-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

famous last words

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : famous last words - Page 2 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 796
Zone libre :
famous last words - Page 2 RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective privé) après de longues années chez CERBER, keith a enfin quitté.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 547
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (maladie, anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
La panique est un lourd poids au creux de son ventre et une chose dont Keith ne se débarrasse pas. Il désire bouger, fuir et aller loin avec Clemente. L’enfermer loin du monde et le garder en sécurité loin de tout ce qui peut le blesser, lui faire mal, le déranger. Il aimerait le garder contre lui et servir de bouclier, déteste les autres pour être envahis d’émois et de maux, pour partager avec son partenaire ce qu’ils ressentent constamment sans demander l’autorisation. Mais face à cela, face à la réalité qu’est la vie de Clemente, il ne peut rien faire. Le détective ne peut que tenir ses doigts, que l’observer dans les yeux et attendre un signe, n’importe quoi, pour l'entraîner loin d’ici et le protéger de son mieux. Il ne peut que rester à ses côtés et attendre.
Il pince ses lèvres avec un certain agacement, Keith, à la mention de son autrice préférée et de ses choix littéraires. Il ne dit rien, pourtant. Aucun commentaire, aucune plainte. Plutôt, l’homme cède autrement :
- Je te lirais tout ce que tu désires, Clemente. qu’importe si son oeil ne veut plus rien savoir, qu’importe s’il possède lui-même des difficultés. Keith accepte certaines souffrances pour apaiser son compagnon, pour lui offrir un peu de douceur, de tendresse. Il aimerait être apte à plus ; il aimerait ne pas être si bloqué dans sa manière de s’exprimer et de démontrer sa présence.
Clemente pleure encore.
- Yeobo…, qu’il commente, critique presque, on pourrait croire. Il y a un soupir qui vient avec les mots, le froncement accentué de ses sourcils. Keith n’aime pas le voir ainsi. Qui aime voir les autres pleurer, de toute manière ? Keith n’a rien de spécial. Il ne changera pas le monde.
Du bout de ses doigts, il chasse quelques larmes et hoche de la tête, soulagé, quand Clemente annonce enfin partir. Keith aimerait pouvoir changer le monde pour lui, lui offrir la possibilité de rester ici aussi longtemps qu’il le désire mais il ne possède pas ce don là.
- Tout ce que tu veux, qu’il répond avant de l’aider à se redresser. Son bras passe autour de la taille de Clemente ; une armure, un poids d’appui, une protection. Il voudrait marcher plus rapidement, quitter le lieu maudit qui a ainsi attaquée son partenaire mais Keith suit son rythme. Quelque part, il sent que Clemente fait un certain deuil. Prends ton temps Les paroles dites après l’avoir tant pressé. Alors que Keith ne désire que rentrer et le protéger. Mais il peut ralentir, oui, juste un peu. Il suffit simplement de refermer son bras un peu plus fort contre Clemente et de mieux le protéger.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2