Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €



Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Dexter "Cthulhu" WARD
TW : Mort, Suicide, Violences sur mineurs, Horreur
FT. Finn Wolfhard
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Tout est invention, son véritable nom il l'a oublié. Sur la carte qui lui a été donné, il est inscrit Dexter Ward, on le surnomme Cthulhu, le Rêveur.
Genre et Pronom(s) : Masculin, Il.
Âge et lieu de naissance : Dunwich, Angleterre. Naissance en 1881, 144 ans à attendre et espérer.
Origines et nationalité : Anglaises.

Statut marital : Lui ? Jamais il n'a vécu assez longtemps dans un même corps pour connaître cela.
Occupation : Espion, assassin et membre de la Cellule D.
Situation financière : Il se contente de barre chocolatée et d'un refuge avec peu d'espace pour prix de son salaire. Il dispose de vaste trésors bien cachés, mais il ignore la valeur de ses biens.
Lieu d'habitation : R'leyh la morte, une petite case de Solaris
L'ESPRIT Dormeur et paresseux, dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend. Le rêveur est un parasite, un voleur d'existence qui sévit uniquement en phase d'éveil. Cet être n'a que peu de morale, lui même ignore le concept. Ne pensez pas au génie incompris, au sombre romantique, c'est un être idiot et aveugle qui ne dispose d'aucune notion du bien et du mal. Il est naïf et obéissant, il recherche seulement un ardent besoin de stabilité dans ce monde si mouvant. Guidé par la peur il commet bien souvent les pires atrocités, avec le temps qui s'est écoulé il a perdu une majeure partie de son humanité. Le rêveur est étrange, parle et agit comme un être venant d'ailleurs. Il est le fruit d'une étonnante résilience, une âme qui aurait pu tout abandonner il y-a très longtemps, mais qui s'est accroché au simple concept de survie. Ses paroles peuvent dérailler, il s'exprime parfois dans une langue que personne ne comprend, il s'adresse à des êtres qui n'existent pas. Perdu il leur demande conseil, comme si le vide pouvait lui répondre. Lui il prétend obtenir des réponses. On peut évidemment le qualifier de fou, il l'est. Dans une discussion il peut changer de sujet ou d'émotion sans prévenir et ses maux de crâne l'empêchent de tenir bien longtemps une conversation classique. Anxieux, le moindre changement dans son environnement peut lui inspirer la pire des craintes, il prend peur très facilement. Petite créature craintive, toujours son regard vogue de droite à gauche à la recherche d'un mauvais signe. Il est très sensible aux mystères et au destin, il croit aux fils des Moires qui imposent un chemin. Difficile de se soustraire à leur emprise, alors il accompagne toujours ses voyages de portes bonheur et autres charmes encombrant.

Son portrait ne donne pas envie de le connaître, son aura bizarre inspire à ses semblables des frissons et un besoin de le fuir sans attendre. Rien que dans sa posture il marque sa différence, il n'est pas vraiment doué pour les conventions sociales. A ses cotés, le malaise est bien vivant. Avec le temps il commence même à savourer ses facultés à faire naître le doute, ou la folie. Inconstant et puéril, l'aléatoire de ses émotions incombent une prudence de chaque instant à ceux qui croisent son chemin. Faites attention à chaque mot prononcé, car ceux ci pourraient être déformés, mal interprétés. Dans sa solitude chaque jour il éprouve des difficultés à vivre... Il souffre bel et bien  de l'incompréhension... C'est un bateau cassé qui vogue dans une tempête éternelle et cela fait des années qu'il recherche une île pour se poser. A la naissance, il était innocent et doux, mais il est devenu une créature triste et torturée, incapable sans une aide de revenir à la réalité. Dépressif et mélancolique il pleure bien souvent lorsque de méchants souvenirs refont surface. Il pense que la douleur physique peut l'aider à outrepasser ces images, il se mord ou se frappe pour que cesse les visions. Sa mémoire est défaillante, d'un jour à l'autre il pourrait très bien ne plus savoir qui vous êtes. Il ne cherche pas à réfléchir, il refuse de se souvenir, rester seul avec sa tête lui fait peur, presque tout lui fait peur. Sans espoir et sans cap, il erre dans ce monde de brume à la recherche d'une folie qui pourrait enfin l'apaiser.

Tout peut l'étonner, malgré son vieil âge il donne l'image d'être un parfait étranger au monde qui l'entoure. Impressionner par un rien il aime à savourer tout et n'importe quoi, la plus ridicule des occupations pourrait lui arracher un très grand sourire. Aux contacts des autres on l'estime naïf, il peut croire à tout les mensonges que l'on peut imaginer. C'est bien une créature fébrile mais rancunière, une âme qui ne pardonne pas les mauvaises intentions sur sa personne. Question amour le rêveur est un collectionneur, passionné qui recherche sans cesse de nouvelles possessions, de nouvelles obsessions. Il semble s'émouvoir par tout ce qui se trouve sur sa route, du premier insecte mort, au plus beau des diamants. Dans ses refuges il aime entasser toute ces choses qu'il ramasse, c'est un dragon qui veille jalousement sur ses trésors pour la majorité sans valeur. Passé la frontière de l'étrange, si vous n'êtes pas une cible pour le rêveur il pourrait vous apparaître attachant. Cette vieille intelligence rouillée cache une âme enfantine qui désarme, qui appel à l'aide. Ayant grand besoin de repère dans la brume le rêveur s'attache rapidement aux personnes qui s’intéressent à son épave. Il suit les lumières comme les papillons de nuit, possessif il ne sait pas partager, il ne connait pas la modération.

Répondre à son appel, c'est se confronter au vide, au désespoir, mais comment pouvoir rattraper un être si cruel, impévisible ?  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : 11 ans, au moment de sa mort

Mutation :
Cthulhu, le rêveur. Voyage de l'esprit immortel et parasite pour s'approprier le corps des visages anonymes. En brisant le lien de la conscience au corps par la folie Cthulhu prend ce qu'il désir.

Déchirures :

○ Voyage astral

Niveau 1 : Rêve d'esprit Son esprit peut se détacher de son corps et voyager au delà de son cocon. Il a cette impression de voler, de flotter dans les airs pour regarder le monde d'un autre oeil. En esprit il est invisible et ne possède aucune réalité physique. Intangible, il lui est impossible d'avoir une quelconque interaction avec le monde physique. Condamné au silence dans cet état, seule sa vue est opérante. La perception du monde est alors déformée, sans couleur, grossie comme si l'on regardait à travers une loupe. Une fois que son corps d'accueil est quitté, ce dernier ne bouge plus, il est inerte et semble plongé dans un long sommeil. Le cocon emprunté du rêveur dispose encore de ses signes vitaux, vulnérable jusqu'au retour de l'esprit parasite. Si le cocon venait à être supprimé l'esprit n'est pas pour autant annihilé. Il demeure sous forme spectrale, à la recherche d'un nouvel hôte à infecter. C'est une forme d'immortalité, son esprit ne peut s'effacer par le temps et lorsque l'hôte meurt il lui suffit de trouver un nouveau refuge. Bien souvent la mort du cocon est vécu comme un traumatisme et le rêveur se verra contraint à dormir longtemps avant d'agir à nouveau.

Niveau 2 : Rêve tangible L'esprit seul peut influer sur le monde physique de manière très légère, comme faire tomber un objet, activer un appareil, éteindre une lumière, faire apparaître son corps d'ombre au bout d'un couloir. Il peut désormais émettre un son, une voix d'outre tombe et entendre enfin dans ce monde gris. L'écoute est aussi imprécise que logé dans ses demeures inertes.


○ Parasite

Niveau 1 : Refuge Si l'esprit se retrouve sans corps, il peut errer longtemps avant de trouver ce dont il a besoin pour s'accrocher dans ce monde. Le rêveur a d'abord réussit à infecter les objets inertes, une table, une plume, un ordinateur. Lorsqu'il est dedans, bien confortablement installé dans son objet généralement il dort... Mais il dispose aussi la faculté de voir et d'entendre à travers l'objet lorsqu'il est éveillé. Ses perceptions dans cet état ne sont guère satisfaisantes, les sons qu'il entend bien que compréhensibles avec le temps sont étouffés, sa vue est embrumée. Il n'a aucun contrôle sur l'objet, il s'agit seulement d'un refuge, une maison. Lorsque l'objet est détruit, l'esprit est violemment expulsé de son domaine. Après un temps court à être sonné, le rêveur doit repartir.

Niveau 2 : Le Horla Plus que les objets, le rêveur peut infecter un être vivant et conscient. Comme les éléments inertes le rêveur peut choisir un humain ou un animal en hôte. Mais à la différence des objets, les êtres dotés de conscience peuvent résister au contrôle. Car niché dans un corps vivant l'esprit du rêveur à la faculté de contrôler physiquement celui-ci. Il faut de la volonté pour repousser l'esprit, c'est comme une brume parasite attachée à votre conscience, une pensée parasite. Il suffit de bien secouer votre tête, penser à ce qui vous caractérise, ce que vous êtes pour ne pas vous oublier et effacer ainsi la présence de l'étranger. Le rêveur a une facilité pour posséder des corps endormis, ou la volonté consciente ne fonctionne pas. Au réveil agité du corps emprunté, la présence du rêveur s'efface, bien souvent pendant les songes la victime a l'impression de vivre les actions opérées par l'étranger, comme si son corps fonctionnait sans besoin de sa volonté. Le rêveur peut donner alors l'impression à sa victime de vivre des instants particuliers, généralement très désagréables. Provoquer volontairement son réveil est toujours possible pour la victime, cela demande encore une fois beaucoup de volonté, comme lorsque l'on souhaite s'extraire d'un très mauvais rêve.

Niveau 3 : Appel Posséder un corps pour une nuit n'est pas suffisant, parfois ce n'est que pour quelques minutes pour les plus résistants à son emprise. Le rêveur a trouvé la solution de la folie pour briser définitivement sa victime. Pendant les rêves voir même l'éveil il affaiblit l'esprit qu'il désire par des images indicibles. Il fait vivre à son hôte un cauchemar éveillé, rien ne semble vrai et les rêves se confondent à la réalité. Dans sa tête la victime entend des litanies chantées d'une langue inconnue, progressivement la victime se trouve étrangère à elle même, puis, elle est finalement remplacée et le rêveur devient maître de la chaire. Une fois l'esprit vaincu, la conscience détruite est définitivement plongée dans un rêve sans fin, une forme de coma. Le processus de folie peut prendre beaucoup de temps selon la victime, de quelques jours à plusieurs semaines. Le rêveur use de cette méthode pour affaiblir la conscience, la volonté doit être très forte pour y résister.
 

○ Métamorphose

Niveau 1 : Tentacules Le corps infecté, définitivement contrôlé par le rêveur peut se voir changer selon ses désirs. Pour le moment il ne peut que créer des tentacules sombres fixées à son cocon, puissantes mais imprécises. Le rêveur peut créer ses tentacules sur ses corps empruntés, mais aussi sur ses refuges inertes. Dans ces derniers cas, l'objet peut alors bouger. Imaginez une chaise qui peut se mouvoir par d'innombrables tentacules noirs.


Limites :

L'immortalité de sa forme d'esprit n'est pas sans conséquence sur sa santé mentale. Passer autant de temps déconnecter du monde altère ses perceptions et abaisse son humanité. Plus il passe de temps sous forme éthérée, plus ses capacités de réflexion, de mémoire ou d'émotion vont s'effondrer. Passer quelques heures à sillonner ainsi l'espace et déjà son esprit peut oublier la raison de sa présence dans ces lieux. Il devient aussi vide que son enveloppe, le danger c'est qu'il oublie qui il est vraiment, pour ainsi se voir effacer définitivement. Le remède à son mal c'est de fixer son corps à une entité d'accueil, ou tout simplement de dormir longtemps, très longtemps.

Une fois qu'il possède un corps, objet ou être vivant, sa maîtrise du vaisseau est lamentable. Sa démarche est hasardeuse et il perd aisément l'équilibre. Il conserve cependant une bonne maîtrise de ses tentacules, véritables extensions physiques qui ne dépendent que de lui. Au niveau des êtres qu'il arrive à infecter, il ne conserve en rien leur mémoire ou leur personnalité, il n'a accès qu'à leur corps. Une fois ses cocons détruits l'esprit du rêveur est sonné, au bord du sommeil, ce processus peut durer plusieurs minutes, à plusieurs jours selon la violence de l'acte. Dans tout les cas c'est un temps presque infini de son point de vue ou l'esprit frôle un état de sommeil comateux. Les cocons qu'il possède ne démontrent d'aucune force ou résistance nouvelle, c'est plutôt le contraire pour les êtres vivants, ils semblent sous son emprise davantage malade et en perte d'énergie. Jusqu'à aujourd'hui le rêveur s'est montré incapable de posséder un consommateur de vitae ou un mutant. Si son esprit est immortel, les corps qu'il possède sont vulnérables par le temps, les maladies ou les blessures.

Il n'est qu'un esprit et là réside sa principale faiblesse. Il peut facilement être trompé, manipulé, il est particulièrement peu résistant aux pouvoirs de contrôle.


Particularités physiques :
Votre personnage a-t-il des traits physiques qui le distinguent des autres ?
Traces de morsure sur le bras droit. Vêtements bien souvent sales et déchirés, Cthulhu n'est pas connu pour la propreté de sa présentation. On trouve souvent dans ses poches tout un tas de petits objets ramassés, inutiles.

Aptitudes particulières :
Quelles soient naturelles ou acquisesSur plus d'un siècle à attendre, le rêveur a beaucoup dormi. Il a vu le monde sans âme à travers un filtre gris. Il commence a apprendre ou il est. De ses temps d'éveil il n'a pas appris grand chose, il sait seulement comment provoquer la terreur.
L'ÂME LES MUTANTS
Que pense votre personnage des mutants en général ?
Le rêveur est unique, Cthulhu n'a pas besoin de savoir plus. Il n'a aucune attache sur ces questions, Icarus sa famille lui demande quoi faire, il obéït.

LES ALTÉRÉS
Il ne comprend pas encore très bien ce fonctionnement. Il est une relique du passé perdu dans un labyrinthe du futur.
LA TECHNOLOGIE
Son ennemie, ce qui lui fait peur. Ce pouvoir ancrer dans l'acier, ces lumières dansantes, hypnotiques, ces choses que l'on ne peut toucher.  
LA VILLE
Monde ruche infecte. Bourdonnement d'insecte.
L'APPARTENANCE  Icarus Phenomenon
LA MÉMOIRE Décrivez ici l'histoire de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir d'une biographie, d'un RP, d'anecdotes, d'une chronologie, d'un mélange de styles... Suivez votre inspiration !

On disait que Dunwich n'avait pas toujours été ce petit village perché en haut des falaises grises. Aujourd'hui c'était un maigre bourg, une vingtaine de maisons sales encerclées par les mouettes, avec un coeur de ville si chétif qu'il provoquait la pitié de ses voisins. La ruine marquait de son sceau les murs de chaume affaiblis. Derniers résistants de cet ancien monde prospère les habitants de Dunwich se souvenaient encore que jadis leur ville était reine et riche. On priait encore les reliques de Saint Edouard le Confesseur pour calmer son esprit. Selon une légende ici à Dunwich vivait jadis un ange caché sous les vétements d'un mendiant. Ce dernier fit la rencontre du roi Edouard d'Angleterre, conscient que la rencontre n'avait rien d'anodine le monarque donna sa couronne en signe d'humilité. Pour prix de ce geste l'ange enterra la couronne sur ces terres et prononça une bénédiction. Tant que la couronne demeurera enterrée, la région de Dunwich sera protégée des maux de la mer. Pourtant, deux siècles plus tard, une grande vague s'abattit comme une malédiction sur la ville, emportant avec elle l'âme de la cité et la vie de ses habitant.

Les vieux sages prétendent encore qu'une âme noire à déterrée la couronne il y-a fort longtemps, depuis, malgré les nombreux siècles qui ont défilés, la mer continue à ronger les rochers des falaises grises pour tenter encore d'emporter les derniers habitants de Dunwich dans la tombe. Le rêveur est né dans ce petit village, si proche d'un océan ravageur et funeste. Enfant, il lui arrivait d'aller tout au bout des falaises, à ses pieds il y-avait les déchirements des vagues, l'eau cruel qui démontait les pierres, qui passage après passage grignotait la terre de ses crocs. Le vertige le possédait, la violence le fascinait, et dans ce chaos de tempête il lui semblait pouvoir écouter un clocher résonner encore. La cloche de la vieille Eglise de Dunwich, aujourd'hui avalée par les eaux. Comment pouvait elle encore résonner, elle devait être rouillée et morte, dans son tombeau de pierres et d'algues. Le son de ce clocher invisible hantait ses rêves, inventait-il toute cette histoire ? S'imaginait-il pouvoir entendre le son des cloches noyées ?

Attaché aux vieilles légendes, le rêveur écoutait sagement le récit du vieux Harding. Le seul qui croyait en son histoire de cloche. Il était un pêcheur qui avait affronté toute sa vie la colère des eaux, il avait perdu trois fils dans sa guerre acharnée. Dans son délire, le vieillard amena le poison et la confusion dans cet esprit si jeune et naïf. La cloche devait être un signe du destin, un bruit pour guider l'âme pure jusqu'à la couronne déterrée. Un chemin tracé par l'ange pour enterrer de nouveau l'artefact puissant et calmer ainsi la mer. Seul le rêveur possédait la clef, sur lui reposait alors la survie de Dunwich. N'écoutant qu'une bravoure idiote et aveugle, se détournant de toute sagesse, le jeune garçon plongea dans l'eau glacée et cruelle. Il avait un peu plus de dix ans, il possédait un éclat rare, mais bien insuffisant pour résiter au fracas des courants. Il avançait pourtant vers les profondeurs, de sa ferveur il espérait encore entendre le bruit du clocher, que l'ange le guide. L'eau était noire, les ténèbres et les forces contraires menaçaient son corps. Avait-il franchit un point de non retour ? Avait-il encore assez d'air dans ses poumons pour le chemin inverse ? Il était trop tard, pourtant, avant que les yeux ne se referment, il entendit ce bruit de cloche... Devant lui, la cité engloutie lui faisait face, les ruines du passé envahis des profonds. Au milieu de ce cimetière la couronne était surement là... Un courage envahit son coeur, dépassé par les spasmes il avait encore cet espoir de fou de tendre la main et de prendre l'artefact. Mais le voile de la réalité le rattrapa, balayé d'une vague, son coeur s'arrêta et ses poumons laissèrent entrer l'eau glacée.

Le corps du jeune garçon fut rejeté par la mer. Comme une offrande qui n'était pas à son goût, comme un plat qui ne satisfaisait pas son appétit. A quelques pas de la mort, le rêveur fut ramené à sa maison. Les yeux vitreux, le souffle quasi manquant, il n'y avait plus qu'un pas à faire, pour finalement sombrer. Ses parents convoquèrent tout les saints, tout les sages, mais aucune âme n'arriva à sauver l'enfant de sa folie. Trois nuits de survie lui ont été offertes, finalement le glas fut sonné.

Au dernier battement de coeur, les yeux se sont rouverts, le rêveur en était certain. Il avait encore entendu le clocher résonner. Mais la mer avait triomphé.

L'enfant voulait encore y croire, quel formidable esprit de survie. Le rêveur ouvrit de nouveau les yeux, son esprit était suspendu au dessus des flots. Empereur au dessous d'une nouvelle lune, son aura toisait la ville de Dunwich. Depuis quand était il là ? La peur primaire l'envahit, que faisait-il ici ? Le vide en dessous de lui était une abysse sans fin, pouvait-il donc voler pour se retrouver ainsi dans les cieux ? De sa volonté il cherchait à regagner son foyer, retrouver le visage de sa mère, la présence de son père, la chaleur entre ses murs.

Il avait froid, il était gelé, il n'entendait rien, l'eau pourtant devait faire un vacarme assourdissant. Le monde était gris, terne, sans valeur. L'esprit descendit des hauteurs pour rejoindre les maisons du bourg. Tout semblait mort et les quelques vivants qui se trouvaient là bougeaient avec difficulté. Pourtant les yeux bien ouverts le rêveur ne voyait pas grand chose, les formes dansaient autour de lui sans aucun sens, sans aucune harmonie. L'enfant était seul, abandonné du monde. C'était une âme en peine, condamnée à l'errance dans un monde étranger.

Il retrouva finalement sa mère, les siens, son foyer. Mais le temps de descendre, un temps infini semblait avoir eut raison des jeunesses. La maison tombait en ruine, la figure de sa mère s'effaçait dans le lointain, sa famille quittait alors Dunwich ce monde de malheur. Dans ce corps sans consistance il lui était difficile de mesurer le temps ou les distances, le rêveur vivait plusieurs jours en l'espace d'un souffle. L'homme ressemblait à une fourmis intrusive, les étrangers entraient dans la maison pour piller ses souvenirs, emportant avec eux les dernières traces de son passage sur ce monde. C'était un chaos sans fin, un cauchemars gris qui continuait inlassablement, sans que le rêveur ne puisse intervenir.

Qui était il vraiment ? Que pouvait il donc attendre dans cette maison vide, abandonnée aux rats et au silence ? Avait-il au moins la force de quitter ces planches ? Pour aller ou ?

Bientôt une nouvelle famille entra dans les lieux, des vampires cherchant le repos. Un nouveau cycle de la vie qui amenait ses problèmes et ses souvenirs. Le rêveur était un étranger, présence funeste d'un autre temps, une marque qui refusait de s'effacer.

Pourquoi devait il partir ? C'était bien chez lui ici ? Non ? Etait il mort ?

Il fermait les yeux pour ne pas trop surcharger son esprit de tourment, à la vie il préférait le sommeil. Un jour d'éveil il comprit qu'il pouvait trouver refuge dans les choses inertes du décor, un vieux meuble, une chaise cassée. Il jeta son dévolu sur un fauteuil rouge confortable, possession de cette nouvelle famille. Dans son refuge, il trouvait la paix, un point de stabilité qu'il chérissait. Il pouvait refermer sa carapace sur son monde intérieur, oubliant cette maudite famille de vampire. En fermant les yeux de nouveau il pensa avoir gagner le droit de dormir encore. Peut être que dans les songes il trouvera une réponse à ses questions.

Encore combien de temps faut-il attendre pour mourir ? La fin est elle proche ? A t-il envie de chasser ces étrangers ? Oui.

Lors d'un réveil, le reveur ressenti les vagues bercer un bateau. Toujours attaché au bois de son fauteuil il avait définitivement quitté Dunwich et l'Angleterre. Suivant la promesse de nouvelles opportunités la famille Colson prit la décision de prendre le large pour se rendre au nouveau monde, direction Providence. Ils emmenèrent avec eux la chaise rouge ou se nichait un vieil esprit.

Comment s'appelait-il? Avait-il des soeurs, des frères ?

Ouvrant les yeux, il se retrouve dans un autre décor, une maison en pierre, un manoir plus grand, un vide plus imposant.

Encore combien de temps à attendre ? Attendre quoi ?

Déraciner et perdu, devait il sortir et retrouver son chemin ? Niché dans le bois il avait l'habitude de cette carapace, il aimait cette carapace. Ici reposait son royaume. Mais bien vite le monde cruel eut raison de son empire. Le bois finit par craquer, on frappait à sa porte et le rêveur fut brutalement extirpé de son sommeil divin. Entité si faible que de devoir céder son domaine à un humain immonde armé de sa hache. Le père de famille délaissé par la bonne fortune laissait derrière lui une une femme et des enfants affamés. Coulé par les dettes il peinait à rembourser ses emprunts et ses créanciers poursuivaient son ombre à la recherche d'un dollar à sucer. Le froid avait envahit le manoir si vide, n'ayant plus de bois pour se chauffer il se résolu à détruire un fauteuil pour nourrir le feu. Mais quelle erreur... Car dans le bois résidait un esprit cruel.

Forcé à la conscience l'esprit n'abandonna point sa haine. C'était eux les étrangers, c'était eux qui avaient causés le départ de Dunwich.

Le rêveur comprit qu'il pouvait attaquer les hommes de son aura. Il pouvait prendre pour demeure l'esprit des humains et sur toute la famille il choisit le fils pour tourmenter le reste des Colson. Le rêveur était un spectre de colère, une âme avide de tourment, quand il voyait un Colson il n'avait qu'une seule envie, le voir souffrir.

Pourquoi souhaiter du mal ? C'est sa volonté.

Le grand fils Colson sombra lentement dans une folie, chaque nuit, il ressentait un poids se poser sur son ventre. Comme une personne qui prenait place sur son lit pour s'asseoir sur lui. Chaque lune son corps ne semblait plus lui appartenir, il entendait un rire dans sa tête, il voyait une présence sombre au bout du couloir. Quelque chose l'épiait, quelque chose le possédait à travers son sommeil, c'était dans la maison, c'était dans les murs de sa chambre. Une nuit il s'était réveillé dans la chambre de ses parents, armé d'un couteau prêt à frapper le coeur de son père. Fiévreux, les médecins ne pouvaient rien pour lui, même éloigné de la maison les murmures ne cessaient pas. Une nuit, il était bien faible, il laissa le démon entrer en lui sans espoir de s'éveiller à nouveau. Il n'y aurait pas de matin, il ne voulait plus de nouvelles journées. La peur au ventre, il succomba au sommeil pour une dernière fois.

Le rêveur pris possession du corps, entièrement, sans partage. Pour une nuit, il avait le contrôle de son hôte, il avait l'opportunité d'exercer sa vengeance.

Cela faisait des années qu'il n'avait pas marché. Il avait un corps, une réalité, ce n'était plus un simple esprit. Sa démarche était faible, à chaque pas son corps balançait de gauche à droite, il n'avait pas le temps pour s’apitoyer sur son sort, il savait quoi faire. Le rêveur prit du combustible qu'il avait appris à connaître de ses indiscrétions et répandit le pétrole dans la maison, sans une once de regret il laissa tomber la flamme pour embraser le bois et faire crier les innocents. Une demeure brisée pour une demeure brisée.

A l'exterieur de la bâtisse, il observa médusé les flammes lécher le ciel, il n’éprouva aucun remord au son des cris de souffrance d'une famille calcinée. Il eut un regard de surprise lorsqu'il aperçut le père Colson ramper en dehors du manoir, le corps brulé. Lentement le rêveur approcha armé d'une hache, il n'en avait pas encore finit avec le nom Colson.

Le père vit alors le rêveur sous les traits de son fils s'approcher de lui.

"Pourquoi !!!!!" Cria t-il.

Le rêveur prit un temps pour répondre, en fait, il avait du mal à prononcer le moindre mot. Cela faisait des années que la parole lui avait été interdite. Dans son palais il n'entendait que des sons étouffés.

Savait-il encore parler ?

"Ma demeure... ymg' mgep mgepch'nglui'ahog wgah'nagl. Tu as détruit mon cocon." Souffla t-il enfin.

Le père ne comprenait pas et bien vite la sentence fut achevée, la mort. Le rêveur leva sa hache pour massacrer le père, l'étranger qui lui avait tout volé. Un coup, deux coups, trois... Il arrêta de compter après le cinquième...

L'acte lui donna la fausse impression d'être vivant. Mais après le meurtre revint le vide.

Ou aller maintenant ?

L'esprit balaya son nouveau monde des yeux, il était moins gris, plus perceptible. Il ressentait de nouveau les forces de la vie. Au hasard il avança pour se perdre dans ce décor enneigé, alors qu'il faisait encore nuit, la balade en forêt ne lui faisait pas peur. Il traina sa hache, il ne prit pas la peine de maquiller son crime ou d'effacer le sang sur ses vêtements. Bien vite il fut rattrapé par la justice des hommes qui dès l'aube avait constaté la mort des Colson.

Le fils Colson fut arrêté un peu avant midi, il errait du coté de la rivière, l'air ailleurs toujours armé de la hache qui avait tué le père. Ce fut une foule en colère qui se saisit du jeune garçon, le coupable était évident. Frappé, bousculé par cette foule humaine idiote le rêveur tenta de se défendre, mais impossible de résister à ce cauchemar vivant. La justice fut rendu immédiatement, sans procès, sans défense et le garçon fut pendu à un arbre.

Le rêveur parasite ressenti la mort physique de son hôte, quelle étrange sensation de ressentir cette perte de contrôle. En dernière vision il y-avait encore cette foule hideuse qui attendait le trépas en vociférant des insultes. Le rêveur aurait aimé tous les tuer, tous, les faire plonger dans un abysse de tourment. TOUS ! LES TUER TOUS !

Avec le choc de cette mort, il tomba finalement dans un sommeil glacé, son esprit était encore attaché au cadavre du fils Colson. Malgré sa haine vivace il abandonna toute idée d'agir dans l'immédiat, mais bientôt pensait-il, bientôt il allait revenir.

Il ignore combien de temps dura son sommeil, le rêveur se réveilla en un endroit boisé ou nul âme ne vivait. L'esprit était heureux de constater que sa haine n'avait pas disparu, il y-avait encore le souvenir de la foule cruelle. Sans aucun souvenir des visages il se jura encore de tous les faire payer, ces anonymes. L'esprit vogua dans une direction hasardeuse, sans indice ni repère, il se demanda encore dans quel lieu il se trouvait. Sur le chemin comme il était long, il dormi beaucoup, puis aux abords d'un dinner perdu sur le long d'une route, il eut la curieuse idée de fixer son être à un objet que l'on nomme voiture. Il ne connaissait pas l'engin et il eut quelques frissons au moment de son utilisation. Le destin sans doute devait le conduire à bon port, il prenait la route de New York. Dans cette ville immense le rêveur pensa perdre absolument tout.

Venait-il vraiment de Dunwich, la bas les maisons ne ressemblaient pas à ça.

Devant ses yeux gris, il voyait des colosses d'acier et de verre, des tours gigantesques qui perçaient le ciel. Autour de lui, la foule immense était là, une colonie de bourdon qui ne faiblissait pas, un nombre incalculable de visages passant d'une rue à l'autre, s'engouffrant et sortant des battements. Le monde ruche moderne, l'humanité absurde concentré dans l'espace urbain, accompagné du vacarme des trafics et les cris des hommes pressés.

Le rêveur avait le vertige, dans quel autre monde était il tombé ? Avait il finalement échoué dans la ville englouti de Dunwich, l'enfer était il présent ? Cherchant dans les sons il avait espéré entendre le bruit du clocher de Dunwich, mais rien... Il erra dans cette ville sombre et grouillante en attachant son esprit d'abord sur un chat pendant quelques nuits, puis il contamina des hommes. Car sa haine n'avait pas disparu, aveugle, une foule bruyante restait une foule bruyante. Son emprise sur les esprits progressait d'année en année, il ressentait son pouvoir contaminer les pensées et faire plier les plus grandes volonté. Il apprenait aux hommes à le craindre, sur sa route il semait les histoires de fantôme. Son existence aurait pu s'arrêter encore là, à répéter inlassablement le même rôle chaque nuit.

Cependant il comprit qu'enfin il pouvait avoir un corps à lui, rien qu'à lui, sans partage. A trop forcer il arrivait enfin à faire casser un esprit. Il eut cette révélation en choisissant sa prochaine victime, un autre visage anonyme, une autre ombre qui courait parmi la foule d'insecte. Son visage lui rappelait quelque chose, il aurait put être lui, s'il avait bien grandi. Le rêveur contamina l'existence du pauvre garçon, son nom, sa vie, rien n'avait d'importance. L'esprit usa de toute ses ruses, de toute son obscurité. Une nuit il était là, sur le lit du jeune homme possédant une poupée clown à enserrer sa gorge de ses mains en peluche. Il lui faisait croire que le monde le détestait, que les abysses l'appelaient. Et brisé, le garçon répondit à l'appel, sa conscience bascula enfin, dans le néant.

Au matin. Il respirait bel et bien, il avait retrouvé une existence, il avait ressuscité de ce long sommeil. Vétu de blanc il se trouvait dans ce qui s'appelait un hôpital psychiatrique. Les parents du jeune garçon alertés par sa santé défaillante avait réussit à le placer dans cet établissement avant l'invasion victorieuse du rêveur. Dans cette prison, entouré des fous, le rêveur était le plus libre d'entre tous. Le temps ici était plus long, il vivait bien plus qu'une nuit de possession, il vivait bien plus qu'une vie de chat. Manifestement pour les médecins il avait sa place dans cet asile. Après  l' invasion du rêveur  le corps médical constatait une régression du patient, sa voix exprimait des mots inconnus, il réagissait mal à des formules simples, sa posture comme sa démarche était singulière, presque animale. Niché dans sa petite chambre blanche au milieu des cris nocturnes de ses voisins, le rêveur commença sa collection de choses ordinaires, qu'il jugeait extraordinaire. Sans cesse il cherchait encore une couronne et bien souvent il posait la question à ses camarades d'infortune.

Sur ce petit monde il fit régner la terreur, chaque nuit il employait ses pouvoirs à faire vivre l'enfer au personnel de l'asile. Tout ceux qui gênaient son univers, tout ceux qui remettaient en cause son existence en tant rêveur, tout ces insectes méritaient de connaître la folie et les ténèbres. Il attira bien vite les médias sur les cas de suicide en série au sein de l'asile Saint James. Il devint encore plus visible lorsqu'un lit qu'il possédait finit par se lever tout seul à force de ses tentacules.

Icarus fut alerté de tout ces désagréments. Un problème mutant qu'il fallait régler pour faire bonne image. Sur place, le fautif fut vite trouvé, locataire de la chambre 212, le rêveur. Personne n'osait y retourner, pas depuis le suicide de l’infirmière Mandy Bone, retrouvée morte noyée dans le lavabo des toilettes.

C'était dans l'eau qu'il fallait retrouver la couronne. Retrouve la couronne.
Ph'nglui ah'mglw'nafh gn'thor "Meurs dans l'eau."

Sa voix parlait un langage inconnu. Il pensait que le monde parlait ainsi, lorsqu'il était encore attaché aux choses inertes les sons parfois étaient étouffés, ne pouvant clairement entendre il écoutait une autre langue qui avec le temps s'imbriqua dans son esprit malade. Icarus demanda au rêveur qui il était. Le rêveur répondit, qu'il était le rêveur. Il n'avait aucun souvenir de ses parents, de son véritable nom. Il est celui qui dort, il est celui qui attend. Dans les profondeurs il a laissé son trésor, la bas le son du clocher doit retentir encore. A Dunwich, la cité engloutie...

Après analyse Icarus proposa au rêveur de venir avec eux. L'homme habillé en noir tendit sa main, sur son visage on pouvait y voir une certaine bienveillance. Cela faisait si longtemps pour le rêveur...

Comment restreindre un true blood qui possédait ces capacités ? Faible aux mensonges, manipulable à souhait,le grand ancien pouvait servir la Société. Icarus était ennemie de la modernité se nommant Théséus. Le rêveur avait une dent contre ce monde étrange, contre ces géants d'acier et de verre, il suffisait de faire le lien. Même s'il était faux.

On présenta Icarus comme une famille, une maison stable et sure à protéger, à chérir. Appelé Cthulhu et Dexter Ward, le rêveur se laissa convaincre par les doux discours. Après des exercices de confiance, après moult essais, Icarus pensa que Cthulhu était suffisamment prêt à rejoindre ses rangs. Un faible investissement pour détenir un pion de cette envergure, un membre de plus dans leur milice implacable.

Libre encore au sein d'une nouvelle prison, Cthulhu n'était pas pour autant privé de la vigilance d'Icarus. Son corps était marqué d'un traceur discret, même si cela n'était guère satisfaisant vu les capacités du rêveur. On le plaça dans une petite case à Solaris, en le nourrissant principalement de barres chocolatées, les Wonda Bars ses préférées. Seul encore Dexter Ward s'appliqua à collectionner sur son temps libre divers objets inutiles, un jour peut être trouvera t-il la couronne de Dunwich.

Icarus affecta le jeune garçon d'apparence à la Cellule D. Son talent doit être mis à profit au sein de la Sécurité de cette unité. Fantôme gardien, l'esprit de Cthulhu voyage de laboratoire en laboratoire pour traquer les indésirables, les éloigner des temples protégés de sa famille. Il est aussi employé par Icarus pour posséder des éléments gênants, faire tomber dans les profondeurs ceux qui gênent la Société. Seuls ceux qui échappent au sommeil peuvent résister à Cthulhu.

Malgré l'affection d'Icarus, Cthulhu doit encore attendre et dormir. Rêver jusqu’à entendre de nouveau le clocher de Dunwich sonner.

Encore combien de temps ? Combien de temps à dormir ?  
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Mimir Genre et Pronom(s) : Masculin/Il Âge : 33 ans Région/pays : Bourgogne, Dijon Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site, j'ai tout de suis accroché^^ Autres commentaires ? Hâte de rp par ici Crédits : N'oubliez pas de créditer vos images !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh le personnage de fou furieux ! Bienvenue par ici et hâte d'en savoir plus heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 3370663314 bonne chance pour la fiche Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 4084237613
Deon Lowe
True Blood
Deon Lowe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" Tumblr_inline_rbf45dY8v21wi7nu0_500
Alias : king, dee, DKL
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 1255
Zone libre : Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" Tumblr_inline_rbf45dY8v21wi7nu0_500
Statut : (divorcé) les regrets ne sont plus. deon pensait l'amour éteint pour le reste de sa vie et s'en contentait. une nouvelle évidence dans son coeur pourtant, qui s'offre sans réserve une seconde fois. (père) avant toute chose
Occupation : photographe/photojournaliste
Habitation : nexus
Déchirures : mutation: Precognition et perception du temps

déchirure 1 : [precognition]

> Niveau 1: capacité d'éviter des dangers immédiats instinctivement (se décaler au dernier moment quand quelque chose s'écrase, ne pas monter dans une voiture qui un accident juste après, éviter une merde de chien par terre ou une fiente d'oiseau).
>Niveau 2: la même chose mais sur une durée moyen terme, entre 5 et 30 minutes (example lors de combats)
>Niveau 3: Il est possible pour Deon de ressentir un danger pour les gens proches de lui physiquement (rayon de 5 mètres environ). Cela fonctionne de la même façon que pour lui

déchirure 2 Perception accrue du temps
Niveau 1: Horloge Interne - Capable de dire la date et l’heure exacte sans y penser, capable de savoir automatiquement l’heure qu’il est sur d’autres fuseaux horaires également
Niveau 2:Ecoulement du temps - Capable de savoir avec exactitude:
- combien de temps a duré une action
- depuis combien de temps quelque chose se produit
- combien de temps il reste avant un un événement précis dont il connaît la nature et l'heure

Il doit être présent quand l’événement se produit/va se produire pour que ça fonctionne.

Limites : déchirure 1
>Deon se retrouve dans un état de fatigue quand ça arrive (plus le danger était grand, plus il se sentira exténué), et il a régulièrement des migraines assez conséquentes après coup.
>actif uniquement dans le champ immédiat/visuel


déchirure 2
Migraine ++, angoisse, difficulté accrue à faire taire les calculs automatiques de son cerveau et à profiter de l’instant présent, ça lui pourrit la vie plus qu’autre chose
- pour niveau 2: pour le moment calculer le temps sur plus de 24h demande un effort supplémentaire qui l'épuise rapidement, ce n'est pas instinctif comme le reste.

Stigmates : une cicatrice dans le dos assez conséquente, une autre à l'oreille droite et une dernière sur le bras gauche
Pseudo : t
Genre IRL : iel
Messages : 529
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : John david washington
Crédits : avatar: kiddressources; gif sous avatar: peachygifs image:atlanta-fx, code signature:awona, gif: fern
Thèmes abordés : death, anxiété, guerre, violence, maladie (alzheimer)
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : DarkCyan

Ohlala ce début de fiche, ça envoie du lourd déjà! On ne sait pas si on doit le craindre ou lui faire des câlins et lui envoyer du love Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 4154655440 Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 3781716902

Bienvenue par ici et bon courage pour le reste Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 3202747195 Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— awake at night
I've wrestled with the truth for quite some time and I've been drowning in this restless mind.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
~'o'~  Iä Iä ! Cthulhu fhtagn !  \\o  \o/  o//

Je suis pas objectif, puisque je surkiffe tout ce qui est horreur cosmique. Mais purée, ce début de fiche de dinguo :O

Bon courage pour la suite de ta fiche. J'suis vraiment curieux quant à la suite. Je veux de la cité engloutie, de la connaissance qui fait perdre la raison, des adorateurs en liesse et... ouais non, pas trop de tentacules, quand même Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 3134486888

Ah et surtout... bienvenue. En te souhaitant de t'amuser par ici avec nous.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je trouve ce Dexter absolument fascinant Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 139611567
J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite parce qu'il y a tout un genre de mystère qui émane de la fiche (je dis pas ça pour les parties pas encore écrites, rassure toi Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 427107405) et du personnage, que ce soit par le fond ou la forme d'ailleurs, ça donne vraiment envie d'en savoir plus.

Bienvenue chez toi en tout cas et bonne suite de rédaction Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 4084237613
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 69la Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 2K3YB9R

Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Nope. Hein hein. Je refuse que Finn soit un assassin de deux siècles. Impossible. Laissons cette bouille angélique tranquille Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 1220833213

Bienvenue, quand même (je suis pas rancunière, t'as vu ?) Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 303213127 je suis grave curieuse d'en apprendre plus sur son personnage ! Le début est déjà fascinant Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 3483261708 bon courage pour la rédaction & amuse-toi bien par ici !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merchi beaucoup pour les gentils messages I love you

Je trouve aussi Dani que la bouille de Finn est bien angélique, mais j'aime bien le contre emploi.^^
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 447i
You're making my heart beat stronger

Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Je ne m'attendais tellement pas à voir Finn en ouvrant la fiche (et en criant déjà en voyant le titre) I love you

J'aime tellement la mutation, j'ai trop hâte de voir le monsieur en jeu !

Bienvenue! Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Entre la mutation originale et le perso que tu dépeins, franchement j'adore ! J'aime énormément la manière dont tu t'es approprié le mythe de Ctulhu pour le coller au contexte du forum et de l'aspect pas du tout occulte en soi du monde présenté, c'est génial ! Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 3483261708 Amuse-toi bien avec ton bibou, et gaffe à ne pas laisser traîner tes tentacules partout Dexter Ward "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" 303213127 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME