Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Euphorie pure ;; Archibald

Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Le jour tombe de son piédestal ; bientôt la nuit s'installera, fait encore un peu sa paresseuse. Elle traîne la patte, laisse le ciel se colorer de cet orange singulier, qu'aucun ne saurait décrire véritablement ; une ode à cette vie qu'il observe depuis sa fenêtre, le coude appuyé sur un rebord qui lui scie légèrement la peau, marque le pli de le peau ; celle naturelle, qui traduit l'information par une petite douleur qui monte au fur et à mesure et qui le fait finalement soupirer ; l'homme se redresse et il frotte son bras et il lui semble alors que la solitude l'étreint plus fortement que d'ordinaire.

Pourtant la journée avait été remplie, mais cette soirée ne l'était plus.

L'enfant n'est pas là ; ne le sera pas toujours ; a grandi.

Ses doigts viennent flirter d'avec les rides ; tenter de les effacer un peu ; celles au coin de l'oeil, qui parfois lui semble tirer un peu vers le bas quand il fatigue. L'air fatigué et usé ; et c'est toujours dans ces moments-là qu'il sent les démons lui murmurer à l'oreille, lui dire que rien que dix minutes de tranquillité pourraient lui être profitable... Mais à la place, il a ce désir de quitter le foyer qu'il a pu confectionner avec tendresse et amour ; veut fuir cette sensation de manque parfois qui le prend.

Il est épris, Brooks ; de cette vie qu'il trouve belle, malgré tout ce qui peut le hanter.

Alors il fait juste un rapide sac pour les affaires du lendemain, pour ce travail à faire ; et les rues sont atteintes ; foyer quitté parce que l'allure d'un béton trop brute plutôt que d'un plaid dans lequel se sentir en sécurité. Et il a ce bête réflexe comme à chaque fois que ça lui prend trop à la gorge, de se rendre à ce motel rencontré au hasard d'une soirée ; où un beau jour il y avait cette bouille qu'il espère revoir à chaque fois, plutôt qu'une autre... Et en même temps, à se sentir si étrange de faire ça, à se dire qu'il est de ces vieux hommes problématiques et sans doute sera-t-il encore à soupirer ce soir, une fois dans la chambre ; mais au moins est-elle plus petite qu'un appartement où errer, qu'un foyer où les fantômes habitent les autres pièces.

Et quand il pousse la porte de cette réception, le coeur s'emballe directement ; parce qu'il y a ce grand regard bleu qui se relève et se pose sur lui ; et instantanément, il y a comme un baume sur cette âme fatiguée par une longue journée. "Bonsoir, Archibald." Il n'a jamais su oublier son prénom, depuis le jour où il avait pu lui dire ; et sans doute cela lui donne l'air juste d'être un poil trop habitué à descendre ici dès qu'il était sur New Blossom... N'a pourtant pas encore osé avouer qu'il était venu s'installer définitivement.

De quoi aurait-il l'air ?

Pourtant le voici ici, à fuir son appartement, à fuir le passé, à fuir ce qui tient si peu de place dans sa tête mais pourtant trop dans sa vie. "Comment allez-vous ?" Qu'il l'interroge en refermant la porte, avant d'avancer vers ce bout de comptoir, vers ce bout d'homme, vers ce sourire qui l'atteint à chaque fois en plein coeur. "Vous auriez encore une petite chambre pour moi, par hasard ?" Et le petit sac de voyage pourvu de ses quelques affaires trouve tissu à terre, plutôt que de lui peser sur les doigts de cette main de chair qu'il use toujours plus que l'autre ; comme si sentir ce qui l'entoure l'aidait à se sentir moins seul.

Comme si.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Archibald Sherwood
True Blood
Archibald Sherwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald D3ecee029fb7bb748378b7b766dafcbb
Alias : "Archie", "Apple", ou bien "Hé toi", tout lui va.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 02/07/1988
Dollars : 150
Zone libre :

You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.

Euphorie pure ;; Archibald 5dead4ee11263fc58e08b6344b50cadb997bcd9c

Statut : Célibataire, rougissant au moindre compliment. En crush, sans le savoir, confiné tout au fond de sa poitrine.
Occupation : Réceptionniste de jour - et plus ou moins homme à tout faire - au Old Moma Motel de Crimson Bay.
Habitation : Un petit studio cosy, juste à côté de son lieu de travail. On ne sait jamais, une urgence en pleine nuit est si vite arrivée...
Déchirures : [ PSYCHOMÉTRIE ]

- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).

- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)

Limites : - Mains nues et contact prolongé, épuisement proportionnel, santé fragile et vacillante (hypoglycémie et hypotension chronique.)

- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.

Stigmates : Yeux grisés lors de l'expression de mutation. Couleur persistante jusqu'à ce qu'il se repose pleinement.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Iwan Rheon
Crédits : Bones ♥ (avatar) EEAAO (citation)
Thèmes abordés : décès de proches (parents) – adoption – santé fragile – menace/harcèlement - champs lexical de la mort - dégoût de soi - morts violentes et graphiques - psychose/névrose
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Un coup énergique sur la surface du comptoir, un chiffon qui serpente tendrement au bout des doigts gantés. Faire reluire et faire briller, du propre pour les futurs noctambules, et surtout pour Levi qui va prendre la relève. Une routine bien ancrée avant de laisser son poste, c’est ce à quoi Archibald met un point d’honneur, car ce n’est pas parce que la journée se termine qu’elle prend vraiment fin, pour lui. Ce travail, c’est une aubaine qu’il chérit chaque jour, et pour lequel il donnera toujours le meilleur de lui-même, quoiqu’il advienne.
C’est pour ça que le ménage est une preuve de respect ! Et surtout, une excuse toute trouvée pour chantonner. C’est un tube à la mode que le réceptionniste entame, reprise en canon depuis la radio posée dans son dos. Il n’y a pas grand monde en ce début de soirée, les touristes ayant investi les lieux ont profité de la revenue timide des beaux jours pour aller flâner dans les quartiers alentours. Et si quelques chambres étaient investies des mêmes habitués, il faut croire qu’ils se faisaient plutôt discrets, car même un chat ne venait pas troubler la routine d’Archibald en ce début de soirée.

Un chat, non, mais un nouveau venu, si.
Et lorsque le jeune homme lève les yeux machinalement pour l'accueillir, un étrange phénomène se déroule alors.

« Bienvenue ! Vous dés-… »

Un boom sonore.
Ce n’est pourtant pas la porte qui fût poussée brusquement, et le bruit ne vient certainement pas des chambres à l’étage. La radio, peut-être ? Non… ?
La cavalcade recommence subitement, tonitruante, assourdissante.
Et Archibald comprend que c’est le son de son propre cœur qui s’agite. Bien plus entraînant que le rythme de la musique, qu’il coupe immédiatement. Le panache de son sourire dévie vers une timidité chronique, singulière. Unique quand il s’agit de ce client-ci...

« O-Oh, monsieur Howarth ! Bonsoir !! »

Une surprise venant illuminer cette fin de journée. Découpée sur l’extérieur, la silhouette de l’homme roux se confond avec le coucher de soleil. Monsieur Howarth...
Une simple question quand il s’approche signe un nouveau chambardement, allons bon.

« J-Je vais bien ! Merci !! Et vous ?? Ça fait vraiment longtemps qu’on ne vous a pas vu… ! »

Quelques mois à peine, tu t’emballes, Archibald ! C’est pourtant extrêmement long, d’autant plus que ses visites à New-Blossom semblaient s’espacer de plus en plus. Un soulagement certain vient se mêler au professionnalisme vacillant du réceptionniste. Mais la ville est si belle, après tout. C’est normal qu’il y revienne dés qu'il le peut !
Un petit rire glisse en pointe de lèvres, lorsqu’il demande une chambre à nouveau. Une autre routine, en quelque sorte.

« Pour vous ? Toujours ! » Le professionnalisme vacille définitivement. Un peu de rouge sur ses joues pâles, et Archibald finit par reprendre un peu de contenance. « E-Enfin je veux dire… oui, il me semble, attendez juste un instant s’il vous plaît ! »

Les gants troquent le chiffon pour le clavier de l’ordinateur du poste d’accueil. Quelques touches pressées et l’enthousiasme d’Archibald semble redescendre d’un cran quand il constate que le motel est vraiment plein. Évidemment ! « Euh... » Mais un éclair luminescent finit par passer dans ses yeux bleus, quand il finit par trouver la clé de son bonheur – au sens propre comme au figuré.

« Ah ! Il reste la 21, elle a été libérée ce matin… ce n’est pas celle de d’habitude, est-ce que ça vous conviendra tout de même ? »

La chambre qu’occupe habituellement monsieur Howarth est orientée en général vers l’est. Pour apprécier les levers de soleil et profiter de leur chaleur. Ce qui reste un des meilleurs moments de la journée, selon Archibald.
C’est peut-être pour ça qu’il la réserve expressément pour lui à chaque fois…
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Il se détend les doigts ; il est heureux de voir Archibald, que c'est lui encore et pas un autre réceptionniste. Il est heureux de voir ses yeux, son sourire, ce rouge aux joues parce qu'il est trop souvent à rougir, Archibald ; comme si sa timidité se devait de ressortir ainsi, toujours, pour qu'il ne crame pas de l'intérieur face à la chaleur qui l'anime. Celle-ci même qui réchauffe déjà l'âme abimée, qui anime plus encore le sourire de Brooks. Et il y n'y a jamais cette impression de le déranger, que toujours il est le bienvenue ici. "Je vais bien aussi, merci." Ce n'est pas tout à fait vrai, mais ce n'est pas un mensonge pour autant ; juste qu'il est un peu effrayé par sa propre tête, ses propres ressentis, par la solitude qui étreint trop fortement parfois. "Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je nous avais pas vu." Son regard tombe dans le sien encore ; et comme à chaque fois, son coeur s'agite dans son poitrail ; rythme cardiaque qui s'affole et lui donne parfois l'impression de perdre alors vingt années... Mais il a cette impression que ça serait tout de même pas assez.

Pas assez pour s'oser à un quelconque geste ou mot.

Archibald a cette façon de prononcer les choses, de les lui dire et donner la sensation d'être unique ; alors peut-être que ce petit rire qu'il lâche l'est aussi ; doux et tendre. "J'attendrais tout le temps qu'il faut, ne vous en faites pas." Au fond, ces mots semblent bien trop vrai ; que c'est ce que le coeur murmure trop souvent ; mais Brooks n'oserait jamais les lui dire autrement que pour attendre après une chambre d'hôtel - il ne perd que vingt ans dans son coeur, pas ailleurs. "Vous avez du monde ?" Qu'il soulève, posant sa pogne de chair sur le comptoir, trouvant le bois de celui-ci toujours aussi agréable ; se raccrocher à ce monde pour ne plus le quitter. Mais un petit miracle se fait ; et même s'il ne pouvait l'être, Brooks n'en aurait pas pris ombrage, parce qu'il peut rentrer chez lui, cesser de jouer à ce drôle de jeu.

En plus, il n'a jamais particulièrement aimé mentir, Brooks. "La 21 ?" En effet, il ne l'a jamais connu. "La vue est tout aussi agréable ?" Il lui sourit encore, espère gratter quelques secondes, minutes ; n'importe quoi, juste un peu ; rien qu'un peu de vie. "Elle ira très bien, ne vous en faites pas." Ne veut pas non plus l'embêter ; ne souhaite pas qu'il se prenne trop la tête pour lui, alors qu'il pourrait juste cesser son caprice et rentrer chez lui, supporter le vide et le silence ; peut-être pourrait-il mettre la chanson qui était jouée quand il est rentré ici. "Je me lèverais tôt, je verrais le jour se lever depuis une rue directement." Et je penserais à vous.

Comme depuis un moment.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Archibald Sherwood
True Blood
Archibald Sherwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald D3ecee029fb7bb748378b7b766dafcbb
Alias : "Archie", "Apple", ou bien "Hé toi", tout lui va.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 02/07/1988
Dollars : 150
Zone libre :

You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.

Euphorie pure ;; Archibald 5dead4ee11263fc58e08b6344b50cadb997bcd9c

Statut : Célibataire, rougissant au moindre compliment. En crush, sans le savoir, confiné tout au fond de sa poitrine.
Occupation : Réceptionniste de jour - et plus ou moins homme à tout faire - au Old Moma Motel de Crimson Bay.
Habitation : Un petit studio cosy, juste à côté de son lieu de travail. On ne sait jamais, une urgence en pleine nuit est si vite arrivée...
Déchirures : [ PSYCHOMÉTRIE ]

- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).

- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)

Limites : - Mains nues et contact prolongé, épuisement proportionnel, santé fragile et vacillante (hypoglycémie et hypotension chronique.)

- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.

Stigmates : Yeux grisés lors de l'expression de mutation. Couleur persistante jusqu'à ce qu'il se repose pleinement.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Iwan Rheon
Crédits : Bones ♥ (avatar) EEAAO (citation)
Thèmes abordés : décès de proches (parents) – adoption – santé fragile – menace/harcèlement - champs lexical de la mort - dégoût de soi - morts violentes et graphiques - psychose/névrose
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

tw : nudité partielle.

Archibald se sent pétiller comme des feux d'artifices. Ses yeux explosent quand ils croisent le bleu rutilant, plus lumineux que n'importe quelle allumette embrasée. Par effet de conséquence, le regard magnétique de monsieur Howarth enflamme immédiatement tout ce qui le compose, sans qu'il n'arrive à définir comment, ni pourquoi. Mais pour lui, et uniquement pour lui, il se sent capable de déplacer les murs pour créer une nouvelle chambre si jamais le motel affichait désespérément complet. Une envie d'accomplir un travail encore meilleur que d'habitude, et plus encore.
Ce n'était pas très déontologique de vouloir faire de telles différences entre les clients, mais Archie n'y pouvait rien. Et ce n'était pas si grave au fond, il ne venait pas si souvent que ça – malheureusement - et après tout, ce n'est pas comme si le réceptionniste attendait de le voir passer la porte du motel chaque jour depuis deux ans...
... Ou peut-être que si.

Le ton de sa voix, si bienveillante et patiente, le pousse à rougir à nouveau, bien caché derrière son ordinateur. La 21 lui convient, à la bonne heure. Archie se sent encore plus soulagé : la vue y est belle, bien accomodée au quartier et avec le magasin de doughnuts juste à l'angle, une odeur sucré et appétissante s'y élève dés que le matin pointe.
C'était parfait...

Souriant davantage, Archibald se redresse, un brin trop euphorique.

« La 21 alors ! Et oui, elle vous plaira, j'en suis sûr ! »

En se tournant vers le panneau des clés magnétiques, il constate cependant que celle de cette chambre ne s'y trouve pas. Pourtant, il lui semblait bien que c'était le cas hier soir en partant. Étrange...
Enfin, il aura le temps de la chercher une fois son client installé, et avant de partir ce soir. Pour le moment, il userait de son propre passe-partout pour lui permettre de rejoindre la fameuse 21 sans encombres.

« Au fait, combien de temps comptez-vous rester cette fois-ci ? », déclare Archibald, tout en pivotant à nouveau vers monsieur Howarth. À nouveau, ses yeux le désarçonne. À nouveau, ses joues picotent de chaleur, avant qu'il ne se reprenne, derrière une excuse toute trouvée. « P-Pour que je puisse mettre à jour le planning des chambres... » Rester concentré, il fallait rester con-cen-tré !

Un coup d'oeil à ses bagages : monsieur Howarth voyage léger. Peut-être qu'il ne restera que quelques jours à peine, peut-être même qu'il s'agira de la dernière fois qu'il viendra...
L'idée peine Archibald, sans qu'il ne le montre. Son coeur se serre mais son sourire s'élargit. Pour l'heure, il est ici, autant en « profiter » !

« Allons-y ! Suivez-moi ! »

Emboitant le pas à son client, Archibald se dirige vers les escaliers qu'il connait par coeur, les grimpant gaiemment jusqu'à la porte voulue. La poignée en main, le réceptionniste est surpris de la trouver dévérouillée. Mais son cerveau ne connecte les points qu'à la seconde où il entre, quand le mal est fait, lorsque c'est trop tard pour reculer.
Ses grands yeux tombent nez à nez avec une poitrine nue, tout comme sa propriétaire, et son partenaire visiblement agacé. Ce dernier lance au visage de l'intrus un torrent d'insultes et l'innocent cendrier de la chambre dans un réflexe énervé :

« Mais ça va pas non ?! Vous pourriez frapper au moins !!
- E-E-Excusez-moiii !!! »

Archie referme précipitemment la porte, son visage cramoisi par la honte et le coeur tambourinant d'adrénaline.

Il lui faut quelques instants pour revenir à lui pleinement, et oser soutenir le regard de monsieur Howarth sans balbutier :

« ... Je ne comprends pas ! Cette chambre était bien innoccupée, je vous assure !! » Il réfléchit le plus vite possible, tente de trouver une explication logique. Il n'y a pas beaucoup de possibilités, et la plus stupide d'entre elles lui parvient comme une évidence. « À-À moins que... je n'ai pas... mis à jour les réservations de Levi hier soir... et que... oh non... »

Son teint rougeoyant passe au blanc cachet. Il se sent aussi démuni qu'abattu : encore une fois, c'est une bourde. Et il fallait que ça tombe sur lui en plus... !

« Oh malheur... C'est pas vrai ! Je suis profondément désolé monsieur Howarth, j-je... Je n'ai plus de chambre pour vous, et vous vous retrouvez à la rue par ma faute ! »

Il verrait presque flou, à force de sentir ses larmes monter. Il sent sa voix trembler d'émotion mais tente de ne pas faillir et d'éclater en sanglots devant lui, par-dessus le marché. Pleurer n'arrangerait rien à la situation... il fallait qu'il trouve une solution, et vite !

« J-Je ne peux pas vous laisser comme ça... c'est mon erreur, je dois la réparer ! » Sa main plonge dans la poche de son pantalon, fouille un peu avant d'en sortir son propre trousseau de clés personnel. « J'habite l'immeuble d'à côté, un studio au troisième étage, je vous le prête ! Ce n'est pas très grand... mais j'espère que ça vous conviendra. Restez-y le temps que vous voudrez, j'insiste ! »

Ses grands yeux brillent de détermination. Lui, il se débrouillera, ce n'est pas grave. Il pourra peut-être même dormir chez un ami : Naël a bien un canapé ? Un tapis ? Ou même prendre une chambre ailleurs, pour quelques temps.

Tant que monsieur Howarth est à son aise... le reste, ce n'est pas très important.
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Ah, il n'avait pas songé à ça ; c'est vrai que d'ordinaire il reste quelques jours parce qu'en déplacement sur une certaine durée, qu'en général il restait là souvent pour trois jours au moins... S'il dit qu'il repartira dès demain matin... Ne devrait-il pas lui avouer la vérité, plutôt ? Dire qu'il a fui son domicile parce qu'il s'y sentait mal, oppressé ; c'est que vivre sur les ruines de son ancienne vie lui coûte mentalement, qu'il s'en doutait mais ne pensait pas que ça tirerait autant sur ce qu'il pensait avoir réussit à gérer au fur et à mesure des années. "Deux nuits, pour cette fois." Il n'a pas eu le coeur de tout avouer ; et peut-être qu'un petit break ainsi dans le quotidien pourrait faire du bien, qu'il pourrait voir pour le faire plus souvent à vrai dire ; histoire de se reposer de cette nouvelle vie à laquelle il n'était pas tout à fait prêt. Et peut-être qu'à force, il saura avouer à Archibald qu'il habite à présent ici mais que parfois il délaisse son appartement ; même si, dans le fond, ça ne le concerne pas vraiment, parce qu'il doit en avoir rien à faire, qu'il est juste un client qu'il a pris l'habitude de voir, peut-être agréable parce que toujours poli et sympathique...

Et alors qu'il se perd dans ses pensées, les couloirs sont passés ; et la chambre atteinte. Brooks se tient en arrière et n'a pas le temps de se dire grand-chose d'autre, d'avant que l'apocalypse n'éclate ; il y a cette impression que le monde vient de foncer dans un chaos sans nom, alors qu'il a vu quelque chose dont il aurait préféré se passer - surtout pour la pauvre femme - et qui l'a figé tant il ne s'y attendait pas. Alors quand la porte se referme avec violence, Brooks n'a pas bougé d'un iota, le temps que sa cervelle parvienne à comprendre ce qu'il s'est passé ; et visiblement, c'est pareil pour Archibald quand il lui fait de nouveau face et qu'il s'engouffre dans une incompréhension suivie de son contraire quand il capte ce qu'il a pu rater dans ce qu'il aurait dû faire pour s'éviter pareille situation.

Et si Brooks avait été figé jusque-là, il s'apaise finalement parce qu'il voit Archibald s'engouffrer dans des excuses qui font battre son coeur trop fort ; aussi bien parce qu'il le trouve définitivement trop adorable et parce qu'il n'aime pas le voir ainsi ; personne ne souhaite que la personne qui nous plaise se sente si mal, après tout. "Archibald..." Qu'il se tente, mais des clefs sont sorties et définitivement, tout ça va bien trop loin ; et il secoue la tête alors, avant de lâcher son sac pour finalement poser ses deux mains autour de cette pogne qui tend les clefs, pour venir lui faire serrer doucement le poing autour de celles-ci. "Tout va bien, Archibald." Et si le contact l'aurait fait rougir violemment aussi d'ordinaire, pour cette fois tout est trop naturel pour qu'il se dise qu'il a osé le toucher ainsi. "Respirez, parce que tout va vraiment très bien. Ce n'est pas grave." Enfin, pour lui ; pour la femme, ça doit l'être profondément. "Ca va aller pour moi, je vous le promets." Et il s'accorde même le luxe d'un petit sourire, avant de doucement lui relâcher la main des siennes, de récupérer son sac et le cendrier jeté avant d'entendre que ça s'agite à l'intérieur de la chambre. Alors il se permet de poser une main dans le dos du réceptionniste pour l'inciter à bouger. "Retournons à la réception." Histoire de laisser un peu d'intimité au couple et ne pas attiser leur colère en entendant leurs voix dans le couloir.

Alors une fois éloigné, il en revient à Archibald. "Je vais vous proposer quelque chose." De l'audace, chez Brooks Howarth ? Diantre. "Pour leur désagrément à eux, je vais payer pour un service que vous leur offrirez. Comme ça, votre patron n'en saura rien et ça sera ma façon de me faire pardonner pour vous avoir mis dans une telle situation." Il y tient, parce que s'il était resté juste chez lui, il aurait juste évité ça à Archibald ; et il s'en veut terriblement, même si le brun ne peut savoir pourquoi. "Et vraiment, ne vous en faites pas pour moi. J'ai quelque part où dormir en dehors du motel..." Après tout, il vient depuis des années, il est facile de supposer qu'il a des ami·es sur place qu'il ne souhaitait pas déranger - ce qui est vrai en plus. "D'accord ?" Il aimerait l'apaiser ; réussir à ce qu'il se sente mieux plutôt que paniqué de la situation ; rah, il n'aurait jamais dû venir le déranger...

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Archibald Sherwood
True Blood
Archibald Sherwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald D3ecee029fb7bb748378b7b766dafcbb
Alias : "Archie", "Apple", ou bien "Hé toi", tout lui va.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 02/07/1988
Dollars : 150
Zone libre :

You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.

Euphorie pure ;; Archibald 5dead4ee11263fc58e08b6344b50cadb997bcd9c

Statut : Célibataire, rougissant au moindre compliment. En crush, sans le savoir, confiné tout au fond de sa poitrine.
Occupation : Réceptionniste de jour - et plus ou moins homme à tout faire - au Old Moma Motel de Crimson Bay.
Habitation : Un petit studio cosy, juste à côté de son lieu de travail. On ne sait jamais, une urgence en pleine nuit est si vite arrivée...
Déchirures : [ PSYCHOMÉTRIE ]

- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).

- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)

Limites : - Mains nues et contact prolongé, épuisement proportionnel, santé fragile et vacillante (hypoglycémie et hypotension chronique.)

- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.

Stigmates : Yeux grisés lors de l'expression de mutation. Couleur persistante jusqu'à ce qu'il se repose pleinement.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Iwan Rheon
Crédits : Bones ♥ (avatar) EEAAO (citation)
Thèmes abordés : décès de proches (parents) – adoption – santé fragile – menace/harcèlement - champs lexical de la mort - dégoût de soi - morts violentes et graphiques - psychose/névrose
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Ses mains, sur la sienne. Recroquevillée délicatement, entourée de chaleur. Le trousseau de clés s’accroche au tissu des gants, qu’Archie regrette instantanément de porter. Désemparé par son erreur, il en est davantage par ce contact soudain, figeant son expression dans un nouvel élan de rouge. Tout le sang de son corps se concentre dans ses joues.
Ce phénomène est vraiment trop particulier pour être ignoré. C’est décidé, il prendra rendez-vous chez un médecin dés le lendemain. Pour régler ce problème, et aussi ses crises de tachycardie soudaines. Et ses pensées récurrentes. Non, vraiment, quelque chose n’allait pas chez lui…
Mais il n’en souffrait, pas au contraire.

Les mains de Monsieur Howarth sur la sienne rendait les choses beaucoup plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà. Son cœur battait à tout rompre et l'empêchait de parler comme il le souhaitait.
Ce n'est que lorsqu'il entendit les cris grivois dans la chambre close derrière lui que son esprit reprend cours. En balbutiant légèrement, il opine de la tête pour lui signifier qu'il a raison, qu'ils doivent retourner tous les deux à la réception et passer à autre chose, dans la mesure du possible.

« … D-D’accord. »

Une fois de retour au rez-de-chaussée, Archibald se tourne vers son client quand il émet une nouvelle proposition. Désemparé – à nouveau - par celle-ci, le jeune réceptionniste ne peut que se sentir mal à l’aise. Hors de question que monsieur Howarth soit impacté par ses erreurs : c’était là la dernière chose qu’il voulait.

« Quoi ? Mais ce n’est pas à vous de payer pour ma bêtise ! Ce n’est pas votre faute du tout, au contraire… ! » Protestation véhémente coupée court par l’intensité du regard posé, ne souffrant d’aucune négociation dans sa bienveillance. Archibald sent bien qu’il aura beau lui étaler toute une argumentation détaillée, elle ne fera pas flancher cet homme avide de l’aider. Alors que tout es
Un paradoxe bien étrange… mais faisant finalement plier la volonté du réceptionniste au bout de quelques minutes, sentant ses épaules s’affaisser sous le poids d’un soupire lâché. Un brin de sourire contrit naît alors, illuminant son visage d’un mélange de soulagement et de timidité contenue face à une telle marque de sollicitude.

« … Merci, monsieur Howarth. Vous êtes vraiment trop gentil avec moi, alors que je fais mal mon travail... Je ne comprends pas pourquoi… » 

Son regard se détourne, troublé. Il n’avait pas envie qu’il le voit ainsi. Qu’il prenne pitié de lui, face à ses maladresses. Devant monsieur Howarth, plus que devant quelconque autre client, il voulait paraître sous son meilleur jour, être exceptionnel, indispensable.
Tout le contrait de ce qu’il avait démontré ce soir.
Une sensation qui pique à nouveau son coeur quand, subitement, l’homme lui avoue l’impensable, qui remet en jeu toute l’implication d’Archibald et met ses théories à mal.

Il a un autre endroit où dormir… ?

« Ah bon ?? Où ça ? » Qu’il demande, sans doute avec un peu trop de curiosité, le regard vif et la voix pressée, avant de se raviser. De retourner à sa place. « E-Enfin n-non, excusez-moi, ça ne me regarde pas… Désolé... »

Comme une envie de se cacher, littéralement. Son corps l’accomplit en retournant derrière son comptoir pour terminer de récupérer ses propres affaires, reposer son badge, accomplir sa petite routine de fin de journée. En meilleure compagnie, cette fois-ci.
Qui ne restera pas… à cause de lui.

Malgré tout, Archibald sourit, peut-être avec un brin de déception ; mais toujours avec affection.

« Mais ça me rassure pour vous. Vos visites sont si rares après tout, c’est normal que vous ayez d’autre plans de secours pour profiter de la ville... »

Il tente de rationaliser les choses comme il le peut. Tant pis, monsieur Howarth ne serait pas des leurs pendant son séjour. Tant pis, il le verra moins, les couloirs seront vides de sa présence comme ils l’ont été ces derniers mois.
Tant pis, un autre client prendra sa chambre une fois libérée, tant pis, peut-être que cette occasion manquée sera rectifiée dans le futur, tant pis...
… Tant pis...

« Et je suis quand même content de vous avoir revu... »

C’était tout ce qui comptait, après tout. Qu’il passe du bon temps à New-Blossom… avec ou sans lui.
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Les deux pensent être coupables de cette situation ; Archibald en ayant oublié une manipulation ; et Brooks en s'étant ramené juste parce qu'il estime avoir la force mentale d'une huitre. Alors les deux se retrouvent avec une culpabilité étrange, qui doit trouver un terrain d'entente ; et Brooks n'imagine pas que l'autre pourrait croire qu'il le prenne en pitié, ne peut se dire que ça pourrait en avoir l'air même... Mais les paroles du réceptionniste soulève un petit quelque chose qui arrache une légère rougeur à Brooks, parce que même si c'est dans sa nature d'être ainsi avec les autres, il sait pertinemment de son côté pourquoi il veut tant prendre soin d'Archibald. "C-c'est normal... Vous avez toujours été adorable avec moi..." Et le Howarth n'a aucun doute que ce soit ainsi pour tout le monde ; l'autre dégage cette douceur qui apaiserait n'importe qui. "Je n'aurais pas envie de vous voir partir d'ici." Une drôle de vérité, d'autant plus étrange sans doute parce qu'elle vient d'un client, mais Brooks n'a que cette sincérité à offrir pour tenter de balayer le malaise qui pourrait s'instaurer entre eux sans ça.

Et tenter de rassurer Archibald sur le fait qu'il avait autre part où dormir n'a pas semblé être la bonne tactique ; il ne s'attendait pas à pareille réaction, sans pour autant parvenir à identifier d'où elle pourrait parvenir - idiot qu'il est. "C-ce n'est rien..." Il n'aime pas cette sensation qu'il ressent, face aux excuses du Sherwood. "Cela serait un peu trop long à expliquer..." Passerait-il pour un grand crétin trop sentimental, s'il venait à avouer ? En toute franchise, Brooks ne se sent pas de tout déballer là, entre la réception et la sortie.

Mais...

Il sent comme une pierre, dans son estomac ; l'impression que l'air solaire qu'a toujours Archibald a été abîmé par cette interaction, par tout ce qu'il a pu survenir. Entre ses doigts, il frotte la bande de tissu du sac et le coeur s'agite face à cette envie qui se pointe et lui pique le bout des sens. "Archibald... ?" Qu'il s'ose à l'interpeller, détournant un instant le regard, juste le temps de parler encore un peu. "Si vous êtes libre, ce soir... Accepteriez-vous de dîner avec moi... ?" Deux ans pratiquement qu'il avait envie de lui proposer ça ; et le pire étant qu'il ne le fait pas d'avec l'intention qu'il aurait dû lui prêter...
C'est simplement que... Il voulait le revoir sourire.

Alors il reporte à nouveau le bleu de ses yeux dans les autres. "N-ne vous sentez pas forcé, si jamais, c'est juste que..." Inspiration. "Je suis heureux de vous revoir aussi." En dit-il trop ? Brooks n'en a aucune idée, nul qu'il est dans ce genre d'échange ; toujours peur que ses propos puissent être mal interprétés, parce que même si Archibald est dans son coeur depuis longtemps, il ne voudrait surtout pas que le jeune homme se sente mal à l'aise en sa présence à l'avenir.

Sans doute pour cela qu'il est prêt à se taire pour longtemps encore.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Archibald Sherwood
True Blood
Archibald Sherwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald D3ecee029fb7bb748378b7b766dafcbb
Alias : "Archie", "Apple", ou bien "Hé toi", tout lui va.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 02/07/1988
Dollars : 150
Zone libre :

You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.

Euphorie pure ;; Archibald 5dead4ee11263fc58e08b6344b50cadb997bcd9c

Statut : Célibataire, rougissant au moindre compliment. En crush, sans le savoir, confiné tout au fond de sa poitrine.
Occupation : Réceptionniste de jour - et plus ou moins homme à tout faire - au Old Moma Motel de Crimson Bay.
Habitation : Un petit studio cosy, juste à côté de son lieu de travail. On ne sait jamais, une urgence en pleine nuit est si vite arrivée...
Déchirures : [ PSYCHOMÉTRIE ]

- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).

- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)

Limites : - Mains nues et contact prolongé, épuisement proportionnel, santé fragile et vacillante (hypoglycémie et hypotension chronique.)

- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.

Stigmates : Yeux grisés lors de l'expression de mutation. Couleur persistante jusqu'à ce qu'il se repose pleinement.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Iwan Rheon
Crédits : Bones ♥ (avatar) EEAAO (citation)
Thèmes abordés : décès de proches (parents) – adoption – santé fragile – menace/harcèlement - champs lexical de la mort - dégoût de soi - morts violentes et graphiques - psychose/névrose
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

À mi-chemin entre la honte et l’envie d’en savoir davantage sur son client préféré – n’en déplaise à la déontologie de l’éminent ordre (probablement très secret) des réceptionnistes – Archibald se sent de plus en plus perdu. Mais le fait que monsieur Howarth ne lui en veuille pas outre-mesure, et que cette histoire soit réglée dés le lendemain par un geste commercial, ne peut que le soulager.
Les choses étaient étonnement simples, avec monsieur Howarth.
Une manière d’aborder le monde sans complication outre mesure, une expérience de la vie qu’Archibald ne connaissait pas encore. Ou du moins, pas de cette manière.
Et il avait envie, un jour, d’arriver à une telle sagesse. Celle qui émanait de son client était chaleureuse comme un jour d’été. Une chaleur qui colle un sourire timide malgré la confusion générale.

« J-Je n’ai pas envie de partir non plus… »

Pourtant, un petit pincement subsiste quand il ne dévoile pas tout de cet « autre endroit » pour dormir. Ce ne sont pas ses affaires et au fond, Archibald est rassuré de le savoir ailleurs qu’à la rue pour son séjour.
Mais.
Mais il aurait aimé lui donner la meilleure chambre.
Mais il aurait adoré le saluer dés le matin, à son arrivée pour son service.
Lui servir un petit déjeuner.
Papoter de la journée à venir…
Et espérer le revoir encore le soir même pour savoir si tout s’était bien passé.

Est-ce qu’Archibald commençait réellement à s’attacher à monsieur Howarth ?
Pouvait-il même espérer qu’ils deviennent… amis ?

L’idée fait bondir son cœur et entendre son prénom le rappelle à l’ordre :

« O-Oui ? » Ses grands yeux sont tout ouïe. Mais l’invitation le paralyse, cause un élan de stupeur, de bonheur, de tornade cardiaque et de sécheresse buccale. Tout ça, à la fois.
Un dîner.
Avec lui.
Ce soir.


« D-Dîner… ?? A-Avec vous ? Ce soir ??? » Il a besoin de le répéter pour en être certain. Ses joues sont en feu mais il frissonne affreusement, son corps fragile a du mal à tenir le rythme d’un tel effet.
Et il se sent heureux comme jamais.
Comme littéralement la première fois, depuis son arrivée dans cette drôle de ville magique.
« J-Je… eh bien… » Il réfléchit. Pas longtemps. Suffisamment pour souffler et inspirer, se donner du courage pour le regarder dans les yeux.
« Je n’ai rien de prévu a-alors… Je serai… ravi ! Oui, avec plaisir ! » L’impression d’avoir couru un marathon rien qui pour aligner ces quelques phrases. Mais jamais Archibald ne sera sentir aussi fier de lui.
D’un geste un peu maladroit, il attrape son manteau à la patère adjacente, tout près du comptoir. Il en manque presque de tomber quand il se cogne le pied contre ce dernier, mais qu’importe. Il pourrait se sentir prêt à s’envoler, là, tout de suite.
« E-Est-ce que vous avez une adresse en tête ? J’en connais une ou deux dans le coin mais… je veux que ça vous plaise aussi ! »
Après tout, monsieur Howarth n’était pas d’ici. C’était à Archibald de se révéler être un guide d’exception.
À défaut d’être un bon réceptionniste. Ce serait ça, sa nouvelle mission.
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Le coeur fait un bond dans le poitrail ; cage d'os bien faite, à savoir si bien le retenir ; Brooks a lui-même du mal à se dire qu'il avait osé mais à tant admirer l'autre, il avait envie de ce diner, même s'il était en tout bien tout honneur ; c'était juste une envie, voilà. Parce que s'ils devenaient amis, Brooks se sentirait déjà chanceux de pouvoir occuper une telle place à ses côtés, qu'il aurait juste déjà le coeur rempli de joie à cette idée. Parce que Brooks ne se voit pas prétendre à autre chose, qu'il n'a jamais été de ces gens capables de se faire des films et que même avec l'évidence sous le nez, il fallait que les choses soient belles et bien dites... Alors, oui, même s'il sent son coeur battre bien trop vite, ça reste juste une invitation à dîner ; un pas pour une possible amitié.

Parce qu'il est sincèrement heureux de le voir.

Archibald est son rayon de soleil ; et si à chaque fois Brooks venait au Old Moma quand il venait sur New Blossom, c'était bel et bien pour lui. Alors quand il l'entend accepter, son sourire est terriblement sincère ; avec une pointe de soulagement, de ne pas paraître lourd d'avec pareille proposition. "Génial..." Qu'il souffle, pinçant les lèvres un instant avant de sourire à nouveau, l'observant faire en rattrapant les hanses de son sac pour venir, d'un mouvement, le poser contre son dos et qu'il ne le gêne pas en marchant. "Hum... Je mange de tout, alors je vous laisse choisir le restaurant si vous voulez bien." Parce qu'il s'adaptera, qu'en vérité il a appris à manger tellement de tout à l'armée que son palais n'est franchement pas difficile à présent.

Et c'est le coeur léger qu'ils s'en vont vers cette nouvelle destination.

•  •  •

C'est un restaurant végétarien qui a été choisi par Archibald ; alors Brooks lui avait demandé s'il l'était, avait donc appris que oui ; nouvelle qu'il prend avec bonheur, parce que c'est toujours un plus sur l'autre. Ils sont invités à prendre une table et Brooks pose enfin son sac à leurs côtés, retirant bien assez vite sa veste pour la laisser choir sur le dos de la chaise. "Je n'étais jamais venu ici... J'aime beaucoup la décoration." Le côté brique et vieille déco mais qui ne fait pas kitch marche bien ; en fait, ça fait réellement très nature. "Merci de m'avoir emmené ici." Qu'il dit, posant doucement ses avants-bras sur la table pour observer Archibald ; se perdre dans son regard terriblement bienveillant qui le berce encore.

Et il sent qu'il peut s'y oser ; son instinct social qui, pour une fois, n'est pas fait de mousse. "Au fait... Accepteriez-vous de m'appeler Brooks ?" C'est que Monsieur Howarth lui ferait un peu bizarre, dans un tel contexte ; une tentative d'un autre pas aussi vers cette amitié souhaitée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Archibald Sherwood
True Blood
Archibald Sherwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald D3ecee029fb7bb748378b7b766dafcbb
Alias : "Archie", "Apple", ou bien "Hé toi", tout lui va.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 02/07/1988
Dollars : 150
Zone libre :

You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.

Euphorie pure ;; Archibald 5dead4ee11263fc58e08b6344b50cadb997bcd9c

Statut : Célibataire, rougissant au moindre compliment. En crush, sans le savoir, confiné tout au fond de sa poitrine.
Occupation : Réceptionniste de jour - et plus ou moins homme à tout faire - au Old Moma Motel de Crimson Bay.
Habitation : Un petit studio cosy, juste à côté de son lieu de travail. On ne sait jamais, une urgence en pleine nuit est si vite arrivée...
Déchirures : [ PSYCHOMÉTRIE ]

- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).

- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)

Limites : - Mains nues et contact prolongé, épuisement proportionnel, santé fragile et vacillante (hypoglycémie et hypotension chronique.)

- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.

Stigmates : Yeux grisés lors de l'expression de mutation. Couleur persistante jusqu'à ce qu'il se repose pleinement.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Iwan Rheon
Crédits : Bones ♥ (avatar) EEAAO (citation)
Thèmes abordés : décès de proches (parents) – adoption – santé fragile – menace/harcèlement - champs lexical de la mort - dégoût de soi - morts violentes et graphiques - psychose/névrose
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.


Durant tout le trajet jusqu’au restaurant, chaque battement de coeur d’Archibald le poussait à ralentir le rythme, comme pour profiter un peu plus de ce moment aussi privilégié qu’inattendu. Rester aux côtés de monsieur Howarth jusqu’à atteindre les portes d’un endroit où, habituellement, il se rend seul, à quelques pâtés de maisons du motel. Son endroit cosy, sa cantine à lui, partagée, soudainement, merveilleusement. C’était à n’y rien comprendre. Et Archibald pourtant ne peut pas se sentir plus heureux, qu’en passant la porte pour la énième fois en deux ans, accompagné cette fois. Par quelqu’un qui compte.
Quelqu’un qui compte vraiment.

Le petit carillon les accueille ainsi que Stacy, une des serveuses, avec qui il appris à sympathiser. Elle est gentille et pleine de bons conseils, d’anecdotes sur sa vie à New-Blossom, de petites choses ça et là qu’elle partage avec son « client préféré », comme elle aime le rappeler. Alors Archibald sait beaucoup d’éléments sur elle malgré lui, comme sa couleur favorite, son film détesté, ou la raison de sa dernière – et sempiternelle – routine de rupture avec sa petite amie. Avec qui elle se remet en couple le lendemain. Des choses et d’autres que Stacy aurait été ravie de raconter si elle n’avait pas remarquer l’homme qui accompagnait Archibald. Et qu’elle n’avait pas lancé des regards appuyés à son ami mutant, complice et encourageante.
… Bon. Peut-être que lui aussi, il avait partagé une ou deux choses avec elle.
Et peut-être que ces choses concernaient monsieur Howarth.
Peut-être.

Tout en s’asseyant, Archibald ne peut s’empêcher de sourire aux compliments fait au lieu. Ouf, ça veut dire qu’il ne s’est pas trompé en l’emmenant ici. La décoration fait beaucoup, et la cuisine de Paolo, le propriétaire et chef, est succulente. Alors le coeur d’Archibald se remet à tambouriner : serait-il possible que ce dîner se passe bien ?!

« Je suis vraiment content que ça v-vous plaise ! » ne peut-il s’empêcher de jubiler, se sentant d’un coup plus léger. Le remerciement le transporte, l’apaise. « Je sais que… mon régime alimentaire peut être un peu contraignant, mais je peux vous assurer que chaque plat de la carte est délicieux ! Je le sais, parce que… je les ai euh, hem… tous testés. » Il rougit un peu, se rendant compte que sa gourmandise n’était pas un trait de sa personnalité dont monsieur Howarth pouvait se douter. Mais tant pis, il ne pouvait plus faire marche arrière, maintenant.

Heureusement – peut-être ? - le ton de la conversation est dérivé. Par quelque chose de plus intime encore, renforçant immédiatement le rougissement d’Archibald. Son teint neigeux devient lave en fusion, quand il comprend ce dont il retourne.

« V-Vous voulez dire… vous appeler… par votre prénom ?! » Vite, il lui faut de l’eau. Heureusement, Stacy les a rapidement servi. Il tente de calmer les bondissements cardiaques en buvant une gorgée, avant de reprendre. « Je n’oserais jamais ! Vous êtes mon client, vous-- » Mais il se rend bien vite compte qu’il tombe à court d’arguments, ou de volonté de résister. Les yeux bleus l’accrochent.
Il veut vraiment se rapprocher de lui, malgré tout.
Alors… cela demandait un effort.

« B-Bon… je vais essayer... » Un instant et… « Brooks. » Un petit sourire confus apparaît. « C’est… à la fois merveilleux et étrange. Mais… je suis heureux d’être ici, avec vous, moi aussi. »

Le sourire augmente. Le rougissement diminue. Au fur et à mesure, Archibald s’ouvre à ses émotions cachées. Celle qui permettront, peut-être, ce début d’amitié.
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Le sourire revient instantanément s'installer sur le visage de Brooks ; résultat jamais forcé, d'avec Archibald en face ; c'est qu'il s'est toujours senti bien en sa présence, que ce n'est pas aujourd'hui que ça changera ; alors voir l'autre s'enthousiasmer le rend toujours plus doux lui-même ; il a juste envie de profiter du moment, au final. Alors il relève une main pour balayer un peu l'air, comme pour dire que... "Ne vous en faites pas, voyons." Brooks ne se rend même pas compte de comment il le regarde ; trop d'affection qu'ils hurlent, ses yeux. "J'adore découvrir des nouveaux plats et des nouvelles saveurs. Ne vous laissez jamais faire dire que vous avez un régime contraignant, en plus, c'est simplement celui qui vous convient le mieux." Et Brooks n'est pas particulièrement accroc à la viande ; s'en passe relativement aisément, a appris à cuisiner tous les légumes pour que Logan ait un régime alimentaire équilibrée quand elle était plus jeune... Et encore aujourd'hui quand elle mange la cuisine que son père a préparé.

Et Brooks n'a pas remarqué l'information principale qu'avait pu balancer Archibald ; le fait qu'il avait goûté à tout ; parce que ce n'est pas quelque chose à relever, pour lui ; en dehors du fait que, en effet, tout doit être bon pour qu'il ait donné une chance à chaque plat ici présent. Alors il préfère partir sur autre chose, parce que c'est simple entre eux ; et qu'il se tente à lui dire de l'appeler par son prénom, parce que ça pourrait être chouette, car après tout, ils ne sont plus au motel ici... Mais peut-être aurait-il dû s'abstenir ; vrai qu'il ne reste qu'un client, après tout ; il ne perd pas de sa superbe, mais le sourire se fait un peu plus léger, moins appuyé. "Ne vous en forcez pas, alors." Et pour peu il rajouterait un mot d'excuse ; mais Archibald annihile le tout ; et fait rougir intensément Brooks (ce qui se voit surtout au niveau de son cou) qui n'aurait jamais cru que d'entendre son prénom de la part de cet homme-là saurait lui faire un tel effet ; et Archibald l'achève, d'avec ses mots. "Moi aussi..." Qu'il déclare, le cou écarlate encore ; et vient à se redresser un peu, plongé dans les yeux de l'autre. "Merci beaucoup..." C'est vraiment bête, un coeur.

Même vieux, il réagit comme s'il en avait la moitié.

Une pogne vient cacher son cou, en le frictionnant un peu ; réflexe acquis y'a longtemps, qu'il ne mesure même pas. "Puis-je vous faire un aveu ?" Tant qu'il y est, hein ; il est déjà rougissant, autant s'achever ; puis le sourire d'Archibald le rend si faible. "Je n'aurais jamais cru oser vous inviter à diner et vous demander ça, un jour." Il souffle un rire. "Mais j'en ai souvent eu envie." Fait chaud ; si chaud. La senestre quitte sa gorge pour venir prendre son verre d'eau et en prendre une gorgée à son tour ; de quoi se calmer enfin un peu, tandis que le coeur tambourine toujours dans le poitrail, pourvu réellement d'une nouvelle jeunesse. Brooks repose son verre, doucement ; sans claquement, use de son petit doigt pour empêcher cela ; bête réflexe une nouvelle fois, pour celui qui n'a jamais aimé déranger. "Enfin, voilà... Merci de bien vouloir essayer." C'est agréable.

Juste agréable ; pas même étrange.
Devrait-il se le dire, pourtant ?

Bah, le jeune homme ne peut deviner qu'un vieillard comme lui le trouve beau ; et adorable ; et terriblement attachant. Surtout ça, en vérité ; parce qu'Archibald ne semble pas capable de la moindre méchanceté, que c'est une qualité que Brooks lui envie beaucoup ; trouve fichtrement admirable ; et c'est cette douceur qui fait qu'il ne parvient à raccrocher ses fichus sentiments aux placards. "En tout cas !" Qu'il reprend, posant ses mains sur ses cuisses, les frotter un peu pour tenter de retrouver un peu de lui-même plutôt que de l'homme séduit qu'il est avec Archibald uniquement. "Si je vous dis ce que j'aime manger d'ordinaire, vous sauriez me conseiller un plat plus qu'un autre ?" Oui, c'est complètement normalement le rôle de la serveuse ; mais Brooks se dit que ça peut être plus sympa avec Archibald ; son sourire, revenu, semble le soutenir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Archibald Sherwood
True Blood
Archibald Sherwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald D3ecee029fb7bb748378b7b766dafcbb
Alias : "Archie", "Apple", ou bien "Hé toi", tout lui va.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 02/07/1988
Dollars : 150
Zone libre :

You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.

Euphorie pure ;; Archibald 5dead4ee11263fc58e08b6344b50cadb997bcd9c

Statut : Célibataire, rougissant au moindre compliment. En crush, sans le savoir, confiné tout au fond de sa poitrine.
Occupation : Réceptionniste de jour - et plus ou moins homme à tout faire - au Old Moma Motel de Crimson Bay.
Habitation : Un petit studio cosy, juste à côté de son lieu de travail. On ne sait jamais, une urgence en pleine nuit est si vite arrivée...
Déchirures : [ PSYCHOMÉTRIE ]

- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).

- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)

Limites : - Mains nues et contact prolongé, épuisement proportionnel, santé fragile et vacillante (hypoglycémie et hypotension chronique.)

- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.

Stigmates : Yeux grisés lors de l'expression de mutation. Couleur persistante jusqu'à ce qu'il se repose pleinement.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Iwan Rheon
Crédits : Bones ♥ (avatar) EEAAO (citation)
Thèmes abordés : décès de proches (parents) – adoption – santé fragile – menace/harcèlement - champs lexical de la mort - dégoût de soi - morts violentes et graphiques - psychose/névrose
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Le regard s’attarde partout, absolument partout, dans les moindres détails de la décoration environnante qu’il connait pourtant par cœur, chaque morceau de poster, chaque fissure dans le mur de brique, chaque ride en coin de bouche relevée par les rires des tables avoisinantes.
Partout, sauf dans les yeux de Brooks, qui le désarçonne à la moindre seconde. Brooks. Pas monsieur Howarth. Bel et bien Brooks, dans cette intimité aussi soudaine que profondément plaisante.
Tout aussi désarçonnante.
Tout comme les mots, se bousculant vers lui, le précipitant un peu plus au bord d’un précipice vertigineux où son cœur semble vouloir faire de drôles de loopings.
Archibald n’a jamais ressenti ça ; pour personne.
Pas pour sa mère, ni son ancêtre, ni même pour son meilleur ami.
Il ignore tout de la sensation qui l’étreint à l’instant même où Brooks lui avoue avoir eu envie, souvent, de l’inviter. Partager ce moment. Être ensemble, loin des conventions imposées par le motel, des désidératas du travail et des principes qui en découlent.
Loin de tout ce qui pourrait les retenir de se connaître.
D’en savoir plus, l’un de l’autre.
De passer au-delà des sensations pour quelque chose de plus tangible.

Un frisson secoue la nuque du mutant à cette pensée.
Brooks ne sait rien de lui. Ne vaudrait-il pas mieux… que cela reste ainsi ?

L’idée le noue. Ce serait tout ce qu’il y a de plus raisonnable, et pourtant, ce n’est pas ce qu’Archibald désire. Ce qu’il veut, c’est construire, pas fuir. Construire une vie loin des fondations laissées de l’autre côté de l’océan. Et pour cela, il ne doit pas renoncer aux possibilités qui s’offrent à lui.
Surtout si celles-ci sont aussi charmantes et merveilleuses que peut l’être Brooks.
Charmant et merveilleux…
Voilà une étrange façon de le qualifier. Pourtant, d’après ses déclarations, sa manière de rougir, de poser son verre, de le remercier ; d’être, tout simplement, Archibald sait qu’il ne pourra pas le définir autrement.
Alors, il sourit. Le regarde, enfin. Rougit, aussi. Au moins autant que lui, si ce n’est plus. Beaucoup plus.

« O-Oh. A-Alors, euh, eh bien… » Difficile d’en dire plus sans boire, à son tour, un trait d’eau revigorant pour hydrater les paroles qui savonnent dans sa bouche. « J-Je suis flatté. Et honoré ! Je ne pensais que quelqu'un comme vous pouvait s'intéresser à moi... Et… surtout… moi aussi, je voulais ça. Enfin… je veux dire… vous connaître. Vous m’avez toujours… rendu curieux. »

La curiosité, c’est bel et bien le sentiment qui l’a toujours animé, dans ses bonnes et ses mauvaises décisions de vie. Ça, et l’espoir, constant. Ineffable.

Enfin, après un silence léger, loin d’être inconfortable, le sujet change. La nourriture, à nouveau. Quoi de plus normal, dans un restaurant, après tout ?

« Je peux essayer, bien sûr ! Même si je ne doute pas que vous trouverez quelque chose qui vous plaira ici… »

Archie sourit, attrape les cartes données à leur arrivée par la serveuse. Il sait déjà que son propre choix se portera sur la pastilla aux légumes méditerranéens, mais il est curieux – à nouveau – de ce que Brooks choisira. Et s’il sera un bon guide dans ce voyage culinaire. Et surtout… s’il sera aussi heureux que lui à l’idée d’en découvrir un peu plus.

« Si vous aimez les pâtes, il y a les linguines aux pignons de pain et à la truffe blanche, là, juste ici – » Il se sent obligé de se pencher un peu, de montrer à Brooks, sur son menu à lui, l’illustration du plat. Comme une envie de lui faciliter la tâche, pour qu’il se sente à l’aise.
Mais il se rend compte de la proximité que cela induit, dans un temps indéfiniment long, avant de finir par s’éloigner un peu. Le laisser respirer, et lui-même, retrouver son souffle, retenu par la présence de l’autre homme.

« O-Ou autre chose. Cela dépend de ce dont vous avez… envie. »

Il sourit, à nouveau. Loin de savoir comment calmer son cœur, cependant.
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
La curiosité est mutuelle ; et sans doute que d'autres personnes sauraient comprendre ce que ça veut dire, sauraient déchiffrer les rougissements et la tension mutuelle, celle qui se lance sans arrêt dans les muscles et vient faire rougir les joues, assoiffer la gorge. Ils sont deux beaux idiots, à se regarder de cette drôle de manière, à se dire qu'ils sont curieux de l'un et de l'autre.

Mais du peu que perçoit Brooks, ça lui suffit à sourire à en dévoiler ses dents.
D'avec tout son coeur et tout le bonheur qu'il peut contenir.

Cette soirée débute tellement mieux que tout ce qu'il aurait pu imaginer. "Apprenons alors à nous connaître." Simplement parce qu'ils en ont envie, mutuellement. Dès lors, plus rien ne semble forcé à Brooks, parce qu'il sait qu'il peut se laisser aller à quelques questions sans que ce soit déplacé - enfin tout dépend celles-ci, bien sûr.

Mais le tout peut déjà débuter en parlant de nourriture. Découvrir les goûts de chacun, voir ce qu'il peut en être ; et Archibald semble enthousiasme à l'idée d'aider Brooks à trouver un plat qui sera à son goût ! Alors il le regarde approcher avec les cartes, posant le regard sur ce qu'on lui montre, écoutant avec attention... Mais quand tout semble se figer, il relève les yeux et... Se perd sur la contemplation de ce visage devenu plus proche du sien ; se perd sur les détails qui le composent, remarquent les petits indices discrets sur le possible âge d'Archibald ; un instant ses iris se posent sur ses lèvres et il prend une inspiration, juste avant que le brun se redresse et Brooks se rend compte qu'il ne respirait plus vraiment correctement.

Il est trop vieux pour tout ça.

Alors il cligne des yeux et regarde à nouveau le menu, après un "j'ai envie de..." qui ne trouve pas de fin, parce qu'il n'arrive pas à réfléchir sur l'instant présent à une autre réponse que celle qu'il a en tête. Alors il cherche du regard, au hasard, avant de parler. "Le risotto au parmesan et champignons a l'air délicieux." Il voulait demander des conseils mais se retrouve finalement à juste désigner un plat sans y avoir vraiment prêté attention.

Faut qu'il se rattrape. "Enfin, je veux dire... J'aime beaucoup déjà, d'ordinaire." Déglutit ; se rattrape au mieux, sans même mentir, heureusement. "Peut-être quelque chose avec beaucoup de champignons, du coup." Voilà, c'est pas si mal, ça. "Oui, j'ai envie de ça." Il vient à se passer les doigts dans le bouc, juste pour se détresser un brin et puis ça lui donne l'air d'étudier sérieusement le menu et pas juste d'avoir l'air troublé par la précédente situation.

Et finalement, le choix se portera ainsi sur des conchiglionis farcis aux champignons.

La commande prise pour chacun et trois gorgées d'eau plus tard encore, Brooks est de nouveau prêt à reprendre la conversation. "Vous semblez toujours prêt à aider pour tout, au Motel..." Qu'il commence, doucement. "Êtes-vous toujours ainsi, ou c'est juste au travail ?" Il pense déjà connaître la réponse, que c'est même pour ça qu'Archibald l'attire tant ; cette douceur et gentillesse qu'il dégage, sans arrêt. "Je dirais la première réponse, quand je vous regarde." Brooks est terriblement sincère ; ne se cache pas dans ses ressentis.

Du moins, pas ceux-là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Archibald Sherwood
True Blood
Archibald Sherwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald D3ecee029fb7bb748378b7b766dafcbb
Alias : "Archie", "Apple", ou bien "Hé toi", tout lui va.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 02/07/1988
Dollars : 150
Zone libre :

You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.

Euphorie pure ;; Archibald 5dead4ee11263fc58e08b6344b50cadb997bcd9c

Statut : Célibataire, rougissant au moindre compliment. En crush, sans le savoir, confiné tout au fond de sa poitrine.
Occupation : Réceptionniste de jour - et plus ou moins homme à tout faire - au Old Moma Motel de Crimson Bay.
Habitation : Un petit studio cosy, juste à côté de son lieu de travail. On ne sait jamais, une urgence en pleine nuit est si vite arrivée...
Déchirures : [ PSYCHOMÉTRIE ]

- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).

- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)

Limites : - Mains nues et contact prolongé, épuisement proportionnel, santé fragile et vacillante (hypoglycémie et hypotension chronique.)

- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.

Stigmates : Yeux grisés lors de l'expression de mutation. Couleur persistante jusqu'à ce qu'il se repose pleinement.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Iwan Rheon
Crédits : Bones ♥ (avatar) EEAAO (citation)
Thèmes abordés : décès de proches (parents) – adoption – santé fragile – menace/harcèlement - champs lexical de la mort - dégoût de soi - morts violentes et graphiques - psychose/névrose
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.


Les battements de coeur persistent de concert, tambourinent si forts qu'Archie n'entend plus son flot de pensées congruentes qui viennent étouffer ses peurs. Tout bourdonne, dans sa poitrine, dans sa tête.
Pourquoi une telle émotion, alors qu'il s'est simplement rapproché pour indiquer un plat sur une carte ?
Pourquoi un tel tourment, quand il ne fait que partager un dîner avec une connaissance agréable, qui souhaite en savoir plus sur lui, en toute innocence ?
Ses mains gantées tremblent à l'idée qu'il puisse être déçu de ce qu'il apprendra. Ou même du plat, pour ce qu'il a choisi, pour ce qu'Archibald a observé lors de l'hésitation de Brooks.
C'est étrange, mais lui aussi semble troublé. Et ça l'interroge alors soudainement, à nouveau, et le bruit des battements couvrent celui des pensées.

Ne s'agit-il que des siens, seulement ?

Le choix de Brooks finit par le ramener sur terre, lui fait esquisser un sourire.

« Oh, c'est la première chose que j'ai mangé quand j'ai découvert cet endroit. C'est un incontournable, j'espère que ça vous plaira ! »

Face à l'intonation solaire de son client, Stacy, postée en figure de proue dans un coin du restaurant, comprend qu'elle peut venir les déranger de la manière la plus subtile qu'il soit. À savoir, accomplir son travail, et prendre les commandes. Avec les conchiglionis et les fameuses linguines, ce sera une autre carafe d'eau et une salade composée à partager, offerte par la maison en guise d'accompagnement. Archibald ne comprend pas, mais Stacy tait la moindre de ses questions avec un clin d'œil appuyé au jeune homme, et un "Je vous apporte tout ça tout de suite !" de circonstance.

Archibald se sent un peu gêné : la soirée est certes exceptionnelle, mais tout de même, elle n'est pas obligée de faire ça. Mais il lui demandera des explications plus tard, pour l'instant, l'important est assis en face de lui.
Et le fait rougir, une nouvelle fois.
Chaque mot de Brooks est comme un nouveau morceau de musique à écouter, pour délier le mystère de ses drôles d'harmonies. Car au fond, il n'en a écouté qu'un fragment, une part de lui venant lui rendre visite au motel, pour le travail, au moins. Et pour le reste, Archibald ne sait rien.
Alors lorsque l'homme établit des conjectures le concernant, le mutant boit à son tour, la carafe descendant plus vite qu'il ne l'aurait cru. « Je l'ignore, je... j'ai toujours été comme ça, je crois. » Il hausse doucement les épaules, remontant au plus loin possible, à ses études, à sa vie sociale, aux enfants de l'orphelinat, et même avant ça. Il se souvient des sourires sincères quand il parvenait à aider, ne serait-ce qu'un peu, qu'il se trouvait une utilité à l'époque où il était encore fier de ses pouvoirs exceptionnels.
Avec une certaine nervosité, le jeune homme tire sur le tissu de ses gants, comme pour les remonter, tique nerveux appliqué. « Je trouve ça juste normal de vouloir faire tout mon possible pour rendre la vie plus facile à ceux qui m'entoure. J'aime... me rendre utile, à ma manière. »

Un petit sourire, bien plus timide. « Vous aussi, vous avez l'air généreux. Comme tout à l'heure, avec l'histoire de cette chambre... » Il y repense, un peu ému. Et tout aussi coloré, un rouge profond sur ses joues blêmes. « C'était vraiment gentil de votre part. »

Un silence, avant d'hésiter, puis poursuivre. « ... Vous allez rester définitivement en ville alors, cette fois ? Votre métier vous le permet ? » Il ne connaissait CERBER que de nom, sans doute pour le meilleur. Un brin d'espoir dans ces questions, comme l'envie de troquer ces entrevues dans le hall du motel pour d'autres lieux plus personnels, lui montrer les merveilles de New-Blossom tout comme il les perçoit au quotidien.
Chaque jour, si c'était possible.

« Si vous avez besoin d'un guide, en tout cas... n'hésitez pas à m'appeler, je fais aussi ça sur mon temps libre ! » Petit rire, à peine voilé. Les ressentis à fleur de peau, Archie ne se rend pas compte que c'est peut-être la première fois, depuis longtemps, qu'il se sent aussi bien avec quelqu'un.

L'incroyable pouvoir de Brooks, à nouveau en action.
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Archibald est définitivement touchant ; et Brooks se sent faible face à lui, parce que cette gentillesse n'est pas feinte, qu'elle a toujours était présente et qu'il ne peut que s'en rendre compte à cet instant. Enfin, pas qu'il en doutait ; mais ça ne fait que confirmer ce qu'il pensait, parce qu'au fond ça se voit sur le visage d'Archibald ; dans sa manière de sourire, de parler ; d'être, simplement. "Ca se ressent, chez vous." Plus que ça, même ; on peut vite faire confiance à Archibald ; Brooks est persuadé de cela, que c'était déjà pour ça qu'il lui avait dit être de CERBER. Pas que ce soit un secret d'état, mais Brooks ne s'en vantait pas particulièrement ; et d'ordinaire, il aurait juste être là pour le travail. Mais avec Archibald ? C'était venu comme ça, parce qu'il ne lui avait pas inspiré de crainte particulière, qu'au contraire, il semblait être capable de garder ça pour lui après tout. "Oh, je ne sais pas. Je voulais juste vous éviter un maximum de désagrément." Ce qui, par extension, est preuve de gentillesse... Mais Brooks a l'impression d'être un si faux jeton avec Archibald que ça n'en serait pas réellement.

Ah, les affres de la vieillesse !

Mais Archibald met les pieds dans le plat, sans même le vouloir. Et ça pince le coeur de Brooks, parce que lui mentir encore et encore ne lui plaît pas... Mais comment assumer les choses quand elles sont si stupides ? Comment avouer qu'à son âge, il a du mal à rester seul chez lui ? Comment le faire, sans évoquer la perte de sa femme à l'époque, le traumatisme qui avait suivi, la perte d'Humanité et finalement, la recherche de celle-ci au travers des émotions ? C'est si long, comme chemin, pour expliquer le pourquoi de sa présence au motel malgré son appartement.

Alors il y a une légère hésitation, pour cette fois-ci, avant que Brooks ne soupire et ne se décide à s'ouvrir un peu. "Je dois vous avouer quelque chose, Archibald." Et tant pis si ce dernier ne souhaite plus continuer la soirée ensuite ; il comprendrait, parce qu'il l'a dupé - dur mot, mais qu'il pense être le bon. "On... M'a muté ici depuis peu." Il se sent tellement honteux, Brooks ; mais en même temps... Si une personne peut être en mesure de comprendre, ça serait Archibald ? Il ne sait pas pourquoi il ressent ça - peut-être est-ce juste un peu d'espoir. "Je ne suis pas vraiment familier de la ville, encore... Ni même de mon appartement, à vrai dire." Et s'y retrouver seul lui pèse trop ; mais il ne se doute pas encore que Logan vit sa première relation amoureuse, qu'elle est au départ de ses premiers émois ; se dit juste qu'elle vit une vie d'étudiante dans une grande ville. "D'où... Le fait que je voulais loger au motel. C'est..." Hésite encore un peu. "Il ressemble bien plus à un foyer pour moi." Il n'ose pas le regarder dans les yeux, suite à cet aveu.

Mais il doit terminer, avec le peu de courage qu'il lui reste encore. "Excusez-moi, Archibald." Il déglutit ; a soif, voudrait prendre une gorgée d'eau encore tiens. "J'ai souvent pensé à vous, durant ces dernières semaines." Toujours pas d'avec des mauvaises pensées ; juste beaucoup de sincérité. "Et je suis réellement heureux d'avoir retrouver le chemin du motel, ce soir, de vous revoir." C'est là où il ose relever le bleu de ses yeux vers les autres ; refait le grand plongeon. "Votre présence dans cette ville me rend moins maussade." Lui inspire cette impression de foyer qui entoure le Old Moma ; il n'y règne pas le passé, dedans.

Mais pas le futur non plus. "Je me sens tellement honteux de toute cette situation. Pardonnez-moi tout ça." S'il lui jette son verre d'eau au visage, Brooks comprendrait ; ne peut que s'excuser, encore et encore.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Archibald Sherwood
True Blood
Archibald Sherwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald D3ecee029fb7bb748378b7b766dafcbb
Alias : "Archie", "Apple", ou bien "Hé toi", tout lui va.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 02/07/1988
Dollars : 150
Zone libre :

You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.

Euphorie pure ;; Archibald 5dead4ee11263fc58e08b6344b50cadb997bcd9c

Statut : Célibataire, rougissant au moindre compliment. En crush, sans le savoir, confiné tout au fond de sa poitrine.
Occupation : Réceptionniste de jour - et plus ou moins homme à tout faire - au Old Moma Motel de Crimson Bay.
Habitation : Un petit studio cosy, juste à côté de son lieu de travail. On ne sait jamais, une urgence en pleine nuit est si vite arrivée...
Déchirures : [ PSYCHOMÉTRIE ]

- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).

- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)

Limites : - Mains nues et contact prolongé, épuisement proportionnel, santé fragile et vacillante (hypoglycémie et hypotension chronique.)

- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.

Stigmates : Yeux grisés lors de l'expression de mutation. Couleur persistante jusqu'à ce qu'il se repose pleinement.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Iwan Rheon
Crédits : Bones ♥ (avatar) EEAAO (citation)
Thèmes abordés : décès de proches (parents) – adoption – santé fragile – menace/harcèlement - champs lexical de la mort - dégoût de soi - morts violentes et graphiques - psychose/névrose
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.


Alors qu'il a l'impression que le rouge le consume, qu'il n'arrivera pas à tenir le reste de la soirée sans s'excuser pour fuir aux toilettes et se passer de l'eau sur le visage dans l'espoir de taire son émoi malvenu, Brooks s'apprête à lui révéler quelque chose. Et aussitôt son attention est braquée sur l'homme en face de lui, dont les yeux brillent peut-être un peu plus quand il s'agit d'honnêteté. Ce bleu délavé par l'expérience d'une vie dont Archibald ne connait rien au fond, si ce n'est les bribes qui lui ont permis de s'attendrir à chaque venue. Et de les attendre, une à une, au fur et à mesure des saisons, de les anticiper, et de s'enthousiasmer à chaque fois qu'il passait le pas de la porte du motel.
Malgré lui, toujours malgré lui, et pourtant.
Il ne s'est jamais senti aussi heureux que maintenant.

Alors que les mots glissent et forment les aveux, que Brooks s'ouvre encore plus, peu à peu.
Et c'est un sentiment nouveau qui éclot dans la poitrine du mutant.
Une sensation de chaleur profonde, face à la surprise.
Brooks est ici pour rester.
Pour ne plus repartir.
Et... il voulait retrouver le chemin de son foyer.

Les paroles le désarçonnent, complètement. Et il lui semble qu'au milieu de la chaleur, son coeur manque des battements, avec de reprendre de plus belle.
Une arythmie frénétique, couplée au sentiment grandissant, toujours plus.

« ... Brooks... », souffle-t-il, l'émotion à fleur de lèvres, profondément, intensément touché. Et puis, c'est trop, c'est beaucoup trop pour lui. Elle finit par exploser, cette joie immense, cette douceur mutée en mille et unes couleurs criardes, cette voix peut-être un peu haute qui alerte tout les clients autour d'eux : « ... Ca me fait tellement plaisir !!! »

Archibald se ravise un peu en sentant les regards intrigués qui se tournent vers eux, mais son sourire, large et sincère, ne quitte pas son visage ému. Presque envie de lui saisir les mains dans son euphorie, mais non, il n'osera jamais. Autant babiller tant qu'il le peut !« Vraiment, Brooks, vous n'avez pas idée à quel point je suis heureux pour vous ! Vous avez trouvé votre lieu à vous, un endroit où vous vous sentez bien, c'est tellement rare et précieux ! Vous n'avez pas à avoir honte, au contraire, je vous félicite pour votre honnêteté et d'avoir réussi à mettre des mots sur ce que vous ressentiez ! »

Il le sent, il l'affirme, sa joie est aussi vraie que nature. Savoir que le motel est l'endroit où Brooks avait besoin d'aller pour se sentir mieux le ravit au plus haut point. Si haut, tellement haut qu'il a cette certitude d'avoir atteint le point de non retour, la destination qu'il voulait. Rendre Brooks, Monsieur Howarth, heureux de venir le voir. Enfin, le motel.
Même s'il affirme avoir pensé à lui... Mais... ce n'était que par extension.
Non ?

« Vous avez eu du courage de me le dire... et je vous promets qu'à partir d'aujourd'hui, je ferais tout mon possible pour que cette vie dans cette ville vous paraisse agréable ! Il y a de très belles choses à voir, je vous le jure ! Et... » Oserait-il ? Sans aucune arrière pensée, les siennes glissent pourtant, comme des évidences à ajouter au cercle vertueux des aveux.

Sa voix se fait plus fine, sur le ton de l'intime. Dommage qu'il n'y ait plus de menus pour pouvoir se cacher, mais tant pis : si Brooks a eu le cran de le dire, alors, lui aussi !

« Et je dois vous avouer quelque chose, moi aussi. Je, hum... Je sais que ce n'est pas bien, mais je vous considère comme mon client favori. Parce que vous êtes une des rares personnes à réellement apprécier ce que je fais pour le motel. Et hum... chaque fois que vous repartiez, c'était comme un déchirement pour moi. Je ne savais quand j'allais avoir la chance de vous revoir. Alors... maintenant que vous êtes ici définitivement... Je crois que je vais trouver la ville un plus merveilleuse, moi aussi. »

Son monologue l'essouffle. Ou alors, c'est encore ce fichu rougissement qui reprend, raaah !
Un verre d'eau l'aidera. Il le boit d'une traite, sans vraiment réfléchir, s'étouffe à moitié, en verse un peu sur son pull, mais non, c'est pas vrai !!

« A-Aah, zut... Je n'en rate pas une, moi... ! Désolé ! » Il s'excuse, comme par réflexe, ne sait pas trop pourquoi. La situation est aussi amusante que gauche, peut-être que ça ne fait que rajouter de la nuance à tout ça.
Tout est pourtant teinté d'une douce et tendre vérité.
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Euphorie pure ;; Archibald 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Il s'attendait à toutes les réactions, sauf à celle-ci ; ses yeux clignent sous la surprise, alors que le sourire éclatant d'Archibald l'éclabousse tant il est beau et merveilleux. Tout autant que ses paroles qui ne cessent de faire battre toujours plus fort son coeur ; mince. Comment ne pourrait-il pas le trouver toujours plus formidable ? Cette façon de voir toujours le meilleur, d'oublier les mensonges idiots qu'il avait pu avoir envers lui. Brooks se sent rougir, violemment ; et aimerait lui dire combien il le touche à cet instant. Mais peut-être que juste son regard et son sourire suffit, parce que tout chez Brooks hurle que c'est le cas.

Et ce dernier comprend que ces petits sentiments sont en fait gigantesques.

Qu'importe s'il n'est qu'un client favori ; au moins Archibald peut voir sa propre valeur au travers de ce que Brooks peut valoriser en travers de ce qu'il remarque. Mais sa phrase finale ? Bon sang, ça l'atteint en plein coeur ; et il lui explose le coeur définitivement, terminant d'enterrer ce dernier sous mille sentiments positifs à son égard. "J'ai hâte de la visiter avec vous, alors." Qu'il répond simplement, à tout ça ; avec tellement de douceur que n'importe qui peut le cramer - et qui n'échappera pas à la serveuse.

Mais le pauvre Archibald s'étouffe ! Et Brooks vient à trouver une serviette pour la lui tendre. "Tenez !" Se relève un peu, le fessier détaché de son siège pour venir lui poser contre le pull. "Heureusement, ce n'était que de l'eau." Qu'il lui glisse dans un bout de rire, se rasseyant ensuite. Il se mord la lèvre un instant, tente de gommer un peu son sourire...

Peine perdue.

Il le trouve définitivement trop adorable. "Vous êtes réellement fantastique, vous savez ?" Il se lance à lui dire ; qu'importe comment ça pourrait être compris. "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous auparavant." Tellement sincère ; mais Archibald est si gentil, si doux, si tendre avec les autres. "Merci." Il prend une inspiration ; le coeur toujours plus amoureux et mince, c'est si terrible de se sentir ainsi.

Et... La question qui tue. "Alors... Nous allons nous revoir à l'avenir ?" Malgré ses mensonges ; grâce à toute la beauté de cet homme en face.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME