-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



fast & furious (ludvig)

Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fast & furious (ludvig) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Curtis n'est pas confortable dans le siège passager, un bras sur l'accoudoir, se forcant à ne pas agripper le siège de toutes ses forces. Il s'inquiète à moitié pour sa sécurité, l'autre moitié pour son véhicule. S'il calculait en terme de pourcentages, il accorderait facilement la majorité au véhicule. Ce qui peut paraître ridicule, mais il s'agit de l'investissement de sa vie dont il continue de rembourser le prêt. Le crime payait à une époque. Maintenant qu'il a décidé de se racheter, il ne roule plus autant sur l'or.

« Bon c'est pas compliqué. T'as pas le vertige j'espère. » La question est posée sous forme d'affirmation qui n'appelle à aucune réponse. Curtis ne préfère pas savoir dans quel galère il s'est engagé, lui qui souhaite rendre service à la famille. On lui a dit que Ludvig voulait apprendre et ce serait surement plus pratique pour son boulot, alors soit. Curtis ne prétend pas être le meilleur moniteur, il est le moins cher. C'est un argument suffisant.
Il adore sa voiture.
Il adore conduire dans les airs.

Cette liberté, une des rares qu'il possède. Pouvoir surplomber la plèbe et faire un doigt d'honneur à tous ceux qui lui ont dit qu'il n'y arriverait pas. Il n'a pas fait grand chose de sa vie, il a tué quelques personnes au passage, il a fait couleur beaucoup de sang, moins d'encres sur ses fiches de paie. Beaucoup de liquide dans ses poches également, du cash pour mettre ses parents à l'abri et d'autres enfants dans l'Underapple. Aujourd'hui c'est lui qui conduit la bagnole. Il imagine que ces pauvres riches n'ont jamais tenu un volant de leur vie, ils sont bien content d'avoir des chauffeurs, des valets, des petites mains pour faire leurs lacets ou laver leurs slips.
Son personnage préféré dans Cendrillon c'était la souris de toute façon.

Il est content que Ludvig s'en soit bien sorti. « Quand tu es prêt à décoller tu le dis, c'est le même principe qu'une boite de vitesse. Tu vérifies bien qu'il y a personne, les gens sont assez con pour pas regarder devant eux. Il siffle, prêt à déverser son venin sur les autres usages du ciel. Les pigeons sont plus respectueux des priorités. « Si tu dois te crasher tu vises le sol ça fait moins de dégât et on souffrira pas longtemps. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fast & furious (ludvig) 1b58287da7e302df6d5f2da36c75c272
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre : fast & furious (ludvig) Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

C’est l’plus beau jour d’sa vie, c’est certain. C’est ce que Lulu s’dit, en tout cas, assis sur le siège conducteur d’la voiture. Aujourd’hui, il conduit la voiture d’Curtis. La voiture VOLANTE de Curtis, et ça, Lulu il en rêve dpuis qu’il l’a vu pour la première fois. Y a une fierté, aussi, qu’son cousin Curtis accepte d’lui apprendre, qui lui fasse confiance. Parce que Curtis il l’aime beaucoup Lulu, même s’il parle pas beaucoup. C’pas grace ça. Lui non plus il parle pas beaucoup. Mais c’est vrai qu’parfois, il aimerait bien l’voir plus souvent. Curtis c’est l’genre de personne qui s’ra toujours là pour sa famille quand y a besoin, mais qu’sinon il est pas souvent là. Et c’est ok, c’comme ça.

Are you kidding?!” Il s’exclame. “This is so sick!” il lui fait un grand sourire, digne d’un gamin d’cinq ans à qui on vient d’donner le plus gros paquet de bonbons ever. Il lui faut pas grand chose, Lulu, et ça, c’est vraiment énorme et ça le rend vraiment heureux. Il hoche la tête en l’écoutant. Curtis il parle pas beaucoup alors quand il parle, faut l’écouter. “yeah people don't freaking know how to drive really” il relève la tête et hausse un sourcil. “We’re not crashing I’m not that bad! I’m a good driver y’know. and what, it’s kinda the same in the air no?” Il s’installe un peu mieux. “i’m ready

Il démarre, appuie sur l’embrayage, et puis la voiture, elle fait un saut en avant qui le surprend, il cale  et puis il lâche tout, grimace. “Wow! Sorry sorry- that’s wayyyy more sensitive than a regular car” Finalement, il réussit à décoller. faut juste prendre en main la voiture, really. Un sourire d’idiot sur sa grande gueule d’idiot. “We’re flying, Curtis!

Il s’montre pas souvent comme ça Lulu. Y a qu’la famille, vraiment. Avec laquelle il peut être lui même. “How fast can it go??? do they really control speed up there??” une pause. Il regarde Curtis avec un sourire. ‘Thanks, Curtis

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fast & furious (ludvig) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


Il est difficile de ne pas se laisser contaminer par la joie de Ludvig qui transpire par tous les pores de son être. Curtis essaye de maintenir un certain professionnalisme, sans être capable de contenir un sourire franc en voyant son cousin aussi enjoué. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux. "Peu", c'est tout de même sa voiture volante hors de prix pour laquelle il s'est fortement endetté et pour qui il a du tuer beaucoup de gens afin de rembourser les mensualités. Sa fierté. « Yeah, it's awesome. Une certaine froideur dans la voix, typique du personnage. You can warm the seats, it's nice during winter. Une option superflue dans il tend à abuser. Curtis aime la chaleur, sans doute en rapport à sa mutation. Des petits plaisirs comme celui-ci qu'il s'autorise. Un peu de sympathie qui apparaît, comme ça, l'air de rien et qu'il cache en détournant le visage. « People are stupid. » Curtis ricane et le pense vraiment. Son frère ne l'est pas, contrairement à ce que Lisa a dit.

Curtis s'accroche littéralement à son siège, surprit par la voiture qui s'emballe. Arraché à un mauvais souvenir. « I told you. Be careful. » Il est dur, mais de sa part ce n'est rien de personnel. Et oui, ils volent, mais ça n'a rien d'extraordinaire, si ? Peut-être un peu. L'estomac se décolle lui aussi, toujours un léger inconfort avant que la sensation grisante de la liberté le rattrape. C'est juste incroyable, incomparable. L'homme a toujours cherché à voler, certains y parviennent grâce à une pilule ou une dose de sérum. Ou les bons gênes. Voilà l'avenir de l'humanité. Curtis a besoin de sa voiture, les sensations sont toujours aussi bonnes. C'est pour ça qu'il aime son job, qu'il continue même si les gens sont stupides.
Il vole. Il est tranquille dans le ciel. Tout paraît plus petit, plus insignifiant.

« Speed limit is the same, but I don't really pay attention. As long as they don't catch you, you're fine. » Curtis reste raisonnable pour ne pas tuer quelqu'un par accident ou rencontrer la façade d'un immeuble. « Don't. thank me, he means.
Il n'y a pas de quoi. « One day I'll show you how to fly upside down »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fast & furious (ludvig) 1b58287da7e302df6d5f2da36c75c272
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre : fast & furious (ludvig) Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

Really no kidding?” Des sièges chauffants, si c’est pas le luxe, ça. Il n'a même pas ça dans sa voiture de fonction. D’ailleurs maintenant qu’il y réfléchit, ça l’étonne que le lémur ne lui ait pas réclamé avec ses caprices de petit riche. “That’s so sick” Il se répète, mais Lulu a des goûts simples. Faut dire, ils n’ont jamais roulé sur l’or, les White, mais Lulu a jamais vraiment ressenti le besoin d’avoir beaucoup plus que ce que ses parents, ses cousins et ses frères lui donnent. Il se sait déjà gagnant, dans cette vie. C’était clairement pas gagné, à la base. Alors Lulu, il profite de tout ce qu’il a. Il hume un peu aux mots de son cousin. Il fait pas de commentaire. Il aime pas trop Lulu, quand on dit aux gens qu’ils sont stupides. Il sait que Curtis le dit pas sérieusement, c’est ok. Lui, il arrive pas. On l’a trop affublé du mot et de ses synonymes pendant des années. Alors Lulu, il veut pas faire pareil, même si c’est pas sérieux, même si c’est pour rire.

Yeah I didn’t expect it to be so delicate - sorry, Curtis” Il grimace un peu, désolé, et fais attention pour redémarrer la bête. Curtis, il a toujours une intensité qui l'impressionne beaucoup. Il a toujours l’air froid, tendu, un peu en colère, du coup, quand il est ferme, c’est encore plus impressionnant, mais bon, Lulu y est habitué maintenant et surtout il sait que Curtis est pas que ça, loin de là. “That doesn’t mean it’s okay” Il fronce un peu les sourcils. Lulu, il respecte les règles. C’est important les règles, elles sont là pour une raison. “It must be too dangerous” Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Lulu ne va jamais très vite en voiture. en plus ça la foutrait mal de se faire arrêter pour excès de vitesse et de pas pouvoir faire son taf après, vraiment. Il a les yeux un peu grands, regarde un peu partout, se concentre devant lui aussi parce qu’il n’a pas vraiment envie d’avoir un accident. “Did you already crash it?” Il demande, curieux, et puis accélère un peu et un grand sourire fleurit là, sur ses lèvres. “Hey, Curtis - who’s the most famous person you got in there? were they like, millionnaire?” Oui, l’imagination de Lulu est assez étriquée. “I bet you must have heard some wild stuff in there” Il hume un peu. Et puis le visage s’éclaire brusquement. “Really?? Can we do that right now ?!!!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fast & furious (ludvig) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Les voitures sont délicates. Quand il a commencé à conduire avec d'autres chaffeurs et patienter sur les parkings, devant les grands édifices ou même à la sortie d'une soirée, Curtis a été forcé de porter attention à ce qu'ils avaient à dire. Physiquement, ils sont tous indissociable, une rangée de type en costard propre et bien repassé, récupéré au pressing juste avant de venir. Les chaussures vernies, la même dégaine polie. Mentalement, le niveau ne vole pas haut. Ça plane dans le ciel sans être des lueurs. Juste des types bouffis d'égocentrisme. Curtis fume parfois avant de prendre le volant, ça le détend. Ca lui permet de supporter les conneries grasses qui s'échangent avant de décoller. Les voitures c'est comme les femmes, délicates. Nan, les voitures c'est comme les égo de ces fils de riches et de ces machos à la con. « I know right. But don't be scared, the car will always obey you in the end, it's a mean to an end. » Curtis aime sa voiture, mais pas au point de lui accorder plus d'humanité qu'à un vrai être humain, ni au point de commencer à lui trouver un petit nom. Et puis quoi encore ? Il en prend soin parce que c'est un investissement, celui de sa vie (au lieu de s'acheter un toit pour se couvrir la tête). Curtis tenait tant que ça à voler. Un outil primordial à son activité très lucrative.

« Never. Non pas que ça lui a traversé l'esprit. Voir un de ses connard de passage traverser la vitre, s'exploser quelques mètres plus bas dans un fracas de métal. Curtis tient à sa vie. Few scratches maybe, it's always annoying when it happens. » La facture du carrossier est toujours faramineuse. Curtis est prêt à mettre le prix, c'est son gagne pain, l'apparence de sa voiture doit toujours être parfaite. Il doit toujours être parfait. La question de Ludvig le surprend et le prend de court. Il se gratte la joue comme si la réponse se trouvait quelque part dans sa barbe. Cutis ne fait plus attention à ses clients pour qu'ils payent. Difficile de savoir leurs moyens réels, tant certaines jouent des apparences alors que la richesse s'amenuise. « I don't care about who they are. I couldn't tell you, but I guess I remember one in particular, with a pretty face like yours. Un véritablement charmeur de serpent et Curtis s'est fait charmer, il doit l'admettre. He used to live on the Aerium so I guess he's as rich as I'm poor. They say and do stuff you can't imagine » Tout le monde essaye de combler l'ennui. Quand on a l'argent, forcément, les possibilités sont aussi infinies que la stupidité et les méthodes questionnables. « You know, drugs, booze, sex, cheating...Tried to seduce me. »

Curtis lui assène un regard plus noir par dessus ses lunettes de soleil. Pas de looping pour l'heure, son estomac n'est pas suffisamment attaché. « I could show you, but we won't do it now. You're not ready. » Lulu doit encore s'habituer au véhicule. Encore un peu, puis Curtis pour s'estimer assez confiant. Déjà, il sourit en coin, fier de son cousin. « It's nice, you know. Spending time with you. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fast & furious (ludvig) 1b58287da7e302df6d5f2da36c75c272
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre : fast & furious (ludvig) Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

Lulu, il a à coeur de bien faire. ça a toujours été, même à l’école. Même quand il recevait brimade sur insulte, même quand les profs ne croyaient pas en lui, même quand tout le monde le croyait une cause perdue. Lulu, il a toujours fait genre que ça le touchait pas, mais il transformait ça en violence, en plaisanteries, en conneries aussi, et puis, le soir, la nuit, ou quand personne regardait, il essayait encore. Y avait Ryan qui aidait parfois - et puis les White. Toujours, les White. A l’armée, c’était pareil. Il avait voulu bien faire. Il avait été fier un moment, avant de se ramasser complètement, de comprendre qu’il avait, encore une fois, fait n’importe quoi. Avec Curtis, ce jour-là, c’est la même chose. Il est soucieux de bien faire. Il est soucieux que son cousin n’ait pas de reproches à lui faire. “I’m not scared” Il grogne un peu, piqué dans sa fierté, avoir peur c’est pour les faibles. Il sait bien qu’il est souvent terrorisé Lulu, par beaucoup d’choses, et franchement c’est honteux.

Il est curieux Lulu, avec ses proches, alors il pose des questions. C’est un peu plus compliqué avec Curtis qui est plus réservé, et il a jamais envie de le faire chier, mais aujourd’hui, c’est un peu plus simple. Parce qu’il est concentré sur autre chose, parce qu’ils ne se regardent pas vraiment, l’un à côté de l’autre. Il jette un coup d’oeil à son cousin, puis se reconcentre de nouveau devant lui tout en restant attentif aux paroles de l’autre homme. Et puis, sa réflexion le fait éclater de rire. ‘A pretty face like mine” Il secoue un peu la tête, et puis, reprend un peu son sérieux. “Oh I can imagine! Sometimes my customer says stuff i’m like… damn some people are so freaking entitled… and the people we see in the evenings i have to follow him in” Lulu roule des yeux, ne supporte pas ses diners et autres fêtes avec le gratin d’Icarus. Souvent, ça le fout mal à l’aise, même si on lui d’mande pas grand chose à part se la fermer et garder un oeil sur le minimoy, donc c’est ce qu’il fait; ça, et laisser trainer des oreilles au cas où des informations intéressantes tomberaient pour The Guard. Il jette un coup d’oeil curieux, encore, à la mention de la séduction. Lulu il connait rien d’la vie sentimentale de son cousin. ‘Did it ever work?’ Il demande, curieux, mais sans insister.

Il affiche une moue de gamin privé de glace, quand Curtis lui indique qu’ils ne tenteront aucun looping pour le moment. “Can we stop somewhere and then you show me then? that must be so awesome” Il insiste un peu, regarde Curtis avec un grand sourire - avant de donner un coup de frein un peu plus fort pour laisser passer un autre véhicule volant - rien de bien catastrophique, mais la douceur pas trop au rendez vous. Le compliment le réchauffe à l’intérieur. “Me too, Curtis. You and Rob are the best cousins” Il sait bien qu'il a beaucoup de chance de les avoir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fast & furious (ludvig) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


Curtis ricane en imaginant Ludvig avec ses clients. Ce n'est pas de la moquerie, ça ne lui viendrait pas à l'idée. Ce qui l'amuse, c'est les réactions des clients et des idiots dans les soirées. Luvig est plutôt imposant et dénote dans le paysage. Il doit lui aussi avoir envie de s'arracher les cheveux s'il doit supporter les conneries. Pourquoi les gens comme eux sont autant attirés par ce genre de boulots ? Curtis aurait pu faire un milliard de chose et il a choisi de rendre un service. Pour Ludvig, ça fait presque sens. C'est un engagement qui lui va bien, prendre soin des autres. Pour lui, ça n'a pas toujours été une évidence. Curtis a commencé son activité pour se faire de l'argent facilement et espionner la haute société. Il n'avait pas prévu d'être prit dans les mailles du filet. Tout comme il n'avait pas prévu d'être amadoué par une offre alléchante.

Dit it work ? Le sourire de Curtis s'étire sur ses lèvres. Ironique. Devrait-il se confier à son cousin ? Il n'en parle à personne, même à demi-mot. Un secret bien gardé, celui de sa plus grande honte personnelle. It happened once. Il admet la gorge serrée, encore honteux d'être tombé dans le piège. Curtis n'est pas à la recherche de l'amour, celui qu'on écrit avec un grand A. Il n'est pas demandeur de contacts physiques, cependant il voit bien dans le regard des autres que un élément qui a son importance. Il a pensé que... Il s'est imaginé... C'est stupide. Quand il veut l'exprimer, c'est encore plus débile. Don't fall in that trap, don't listen to their pretty words. There's no love up there. No friendship. It's all lies. Il a du mal à se pardonner cet écart. Au final, ça ne lui a rien apporté de bon. Curtis se sent toujours aussi seul et incompris. Sauf que maintenant, il a encore moins envie de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie. Être vulnérable. Plus jamais.

Curtis retrouve son rire et son semblant de bonne humeur, toujours enveloppé dans le brouillard de ses émotions étranges, altérées par le red. Il ne lui fait pas de remarque pour la conduite "sportive". Lulu doit faire ses preuves et il doit aussi trouver son propre chemin, son style. Let's do that. Then we can grab something to eat. After the looping. Find the roof of a high building to park, we won't stay long. What do you want to eat ? Il préfère que ses sièges restent intact au cas où les sensations seraient trop fortes. We're lucky to have this family. I'm proud you're a White. Curtis est toujours fier de sa famille, même si parfois il est exigeant et ne montre pas ses émotions. Elles sont cloisonnées, à l'intérieur. Il voudrait s'ouvrir quelques fois, puis chaque fois qu'il le fait, la vie lui rappelle que ce n'est pas une bonne idée. Pour le bien de tout le monde, il préfère ne rien laisser transparaître. Est-ce qu'il souhaite pour les autres ? Curtis devrait montrer l'exemple en tant qu'ainé. Pousser les autres à s'exprimer. Il n'est vraiment pas doué pour ça. Heureusement qu'il y a Robin, pour ça. Robin is the best. Il ricane. Ca a toujours été le cas.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME