-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



love, death, siblings (rotis)

Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


Le charme de la bâtisse est indéniable, Curtis peut dire d'un coup d'oeil que la vieille personne qui y a vécu et y est peut-être morte (il n'a pas tous les détails) prenait soin de ce qui a du être l'investissement de sa vie. Elle fait même tâche au milieu de New Blossom, tout droit sortie d'une carte postale, un écrin vintage de verdure qui aurait survécu à la catastrophe. Il est heureux pour Robin, c'est un bel endroit, et iel mérite d'avoir de belles choses dans sa vie.

« Bon, alors. C'est ça ta baraque ? Il retire ses lunettes de soleil, confiant en compagnie de son adelphe et allonge ses pas dans la cuisine où il ne peut pas s'empêcher de vérifier que les placards soient bien remplis. C'est bien, j'aime bien. On pourra faire de belles fêtes. »  L'atmosphère est agréable également. Si le spectre de la défunte hante ces lieux, elle n'a pas tapageuse.  Il reste encore quelques travaux à faire pour remettre les murs au goût du jour, naturellement. Pas mal, dans l'ensemble. C'est ce genre de maison qu'il veut plus tard, bien qu'il vise un tout autre quartier. Un rêve qu'il entretient timidement. Un rêve dont il ne rêve pas trop, puisque les rêves ne mènent jamais à grand chose si ce n'est un réveil douloureux. Il préfère se dire que les dernières semaines n'appartiennent ni à cette catégorie, ni à celles des cauchemars. C'est la vie.

La sienne de vie, tourne autour de quelques meurtres (accidentels, ou non) et deux hommes amateurs de sensations fortes qui apprécient sa compagnie. Pour eux, les choses sont simples. Ils s'aiment et ne sont pas contre sa compagnie (ils flirtent). Il ne nie pas l'attirance qu'il ressent, elle est limpide et physique. Pour le reste, il ne pense pas avoir les mots pour le décrire. Alors peut-être est-ce l'amour. Peut-être pas. Est-ce important d'avoir la réponse ? Pour lui, oui. C'est devenu important. « Tu vois quelqu'un en ce moment Robin ? Curtis demande sans accuser, en s'adossant à l'encadrement de la porte. Il aime écouter son adelphe lui raconter tout un tas de choses, le flot incessant et vivant de ses paroles dont il s'abreuve. Il sait qu'il peut lui faire part de son trouble. Robin peut comprendre. Iel comprend tout car son coeur est grand.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
love, death, siblings (rotis) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Le truc avec Robin, c'est qu'iel suit le courant d'la vie. C'est le genre de trucs qui lui apporte pas trop d'anxiété, qu'importe si en vérité, iel est jamais à l'abris de ce genre de conneries. Mais pas venant d'la vie ; la vie, Robin iel vibe avec elle. Iel observe c'qui lui tombe dans les pattes et iel cligne des yeux, un peu surpris, avant d'sourire et d'faire comme si c'était prévu. Robin, iel aime les hasards. Iel aime les surprises. C'est un peu pour ça aussi qu'iel apprécie pas autant son anniversaire; y'a aucune surprise, dans la date. Elle change jamais d'années en années. C'est un truc fixe qui va jamais changer. Mais les surprises d'la vie, c'est l'genre de trucs qui l'fait kiffer. Comme la maison qui lui est tombée d'ssus comme ça, avec une mort et un testament dont iel savait rien, avant. C'l'genre d'histoires que Moon, il va pas y croire. Robin, iel aimerait bien avoir informer Moon d'l'histoire, mais y'a son proprio qui a voulu l'appartement à la fin du mois, et la maison qui était déjà vide d'puis un moment. Alors Robin, iel a pris ses deux trois meubles, ses deux trois boites, et iel a déménagé avec les souvenirs d'la défunte. D'la p'tite vieille qui aimait bien lui faire du charme, lui parle d'un ci ou d'un ça et vouloir caser Robin avec tout l'monde mais aussi parler des folies d'son jeune temps. Robin, iel aimait bien l'écouter. Iel a pas trop pu dans les derniers mois avec le changement de taff, le nouveau poste et tout ça. Iel s'est senti un peu con, sur le coup, quand iel a appris que mémé, elle était décédée. Un peu plus quand iel a su que la maison, elle lui était léguée. Surtout qu'le nom d'la vieille, il lui sortait constamment d'la tête. Maintenant, iel s'en souvient. C'l'genre de merde qui est gravé à jamais dans sa tête. Bridget, elle gérait. Robin, iel va s'en souvenir.
Et iel l'montre à Curtis, là. Parce que Curtis, il rêve d'une maison d'puis longtemps. Robin a pensé à lui donner, juste parce que son bro la mérite. Mais Curtis, il accepte pas les choses comme ça. Faut lui enfoncer dans la gorge ou dans la tête pour qu'il accepte un truc. Il a une vision d'lui-même bien dépeinte et Robin, ça lui fout un peu les boules mais iel sait, en vrai, qu'il vaut Curtis. P'être que ses mains sont en sang, mais celles de Robin aussi. P'être que son coeur bat plus lentement mais c'parce qu'il est un peu reptile. Il cherche la chaleur quand même, Curtis. Plus qu'les autres, peut-être. Robin, iel sait ça.
Dans sa tête, y'a rien d'plus chaleureux que Curtis.
C'juste qu'il pourrait faire cramer le quartier en entier, s'il voulait.
- t'aimes ? j'pense genre, faire le bbq d'la famille ici bientôt. on pourra faire des feux d'artifices dans la cours et tout, t'sais ? on peut pas trop, dans l'underapple. C'comme tirer dans les airs. Ça retombe toujours sur notre gueule. Sous terre, c'est pas forcément une bonne idée. t'veux une chambre ou j'sais pas ? c'est grand, quand même. Robin, iel propose quand même, qu'importe s'iel sait déjà que ça sera non. Curtis, il a son monde.
- y'a l'garage en tous cas. p'être que tu peux y foutre ton tapis volant ou j'sais pas. c'est plus sécuritaire nan ? genre j'ai des caméras et tout. 'fin c'toi qui vois et  -   Iel s'arrête, Robin, parce que Curtis lui pose une question. Robin, iel hausse des sourcils bien haut et tourne le regard vers son frère ainé. Curtis, il s'intéresse pas trop à l'amour. C'est pas dans ses données, vraiment. Il aime la famille, à sa manière. Robin, iel sait qu'il l'aime en entier, sans mensonge ni rien. C'l'plus important à ses yeux. Iel a pas besoin de savoir les détails ou quoi. D'une manière, iel comprend entièrement.
- quelqu'un ? aehmm.., qu'iel répète, une main allant s'perdre dans ses cheveux. le rouge est loin, maintenant. C'est plus rose pastel qu'autre chose. Faudrait refaire une couleur, mais Robin se décide pas trop. Y'a des idées mais rien de concret. C'est un peu sa vie amoureuse. bah -- j'sais pas trop ? j'veux dire, je pensais voir deux trois personnes, t'vois ? genre, juste chill. juste comme ça, sans histoires. mais on a rompu avec moi ? Iel capte pas trop encore l'histoire, mais ça lui sert le coeur. River qui est parti, c'est lourd. j'l'aimais bien, quand même. ça l'fout les boules, un peu, t'sais ? parce que genre, j'aurais aimé savoir que c'était un truc pour lui ? 'fin, j'aurais fait plus, j'sais pas. j'y r'pense et j'me trouve grave nul dans l'histoire, là. genre, il méritait mieux que c'qu'il croit qu'on a eu ? Iel sait jamais trouvé les bons mots, Robin, et c'pour ça qu'iel les dit tous. P'être qu'on peut comprendre, au travers de tout ça.
Un soupir, la tête qui s'secoue et un haussement d'épaules.
- 'fin c'la vie, nan ? j'verrais. j'pense causer avec les autres, du coup. genre, pour savoir. parce que j'sais pas, c'est important, nan ? j'veux pas r'faire le truc à une autre personne. ou passer à côté d'un truc qui pourrait être wow, t'sais ? Iel cherche pas nécessairement les réponses de Curtis. Curtis, c'est pas trop son genre de trucs. Mais s'il demande, c'est qu'il veut savoir. Curtis, il fait jamais semblant. Pas pour ces choses là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

La chambre il refuse, parce qu'il ne se voit pas vivre en colloc et supporter des inconnus. Il peut supporter Robin, parce que c'est son adelphe, en revanche s'il doit tous les matins se lever avec l'envie morbide de jeter une personne du toit parce qu'elle n'est pas foutue de se la fermer, c'est niet. Déjà difficile de supporter un voisinage. Il a cette image cliché d'un évier rempli de vaisselle sale, un frigo plein de viande et des commentaires stupides sur son régime alimentaire. Il se voit au fourneau, forcé de nourrir d'autres bouches que la sienne ou celles de son sang - ou celles des White, mais c'est tout comme. Quel enfer. Voilà la vision parfaite de son enfer personnel, une maison remplie de vie et tout autant de personnalités différentes avec lesquelles il devra jongler. C'est déjà suffisant d'avoir quelques amis, qu'il peine à compter sur les doigts de sa main. « C'est sympa mais non merci, le garage je dis pas non. » Il paye une fortune pour la garder dans un box loin de Crimson Bay, ce serait une bonne alternative tant que personne ne se décide à la prendre et se taper une petite virée dans les airs sans son accord. Le scénario lui paraît peu probable.
De toute façon sa réflexion a réussi à faire taire momentanément Robin, ce qui ne présage rien de bon.

Curtis serre les poings et regrette immédiatement l'excès de zèle qui l'a poussé à se livrer sur un terrain aussi intime. Il a totalement confiance en Robin ; moins confiance en sa propre capacité à verbaliser ce qui se passe. La situation est tant étrange qu'il ne saurait dire exactement ce qui se passe. Il se passe des choses, entre lui et un détective. Entre lui et un voisin agréable à regarder. Entre lui et quelqu'un avec qui il reste des heures au téléphone le soir avant d'aller se coucher.
Robin a l'air de mieux prendre la vague, ça a toujours été le gars. Curtis le connait depuis toujours et il sait qu'iel a cette faculté, cette fluidité, déjà avec son genre et ensuite avec sa sexualité. Curtis peut difficilement contredire les paroles acerbes qui ont déjà circulés sur sa personne, coincé. Robin parle et Curtis essaye de comprendre sans parvenir à saisir l'émotion dont il est question.

Il a été abandonné par certaines personnes qu'il aimait bien. Il en parle rarement parce qu'une part de lui aime s'attribuer la séparation, prétendre que c'est lui qui est parti et non l'inverse. Il se revoit au collègue puis au lycée avant qu'il n'arrête tout. Avec des copains proches qui peu à peu finissaient par s'éloigner parce qu'ils avaient une copine, ou un mec, ou les deux, ou autre chose. Il se passe des choses, pour sur et il savait très bien que ces choses ne le stimulait pas. Il était trop occupé à jouer avec un couteau et a essayer de ne pas se planter dans la main ou jeter des cailloux sur les vitres d'un con de prof. Il les aimait bien pourtant, il pensait aussi que ça voulait dire quelque chose, que leur amitié avait de la valeur.
Puis il a été question d'amour.
Comment pouvait-il rivaliser avec l'amour.

« Il méritait quoi, eh ? Tu veux que je te dise ce que j'en pense ? Tu risques de ne pas apprécier. Curtis n'est pas tendre avec la personne qui a fait du mal aux sentiments de son adelphe et pourrait encore moins l'être. Laisse tomber, soit il avait de la merde dans les yeux, soit il ne savait pas ce qu'il voulait et tu n'as pas besoin de ça. C'est pas toi le problème Robin, il y a des gens qui en dépit d'un grand quotient intellectuel font preuve d'une grande stupidité. Il lui tape l'épaule et vient l'embêter un peu pour ne pas laisser la morosité s'installer, toute forme de tristesse. Parce qu'il était attaché, évidemment et quelque chose a été brisé. Si les autres ont un problèmes avec toi ils sont sensé te le dire. » Normalement, c'est sensé être évident. C'est comme ça qu'on lui a présenté les choses. Puis : les palpitations, les papillons dans le ventre, la sensation de vertige. Des symptômes de crises cardiaques, à croire, mais issue dramatique. Sauf quand les coeurs finissent brisés. L'amour c'est une bombe à retardement qu'on tient à pleine en main et on ne sait pas si elle va péter, ni quand.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
love, death, siblings (rotis) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Parfois, Robin s'dit que Curtis, il l'voit d'une certaine manière. Plus grand qu'iel est, meilleur aussi. Mais Curtis, il a toujours été un peu aveugle à son sujet. Robin, iel aimerait bien s'voir au travers des yeux d'son frère. Ça a l'air sublime, vraiment. Et p'être que parfois, iel essaie d'être à la hauteur. Y'a toujours son frère dans sa tête, faut dire. Pour être aussi bien qu'dans l'coeur de son frère et tout ça. Robin, iel se crache pas à la gueule, mais y'a des moments qu'iel se remet en doute. Iel est pas si différent des autres. C'est l'genre de trucs qu'iel fait par ci par là, iel en parle à plusieurs personnes, par petites portions et avec les conversations, iel parvient à se peindre quelque chose qui a plutôt d'la gueule et iel se met à comprendre.
En vrai, souvent, Robin iel s'dit qu'iel ressemble plus à son frère qu'les gens croient. L'problème, c'est que Curtis, iel garde tout en d'dans et sort le méchant. Robin, iel évacue tout l'bon et garde l'méchant en d'dans. C'est les deux revers d'la même pièce, d'une manière. Le yin et le yang, comme on dit. Robin est persuadé d'ça. Parce que Curtis, il parle un peu d'son coeur parfois, et Robin comprend ; y'a jamais rien de fou qui s'passe dans son coeur. Y'a juste des gens intéressants. Des gens avec lesquels iel a envie d'passer du temps, d'connaître, et d'faire des trucs, au fil du temps. Iel suit les vibes, iel suit comment iel s'sent, à quel point iel est ellui-même ou pas, et iel y va. Y'a rien qui fait des ravages à l'intérieur d'ellui vraiment, chez les gens. Y'a juste sa famille qui l'anime vraiment, qui l'brise vraiment, qui l'secoue et l'bouscule.
Iel s'demande si c'est ça, pour Curtis. Sauf que son frère, il a tendance à fuir ce genre de choses, aussi. Pour une raison ou une autre, ça lui appartient ; Robin profite juste des moments où il est là, vraiment. Quand on aime, on tient pas en cage. On lui a appris ça y'a longtemps, quand iel a voulu capturer et adopter un lièvre.
Les oreilles et les yeux s'ouvrent grand, avec Curtis qui répond. Il est toujours honnête. Avec ellui du moins, il l'est. Et Robin, iel veut bien entendre son avis, même s'iel le devine déjà. Curtis est toujours un peu plus dur avec les gens. Et il l'est, dur, avec River. Robin, iel se sent pas forcément atteint. 'fin ; okay, ça lui fout des boules. Qu'on attende des trucs d'ellui sans lui dire, ça l'agite un peu. Surtout quand iel finit par décevoir sans savoir. Mais p'être que c'est juste une leçon d'vie ou un truc du genre.
- j'veux dire ; j'voulais aussi un truc. j'ai rien dit non plus. on est deux dans l'tort c'est juste - ouais, il a assumé un truc sans l'formuler, quoi. Iel hausse des épaules et sourit à son frère. ça s'rait plus simple si c'tait comme dans les films ou tes bouquins, hein ? genre, la certitude et tout ça. Ça l'fait rire, Robin. Parce que ce genre de bail pour ellui, ça dure jamais. C'est comme se prendre une droite ; ça étourdit un moment mais on finit par s'réveiller et souvent, on est salement malmené. bah au final, il m'a pas choisi. tant pis, nan ? j'veux dire, y'a d'autres gens qui en valent la peine, j'sais pas. y'a d'autres gens qu'j'apprécie et avec lesquels j'me sens moi. Y'a Lenny, mais faudra lui parler. Pas être con comme River, pour le coup. Robin se dit qu'assumer, c'est juste foutre le feu à la merde. Ça finit par puer partout.
Un autre sourire pour Curtis, avant qu'Robin ouvre une boite avec des verres. Trop d'verres. P'tain, la collection.
- j'pense que j'vais genre - continuer ça plus sérieusement, t'vois ? genre, sortir avec plusieurs personnes en même temps. ce genre de bail, t'sais ? Robin, iel a jamais eu du mal à parler d'tout ça avec Curtis, qu'importe si on dit des trucs sur son frère. Robin, iel est persuadé qu'Curtis, il comprend. Iels sont similaires, dans sa tête. Juste, à deux opposés d'la même sphère, dans un sens. Robin, iel tombe pas amoureux. Iel prend l'chemin et iel s'y rend, avec le temps. C'est un choix intentionnel, presque, pour ellui. t'as déjà genre - eu envie d'tester avec une personne? ou genre jamais ? Autant poser la question, maintenant qu'iels en parlent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Ce serait bien s'il n'était pas nécessaire de communiquer. Les mots ne peuvent pas condenser tout ce que Curtis ressent ; premièrement, il ne ressent pas grand chose. Mettre des mots sur ce trop peu n'est pas possible. Ce serait plus simple si les autres pouvaient décoder ses pensées, comprendre sans qu'il n'ait besoin d'expliquer, qu'à sa manière il s'est attaché. L'attachement porte bien son nom, il sent le poids des chaînes autour de ses poignets, qui l'empêchent d'aller au bout de ses vices car ce qui le retient, il désire le revoir, il sait qu'il devra y retourner. Il aime la douleur des chaînes Aussi tordu que ça l'est, Curtis se dit qu'il les voudrait autour de son cou, partout dans sa tête et il laisse la vision de Clemente et Keith grignoter ce qu'il reste de raisonnable. Ca coupe comme des couteaux et bon dieu qu'il aime la douleur. Même si ça fait un mal de chien. Au moins ça fait quelque chose. Tout le monde est à la recherche de ça.

Et il a de la peine, de savoir que pour Robin ça s'est pas bien fini. Il le retrouverait bien, qui qu'iel soit pour lui faire regretter. Iel prend les choses avec le sourire, parce qu'iel a cette énergie, cette forme de résilience. Robin a cet amour universel des autres qui lui permet autant de bonté. Iel est l'ange et Curtis le démon sur l'épaule opposée. Robin n'est pas non plus un ange, n'est pas pur, n'est pas tout blanc. Pour tous ses vices, il y a des sujets où Curtis est resté, vaguement, pur.

« Comment tu sais quand on te choisi, si les gens le disent pas. S'ils savent pas le dire. » S'il l'avait choisi, Keith lui aurait dit. Point barre. Si c'était aussi simple, il n'aurait pas envie de le revoir. Il ressentirait pas ce manque qui le bouffe comme quand il doit prendre sa dose de red. C'est pire que le red. « Testé quoi ? Il n'a pas besoin de prendre les pincettes avec son adelphe. Ce n'est pas pour Robin qu'il se renferme, c'est pour lui même et cette gêne qu'il ressent quand il pense. Une fois j'ai baisé, c'était pas horrible non plus, c'était pas incroyable. Ca n'a pas duré, comme toutes les bonnes choses tu me diras. Sur le coup, Curtis sait que ce n'est pas rien. Il n'a pas aimé qu'on l'utilise comme ça, même si il est bon qu'à écarter les jambes et laisser la vie le baiser dans tous les sens. Je veux de personne dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est d'aimer, je pense que j'aimerai jamais personne. Il s'est fait larguer au pied du lit, sans petit déjeuner, sans un petit baiser, un câlin pour se dire au revoir. Comme dans la réalité, par comme dans les films. L'autre à prit son corps, mais Curtis s'est assuré qu'on ne puisse pas prendre son coeur. On peut en avoir vraiment envie ? D'être avec quelqu'un ? Genre toi tu l'aurais fait si ça avait marché ? » S'il avait partagé la couche de Keith il n'aurait pas été capable de le laisser au petit matin, il aurait forcément eu envie de plus. C'est pour ça qu'il continue de se droguer, Curtis ne sait pas s'arrêter. Continue d'espérer. Que la prochaine dose soit fatale ou qu'elle fasse de lui un dieu parmi les hommes. Continue de croire qu'il pourra se connecter à l'humanité.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
love, death, siblings (rotis) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
C'est facile, parler avec Curtis. Robin, iel a peut-être le coeur trop honnête grâce à son frère, en fait. Parce que Curtis dit les choses comme elles sont, les demande ainsi aussi. Il prend pas de pincettes, surement parce qu'il en a jamais, dans ses mains, de pincettes. Il prononce les mots pour ce qu'ils sont et préfère se taire que d'autres délicats. Et quand Curtis se tait, la plupart du temps, c'est qu'il l'est aussi, délicat. Parce que y'a une douceur chez son frère, selon Robin. Il a cette manière d'être plus fragile que les autres, plus sensibles aussi. Robin, iel sait aussi que Curtis est plus fort sur bien des points, mais y'en a d'autres où il est plus délicat, plus sensible. Certaines personnes voient le sang sur les mains de Curtis ; Robin voit le sang qui coule de son coeur, parfois, et son frère qui sait pas quoi en faire. Robin essaie toujours de trouver les bons pansements pour ces maux.
- Hmmm, qu'iel fait, une colère qui gronde doucement en lui, quand Curtis lui parle de son unique expérience. Peut-être que le sexe fonctionne pas pour toi. Peut-être que t'es tombé sur une enflure, aussi. Y'a un silence, pendant que Curtis lui parle d'amour, de sentiments. Robin comprend un peu. Iel aime pas comme dans les films, comme dans les romans ou comme leurs parents. Y'a quelque chose de différent. Pas un manque, ni rien. Robin veut pas voir les choses comme ça, ça sonne con. Mais iel sait qu'iel aime pas de la même manière. J'vais pas te souhaiter ça, parce que bon, c'pas une exigence d'la vie, l'amour et tout l'lot.
Robin, iel s'appuie sur l'comptoir, regarde son frère. Curtis, il a sa propre manière de faire un cheminement, de poser des questions. Y'a un truc, derrière. Robin a bien envie de savoir, de comprendre pour l'aider à mieux démêler les choses.
- tu poses beaucoup d'questions, aujourd'hui, Robin, iel le souligne pour Curtis, pas pour lui-même. Peut-être qu'il dit des trucs pour se convaincre, pas parce qu'il y croit. Les questions sont nombreuses, quand même. je sais pas, en vrai, qu'iel répond, enfin. je connaissais pas trop river, tu vois ? pas assez pour - tu vois, me lancer dans un truc. parce que j'ai pas les papillons, ou les sentiments dont les gens parlent. c'est genre - le côté physique ? aucun problème, j'peux le faire avec n'importe qui. mais les sentiments ? c'est chaud, les sentiments. 'fin. pas chaud, juste différent ? La tête qui se penche sur le côté, un peu. Robin réfléchit, et continue : si j'aime être avec la personne et qu'elle veut un truc, j'peux faire le cheminement pour genre, la mettre à un autre stade, tu vois ? à un stade qui lui appartient. j'ai pas les papillons, le coeur en bordel ou quoi mais genre --- iels me rendent heureux, et j'les choisis pour qu'on fasse un truc à deux ? de construire une relation intime, quoi. j'suis pas amoureux, mais j'les aime quand même. Iel sait pas si c'est précis, pour Curtis. Curtis, il pense différemment, parfois. mais pour ta question d'toute à l'heure - , qu'iel reprend, avec beaucoup de retard. parfois suffit d'demander, nan ? j'veux dire, bro. t'es franc sur un tas de trucs. j'sais que ce genre d'histoires te donne de l'urticaire mais ... si tu veux un truc, arrange toi pour aller l'chercher Un haussement d'épaules. et user d'tes mots pour t'faire comprendre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Peut-être que ça fonctionne pas, surement que c'était un enfoiré. Surement qu'il a pas comprit les termes du contrat, les signes. Rien ne sert de se refaire le film. Vivre avec un pied dans le passé c'est vivre avec l'autre dans la tombe.  Curtis veut bien se laisser hanter par les fantômes de ses victimes, il ne peut s’embarrasser avec des regrets. Pourtant il en a un paquet. Les regrets sont accompagnés de pensées. Il est plus difficile de les ignorer. Elles lui font croire tout un tas de chose, il se montre crédule, il finit par se dire qu'il a peut-être raison de tout remettre en question. Robin le sait, iel connaît ses faiblesses. Ses nombreuses questions dont iel seul à la réponse. Heureusement qu'il y a la famille. Iels le comprennent, iels le rassurent. La vie n'est pas sensée avoir d'exigence, les gens en ont et les imposent. Ça ne devrait même pas le toucher. Sauf que les hommes qu'il apprécié s'embrasse et qu'il réalise qu'il voudrait, lui aussi, vivre ça. Et ça lui a traversé l'esprit que dans une autre vie il aurait pu vouloir la totale avec la famille et le boulot bien rangé, qu'ils ne sont pas nombreux à ne pas ressentir cette attraction pour les choses simples. « Je ne supporte plus des me les poser tout seul dans ma tête. » L'émotion gratte la gorge, apporte à sa réponse une souffrance longtemps refoulée. Curtis vient s'assoir.
Et Robin le rassure. Robin le conforte dans ce qu'il sait déjà. Parce qu'au delà des réponses il a surtout besoin d'être rassuré. Tout ce qu'iel pourra lui apporter c'est des clefs pour trouver lui même la solution. Robin ne peut pas faire de miracle et son frère ne lui en demande pas. Être là est suffisant.
« C'est mort de toute façon. Il est avec quelqu'un d'autre. » Même s'il parvenait à verbaliser ce qu'il ressent, ça ne changerait rien au fait qu'il ne pourrait jamais lui appartenir. Ni à l'un, ni à l'autre. Il aurait toujours l'impression d'être en trop, parce qu'il sait qu'on le choisit rarement en premier. Ça a commencé dans la cour d'école et ça a continué longtemps après sans qu'il ne s'en rende pleinement compte. Sans que ça ne soit un problème, comme si l'opinion des autres allait changer quelque chose à sa manière d'être. « Je peux toujours essayer mais je ne suis pas certain qu'il comprendra ce que ça veut dire pour moi. Peut-être que ça ne voudra rien dire pour lui, alors. Et ce sera douloureux. Curtis se met à rire. Un rire cynique. Et tu crois ça, si je te dis que pour la première fois, j'ai peur d'avoir mal ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
love, death, siblings (rotis) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Peu importe les années qui passent, peu importe les gens qu'Robin, iel affronte, y'a un truc qui change pas ; pour ellui, Curtis est l'plus fort. Pas juste avec ses poings ou ses mots, mais avec tout l'reste, aussi. Pourtant, iel est pas con, Robin. Iel sait que du lot, c'est p'être Curtis qui est plus sensible. On devient pas vegan parce qu'on a pas d'coeur, franchement. Le coeur de Curtis, certains disent pas l'comprendre, mais Robin, iel ose croire que si. C'juste qu'il est fait avec plein d'subtilités. Faut savoir lire entre les lignes et dans les expressions de son visage pour capter comment ça fonctionne. Peut-être que la mécanique de son frère, elle est pas comme les autres. Pour ça, Robin en a rien à foutre. Franchement, ça lae concerne pas. Curtis peut bien être n'importe comment, comme il veut, Robin l'aimera quand même. Parce que Curtis, il est juste lui, et Robin lui d'mande rien d'autres que ça. On questionne pas les gens sur la manière dont iels sont, sur ce qu'iels aiment, sur ce qu'iels pensent. Robin, iel veut juste découvrir et s'y intéresser, et l'accepter.
Y'a les sourcils qui s'haussent et redescendent avec l'aveu de Curtis. Robin hume et frotte son menton, réfléchit.
- 'fin - une bonne personne ? Parce que franchement, la différence est toute là. Parce que j'peux t'dire, si y'a une personne que j'veux et qu'elle est avec une personne nulle, j'tente ma chance quand même. 'fin j'sais pas. J'ai pas bougé mon cul pour Moon mais tu m'diras, sa mutation bloquait le truc. C'simple à dire. Aussi simple à dire qu'à penser et ressentir, en vrai. Mais bon maintenant il est avec un gars que j'ai aussi eu envie d'me faire donc tu m'diras. Bon choix pour lui. J'ai pas mon mot à dire franchement. Ils m'donnent envie d'vomir à être adorables. Ça vient avec un sourire tendre. Parce que Robin, franchement, iel est heureux pour Moon et Dak-Ho.
Robin penche sa tête, observe Curtis et pince ses lèvres. Y'a son coeur qui fait l'même bail quand Curtis, il parle d'avoir mal.
- J'peux lui casser un truc s'il te fait mal, au pire ? qu'iel dit, et en vrai, iel rigole à moitié. L'idée qu'on puisse faire mal à son grand frère lui déchire le coeur, éveille une rage silencieuse dans son ventre. Robin soupire et continue, avant d'sourire. Autant sourire, même si c'est petit et doux : En vrai cucu ... j'sais pas. Dis le. Ça va t'libérer l'coeur, non ? J'veux dire, si tu m'en causes, c'est que c'est d'venu quand même assez important. Tu m'as jamais parlé de ce genre de délire. Ça veut pas dire genre... qu'tu penses qu'il en vaut la peine ou j'sais pas ? 'Fin, c'est toi qui sais au final, tu me diras. Mais nettoie ta conscience ou j'sais pas. Au pire t'auras une vraie raison pour te sentir con, non ? Plutôt d'te battre avec les démons, là d'dans, en silence. L'index appuie contre la tempe, une fois et deux. Robin lui sourit un peu plus, avant d'ajouter. Bon par contre y'a un truc que t'es obligé d'faire. Et c'est m'prendre dans tes bras, ouais ? Genre clairement tu l'mérites là, Curtis. Ça se négocie pas. Robin s'fout déjà d'bout pour rejoindre son frère et l'ensevelir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


Curtis est attentif aux paroles de Robin et sa sagesse. Robin n'est pas quelqu'un qui va se prendre la tête pour ses relations, il admire cette facilité avec laquelle iel navigue les relations humaines. Curtis ne s'y est jamais fait, en plus d'être, avec les années, devenu totalement imperméable. Une grande incompréhension des sentiments et émotions des autres ne lui permet pas d'engager autant de réflexions que son adelphe. Robin observe. Robin comprend. Robin ressent. Ses très nombreuses expériences lui permettent une liberté qui fait peur à Curtis. Lui qui n'a jamais connu l'amour, le vrai, et doute encore de son existence a déjà peur des blessures qui viennent avec. Peur de sa propre inexpérience et des conséquences qu'elle pourrait avoir, des dégâts qu'il pourrait faire.
Au moins, il y a eu une avancée, Curtis assume désormais que l'étrange sentiment qu'il ressent s'apparente à cette affection dont Robin témoigne ses nombreux partenaires.

« J'ai.. Oh merde. Curtis écarquille les yeux devant l'énormité de ce qu'il va dire. Nan pas besoin de cogner juste... J'ai pas envie de lui faire du mal. » Et c'est à cet instant exact que Curtis répond à l'embrassade et sert fort son adelphe dans ses bras. Rares sont les accolades, Curtis n'apprécie pas d'être touché. Il tolère, fait les gros yeux, peut encore pardonner sa mère qui l'a porté trop longtemps dans son corps pour se priver, il lui appartient. Avec tous les autres, c'est une pudeur. Robin c'est encore différent. Quand il le fait, quand il lae prend dans ses bras, c'est sincère. C'est fort. Curtis ne fait pas semblant et lui donne tout ce qu'il peut donner de tendresse.
C'est peu.
C'est déjà beaucoup.

« Tu as raison, je dois lui dire. Depuis quand ai-je peur des conséquences ? » Et si ça n'aboutit pas, alors. Ce sera tout. « Je t'aime Robin. Curtis saisit son menton entre ses doigts comme il le faisait quand ils étaient plus jeune. Avec Robin, c'est évident. L'amour familial qu'il ressent pour son adelphe est immense. Vrai. Mais ne va pas dire aux autres que je t'ai dit ça. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
love, death, siblings (rotis) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
L'expression de Robin se fait douceur sous les paroles de son frère. Curtis, il est dur. Il est dur envers les gens mais surtout, il est dur envers lui-même. Son grand frère est son propre ennemi, son pire ennemi, même. Iel s'demande parfois Robin si les parents ont dit un truc une fois, quelque chose du genre, pour que ça reste coincé dans la tête de Curtis et que ça joue en boucle sans aucune raison précise. Iel sait que certains possèdent des avis sur son frère, que des gens ont fait des commentaires au fil des années. À ça, Robin leur fait un sacré doigt d'honneur. Ils peuvent aller se faire enculer oui, sauf si c'est ce qu'ils désirent. SI c'est ça, Robin leur souhaite la plus grande sécheresse sexuelle du monde, ouais. Ils méritent rien. Parce que Curtis, il mérite tout. Il est dur dans ses mots et il a du sang sous les ongles, mais Robin est persuadé que c'est l'plus doux de tous. Qu'il a une fragilité très spécifique.
La tension quitte le corps; Robin soupire et s'empare de l'accolade, de tout ce que Curtis veut bien lui donner avec le contact. Le sourire est là, immense et vorace sur ses traits, quand la chose prend fin. Ça lae réchauffe de l'intérieur d'un coup sec. Ça recharge les batteries, carrément. Robin est prêt à affronter le monde entier, brusquement.
Iel s'arrête, Robin. Iel s'arrête et cligne des yeux, avant d'sourire de plus belle. Le genre de truc qui illumine la pièce toute entière.
- BRO, qu'iel fait, si fort dans la maison vide. Lennox n'est pas là. bro. , qu'iel dit d'nouveau, avant d'rire à la remarque d'son frère. Un rire de hyène, un rire de joie et de bonheur. Le coeur est léger. Robin secoue sa tête. Promis, j'garde ton secret avec moi. Je t'aime aussi, Curtis. T'es mon putain d'héros encore aujourd'hui. Y'a un geste, léger, d'poser son front contre le sien. Le contact qui dure quelques secondes à peine, avant qu'Robin s'éloigne et laisse son espace à son frère. Iel lui fait un clin d'oeil et conclut en disant.
- tu vas t'en sortir. tu gères toujours tout, même avec un peu d'misère. C'pas pour rien, après tout, que c'est son héros, son modèle.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Curtis, un héros ? Jamais. Anti-héros, peut-être. Il veut bien accepter ce titre seulement pour son adelphe, accepte de l'étendre à sa famille s'il le faut. Pas au délà. Curtis ne porte pas de cape et ne fait pas ce qu'il fait pour défendre les autres. Il le fait pour son propre intérêt, c'est déjà suffisant. Le monde peut bien sombrer à nouveau dans la guerre civile. Maintenant qu'ils siègent sur leurs trônes, les dirigeants des corporations ne descendront pas de si tôt. Ils opprimeront sans remords. Curtis se fiche du sort réservé à ceux qui ne sont pas des siens.

Il profite de contact rassurant, ferme les yeux et baigne dans la lumière naturelle qui émane de Robin, quand bien même l'ainé sait que ses mains sont tout aussi sales que les siens, d'une certaine mesure. Ici est sa place, auprès de lui, auprès de tous ceux que Robin considère comme la famille, ses amis et tous ceux qui sont rattachés au White. Curtis ne répète pas les paroles prononcées un instant plus tôt, il s'est assez confié sur une même journée, a donné plus d'amour qu'il n'en possède réellement. Peut-être que le quota a été atteint pour le mois complet. Il lui faut toujours se ressourcer après s'être ouvert, c'est un effort de titan pour lui. Curtis ne porte pas le monde sur ses épaules, il porte le poids de son corps et de ses remords.  Bien présents. Ce n'est qu'en présence de Keith que le poids se fait plus léger, qu'il se sent capable de délester. Il voit en lui un égal, un écho de sa noirceur. Un écho qui répond. Un miroir qui n'est pas désagréable à regarder. Curtis doit se rendre à l'évidence. L'apparition de ses sentiments n'a rien d'un coup de foudre, c'est plutôt un coup de poignard. En plein coeur. Aussi douloureux que grisant.

Curtis s'en sort toujours. Les White s'en sortent toujours, c'est de famille. Il n'est pas question d'abandonner, de fuir. « Il faudra bien que je lui parle. Curtis soupire, parvenu à cette conclusion qu'il souhaitait éviter. Avec la force de Robin et son amour, il n'est pas une montagne qu'il ne puisse franchir. Même celle de ses sentiments. Je ne te prends pas assez souvent dans mes bras... et je ne suis pas souvent là.  La voix faiblit, se brise un peu. Je veux l'être. Plus. Comme avant. »
Curtis veut rentrer.
A la maison.
Il le sait, ce n'est qu'une question de temps maintenant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love, death, siblings (rotis) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
love, death, siblings (rotis) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Curtis est aussi fort que sensible. Robin, iel sait que d’elleux trois, c’est Curtis le plus sensible. On pourrait croire que c’est Jo et pourtant ; même pas. Robin, iel sait. Les larmes ne coulent pas, Curtis ne baisse pas les bras, ne se plaint pas, mais il a le coeur fragile et délicat. C’pour ça, oui, que personne y fout les pieds. Que tout l’monde se fait sortir dès qu’iels osent s’approcher un peu trop. Robin, iel l’sait. Iel pourrait tuer pour Curtis. Iel pourrait mordre, arracher les chairs et prendre des vies. Ça lui fout la haine se dire qu’iel a baisé avec Lisa après les merdes qu’elle a dit au sujet d’son frère ; à croire qu’vraiment, son sexe parle plus qu’son cerveau parfois. Iel s’en veut mais assez pour fermer la porte, pas ses draps. Si Lisa ramène son cul encore, Robin dira pas non. C’est p’être con, mais pour ellui c’est deux mondes différents.
Si Lisa tend les doigts, Robin les prendra pas.
- Laisse ton coeur causer. Y’a milles trucs à prononcer. Peut-être qu’iels sont similaires sur plusieurs points, mais Robin est persuadé que Curtis a plus de coeur. Il prend les choses trop à coeur, souvent. Robin, iel en manque, plutôt. C’est juste comme ça. Et pourtant à les regarder, on est porté à croire le contraire.
- Curtis, t’casse pas la tête. j’ai p’être perdu une jambe, mais mes bras restent là. tu t’ramènes quand tu veux et j’te serre contre moi, ouais ? Robin, iel en a rien à foutre du temps qui passe. Iel s’ra toujours là. Et s’iel perd un bras, iel s’en verra poser un nouveau, aussi simple que ça. Un corps est un corps ; iel peut le modifier à sa guise. C’est sur que pour une main par contre, iel aurait avec un truc un peu plus sensible histoire de bien sentir les trucs au lit.
Robin, iel a c’sourire sur la gueule. P’être qu’iel devrait être plus sensible. Plus sentimental. Mais au final, contre toute attente, c’est plus à Curtis que ça appartient ces trucs là.
Robin, iel prend ce qui vient et iel regrette pas ce qui disparait.
- On peut pas trop rattraper l’passé mais l’futur, on l’contrôle pas mal. t’inquiètes, Curtis. Peu importe c’qui s’passe, j’bouge pas. Pour la famille, Robin est toujours là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME