Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



(hummer) roadkill.

Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
(hummer) roadkill. QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
(hummer) roadkill. W8FXup2v_o (hummer) roadkill. K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

roadkill
tw: rude language, general gross-ery

"Putain, putain, putain, plus vite elle va nous rattraper!!" répète sans relâche Amy, comme s'il était soudainement doté de la même déchirure que Hush. Le bout des doigts métallisés de Amy se cramponnent à l'appui tête du siège passager sur lequel il contorsionne son épaisse stature pour surveiller leurs arrières. "Vas-y prends la prochaine, on va la feinter!" couine-t-il en jetant un regard par dessus son épaule, tandis que la voiture brinquebalante fonce à toutes berzingues dans les rues étroites et absolument pas praticables de l'Underapple. Il faut dire que la bécane a certainement été assemblée sur place et, qu'à ce stade, elle ne tenait que par la force du saint Esprit ou d'un esprit un peu moins sain qui accompagnait les deux lascars en fuite (après tout, Hush n'avait qu'à dire que le tas de ferrailles avance pour qu'il puisse rouler, right?).
"Putain mais plus jamais je date une mutante nitro speed là, c'est impossible de s'en débarrasser!" gémit Amy en se rasseyant comme il faut, la tête rentrée dans ses épaisses épaules, ignorant les cris de rage de son ex-petite amie qui galopait derrière eux à une vitesse peu ordinaire.
"Parce que t'sais quoi, moi, j'ai une théorie, n'importe qui d'autre aurait serré les dents à l'issue d'une telle mise en bouche; Amy qui pense ou théorise quoi que ce soit n'a jamais amené rien de bon ni de constructif ; il n'y avait qu'à voir comment il cuisinait quand il essayait d'innover et de s'éloigner de sa carte originelle. Mais il s'agit de Hush, alors ça va, il peut laisser libre cours à ses pensées, aussi douteuses soient-elles. Moi j'pense que y a deux types de mutants, pour tout avouer, il n'est même pas sûr que Hush l'écoute, concentré qu'il était sur sa conduite, comme si c'était son ex à lui qu'ils étaient en train de fuir. Cest à ça qu'on reconnaissait un vrai copain. Y'a les mutants objets, genre moi j'suis mi-humain, mi-marteau, ou euh mi-humain mi-euh microphone comme toi, Amy grimace, plus si sûr de la solidité de sa théorie. Mais c'est un garçon buté alors il poursuit: Et les mutants animaux genre nitro cheetah là, qui nous poursuit... Et clairement, clairement on est pas fait pour se mélanger... Moi j'te dis, ça amène que des ennuis... Et puis si t'y réfléchis bien... C'est un peu comme ken un anim-- woh attention!!" Instinctivement, Amy métallise son front et ses épaules, écrasant ses paumes sur la plage avant avec tant de force qu'il en froisse la surface, comme ces stars qui laissaient leurs empreintes sur les grands boulevards, alors qu'au détour d'un virage pris à toute vitesse, une masse sombre a fait irruption sur la route étroite, se prenant la voiture de plein fouet. "Bordel, c'était quoi? T'as rien?"
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


roadkill
tw: bad boyfriend, conduite dangereuse, accident

Hush a un secret qu’il n’explique pas.
Parce qu’il ne veut pas se faire juger.
Mais il a un secret, qui brille légèrement, quand il est au volant.
Hush a appris à conduire à gauche. Depuis le temps qu’il est de l’autre côté de l’océan, et que tout le monde roule à droite, il s’y est habitué.
Mais il a toujours envie de rouler à gauche.
Surtout dans les situations de stress.
Ici, ce n’est pas la mutante furieuse qui les poursuit qui l’inquiète. “Qu’est-ce que tu lui as déjà fait pour qu’elle t’en veuilles autant?” s’égosille-t-il au-dessus de son klaxon qu’il martèle contre les piétons qui traversent la route comme si l’underapple leur appartenait.
La voiture grince.
Il écoute à peine Amy, parce que c’est bien le bout de métal qui le rend nerveux. Et qu’il ne peut pas à la fois ne pas rouler à gauche, et écouter les propos plus qu’intéressants de son bro. Il braque à droite, Amy s’égosille un peu plus et BAM.
Hush devient pâle derrière le volant, sa sang s’écrase comme son pied sur le frein. “T… tu penses je l’ai chopé?” Il ne sait pas ce que c’est, ce qu’il a vu. “Awh maaaan, j’ai pas envie de cacher un corps, c’est mon jour de congé.” Il chouine déjà un peu, pense à sa vie qu’il passera en prison.
Se rappelle qu’ils sont dans l’underapple.
Les flics existent pas, ici.
Il soupire de soulagement.
Mais il ne veut quand même pas avoir une mort sur la conscience.
Il sort ses plus beaux yeux de chiens battus, ne sait pas si ça fonctionnera sur Amy.
Amy est musclé, baraqué, un cœur de fer.
Mais ça fonctionne sur Laudna.
Laudna, une tige de fer, rachitique, un cœur d’ombre.
Il a bon espoir.
Alors, il demande de sa toute petite voix: “tu veux pas aller voir?
ft.    @Amy Armstrong   
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
(hummer) roadkill. QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
(hummer) roadkill. W8FXup2v_o (hummer) roadkill. K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

roadkill
tw: rude language, general gross-ery

"Qu’est-ce que tu lui as déjà fait pour qu’elle t’en veuilles autant?" Amy s’était bien gardé de lui répondre, ravalant un ricanement en même temps que Hush passait sur un nid de poule plus profond que les autres, puisqu’il aurait été plus approprié de se demander "qu’est-ce qu’Amy ne lui avait pas fait?"
Les deux hommes sont désormais à l’arrêt. Amy fait volte-face sur son siège, vérifiant que la cheated cheetah ne les avait pas suivis, puis tend le cou pour tenter d’apercevoir ce qu’ils avaient heurté, priant certainement en silence pour que la bestiole (ou la personne) ait eu le temps de se relever pour déguerpir. "T… tu penses je l’ai chopé? - Huu, ch’ais pas, j’vois rien qui bouge… - Awh maaaan, j’ai pas envie de cacher un corps, c’est mon jour de congé. Amy ricane, sans détacher son regard du parechoc fumant: - Parce que t’as des jours de congé, toi?"
Amy s’affale de nouveau dans le fond de son siège, les mains croisées sous ses aisselles, manspreadant comme si sa vie en dépendait, comptant bien sur Hush pour aller nettoyer ça puis repartir. C’est qu’Amy n’avait pas l’occasion de laisser le volant à quelqu’un d’autre, alors quand c’était le cas, il se transformait en la plus capricieuse des passenger princesses du tieks.

Constatant qu’aucun mouvement ne parasitait le côté de son champ de vision, pire encore, sentant le regard de Hush sur lui, il s’écrase encore un peu plus, comme si ça pouvait le faire disparaître dans son siège (et vu comment les ressorts grincent, il n’en aurait pas fallu beaucoup plus pour que ce soit le cas), refusant de tourner la tête dans sa direction. Soudain, dans le silence relatif de l’Underapple, une toute petite voix s’élève, comme un moustique en pleine nuit d’été: "Tu veux pas aller voir?"[/color] rompant il ne sait quel droit invisible le dispensant de bouger ses fesses hors de la voiture. La frustration grimpe sur son visage, rouge et bouffi, faisant palpiter ses narines et humidifiant ses yeux bleus. Arrivé à point, il bondit sur son siège, boulant Hush de son côté de la voiture. "Roh c’est bon ça va, j’y vais!" marmonne-t-il en s’extirpant de l’habitacle, lui offrant au passage son plus somptueux sourire du plombier.

"Woah, putain, t’as fait ça bien…" ironise-t-il en trépignant devant la voiture, dont le parechoc de fortune était éclaboussé de rouge. Il disparaît du champ de vision de Hush alors qu’il s’accroupit pour examiner de plus près leur victime. D’un coup cependant, il s’exclame: "Putain mec, putain ça bouge encore, mec! … C’était une petite vieille, mec! Nan attends, pire, une enfant, c’est une enfant! en fauteuil roulant en plus! avec des prothèses bioniques! elle— elle tenait un panier de chatons, mec! eux aussi tu les as eus! full strike!! mec, y’a quelque chose près de son sac… putain c’est une photo de sa famille! cinq, non six frères et sœurs!! elle les élevait toute seule, mec!!! qu’est-ce que t’as fait, Hush!!!" Amy a de nouveau bondi sur ses pieds, faisant les cent pas devant le prétendu corps de petite fille. Il attend la réaction de son comparse avant d’exploser de rire (c’était, à son avis, une blague du goût le plus fin): "Putain, tu devrais voir ta tronche, mec! J’déconne! c’est qu’un genre de gros rat!!" Puis, se penchant pour en examiner le poil trempé: "’Fin, vue la taille, c’était peut-être un mutant… On peut pas laisser ça là…"
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


roadkill
tw: conduite dangereuse, accident, violence animale, dua lipa le retour

Hush est très doué au jeu de ne pas faire ce qu’il n’est pas obligé de faire.
Il reste un mec.
Alors, il compte les secondes, va même jusqu’à faire trembloter sa lèvre inférieure pour que Amy craque.
Et il craque!
Hush a raté sa carrière, c’est officiel. Il aurait du faire maitre chanteur. (et on ne parle pas de Dua Lipa). Il échappe un petit “yeay!” victorieux, oubliant l’espace d’une seconde qu’il a potentiellement tué une forme de vie. “Thank you bro, you the best!” Mais le souvenir lui revient vite et il suit du regard Amy avec une certaine anxiété, échappe un cri effaré quand Amy prétend que ça bouge encore. “MAIS ACHEVE LE.” Autant pour ne pas cacher un corps.
Il se penche par la fenêtre, ne voit rien. Puis il prend son courage à deux mains et sort de la voiture. Les deux pas qui lui prennent pour arriver à la scène du crime, il comprend que Amy se fout royalement de sa gueule.
Les priorités étant ce qu’elles sont pour Hush, il pousse d’abord le gros bras musclé d’Amy. “T’es con!” Puis il regarde en bas, pince un peu les lèvres devant le sang. “Punaise, ça va être chiant à nettoyer.” Il se prend le visage dans les mains. “Pourquoi tout me rappelle le travail?!” Puis, il imite la position d’Amy, s’interroge à voix haute. “Si c’est un mutant, ça va reprendre sa forme humaine tu crois?” Il attend encore un peu, mais tout ce qu’il se passe, c’est que la bestiole bouge encore, un léger twitch de vie.
Hush échappe son “AAAAH” le plus virile, s'accroche aux muscles d’Amy.  Son pouvoir réagit au quart de tour et un BANG violent retentit.
Maintenant, le rat est bien mort.
Ou le mutant.
On fait quoi? On le met à la poubelle?” Il tourne la tête, cherche le premier tas d’ordure où il pourait jeter le corps. “Je te préviens, je touche pas à ça.
Précieuse?
Seulement pour Amy.
ft.    @Amy Armstrong   
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
(hummer) roadkill. QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
(hummer) roadkill. W8FXup2v_o (hummer) roadkill. K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

roadkill
tw: rude language, general gross-ery

"T’es con!" Amy s’ébranle à peine quand Hush le pousse (bien qu’il force un peu sur ses abdos pour rester en place, Hush n’y mettait pas la même force que d’autres quand il le boulait). Il punch l’air de ses poings dans sa direction, tandis que Hush se penche (littéralement) sur la question du cadavre. "Punaise, ça va être chiant à nettoyer." Amy constate également les dégâts causés sur le véhicule de fonction du boucher et siffle entre ses dents. "Pourquoi tout me rappelle le travail?!" Amy hausse les épaules et donne une tape compatissante sur son épaule: "Mais non t’inquiète, un coup de karcher et on n’en parle plus!" assure Amy, bien qu’il ait dès lors le mauvais pressentiment que, si coup de karcher il y avait, ça serait pour sa pomme (l’excuse qu’il rouillait quand il prenait l’eau n’avait pas duré longtemps, quand ses petits camarades s’étaient amusés à l’arroser à tout bout de champ pour lever la supercherie). "Si c’est un mutant, ça va reprendre sa forme humaine tu crois?" Pour seule réponse, Amy observe silencieusement le cadavre, serrant les fesses et les dents, priant qui que ce soit d’un peu plus haut que lui dans le faux ciel de l’Underapple que ça ne soit pas un mutant qu’ils avaient renversé.

Et la pauvre bête de soubresauter dans un dernier élan de faible énergie vitale. La réaction de Hush prend Amy de court, dont le tympan se fige d’acier lorsqu’il pousse un cri suraigu, le rendant momentanément sourd de l’oreille gauche. Le peu d’air qui restait dans les poumons du rat s’échappe, et la silhouette s’affaisse pour de bon sur le sol. En même temps que sa respiration s’est arrêtée, celle d’Amy a repris, alors qu’il retenait son souffle jusque là.
"On fait quoi? On le met à la poubelle? Je te préviens, je touche pas à ça." Amy grommelle, mais il ne réalise même pas qu’il n’est pas en position d’exiger quoi que ce soit, contrairement à Hush qui lui a pris le bras lorsqu’il avait sursauté. Et ce genre de move ne ratait jamais avec Amy, qui se sentait inconsciemment obligé d’obéir et servir à quiconque était dans le besoin (et le lui faisait savoir en lui tâtant la bidoche). "Roh ça va, j’ai compris!" maugrée-t-il en levant ses yeux trop bleus au ciel.

Cependant, il ne se met pas directement à l’ouvrage, restant un instant comme perdu dans ses pensées. "En même temps… Il se tourne vers Hush, les yeux plissés, comme si son cerveau tournant à toutes berzingues écrasait tout le reste autour de lui. Tu penses pas que ce serait dommage de gâcher? Ses yeux se posent encore sur le gros rat mort. J’veux dire… ça reste d’la viande; ça doit pas être si différent que ça du poulet ou du bœuf, nan? Hé, on ne pouvait pas lui en vouloir, lui, c’était en poissons qu’il s’y connaissait. T’es boucher, nan? T’en penses quoi? Et cette fois-ci, c’est à son tour d’engluer ses yeux bleus humides dans ceux de son comparse, afin qu’il approuve son idée.
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


roadkill
tw: conduite dangereuse, accident, violence animale, dua lipa le retour

Ouais. Ton ex, ton karcher.” Parce que Hush connait bien Amy.
Ils sont les mêmes. Pas en muscles, certes, mais ils ont le même fond. Hush aussi, il tenterait de se faufiler loin d’une tâche s’il pouvait, comme celle de mettre le rat à la poubelle.
Parce qu’il est hors de question qu’il touche à ça.
Et il est content, quand Amy accepte. “T’es un vrai!” Il offre un pouce vers le haut.
Et il y a un arrêt sur image. Parce que Amy ne bouge pas, et que Hush refuse d’être le premier à briser le moment.
Même s’il ne sait pas de quel moment il s’agit.
Alors il continue de palper distraitement le biceps d’Amy.
Le questionnement survint alors.
Au début, Hush plisse le nez de manière dégouté, échappe un “ah mais nooon, eurk.” Mais ce sont tous les deux des hommes de science (non.). Et Amy appuie qu’il est un boucher. Et justement. “T’as pensé aux maladies que ça pourrait avoir? Regarde moi ça, ça a l’air dégueulasse.” Il lance un petit shove sur le rat, qui tourne un peu sous l’impacte du pouvoir, dévoilant une partie de son bide.Tout aussi crade que le reste.
Sans compter le sang qui s’échappe lentement de la carcasse, nourrit le tarmac en une variante encore plus foncée.
Non ne me regarde pas comme ça bro.” Il tourne la tête, faible devant les puppy eyes de l’armoire à glace. Sauf que Amy bouge, pour rester dans son champ de vision et que Hush finit par lui coller sa main sur la gueule, pour qu’il arrête.
Il rit quand même un peu, dans tout ça. “Ok. OKAY.” Il passe sa main dans les cheveux gras d’Amy, sans que Hush ne soit dégouté une seule seconde. “Faudrait tester, voir s’il y a pas des saloperies et des parasites. MAIS. Si je coupe la viande, c’est toi qui la prépare. Deal?
Un vrai petit couple, dites donc.
ft.    @Amy Armstrong   
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
(hummer) roadkill. QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
(hummer) roadkill. W8FXup2v_o (hummer) roadkill. K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

roadkill
tw: rude language, general gross-ery

D’office Hush n’approuve pas son idée de génie, en bon boucher à peu près légal qu’il était: "T’as pensé aux maladies que ça pourrait avoir? Regarde moi ça, ça a l’air dégueulasse." Bien qu’il le retourne pour appuyer son propos, dévoilant le bide gonflé de gaz et d’intestins du gros rongeur, Amy ne se laisse pas décontenancer. Plutôt mourir empoisonné que d’avouer qu’il avait tort! Et, si pour ça, il doit ouvrir grand ses yeux déjà larmoyants pour en extraire des larmes de crocodile, il le ferait! "Non ne me regarde pas comme ça bro." L’emploi du bro était un signe que son comparse était lentement mais sûrement en train de céder à la tentation. Si Amy avait conscience de l’effet que ses gros biscottos faisaient à la gente féminine (ou pas, i mean, he is a walking redflag), il savait aussi que son regard faisait flancher n’importe qui, tous genres confondus, cette fois-ci.  Quand il ouvre le bec, ceci dit, c’est une autre histoire:
"Mais tranquille! Tu crois c’est différent d’la viande qu’on te livre ou qu’on sert dans les restaus?? Hé, m’fais pas croire tu vérifies toujours d’où ça vient, ta bidoche! C’est le vingt-et-unième siècle, c’est fini les appellations d’origine protégées ou j’sais pas qu—"
Hush lui coupe le sifflet d’un coup de paluche sur le visage. Il craint quelques instants qu’il finisse par ne pas céder, lorsque la sentence tombe: "Ok. OKAY."

La main qu’il passe dans les cheveux d’Amy finit d’enthousiasmer ce dernier qui savoure sa victoire, le regard luisant et les joues rouges d’excitation: "Yeay, couine-t-il en écho à Hush quelques minutes plus tôt. - Faudrait tester, voir s’il y a pas des saloperies et des parasites. MAIS. Si je coupe la viande, c’est toi qui la prépare. Deal? Amy opine brusquement du chef. Ses deux grosses mains s’abattent autour des épaules de Hush, qu’il secoue presque gentiment, à l’instar d’un môme à qui on vient d’annoncer que Santa Klaus avait été particulièrement généreux cette année. - T’inquiète même pas! On va tout faire bien cuire comme il faut, ça va niquer les bactéries et tout!" Il désigne du menton le cadavre du rat, avec dans ses yeux, le même scintillement que s’ils étaient sur le point de cuisiner le plus fin des mets: "On va s’monter des p’tits filets là, et braiser au grill, ça va être pétable de fou!"

Il lui lâche enfin la grappe et, sans prévenir, retire son marcel (à ce stade, c’est une obligation) pour s’en servir comme d’un torchon dans lequel il emballe le rat, presque comme un nouveau-né pas très vitalisé. Il reprend sa place du côté passager en enjoint Hush à reprendre le volant: "Allez, let’s go! Si tu fais ça proprement, promis, j’te lave ta bagnole avec mon gros karcher!" plaisante-t-il si grassement que, si le rat avait été encore en vie, il aurait demandé à ce qu’on l’achève pour de bon.
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


roadkill
tw: conduite dangereuse, accident, violence animale, dua lipa le retour

AaaAaaaEeEEeaUuuuHHH” est tout ce que dit Hush quand il se fait secoué par les gros biscottos d’Amy, finit par rire de la sensation de son cerveau qui cogne contre les parois de sa boîte crânienne. Quand il est relaché, il faut quelques secondes à Hush pour qu’il remette les pieds sur terre, manque de marcher sur leur repas de ce soir. “C’est pas comme ça que ça fonctionne la viande. T’es sûr que t’as les autorisations nécéssaires.” Hush rajoute rapidement. “Non, je veux pas savoir.” Trop tard, son cerveau part déjà dans des tours de réflexion compliqué, surtout quand il voit Amy enlever son haut pour ramasser le rat. (Plus exactement, Hush marque deux secondes de pause mentale pour mâter les muscles, puis s’inquiète de la situation).
Tes attestations sont fausses, innit?” Et vraiment, en tant que boucher digne de ce nom, ça devrait être suffisant pour que Hush remette en question son amitié avec Amy. Mais (1) il y a le rat à préparer (2) il faut qu’il arrête de reluquer les abdos d’Amy (does he want them, or is he jealous of them, or does he want to touch them?) (3) ils sont tous des criminels (4) Hush n’a jamais été malade en mangeant chez Amy.
Surprenant.
Le rat emballé, la porte de la voiture claquée et qui grince à nouveau sous le poids des deux gaillards, Hush met le contact. “Il a tes yeux.” Commente-il de son accent irlandais. “Absolutely lovelyyy.” Le pieds s’enfonce sur la pédale.
Il calle.
Hush s’empourpre légèrement, recommence.
Cette fois-ci, la voiture démarre correctement.
J’ai toujours aimé un homme avec un gros karcher”, rit Hush. “Tu penses que ça goûte quoi, le rat?” Autant débattre, pour voir lequel des deux aura raison.
Alors que, vraiment, ils devraient s’inquiéter de savoir si ça le rendrait malade, ou non.
ft.    @Amy Armstrong   
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
(hummer) roadkill. QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
(hummer) roadkill. W8FXup2v_o (hummer) roadkill. K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

roadkill
tw: rude language, general gross-ery

"Il a tes yeux." Amy déballe suffisamment le rat pour le regarder dans ce qui lui reste d’yeux, exorbités et noirs comme le mazout: "Ta gueule, il a tes oreilles…" rétorque-t-il en ricanant. Il va pour s’enfoncer dans son siège, en anticipant le départ désordonné de son comparse. Mais rien ne se passe. Amy braque son regard bleu presque transparent sur lui, sans vergogne, épiant sa confusion comme un grossier oiseau de proie. "Me fais pas le coup d’la panne, frérot." La fin de sa phrase est fort heureusement noyé dans le vrombissement cahoteux du véhicule.

Les deux lascars sont repartis. Ils doivent tirer un peu sur leur voix à cause du vacarme de la voiture malmenée. Il devait certainement rester un peu de rat dans les roues. "J’ai toujours aimé un homme avec un gros karcher. Amy se redresse un peu à sa place, flexant plus que de raison ses gros biceps, alors qu’il ne tient entre ses mains les maigres kilos d’un gros rat. Tu penses que ça goûte quoi, le rat?" Amy fait une grimace circonspecte. "Euh, j’sais pas trop… son regard s’étrécit sous la réflexion, levé vers la ligne d’horizon embourbée par les vieux bâtiments en ruines et la population grouillante. C’est peut-être comme genre du porc? vu que les deux bouffent un peu de tout… t’sais moi mon domaine, c’est la poiscaille, à la base…" Un détail plutôt étonnant, quand on sait qu’il venait d’un ranch nourrissant une poignée de buffles sous testostérone, au milieu d’autant de canassons. "P’tit sauté de rat, là, j’le sens bien… T’as de quoi cuisiner chez toi, ou ta boucherie, c’est juste un décor comme dans les films d’horreur?"

Amy se marre bêtement. A plusieurs reprises, il lui avait demandé si sa boucherie servait à, disons, faire disparaître des victimes des Orphans. Si Hush avait toujours démenti, Amy, lui, n’avait jamais été totalement convaincu. A son avis, c’était un manque de professionnalisme que de ne pas profiter des engins de torture présents dans l’arrière-boutique de son enseigne.
Un petit moment de silence retombe dans l’habitacle, le temps qu’Amy lui demande, ne l’observant qu’en coin: "T’as jamais eu genre envie d’te lancer dans la restauration?" La question est posée du bout des lèvres, histoire de pas trop faire dans l’émotion, histoire qu’il ne se fasse pas trop d’idées sur l’intention de sa demande.
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


roadkill
tw: conduite dangereuse, accident, violence animale, dua lipa le retour

Hush plisse vivement le nez au commentaire d’Amy, seul signe évident de son désaccord. “J’aurais dit du lapin, entre rongeurs? Remarque, je sais pas si ça bouffe leurs merdes.” Ca rejoindra les questions bizarres que Hush adresse à google, quand il n’a pas les mains sur le volant.
Vraiment, quand Hush meurt, ça ne sera pas son historique de prono qu’il faudra effacer, mais celui des questions randoms qui l’obnubilent jusqu’à ce qu’il ait une réponse.
Il barque brusquement, le pied qui écrase le frein. Hush se dit trop tard qu’il aurait pas dû choisir la réaction dramatique à la mention de cuisiner chez lui ou sur son lieu de travail, pas sûr que la voiture redémarre à nouveau. Mais il ne peut pas laisser passer ça. “Tu veux que je me fasse virer, c’est ça?” C’est qu’il y tient, à son travail. C’est pas loin de chez lui, les Orphans l’ont trouvé pour lui et il aime la proximité du quartier. “Je vais pas découper du rat dans mon atelier, okay? On va chez toi et puis basta.
Puis, la réalité de la chose le frappe.
Il pousse un long soupir, colle son front contre le volant usé de sa camionnette de troisième main. “Mais t’es chez Osmond.
Et là, des personnes sensées auraient abandonné l’idée.
Mais c’est Amy et Hush.
Lebon  sens les a quitté quand Amy faisait ses théories sur le zoophilie et les mutants animoprhes.
Il a des bons couteaux?” Il se rappelle un commentaire sur de la bouffe commandée, mais il n’écoutait qu’à moitié.
Puis, il a jamais vu chez le patron.
Mais l’idée d’éventrer le rat sur un plan de travail en marbre sied relativement bien à Hush.
Sinon on fait ça à ton fish’n’chips. T’as les plaques de cuisson qui vont avec.” Et il faudra que ça soit bien chaud, pour pas que ça leur refile des saloperies.
ft.    @Amy Armstrong   
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
(hummer) roadkill. QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
(hummer) roadkill. W8FXup2v_o (hummer) roadkill. K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

roadkill
tw: rude language, general gross-ery

"J’aurais dit du lapin, entre rongeurs? Remarque, je sais pas si ça bouffe leurs merdes." Amy se sent très con, et quand il est avec Hush, autant dire que ça n’arrive pas souvent, les deux compères rivalisant plus souvent de sottises que de traits d’esprit. "Bah oué bien sûr, se confond-il presque en excuses. Il n’a pas le temps de lui avouer à quel point son cerveau peut se montrer ponctuellement brillant que Hush freine soudainement comme un sauvage. Amy se rattrape de nouveau d’une main en acier pilée dans la boîte à gants. "Mais putain, c’est quoi ton problème, t’as des vers?!" Et Hush de répliquer: "Tu veux que je me fasse virer, c’est ça?" Amy ne comprend pas le rapport avec les vers. "Je vais pas découper du rat dans mon atelier, okay? On va chez toi et puis basta." Amy n’a pas le temps de contester que le gros cerveau de Hush s’en occupe très bien tout seul, l’accablant d’un: "Mais t’es chez Osmond."

Un silence pendouille dans l’habitacle, n’a pas le temps de s’installer totalement avant que Hush ne sorte la prochaine dinguerie. Amy le sent venir gros comme une maison (c’est dans le thème, en plus) et il bondit simultanément sur son siège, pour tenter de lui couper la parole: "Il a des bons couteaux?" "Alors, non, non, je t’arrête tout de suite!" meugle-t-il, un index menaçant pointé dans sa direction.

Voyant que Hush n’insiste pas, Amy se rabat dans le fond de son siège grinçant, expliquant d’un ton badin: "D’toute façon, j’vis pas chez lui, ici; il m’prête son ranch à 300 bornes, là…" La distance étant un argument de poids, quand on savait que la fraîcheur du raton n’était plus très prime.
"Sinon on fait ça à ton fish’n’chips. T’as les plaques de cuisson qui vont avec." C’était toujours mieux que de devoir saloper la cuisine d’Osmond. Il hausse ses épaules qui s’affaissent lourdement, exagérant son dépit feint: "Bah ouais, on n’a pas trop le choix…" Au final, ça l’arrangeait, puisqu’il était persuadé que les autres options ne lui auraient pas offert le choix d’ingrédients et d’agrémentations pour cuisiner ce rat comme il fallait (bien qu’en vérité, le comme il fallait aurait dû se traduire par: ne pas le cuisiner du tout).
"Conduis-nous au métro, là, ‘faut qu’on remonte dans Crimson Bay. T’as un sac? histoire qu’on planque le rat dans le wagon?"
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


roadkill
tw: animal mort, langage, bruh vibe, resquiller dans les transports en commun

Hush, vraiment, comprend la peur de Amy envers Osmond.
Il ne le reconnaitre pas.
A la place, mauvais, comment un “J’ai toujours su que t’étais sa pute”, avec ce même ton débile qui ne pense pas ce qu’il dit.
Au moins, ils arrivent à un consensus et c’est le restaurant d’Amy qui va prendre cher. “Fais pas cette tête, c’était ton idée. Ta cuisine.” La logique de Hush est imparable et il secoue la tête, satisfait.
Il plisse un peu le nez à l’inquiétude d’Amy. “Non mais t’as déjà vu ce qu’il passe dans le metro? Un rat crevé ça serait bien un des trucs les plus normaux.” Il a une soudaine expression inquiète. “Tu penses qu’on doit lui prendre un ticket?” Il plisse les lèvres maintenant. “Okay, t’as raison, un sac c’est mieux.” Pas de token à payer comme ça.
C’est qu’il fait attention à ses sous.
Il aimerait bien offrir quelque chose à Laudna.
Je dois bien avoir un sac poubelle qui traine quelque part.” Il marque une pause. “Propre.” Il a l’impression que la précision est importante, avec Amy.
Ils garent la bagnole en face de son boulot et pendant qu’il envoie Amy chercher de quoi ranger le rat en lui faisant promettre trois fois de ne rien toucher d’autres, il s’occupe d’enlever les traces du délit mineur.
Sur le chemin jusqu’à la rame de métro, il manque pas de rajouter. “Si quelqu’un se plaint de l’odeur, tu peux dire que c’est moi.” Parce que c’est ça, que de se serrer les coudes chez les Orphans.
ft.    @Amy Armstrong   
Amy Armstrong
True Blood
Amy Armstrong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. XAI06jDW_o
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
(hummer) roadkill. QqYmgTIa_o

***
They tell me you are evil,
|
(hummer) roadkill. W8FXup2v_o (hummer) roadkill. K529KiGF_o
|
and I answer; yes, I know.

Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN

Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.

ARMSTRONG

Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.

Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).

ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.

Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod

"J’ai toujours su que t’étais sa pute. - C’est ta mère en enfer la pute, rétorque Amy avec un naturel désarmant pour un membre d’un groupe qui se faisait appeler les Orphans.
Hush prend la direction (supposée) du métro. "Non mais t’as déjà vu ce qu’il passe dans le metro? Un rat crevé ça serait bien un des trucs les plus normaux." Amy hausse les sourcils, un peu désabusé. "Ouais putain c’est vrai, c’est des sauvages les gens dans le métro; l’autre jour, j’ai eu l’audace de genre m’asseoir sur un siège là, et putain, quand j’me suis relevé, j’avais des taches de sang frais sur le cul?? Genre, même les sièges ils se déglinguent entre eux, j’sais pas… Hush ne l’écoute certainement pas, et ça n’est pas plus mal, il ne manquerait plus qu’il nourrisse sa paranoïa, et c’est pour dire qu’il essayait déjà de le nourrir au rat. - Tu penses qu’on doit lui prendre un ticket? - Putain, c’était peut-être un mutant le siège… Hein? Un ticket, genre tu prends des tickets, toi? Amy le dévisage avec presque autant de dégoût que si Hush venait de taper un croc dans le rat cru. Genre t’arrives dans le métro avec ton p’tit pass annuel que t’as choisi de payer en trois fois? Putain, tu m’fais marrer…" raille-t-il avec insistance. "Okay, t’as raison, un sac c’est mieux. - Ouais j’préfère, ouais…"

Ah bah non en fait, ils ne vont pas directement au métro. Hush s’arrête devant sa boucherie. "Je dois bien avoir un sac poubelle qui traine quelque part. Propre." Amy pouffe en sortant de la voiture. "C’est pas genre sale par défaut un sac poubelle? Tout est dans le nom… j’te jure…" explique-t-il en s’éloignant pour aller fouiller dans la boutique de Hush.
Après avoir farfouillé, en palpant quand même quelques morceaux de bidoche par principe (Amy est dans la restauration, il a le droit), le Hammer ressort avec le rat empaqueté dans un sac. Les deux lascars se dirigent donc désormais vers le métro. "Si quelqu’un se plaint de l’odeur, tu peux dire que c’est moi. Amy le jauge de haut en bas. - Ah, parce que depuis tout à l’heure, c’est le rat qui schlingue comme ça?" Il se marre bruyamment, et les deux compères se tapent un peu dans les côtes, en arrivant jusqu’à la bouche de métro qui vomit un vent tiède et nauséabond. "Ouais, bah j’crois qu’notre rat, il a pas grand chose à se reprocher au final…"

Ils fraudent sans grands remords et courent même pour attraper le métro en approche. Ils s’y engouffrent, bousculant quelques badauds silencieux, le rat valdinguant dans son sac. Amy s’agrippe aux barres, flexant volontairement ses biceps. "Tu trouves quand même pas ça bizarre qu’on soit obligé de prendre le métro genre sous-terre pour aller vers le haut? J’ai jamais compris le principe…"
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (hummer) roadkill. Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


roadkill
tw: animal mort, langage, bruh vibe, resquiller dans les transports en commun

Hush croit comprendre qu’Amy n’est pas un grand amateur du métro, et il suit l’histoire avec ses expression qui ponctue chaque phrase de son ami, s’empourpre quand on se fout du fait qu’il badge. “Eh oh, je suis pas un petit criminel. J’essaie de faire profil bas.” Il fait une petite moue sur le chemin du métro, se dispute gentiment avec Amy.
Hush badge son pass, fait un doigt d’honneur à Amy qui enjambe les tourniquets pour couper toute argumentation hasardeuse.
Ils se glissent de justesse entre les portes coulissants de la vieille mécanique, les yeux de Hush louchent sur les muscles d’Amy, va même les toucher un peu. “Sweet.
Puis une nouvelle veine philosophique est ouverte par son comparse et Hush fronce ses sourcils. “Bah ça monte, tu le sens dans tes jambes.” Il donne une petite tape dans les jambonneaux d’Amy. “Don’t forget leg days”, rit un peu. “Tu vas quand même pas essayer de tout comprendre? J’veux dire, tu sais comment les téléphones fonctionnent?” Hush il préférait l’explication que les radios étaient faites par des petites personnes qui étaient à l’intérieur. Il visualiser ça beaucoup mieux que des ondes invisibles qui traversent la matière et le reste.
Trop compliqué pour son niveau d’éducation.
Mais du coup… t’as eu tes règles ou quoi?” Il fait un signe de la tête vers les sièges, pour retourner sur l’histoire de fauteuil. “Ou tu t’es juste assis dans la merde de quelqu’un d’autre?” Puis, il a un petit rire Hush. “Te connaissant, ça m’étonnerait pas.
Ils en finissent à nouveau aux mains.
Mais les connaissant, il n’y a rien de surprenant là-dedans.
ft.    @Amy Armstrong   
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME