Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Claquer des doigts ;; Archer

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
//.......... Connexion en cours
//....... Modification de la voix
//.... Modélisation de l'avatar
//. Bienvenue, Legiøn

Et voilà comme il enterre tout ; voilà comme il parvient enfin à respirer, à prendre un peu d'air dans ce monde qui ne lui en donne plus ; en écrasant ce Liam qui de toute manière s'efface un peu plus chaque jour.

L'avatar sans visage se retrouve dans l'appartement qu'il a pu se créer dans cet univers parallèle ((inexistant)) et il retrouve immédiatement cette sensation de bien-être, parce que tout est doux ici, fait de couleurs pastels et où aucune place n'est laissé à l'agressivité, comme si les couleurs vives y étaient associés... Et sans doute cela explique le terne de son propre avatar, dépossédé du moindre visage, une allure robotique presque pour une forme pourtant humanoïde ; créé consciencieusement pour ne plus voir le moindre bout de soi exister, pour que même lorsque la voix résonne elle corresponde à cet être immatériel qui ne possède que comme émotion celle que son corps peut donner parfois.

Et il y a ce nouvel construct qu'il souhaite aller voir, que tout celleux qui ont été voir n'en garde pas grand souvenir, peut-être juste une sensation de dérangement accru qui a fait que finalement, il avait perdu en popularité bien trop vite ; mais qu'importe.

Parce qu'il est là, dans ce bout de matrice singulier où il n'y a finalement pas grand-chose, si ce n'est comme un tunnel à l'allure d'un trou noir, dans lequel certains se sont enfoncer sans jamais rien trouver. Et Legion se pose en face de cette entrée, étrange, dérangeante oui ; et il comprend le pourquoi de cette impression, l'impression que quelqu'un dans ce monde avait voulu les rappeler à un autre, bien plus vivace mais qui renvoie à cette impression de crever, dans cet autre monde.

Alors l'avatar reste en face, à se laisser happer par tout ce vide finalement, à sentir dans son poitrail inanimé tout ce qui gronde dans celui de Liam ; et cette question qui résonne dans la cervelle épuisée, à se dire que peut-être que s'il plongeait dans ce tunnel sans fin il ne saurait plus jamais se réveiller, qu'il resterait alors bloqué dans le métaworld... Et quelque part, c'est une pensée tentante, parce qu'ici, il se sent tellement mieux, jamais seul, même quand il l'est.

Même ici, face au vide, il n'est pas seul.

L'avatar sursauterait presque, de voir quelqu'un d'autre dans ce construct déjà abandonné par la majorité ; et il lui semble voir comme l'opposé de son propre avatar, tant le sien est basiquement insipide tandis que l'autre qui est apparu est incroyable en terme de création. "Première venue aussi ?" Qu'il demande, curieux ; parce que lui semble que lui non plus ne reviendra pas se perdre face à cette vision s'il ne passe pas le pas d'essayer d'y rentrer, simplement pour éviter de sentir à nouveau... Ainsi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Claquer des doigts ;; Archer  7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Claquer des doigts ;; Archer  4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
claquer des doigts
@Liam Jones | dans le métaworld,
TW : none

Aujourd’hui, il découvre. A l’assaut de constructs encore inconnus, sa corne et crinière de licorne arc en ciel toujours apposées sur son avatar. C’est une demande de Kaboom. Et avec tout ce qu’il lui a fait subir dernièrement, il ressent le besoin d’accéder à ses demandes. Même si elle n’est pas là pour le voir. Et puis il s’habitue à cette silhouette amusante, colorée et pleine de bons sentiments. Lupin peut briller sous ces traits sibyllins. Et plein d’entrain, il veut visiter cet endroit dans lequel il n’est encore jamais allé. Une nouveauté pour apaiser son palpitant désordonné, pour éviter de croiser la jolie brunette par hasard, sans l’avoir cherché. Mille précautions pour ne pas se lancer dans un nouveau combat sans l’avoir préparé, mais trop accroc au Metaworld pour l’éviter. Le voleur cherche alors ces endroits inédits et semble l’avoir trouvé. Ce n’est pas forcément sa tasse de thé, habituellement. Seulement aujourd’hui il en a envie. Et n’est pas seul pour cela. Son avatar en croise un autre et penche la tête à l’image d’un chien qui réfléchit, qui observe ce qui l’entoure. Comme s’il cherchait à analyser la présence de l’autre.

Certain désormais qu’il ne le connaît pas, il observe avec plus de détails les traits offerts au virtuel. Comme s’il cherchait autant à s’enfoncer dans les méandres de ce monde, que lui cherche à s’en détacher. Mille couleurs contre quelques nuances. Lupin voit cette personne comme un nouvel ami virtuel potentiel. Alors il s’approche, excité comme une puce, pour se stopper juste devant lui. Oui! Je cherchais quelque chose de nouveau. Un endroit qu’elle ne connaît pas. L’être réel fait une moue, s’évite de prononcer des mots qui pourraient le faire réfléchir, penser à elle, tandis que l’avatar sautille doucement autour de lui. Bon, je crois pas avoir compris le principe de cet endroit. Je ne sais pas ce que ça fait. Tu sais toi? Non parce que si ça nous emmène dans des abîmes et qu’on peut plus jamais en sortir. T’imagine. Genre ça aspire notre nous réel et on peut plus jamais sortir du Metaworld? J’ai déjà entendu des histoires comme ça… Il parle, beaucoup trop. Le fictif libère l’enfant caché, celui qui n’a jamais réellement pu exister dans le monde réel et chaque mot habituellement réfléchit, se fait ici écervelé. Je suis Lupin au fait. Et toi? Son sourire est communicatif, cherche à le mettre à l’aise malgré la rencontre imprévue qu’ils partagent.
icons @ethereal

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Pour du nouveau... Sans doute que l'autre est servi ; parce que rien ne ressemble à quoi que ce soit d'autre par ici, que tout est là pour appeler à oublier le réel et se confondre à présent d'avec les données qui, visiblement, ne possède aucune limite ; ce monde est là pour les aspirer. Alors l'avatar détourne la tête de l'autre pour regarder à nouveau ce trou noir qui invite à rentrer dedans et la voix lui revient, soupèse ce qu'il avait pu s'imaginer lui-même ; cette profondeur sans fin, dans laquelle peut-être on pourrait ne plus jamais revenir... "Legion." Qu'il répond, après avoir reporté à nouveau son regard sur la licorne humaine ; et ses cheveux (ou crinière ?) semblent si doux... Mais jamais son avatar ne pourra connaître la réponse. "Je n'en sais pas plus que toi... Mais ça me rend curieux." Il doit le reconnaître ; et sans doute est-ce parce que le réel le bouffe de plus en plus ; peut-être est-ce la solution à tout, après tout ; triste fin ceci dit pour une des pupilles d'Icarus. "J'ai entendu quelqu'un dire que personne n'avait créé ce monde, qu'il était né de lui-même, que personne n'en est jamais revenu." Et quelque part, l'histoire le fait rêver ; d'imaginer un monde où les IAs pourraient devenir bien assez intelligentes pour créer d'elles-mêmes... Mais le côté inquiétant serait que ce serait pour enfermer les gens dans les entrailles de leurs mondes.

Il n'empêche que l'histoire est plaisante à raconter ; et qu'il comprend mieux comment cette rumeur a pu enfler, parce que lui-même s'est surpris à la dire aussi aisément... Mais au moins le dit-il à quelqu'un déjà présent. "Mais peut-être que, du coup, il n'y a aucun autre principe." Et il en retourne à sa contemplation en soi silencieuse, pour au moins quelques secondes ; pensif, à s'imaginer tout ce que ça pourrait être ; à se sentir toujours attiré malgré les rumeurs. "Peut-être que c'est qu'une illusion. Qu'après quelques pas à peine, on y trouverait un mur." Et alors, il ne saurait quoi en penser ; ne sait ce qu'il peut préférer, entre les deux ; entre le vide et le rien.

Drôle de dilemme.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Claquer des doigts ;; Archer  7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Claquer des doigts ;; Archer  4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
claquer des doigts
@Liam Jones | dans le métaworld,
TW : none

La curiosité est un sentiment qu’ils partagent à l’égard du construct plus qu’étrange qui traîne devant leurs yeux. Il est magnifique de mystères et l’anglais se demande ce qui se cache derrière ce trou noir. Peut être rien de bien. Peut être n’est-ce qu’un piège à idiots dans leur genre. Seulement pour l’instant ça n’a pas d’importance. Ca n’en a plus alors que la solitude a fuit le jeune voleur pour le mettre face à quelqu’un d’autre. Et c’est beaucoup plus cool que l’endroit qu’ils voulaient visiter. Oh wow! Ca fait un peu peur. T’imagine c’est une prison secrète des corporations? Et que tous les curieux deviennent des cobayes d’un truc trop bizarre? Ou alors on se retrouve dans un endroit tout vide, qui nous empêche de partir et on devient fou? Ouh. Non ça fait trop peur pour y aller. L’imagination débordante de la licorne prend place en dizaines de mots aussi inutiles les uns que les autres. Une peur latente traîne contre son palpitant mais ça n’est rien face à la délectation anticipée de découvrir cet endroit.

Pourtant il n’avance pas d’un pas, ne parvient pas à passer outre l’inquiétude qui l’envahit un peu trop. Un mur? Oh ça serait décevant de se retrouver face à un mur. La pire arnaque du siècle. Enfin… Si on devait payer pour entrer je veux dire. Raaah! Dramatique, il laisse échapper l’exclamation sans parvenir à s’en retenir, l’avatar grandiloquent pour traduire son désarroi. Voilà je sais plus quoi faire. J’avais trop envie d’y aller. Et puis je me suis fait flipper tout seul. Et maintenant j’ai plus peur de me retrouver enfermé mais d’être déçu. A ton avis, on fait quoi? On essaye? Mais si c’est naze… bah ça sera naze. Il tourne en rond maintenant, s’empêche de rôder comme un faucon autour de l’autre avatar et s’arrête finalement, comme s’il avait pris une décision… pour recommencer à marcher sans but. Quelques instants seulement avant de s’arrêter de nouveau. En tout cas si on entre je te préviens, tu me laisses pas tout seul. L’homme n’a définitivement pas envie de s’aventurer en solitaire dans les méandres du Metaworld après tout.
icons @ethereal
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Une allure de complotiste à ses côtés, à s'imaginer cent catastrophes possibles à la minute ; mais Legion apprécie ce genre de personnages, parce qu'ils ont de l'énergie à revendre, que c'est facile alors se s'insérer dans ce genre de roleplay et qu'il peut s'intégrer à l'idée de craindre ce monde, même si la curiosité titille. "Je te protégerais, si c'est une prison secrète." La voix quasi robotique, modifiée, se teinte d'un peu de vie tout de même alors qu'il promet protection à la licorne. Mais l'idée l'amuse, de se placer dans ce rôle de protecteur pour une fois ; qu'il ne soit pas le méchant, qu'il puisse promettre de sauver plutôt que de détruire.

Mais ce n'est peut-être qu'un mur ; rien de plus ; que ça. "Quoi, tu n'as pas payé l'accès toi ?" Il le dit sur le ton le plus sérieux du monde ; se glisse petit à petit dans le rôle de celui prêt à faire des bêtises, ayant envie de relâcher un peu la pression de l'IRL, de ne plus y penser à cet enfant sage qu'il est. Alors il laisse l'autre choisir, essayant de suivre ses tours, mais il n'est pas un hibou alors sa tête s'arrête à l'angle qu'elle peut donner avant de passer à l'autre côté pour le suivre à nouveau ; et pour peu, du coup, il se donnerait le tournis à force. Mais finalement, la licorne s'arrête et pour peu, Legion verrait une ampoule naître au-dessus de sa tête.

Lupin s'est décidé ; Lupin a envie d'y aller tout de même. "Très bien, c'est promis." Et l'avatar sans visage s'avance, faisant signe à la licorne d'avancer... Mais s'arrête aux abords de ce tunnel sans fin ; observe l'intérieur sans fond. "Pose ta main sur mon épaule... Je ne sais pas si on verra quelque chose, là-dedans." Peut-être ressortiront-ils sur le fond noir, qu'ils se verront à des kilomètres... Ou bien ça sera un noir complet, dans lequel ils ne pourront qu'avoir ce contact dedans pour savoir où est l'autre. "Tu es prêt, Lupin ?" Legion regarde vers lui, avant d'en revenir au tunnel. "Peut-être allons-nous découvrir un monde secret..." Et peut-être qu'il ne croit pas si bien dire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Claquer des doigts ;; Archer  7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Claquer des doigts ;; Archer  4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
claquer des doigts
@Liam Jones | dans le métaworld,
TW : none

Le sourire éclatant de la licorne semble contraster avec l’avatar plus sombre de son compagnon du jour. S’amusant comme un petit fou, des tenants et aboutissants de cet endroit. La peur, dissimulée dans un coin de son esprit, n’entache pas sa bonne humeur visible, il aime être là, il aime l’idée de se faire peur, même si ses élucubrations le font un peu trop réfléchir. La prison qui se dessine sous ses paupières trop imaginatives a des goûts un peu trop réels à son goût. Il ne se pardonnerait jamais, de tomber dans un piège aussi stupide. Au moins il n’est pas seul. Même s’il s’agit d’un inconnu à ses côtés, même s’il est peut être déjà entre les griffes du mal, ça n’a pas d’importance. Parce qu’il n’est pas seul. Attitude peut être trop imprudente, mais le virtuel ne l’effraie pas autant que la vraie vie de toute façon. Oh! Tu seras comme mon super héros personnel alors. C’est une façon comme une autre de dérider l’atmosphère qui prend un peu trop des allures défaitistes. Les prunelles de Lupin semblent crier sa détresse mais il se force au courage, à rester tout près de l’autre être virtuel. Et puis c’est un air surpris qu’il balance ensuite à son encontre. Parce que toi si? Attend tu t’es fais arnaquer alors! Comme un enfant trop niais il tombe dans le piège tendu, sans se douter une seconde du stratagème. A sa suite il s’avance, un peu trop près de lui probablement… Et quand il parle de le toucher, c’est son bras tout entier qu’il agrippe finalement, s’y tenant comme un autre qui ne sait pas nager s’accroche à sa bouée. Prêt! Allons à la chasse du monde secret. C’est d’une toute petite voix qu’il répond néanmoins. Pas sûr de pouvoir la hausser sans réveiller le monstre du tunnel. Une nouvelle supposition qui le prend alors qu’ils avancent finalement en son coeur. A la recherche de ce qui est caché, un pas après l’autre. Le noir qui les entoure et puis soudain la lumière.

Oh… Mon… Dieu… L’exclamation trop sincère pour être doutée, quand sur le visage plein de pixels se dessine le plus grand sourire possible. Wow… Et sans se poser plus de questions il laisse sa main glisser dans celle de l’avatar qui l’accompagne, pour le tirer doucement dans ce monde, un rire aux lippes et les pieds fous, qui se mettent à danser en tentant de l’entraîner avec lui…
icons @ethereal

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Il y a des mots qui font mal parfois ; c'est bête, tellement même ; c'est juste que Liam n'a jamais rien eu du super héros finalement, qu'il est le méchant de l'histoire même... Mais Legion n'a rien à voir avec Liam ; fuit même l'existence du Jones au travers de cet avatar avec lequel il peut tout oser sans jamais se trahir. Alors sa voix caverneuse est remplacée, devient plus douce et aigu ; peut toucher le monde autrement, n'effrayer personne malgré l'avatar sinistre ; parce que rapidement Legion montre qui il est ; et parce qu'ils peuvent à présent mettre les pieds à deux dans ce vide, y'a moins l'attraction d'y rester pour l'éternité. "Ouais, à croire !" Qu'il blague une dernière fois, mettant cette fois un peu plus d'émotion dans la voix.

Mais l'aventure les attend.

Le bras tenu, il chasse une nouvelle fois la réalité pour se fier uniquement à ce monde fait de noir ; comme une absence de code qui allait les aspirer, alors que c'est justement le fait qu'il y en ait qu'ils parviennent à avancer dans ce vide qui semble sans fin... Mais après une patience infinie sans doute (la majorité des utilisateurs de ce construct ayant dû rebrousser chemin ou se déconnecter avant de stade), ils sont enfin récompensés... Sauf que le changement de lumière pique un peu les yeux, même si ce n'est pas réel ; et il faut quelques secondes à Legion pour s'habituer... Avant de remarquer que c'est parce qu'ils passent du noir complet à un montre over coloré, qui sature presque tellement il dégueule de couleurs et de lumière. Tout est si magique, littéralement ; parce que dans les prés verts, il y a des licornes partout qui s'amusent dans ce paysage digne d'un mauvais trip. "On a trouvé ton pays natal, Lupin." Parce que l'homme licorne est forcément au milieu des siens, pour le coup ! Et ça fait rire un peu Legion qui approche encore, sentant contre les pieds de son avatar l'herbe fraîche et douce, agréable, qui est parsemée dans tout ce bout de construct là. "Il faut qu'on voit pour en caresser une !" Il veut toucher, pour voir l'impression qui restera sous ses doigts tant l'herbe est bien faite, qu'il aurait vraiment l'impression de marcher dans celle-ci dans la vraie vie.

Alors il avance, mais les licornes sont un peu farouches, plutôt craintives en vérité ; alors Legion pousse en avant Lupin vers un bout de troupeau, l'envoyant au turbin littéralement. "Vas-y, fais des trucs d'homme licorne pour les amadouer !" Et il attendra derrière, amusé par la situation.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Claquer des doigts ;; Archer  7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Claquer des doigts ;; Archer  4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
claquer des doigts
@Liam Jones | dans le métaworld,
TW : none

Un monde de couleurs, de bonheur et de licornes. Et comme le souligne son comparse, son pays natal. C’est si beau qu’Archer sourit bêtement derrière son masque et il pense aussitôt à Dani, à ce qu’elle pourrait ressentir en entrant ici. Seulement pour l’instant, Dani ne lui parle plus et il ne sait toujours pas comment s’excuser. Un monde de licorne ne suffira probablement pas à l’apaiser. S’il en attrape une néanmoins… L’homme s’imagine déjà sur le perron de son appartement, une licorne en laisse au bout du bras et il pouffe tout comme son avatar en réponse. C’est un monde magnifique et comme Légion, il décide de profiter un maximum. Il enlève alors ses chaussures virtuelles pour se ruer dans l’herbe et ne s’arrêter qu’à sa hauteur, les lippes étirant son faciès peut être un peu trop largement. En tout cas si c’est une prison et bah tant pis, parce que je pourrais rester ici pour toujouuurs. Il tournoie un peu en finissant sa phrase dans un éclat de rire, avant de s’arrêter pour arborer un regard et un air beaucoup plus sérieux. Euh… Euh… Alors à part secouer la tête comme dans une pub de shampoing pour bouger ma chevelure lircornesque, je n’ai absolument aucun moov licornesque.

Les épaules haussées une seconde, il tente néanmoins ce fameux mouvement de tête qui vient étaler tout autour de son visage ses cheveux arc en ciel, mais ça n’attire absolument pas les bêtes qui continuent d’évoluer autour d’eux. Ah bah ça fonctionne pas. Main sur le menton, comme le penseur de Rodin réfléchit, il pense un peu trop, sans trouver de solutions à leur problème actuel. Les animaux fantastiques sont si près et pourtant si loin. Il n’abandonnera pas, jette un regard interrogatif derrière lui, avant de se redresser l’air mutin, comme s’il venait de trouver l’idée du siècle. Ah! Je sais! Et désormais armé d’une nouvelle volonté, il tente de nouveau de s’approcher d’elle, hennissant stupidement pour les attirer au lieu de les éloigner. Et si certaines décident de s’enfuir loin du fou qui vient les importuner, deux courageuses préfèrent s’approcher des silhouettes. Soit pour se moquer, soit par réelle sollicitude envers son accent désastreux. Quoi qu’il en soit elles hennissent en retour et le son ressemble définitivement beaucoup plus à un rire qu’à des compliments. Je crois qu’elles se moquent mais… Tadaaaah! Parce qu’elles sont maintenant si proches, qu’ils peuvent presque les toucher…
icons @ethereal

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Ce monde est beau ; respire la vie ; et c'est étrange, pour quelque chose de virtuel, que ce n'est pas le genre de description qu'on pourrait faire d'ordinaire... Mais le fait est que c'est une réelle sensation. Et pour le coup, il a l'impression d'être avec la bonne compagnie pour en profiter allégrement. "Comment ça, aucun ??" Il ne veut pas y croire ! Ce n'est pas possible ; ça devrait pouvoir marcher, pourtant. Mais un rire s'échappe de lui alors qu'il voit le flop se faire ; applaudit tout de même de bon coeur, alors qu'il s'est assis dans l'herbe, parce que tout de même le lancer de tignasse était fabuleux. "Bien tenté quand même." Et il se laisse retomber dans l'herbe pour profiter des vastes étendues vertes plus amplement encore ; souriant sous son casque morne à voir Lupin se tenter à autre chose.

Et là, il reste circonspect.

Bon, c'est une tactique comme une autre, hein ; et elle a le mérite de payer un peu ? Legion se redresse, juste pour éviter de se faire piétiner (après tout ils ne savent pas comment la douleur a pu être réglé dans ce construct) et observe les licornes approcher. "Mais non ! C'est... Une façon de saluer, je suis sûr !" Comme si des anglais rencontraient des irlandais, par exemple... Ouais, uniquement dans ce sens, pour éviter le bain de sang. "Elles te demandent de quelle prairie tu viens." Voilà, c'est ça ; pas le pâturage d'à côté, en tout cas. "Espérons qu'elle soit conciliante." Parce que peut-être que le construct deviendra démoniaque dès lors qu'il s'oseront à les toucher ? Manquerait plus que ça, tiens ; le terme de prison prendrait dès lors un tout autre sens.

Legion s'ose à lever une main ; juste un petit peu, pour essayer de toucher ne serait-ce que la crinière de la licorne ; parce qu'il sait qu'elle ne le sentira pas... Enfin, normalement ; dans la réalité... Enfin, celle où ça serait des chevaux, quoi... BREF ! Mais à peine qu'il la touche que la bestiole s'en va brusquement, manquant de renverser les deux avatars ; et forcément, sa panique fait fuir l'autre. "Nooon !" Un petit côté Dark Vador s'écriant au ciel, entre le son et l'armure intégral qu'il porte, privant le monde de ses expressions. Mais n'empêche que voilà que la bête est loin, à présent. "Rah..." C'est frustrant ; alors Legion croise les bras contre son poitrail, semble chercher. "On devrait explorer... Il doit bien y avoir quelque chose, quelque part, pour nous permettre de les toucher." Il en est persuadé. "Ils n'ont pas caché un tel monde pour ne rien en faire une fois dedans !" Alors il tend la main à Lupin pour l'inviter à le suivre, parce qu'il avait promis ; il ne le perdrait pas de vue, qu'importe ce qu'il adviendrait !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Claquer des doigts ;; Archer  7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Claquer des doigts ;; Archer  4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
claquer des doigts
@Liam Jones | dans le métaworld,
TW : none

Le rire salue sa réponse ainsi que les hennissements. C’est un moment particulier, entre eux et ces bestioles qui n’existent que dans ces mondes, dans ce construct en particulier. Et lui se sent libre, loin des contraintes et douleurs du monde réel. Amusé tout simplement il laisse échapper ses sourires et éclats de rire, sans se soucier de ce que l’on peut penser de lui. Oh non! En échos quand les créatures mythiques décident de s’en aller, sans leur laisser la chance de les caresser. Un peu bousculé d’ailleurs par l’une d’elle, il manque de perdre l’équilibre mais se rattrape en une habile pirouette qui serait impossible à réaliser dans le monde réel. Elles ont pas été conciliantes. C’est une honte. Je vais me plaindre au syndicat des licornes. Il râle sans laisser de côté ses lippes amusées, trop enjoué pour se laisser abattre par une petite contrariété. Notre mission, si tu l’acceptes, est de réussir à faire un gros câlin à ces bébêtes.

L’homme licorne avise la main tendue vers lui et il l’attrape sans se poser la moindre question. Confiance aveugle en l’avatar sombre, sans le connaître, sans rien savoir de lui. Imbécilité évidente mais peu importe. Il ne veut pas se demander si derrière l’impersonnelle représentation, se cache un vieux pervers ou un tueur en série. Ca n’a pas d’importance. Seul le moment compte et il s’élance avec lui dans les landes enchantées, non sans lâcher quelques wow d’appréciation de temps en temps. Je ne sais pas qui a créé cet endroit, mais je suis trop content d’y être venu, c’est trop cool. Il coule un regard rapide vers son nouvel ami, dissimulant la honte de la révélation dans un nouveau mouvement de cheveux. Et puis d’y être entré avec toi. C’est vachement plus marrant. L’avatar sautille presque en terminant sa phrase, comme dans une prairie enchantée, incapable de rester en place ou de marcher à un rythme normal. Surexcité il change de rythme en permanence, probablement trop pour son compagnon, mais concentré sur les alentours, il n’y prend même pas garde.

Jusqu’à apercevoir au loin quelqu’un. Ou plutôt quelque chose. Une sorte de centaure licorne, quatre pattes, corps d’humain et corne sur le crâne. Alors Archer tire sur le bras qui l’accompagne, pour l’inciter à courir aussi, pour qu’ils s’arrêtent ensuite devant la créature, ornée d’un point d’exclamation au-dessus de la tête. Eh salut! On voudrait attraper une licorne. Enfin… Pas l’attraper, l’attraper, on veut juste faire des câlins, pas les emmener loin d’ici. Est-ce que tu sais comment faire? On ne peut ni me voir, ni m'entendre, ni me toucher, ni me sentir, ni me gouter mais si l'on me nomme je n’existe plus. Qui suis-je ? C’était pas la question… On ne peut ni me voir, ni m'entendre, ni me toucher, ni me sentir, ni me gouter mais si l'on me nomme je n’existe plus. Qui suis-je ? Oh… Oh! Ah… Je crois qu’il nous parlera pas si on ne résout pas la question… Et je n’ai aucune idée de la réponse. Il soupire et lance un regard désespéré vers son compagnon… Trop enchanté pour même réussir à réfléchir…
icons @ethereal
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Vrai que ce construct est incroyable ; quelqu'un s'est vraiment donné du mal... Et Liam comprend mieux pourquoi les gens se passaient son adresse ; sans doute était-ce les gens qui avaient été au-delà du trou noir qui le faisait, sans spoiler la surprise, pour que les plus curieux soient récompensés. "Je suis content d'être avec toi, aussi." Il le dit en toute sincérité ; aime ce moment présent, aimé être là avec Lupin ; son insouciance, réelle ou non, lui fait un bien fou. Mais à force d'explorer, ils trouvent enfin le début d'une réponse ; un centaure est visible et Legion se presse suite au rythme changé par Lupin pour le rejoindre. Il le laisse faire, se contentant d'être comme un compagnon d'aventure du personnage principal ; après tout, c'est son pays à lui...

Mais c'est une énigme qui les ceuille là ; et une fois passée la surprise et un léger silence de la part de Legion... "Je crois que je l'ai déjà entendu..." Quelques secondes de réflexion. "Un secret." Et alors qu'il pense avoir gagné... "On ne peut ni me voir, ni m'entendre, ni me toucher, ni me sentir, ni me gouter mais si l'on me nomme je n’existe plus. Qui suis-je ?"  Ce n'était donc pas la bonne réponse. Froncement de sourcils sous le casque, tandis que l'avatar ne bouge pas d'un millimètre ; et son manque d'expression semble presque donné l'impression qu'il s'est déconnecté un instant ; ou qu'il a juste bug sur place. Mais non, Legion est juste en pleine réflexion. "Le silence." L'illumination s'est enfin faite ! Mais quand le pnj va pour rouvrir la bouche sans changer d'expression ou quoi, Legion se dit qu'il a échoué encore. "Quand on en parle, le silence n'existe en effet plus." Miracle ! "La solution se trouve au cœur du lac." Ah. Ah ?

Legion tourne son casque vers Lupin. "Tu as vu un l-..." Il n'a pas le temps de terminer qu'ils tombent ensembles jusqu'à plonger dans le l'eau ; et sous sa surface, tout est illuminée par des algues fluorescentes ; en vérité c'est encore plus beau que là haut. "Lupin ??" Il appelle après, parce que dans la chute il l'a perdu de vue ; regarde autour en nageant, avant de le trouver plus loin ; et il remarque qu'il n'y a aucun système de noyade dans ce construct ; ils subissent la gravité d'une nage, sans avoir besoin de respirer hors de l'eau. "Tu vas bien ?" Qu'il demande tout de même ; c'est que l'effet de chute était saisissant et que lui-même s'est crispé face au tout.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Claquer des doigts ;; Archer  7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Claquer des doigts ;; Archer  4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
claquer des doigts
@Liam Jones | dans le métaworld,
TW : none

Comme dans un jeu maintenant, où ils doivent répondre à une question pour pouvoir s’avancer, où ils sont les héros sans trop savoir ce qu’ils doivent pourtant faire. Leur but actuel est de caresser une licorne et il ne sait si le construct s’est adapté à leur besoin ou si tout est axé autour de ces bestioles, mais il savoure le moment quoi qu’il en soit. Même s’il se sent idiot face à l’énigme. Même si tous leurs espoirs résident désormais en Legion, qu’il espère plus doué avec ce genre de questions que lui. Oh oui, c’est une sacré bonne réponse ça. Il s’excite, sautille presque de nouveau en regardant son compagnon, avant que son sourire ne fonde comme neige au soleil. La réponse n’est pas bonne. Le centaure reste de marbre et répète encore une fois sa question face à l’air déconfit de Lupin, qui ne sait définitivement pas comment aider son nouvel ami. Toutes ses réponses semblent stupides alors il les garde pour lui, en silence pour ne pas gêner les réflexions, avec une déception grandissante à mesure des secondes qui s’écoulent.

C’est qu’il veut caresser les licornes Lupin. Et quand l’acolyte balance une autre réponse, il a les yeux brillants, d’une envie innocente qui semble enfin nourrie. La réponse est bonne. L’indice est donné… Et il est aussi perdu que l’autre avatar quand il parle d’un lac. Un lac ma… Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que le sol se dérobe, qu’il semble chuter sans fin dans un effroi qu’il ne parvient pas à exprimer. Le cri reste coincé dans sa gorge même si l’homme caché derrière l’avatar a laissé échapper une petite exclamation surprise. Il ne s’attendait pas à ça. Et le choc dans l’eau a l’air bien réel, même s’il sait que ça n’est que virtuel. Archer, planqué derrière son casque, a l’air qui lui manque un peu, mais il est trop curieux de la suite pour se laisser abattre.

Et quand Legion vient vers lui, il laisse échapper sa surprise. Wow! C’était intense ça. Je vais finir par faire une crise cardiaque à force de surprises là. Un petit éclat de rire lui échappe alors qu’il barbote un peu, perdu face à la tâche demandée. Au fond du lac qu’il a dit non? Au coeur? C’est quoi le coeur d’un lac? Genre le milieu? Mais le milieu au fond du lac ou le milieu genre… sur l’île qu’il y a là au milieu? Les questions fusent trop vite pour des réponses alors que son cerveau fonctionne à mille à l’heure. Quoi qu’il en soit on se sépare pas. Il a toujours un peu peur, Archie. Peur d’être au milieu d’un piège virtuel. Et si c’est le cas, il ne veut pas y être seul. Pfuit ces couleurs c’est trop beau encore. C’est moins beau qu’en haut… mais c’est beau. On commence par quoi? On va sur l’île? Ou on va au fond? On peut nager sans respirer, j’ai envie d’aller au fond… Et sans vraiment attendre son avis, il plonge finalement. Il n’est pas bon nageur dans le monde réel, il pourrait à peine faire quelques brasses mais ici il peut, ici il nage… et ici il s’enfonce dans l’eau pour jouer un peu avec les algues, qui sont magnifiques entre ses doigts…
icons @ethereal
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
La chute était terriblement intense à vivre ; et Legion n'est pas mécontent qu'elle soit interrompue par cette sensation de gravitée légère, celle dû à l'effet eau ; y'a pas à dire, c'est même ce qu'il préfère. Dans la réalité, Liam se détend totalement, abandonne pour de bon son Humanité pour n'être plus que Legion ; observant Lupin qu'il retrouve et qui, il l'espère, va parfaitement bien. Bien assez vite il a la réponse ; et se dit que pour une première rencontre et aventure, c'est pas mal entraînant ; donne pas envie de lâcher l'autre, en tout cas. "Je reconnais que c'était vraiment inattendu pour le coup !" Parce que les deux étaient à s'interroger sur le fameux lac ; mais voilà que déjà l'énigme revient en tête et Legion fait mine de réfléchir un instant. "Il a dit au coeur." Pour répondre à la première question. "Oui, restons ensembles !" Et puis, il admire la crinière de l'homme licorne flotter ; c'est beau, fait presque concurrence aux algues.

Mais déjà il faut choisir leur direction... Et puis, Lupin a choisi, mais Legion donne son avis tout de même en le suivant. "Je dirais que puisqu'on était à la surface auparavant... Il faudrait s'enfoncer." Ca semble logique en tout cas... Et oui, il avait complètement envie de toucher les algues aussi. Alors il se laisse porter et se sent bien, au milieu de ce construct. "Je préfère ici plutôt que là-haut." Qu'il avoue. "J'aimerais pouvoir rester ici longtemps." Il se sent apaisé, dans toute cette eau ; et les algues flottent paisiblement, d'avec quelques poissons parfois qui fuient quand ils approchent...

Mais Liam en remarque un largement différemment. "Regarde ce poisson." Et lui désigne, parce que ce dernier est fluorescent, semble vivre en harmonie d'avec les lieux ; mais malgré tout, il est le seul d'avec cette apparence. "Peut-être qu'il faut le suivre ? Il a pas l'air de nous fuir comme les autres." C'est à dire qu'il s'éloigne de lui-même, sans avoir besoin d'eux. Et au pire, c'est une fausse piste qui les mènera tout de même plus loin ?

Mais ils font bien, de le suivre ; parce qu'au bout de son chemin, le poisson plonge dans un trou qui se trouve au milieu de toutes les algues, qu'ils auraient pu largement raté en nageant plus haut. Et quand faut y aller, apparemment... "On se tient encore la main ?" Qu'il taquine... Mais un peu sérieux quand même. C'est que c'est un poil effrayant, parce que finalement ils ne savent jamais sur quoi ils vont tomber ; mais Legion plonge et la gravité s'inverse encore ; un peu à la manière de l'upside down de Stranger Things, il tombe vers l'avant, mais de pas très haut ; pour admirer un grand sous terrain rempli de plantes tout aussi magiquement lumineuses que les algues. Et si eux doivent marcher... Le poisson, lui, continue de nager. "Je crois qu'on est au coeur du lac..." Plus qu'à en découvrir les artères, à présent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Claquer des doigts ;; Archer  7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Claquer des doigts ;; Archer  4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
claquer des doigts
@Liam Jones | dans le métaworld,
TW : none

Il déblatère. Mots après mots sans pouvoir cesser. Habituellement, c’est un signe de nervosité mais pas là, pas cette fois. Au milieu de ce construct aux mille surprises, c’est l’excitation qu’il exprime en parlant sans cesse. D’autant plus qu’ils peuvent le faire sous l’eau et il y a quelque chose de magique à prononcer des mots tout en ayant l’impression de traîner sous l’eau. On pourra y revenir si tu veux. Après… Parce qu’il a très envie de trouver les secrets du lac. Il a très envie de suivre ce poisson étrange. Il a aussi toujours très envie de caresser les licornes. Ses doigts se resserrent malgré lui suite à la blague de son partenaire. Non il n’a pas envie de lâcher sa main. Pas maintenant alors qu’ils s’aventurent encore dans l’inconnu.

Je vais pas dans le trou tout seul. Ma main est accrochée à la tienne, jusqu’à la fin. Et puis c’est agréable, ce contact, même s’il n’est que virtuel. Il n’y a pas vraiment de main dans la sienne, mais ça n’a pas d’importance parce qu’il en a l’impression et qu’il apprécie ce moment passé avec lui. Cet avatar tout gris qui colore pourtant son univers à cet instant. On y va… Et en retenant sa respiration dans le vrai monde, Lupin fonce dans le trou, savoure la sensation étrange qui le traverse et laisse échapper un sifflement admiratif quand il observe le nouveau lieu. C’est si beau… Qu’il chuchote, presque trop sous le choc pour parler. Sourire aux lippes virtuelles alors qu’il s’avance, pour suivre le poisson qui nage encore, malgré lui plus heureux d’être sur la terre ferme que dans l’eau. Et les yeux savourent chaque plante luminescente qui les accompagne, apaise le palpitant écorché d’Archer derrière son casque. Allez petit poisson, mène nous à la solution pour câliner les licornes. C’est qu’il y tient, à son câlin…

Et puis à mesure des pas qui s’effacent, les plantes deviennent fleurs, pleines de pétales et il caresse du bout des doigts libre l’une d’elle. Si belle qu’il voudrait l’emmener dans le monde réel. Mais ce n’est pas possible. Alors il continue d’avancer, balançant des regards autant anxieux qu’excité à son compagnon, avant qu’ils n’arrivent à une fontaine, magnifique ornementée de toutes ces fleurs, dans laquelle le poisson saute sans prévenir. Dans cette eau traîne d’autres comme lui, ses semblables, qui décident de se regrouper en forme de flèche, pour indiquer la route à prendre parmi les trois qui leur font face. On fait confiance aux poissons hein? On suit leur directive? Peut être que c’est une erreur, un piège, mais Lupin ne sait de toute façon pas où aller, si ce n’est dans cette direction…
icons @ethereal

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Ok, Lupin a réussi à faire rire Legion ; un léger rire qui s'échappe, alors qu'ils s'enfoncent dans l'eau, à se tenir alors la main comme si leur vie en dépendait. "Jusqu'à la fin, bien." Qu'il confirme alors, touché un peu par la confiance que l'autre lui confie. Mais le monde n'a rien de terrifiant, ceci dit ; reste même magnifique, toujours plus à chaque instant qui passe. Les pieds désormais à nouveau à terre, il observe le poisson qui file dans les airs et il se perd dans sa contemplation avant d'être réveillé de sa rêverie par Lupin. "On va réussir." Qu'il affirme dès lors, suivant le rythme que l'autre veut avoir - au rythme de celui du poisson.

Face aux fleurs somptueuses et à la fontaine, Liam prend le temps d'admirer le tout, avant d'en revenir à l'énigme ; à cette évidence qui se fait ; et vrai que c'est comme quand les réponses sont trop simples, que ça instaure alors un doute ; comme hésiter sur 2+2 alors qu'on sait, évidemment. "Il était au coeur du lac..." Le poisson. "Alors je dirais que oui." Mais un doute l'éprend ; et il se décide à déranger les poissons d'avec une main ; plonge celle-ci et casse leur rythme, attendant de voir comme ils se reforment... Et la direction est changée. Moue derrière le casque que l'avatar ne montre pas. "Ah." Et il revient les déranger, mais les poissons, cette fois, reste sur la nouvelle route qu'ils ont désigné la seconde fois. "Soit j'ai fait buguer le construct, soit il fallait les déranger..." Et soudain, l'idée lui vient.

Un peu folle, certes. "... Et si on allait dans la fontaine avec eux ?" Après tout, n'était-ce pas là où le poisson avait sauté ? Et parce qu'ils n'ont évidemment rien à perdre, Legion grimpe déjà dedans, retrouvant la sensation familière d'être dans de l'eau ; et dès que Lupin l'y rejoint, les poissons viennent autour de leurs mollets, en rond ; et soudainement, le centre de la fontaine se défait et l'eau est aspiré par la scission qui se fait ainsi ! Et parce que résonne le mot coeur, l'avatar déjà s'avance, prêt à sauter dans le vide. "Tu me fais confiance ?" Qu'il lui demande, avant de l'entraîner là-dedans tout de même.

Et si oui, alors, ils n'ont plus qu'à sauter...

Pour se retrouver au milieu des prairies du départ. Si tout est devenu noir un instant, à cause de la sensation de chute, Legion se rend compte que son dos repose contre... Le flanc d'une des licornes, couchées pour l'occasion, semblant dormir paisiblement. Alors il est silencieux sur le coup, tournant la tête avec excitation vers Lupin.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Claquer des doigts ;; Archer  7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Claquer des doigts ;; Archer  4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
claquer des doigts
@Liam Regan | dans le métaworld,
TW : none

Peu importe les beautés et lumières qui les entourent, le voleur reste toujours un peu méfiant, un peu effrayé aussi. La présence de Legion si proche le rassure et sa main dans la sienne lui rappelle qu’il ne sera jamais tout seul dans ce monde. Alors il hoche la tête quand il affirme leur victoire, il s’arme du même courage et du même optimisme. Ils vont réussir… Comme si leur vie en dépendait que ce n’est qu’un câlin en ligne de mire. Les poissons indiquent la voie et Lupin est déjà prêt à prendre la route indiquée par leurs soins. Seulement son ami du jour n’est pas aussi naïf qu’il peut l’être. Il s’interroge et dérange les poissons, qui bougent et changent. La flèche n’est plus la même, la direction est différente et toutes ses certitudes s’écroulent sur le champ. On ne peut faire confiance aux poissons. Nouvelle diversion qui fait fondre le sourire sur les lèvres virtuelles de l’avatar. Derrière le masque, Archie s’agace et se demande si ce n’est pas qu’une chasse aux fantômes. Seulement il y a cette promesse qui traîne. Celle de rester ensemble, jusqu’à la fin. Alors il ne de déconnecte pas, range l’agacement dans un coin et écoute son compagnon avec attention.

Les poissons ne sont pas une valeurs sûres on dirait… Il marmonne un peu, avant que l’avatar ne montre une vive surprise face à sa suggestion. Aller dans la fontaine? En voilà une idée saugrenue et il est dubitatif. Bin oui… La question n’avait même pas besoin d’être posée. Il a confiance en lui depuis le tout début de cette aventure et il n’aurait jamais été si loin sans lui. Bien sûr qu’il le suivrait jusqu’au bout du monde. Alors il hoche la tête et saute avec lui.

Dans le vide quelques secondes, de nouveau il pense chuter, se blesser. Mais l’arrivée n’a rien de rude. L’arrivée est douce. L’arrivée à une corne… Et Archer n’en croit pas ses yeux. Là, tout près, endormie, une licorne sur laquelle repose Legion. Et si ce dernier semble parvenir à calmer ses ardeurs… Lupin n’y parvient pas aussi bien. Il ne lui faut qu’une seconde pour se mettre à sautiller de joie. Et une de plus pour se mettre à danser d’un pied sur l’autre. Le silence difficilement contenu, de peur d’effrayer la bête qui s’éloignerait à tout sabot, il donne l’impression qu’il va exploser sur place tant il est heureux. Incapable de se calmer, il s’approche finalement de l’animal légendaire pour poser la main dans sa crinière et lâcher un petit cri, qui réveille la licorne aussitôt. Ce n’était qu’une façon de manifester sa joie mais maintenant, il craint de lui avoir fait peur. Alors il stoppe net. Plus aucun mouvement ne lui échappe et il se montre aussi droit qu’une statue. Sans bouger. Sans même oser parler… Pourtant il parvient à marmonner doucement. Si je ne bouge plus, tu crois qu’elle va rester? Et ses yeux violets se posent alternativement dans ceux de Legion, puis ceux de la licorne. Se demandant lequel osera bouger en premier…
icons @ethereal

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
La confiance est présente ; alors ils n'ont plus qu'à sauter dans le coeur du lac, parce que Legion se dit que ça pourrait être là et puis si ce n'est pas le cas, ils pourront toujours revenir au construct pour reprendre ? Mais puisque ça semblait caché, il se dit que ça peut être ça. Alors quand l'écran revient à celui-ci et qu'il découvre où ils se trouvent... Et le coeur, dans la réalité, s'emballe face à l'excitation qui monte directement. Mais s'il parvient à garder son calme malgré tout, Lupin n'a pas la même discrétion et face à sa réaction, un rire métallique s'échappe de l'avatar robotique. C'est qu'il est mignon à être aussi agité ; et il regarde vers la licorne et son museau remonté vers l'impertinent.

Et la scène se fige.

Legion ne s'ose à rien, attend de savoir la suite... Qui ne vient pas. C'est peut-être après une minute seulement - mais qui paraît comme une éternité - qu'il s'ose à un mouvement ; quittant alors la chaleur réconfortante de la licorne pour se mettre sur ses genoux, le cul rejoignant ses talons. "Je crois qu'elle ne bougera pas..." Il observe l'animal et finalement, s'ose à tendre la main vers elle ; sent le souffle de l'animal quand elle renifle et puis, l'entend légèrement hennir, dans un petit râle qui semble donner son approbation. Alors Legion s'essaye à venir caresser le flanc et... "Wooow..." Qui s'échappe, alors qu'il sourit derrière le casque face à ce que les gants liés lui font ressentir comme sensation. "C'est comme... Caresser un nuage." Bien qu'il n'en ait jamais caressé, il peut pourtant affirmer que c'est ce qu'il a touché de plus doux de toute sa vie ; c'est merveilleux et réconfortant, même.

Puis, il percute. "Hey... On a réussi !" Ils ont gagné le droit de profiter du construct et surtout, des licornes qui l'habite.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Claquer des doigts ;; Archer  IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Claquer des doigts ;; Archer  7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Claquer des doigts ;; Archer  4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
claquer des doigts
@Liam Regan | dans le métaworld,
TW : none

Le temps s'est arrêté, ni l'un, ni l'autre, ne bouge. Lupin craint d'avoir dérangé la bête, chaque seconde, il pense qu'elle va s'enfuir, prendre les jambes à son cou pour éviter les deux intrus. Seulement elle n'en fait rien. Elle reste là, placide, à leur côté. Pourtant Legion bouge, prend le risque de la faire s'enfuir en quittant sa position, en cherchant la caresse. Et lui en retour, retient sa respiration sans s'en rendre compte. L'humain derrière le masque n'a pas envie de voir le rêve s'arrêter à cause d'un geste trop brusque. Et quand elle accepte la caresse, quand elle hennit doucement, il ne peut empêcher un petit glapissement de joie. La belle bestiole accepte la caresse. Elle a pas bougé. Comme un murmure, avant qu'il ne reprenne son mouvement. Ses doigts dans les poils longs de la crinière, les larmes au bord des yeux quand il se rend pleinement compte de ce qu'il est en train de faire. Caresser une licorne.

C'est si réel qu'il pourrait presque croire être dans la vraie vie. Et en continuité de son geste, sa main glisse, l'autre passe de l'autre côté de son cou et finalement il lui offre une étreinte. Ce n'est qu'une seconde, peut être deux. Mais le coeur agité du voleur s'apaise aussitôt. C'est comme un nuage. C'est ce que Legion a dit et il est vraiment d'accord avec lui. C'est magique aussi. Parce que la douleur ne semble plus être là. Ca ne durera pas, il le sait, mais cette sensation, Archie la savoure quelques instants, avant de finalement s'éloigner de la licorne, pour poser un regard virtuel ému sur son compagnon. Merci... D'être venu avec moi et de m'avoir permis d'arriver jusqu'ici. J'aurais jamais pu le faire sans toi et... C'est juste trop génial. L'émotion au creux de la gorge, l'avatar revient se coller à la bestiole, beaucoup trop heureux. Oui on a réussi et c'est grâce à toi. Et Lupin sait aussitôt qu'il veut revivre une aventure comme celle là avec lui. Une autre escapade magique... pour finir avec le sourire, plutôt que le poids du monde sur leurs épaules...
icons @ethereal

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME