Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho

Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 215
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
Ji-Ho avait pu se libérer, mais pas respecter la promesse faite à son frère de se reposer – mais ! Elle était disponible le jour qu'elle avait suggéré, avait bien pensé à prendre ses affaires, deux gâteaux (un pas trop sucré pas trop gras et l'autre qui l'était bien trop), le cadeau de Dak-Ho (des fringues) le tout dans un grand sac cabas griffé qu'une marque lui avait filé en cadeau parce qu'elle avait bossé avec eux.
Elle trouvait le tissu dégueulasse et trop rêche, alors elle s'en servait réellement comme d'un cabas alors que ça valait une blinde – rien à foutre. Sitôt arrivée à New Blossom, Ji-Ho avait essayé de voir si Dak-Ho avait réellement besoin de sa Tesla rose, et comme apparemment oui (ce qu'elle trouvait scandaleux, ce mec ne sortait pas de chez lui ! … il aurait pu lui prêter sa voiture !), elle avait loué une bagnole.
Une Jeep Wrangler.
Totalement improbable en ville, le toit amovible en toile fuyait un petit peu, et elle consommait bien trop mais Ji-Ho l'adorait, sa Jeep et avait prévu plus tard de passer en mode harcèlement du propriétaire pour qu'il la lui vende.
Elle remplacerait le toit avec quelque chose de solide qui fuirait pas, elle était certaine que c'était pas si compliqué.

Fringuée de noir comme à son habitude quand elle sortait (oui à l'instar de son frère elle portait du noir façon famille Addams en public et des couleurs claires en privé) mais ATTENTION c'était une robe qui lui faisait des jambes interminables, et dont le dos dégagé laissait voir la rose tatouée entre ses omoplates.
Elle éteignit sa cigarette une fois arrivée au pied de l'immeuble de son frère, tapa le « code des invités » (quel scandale qu'elle soit cantonnée à ça !) et monta, profitant de la longueur de ses jambes pour monter les marches deux par deux. Faufilée dans l'entrée, la porte reclaquée derrière elle sans bruit excessif, elle descendit de ses bottines à talons seule touche de couleur dans sa tenue puisque les talons étaient rehaussés de brillants.

« Je suis arrivée. Salut toi », elle lança un bras autour des épaules de son petit frère (littéralement. Elle était plus grande que lui), pour l'attirer à elle et l'embrasser sur la joue : elle en profita pour lui confier son sac trop lourd. « Ecrase pas les gâteaux, ils sont un peu en équilibre. »

Menteuse, elle avait fait super attention.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 155
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 658
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ


Dak-Ho, il a prévenu Moon avec toute la douceur du monde. Il a pris les bons mots après les avoir penser longtemps, il a été calin bien longtemps avant d'en parler pour l'apaiser et le calmer. C'est pas que Moon, il a de mauvaises réactions. C'est plutôt que Moon, il a beaucoup d'angoisse lui aussi. Il s'inquiète autant que lui, Moon, mais il a des raisons différentes que Dak-Ho. Ses inquiétudes sont légitimes et Dak-Ho, il le sait parfaitement mais il essaie de son mieux, quand même, de le calmer et de l'apaiser. Parce que selon Dak-Ho, il a pas besoin de s'inquiéter. Il a pas besoin de se poser des questions et de faire pousser des inquiétudes au sujet de Ji-Ho. Elle causera pas de problèmes, sa soeur. Elle est pas là pour ça ; elle veut juste son bonheur. Et le bonheur de Dak-Ho, c'est Moon. C'est triste facile à voir, mine de rien. Ça se voit comme le ciel est bleu, comme l'herbe est verte. C'est aussi simple que cela.
Sauf que malgré les douceurs, Moon, il angoisse quand même. Dak-Ho, il est un peu fatigué. Ji-Ho est pas encore là et son corps est un peu lourd, ses yeux un peu plus fermés parce que, ce matin, Moon a couru partout et a voulu faire le ménage et d'autres choses aussi qui trainent depuis des semaines. Dak-Ho sait pas pourquoi exactement ; il a juste fait de son mieux pour le suivre.
Là, il pose des baisers contre son cou. Parce que Moon est beau, qu'il lui demande de choisir entre deux chemises et que Dak-Ho, il aime beaucoup la couleur de sa peau dans cette chemise. Alors peut-être, oui, il a défait deux boutons. Ou trois. Et peut-être qu'il pose des baisers un peu trop bas, et peut-être qu'il lui murmure de petites choses pas trop sages alors que, brusquement, un mouvement de la poignée de porte.
Malgré les baisers, Moon doit être stressé ; parce que le voilà déjà qui disparait comme un courant d'air vers la salle de bain. La porte claque que l'autre ouvre et Ji-Ho apparait, et Dak-Ho cligne des yeux, paresseux, et se fait enlacer par sa soeur. Il guette un court instant la porte, par dessus son épaule, alors qu'il la serre à son tour.
- salut, qu'il fait, presque plat, encore un peu ailleurs. Les doigts s'emparent du sac. je ferais jamais ça. Les gâteaux sont sacrés. Dak-Ho, il se défait de l'étreinte et ouvre le sac pour regarder à l'intérieur. Tout a l'air bien. Moon est hm - aux toilettes. Il finit de s'habiller et il arrive. Moon, il va détester l'idée d'être en retard. Est-ce que Dak-Ho s'en veut d'en être responsable ? Oui, un peu. Juste un petit peu. Mon loft est rose, tu vois ? Tu vas détester.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 591
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 675
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon s'était échappé d'un bond en entendant la porte s'ouvrir, les mains sur les pans de sa chemise un peu trop ouverte par Dak-Ho et les joues en feu ; même pas d'avoir manqué de se faire choper, mais parce que c'était l'effet que lui faisait son mec à chaque fois qu'il parlait en l'embrassant comme ça dans le cou et en promettant de glisser plus bas.
Il referma la porte de la salle de bain derrière lui sans la claquer (jamais) et eut un soupir tremblant, encore un peu chamboulé par le fantôme de contact sur sa gorge. Purée.
Il avait une marque rouge de dents bon sang ! … C'était malin ça. Et il était en retard, Ji-Ho venait d'arriver !

Il détestait ça, cordialement – être en retard. Il reboutonna rapidement la chemise, d'un bleu clair qui effectivement merci pour lui, complimentait sa peau et attrapa son anticernes en pot pour couvrir rapidement la marque laissée dans son cou juste au-dessus du col.
Mais qu'avait-il besoin de le mordre là ?

Il se lava les mains rapidement, et une fois tout terminé en vitesse, glissa hors de la pièce après avoir éteint la lumière – okay, on y était, respire Moon. Il entendit la voix de Ji-Ho qui faisait remarquer qu'elle ne détestait pas le rose, c'était juste qu'elle n'en portait pas. Elle avait un peu le même ton de voix que son amant, un petit truc absent qui donnait l'impression qu'elle s'ennuyait un peu, ou qu'elle était vraiment trop cool pour être ici.
Il faillit se figer de stress quand elle se tourna vers lui et posa le regard sur lui, réprima l'envie de partir en courant en sens inverse genre « personne m'a vu ».

« Bonjour, bienvenue ! Je suis enchanté de faire ta connaissance », il eut une courbette de salutation polie, et constata qu'elle riait un petit peu à sa tirade prononcé dans un coréen empressé et impressionné.

Bon sang elle était grande, elle faisait sa taille.

« Respire, Moon, tu vas te faire mal. Je suis contente de te rencontrer aussi », assura-t-elle avec calme.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 155
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 658
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Le clignement d'yeux est lent et paresseux, tandis que les prunelles passent de Ji-Ho à Moon. Dans une subtilité peu apparente, Dak-Ho reluque brièvement Moon et son apparence. Les lippes se pincent ; rien est visible, outre peut-être une nuance de rose posée contre ses joues. La bouche se tord un brin ; Dak-Ho, il la mord de l'intérieur. Il contient un petit sourire, Dak-Ho, alors que Moon fait sa présentation formelle et adorable. Une envie de l'embrasser et de le presser dans ses bras, mais le corps qui ne bouge pas. Ils les laissent se présenter. Ji-Ho, elle semble aussi amusée que lui, sur le coup. Dak-Ho, il comprend pourquoi. Moon, il est attachant. Ji-Ho et lui, ils ont grandis en regardant les mêmes émissions, petits. Les mêmes cartoons. Peut-être qu'elle lui trouve aussi des points similaires avec un personnage en particulier, bien qu'il en oublié le nom. Il ne saurait même pas dire quelle émission, Dak-Ho.
- Moon, qu'il fait, Dak-Ho. Dans un geste simple, il lui fait simplement sa main libre et agite ses doigts. Prends-la, qu'il lui dit sans un mot. La tête se penche un peu sur le côté, avec la requête. Nuna a pris un gâteau. Un spécialement pour toi. L'anniversaire de Moon est bien loin, mais qu'importe. Maintenant, l'anniversaire de Dak-Ho, c'est aussi celui de Moon. C'est comme ça que les choses fonctionnent, dans la tête de Dak-Ho. Ça parait très logique.
- Et elle va faire tes cheveux. Tu veux, oui ? C'est cadeau. Dak-Ho, il offre des cadeaux à son anniversaire, aussi. Parce qu'il le veut. Il a le droit, faut dire. Il choisit qu'il en a le droit, aussi simple que cela.
Dak-Ho, il serre les doigts qui rejoignent les siens et sourit, doucement. Un petit quelque chose au coin de ses lèvres et qui existe que pour Moon, toujours.
- On s'asseoit ? Cuisine ou salon ? Le canapé est confortable. Dak-Ho, il dirait pas non à se camoufler dans les plaids. La clim est haute, en plus. Il fait un peu frais, dans le loft.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 215
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
Ji-Ho considéra le copain de son frère ; grand – sa taille –, élancé (un peu trop : d'où l'histoire du gâteau pas trop sucré pas trop gras), les cheveux décolorés mais dans un état lamentable, le blond n'allait pas trop jaune, fatigué et pas entretenu et il avait de sacrées racines noires.
Joli cela dit, les lèvres pleines, le nez droit, un regard très oblique, très marquant – et par-dessus tout une politesse scrupuleuse comme si elle pouvait le baffer s'il ne la respectait pas. Elle supposait que s'il avait été élevé à la coréenne, c'était un peu le cas.
Elle décida qu'elle le trouvait mignon mais se méfiait un peu de son air innocent. Elle ne voulait pas qu'il arrive le moindre mal à son frère.

Bon cela dit elle faisait aussi confiance à Dak-Ho pour se sortir de ses histoires de cœur – c'était juste que là... il avait l'air plus mordu qu'à l'accoutumée. Elle jeta un regard de côté sur Dak-Ho qui saluait l'arrivée de son mec, lui présentait ce qui allait se passer.

Moon eut l'air le plus confus du monde et ce fut précisément à ce moment-là qu'elle pensa elle aussi à ce personnage de dessin animé de leur enfance (n'était-ce pas le préféré de Dak-Ho, déjà ?...) – il en avait l'expressivité, en tout cas.

« Mais – jagi, c'est pas mon anniversaire, à moi », protesta-t-il, avant de s'arrêter parce que Ji-Ho secouait la tête.

« Trop tard, Moon il a décidé et ça ne sera pas autrement. De toute manière j'ai déjà amené le gâteau, mes ciseaux et la colo alors... »

Elle haussa des épaules, prit la décision bien plus facilement que les deux hommes présents dans la maison – mais Ji-Ho était quelqu'un d'assertif et qui n'avait jamais eu peur de donner son avis, même (surtout) quand il n'était pas demandé.

« Salon ! Je veux bien goûter les deux gâteaux », Moon comprit immédiatement le message et glissa en cuisine pour les servir, encore assez confus, mais bon, on lui promettait une colo alors...
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 155
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 658
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Dak-Ho, il a le coeur doux. Il a le coeur content et calme. Parce que sa soeur est là et que Moon aussi. Il aimerait que Nova soit là ; peut-être qu'il aurait du l'appeler ? Nova rêve de voir Moon depuis des semaines, des mois même, après tout. C'est quelque chose qui n'a pas eu le temps d'être, les événements ont été trop nombreux. Pourtant, Dak-Ho sait que la rencontre se passerait bien. De toute manière, Moon est là pour rester. Il sera là longtemps, toujours, à ses côtés. C'est quelque chose qu'il sait et qu'il sent, à la fois. C'est quelque chose qui le rend terriblement heureux et qui n'a pas l'ombre d'un doute.
- Hm ? qu'il fait, clignant des yeux paresseusement, revenant à la réalité. Il lui faut un moment pour suivre l'échange de Moon et Ji-Ho, hausser des sourcils, puis hocher de la tête lentement. Mon cadeau de toucher tes cheveux tout beaux et doux qu'il confirme, parce que c'est terriblement vrai. Et si Moon est heureux, Dak-Ho l'est aussi. Son sourire le fait sourire.
Il a le regard qui suit Moon, un petit moment. Le regard qui coule sur ses cuisses et ses fesses, un peu trop longtemps. Quand il tourne les yeux vers Ji-Ho, elle le regarde d'un air amusé. Dak-Ho lui sourit sans gêne avant de la suivre jusqu'au canapé.
- il est joli, tu trouves pas ? , qu'il dit. De loin, on pourrait croire qu'il parle du canapé ou d'une peluche qui traine. Mais non, il parle de Moon. c'est le meilleur... La phrase vient avec un sourire doux, le regard qui coule de nouveau vers Moon, dans la cuisine, qui prépare les assiettes. Une pour Ji-Ho, et une à partager pour eux. C'est plus facile comme ça, dernièrement.
Dak-Ho, il s'enfonce confortablement dans le canapé. Il s'empare d'un oreiller et le met sur son ventre, le tient de ses deux bras. Il soupire, doux. Peut-être qu'il a encore un peu les lèvres enflées des baisers posés sur la peau de Moon. Il continuera plus tard.
- prends une gorgée du thé quand il le sert. Sinon, Moon va angoisser, longtemps. Dak-Ho, il le sait. Dak-Ho, il précise pas pourquoi, non plus, parce que bon. Pas besoin. Il a pas besoin d'expliquer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 591
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 675
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon sentait sur lui le regard curieux, maquillé de noir, de la sœur de Dak-Ho et ça le rendait bien trop nerveux. Il faillit flanquer un des gâteaux par terre à cause de ses mains peu assurées et trop moites, jura et les essuya sur son jeans droit, serré sur les hanches, avant de se reprendre. Tout allait bien, tout était sous contrôle, c'était juste la sœur aînée de son mec, rien de gravissime, alors pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher de trembler comme ça ? …
Il s'affaira à faire le thé, essayant de ne pas perdre de temps ; sa mère avait horreur qu'il perde du temps à faire ce genre de choses, et il avait gardé le pli le long de toutes ses années, ça revenait surtout lorsqu'il stressait.

Dans le salon, Ji-Ho observait l'air parfaitement idiot de son frère, la direction de son regard, sa façon de se tenir – il était tout à fait comme d'habitude, très à l'aise, un peu sur la lune bref du grand Dak-Ho.

« Oui. Et sa chemise lui va bien », admit-elle alors qu'elle était super difficile niveau mode (ce qui était très ironique venant de quelqu'un qui ne portait que du noir ou presque en société). Elle ne chercha pas à comprendre cette histoire de thé, acquiesçant simplement : « okay. Ça va en ce moment tes études ? Tu rempiles l'an prochain du coup ? J'ai pas compris ce que tu m'as répondu l'autre coup. »

Et pour cause, Dak-Ho avait changé ses plans en cours de route, et elle, elle n'avait rien suivi des explications parce qu'elle était plongée dans ses préparatifs de déménagement et ses changements de vie, à l'époque.
Moon arriva avec son plateau bien organisé, l'air super concentré pour ne rien faire tomber, distribua les assiettes rapidement en se calant à sa place habituelles, ses longues jambes sous lui tout comme il fallait. Il fit le service rapidement et sans se planter dans la tasse donnée à Dak-Ho (oui c'était une spécifique), eut un léger sourire de satisfaction. En bon Lim, il avait fait du thé bleu, celui prévu « pour les invités » qui avait suffisamment infusé dans une théière transparente, dont il fit le service également.
Ji-Ho trempa ses lèvres dedans, et Moon se détendit imperceptiblement, se disant qu'il avait passé une étape cruciale, ouf.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 155
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 658
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Il sait, Dak-Ho. Il sait à quel point toutes ces petites choses, c'est important pour Moon. Il a eu une éducation similaire, mais plus docue, plus tendre. Moon, il porte encore les douleurs venant des mots de sa mère. Dak-Ho, il sait pas lesquels. Il sait juste que, si un jour il rencontre cette femme, il aura pas l'envie d'être gentil. Sa mère aussi, elle crie. Mais elle crie sur les gens qui blessent ses enfants, mais sur eux. Pas pour des raisons qui en valent pas la peine, aussi. Dak-Ho, il sait que sa mère, si elle voit Moon, elle voudra juste le protéger dans ses bras et envoyer des mots plutôt peu délicats à la sienne, de mère. Qu'elle sera capable de la détester aussitôt sans même voir son visage et que peut-être, oui, elle insistera un peu trop pour qu'il mange un peu plus que ce qu'il y a dans son assiette. Elle est un peu dramatique, sa mère, d'une manière où Dak-Ho a jamais eu le sentiment de devoir l'être. Ji-Ho non plus, d'ailleurs. Elle l'est pour toute leur famille, leur mère.
- tout lui va bien, qu'il répond, pire que sincère, observant le thé choisi par Moon. Le bleu, encore ? Dak-Ho se souvient pas l'avoir vu dans les placards, ce matin. Il a angoissé, un peu, s'est demandé s'il pouvait pas en commander pour Moon, car il aime celui-là. Et pourtant, en voilà. Moon l'avait caché ?
Le regard coule vers sa soeur, lentement.
- Moon a été malade, en avril. J'ai repoussé des cours pour m'occuper de lui, je finis l'an prochain. C'est aussi simple que ça, vraiment. Dak-Ho, il a pas besoin de son diplome maintenant. Il le fait pour le plaisir, surtout. Car il aime avoir les diplomes, car il aime apprendre. Et puis, ça lui laisse plus de temps pour voir s'il veut étudier autre chose, juste après.
Il aimerait bien, mais il veut aussi épouser Moon. Deux masters, c'est assez.
Il peut toujours reprendre plus tard, aussi.
Il a un petit sourire, Dak-Ho, quand Ji-Ho boit immédiatement le thé. Le regard coule vers Moon, déjà, et il porte une main à sa cuisse, sous la table, qu'il serre légèrement.
- c'est parfait, honi, qu'il lui souffle, avant de se pencher pour poser un baiser contre sa joue, au bord de ses lèvres. Une seconde, puis il en pose un autre sur les siennes, de lèvres.
Puis, il jette sa soeur dans un piège, sans scrupule :
- Ji-Ho a rencontré une jolie star. Elle va nous en parler. Parce que Dak-Ho, il se souvient. Ji-Ho, plus jeune et chauve, shootée, qui lui dit sérieusement avoir vu un ange. Un ange. Dak-Ho, le regard ennuyé, avant de découvrir que c'était un insecte, plutôt.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

point of no return
Pouring the fuel, fanning the flames
I know, this is the point of no return

Tenue • Nova a le cœur en vrac, la tête en voyage dans la stratosphère de l'anxiété et le corps perdu dans les abîmes du stress. Il aimerait dire qu'il ne panique pas le moindre du monde, qu'il est assuré et tout à fait certain que tout se passera bien, mais ce n'est pas le cas. Nova, il est stressé comme un enfant qui passe son premier examen, de ce stress qui accable et qui donne l'impression qu'on va rater sa vie si on bafouille aux premiers mots. C'est ça que ça lui fait, a Nova, de se dire qu'il va rencontrer Moon. Le Moon. Le Moon de Dak-Ho. C'est l'anniversaire de son cousin, aussi, mais ça, ça ne le stresse pas. Il a l'habitude et, même s'il a toujours une petite appréhension que son cadeau ne plaise pas, il est jamais stressé avec Dak-Ho. Il est stressé pour lui, parfois, mais pas avec lui. Pas à cause de lui. Et puis, il y aura Ji-Ho aussi. Elle et ses kilomètres de jambes, elle et la dichotomie colorimétrique qui la caractérise, elle et ses doigts qui font de la magie capillaire. Il a hâte de revoir ses deux cousins. Ça lui fait remonter des souvenirs d'enfance, quand il était tout petit et eux plus grands. Il les aime comme sa fratrie, Nova.

Et il y a Moon aussi. Il est derrière la porte de l'appartement de Dak-Ho depuis une dizaine de minutes à essayer de compter ses respirations sur ses doigts pour ne pas laisser paraître toute l'étendue de son angoisse. Il veut pas paraître ridicule devant Moon, pas la première fois qu'il le voit. Il veut pas que Moon l'aime pas, parce qu'il veut pas que Dak-Ho doive le voir moins. Le mois d'avril avait été un enfer sur terre pour le céramiste, à ne pas pouvoir voir son cousin pendant quatre longues semaines, Metaworld ou pas. Alors c'est important que Moon l'apprécie. Mais Nova, il a peur. Il a trop peur.

Il finit par sonner en peignant un sourire sur ses lèvres. Le genre de sourire qu'on sait qui cache son stress quand on le connait. Il serre ses doigts sur les anses du sac en tissu qui abrite le set de thé qu'il veut offrir à Moon. Il a peur que ça ne plaise pas. Dans son dos, un sac à dos cache le cadeau de Dak-Ho. Il déglutit quand la porte s'ouvre et il lève les yeux en souriant, ne sachant pas qui lui ouvrira.
— Surprise ?
Appartement ✧ @Dak-Ho Jeong @Ji-Ho Jeong  @Moon Lim
Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 215
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
« Aaah, je comprends. »

Ji-Ho était super bien placée pour ne pas poser de questions potentiellement douloureuses et intrusives sur la santé des autres, elle savait le mal que ça pouvait faire, même quand ça partait d'une bonne intention – surtout, en fait. Alors quand son frère décréta simplement qu'à cause d'une mauvaise passe de santé, il repoussait son diplôme, elle hocha de la tête, se montra compréhensive, et ferma sa grande gueule.
Bien sûr elle avait plusieurs hypothèses en tête, et bien sûr elle se réservait le droit de demander à son frère si ça allait vraiment ou pas, mais elle n'insista pas. Moon, autorisé par le fait qu'elle ait commencé à boire et manger à faire de même, attrapa une cuiller pour goûter le gâteau aux fleurs, plus léger que celui aux fruits, amené par sa belle-soeur.
Il se cala dans la proximité de Dak-Ho, pas peureusement, mais avec une confortable habitude. Ji-Ho se fit la réflexion qu'elle les trouvait assortis, et elle eut juste le temps de fusiller du regard son frère qui parlait d'une star, que la sonnerie de l'appartement retentissait.

Sauvée par le gong ! …

« J'y vais bougez pas. »

Elle était rapide, Ji-Ho, et n'avait pas à repousser une main posée sur elle, alors elle fut plus rapide que Moon à se redresser et aller voir qui sonnait.

« Nova ! »

Elle lança les bras autour de son cou en ignorant la présence du paquet qu'il tenait dans ses bras, le serra contre elle – ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Nova. Trop longtemps. C'était incroyablement difficile de voir régulièrement sa famille quand on avait une vie professionnelle foisonnante.

« Comment ça va ? Ta veste est trop belle ! Dis donc toi tu t'es bien gardé de dire qu'il venait ! »

Pour le coup, Moon avait l'air d'accord avec elle, et s'était imperceptiblement tendu à côté de Dak-Ho, ce qui n'était pas très visible vu sa manie de se tenir toujours parfaitement bien. La vérité, la très moche vérité, c'était qu'il était jaloux de Nova sans jamais avoir compris sa place au juste auprès de Dak-Ho.
Si seulement il avait su que c'était son cousin, hein ! …
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 155
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 658
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Sourcil moqueur haussé à l'intention de la soeur. Dak-Ho, il a le coeur un peu moqueur quand il est question de Ji-Ho, parfois. Ça se voit pas trop sur son visage, à Dak-Ho. Faut le connaître pour savoir, pour voir. Ses yeux qui brillent, un peu, sa bouche qui se tord. Il mord sa joue, toujours, mais il a un semblant de sourire, aussi. Espiègle, qu'on dit. Il se sent un peu espiègle à l'idée que sa soeur, elle puisse avoir un semblant de crush.
Le corps, il se presse un peu plus confortable contre Moon quand il vient contre lui, sur le canapé. Il aime se coller contre lui, Dak-Ho. Il aime voir que Moon mange déjà le gâteau, aussi. Ça remplit son coeur de plein de bons sentiments. Il a envie de l'embrasser juste pour ça. Parce que malgré son anxiété, Moon mange. Dak-Ho, il espère beaucoup qu'il aime le gâteau.
Alors il demande, Dak-Ho, à demi-mot, pendant que sa soeur s'occupe de la porte.
- C'est bon ? , qu'il souffle, bas, proche de son visage. Il attend une seconde, Dak-Ho, et ses lèvres effleurent sa joue et s'y pose.
C'est là que Ji-Ho, elle dit Nova.
Le visage s'éloigne du visage de Moon et Dak-Ho, il ouvre un peu plus grand les yeux et les tourne vers la porte.
- Nova ? qu'il fait, une certaine excitation dans la voix. Il a pas vu son cousin depuis un petit moment, en vrai. Les dernières fois, c'était dans le metaworld. Au final, la soirée pyjama a été beaucoup retardé avec les derniers mois. Dak-Ho, il fronce des sourcils sous la remarque de sa soeur. Hm - Je savais pas ... Nova. qu'il fait, pour son cousin. Dak-Ho, il caresse la cuisse de Moon et se redresse, ensuite. Il faut accueillir son cousin, oui. C'est important. Ses pas sont lents et paresseux jusqu'à l'entrée, et Dak-Ho regarde ce qu'il tient dans ses doigts, curieux. C'est quoi ? Le cadeau ? Nova lui a envoyé milles questions, dans les dernières semaines. Des photos aussi, des avancées. Dak-Ho, il sait plus sur quoi il a fait son choix, au final.
Une accolade lente est faite à son cousin, bien que Dak-Ho le serre un peu plus fort, sur la fin. Il lui a manqué.
Puis, il se tourne vers Moon et dit :
- Moon. Nova a un cadeau pour toi. Et il le dit en souriant. Parce que ça le rend heureux, vraiment, que les gens qu'il aime se donnent des cadeaux, entre eux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

point of no return
Pouring the fuel, fanning the flames
I know, this is the point of no return

Tenue • Il est pas sûr qu'il va survivre, Nova, si c'est Moon qui ouvre. C'est trop tard pour faire demi-tour et s'échapper et attendre qu'on organise une rencontre dans le Metaworld, où tout est plus facile. Non non, il veut pas rater l'anniversaire de Dak-Ho parce qu'il a peur de décevoir Moon. Il veut pas se remettre à faire des millions de tests pour ne jamais être sûr que le set de thé va plaire à Moon. Alors c'est comme un pansement, il faut l'arracher d'un coup sinon ça va continuer à faire mal. Heureusement, c'est Ji-Ho qui apparaît derrière la porte. Elle a le don de le détendre instantanément en l'enlaçant, faisant fît de la charge de Nova. Il éloigne délicatement le sac pour ne pas risquer d'abîmer le set qu'il a passé des mois à faire et refaire et re-refaire, et son bras libre vient enlacer sa cousine dans une étreinte ferme. Il la relâche en souriant, tournant un peu sur lui même pour montrer sa veste.
— Coucou Ji-Ho! Ça va et toi, ça fait longtemps tu m'as manqué. Il sourit un peu avant de regarder à l'intérieur quand il entend la voix de Dak-Ho qui semble à demi le réprimander de ne pas s'être annoncé. Mais il sait, Nova, que s'il l'avait dit à Dak-Ho, il aurait pas osé sortir de chez lui, au final. Il aurait dû, pour Moon, pour pas le surprendre, mais il aurait pas pu. Il a dû agir sur un coup de tête pour el faire. Désolé, j'aurais dû prévenir mais... Il ose pas dire la suite, parce que son regard s'est posé sur Moon alors que Dak-Ho approche à pas lents. Il offre un sourire timide à cet inconnu pas si inconnu que ça du tout, au final. Il a le coeur qui va se noyer dans la mer de stress et heureusement que Dak-Ho vient l'enlacer. Il hoche la tête. Oui, enfin je crois... J'espère que ça plaira.

Il se cache un peu derrière ses cousins, sa main libre attrapant les doigts de Ji-Ho une seconde pour se donner du courage. Puis il se glisse entre eux pour approcher de Moon, les deux mains tenant le sac qu'il tend devant lui.
— Eumh, c'est pour toi... Dak-Ho m'a dit que tu aimais la céramique, dans la salle-de bain, et le thé... Alors euh... Voilà. Il force un sourire pour tenter de masquer sa nervosité et laisse l'autre garçon récupérer son cadeau. Dans le sac, un set complet de thé coréen traditionnel avec huit petites tasses et leurs assiettes. Il a peur, Nova, parce qu'il s'est décidé sur un set blanc avec des carpes koi, plutôt que les fleurs. Il espère que ça va plaire. Si ça ne te plait pas, j'en referai un. Qu'il dit quand même, de peur que Moon se sente obligé d'accepter un cadeau qui ne lui convient pas.

Set de thé • Motifs sur les tasses • Motif dans les coupelles • Inspiration
Appartement ✧ @Dak-Ho Jeong @Ji-Ho Jeong  @Moon Lim
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 591
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 675
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon avait un rapport à la nourriture un peu particulier, et en l'occurrence, le fait que le gâteau ait été jugé (un peu rudement) « fade » par Ji-Ho lui plaisait – il aimait lui les saveurs délicates de fleurs, pas trop de sucre, pas trop de crème. Donc il hocha de la tête à la question de Dak-Ho avant de s'affoler pour rien quand ça sonna puisque sa belle-soeur se montra plus rapide.
Un peu tendu à l'évocation de Nova dont il n'avait jamais rien compris, sinon il se serait plus vite détendu, il se leva avec un rien de précipitation pour être présentable et ne pas avoir l'air insultant. Il suivit Dak-Ho, quoique beaucoup moins paresseusement dans la démarche, restant derrière lui parce qu'il aurait été extrêmement impoli de le doubler.
Dak-Ho était son mec, oui, mais il était aussi plus âgé que lui et premier propriétaire des lieux – et tout ça selon le terrible organigramme de sa mère, ça pesait, donc Moon restait en retrait. Il se pencha dans une courbette polie vers lui, se redressa avec un regard surpris pas du tout dissimulé alors qu'il lui tendait un sac.

… mais pourquoi tout le monde lui offrait des trucs alors que c'était l'anniversaire de Dak-Ho ?...

« Oh euh – merci je... je m'y attendais pas, j'ai rien pour », il eut un sourire d'une confusion absolue, accueillie d'un battement de cils stoïque de Ji-Ho qui commençait à capter qu'elle avait hérité en beau-frère d'une bestiole d'une nervosité extrême, « Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir pensé à moi, je suis touché. »

Il se rendait compte qu'il ne savait pas où se situait en âge rapport à lui Nova, et paniqua un petit peu avant de se dire que Dak-Ho (et donc Ji-Ho, et donc potentiellement Nova) étaient moins regardants que lui sur la question). Il ouvrit le sac du cadeau pour le considérer, fut sincèrement pris de court par la beauté du set – il avait jamais eu aussi joli.

« oh – c'est euh whoa ! C'est super joli j'ai – jamais possédé un service pareil, c'est beaucoup trop. L'artiste est très doué », il pencha un peu la tête pour mieux aviser les petites carpes, qu'il imaginait déjà, nageant dans le thé vert au jasmin.

Ji-Ho, pourtant pas la femme la plus subtile du monde, sentit bien que Moon était désespéré que l'attention ne se porte plus sur lui, ça se voyait au léger tremblement de ses doigts, et elle ne voulait pas qu'il casse une des tasses de son service tout de suite, ça aurait été triste.

« Et moi mon cadeau c'est quoi Nova ? » demanda-t-elle, donc, avec cet air inquisiteur-pour-rire qu'elle faisait si bien.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 155
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 658
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Dak-Ho, il a un petit sourire au bord des lèvres. Il mord pas sa joue, pour une fois. Non, il observe Nova et Moon, et Ji-Ho. Sa famille, ensemble. Une personne de plus à chaque fois. Ça lui réchauffe le coeur, mine de rien. Dak-Ho, il est loin de sa famille depuis quelques années, déjà. Sa mère lui manque, son père aussi. Il sait qu'il devrait aller les voir bientôt, sait que sa mère refuse de mettre un pied à New Blossom. Elle l'a appelé deux fois, déjà, depuis que Ji-Ho est là pour s'en plaindre. Pour parler de ces héros et de ces vilains, de ces gens qui peuvent causer des problèmes. Dak-Ho, il la comprend un peu. Dak-Ho, il pense comme elle, un peu, mais moins fort qu'avant. Il la laisse parler, parce qu'il sait que la peur, ça mène beaucoup de choses. Peut-être qu'il pourra aller à la maison, bientôt. Y amener Moon, peut-être. Il voudrait bien qu'il rencontre ses parents, après tout. Pour lui, c'est important. Pour Moon aussi, mais avec une couche d'anxiété très lourde, par dessus.
Nova et Ji-Ho, c'est bien, pour le moment. C'est le petit début.
Et puis, ils viennent avec des cadeaux.
Une coupe de cheveux, un set de thé. Parce que Moon, il mérite de belles choses. Moon, il mérite de voir que les autres peuvent faire des efforts pour lui plaire, pas uniquement le contraire. Que c'est pas à lui, de tout faire.
Et Dak-Ho, il est content. Il est heureux, Dak-Ho, parce que les membres de sa famille, ils le lui montrent bien.
Le cou, il s'étire pour voir le set de thé. Dak-Ho, il rejoint Moon, glisse une main contre sa taille, son index glissant entre les vêtements, contre sa chair, doux, pour caresser. Il hume et observe le set et hoche de la tête, doucement. C'est joli. Mais venant de Nova, c'est pas surprenant.
- C'est Nova, l'artiste. , qu'il répond doucement, parce que son cousin sera peut-être trop nerveux pour lui dire. C'est joli, oui Il hoche de la tête pour confirmer, lève les yeux vers son cousin et lui offre un sourire.
La réplique de sa soeur lui fait lever les yeux au ciel.
Puis, voix neutre, il dit :
- Bubblybee est derrière la porte. Surprise. Un baiser est posé contre l'épaule de Moon, un murmure offert ; On pourra s'en servir hm - pour ton oncle. s'il vient, un jour., qu'il lui propose, bas, que pour lui. Dak-Ho offre un petit sourire, serre sa taille et se défait de lui. Nova - j'ai créé un truc pour toi . Y'en a un pour Ji-Ho aussi, mais ça, Dak-ho, il le dit pas. Il va plutôt vers son atelier ouvert, juste là, situé sous la mezzanine. Sur la table de travail, un hoodie de chat, étoilé, attend son cousin.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

point of no return
Pouring the fuel, fanning the flames
I know, this is the point of no return

Tenue • Il a peur, Nova. Il a peur parce que c'est important, un premier cadeau. Surtout pour quelqu'un d'aussi important que Moon. Alors il se détend tout d'un coup quand Moon dit que c'est beau. Il se détend et tout son être semble se faire un peu plus petit, alors que les muscles se délient et que le stress s'échappe dans un soupir. Il sourit, rougit un peu aussi quand Dak-Ho dit que c'est lui l'artiste. Il recule pour venir se mettre tout près de Ji-Ho, tout à coup tout mal à l'aise que l'attention soit sur lui. Il sourit, aussi, avec une espèce de tendresse un peu naïve, en voyant son cousin tout tactile avec Moon. Ils sont jolis, ensemble. C'est joli le bonheur. C'est joli l'amour. Alors il sourit et retient un rire à la question de Ji-Ho.
— Alors, justement,... Qu'il commence, avant de regarder Dak-Ho sans vraiment comprendre. C'est qui Bubblybee? Et il se tourne d'un bloc vers la porte, comme pour savoir si c'était vraiment vrai. Il a pas tout de suite compris que c'était une taquinerie, pour embêter sa cousine. Déjà, Dak-Ho lui dit qu'il a créé un truc pour lui. Il se tourne de nouveau vers lui, encore plus surpris. Pour moi? Il va réussir à lui donner son cadeau, il a confiance! Mais après. Là, il est trop curieux. Il se glisse à côté de Moon et lui sourit avant de suivre Dak-Ho fans l'atelier. Un petit "ah" de bonheur s'échappe de ses lèvres et il attrape le hoodie de chat étoilé pour le regarder. C'est trop trop trop trop trop trop beau! Il aurait encore mis dix "trop" dans sa phrase, si ça ne l'obligeait pas à reprendre son souffle. Très vite il pose le hoodie, retirer son sac à dos qu'il dépose délicatement au sol pour retirer sa veste et... Hop, le hoodie est enfilé. Il sourit de toutes ses dents, extrêmement content. Merci merci merci! Il est tout doux! Tout doux! Et ses mains disparaissent dans les manches avant qu'il ne se rappelle -enfin- que c'est l'anniversaire de Dak-Ho. Ah! Ton cadeau! Il s'accroupit devant son sac qu'il ouvre et pousse vers Dak-Ho. Joyeux anniversaire au meilleur des cousins! Je t'aime. Grand sourire. Dans le sac, des dizaines de paquets de bonbons de tous les gouts, toutes les couleurs, tous les types. Quelques cartes cadeau sont aussi dissimulées, la plupart pour des boutiques de tissus ou des merceries. Et puis, au centre, il y a une boite. à l'intérieur, un set de tasses qui s'emboitent. L'une blanche et l'autre rouge, avec, dessous, les prénoms de Dak-Ho et de Moon.

Appartement ✧ @Dak-Ho Jeong @Ji-Ho Jeong  @Moon Lim
Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 215
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
Les yeux de Moon s'agrandirent de surprise à la réplique de Dak-Ho et il se confondit en remerciement devant Nova, dont il venait de capter la place de cousin (et donc à quel point sa jalousie latente était idiote).
Ji-Ho elle, roula des yeux.

« Hilarant Dak-Ho », fit-elle avec l'air d'avoir envie de se tirer une balle. Elle se tourna ensuite vers Nova : « T'as vachement progressé depuis la dernière fois que ta page Argo est arrivé dans mon algo. Incroyable. »

Elle jeta un coup d'oeil en coin à Moon qui avait eu la grâce de se confondre en remerciements peu à l'aise ; heureusement pour lui. Ji-Ho n'aurait pas aimé (et l'aurait probablement fait savoir) s'il n'avait pas salué correctement les efforts de son cousin.
Elle sourit quand Dak-Ho précisa avoir un cadeau pour Nova (c'était toujours comme ça les anniversaires de Dak-Ho il offrait autant de trucs qu'il en recevait), et l'envie de fumer lui chatouilla les papilles.
Elle porta son regard sur Moon, sérieuse, alors qu'il souriait à Nova passant à côté de lui – il devait savoir ce que c'était, son cadeau, lui.
Elle sourit à Nova, gentille :

« T'inquiète, c'est une vieille gloire mutante, c'est rien. Une émission pour gosses. Ça m'étonne que tu ne connaisses pas du tout ? »

Elle pencha la tête, attendant le défilé de Nova dans sa toute nouvelle fringue designée par Dak-Ho en personne. Moon lui profita du fait que l'attention n'était plus portée sur lui pour vite, vite servir du thé à Nova aussi, et soupira, satisfait que tout soit comme ça devait être, pressant ses mains l'une contre l'autre dans une rapide marque d'anxiété, maîtrisée.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 155
Zone libre : T'es là tu fais la vaisselle, t'essaies de laver la cuillère, c'est elle qui te lave frère / Dakmoon & Ji-Ho  RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 658
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ

Dak-Ho a cette curiosité dans le corps quand, au milieu de son bonheur, Nova s'arrête et lui tend son cadeau. Il le prend et l'observe un moment avant de faire quelques pas et d'aller à la table, le déposant simplement. Dak-Ho, il prend son temps et l'ouvre bien, et un sourire prend place sur ses lèvres, simples, quand il observe les deux tasses. Il les regarde sous tous les angles tandis qu'on discute derrière lui, tandis que Moon s'active un peu trop, et mord sa joue dans un sourire soutenu quand il voit son prénom ainsi que celui de Moon, sous les tasses.
- Honi, qu'il souffle, dit, tendant les doigts vers l'autre pour qu'il vienne le rejoindre. Dak-Ho, il attend qu'il soit à ses côtés pour lui montrer la tasse ayant son prénom. Au passage, il pose un baiser contre ses lèvres, incapable de résister. Il t'aime déjà beaucoup, Nova., qu'il lui dit, aussi, pour calmer le coeur de Moon. Au passage, il pose la tasse, Dak-Ho. Il passage, il use de sa main libre pour capturer Moon brièvement et le serrer, contre lui, sa paume dans son dos.
- Ji-Ho, qu'il dit, au bout d'un moment. Moon est un peu plus détendu, il croit. Ses doigts glissent, le quitte. Les pas le mènent encore à l'atelier. Cette fois-ci, il donne pas le hoodie sombre, Dak-Ho. Il le lance à sa soeur, simplement. Elle le recoit sur la tête.
Ses lèvres se pincent, le sourire contenu, encore.
Dak-Ho mord sa joue pour respirer de marbre.
- Pour toi, qu'il dit, le ton plat. Son regard vague ensuite vers son thé - ew - auquel il prend une gorgée pour bien faire, avant d'aller se chercher un redbull dans le frigo. Il a besoin de ça, oui. C'est essentiel, vraiment.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME