Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



J'adore ce que vous faites [PV Andrea]

Daiane H. Revere
Blue Blood
Daiane H. Revere
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'adore ce que vous faites [PV Andrea] I13870661365
Alias : Madame Revere, Dai uniquement pour les intimes.
Genre : Femme
Age : 29ans
Dollars : 205
Statut : Célibataire/Pansexuelle
Occupation : Maître joaillère
Habitation : Triplex dans Nexus
Déchirures : Maîtrise Chromatique
Mémo RP : Libre 2/3
Pseudo : Méropée ou Ama
Genre IRL : Femme
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : IU
Crédits : Monaetic
Thèmes abordés : Tout sauf les refusés.
Thèmes refusés : Sexuel cru, je suis asexuelle, mon perso ne l'est pas donc je préfère des descriptions softs.
Infos RP : Poste 2 à 3 fois par mois/rp, mais pas de moyenne de mot fixe, je m'adapte au rp.
Si Daiane n’avait jamais craint d’arborer une certaine excentricité vestimentaire, cette dernière c’était amplifié lors de la découverte de sa première déchirure. Elle adorait l’été car les tenues aux couleurs fades laissaient pendant quelques mois la place à leur sœurs plus colorés. Ce n’était pas une question d’acception, elle n’avait pas peur d’être vu, c’était un tout, son moral était bien plus joyeux quand ses yeux pouvaient glisser sur toute cette richesse chromatique. Vêtue d’un croc top parme en mousseline et d’un pantalon blanc taille haute, elle avait décidé d’aller d’aller voir la prestation d’une harpiste brésilienne dans un petit bar de Neo Arcadia. Elle n’était pas immensément connue, mais en naviguant sur les réseaux sociaux, Dai était tombée sous le charme et était persuadée qu’elle aurait beaucoup de succès.

Connue, mais sans trop de crainte d’être reconnue, elle se rendait librement à pied sur les lieux après avoir  été déposée quelques centaines de mètre plus loin face à une librairie ou elle venait d’acheter le dernier livre d’un de ces écrivains favoris. La surprise fut donc des plus exquises quand un visage familier attira attention. Cela devait être le destin? Elle venait d’acheter son bouquin. C’était complètement fou, elle se sentait chanceuse. Elle brûlait d’envie de l’aborder, mais elle patienta une petite minute avant de le faire incertaine. Daiane ne voulait pas la déranger, mais elle ne semblait pas particulièrement pressée. C’était bien trop tentant, Daiane était bien trop sociable. Ses romans étaient si passionnant, cela en était perturbant, elle rêvait de partager ne serait-ce qu’un bref moment avec un tel génie. Préparant un délicieux, mais pudique sourire, elle amplifia ses pas pour l’atteindre.

- Bonsoir Madame Seeker, je n’irais pas prétendre que je suis votre plus grande fan, mais je viens tout juste d’acheter votre nouveau roman, j’aime énormément ce que vous faites. Si vous êtes occupée je m’en irais et serait juste heureuse de vous avoir rencontré.

Toujours laisser une porte de sortie, la joaillière était audacieuse, mais pas malpolie. Elle n’allait pas s’imposer, elle n’avait même pas sortie le livre de son sac, se refusant de quémander un autographe à moins de n’être certaine de sa disponibilité. Attentive à présent elle patientait.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

J'adore ce que vous faites [PV Andrea] Img
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'adore ce que vous faites [PV Andrea] Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

j'adore ce que vous faites
ft.  @Daiane H. Revere


Les implants qui modifient son visage ne sont pas ce qui tire, chez Andrea.
C’est son coeur. (ou ce qui lui sert de).
A chaque fois qu’elle revêt les traits de Seeker, qu’elle enfile la garde robe de la romancière, sa pensée glisse inlassablement vers Alice, vers ce que leur relation deviendra. Andrea peut prétendre ne pas penser à sa plus vieille amie (et juste amie) quand elle est elle-même, femme reconstruite, femme forte. Mais quand elle enroule les fils de la marionnette autour de ses membres, autour de sa gorge, elle espère les serrer si forts pour que Seeker ne soit plus.
Qu’adviendra-t-il de sa relation avec Alice, une fois que la disparition de la fausse autrice?
Sans réponse à cette interrogation constante, la vie de Seeker est en auto-pilote. Andrea est devenue experte à éviter la question du prochain tome, joint des interviews, des évènements, des jurys de concours d’écriture.
Et parfois, elle se balade dans la ville, d’un point A à un point B.
La révélation de Sloane a prouvé que Seeker n’était pas assez présente dans la vie de tous les jours. Si elle s’active d’autant plus sur les réseaux sociaux, Andrea ne rechigne pas à rester un peu plus longtemps dans les rues, héler un taxi, attendre à l’extérieur ses rendez-vous qui se font attendre.
La main posée sur son sac en vieux cuir, elle réajuste tout juste une délicate broche chatoyante sur son fin chemisier d’été.
Seeker se retourne à la voix qui l'interpelle et c’est le sourire typique du rôle humain qui se pare sur ses lèvres. “Bien le bonjour.” Seeker répond naturellement et puis, elle écoute patiemment, son regard brille un peu de l’échange. “C’est fort aimable de votre part de m’aborder de la sorte.” Elle remarque le livre en question. “Ah, en effet, je ne peux que vous remercier pour votre achat. J’espère que la lecture sera à votre goût.” Seeker sait qu’elle le sera. Elle l’a lu aussi. “Un heureux hasard, n’est-il pas?” Son attention glisse sur la librairie dans laquelle elle a fait une dédicace, des semaines de là. “Le désavantage d’être connue, c’est que j’ignore la plupart du temps le nom de la personne qui est devant moi?” Une manière comme une autre de demander un nom.
Daiane H. Revere
Blue Blood
Daiane H. Revere
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'adore ce que vous faites [PV Andrea] I13870661365
Alias : Madame Revere, Dai uniquement pour les intimes.
Genre : Femme
Age : 29ans
Dollars : 205
Statut : Célibataire/Pansexuelle
Occupation : Maître joaillère
Habitation : Triplex dans Nexus
Déchirures : Maîtrise Chromatique
Mémo RP : Libre 2/3
Pseudo : Méropée ou Ama
Genre IRL : Femme
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : IU
Crédits : Monaetic
Thèmes abordés : Tout sauf les refusés.
Thèmes refusés : Sexuel cru, je suis asexuelle, mon perso ne l'est pas donc je préfère des descriptions softs.
Infos RP : Poste 2 à 3 fois par mois/rp, mais pas de moyenne de mot fixe, je m'adapte au rp.
L’écrivaine fit volte face, c’était une jolie femme, elle avait l’air si sérieuse, l’asiatique ne put s’empêcher de poser son regard quelques secondes sur sa broche un tic de joaillière. Rapidement cependant son regard s’écarta pour se reposer sur le visage de la blonde qui à présent lui répondait. Son ton est assuré, elle semble exactement comme les médias la reflète, quel soulagement, certaine personnalité décrite comme des saintes sont parfois insupportable dans la vie réelle. Elle ne le sait que trop bien, parmi sa clientèle elle en fréquente tellement. La conversation prend un tournant qui la surprend. Son regard suit celui de l’écrivaine qui se pose sur la librairie qu’elle vient de quitter. Y était-elle aussi? Croit-elle qu’elle l’a poursuivi?

- Un fort heureux hasard en effet, appuie-t-elle sans se démonter, cela pourrait troubler une personne moins assurée qu’elle, mais Daiane n’a jamais eu à douter d’elle même ou du moins presque jamais. La question suivante ne la perturbe pas plus, elle perçoit bien l’intention un peu taquine, mais une fois de plus cela glisse sur elle. Oh en effet, je comprend. Je me nomme Daiane Revere. Encore une fois je suis enchantée de vous rencontrer. Je n’ai jamais été déçu par vos romans. Vous avez une approche de la psychologie de vos personnages absolument incroyable et votre phrasée, je ne suis pas la plus grande lectrice du monde, je suis plutôt manuelle et pourtant je m’y plonge avec une facilité déconcertante. Elle fixe sa montre fine en or blanc, c’est un de ses amis qui lui a faite. Aimez-vous la musique? demande-t-elle soudainement.

Elle ne manque pas d’audace la brune, elle pourrait juste demander un autographe et poursuivre sa route, mais elle est curieuse et sociable. Elle a envie de discuter. Si son interlocutrice ne semble pas intéressé, elle demandera un autographe et s’en ira, mais si elle à la moindre chance de passer un peu plus de temps avec un personnage si intéressant elle ne la laissera pas filer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

J'adore ce que vous faites [PV Andrea] Img
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'adore ce que vous faites [PV Andrea] Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

j'adore ce que vous faites
ft.  @Daiane H. Revere


Andrea ne prétend pas avoir une forte connaissance de la psychologie humaine. Mais il ne faut pas un diplôme pour comprendre l’autre. Elle a rencontré assez de lecteurices avec ses dédicaces pour reconnaître quand une personne est inoffensive et sincère.
Elle aussi avait des rêves de rencontrer ses stars, plus jeune.
Puis, elle a arrêté de rêver.
A compris la chaire derrière les masques du faste.
C’est un plaisir, miss Revere.” Le nom s’enregistre tranquillement dans son implant mémoriel dissimulé derrière son crâne. Les compliments le sont tout autant, parce qu’Andrea ne manque jamais de faire une compilation des doux mots, qu’elle transmet à Alice.
C’est son travail qui est salué, même s’il est fait sous un tout autre nom.
L’exercice anodin est devenu de l’ordre du réflexe automatisé maintenant.
Comme quoi, même la douceur des attentions se perdent avec le temps.
Je suis contente d’apprendre que vous vous y retrouvez dans les aventures de Sawyer.” Le sourire est sincère, et le rire qui suit la question usuelle l’est tout autant. Il n’a rien d’Andrea, appartient entier à Seeker. “On ne me le pose pas régulièrement.” Elle hoche la tête. “Je l’apprécie, en effet. Mais je n’en écoute pas quand j’écris. J’aime écouter le tumulte de ma tête, ne pas me laisser déconcentrer par autre chose.” Ce n’est pas parce que la question est rare, que Seeker n’a pas de réponse. “Puis-je vous demander pourquoi cette question en particulier?” C’est tout aussi intéressant. Andrea comprend, oui, que toute information est bonne à prendre, un élément qui pourra rapprocher le mythe de la réalité.
Ce qui ne se fera plus.
La réalité a été assez découverte ces temps-ci.
Seeker doit encore rester qu’une image.
Avant que l’écran de fumée ne soit totalement dispersé au vent.
Daiane H. Revere
Blue Blood
Daiane H. Revere
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'adore ce que vous faites [PV Andrea] I13870661365
Alias : Madame Revere, Dai uniquement pour les intimes.
Genre : Femme
Age : 29ans
Dollars : 205
Statut : Célibataire/Pansexuelle
Occupation : Maître joaillère
Habitation : Triplex dans Nexus
Déchirures : Maîtrise Chromatique
Mémo RP : Libre 2/3
Pseudo : Méropée ou Ama
Genre IRL : Femme
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : IU
Crédits : Monaetic
Thèmes abordés : Tout sauf les refusés.
Thèmes refusés : Sexuel cru, je suis asexuelle, mon perso ne l'est pas donc je préfère des descriptions softs.
Infos RP : Poste 2 à 3 fois par mois/rp, mais pas de moyenne de mot fixe, je m'adapte au rp.
- Je préfère Madame, répliqua-t-elle avec un sourire doux qui ne mettait pas le moindre doute sur le fait que cela ne la vexait pas plus.

C'était juste une préférence. Elle se voyait comme féministe, même si elle n'était pas la plus vocale à ce sujet. Les vieux riches n'étaient pas toujours les plus ouverts d'esprits, ses grands-parents autant maternels que paternels lui donnaient parfois envie de s'arracher les cheveux. Elle était nettement plus chanceuse avec ses parents surtout son père. C'était grâce à lui qu'elle avait très jeune assumé sa pansexualité sans angoisse du jugement d'autrui. La conversation se poursuivit, elle posa sa question et sourit à la réponse de l'écrivaine. Elle parlait bien, elle semblait franche, elle l'aimait déjà bien.

- Je comprends, je préfère aussi le silence quand je travaille une inadvertance me coûterait cher. Et même si elle est indécemment riche, elle ne plaisante même pas abîmer une pierre unique ruinerait sa réputation durement acquise, 12 ans de dur labeur officiellement, officieusement presque le double. Je vous pose cette question car j'étais en route pour aller voir une jeune harpiste que je trouve très talentueuse, elle n'est pas encore très connue et se produit dans un bar modeste. Je ne suis pas musicienne cependant, mais j'aime investir en ceux que je crois. Cependant, si vous avez à faire, je vous laisserez aller après vous avoir soutiré un autographe, plaisante-t-elle.

Cela se sent qu'elle est plus à l'aise, elle avait peur de s'imposer, mais la femme en face d'elle ne lui semble pas froide, ni spécialement pressée.

- Je peux vous payer un verre également si cela fait partie de vos petits plaisirs. Je pense avoir lu qu'ils servaient aussi un plateau de charcuterie si fringale.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

J'adore ce que vous faites [PV Andrea] Img
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'adore ce que vous faites [PV Andrea] Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

j'adore ce que vous faites
ft.  @Daiane H. Revere


Seeker enregistre l’information, hausse un sourcil à l’invitation qu’il se fait. C’est plutôt rare pour Seeker d’être ainsi invitée sur le pouce à se joindre à une quelconque activité qui n’est pas en rapport avec son rôle d’écriture. Toute la vie de Seeker est calculée, millimétrée pour correspondre au scénario qu’elle incarne.
Andrea aurait accepté sans cligner des yeux, parce qu’elle est la phase inattendue de sa vie.
Seeker ne peut pas se le permettre, elle sait bien. “C’est très généreux de votre part, madame Revere.” Elle appuie sur le titre gentiment, prouve qu’elle a retenu le souhait de la lectrice. “Malheureusement j’attends mon agent.” Raison pour laquelle elle était ainsi dehors, en plein publique. Seeker est une préparation minutieuse, que pour qu’elle ait le luxe de se balader sans but en rue. “Je ne veux pas lui donner de raison d’être furieux avec moi.” La personne en question est déjà assez difficile à gérer avec le prochain livre qui n’avance pas, n’arrive pas.
N’arrivera jamais.
Mais je peux toujours vous demander le nom de la harpiste, je ne manquerais pas d’écouter ce que je peux trouver d’elle.” Elle marque une pause. “En dehors de mes heures d’écriture, bien entendu.” Elle rit un peu, dans ce rôle de l’écrivaine douce.
Ainsi, j’imagine que je vous dois donc un autographe?” Sa main glisse dans son sac en cuir usé sur les coutures, à la recherche du premier bic qu’elle trouve. “Et si vous avez de la chance, peut-être aurez-vous l’autographe de la musicienne également.” Ca l’amuse, d’imaginer ces personnes qui tournent dans New Blossom pour tenter de rencontrer le plus de figure populaire, faire de la ville un parc d’attraction grandeur nature.
Seeker ne poussera pas le vice d’informer madame Revere où elle peut trouver Jophiel.
Même si l’idée l’effleure.
Daiane H. Revere
Blue Blood
Daiane H. Revere
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'adore ce que vous faites [PV Andrea] I13870661365
Alias : Madame Revere, Dai uniquement pour les intimes.
Genre : Femme
Age : 29ans
Dollars : 205
Statut : Célibataire/Pansexuelle
Occupation : Maître joaillère
Habitation : Triplex dans Nexus
Déchirures : Maîtrise Chromatique
Mémo RP : Libre 2/3
Pseudo : Méropée ou Ama
Genre IRL : Femme
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : IU
Crédits : Monaetic
Thèmes abordés : Tout sauf les refusés.
Thèmes refusés : Sexuel cru, je suis asexuelle, mon perso ne l'est pas donc je préfère des descriptions softs.
Infos RP : Poste 2 à 3 fois par mois/rp, mais pas de moyenne de mot fixe, je m'adapte au rp.
HRP : Premièrement désolée du retard entre fin de covid et déménagement pour ma petite soeur j'étais exténuée. Pour le rp je vais écrire une réponse, mais si Andrea doit partir qu'elle parte Smile, je vais essayer de faire une ouverture pour un potentiel rp si le cœur t'en dit.


Le papillon sociable qu'était Daiaine était tout excitée à l'idée de poursuivre la soirée, mais la réponse ne fut pas celle qu'elle espérait. L'asiatique était un peu déçue, mais elle comprenait, les responsabilités professionnelles elle croulait dessous, elle ne parvenait à se libérer du temps que pour trois raisons, elle était une très petite dormeuse, elle était d'une rigueur démoniaque dans le travail et elle avait deux assistants incroyables.

- Je comprends, ne lui donnez pas en effet le moindre prétexte, depuis qu'elle était revenue dans cette ville personne ne la grondait plus, mais elle avait connue presqu'une décennie d'alternance où elle n'était qu'un simple pion dans l'échiquier de l'entreprise alors elle comprenait. La harpiste se nomme Lilas Hasting et oui en effet vous me devez un autographe pour vous en sortir.

La brune avait un petit sourire malicieux et elle sortit son livre pour le tendre à l'écrivaine qui avait déjà sorti son stylo. La remarque suivante la fit aussi sourire, car avec son quart de million de followers, elle était une centaine de fois plus connue. Elle ne recherchait pas son attention, elle cherchait disons-le sincèrement à crâner, si jamais elle avait raison et que l'artiste avait du succès dans le futur elle pourrait se vanter.

- Je ne manquerai pas de lui en demander un, on ne sait jamais.  Elle fouilla dans son sac et tendit une carte de visite après avoir récupéré son livre. Ma famille possède une maison de joaillerie, j'y travaille également comme maître joaillière, si jamais pour un événement vous avez besoin de bijoux pour compléter votre tenue n'hésitez pas à passer en boutique nous pourrons vous en prêter gratuitement et si vous le désirez, je pourrais vous dessiner une parure personnalisée avec une belle ristourne cela me ferait très plaisir.

Son sourire était sincère, son carnet de commandes était plein jusqu'à la saint glinglin, mais elle savait toujours trouver du temps quand elle avait une lubie. Elle aimerait la recroiser et si cela ne se fait pas tant pis, mais elle aimerait.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

J'adore ce que vous faites [PV Andrea] Img
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'adore ce que vous faites [PV Andrea] Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

j'adore ce que vous faites
ft.  @Daiane H. Revere


La tournure de phrase amuse profondément Seeker, qui offre bien volontiers sa signature comme elle l’a fait des milliers de fois. La calligraphie est étudiée, propre, lisible.
Distinguée.
La deuxième de couverture lit maintenant mes amitiées, Seeker. Une augmentation qui a son charme pour les amateurs. Pour Andrea, ça lui a toujours échappé, le besoin d’avoir des affaires qui portent la signature de leur créateur.
Mais elle joue le jeu.
Elle est payée pour ça.
La carte est récupérée en échange du bouquin. Seeker l’étudie avec attention. “C’est une douce attention de votre part, je n’y manquerai pas d’y penser.” C’est intéressant, comme proposition. “Mais j’aurais peur d'abîmer votre travail.” C’est toujours un risque, même si Seeker est plus que précautionneuse avec ses tenues et ses accessoires. “Je préférerais une commande personnalisée.” Un bijou, pour se rappeler Seeker.
Elle fait tourner la carte, regarde l’adresse, le numéro de téléphone. “J’y songerai et je reviendrai vers vous.
Derrière elles, une porte de taxi claque, qui n’attire pas l’attention d’Andrea. Ce n’est que quand le “Annabelle!” est helé qu’elle se retourne, réflexe de l’actrice. Son agent arrive à sa hauteur. Seeker la salue d’un geste de la main, se retourne vers Daiane. “Le devoir m’appelle.” Le sourire est doux. “Je vous souhaite une agréable journée, madame Revere.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME