fast & furious (ludvig)
(#) Lun 8 Mai - 13:26
Curtis White
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les reptiles.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Sam 27 Mai - 9:19
Ludvig White
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre :
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)
○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.
○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.
○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.
○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.
Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal
Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal
Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942
couleur dialogue : #4F7942
(#) Jeu 27 Juil - 16:46
Curtis White
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les reptiles.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Ven 1 Sep - 18:18
Ludvig White
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre :
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)
○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.
○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.
○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.
○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.
Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal
Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal
Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942
couleur dialogue : #4F7942
(#) Lun 2 Oct - 12:23
Curtis White
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les reptiles.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Dim 12 Nov - 21:08
Ludvig White
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre :
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)
○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.
○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.
○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.
○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.
Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal
Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal
Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942
couleur dialogue : #4F7942
(#) Sam 17 Fév - 18:02
Curtis White
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les reptiles.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
|
|