04. Les Deadcrows
(#) Sam 8 Avr - 9:22
Installés depuis
Les membres du gang des Deadcrows se font appelés
Au pied de l'Empire State Building, les Deadcrows ont ouvert un club sobrement appelé le
Derrière les Deadcrows se cache une histoire liant ses têtes à
Ces sept ont été nommés d'après
Durant vingt ans, ces sept sujets ont vécus au sein du laboratoire New Yorkais d’Icarus Inc, à l'abri du regard de la population. Soumis à d'
La constitution des originels de 1985
Les mutations de ces originels de 1985 sont
Les expériences qu'ils ont subies ont forcés leurs génomes à
Le placement en binôme pendant vingt années en laboratoire a amené une partie des originels à se considérer comme
Il est impératif de tenir compte de
Le
Depuis, ils ont décidé de
les éléments clés à retenir
○ Ils tiennent au secret de leur nature plus que tout et se présentent comme des
○ Les originels de 1985 se considèrent comme
○ Pendant leur captivité, Delirium a mise au monde
○ Les deux décennies d'expériences en laboratoire ont laissées des
○ Les Deadcrows ne haïssent pas Icarus Inc, ils en ont
○ Ils méprisent
○ Certaines expériences subies consistaient à manipuler les mutations afin de
○ Il est possible d'intégrer le gang des Deadcrows en tant que
○ Ils se
○ Avant d'habiter l'Empire State Building, les Deadcrows habitaient le
○ Les Deadcrows se rendent parfois à New Blossom, ils veillent cependant à passer
(#) Sam 8 Avr - 9:22
JOUÉE PAR @Rhea Lewden
Serinda est née à Hell's Kitchen dans une famille modeste. Ayant toujours eu des ambitions de grandeur et un goût très prononcé pour le luxe, elle a rapidement appris à être une autre afin de parvenir à ses fins. Profitant de sa beauté, elle s'est immiscée parmi la jeune richesse de l'Upper East Side et s’est construite une identité ainsi qu’une vie.
Rencontrant alors son premier époux, il ne découvrira jamais qu'elle n'était pas du même monde que lui. La séparation se fait plutôt alors que Serinda découvre l’infidélité de son époux. Refusant de vivre – très ironiquement – dans le mensonge, elle décide de le quitter et perd tout dans le processus.
Finalement de retour dans la misère en 1985, elle accepte de participer à une expérience menée par Icarus Inc afin d'obtenir des fonds afin de se renouveler.
Après vingt ans de captivité et d'expériences endurées, Serinda est aujourd’hui métamorphosée. Si son goût du luxe demeure le même, il a plutôt fait office d’ancre à celle qu’elle fut, lui permettant de garder espoir alors qu’elle était enfermée.
Ressentant encore les secousses de la destruction de New York lors de ses nuits les plus noires, elle est une insomniaque qui a tout misé sur ses nuits blanches afin de construire l'empire underground des Deadcrows. Elle est d’ailleurs celle qui a fédéré les siens, leur promettant une maison parmi les décombres de l’Underapple.
En 2005, lors de leur libération, elle a assisté avec horreur à la mort de Despair qui est parvenue à sauver les enfants de Delirium pour ensuite mourir au contact de Des/cease. Elle a vu la mutation détraquée de sa jumelle consumer la force vitale de Despair avant de s’éteindre à son tour pour renaitre finalement sous la forme d’un nourrisson. Face au désarroi de Desire – la jumelle de Despair –, elle a imposé de veiller sur Des/cease qu’elle jugeait innocente dans la disparition d’un des leurs. Depuis, Destiny est rongée par cet épisode, parce qu’elle sait qu’il est la fondation de la trahison de Desire.
Pendant de longues années, elle a entretenu une relation tumultueuse, faites de jalousie et d'éclats de voix, avec Destruction. Leur point de rupture fut atteint lorsque finalement, Desire a fait le choix de les trahir afin de rallier les Maelström.
Aujourd’hui, elle se considère comme la mère officielle de Soulbreaker et Heartbreaker, les enfants de Delirium et veille sur sa jumelle, Des/cease.
Destiny considère les Deadcrows comme sa famille ; chacun de ses actes sont motivés par un besoin d'agir au mieux pour les siens. Elle connait chacun des membres de son gang personnellement et s'assure de toujours leur trouver la place qui leur sied le mieux.
Destiny a d'abord cru à une cohabitation possible. Mais finalement, tout a fini par dégénérer au fil du temps. Elle tient le gang rival comme responsable du déchirement de leur famille.
Ils se sont aimés, d'une manière aussi sereine que tumultueuse, puis finalement, ils se sont détruits. Destiny a longtemps pensé que Destruction était l'homme de sa vie ; Destruction, lui, sait qu'il ne pourra jamais oublier Destiny. Aujourd'hui, leur relation est incertaine. Ils sont perdus.
Lorsque Delirium a mis au monde ses jumeaux au sein du laboratoire d’Icarus Inc, Destiny a rapidement décidé de prendre soin des enfants. Delirium lui est reconnaissante même si elle refuse de le dire.
Des jumelles, deux moitiés d'un tout. Après avoir assisté en 2005, à la mort de Des/cease puis à sa renaissance, Destiny s'est promise de veiller sur sa sœur. Des/cease ignore tout de sa vie antérieure mais elle sait qu'elle aime Destiny. En partie parce qu'elle a toujours veillé sur elle, mais aussi parce qu'elle a conscience qu'un lien unique les lie.
Heartbreaker et Soulbreaker sont originellement les jumeaux de Delirium, pour autant, Destiny les a élevé comme ses enfants. Elle fait figure de mère pour eux.
Deux leaders pour deux gangs dans l’Underapple. Les deux femmes se ressemblent et pourtant, tous les opposent. Si elles ont tenté de s'entendre, c’est néanmoins l'union de Blizzard avec Desire qui a fini par creuser le fossé de leur entente. Destiny tient personnellement responsable Blizzard pour le déchirement de leur famille ; Blizzard, elle, trouve Destiny bien trop vaniteuse. Elle pense que ça causera la fin des Deadcrows.
Une guerre du cœur déchire Destiny et Desire. Desire hait autant qu'elle aime Destiny. Elle la hait pour avoir protégé Des/cease en 2005, elle la hait pour beaucoup de ses décisions. Destiny, pour sa part, en veut terriblement à Desire pour avoir trahi leur famille. Pour autant, elle serait prête à lui pardonner, si elle souhaitait revenir parmi les siens.
(#) Sam 8 Avr - 9:23
Joué par @Faye Wresling
Gamin élevé par une mère trop occupée à travailler pour subvenir à leurs besoins, il s'est pourtant toujours montré sage comme une image. Prêt à aider, prêt à décharger sa mère de cette fatigue qui pesait sur ses épaules. Elle avait d’ailleurs souvent pour habitude de lui dire qu'il était un bon garçon.
Ils se sont installés vers les 12 ans de Malyen à New York, avec l'espoir d'une vie meilleure, mais rien ne s'est jamais amélioré.
A 27 ans, tandis qu'il enchainait petits boulots sur petits boulots pour aider sa mère trop usée par la vie, il a finalement répondu à une annonce d'Icarus Inc. Après cela, sa mère ne l'a plus jamais revue.
Après vingt années à espérer sa liberté, Dream s'est réfugié dans le rêve d'une autre vie. L'esprit hors d'atteinte, il est devenu dépendant à son pouvoir, parce qu'il lui offrait une ouverture vers un monde lointain, à l'abri de tous les maux du monde.
Pour avoir passé beaucoup de temps en compagnie de Delirium, il a développé un lien privilégié avec elle. Il est – d’ailleurs – le seul capable de supporter ses frasques. Il l'aime comme on aime une sœur mais refuse qu'elle l'appelle son jumeau.
En 2005, Dream est resté un long moment en état de choc. Encore une fois, c'est sa mutation qui l'a sauvé de son désarroi et lui a permis d'ignorer le début des dissentions au sein de leur groupe. Une fois en état, il a entrepris de chercher sa mère avant de découvrir qu’elle était morte peu de temps après sa disparition. Cette vérité lui a brisé le cœur.
Lorsque finalement, Desire leur a tourné le dos en 2021, il s'est mis en colère. Il est celui qui lui en veut le plus pour leur avoir tourné le dos. Pour lui, les autres Deadcrows sont sa famille, il refuse de les perdre.
Aujourd'hui, il gère le réseau de drogues et de médicaments du gang, sans pour autant jamais toucher à la moindre marchandise. Son plaisir à lui réside dans le rêve, et ce, même s'il risque de se perdre dans les plus obscurs cauchemars.
Dream voit dans les Deadcrows une famille rêvée finalement déchirée par un cauchemar. Il aime chacun des membres de cette famille et tente de faire abstraction des tensions. Cette abnégation lui a néanmoins demandé beaucoup de temps et de travail sur lui-même.
Dream ne hait pas le Maelström. Il voit plutôt en eux une famille différente de la leur. Il respecte leurs objectifs et leurs idéologies, bien qu'il trouve immanquablement à y redire. Il est pour une cohabitation au sein de l'Underapple.
Confidence pour confidence, ils sont deux opposés qui parviennent à s'équilibrer. Dream s'avère être d'excellent conseil pour Destruction qui ne cesse d'être en quête de sérénité. Destruction, lui, est le seul capable de juguler la colère que ressent Dream, en particulier concernant Desire.
Des jumeaux, deux faces d'une même pièce. Ils partagent une affection sans commune mesure. D'ailleurs, Dream est le seul à comprendre Delirium, à pouvoir – parfois – calmer son esprit en pleine dérive. Delirium espère, qu'un jour, son frère acceptera de reconnaitre leur lien de gémellité. Parallèlement, Dream a surtout peur qu’en le reconnaissant, celui-ci devienne synonyme de malheur, comme pour toutes les autres paires de leur famille.
Rares sont les colères de Dream, lui qui est si serein, si compréhensif. Pour autant, il en veut terriblement à Desire, il ne comprend pas qu'elle ait pu leur tourner le dos. Pire encore, il tolère à peine que Delirium se sente si proche d'elle. Desire, elle, regrette que Dream lui en veuille à ce point, car, fut un temps, ils étaient véritablement proches.
Dream comme Sandstorm souhaitent une cohabitation sereine entre leurs deux gangs. S'ils évitent soigneusement de parler de Desire, ils œuvrent souvent de concert pour maintenir la paix. D'autres diraient même qu'ils sont amis.
(#) Sam 8 Avr - 9:23
JOUÉ PAR @Kain Lewden
Né à Minneapolis, Amos a grandi dans une famille de la classe moyenne en tant qu'ainé. Son petit frère est venu au monde trois ans après lui.
Chez Amos, leur mère n'avait rien du prototype de la femme aimante. Violente, manipulatrice et sournoise, elle a toujours tout mis en œuvre pour briser ses enfants en maintenant parallèlement son image impeccable d'épouse. Lorsque finalement le père découvrit les manigances de sa femme, il décida d'emmener ses enfants loin d'elle.
Cependant, la situation dégénéra rapidement tandis que cette dernière fit arrêter le père pour enlèvement. C'est durant cet épisode qu'Amos laissa exploser pour la première fois sa colère. Son père en prison, il s'en prit à sa mère et décida de fuir en compagnie de son petit frère. C'est ainsi qu'ils échouèrent à New York alors qu'Amos n'avait que 16 ans.
Après dix ans de galère à subvenir aux besoins de son petit frère de manière plus ou moins légale, il finit par prendre connaissance d'un recrutement pour quelques expériences contre de l'argent. Il se lança avec la certitude que ça allait changer leur vie.
Après deux décennies d'enfermement, la colère d'Amos a fini par se matérialiser au travers de sa mutation. Son corps est devenu le vecteur d'une rage intériorisée contre le monde. Il a souvent des excès de violence ainsi qu’un besoin de laisser parler ses poings.
Si sa rencontre avec Destiny au sein du laboratoire d'Icarus Inc lui a permis de s'apaiser, tout a fini par tomber en désuétude.
En 2005, lors de l'effondrement de New York, il est celui qui est parvenu à sauver la majorité des autres Deadcrows. Malgré ses protestations grondées, beaucoup le considère aujourd'hui comme leur protecteur de leur famille.
Il s'est également mit en quête de son frère qu'il a retrouvé une fois New Blossom inaugurée en 2018 ; cependant, il n'a pas osé l'approcher.
En 2021, lorsque Desire s'est retournée contre leur famille, Destruction a voulu attenter à sa vie sous un coup de colère. Destiny est celle qui a arrêté la main d'Amos de justesse ; pour autant, un coup malheureux l’a tout de même atteint. Si Destiny n'en garde aucune séquelle, depuis, Amos refuse pourtant de se pardonner son geste. C’est à l’issu de cet évènement que le couple s’est séparé.
Aujourd'hui, Amos veille sur le fonctionnement des Deadcrows. Il est la figure implacable de leur gang.
Destruction fait figure de protecteur pour sa famille. Tout comme Destiny, il ferait tout pour la protéger. Il doute qu'un jour, elle puisse néanmoins être à nouveau réunit.
Destruction n'a fondamentalement rien contre le Maelström. Il tolère son existence. Il a bien plus une dent contre sa leader – Blizzard – et sa compagne, Desire.
Ils se sont aimés, d'une manière aussi sereine que tumultueuse, puis finalement, ils se sont détruits. Destiny a longtemps pensé que Destruction était l'homme de sa vie ; Destruction, lui, sait qu'il ne pourra jamais oublier Destiny. Aujourd'hui, leur relation est incertaine. Ils sont perdus.
Confidence pour confidence, ils sont deux opposés qui parviennent à s'équilibrer. Dream s'avère être d'excellent conseil pour Destruction qui ne cesse d'être en quête de sérénité. Destruction, lui, est le seul capable de juguler la colère que ressent Dream, en particulier concernant Desire.
En tant que jumelle de Destiny, Des/cease a une place particulière dans le cœur de Destruction. Avec le temps, il a plus appris à la considérer comme sa fille. Il la protège, il veille sur elle, tout en restant à distance.
Destruction est un père compréhensif et particulièrement protecteur auprès des jumeaux qu'il s'est retrouvé à élever comme les siens. Même si Heartbreaker trouve souvent à redire au tempérament colérique de Destruction, elle sait qu'elle l'aime. Soulbreaker est bien plus tranquille, il apprécie la compagnie de Destruction.
Lors de la trahison de Desire, Destruction a voulu la tuer pour lui faire payer le prix de son offense à la famille. Il lui en voulait déjà, à l'époque où elle a tenté de mettre fin à la vie de Des/cease ; après cela, leur relation n'a fait que se dégrader au fil du temps. Aujourd'hui, Desire et Destruction s'oppose en tout point.
(#) Sam 8 Avr - 9:24
Jouée par @Endora Wresling
Endora se souvient de peu de choses avant son enfermement au sein du laboratoire d'Icarus Inc. Enfant d'un New York qui l'a totalement oublié, son existence n’est qu’un flou dont elle ignore les contours. Le seul souvenir qui la hante le plus est celui d'une sœur qu'elle aurait laissé derrière elle.
Comme chacun, Endora a en vérité répondu à une annonce d'Icarus Inc afin d'échapper à sa situation financière. Pauvre, orpheline, elle a vécu la majorité du temps dans un orphelinat religieux à New York. Cette sœur dont elle garde le souvenir est Kali, autrement appelée Des/cease.
Une fois entre les murs du laboratoire d'Icarus, Endora a rapidement perdu pieds en développant les prémices de sa mutation. Ses intrusions dans l'esprit humain lui ont donné l'impression vertigineuse d'échouer dans un dédale dont elle n'est jamais réellement parvenue à s'échapper. Depuis, elle est persuadée que la vie est une illusion fabriquée par son esprit et que chaque protagoniste a été façonné par sa psyché dérangée.
Durant son enfermement, une des expériences qu'elle a subies l'a amené à tomber enceinte de jumeaux. Après leur avoir donné naissance, elle a totalement rejeté leur existence ; elle a refusé d'être leur mère. Elle a ainsi laissé Destiny endossé ce rôle.
En 2005, Endora a été profondément choquée par la disparition de Despair et peine désormais à reconnaitre Des/cease dont d’elle n’a pas pleinement assimilé le changement.
En 2021, lorsque Desire s'est retournée contre eux, elle a refusé de couper les ponts avec elle. Depuis, elle est une des seules à prendre de ses nouvelles, à partager encore sa vie.
Consommatrice régulière de drogues et de médicaments, ils l'aident étrangement à reprendre pieds par moment. Certaines drogues lui permettent d'échapper au dédale de son esprit et à retrouver un semblant de lucidité.
Elle aime à considérer Dream comme étant son jumeau, mais pour une raison obscure, ce dernier refuse d'assumer leur lien. Au-delà de cela, ensemble, ils gèrent le réseau de distribution des drogues et des médicaments à l'Underapple.
Delirium se perd souvent, dans ses pensées mais aussi dans celle des autres. Pour autant, les Deadcrows n'en demeurent pas moins son réconfort ultime, son refuge lorsqu'elle retrouve sa lucidité. A la différence de tous les autres, Delirium se place hors des conflits et des dissidences.
Un autre gang, une autre histoire.. Delirium ne leur accorde qu'une attention modérée. Tout ce qui compte, chez eux, c'est Desire.
Des jumeaux, deux faces d'une même pièce. Ils partagent une affection sans commune mesure. D'ailleurs, Dream est le seul à comprendre Delirium, à pouvoir – parfois – calmer son esprit en pleine dérive. Delirium espère, qu'un jour, son frère acceptera de reconnaitre leur lien de gémellité. Parallèlement, Deam a surtout peur qu’en le reconnaissant, celui-ci devienne synonyme de malheur, comme pour toutes les autres paires de leur famille.
Lorsque Delirium a mis au monde ses jumeaux au sein du laboratoire d’Icarus Inc, Destiny a rapidement décidé de prendre soin des enfants. Delirium lui est reconnaissante même si elle refuse de le dire.
Elles, elles se comprennent sur un plan qu'aucun autre ne peut saisir. Lorsque Delirium a mise au monde ses jumeaux, Desire a été la seule à savoir la réconforter. Après tout, Desire a également mis au monde un enfant qu'elle a fait adopter, un enfant qu'elle n'a jamais voulu. Souvent, toutes deux partages leurs pensées, leurs remords et leurs colères. Delirium est la seule à connaitre les penchants meurtriers de Desire. Mais souvent, elle oublie.
Delirium est la mère biologique des jumeaux. Pour autant, elle ne leur a jamais accordé la moindre affection, ni de véritable attention. Delirium se cache derrière ses égarements psychologiques pour ne jamais les affronter. Heartbreaker est celle qui vit le plus mal le déni de sa mère, elle tente souvent de s'approcher d'elle et finit toujours par se consoler auprès de son jumeau. Soulbreaker, lui, ignore également sa mère, comme dans un juste retour des choses.
(#) Sam 8 Avr - 9:24
Jouée par @Kali Lewden
Orpheline ayant grandi dans le même orphelinat religieux que Delirium, Kali n'a jamais connu ses parents.
Animée par un besoin d'échapper à sa situation, elle a fini par fuir l'orphelinat alors qu'elle était adolescente. Elle a finalement été recueilli par une femme, une scientifique, qui s'est prétendument occupée d'elle comme on s'occupe de sa fille.
Rapidement, cette femme l'a instruite, puis formée afin d'être utile à Icarus Inc. Ainsi, en 1985, Kali a été un des premiers sujets volontaires pour les expériences. A la différence des autres, elle avait pleinement conscience de ce qui l'attendait.
A l'éveil de sa mutation, Kali a été placée en binôme avec Destiny afin de garder un œil sur elle. Contre toute attente, les deux mutantes se sont particulièrement bien entendues malgré la réserve de Des/cease. Elles en sont même venues à se considérer comme étant jumelles.
La première déchirure développée par Kali l'a rapidement privé de contact humain. Parce qu'en touchant la peau d'une autre personne, elle avait la capacité de lui voler son énergie vitale. C'est à la suite d'une batterie d'expériences puis d'un contact avec Destiny qu'elle a découvert sa déchirure.
A la différence des autres sujets d'expériences et à leur insu, Kali a eu l'occasion de sortir du laboratoire afin de remplir des missions pour le compte de sa mère. Ces missions ayant souvent pour but de tuer ont contribué à étouffer l'empathie et l'humanité de Des/cease.
Lors de la destruction de New York, c'est Despair – avec qui Kali avait également développé un lien privilégié – qui est venue la sauver. Dans la panique, Kali a perdu la maitrise de sa mutation et l'a vidé de son énergie vitale avant d'également mourir sous les yeux de Destiny.
Une des déchirures de Kali s'est alors activée, rembobinant son existence pour lui redonner la vie. Revenant à l'état de nourrisson, elle a perdu la mémoire de sa première vie et a été prise en charge par Destiny qui l'a élevé comme sa fille.
Depuis 2005 et la mort de Despair, Kali a grandi sans jamais retrouver la mémoire. Elle considère les Deadcrows comme sa famille et serait prête à tout pour eux.
En 2021, lorsque Desire a fini par se retourner contre leur famille, Kali a appris qu'elle était une des raisons de la fracture familiale. Elle cherche depuis à obtenir la vérité, à connaitre celle qu'elle fut par le passé.
Plutôt renfermée, détestant le contact physique avec les autres, elle a tout de même décidé d'aider en devenant serveuse au Crowclub. Pour autant, elle préfère passer la majorité de son temps dans le refuge animalier de Soulbreaker.
Des/cease a une relation particulière avec les Deadcrows. Ils sont tout ce qu'elle a toujours connu. Elle sait que des secrets se cachent parmi les ombres et elle cherche d’ailleurs à les découvrir. Malgré toute l'affection qu'elle leur porte, elle commence à développer une rancune envers chacun des membres silencieux de sa famille.
Ils font partie du paysage de sa vie. Le Maelström a toujours été là et le sera toujours selon elle.
Des jumelles, deux moitiés d'un tout. Après avoir assisté en 2005, à la mort de Des/cease puis à sa renaissance, Destiny s'est promise de veiller sur sa sœur. Des/cease ignore tout de sa vie antérieure mais elle sait qu'elle aime Destiny. En partie parce qu'elle a toujours veillé sur elle, mais aussi parce qu'elle a conscience qu'un lien unique les lie.
En tant que jumelle de Destiny, Des/cease a une place particulière dans le cœur de Destruction. Avec le temps, il a plus appris à la considérer comme sa fille. Il la protège, il veille sur elle, tout en restant à distance.
Dans ce monde qui semble avide de contact, le refuge de Soulbreaker est surement le meilleur havre de paix de Des/cease. Ensemble, ils se comprennent sans avoir besoin de parler. Ils aiment passer du temps en présence l'un de l'autre parce qu'ils trouvent enfin un apaisement qu'aucun autre ne pourrait leur offrir.
Alors que Desire a fait le choix de les trahir tous, elle a avoué à Des/cease qu'elle était en grande partie responsable de ce choix. Depuis, Des/cease cherche à connaitre la vérité et à déceler les secrets dissimuler derrière les oppositions. Pour autant, Des/cease n'apprécie pas réellement Desire, elle la considère comme une traitresse.
(#) Sam 8 Avr - 9:24
Jouée par @Audrina Lewden
Fille de Delirum, Audrina est la jumelle d'Enaël. Née en premier à quelques minutes près, elle aime à s'en vanter auprès de son frère.
De ses sept premières années de vie au sein du laboratoire d'Icarus Inc, Audrina a gardé peu de souvenir du traitement qui leur a été réservé. Ses premiers souvenirs remontent essentiellement à 2005.
Lors de l'effondrement le laboratoire, elle se souvient avoir subi l'éveil de sa mutation tandis que le traumatisme du cataclysme s'est marqué dans sa chair. Elle se souvient également de Despair qui est venue à leur secours, à elle et son frère.
Audrina n'évoque jamais l'épisode de leur libération, il appartient à ses secrets les plus farouchement gardés. Elle aime plutôt à se considérer comme une mutante ordinaire. Bonne menteuse, elle se fait souvent passer pour une Blue Blood auprès des inconnus.
Elle considère les Deadcrows comme sa famille ; Destiny et Destruction font d'ailleurs figure de parents pour elle.
Ayant grandi avec une parfaite maitrise de ses émotions et naturellement de son empathie, Audrina cache ses traumatismes et ses remords derrière son sourire et son charme naturel. Elle est d’ailleurs étrangement convaincue d’avoir volé à son frère – lors de leur naissance – tout le positif de leurs mutations ; elle se sent ainsi responsable des difficultés de son jumeau.
En 2021, elle a vécu la trahison de Desire comme un déchirement et a mis deux ans avant d'accepter de lui reparler. Quoiqu’Audrina puisse en dire, elle se retrouve beaucoup dans l'attitude de celle qu'elle considère comme sa tante.
Aujourd'hui Barmaid au Crowclub, Audrina est douée dans l'élaboration de cocktails qu'elle aime appeler des élixirs. Elle leur insuffle d'ailleurs toujours un petit quelque chose.. Un souffle d'émotion qui les rend unique.
Une famille dysfonctionnelle mais une famille tout de même. Voilà comment Heartbreaker définit les siens. Pour autant, elle est l'enfant terrible, celle qui s'oppose, celle qui désobéit.
Ils sont là depuis toujours et ils continueront à être là, Heartbreaker en est certaine.
Heartbreaker et Soulbreaker sont originellement les jumeaux de Delirium, pour autant, Destiny les a élevé comme ses enfants. Elle fait figure de mère pour eux.
Destruction est un père compréhensif et particulièrement protecteur auprès des jumeaux qu'il s'est retrouvé à élever comme les siens. Même si Heartbreaker trouve souvent à redire au tempérament colérique de Destruction, elle sait qu'elle l'aime. Soulbreaker est bien plus tranquille, il apprécie la compagnie de Destruction.
Delirium est la mère biologique des jumeaux. Pour autant, elle ne leur a jamais accordé la moindre affection, ni de véritable attention. Delirium se cache derrière ses égarements psychologiques pour ne jamais les affronter. Heartbreaker est celle qui vit le plus mal le déni de sa mère, elle tente souvent de s'approcher d'elle et finit toujours par se consoler auprès de son jumeau. Soulbreaker, lui, ignore également sa mère, comme dans un juste retour des choses.
Son frère, l'autre moitié de son tout. Heartbreaker ne peut vivre sans Soulbreaker et inversement. Pour autant, une ombre plane entre eux depuis toujours ; Soulbreaker a éveillé sa mutation avant sa jumelle et a toujours eu plus de difficulté à la maitriser. Tant et si bien que Heartbreaker a fini par se convaincre qu'elle avait volé, à leur naissance, tout le positif de leurs mutations. Elle se sent coupable pour le mal-être constant de son frère. Soulbreaker, lui, ne lui en veut pas. Jamais.
Desire et Heartbreaker se ressemblent beaucoup d'après l'une et l'autre. Desire fait figure de tante pour la jeune fille, et ce, malgré les dissidences et les critiques.
(#) Sam 8 Avr - 9:25
Fils de Delirium et frère jumeau d'Audrina, Enaël aime à penser qu'il est la face obscure de leur gémellité.
Des brides de souvenirs de son enfance entre les murs blancs du laboratoire d'Icarus Inc le hantent encore aujourd'hui. Quelques mois avant la catastrophe de 2005, Enaël a d'ailleurs éveillé sa mutation. Et tandis qu'il avait habitué les scientifiques à un certain détachement froid, l'éveil de sa déchirure l'a submergé d'une humanité a peine supportable.
Rapidement, Enaël a dû être isolé pour ne pas ressentir les émotions de ceux qui l'entouraient et l'étouffaient. Traumatisé par ce débordement intempestif, il en garde encore aujourd'hui un souvenir qu'il peine à évoquer.
En 2005, il se souvient avoir ressenti la panique et la douleur de chaque personne autour de lui. Prisonnier de sa mutation, c'est Despair qui est venue le sauver après avoir récupéré sa sœur jumelle.
A la suite de leur libération à tous, il a passé de long mois enfermé à éviter le moindre contact humain. C'est ensuite, vers l'adolescence, qu'il a commencé à maitriser son empathie et à la mettre sur pause. Le processus lui a toujours demandé beaucoup de concentration.
Pour autant, l'absence de son empathie a révélé une faille qu'aucun membre de sa famille n'a pu ignorer ; une fois sa déchirure mise sur pause, il s'est révélé être quelqu'un de dépourvu d'émotion, froid, et détaché. D'autres diront qu'il est dès lors en capacité de mettre son humanité sur pause.
Audriana a rapidement considéré cette facette de son frère comme une malédiction. Enaël en a fait de même et évite dorénavant de la montrer ; et ce, même si son empathie est une chose pesante qu'il ne parvient pas à maitriser comme le ferait sa sœur.
En 2021, la trahison de Desire a plus couté à sa sœur qu'à Enaël. Il est celui qui lui a conseillé de pardonner et reprendre contact avec Desire. Lui, parallèlement, il comprend les dissidences et aimerait que l'unité soit retrouvée.
Depuis, il a préféré prendre une certaine distance avec les Deadcrows en se focalisant sur le refuge d'animaux qu'il a ouvert au sein de l'Underapple. Il faut dire que les animaux lui offre une forme d'apaisement qu'il n'a pas avec les humains. Souvent, Des/cease qui déteste également le contact des humains le rejoint.
Soulbreaker est particulièrement distant, pour autant, il tient à sa famille. Il est le seul à avoir décidé de s'installer hors de l'Empire State Building, parce qu'il avait besoin de se créer son propre cocon.
Eux comme le reste du monde sont pétris d'émotions qui empoisonnent Soulbreaker. De ce fait, il n'a rien à leur reprocher de plus qu'il ne saurait reprocher à d'autres personnes.
Heartbreaker et Soulbreaker sont originellement les jumeaux de Delirium, pour autant, Destiny les a élevé comme ses enfants. Elle fait figure de mère pour eux.
Destruction est un père compréhensif et particulièrement protecteur auprès des jumeaux qu'il s'est retrouvé à élever comme les siens. Même si Heartbreaker trouve souvent à redire au tempérament colérique de Destruction, elle sait qu'elle l'aime. Soulbreaker est bien plus tranquille, il apprécie la compagnie de Destruction.
Delirium est la mère biologique des jumeaux. Pour autant, elle ne leur a jamais accordé la moindre affection, ni de véritable attention. Delirium se cache derrière ses égarements psychologiques pour ne jamais les affronter. Heartbreaker est celle qui vit le plus mal le déni de sa mère, elle tente souvent de s'approcher d'elle et finit toujours par se consoler auprès de son jumeau. Soulbreaker, lui, ignore également sa mère, comme dans un juste retour des choses.
Dans ce monde qui semble avide de contact, le refuge de Soulbreaker est surement le meilleur havre de paix de Des/cease. Ensemble, ils se comprennent sans avoir besoin de parler. Ils aiment passer du temps en présence l'un de l'autre parce qu'ils trouvent enfin un apaisement qu'aucun autre ne pourrait leur offrir.
Son frère, l'autre moitié de son tout. Heartbreaker ne peut vivre sans Soulbreaker et inversement. Pour autant, une ombre plane entre eux depuis toujours ; Soulbreaker a éveillé sa mutation avant sa jumelle et a toujours eu plus de difficulté à la maitriser. Tant et si bien que Heartbreaker a fini par se convaincre qu'elle avait volé, à leur naissance, tout le positif de leurs mutations. Elle se sent coupable pour le mal-être constant de son frère. Soulbreaker, lui, ne lui en veut pas. Jamais.
Il a suffi d'une fois pour bousculer les convictions de Monsoon. Soulbreaker est venue en aide à la jeune femme et lui a fait relativiser sa haine ainsi que son mépris des mutants. Depuis, Soulbreaker fait de son mieux pour se rapprocher d'elle. Monsoon aimerait se révéler capable de repousser Soulbreaker, mais elle n'y arrive pas. Pas réellement.