(laudna) i know the end
(#) Lun 24 Juil - 18:06
Amy Armstrong
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
***
They tell me you are evil,
|
|
and I answer; yes, I know.
***
They tell me you are evil,
|
|
and I answer; yes, I know.
Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN
Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.
Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.
Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.
Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.
ARMSTRONG
Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.
Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.
Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.
Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.
Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.
ARMSTRONG
Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.
Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).
A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).
ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).
A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).
ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.
Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod
couleur de dial: darkgoldenrod
(#) Mar 25 Juil - 3:42
Laudna Dee
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
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Alias : banisher.
Genre : she/it.
Age : chronologiquement 188, physiologiquement 79, physiquement 29. Mais pour la faire rapide: environ la vingtaine.
Dollars : 273
Zone libre :
Statut : célibataire, trop de terrorisme à faire.
Occupation : chômage technique, terroriste à ses heures: Laudna est le bourreau des Orphans.
Habitation : là où on veut bien l'accueillir le temps de quelques jours, majoritairement dans l'Underapple.
Déchirures : Laudna est liée à un plan parallèle au notre, un paysage horrifique, désolé et violent, qui s'appelle les Limbes.
TRAVERSÉE DES LIMBES
- Laudna peut se téléporter accompagnée de max. deux personnes à n'importe quel endroit sur Terre. Malheureusement, ce passage passe forcément par les Limbes et peut prendre plusieurs jours/années ressenties. Ses accompagnant.es oublient le voyage à l'arrivée.
- Laudna peut mettre quelqu'un qu'elle touche dans ce qu'elle appelle une "poche" dans les Limbes. Elle peut l'en sortir à tout moment. Elle peut mettre deux personnes à la fois (dans deux poches différentes).
- Toute personne étant passée par les Limbes est "marquée" et Laudna peut la retrouver où qu'elle soit sur Terre. Idem pour les gens dont elle a goûté le sang.
HABITANTE DES LIMBES
- Laudna peut prendre une forme horrifique et terrifiante qui soumet les gens autour d'elle à être paralysés quand elle se met à hurler.
- Sous sa forme horrifique, son vieillissement ralentit, elle n'a pas besoin de boire, manger ou dormir et devient quasi-invulnérable aux dégâts, elle peut grimper au mur, est plus rapide, plus forte.
GUERRIÈRE DES LIMBES
- Laudna peut invoquer un démon qui prend la forme d'une main gigantesque qu'elle contrôle comme si c'était la sienne.
TRAVERSÉE DES LIMBES
- Laudna peut se téléporter accompagnée de max. deux personnes à n'importe quel endroit sur Terre. Malheureusement, ce passage passe forcément par les Limbes et peut prendre plusieurs jours/années ressenties. Ses accompagnant.es oublient le voyage à l'arrivée.
- Laudna peut mettre quelqu'un qu'elle touche dans ce qu'elle appelle une "poche" dans les Limbes. Elle peut l'en sortir à tout moment. Elle peut mettre deux personnes à la fois (dans deux poches différentes).
- Toute personne étant passée par les Limbes est "marquée" et Laudna peut la retrouver où qu'elle soit sur Terre. Idem pour les gens dont elle a goûté le sang.
HABITANTE DES LIMBES
- Laudna peut prendre une forme horrifique et terrifiante qui soumet les gens autour d'elle à être paralysés quand elle se met à hurler.
- Sous sa forme horrifique, son vieillissement ralentit, elle n'a pas besoin de boire, manger ou dormir et devient quasi-invulnérable aux dégâts, elle peut grimper au mur, est plus rapide, plus forte.
GUERRIÈRE DES LIMBES
- Laudna peut invoquer un démon qui prend la forme d'une main gigantesque qu'elle contrôle comme si c'était la sienne.
Limites : - Laudna a littéralement des mauvaises vibes qui rendent les gens agités, anxieux et dépressifs le plus longtemps elle passe sans se transformer.
- Ses téléportations ne sont pas instantanées et plus de temps peut passer dans les Limbes qu'à la Surface, et inversement; Laudna a parfois loupé des décennies entières pendant ses voyages.
- Elle ne peut pas exclure ses allié.es des effets passifs de ses déchirures.
- Elle est allergique à l'argent sous sa forme humaine et y est incroyablement vulnérable sous sa forme horrifique, c'est la seule manière de la blesser et c'est très facile de le faire avec.
- Ses téléportations ne sont pas instantanées et plus de temps peut passer dans les Limbes qu'à la Surface, et inversement; Laudna a parfois loupé des décennies entières pendant ses voyages.
- Elle ne peut pas exclure ses allié.es des effets passifs de ses déchirures.
- Elle est allergique à l'argent sous sa forme humaine et y est incroyablement vulnérable sous sa forme horrifique, c'est la seule manière de la blesser et c'est très facile de le faire avec.
Stigmates : - Ses cheveux sont entièrement blancs comme un personnage d'anime.
- Elle est prône aux étourdissements et crises d'anémies.
- Laudna dort très peu mais quand elle s'assoupit, c'est toujours pour retrouver un cauchemar.
- Très nerveuse, elle devient rapidement hostile et agressive et peut avoir des crises violentes.
- Sa peau ne marque pas sauf à cause des blessures causées par l'argent: entre ses clavicules un point où reposait un jour un collier, sur sa main une blessure d'il y a moins d'un an d'une confrontation qui a mal tourné.
- Elle est prône aux étourdissements et crises d'anémies.
- Laudna dort très peu mais quand elle s'assoupit, c'est toujours pour retrouver un cauchemar.
- Très nerveuse, elle devient rapidement hostile et agressive et peut avoir des crises violentes.
- Sa peau ne marque pas sauf à cause des blessures causées par l'argent: entre ses clavicules un point où reposait un jour un collier, sur sa main une blessure d'il y a moins d'un an d'une confrontation qui a mal tourné.
Inventaire : Un sac à dos noir abîmé qui contient:
- trois culottes et deux t-shirts plus ou moins propres
- une amulette noire très chaude au toucher
- des carnets ayant appartenus à son père (qui n'est jamais loin)
- son headset du Metaworld gardé en un morceau avec du gaffer
- un lecteur de musique avec des écouteurs qui filtrent le son
- sa carte abonnement de métro et de librairie
- un nombre inquiétant d'emballages alu de burgers
- trois culottes et deux t-shirts plus ou moins propres
- une amulette noire très chaude au toucher
- des carnets ayant appartenus à son père (qui n'est jamais loin)
- son headset du Metaworld gardé en un morceau avec du gaffer
- un lecteur de musique avec des écouteurs qui filtrent le son
- sa carte abonnement de métro et de librairie
- un nombre inquiétant d'emballages alu de burgers
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Comptes : eusapia lee. bolden b. bee. penelope nee.
Genre IRL : she/any.
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Thèmes abordés : relation parentale abusive dans la narration, body horror, violence, terrorisme, vibes infernales, deuil.
Infos RP : dimgray, discussions par mp, fr/eng, 400+ mots, narration non fiable à la seconde personne (monde réel) ou troisième personne (metaworld).
(#) Sam 29 Juil - 19:31
Amy Armstrong
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Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN
Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.
Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.
Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.
Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.
ARMSTRONG
Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.
Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.
Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.
Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.
Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.
ARMSTRONG
Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.
Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).
A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).
ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).
A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).
ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.
Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
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(#) Dim 6 Aoû - 12:36
Laudna Dee
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Genre : she/it.
Age : chronologiquement 188, physiologiquement 79, physiquement 29. Mais pour la faire rapide: environ la vingtaine.
Dollars : 273
Zone libre :
Statut : célibataire, trop de terrorisme à faire.
Occupation : chômage technique, terroriste à ses heures: Laudna est le bourreau des Orphans.
Habitation : là où on veut bien l'accueillir le temps de quelques jours, majoritairement dans l'Underapple.
Déchirures : Laudna est liée à un plan parallèle au notre, un paysage horrifique, désolé et violent, qui s'appelle les Limbes.
TRAVERSÉE DES LIMBES
- Laudna peut se téléporter accompagnée de max. deux personnes à n'importe quel endroit sur Terre. Malheureusement, ce passage passe forcément par les Limbes et peut prendre plusieurs jours/années ressenties. Ses accompagnant.es oublient le voyage à l'arrivée.
- Laudna peut mettre quelqu'un qu'elle touche dans ce qu'elle appelle une "poche" dans les Limbes. Elle peut l'en sortir à tout moment. Elle peut mettre deux personnes à la fois (dans deux poches différentes).
- Toute personne étant passée par les Limbes est "marquée" et Laudna peut la retrouver où qu'elle soit sur Terre. Idem pour les gens dont elle a goûté le sang.
HABITANTE DES LIMBES
- Laudna peut prendre une forme horrifique et terrifiante qui soumet les gens autour d'elle à être paralysés quand elle se met à hurler.
- Sous sa forme horrifique, son vieillissement ralentit, elle n'a pas besoin de boire, manger ou dormir et devient quasi-invulnérable aux dégâts, elle peut grimper au mur, est plus rapide, plus forte.
GUERRIÈRE DES LIMBES
- Laudna peut invoquer un démon qui prend la forme d'une main gigantesque qu'elle contrôle comme si c'était la sienne.
TRAVERSÉE DES LIMBES
- Laudna peut se téléporter accompagnée de max. deux personnes à n'importe quel endroit sur Terre. Malheureusement, ce passage passe forcément par les Limbes et peut prendre plusieurs jours/années ressenties. Ses accompagnant.es oublient le voyage à l'arrivée.
- Laudna peut mettre quelqu'un qu'elle touche dans ce qu'elle appelle une "poche" dans les Limbes. Elle peut l'en sortir à tout moment. Elle peut mettre deux personnes à la fois (dans deux poches différentes).
- Toute personne étant passée par les Limbes est "marquée" et Laudna peut la retrouver où qu'elle soit sur Terre. Idem pour les gens dont elle a goûté le sang.
HABITANTE DES LIMBES
- Laudna peut prendre une forme horrifique et terrifiante qui soumet les gens autour d'elle à être paralysés quand elle se met à hurler.
- Sous sa forme horrifique, son vieillissement ralentit, elle n'a pas besoin de boire, manger ou dormir et devient quasi-invulnérable aux dégâts, elle peut grimper au mur, est plus rapide, plus forte.
GUERRIÈRE DES LIMBES
- Laudna peut invoquer un démon qui prend la forme d'une main gigantesque qu'elle contrôle comme si c'était la sienne.
Limites : - Laudna a littéralement des mauvaises vibes qui rendent les gens agités, anxieux et dépressifs le plus longtemps elle passe sans se transformer.
- Ses téléportations ne sont pas instantanées et plus de temps peut passer dans les Limbes qu'à la Surface, et inversement; Laudna a parfois loupé des décennies entières pendant ses voyages.
- Elle ne peut pas exclure ses allié.es des effets passifs de ses déchirures.
- Elle est allergique à l'argent sous sa forme humaine et y est incroyablement vulnérable sous sa forme horrifique, c'est la seule manière de la blesser et c'est très facile de le faire avec.
- Ses téléportations ne sont pas instantanées et plus de temps peut passer dans les Limbes qu'à la Surface, et inversement; Laudna a parfois loupé des décennies entières pendant ses voyages.
- Elle ne peut pas exclure ses allié.es des effets passifs de ses déchirures.
- Elle est allergique à l'argent sous sa forme humaine et y est incroyablement vulnérable sous sa forme horrifique, c'est la seule manière de la blesser et c'est très facile de le faire avec.
Stigmates : - Ses cheveux sont entièrement blancs comme un personnage d'anime.
- Elle est prône aux étourdissements et crises d'anémies.
- Laudna dort très peu mais quand elle s'assoupit, c'est toujours pour retrouver un cauchemar.
- Très nerveuse, elle devient rapidement hostile et agressive et peut avoir des crises violentes.
- Sa peau ne marque pas sauf à cause des blessures causées par l'argent: entre ses clavicules un point où reposait un jour un collier, sur sa main une blessure d'il y a moins d'un an d'une confrontation qui a mal tourné.
- Elle est prône aux étourdissements et crises d'anémies.
- Laudna dort très peu mais quand elle s'assoupit, c'est toujours pour retrouver un cauchemar.
- Très nerveuse, elle devient rapidement hostile et agressive et peut avoir des crises violentes.
- Sa peau ne marque pas sauf à cause des blessures causées par l'argent: entre ses clavicules un point où reposait un jour un collier, sur sa main une blessure d'il y a moins d'un an d'une confrontation qui a mal tourné.
Inventaire : Un sac à dos noir abîmé qui contient:
- trois culottes et deux t-shirts plus ou moins propres
- une amulette noire très chaude au toucher
- des carnets ayant appartenus à son père (qui n'est jamais loin)
- son headset du Metaworld gardé en un morceau avec du gaffer
- un lecteur de musique avec des écouteurs qui filtrent le son
- sa carte abonnement de métro et de librairie
- un nombre inquiétant d'emballages alu de burgers
- trois culottes et deux t-shirts plus ou moins propres
- une amulette noire très chaude au toucher
- des carnets ayant appartenus à son père (qui n'est jamais loin)
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(#) Ven 18 Aoû - 14:44
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Age : trente-cinq ans
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Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN
Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.
Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.
Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.
Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.
ARMSTRONG
Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.
Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.
Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.
Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.
Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.
ARMSTRONG
Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.
Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).
A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).
ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).
A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).
ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.
Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2023
FC : jeremy allen white
Crédits : .exe (av), des (gif)
Thèmes abordés : violence, gang life, red flag-ism
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dial en fr ou en anglais comme vous préférez!
couleur de dial: darkgoldenrod
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(#) Dim 3 Sep - 14:53
Laudna Dee
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : banisher.
Genre : she/it.
Age : chronologiquement 188, physiologiquement 79, physiquement 29. Mais pour la faire rapide: environ la vingtaine.
Dollars : 273
Zone libre :
Statut : célibataire, trop de terrorisme à faire.
Occupation : chômage technique, terroriste à ses heures: Laudna est le bourreau des Orphans.
Habitation : là où on veut bien l'accueillir le temps de quelques jours, majoritairement dans l'Underapple.
Déchirures : Laudna est liée à un plan parallèle au notre, un paysage horrifique, désolé et violent, qui s'appelle les Limbes.
TRAVERSÉE DES LIMBES
- Laudna peut se téléporter accompagnée de max. deux personnes à n'importe quel endroit sur Terre. Malheureusement, ce passage passe forcément par les Limbes et peut prendre plusieurs jours/années ressenties. Ses accompagnant.es oublient le voyage à l'arrivée.
- Laudna peut mettre quelqu'un qu'elle touche dans ce qu'elle appelle une "poche" dans les Limbes. Elle peut l'en sortir à tout moment. Elle peut mettre deux personnes à la fois (dans deux poches différentes).
- Toute personne étant passée par les Limbes est "marquée" et Laudna peut la retrouver où qu'elle soit sur Terre. Idem pour les gens dont elle a goûté le sang.
HABITANTE DES LIMBES
- Laudna peut prendre une forme horrifique et terrifiante qui soumet les gens autour d'elle à être paralysés quand elle se met à hurler.
- Sous sa forme horrifique, son vieillissement ralentit, elle n'a pas besoin de boire, manger ou dormir et devient quasi-invulnérable aux dégâts, elle peut grimper au mur, est plus rapide, plus forte.
GUERRIÈRE DES LIMBES
- Laudna peut invoquer un démon qui prend la forme d'une main gigantesque qu'elle contrôle comme si c'était la sienne.
TRAVERSÉE DES LIMBES
- Laudna peut se téléporter accompagnée de max. deux personnes à n'importe quel endroit sur Terre. Malheureusement, ce passage passe forcément par les Limbes et peut prendre plusieurs jours/années ressenties. Ses accompagnant.es oublient le voyage à l'arrivée.
- Laudna peut mettre quelqu'un qu'elle touche dans ce qu'elle appelle une "poche" dans les Limbes. Elle peut l'en sortir à tout moment. Elle peut mettre deux personnes à la fois (dans deux poches différentes).
- Toute personne étant passée par les Limbes est "marquée" et Laudna peut la retrouver où qu'elle soit sur Terre. Idem pour les gens dont elle a goûté le sang.
HABITANTE DES LIMBES
- Laudna peut prendre une forme horrifique et terrifiante qui soumet les gens autour d'elle à être paralysés quand elle se met à hurler.
- Sous sa forme horrifique, son vieillissement ralentit, elle n'a pas besoin de boire, manger ou dormir et devient quasi-invulnérable aux dégâts, elle peut grimper au mur, est plus rapide, plus forte.
GUERRIÈRE DES LIMBES
- Laudna peut invoquer un démon qui prend la forme d'une main gigantesque qu'elle contrôle comme si c'était la sienne.
Limites : - Laudna a littéralement des mauvaises vibes qui rendent les gens agités, anxieux et dépressifs le plus longtemps elle passe sans se transformer.
- Ses téléportations ne sont pas instantanées et plus de temps peut passer dans les Limbes qu'à la Surface, et inversement; Laudna a parfois loupé des décennies entières pendant ses voyages.
- Elle ne peut pas exclure ses allié.es des effets passifs de ses déchirures.
- Elle est allergique à l'argent sous sa forme humaine et y est incroyablement vulnérable sous sa forme horrifique, c'est la seule manière de la blesser et c'est très facile de le faire avec.
- Ses téléportations ne sont pas instantanées et plus de temps peut passer dans les Limbes qu'à la Surface, et inversement; Laudna a parfois loupé des décennies entières pendant ses voyages.
- Elle ne peut pas exclure ses allié.es des effets passifs de ses déchirures.
- Elle est allergique à l'argent sous sa forme humaine et y est incroyablement vulnérable sous sa forme horrifique, c'est la seule manière de la blesser et c'est très facile de le faire avec.
Stigmates : - Ses cheveux sont entièrement blancs comme un personnage d'anime.
- Elle est prône aux étourdissements et crises d'anémies.
- Laudna dort très peu mais quand elle s'assoupit, c'est toujours pour retrouver un cauchemar.
- Très nerveuse, elle devient rapidement hostile et agressive et peut avoir des crises violentes.
- Sa peau ne marque pas sauf à cause des blessures causées par l'argent: entre ses clavicules un point où reposait un jour un collier, sur sa main une blessure d'il y a moins d'un an d'une confrontation qui a mal tourné.
- Elle est prône aux étourdissements et crises d'anémies.
- Laudna dort très peu mais quand elle s'assoupit, c'est toujours pour retrouver un cauchemar.
- Très nerveuse, elle devient rapidement hostile et agressive et peut avoir des crises violentes.
- Sa peau ne marque pas sauf à cause des blessures causées par l'argent: entre ses clavicules un point où reposait un jour un collier, sur sa main une blessure d'il y a moins d'un an d'une confrontation qui a mal tourné.
Inventaire : Un sac à dos noir abîmé qui contient:
- trois culottes et deux t-shirts plus ou moins propres
- une amulette noire très chaude au toucher
- des carnets ayant appartenus à son père (qui n'est jamais loin)
- son headset du Metaworld gardé en un morceau avec du gaffer
- un lecteur de musique avec des écouteurs qui filtrent le son
- sa carte abonnement de métro et de librairie
- un nombre inquiétant d'emballages alu de burgers
- trois culottes et deux t-shirts plus ou moins propres
- une amulette noire très chaude au toucher
- des carnets ayant appartenus à son père (qui n'est jamais loin)
- son headset du Metaworld gardé en un morceau avec du gaffer
- un lecteur de musique avec des écouteurs qui filtrent le son
- sa carte abonnement de métro et de librairie
- un nombre inquiétant d'emballages alu de burgers
Pseudo : pp.
Comptes : eusapia lee. bolden b. bee. penelope nee.
Genre IRL : she/any.
Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : anya taylor-joy.
Crédits : lightfury (av.) & swan (gif).
Thèmes abordés : relation parentale abusive dans la narration, body horror, violence, terrorisme, vibes infernales, deuil.
Infos RP : dimgray, discussions par mp, fr/eng, 400+ mots, narration non fiable à la seconde personne (monde réel) ou troisième personne (metaworld).
(#) Ven 17 Nov - 14:58
Amy Armstrong
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : hammer
Genre : cis, masculin
Age : trente-cinq ans
Dollars : 635
Zone libre :
***
They tell me you are evil,
|
|
and I answer; yes, I know.
***
They tell me you are evil,
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and I answer; yes, I know.
Statut : redflag
Occupation : fait les pires fish and chips du tieks pour les orphans
Habitation : la plupart du temps dans le ranch de osmond
Déchirures : IRON MAN
Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.
Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.
Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.
Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.
ARMSTRONG
Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.
Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.
Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.
Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.
Niveau 4 : Amy peut désormais modifier l’apparence des parties de son corps qu’il change en métal. La modification n’excède pas la quantité de matière initiale, et se limite dans un premier temps à des excroissances, comme des piques, des cornes etc. C’est une version améliorée et plus maîtrisée de ce qu’il subissait quand il était petit, au début de l’apparition de sa mutation, lorsqu’il générait du métal à partir de lui-même dans une forme brute qui le faisait ressembler à rien.
Il peut par exemple puiser dans l’épaisseur de ses os pour former des piques de métal, ou tirer sur son sang pour faire apparaître des griffes au bout de ses poings. A l’avenir, il tentera même de pomper dans sa masse musculaire pour générer un genre de lame qui pourrait être l’extension de son bras.
ARMSTRONG
Niveau 1: l’endurance et la force physique d’Amy augmentent, quand il se change partiellement en acier (il faut qu’il ait transformé une partie conséquente de son corps, comme ses bras ou ses jambes, ou encore même ses tissus musculaires). Il acquiert donc une force surhumaine.
Limites : IRON MAN:
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).
A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).
ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.
si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).
A propos de son niveau 4, il ne peut pas générer d’excroissances métalliques supérieures à la masse organique dont il se sert (par exemple, s’il prolonge son bras d’une lame d’acier, il perdra en muscle le temps de la transformation) (triste, je sais), ou si jamais il utilise son sang, il court le risque de faire un malaise etc. De plus, à chaque fois qu’il veut générer quelque chose qui n’est pas issu de tissus extérieurs, l’excroissance lui traverse la peau, au même titre que s’il se faisait poignarder, mais genre, de l’intérieur (yay).
ARMSTRONG:
pour l’instant, il ne peut pas conserver cette force et cette endurance quand il n’est pas transformé en acier. De plus, cette déchirure consomme beaucoup d’énergie, et il doit manger beaucoup plus pour compenser.
Stigmates : amy est très musclé, très tatoué, il a des petites cicatrices.
Inventaire : ses cheveux, son joggos, son marcel blanc et il sent toujours un peu la friture.
Mémo RP : osmond, les orphans
Pseudo : castace
Genre IRL : féminin, elle
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