, Curtis s'est fait à l'idée qu'il finirait seul. La différence fait peur et dérange. Ici bas aussi. Curtis est un garçon à problème, aux mains trop souvent tâchées de sang, incapable d'éprouver de l'empathie pour ses victimes. Alors, comprendre qu'il ne va pas finir seul, que Chung-Hee veut de lui - et pas seulement. C'est plus que ce qu'il pouvait espérer un jour.

Chung-Hee veut de lui. Suffisamment pour lui demander sa main. Pour les jours qui lui restent, puissent-ils être infinis, Curtis voue sa loyauté à eux. Lui et Chung-Hee. Chung-Hee et Clemente. S'ils doivent ne former qu'un. Il les protégera tous les deux. Pour l'heure, il ne pense qu'à Chung-Hee, en face de lui. Le coeur battant si fort contre sa poitrine qu'il croirait à un orage. Curtis pourrait bien perdre l'esprit chaque fois que leurs lèvres se frôlent tellement il a besoin de ce rapprochement. Si c'est ainsi avec lui, il n'ose pas imaginer la sensation avec Clemente. L'idée lui a traversé l'esprit alors qu'ils n'étaient rien. Cette attirance qu'il n'explique pas, c'est peut-être juste le destin. « Oui. Curtis répète, contre ses lèvres dans l'étreinte. Oui a tout. Oui à eux contre tout. Je te donne tout de moi. Fais en ce qui te plaît. Ses yeux brillent de fierté. Rien ne peut les arrêter. Viens avec moi. » Curtis attrape sa main et le guide loin de cette ruelle sombre et poisseuse. Le trajet dans le métro est étonnement rapide, même s'il trépigne. Par pudeur, il garde une main jointe dans celle de Chung-Hee sans tenter d'approche. Curtis ne souhaite pas s'offrir en spectacle. Ce qu'il veut montrer à Chung-Hee, il veut lui montrer dans l'intimité. Lui dévoiler ses secrets les plus sombres, ceux qui s'écrivent sur sa peau. Curtis est fébrile. Il ne pensait pas que le désir pouvait être aussi enivrant, au point de lui faire tourner la tête. Au point de faire trembler ses mains quand il se trouve devant la serrure de son appartement. Il craint ne ne pouvoir ouvrir la porte, c'est un miracle que la poignée s'actionne. Une fois refermée, il ne fait pas visiter. Il doit embrasser Chung-Hee à nouveau. Ses lèvres, la peau tendre de son cou. Il étouffe sans lui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Le coeur est une furie dont il est incapable de maintenir en cage encore plus longtemps. Keith n’aime pas étouffer ses sentiments ; il les laisse être lorsqu’ils sont entiers, pleins. Ils découlent contre ses traits et dans ses gestes, dans son regard aussi. Porté à croire que l’on peut le lire comme un livre ouvert, le détective Lim ne partage que très rapidement les paroles précises à ses sentiments. Il explique les choses sans détour, à sa manière. Il apporte les gestes car au final, ils possèdent plus d’importance. Les mots ne sont que des mots, peu importe leur portée, leur grandeur. Il faut que le reste suive. Est-ce abusé d’offrir immédiatement une bague à Curtis ? De lui promettre l’éternité ? Keith sait qu’Hanna serait bousculée par la chose, qu’Erin aurait un rire amer au travers la gorge. Il n’en a que faire. De toute manière, il ne saurait dire quand il a demandé l’avis à ses soeurs pour la dernière fois. Erin ne sait rien de sa vie, encore moins de celle de son propre fils. Hanna connaît les détails qu’elle parvient à lui tirer hors du nez, à l’occasion. Keith n’arrive pas à se sentir entièrement proche d’elle. Il y a trop de souvenirs, trop de compréhension ; la distance est nécessaire. Après tout, l’homme reste loin de son propre coeur. Les émois qui s’y trouvent sont trop énormes pour lui. Il n’aime pas en être inondé.
Ironie ; sa mutation l’empêche d’y plonger. Sa mutation pose un mur entre lui et ses émotions, trop souvent. Keith sent la distance et sait qu’il a toujours été ainsi ; un sérum dans ses veines n’a fait qu’accentuer la chose.
Parfois, il cherche les miettes de lui plutôt que de les fuir.
Quitter l’Underapple est une délivrance ; un silence qui ne vient pas, non. Il n’y a pas de silence lorsque l’on partage son esprit avec tant d’autres. Crimson Bay possède son lot de rats, de rongeurs de toute sorte, mais il y a malgré tout une différence avec l’Under. Un poids en moins. Keith souffle sans se rendre compte, ses doigts moins fermes au creux de ceux du blond. Son regard coule vers la porte de Clemente et il se demande si son - leur - partenaire est chez lui. Keith sait qu’il possède et a droit à des moments seuls avec Curtis, mais une part de lui les désire entièrement ensemble, constamment. Il n’y a pas de vide lorsqu’il est uniquement l’un deux, mais le trop plein venant de leur présence commune est une conforte similaire à un plaids une journée d’hiver. Keith aime s’y fondre, qu’importe si l’homme ne paraît pas particulièrement douillet.
Porte ouverte puis fermée ; des lèvres qui épousent les siennes sans aucune pitié.
Malgré lui, le détective est pris d’un léger rire.
- Curtis ; l’écho de son rire porte son nom. Keith glisse ses doigts dans la crinière du blond, tend le cou et le laisse poser des baisers contre celui-ci. Ses yeux se ferment ; le monde disparaît un moment. Keith ne sent que la douceur de ses lèvres, l’humidité de sa bouche et la chaleur de son souffle. Dans le silence de l’appartement, le bruit des baisers résonne et le détective part à la recherche de ses lèvres, exerçant une fine pression contre sa crinière pour ramener son visage près du sien. Embrasse moi, qu’il exige, ouvrant les yeux pour l’observer. Curtis est encore baigné de rouge par endroit. Un corps a été abandonné dans l’Underapple. Keith n’en a que faire.
- Ça suffit; qu’il dit, ment. Les minutes s’écoulent, ses lèvres sont gonflées par les baisers. Keith les pince et cherche la lumière à tâtons derrière lui, l’ouvre et tourne son regard vers Curtis. Sa simple vue lui remue le ventre. Le détective fronce des sourcils, posant toute responsabilité sur son fiancé. Il faut te nettoyer. Prenons soin de toi - d’abord. Il n'interdit pas la suite. Keith ne la connaît pas, la suite. Elle est étrange à ses pensées. Loin de lui l’envie de toucher quelqu’un physiquement, intimement. La chose est immense pour lui, si gigantesque que Keith en tremble légèrement. Laisse moi prendre soin de toi. Il demande et ordonne en même temps. Ses doigts serrent de nouveau les siens et Keith qui repère l’appartement, simple miroir à celui de Clemente, avant de guider l’autre vers la salle de bain. Le sang a séché sur ses doigts, les quelques gouttes sur ses habits aussi. Keith l’assoit sur le bord du bain avant de fouiller les placards.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Le trajet jusqu'à chez lui est un mirage, Curtis ne se souvient de rien, seulement de leurs entrelacés et la chaleur du coeur de son compagnon. Il sent le poids de la bague à son doigt et les promesses faites avec. C'est insensé. Les réflexions ne lui reviennent qu'une fois les clefs sur la porte et la porte refermée et là encore, le fil de ses pensées ne s'accroche qu'à Chung-Hee. Chung-Hee chez lui, qui souhaite prendre soin de lui et Curtis, docile, qui le laisserai faire n'importe quoi avec sa personne en sachant qu'il ne ferait pas n'importe quoi. Que ses limites seront respectées.

Admiration pure. Curtis ne sait pas ce qu'est l'amour, mais il sait ce qu'est la dévotion et il la sent dans chaque fibre de son corps, palpiter sous sa peau et réclamer le moindre contact. Il déteste voir Keith s'éloigner. Sa possessivité le refuse, même s'il est en mission pour s'occuper de ses jointures abîmées et ses mains encore tâchées de sang. Curtis est assit presque docilement au bord de la baignoire, comme si il était au bord du vide, avec l'envie irrépressible d'attraper l'autre à lui et chuter ensemble dans une passion dévorante. Curtis veut tout de lui. Il veut le voir tout entier comme il n'en a jamais eu l'occasion, il veut le voir nu et vulnérable, à la portée de sa lame en sachant pertinemment que Curtis ne lui fera pas de mal. Et si on lui demande, il veut en faire de même. Il veut donner sur un plateau d'argent son coeur encore battant, laisser Chung-Hee tout voir. Même ce qu'il cache dans le noir, même ce qui lui donne encore un haut-le-cœur quand il s'observe.

C'est ici et maintenant qu'il bascule enfin dans la folie, sans espoir de retour. Curtis se dévoue tout entier à lui, une fois de plus, accepte qu'on puisse l'approcher mais cette fois il n'a pas l'impression de devoir accomplir un rite de passage obligé qui lui laissera le coeur et le corps brisé. Lorsque Chung-Hee revient vers lui, il incline la tête pour lui voler un baiser. « Tu peux retirer tout ce qui te gêne. N'emploie par le terme déshabiller. Ensuite, je veux te tenir contre moi jusqu'à la fin du monde. Il exagère comme le font les amoureux transis qui se promettent des choses irréalisables. Ne me laisse jamais. » Car il est trop tard pour revenir en arrière. Curtis sait qu'il n'y aura rien d'autre après eux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : with a tendency towards solitude (curtis) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
with a tendency towards solitude (curtis) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Dans la pharmacie, Keith prend les items dont il a besoin ; trop certainement mais son inquiétude est plus grande que les dégâts certainement. Il lui paraît impossible de laisser Curtis dans un tel état ; blessé de la sorte. Il aimerait le débarrasser de ses souffrances et punir celui qui les a causés. Keith sait qu’une telle chose s’agit d’une quête sans fin mais n’en a que faire. Il en ferait sa quête pour punir ceux nécessaire, le tout pour garder Curtis loin des maux et des souffrances.
Produits en main, Keith quitte l’armoire pour rejoindre Curtis. Le blond est toujours posé sur le bord de la baignoire, quémande un baiser qui est offert sans la moindre retenue ; voudrait ravager ses lèvres et sentir sa chaleur, son souffle. Il possède une mission plus importante ; prioritaire. Keith aime faire les choses en ordre.
- Curtis, qu’il siffle entre ses dents lorsque l’homme fait un commentaire insensé. Ne possèdes-tu donc pas de patience ? La sienne se fait de plus en plus moindre à chaque seconde. Le blond est un péché terrible et Chung-Ae ne n’est qu’un homme. Ne dis pas n’importe quoi. Je suis là. Je ne pars pas. Keith a fait un choix. Keith est décidé depuis des mois, déjà. Curtis est une part de sa vie et sans lui, il serait incomplet. Laisse moi te soigner d’abord. Par la suite, on fera tout ce que tu désires. Les paroles ne sont pas dites à la légère. Keith le dévisage sans broncher, se nourrit du bleu de ses yeux ; du peu qu’il peut voir, presque aveugle. J’imagine que ton haut est encombrant. , qu’il cède, le ton plat, une certaine rougeur contre la nuque. Keith n’en reste pas moins déterminé ; loin de connaître une telle chose, de s’y être perdu. Le peu d’expérience qu’il possède n’est pas un bon souvenir ; une chose faite avec Chiara par le passé qui, au final, n’a pas fonctionné pour eux. Laisse les bras, Curtis, qu’il exige, l’aidant à se départir du vêtement. Par la suite, Keith humidifie une lingette, puis s’empare de l’une de ses mains avant de commencer à la nettoyer du sang séché.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME