Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



between two lungs (robin)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
between two lungs
it was released, the breath that carried me

Tu aimes ta petite routine, et ce, depuis des années. Peu importe l'heure à laquelle tu dois émerger, quand ton réveil sonne, tu n'hésites absolument pas. Tu ne fais pas partie de ceux qui essayent de glaner un peu plus de sommeil en se tournant sous les couvertures, non, tu es précis, tu es efficace. Tu te lèves, tu t'étires, tu te laisses tomber sur le sol pour être réceptionné par les paumes de tes mains et pour une série de pompes tantôt lentes et tantôt rapides. Pour te réveiller, pour réveiller tes muscles et pour t'assurer que tu n'as pas perdu... eh bien tout ce qui fait toi. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, pas aussi tôt et quand tu te relèves, tu continues ton petit rituel : récupérer ton arme sous ton oreiller, faire ton lit avec une précision folle, te brosser les dents, passer une main dans ta barbe, t'emparer de ton peigne et faire la même chose dans ta barbe et tes cheveux. Dans ton placard, tu trouves des vêtements confortables et qui vont avec l'activité sportive que vous avez prévu, Robin et toi en ce début de journée.
Une très bonne idée, ça te permet de garder ta forme physique et de veiller sur le patron alors vraiment, tu ne te plains pas. Avant de sortir de ta chambre, tu dois tout de même vérifier que la prothèse est bien en place sur ta jambe, sous le sweat, histoire de ne pas flancher. C'est le cas et tu comptes les balles dans ton arme alors que tu descends l'escalier, la sécurité est enclenchée, l'arme est cachée dans ta ceinture et au lieu de trouver une cuisine vide, tu y trouves ton fils, les yeux rivés sur sa tablette. "Qu'est-ce que tu fais encore debout ?" Il est tôt, il devrait être endormi, il porte encore les vêtements de la veille, ceux avec lesquels il est sorti, tu l'as vu partir, tu l'as entendu rentrer et... "Je nourris le monstre," voilà ce que le gamin te répond et il tourne sa tablette vers toi, te montrant sa page Argo. Il est en pleine conversation avec le reste du monde visiblement et tu pousses un soupir et tu contournes ton fils pour attraper une bouteille d'eau dans le frigo. "Desmond, va te coucher s'il te plait." Est-ce qu'il t'entend ? Il a de nouveau les yeux rivés sur l'écran, la lumière artificielle éclaire son visage jeune et innocent et quand il a un sourire, il ressemble vraiment au petit garçon qui était persuadé que vous étiez vraiment en train de jouer à cache-cache pendant toutes ces années auparavant. Tu poses une main sur son épaule, il te fixe et tu le laisses avec un : "Et bois un verre d'eau avant de t'endormir." Il hoche la tête ton fils, il tapote ta barbe, sa manière à lui de te dire au revoir et il ne reste plus qu'à attraper ton sac à dos, y ranger ta bouteille d'eau et partir.
Ce n'est pas si loin que cela l'adresse de Robin et un coup d'œil à ta montre et tu sais que tu n'es même pas en retard. Iel avait dit 5 heures du matin et il est précisément 04 h 57, tu n'es absolument pas en retard et c'est bien pour cela qu'en le voyant, Robin a le droit à ton habituel hochement de tête. "Robin."

ft. @Robin White
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : between two lungs (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 852
Zone libre :
between two lungs (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1295
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
online
Les lèvres s'étirent en un sourire malin tandis que le regard luit d'un amusement certain. Les coudes posés contre le comptoir de l'îlot, Robin dévisage un instant le japonais sans prononcer un mot. Il y a des choses qui ont été dites, des commentaires simples qui sont communs à une pareille heure. Robin pourrait bien dire un grand nombre de choses encore, mais un simple commentaire de la part de Yuzuru suffit à lui faire comprendre qu'il est l'heure. Son collègue l'attend, qu'il dit, non sans posséder un certain dédain dans le ton de sa voir. Le sourire posé sur les lippes de l'altéré ne fait que croître avant qu'iel ne se redresse.
- j'ai compris, j'file. pense à moi surtout; un clin d'oeil est offert sans ménage, accompagné d'un rire. Robin essuie ses mains contre son short avant de s'emparer d'ses clés et de sortir de la maison. Les marches du perron grincent sous ses baskets alors qu'iel descend à toute vitesse.
Quand Robin voit Ezra, son sourire est un peu plus doux, moins personnel. Iel répond à son hochement d'la tête, non sans passer une main dans ses ch'veux - rose délavé, encore, toujours - avant d's'arrêter à ses côtés.
- collègue, qu'iel le salue, pour rire, même si Ezra ne connait rien d'la blague. Même si la blague existe juste aux yeux de Robin, en vérité. Iel s'en amuse sans problème, sans avoir à la partager.
Une main se pose contre son front, le regard se lève au travers du feuillage des arbres. On peut deviner l'ombre d'un soleil qui va prochainement se lever, la journée encore si peu avancée. Avec l'année qui avance, l'automne qui arrive prochainement, le soleil se fait attendre. Mais Robin n'a pas besoin de lui pour aller courir ; iel pourrait le faire peu importe la température.
- t'es prêt, champion ? l'genou survit ? Un bras est ramené derrière son épaule, moment pour l'étirer tout en parlant. Robin hausse des sourcils, regarde le pauvre genou d'Ezra, avant de commencer à marcher. Autant se réchauffer un peu. j'vois qu'ton sourire est resté au lit c'matin encore, hein ? P'tite moquerie qui change pas, pour le coup. Robin lui adresse un sourire en coin, pour ne pas changer, avant d'étirer son second bras. Comme à son habitude, iel a changé sa prothèse pour la course du matin ; une énième création de Rin, bien plus simple et légère, servant uniquement pour la marche et la course. Robin aime la simplicité du truc, surtout sa couleur verte. Elle est en harmonie avec ses habits d'course. On pourrait l'voir comme une pastèque, vu le thème couleur d'la journée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Si tu es censé être offensé ou vexé par le salut de Robin, c'est tout le contraire et tu hausses les épaules la seconde suivante. C'est poli et formel, tu n'as pas besoin de plus et ce même si techniquement, vous vous croisez depuis longtemps. Robin est devenu ton patron par convenance et bien parce qu'il te fallait quelque chose de plus stable. The Guard offre cette stabilité, avec Desmond qui prend de l'âge, tu ne peux pas te permettre les mêmes bêtises qu'avant, c'est certain. La mention de ton genou te fait froncer les sourcils cependant, bien sûr qu'iel est au courant, une faiblesse que peu de gens connaissent, mais qu'on ne cache pas à celui qui signe les chèques ou qui donne les ordres."Je peux suivre si c'était ça la question." Que tu dis sur un ton à peine plus élevé qu'un murmure, car s'il y a bien une chose que tu détestes, c'est qu'on remette en doute tes capacités physiques. Que ce soit à cause du genou, de ton âge ou même ton manque de souplesse. Parce que tu ne te perds pas en plus de mots qu'il le faut et que tu aimes aller à l'essentiel ? Tu n'es pas un hypocrite c'est tout et tu fixes Robin avec le visage vide de tout émotion l'instant suivant, alors qu'iel s'étire.
"C'est un ordre, boss?" Tu copies ses mouvements par réflexe et par habitude, et parce que même malgré les piques, tu n'as aucune raison de ne pas copier les gestes de Robin ou de ne pas lui faire confiance. Si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas là à cette heure aussi matinale, pas en train d'échanger avec Robin d'ailleurs. "Pour le sourire, je veux dire." Est-ce un train d'humour ? Ouais, quelque chose comme cela, l'étirement se prolonge, vous allez en avoir besoin si vous décidez de courir plusieurs kilomètres et hors de question de repartir avec un muscle malmené juste parce que tu as quelque chose à prouver. C'est bien le cas, mais ça, c'est bien ton problème et pas celui de Robin.
"Un itinéraire en tête d'ailleurs ? Que je me prépare psychologiquement et que je sache si c'est sécurisé..." Une autre question pour le patron, qui ne doit sûrement pas voir ce petit jogging matinal comme un danger potentiel. Toi, si. Car Robin n'est pas n'importe qui, pas juste le patron, au sein du Fight Circle, c'est une carte importante, qui ne peut tomber sous aucun prétexte et hors de question que cela arrive quand tu veilles au grain. Hors de question.

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : between two lungs (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 852
Zone libre :
between two lungs (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1295
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
online
Impossible de retirer le sourire sur les lèvres de Robin ; faut dire, comment s'en débarrasser ? L'voir foutre le camp, c'est mauvais signe la plupart du temps. La chose est rare et minime, mais assez apparente pour que ceux l'ayant vu soient marqués. On n'oublie pas, non, à quoi ressembler Robin lorsque le sourire n'est pas là. Aucune raison de le perdre ce matin, qu'importe si l'idée d'un garde du corps pour tout et rien lae dérange quand même. Robin comprend les inquiétudes, franchement. Y'a pas de soucis de ce côté là ; c'est posé, c'est chill, ça va l'anxiété. Mais iel a aussi confiance de ses capacités, et sait qu'un corps troué, c'est mieux que deux. Faut pas être doué en maths pour le capter. Iel a déjà quelques cicatrices, iel va pas pleurer si un autre idiot essaie une bétise. Plus en rire ; en rire avant de le foutre chaos, pour ne pas changer. Robin, iel a pas peur de la souffrance, iel a pas peur des blessures et du sang. Les plaies ont déjà été nombreuses, le sang a déjà coulé. Y'a pas que des tatouages, sur sa chair. Et chaque marque raconte sa propre histoire ; c'est juste ça, c'est pas un drame, c'est pas une triste histoire.
Mais les gens s'inquiétent. Et Moon a demandé. Robin, iel est vendu. Suffit que Moon demande pour qu'iel soupire, finisse par dire oui et que le tour soit joué. Le Roi se demande si son pote l'a capté ; faut dire, même ellui le réalise pas forcément, la plupart du temps.
Mais Ezra est là pour courir c'matin, et Robin va courir avec lui. C'est simple comme ça. Autant se dire qu'iel est avec un pote. On verra qui va protéger qui quand les emmerdes sont se pointer, au pire des cas.
- D'Sourire ? nan bro, tu fais comme tu veux franchement. t'souris juste si t'en as envie, ouais ? j'suis sur que c'est d'la bombe de toute manière. faut épargner les coeurs, calmer les crises cardiaques. le peuple est pas prêt pour tout ça. Un sourire en coin, un clin d'oeil qui sous entendant encore plus. Faut dire, Ezra a un sacré physique, une belle gueule. Il est appréciable à l'oeil et Robin, iel est persuadé qu'il l'est autrement aussi.
L'étirement terminé, Robin s'permet d'bouger un peu quand la question tombe. Iel fronce des sourcils, confus, avant d'pencher sa tête sur le côté.
- C'nécessaire ? Robin, iel a déjà trop de trucs précis, prévus dans sa vie. Iel aime ce qui est imprévisible. j'vais un peu n'importe où, bro. j'veux dire, un trajet c'est ennuyant. t'penses pas ? L'sourire, là, qui revient. Robin s'met à courir à un rythme lent, déjà, et continue. par là c'est un bon début ! t'sais quoi ? choisis l'prochain tournant et on fait chacun notre tour, ouais ? Autant faire un p'tit jeu intéressant, quelque chose, en même temps. 'fin, si tu tiens l'rythme ! L'sourire grandit, l'rire se fait entendre. Robin tourne la tête et regarde devant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
"Il est encore trop tôt pour le sourire, Robin." Voilà ce que tu réponds, sur un ton plus que sérieux, mais sans vraiment y croire. Tu n'as pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil et si tu ne voulais pas te lever aussi tôt, tu aurais tout simplement dit non. Pourquoi refuser l'offre du patron ? L'exercice physique, ça fait du bien au corps, ça fait du bien à l'âme, ça te permet de te rappeler qu'il y a quelque chose pour lequel tu es doué et en plus si tu suis Robin, tu pourras t'assurer que ce dernier rentre chez lui en un seul morceau. Ouais, tu y penses toujours, oui, regarder par-dessus ton épaule est devenu une seconde nature depuis que tu as rejoint le Fight Club, encore plus maintenant que tu fais partie de The Guard. Parano ? Oui, tu l'es, un peu, mais dans une ville comme New Blossom? Ce n'est qu'une bonne chose, vraiment. "Oui." La réponse est catégorique alors que Robin te demande si c'est nécessaire, toutes ces précautions. Tu le sais que tu plombes un peu l'ambiance et que tu rends presque mécanique une activité qui ne devrait pas l'être, vraiment pas, mais c'est pour le bien de tous. Si quelqu'un décide de s'en prendre à Robin pour tel ou tel raison, pour se venger, parce qu'il est bien placé en tant que roi de trèfles... tout ça, c'est des raisons pour que les gens viennent se tapir dans l'ombre et attendent le moment importun pour frapper. De ton expérience, personne ne frappe vraiment au beau milieu de la nuit, personne ne se tapit dans l'ombre pour commettre les pires actes. Non, tout ça est devenu trop normal et demande beaucoup d'efforts. Et si c'était toi, tu attendrais un moment comme celui-ci, un matin plus qu'ordinaire, peut-être même un peu barbant et chiant... Le moment parfait.
"Si tu crois que je vais laisser la moindre chose t'arriver alors que je suis dans les parages..." Tu ne finis pas ta phrase, le haussement de tes sourcils veut tout dire, ce n'est pas une option que tu veux considérer et ce même si Robin disait plus cela pour la rigolade qu'autre chose. Tu lui emboites le pas, rapidement, gardant tes foulées légères et sans vraiment y mettre du tien, comme une sorte d'échauffement, ton regard se portant à droite puis à gauche. "Je peux suivre." Tu le dis, l'inflexion de ta voix est à peine perceptible mais elle est là et tu finis par lâcher un : "C'est un test, c'est ça ?" avant de choisir le tournant de gauche. Tu laisses Robin partir sur la droite et juste pour prouver que tu n'es pas aussi rouillé que le laisse sous-entendre ta silhouette et ta barbe. Tu accélères, bien sûr que tu accélères, faisant le tour des rues et des maisons familières, l'air rentre et sort de tes poumons. Et tu reviens au point de départ, arrivant en même temps que Robin. Une égalité... pour le moment. "Un moyen de voir si je n'ai pas perdu mes réflexes ?" Que tu demandes, reprenant la conversation là où vous l'avez laissé. "Je ne suis pas si vieux que ça, tu sais ? Okay, tu es plus jeune, mais quand même..."
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : between two lungs (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 852
Zone libre :
between two lungs (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1295
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
online
Ça résonne dans la gorge de Robin comme une mélodie, son amusement. C'est qu'il est sérieux, Ezra. Trop sérieux ; même Ian, il est pas comme ça. Ou alors le vieux, il a juste changé avec le temps. Iel saurait pas trop dire, Robin. Y'a tellement de trucs qui changent et pourtant, c'tellement logique qu'une autre réalité semble presque impossible. C'comme imaginer Moon sans la bague au doigt ou sans son mec. Ça existait pas y'a des mois et pourtant, c'est la réalité maintenant et Robin voit pas les choses autrement. Une réalité qui est venue avec certains deuils mais qui peut pas être autrement, qu'Robin voit pas d'une autre manière dans sa vie. C'juste comme ça, c'tout. P'être que là, Ezra est aussi coincé qu'un -
Qu'un con, en fait.
La pensée vient comme un p'tain d'cheveu sur la soupe à l'voir dérayer dans la mauvaise directement. Robin, iel a une pause dans sa course et l'observe foutre le camp avant d'rire, seul, comme ça, sur l'bitume. Ça lui fout presque mal au ventre mais iel secoue sa tête, r'garde une dernière fois et reprend sa course. Y'a pas grand chose à capter sauf que Ezra, il a rien capté. Et Robin court un peu lentement parce que hé, le ricanement il arrête pas à creuver dans sa gorge, franchement. Iel fait quand même sa course et l'tour du quartier, assez pour revenir au point de départ et d'être plus calme, même si y'a un sacré sourire qui est sur sa gueule, quand même.
Ezra arrive presque en même temps, et il se lance presque des fleurs. C'qu'il est presque mignon, en fait, dans sa confiance.
Robin, iel secoue sa tête et ricane, lui lance un regard qui scintille de milles feux et s'approche. D'un geste adorable, iel lui pince l'une de ses joues.
- t'es p'être rapide d'tes jambes mais d'la haut, ça va pas trop. , qu'iel dit, dans un rire. Robin lâche sa joue et la tapote, avant d'se redresser d'un bond et l'embrasse là où iel l'a malmené. c'mignon franchement. mais Ezra - t'as tout compris à l'envers, qu'iel dit, avant d'lui faire un clin d'oeil et d'reprendre la course. ou j'explique comme un pied ? faut m'dire, franchement. j'causais plutôt d'chacun choisir à tour de rôle, pas d'faire des courses séparées. 'fin sauf si c'est ton kiffe mais ça tue un peu ton truc de protection franchement. Et ça l'amuse, vraiment, si fort.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu regardes Robin secouer la tête alors que toi, tu fronces les sourcils. Visiblement, il y a quelque chose qui s'est perdu à la traduction et tu as presque envie de rire en sachant que c'est toi qui as eu un excès de zèle. Toi, pas Robin. L'ombre du sourire est là, avant que tu ne le ravales, parce que tu réalises que cela pourrait être très mal interprété. Est-ce que tu veux passer pour un employé je-m'en-foutiste ? Absolument pas du tout. "Oh. Désolé." Que tu dis pour la bonne mesure et parce que c'est sincère pour le coup, juste au moment où Robin te tire la joue puis la tapote. Tu aurais repoussé la main de n'importe qui d'autre, mais c'est Robin, Robin a le droit à ce genre de familiarité et puis... Tu es un idiot fini qui saute souvent aux conclusions. Desmond te l'a déjà reproché et tu as déjà roulé des yeux face aux observations de son fils qui, malgré son très jeune âge, estime mieux savoir que tout le monde. Tu supposes qu'il tient ça de toi, comme quoi, la pomme, l'arbre, la distance, tout ça tout ça."Je n'ai en effet pas compris ce que tu voulais dire." Non, Robin n'explique pas comme un pied, la preuve tu es toujours debout et si c'était pour une mission de The Guard, tu aurais été un petit peu plus attentif, les ordres auraient été plus que précis et tu ne te serais pas trompé... comme un pied en fait.
"T'es pas aussi compétitif que moi, c'est noté." Une bonne chose pour Robin en vrai, c'est ainsi que tu t'es frayé un chemin dans le FC à l'époque, à cause de ton élan de compétition, à la force de tes poings. De combats en combats et de coups à coups. Est-ce que cela te manque ? Parfois oui, parfois non, et puis tu vois ton fils, tu sais alors que tu as pris la bonne décision. Ou même aujourd'hui, aux côtés de Robin, tu sais que tu as bien fait de ranger tout ceci pour te concentrer sur le plus important et pour faire quelque chose d'un peu moins brouillon. Un peu plus encadré."Je te laisse choisir le chemin qu'on prend, je pense que c'est le plus juste." Que tu proposes alors en faisant en signe de la main pour désigner votre nouveau chemin et tout ce qui se présente à vous."Vu ta carrure j'ai l'impression que tu fais ça souvent donc... et non, ce n'est pas de la flatterie. Donner des compliments et moi, ça fait deux alors..." Alors, tu es sincère pour le moment et tu continues de marcher à ses côtés parce que ce n'est pas juste de la protection. Tu apprécies bien sa compagnie et l'ère de force tranquille qui se dégage de Robin, sinon, tu ne serais pas là aujourd'hui. "D'ailleurs, je suppose que la course, ce n'est que l'échauffement et qu'on fait autre chose après... pas vrai ?"
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : between two lungs (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 852
Zone libre :
between two lungs (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1295
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
online
Il est marrant, Ezra. C'pas forcément un clown, l'mec, pourtant. C'plutôt le contrairement, vraiment. Mais Robin, c'plutôt ça qu'iel trouve marrant chez lui. Sa manière d'tout prendre mots pour mots et d'être si neutre dans ses expressions. L'air très fade sur sa gueule, comme si tout l'emmerdait ou plutôt, qu'peu de choses pouvaient l'impressionner. Iel s'demande, Robin. Iel s'demande de quoi il a l'air le gars, quand il est surpris, quand il est heureux ou quand il est enthousiasme comme un gamin. Est-ce que l'truc arrive parfois ? Est-ce qu'il a perdu son coeur d'enfant ou une merde du genre ? Robin, ça l'rend triste quand même les gens sans nuance. Celleux qui sont juste un truc et rien d'autre. Ezra, il a la gueule pour ça, mine de rine.
- Tu m'suis ? Ouais okay, on fait ça Un clin d'oeil, l'sourire de travers sur la gueule et Robin, iel lui donne un coup léger sur le bras avant d'reprendre le pas. Ça commence par la marche un p'tit moment, doucement. Iel observe les environs, un peu. Faut dire, dans la vie, faut savoir ralentir parfois. Même Robin, iel a capté ça.
- Hmhm. Nope. Rien d'autres ; j'suis occupé plus tard, d'solé. Pourquoi ? L'pas accèlère. Robin, iel tourne la tête vers le garde du corps, l'sourire de hyène sur la gueule. T'veux qu'on fasse plus d'trucs ensemble ? Bah dis donc, Ezra. Faut d'mander, t'sais. Faut pas être gêné. Un clin d'oeil. Robin rit, d'un rire d'hyène qui lui appartient bien. J'ai pas trop b'soin d'protection pour les autres trucs. Fin tu m'diras j'penses pas en avoir b'soin pour ça mais ça c'est ton délire, pas l'mien. Pourquoi ? T'veux faire d'autres entrainements avec moi ? Les sourcils s'haussent, dansent. Robin, iel reprend la course. J'sais pas si tu vas pouvoir suivre, mon grand ! Et en même temps, iel accélère.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Robin devrait savoir qu'iel n'a pas besoin de te donner un ordre direct pour que tu suives le mouvement. Depuis longtemps, tu t'es résigné et tu t'es dit que tu étais fait pour ça. Ce n'est pas une affaire d'état, il n'y a pas de quoi s'en offusquer, il y a ceux et celles qui font des plans, qui ont assez faim pour réclamer leur part du gâteau et tout faire pour l'avoir et il y a les gens comme toi. Il y a ceux qui suivent, qui permettent d'exécuter et qui n'ont aucun mal à s'écraser. Oui, ton ombre pourrait prendre de la place mais à quoi bon quand tu te fiches de savoir dans quel sens avance le monde du moment du moment qu'il avance. "Est-ce que j'ai l'air gêné, Robin ?" La question est sincère, de même que le petit haussement de sourcils qui l'accompagne. Comme pour prouver ta bonne foi devant Robin. "Je demande sérieusement, visiblement, je ne contrôle pas l'image que je renvoie." Tu as presque l'air dépité quand tu dis cela, presque, en vérité, ce n'est pas le cas, tu t'en fous du moment que tu peux faire ton boulot. Tu tombes dans les cases bien clichées et stéréotypées des types de ton âge, avec ta carrure, et ta couleur de peau mais tu t'en fous. Du moment que tu peux faire ton boulot, que le fiston est nourri, tu sais que les cases sont là pour une raison.
"Ouais, partons sur plus d'entraînement, quelque chose me dit que tu caches bien ton jeu." Que tu dis à Robin, qui accélère la seconde suivante."... Sérieusement ?" Tu es pris de court, seulement quelques secondes, la surprise ne dure pas longtemps, tu accélères toi aussi. Tu es bien content d'avoir pensé à ta prothèse pour ce matin, sinon, les choses auraient pu tourner au vinaigre."T'as fait exprès d'accélérer, c'est ça ?" Tu poses la question avec encore un sourire le visage. "Un peu plus et je pourrais croire que tu essayes de me semer, Robin." Tu insistes sur son prénom, histoire de jouer les élèves désagréables et chiants."Une course c'est pas le meilleur moyen de prouver que t'es le meilleur." Mais évidemment, tu dis ça, tu ne dis rien...
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : between two lungs (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 852
Zone libre :
between two lungs (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1295
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
online
Iel a un rire de hyène, Robin. Un bonheur qui traverse sa gorge et qui résonne dans l’air. Le ton offensé d’Erza l’fait rien comme pas possible, lui donne envie d’aller encore plus vite, de le mettre au défi. Mine de rien, Robin a besoin de s’amuser. De se faire plaisir, de rire et de courir. Et Ezra, il a l’air un peu coincé du cul, dit gentiment. Robin aimerait bien voir sa gueule dans un karaoké. Iel sait que ça pourrait être amusant, un grand Ezra avec ses muscles qui chante du Britney ou du Beyoncé. C,est le genre de délire que le peuple demande, iel en est certain.
- t’es rabat joie,Ezra ! qu’iel rit, dit, ralentissant sa course au bout d’un moment. Robin passe une main dans ses cheveux délavés et attend que l’homme lae rejoigne pour lui donner un coup de coude dans les côtes. y’a un parc à deux rues d’ici, qu’iel commence. Robin désigne l’endroit du doigt. La direction, du moins. y’a des tables de ping pong. ça, c’est du sport. Ça te dit ? allez. Robin a pas joué depuis des lustres, mais pourquoi pas. sinon y’a des balançoires. moi j’dis, le premier à faire un tour complet gagne tout. Et forcément, c’est une sacrée victoire. t’en dis quoi ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu pensais que cette séance de sport serait plus sérieuse que cela, mais ce n'est pas le cas. Qu'est-ce que te dit Desmond déjà ? Que tu dois prendre le temps de sourire et de respirer un peu plus ? Ouais, quelque chose comme cela. Le fiston semble être de mèche avec Robin. De mèche pour te faire comprendre que tu dois te détendre, il semblerait bien et quand Robin ralentit sa course, tu fais mine de rouler des yeux."Ouais et le ciel est bleu, t'en as d'autres des vérités comme ça, patron ?" Tu le dis sur un ton joueur. Tu pourrais te lancer dans un long et beau discours, dire que c'est parce que tu es rabat-joie que tu es encore en vie, mais à quoi bon, hmm ? Pourquoi le faire ? Tu préfères, et de loin, écouter Robin et suivre la direction qu'iel désigne, comme si de rien était. Comme si. "Oh ?" Tout était prévu depuis le début, hein ? Tu es un peu impressionné, tu es incapable de penser comme ça, de prévoir plusieurs coups en avance. Pour toi, il n'y a que le moment présent, il n'y a que ce que tu as en face de toi, ni plus, ni moins. Tu es incapable de voir plus loin que ça, tu prends tes décisions en fonction, pas l'inverse. "Va pour le ping poing... je n'ai pas joué depuis.... longtemps." Que tu dis, toujours en suivant Robin, considérant les options qu'iel a cité. "Ouais, le ping-pong me va, je suis curieux de voir tes compétences dans le domaine." Et savoir si tu vas te prendre une raclée ou non, tu le penses très fort, cela, tu ne l'ajoutes pas du tout. Vous trouvez le parc en question, qui est vide vu l'heure de la journée, ça ne t'étonne pas vraiment. Tu fais un signe de tête vers la table de ping-pong. "C'est quoi les règles déjà ? Ouais, j'ai besoin d'un rappel."
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : between two lungs (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 852
Zone libre :
between two lungs (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1295
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
online
Iel a l’cerveau qui part dans tous les sens, Robin. C’est pas forcément qu’iel prévoit des trucs, c’est plutôt qu’iel sait pas vraiment tenir en place. Les idées viennent et frappent comme des fusées, et Robin encaisse même pas le choc, se laisse juste porter et suit la vague. Faut dire, iel s’est toujours dit qu’iel serait canon en surfeur. L’idée lui plait bien ; p’être qu’un jour iel ira à un endroit où y’a des vagues, oui.
P’être qu’à Ezra aussi, ça lui ferait du bien. Respirer un coup et ce genre de merde, oui. C’t’important, encore plus à son âge.
- Longtemps ? Longtemps comment ? Y’a un sourcil haussé, Robin qui prend une pause et dit : Cinquante ans ? C’vrai qu’c’est longtemps l’ton très sérieux en hochant d’la tête. Y’a la course qui continue, le parc qui est atteint pendant qu’iel s’moque un peu et passe ses doigts dans ses ch’veux. Le bleu a foutu l’camp, presque entièrement. Robin s’dit qu’iel devrait p’être les laisser pousser, maintenant. Ça fait un moment qu’iel les garde court et l’idée lui plait bien, quand même.
- Mes compétences ? Ah Ça l’fait rire, Robin. Iel sait pas trop s’iel va gérer. Sûrement, qu’iel se dit. J’sais pas. Attends Robin bouge son cul, ouvre la porte sur l’côté et s’empare des raquettes et d’une balle. Y’a sûrement mille façons d’jouer, non ? j’dis que hm – dès qu’ça tombe au sol d’ton côté c’est un point en moins. L’inverse aussi pour moi, t’vois ? Ça fait sport extrême mais autant s’amuser et courir pour pas perdre. D’un mouvement habile, Robin teste la balle et la raquette, fait plusieurs rebonds et sourit fièrement. C’cool !, qu’iel dit, tournant son visage vers Ezra. Prêt à perdre ? Allez ! Iel lui tend la seconde raquette.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce genre d'attention, ce genre de camaraderie, tu ne l'as connu que bien tard dans ta vie. Cela te rappelle les coulisses après ou avant un combat sur le ring, peu importe l'illégalité du truc, l'ambiance était toujours au rendez-vous dans les vestiaires. Pour échanger des petites piques, pour se motiver entre combattants et combattantes, et juste parce que le respect était là. Oui, ça ne fait aucun doute que tu respectes Robin, sinon, tu ne bosserais pas pour iel. Tu n'aurais pas décidé de suivre Robin au sein de The Guard et tu aurais gardé les mêmes attributions qu'avant. Mais ouais, ça fait longtemps, iel se trompe sur la nature du longtemps, mais tu ne vas pas reprendre Robin pour le moment. "Est-ce que je devrais m'inquiéter ? Non parce que ce n'est pas ça mon âge, j'ai l'air d'un mec de cinquante ans ?" Tu poses la question, à moitié sérieux, sur le principe, tu t'en fous complètement, tu le connais-toi ton âge et c'est vraiment cela le plus important au final, et tu sais que Robin te taquine. Pour te faire sourire ? Pour te décoincer ? Ouais, c'est sûrement tout ceci qui pousse Robin à t'expliquer les règles. Enfin... De façon très rapide avant de te tendre une raquette. Iel a la balle alors tu te contentes de faire quelques mouvements de raquette dans le vide, histoire de voir si tu peux jouer et non te ridiculiser. "Moi je dis que tu ne devrais pas être aussi sûr de toi." Une petite menace, qui s'ajoute au jeu de la camaraderie et à l'atmosphère. Avant qu'une idée ne te passe par la tête. "Il me faut de la motivation, rendre cela plus intéressant, que se passe-t-il si tu perds ? Ou si tu gagnes, hein Robin ?"

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : between two lungs (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 852
Zone libre :
between two lungs (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1295
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
online
Faut avoir le cul sur une chaise dans trois heures pour une réunion à la con. Robin est pas d’humeur, mais iel l’est jamais trop quand il est question de s’asseoir et écouter les gens. C’est pas forcément qu’iel écoute pas, c’est juste qu’iel a besoin de bouger pour le faire. Au moins, y’a des roues sous sa chaise. Iel peut gigoter autant qu’iel veut. Mais avant, faut s’épuiser, courir, faire un sport, n’importe quoi. Tout ce qui peut aider pour avoir une quelconque concentration et être un peu, à peine, épuisé.
-Tu choisis ce que tu veux si tu gagnes, champion. On verra déjà si ça arrive, ouais ? Robin a pas joué depuis des lunes mais rien à foutre, iel est persuadé d’y arriver.
Alors iel prend sa raquette, il prend son volant et iel est prêt.
Force de constater que, trente minutes plus tard, une multitude de sprint pour attraper le foutu truc et quelques échecs trop nombreux, Ezra a un talent caché. À croire qu’il se fout de la gueule en fait.
Robin, iel le pointe de sa raquette et le menace.
- Faut l’faire quand on est doué. Personne apprécie un menteur Même si Robin l’est ellui-même, menteur. Faut être un vrai pour pointer un collègue du doigt. Entre menteur, on se reconnaît. Iel dépose sa raquette et passe une main dans ses cheveux, regarde l’heure avant de se dire qu’iel devrait rentrer. Le temps passe.
- Bouge ton cul champion. C’est l’heure du chemin du retour. Tu veux quoi comme récompense, hm ? Un baiser p’être ? Un clin d’oeil et un grand sourire avec la demande. Si Ezra demande, Robin lui donnera. Iel est généreux comme ça.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
"Ouais, on verra." Que tu dis à Robin avec un sourire, alors que la partie est sur le point de commencer. L'esprit de compétition est là, tu ne peux pas perdre, tu n'as pas envie de perdre, parce que t'as quelque chose à prouver avec une simple partie de ping-pong ? Ouais, quelque chose comme cela, tu te détestes de penser de la sorte, tu ne sais même pas comment et pourquoi ton esprit fonctionne de la sorte, mais... c'est un bon exercice pas vrai ? Physique, et très important que Robin perde. Très. Est-ce que tu es très bon et iel très mauvais ? Impossible de le dire, mais le résultat est en ta faveur. "Hmm, mentir permet de se tirer de pas mal de situations de merde, donc... on va dire qu'on a tous les deux raisons sur ce point-là." Tu hausses les épaules et tu suis les mouvements de Robin, reposant ta raquette. Votre petit interlude est terminé tu le sais et tu suis Robin sans hésiter le moment suivant."Robin, désolé de te décevoir, mais t'es pas mon type." Choquant vraiment et iel était sérieux à propos de ta récompense ? Tu n'y avais sincèrement pas songé, voyant cela plus comme une blague qu'autre chose en fait. Tu n'as pas d'idée sur le moment et si tu restes silencieux jusqu'au moment où vous revenez devant la porte de sa demeure, c'est bien parce que tu n'as eu aucune idée brillante. Malheureusement. "Je vais y réfléchir, pour le moment, on va dire que tu me dois une faveur." Est-ce que tu pousses un peu, peut-être ? Robin a le droit à un dernier sourire avant que tu ne fasses le chemin en sens inverse. Tu regardes tout de même une dernière fois par-dessus ton épaule. "Mais je vais y réfléchir." C'est dit sur un ton un peu plus serein cette fois-ci, avant que toi aussi, tu ne rentres chez toi.

(rp terminé)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME