Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



02. La chute de LadyHawk

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 02. La chute de LadyHawk  HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 177
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
birds hide to die
Introduction
Icarus se retrouve dans le viseur d'un groupe surnommé les Orphans, invisible jusque-là, décidant de frapper un grand coup pour forcer les autorités à enquêter sur les activités plus que suspectes d'Icarus Inc. Ainsi une usine a été attaquée par le groupe qui a utilisé des bombes et leurs mutations pour attirer les autorités sur place, en plus de quelques Sept envoyés au plus vite par la corporation pour protéger au mieux son usine. Parmi eux, Ladyhawk est présente.



Le feu s'étend ; les explosions ont provoqués des dégâts que les flammes continuent d'entretenir, léchant visiblement avec plaisir tout ce qui n'est pas en métal dans ce qui devient une fournaise à présent. Les employés qui étaient sur place ont fui l'usine, laissant les autorités en face des Orphans présent·es. Des héros d'Icarus, quelques un·es ont répondu à l'appel de cette détresse : Hypérion, Valkyrie II et Ladyhawk... Et cette dernière n'est pas de trop, alors que ses puissantes ailes permettent d'endiguer au mieux les flammes, de contenir au mieux l'incendie qui menace de prendre tout le site, en attendant que les pompiers de New Blossom se ramènent à leur tour.

Les multiples mutations engagées dans cette bataille font gronder le ciel, rendent l'air plus irrespirable encore ; le monde semble s'assombrir de minute en minute, comme si la nuit était plus noir que l'instant d'avant, comme si cette nouvelle menace était parvenue à trouver le bouton pour éteindre toutes les lumières de la ville - celle-ci même qui ne se doute de rien encore. Les Orphans sont venu·es pour frapper un grand coup, pour que les autorités viennent à s'intéresser à cette usine-là, qu'on commence à fouiller dans le linge sale d'Icarus...

Et iels l'ont eu, leur grand coup.

On ne sait pas bien ce qui a pu autant résonner ; un coup de feu, de foudre ?

La suie tombe sur les gens, tandis que le vent semble retrouver ses pleins droits. Naturellement, on se tourne vers LadyHawk, pour lui demander pourquoi elle n'use plus de ses bourrasques pour contenir le tout, parce que les flammes reviennent lécher la structure ! On se tourne vers elle, pour voir ses ailes qui retombent sur ce corps écroulé ; sur celui de cette super héroïne dont le sang est finalement rouge. Quelqu'un cri son nom, mais peut-être est-ce toutes les personnes présentes qui hurlent après elle ? On éloigne au plus vite l'héroïne des flammes... Mais le mal semble être fait et dès le lendemain, les médias auront leur gros titre pour la semaine.

LadyHawk, grièvement blessée lors d'une attaque contre Icarus.

La vue d'ensemble ○ LadyHawk a été blessée par balle alors qu'elle ne pouvait pas utiliser ses ailes comme un bouclier, occupée à contenir au mieux l'incendie avec sa manipulation du vent. L'assaillant a visiblement profité de la position de faiblesse de l'héroïne pour tenter de l'abattre froidement, marquant ainsi l'histoire d'Icarus d'une nouvelle perte dans ses rangs.

○ Elle est plongée dans un coma dont les chances de s'en réveiller semblent plus proches du néant : les médecins n'ont aucun espoir pour elle.

○ La faute est imputée, bien entendu, aux Orphans et à ses membres (qui ont réussi pour le coup à faire parler d'elleux), bien qu'aucun témoin ne semble pouvoir décrire la scène en détails.

○ De nombreux hommages se sont fait, que ce soit en ligne ou par des gerbes de fleurs et autres aux pieds de la tour d'Icarus ; on pleure cette héroïne qui a bercé l'enfance et adolescence de beaucoup de monde. Une cérémonie a été organisé par Icarus en son honneur ; il n'est pas impossible que certaines personnes puissent croire qu'elle est morte au vu de tout ça.

○ Un concours pour prendre sa place de Sept est annoncé deux semaines plus tard, avec un nouvel hommage à Ladyhawk mais aussi Icarus Boy à l'ouverture. La suite se passe désormais dans ce sujet.
Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 02. La chute de LadyHawk  HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 177
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
birds hide to die
Sur vos écrans Les évènements de Juin ont non seulement remué les tripes d'Icarus Inc, mais aussi la toile ! De nombreux journaux télévisés et articles ont pullulé au sujet de l'attaque, sans qu'on ne sache ce qui, finalement, était vrai ou non.

TW : terrorisme, violence, blessés et morts évoqués.

« Hier soir, alors qu'une usine et la tour d'Icarus Inc étaient attaquées, une vidéo a été diffusée sur l'Argo, montrant le célèbre Hyperion se frapper lui-même jusqu'à s'effondrer. Beaucoup de gens disent que c'est une vidéo montage faite avec une IA. Les blessures aperçues plus tard sur le super héro semblent pourtant attester que c'était un réel live ! »
La vidéo existe réellement, mais rien n'atteste de si c'était un live ou non.
« De nombreux témoignages et vidéos faites par des amateurs semblent parler d'un monstre attaquant aux pieds de la tour avant de grimper par-delà où l'explosion avait eu lieu ! Effet spécial ou réelle créature ? Une mutation qui aurait mal tourné ? De nombreux citoyens craignent pour New Blossom. »
Il existe beaucoup de vidéos et de photos circulant sur l'ARGO à ce sujet ; de nombreuses théories du complot se sont mises en forme.
« Un live a été fait durant l'attaque à la tour mettant en lumière Siren et Wolfman contre des terroristes. Malheureusement, il a été coupé suite à un éboulement semblant s'écrouler sur Siren, mais cette dernière finalement n'a heureusement rien eu. Des rumeurs étranges en revanche circulent sur Wolfman quant à des actions qu'il aurait pu faire durant l'attaque. »
La rediffusion du live est encore disponible sur l'ARGO, légalement ou non.
« CERBER semble avoir connu de nombreuses pertes matérielles et de nombreux blessés aussi, dans les unités qui ont été déployés proche de l'usine qui avait été prise pour cible. »
Le gouvernement n'a pas souhaité transmettre des chiffres.
« Une cérémonie pour rendre hommages aux blessés et morts de cette attaque a été dérangée par des partisans de ceux qu'ont surnomme à présent les "Orphans" ; invention ou réel nom pour ce groupe terroriste ?  »
La police a été mise sur le coup, mais aucune poursuite n'a été engagée contre les intervenants qui réclamaient de rendre hommage aux victimes faites par Icarus aussi.
« Une aile d'hôpital a été monopolisée par toutes les victimes des attentats. Petit à petit, les moins blessés de leurs employés ont pu bénéficier de soin à domicile afin de dégorger l'hôpital. Un communiqué d'Icarus Inc informe que Bonnie Thompson a été déplacée dans une zone de l'Aerium où seul le personnel soignant s'occupant d'elle a l'adresse, pour éviter de la remettre en danger. »
De nombreuses indemnités ont été versées aux employés de l'entreprise, celle-ci tentant de reprendre en main son image publique.
Les secrets de la Tour La pêche aux informations des Orphans n'a pas eu tout à fait l'effet recherché. S'ils étaient à la recherche de preuve de l'implication d'Icarus Inc dans la fabrication du Violet, ils n'ont rien trouvé pouvant l'attester. Au contraire, même !

L'un des Orphans a su mettre la main sur un rapport d'enquête plutôt complet dans le bureau d'un directeur de l'usine ciblée. Ainsi, ils ont pu découvrir dans celui-ci différentes informations sur les victimes du V² : dossiers avec les photos des victimes (autant ceux qui ont prit le V² que celles qui ont subit des attaques), résultats d'analyses sanguines, informations personnelles dont certaines encerclées en rouge, comme si l'on avait cherché à trouver des liens entre elles. Mais plus important encore, un document semble pointer dans la direction d'une société mystérieuse dont le nom ressort souvent dans les dossiers mais qui, depuis, semble avoir entièrement disparu. On y retrouve entre autres le nom de divers scientifiques, la plupart d'entre eux étant employés par des filiales variées de Theseus Corp. Enfin, le rapport d'enquête se termine par la demande de continuer à pister ces scientifiques ainsi que d'investiguer sur des revendeurs de Red dans l'Underapple.

Enquête bidon orchestrée par Icarus pour éloigner les soupçons des employés, ou réelle investigation pour trouver la source du V² ? Une carte de plus tombe entre les mains des Orphans. Mais qu'en est-il des autres ? L'information a-t-elle pu avoir fuité ailleurs ? Seul l'avenir nous le dira.