Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal



Monroe Boswell - Layers of fear

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MONROE "JOKE" BOSWELL
TW : parasomnie, mensonges, auto-mutilation, addiction.
FT. Bella Hadid
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Issue d'une récente lignée de femmes fortes et obstinément indépendantes, elle porte le prénom de Monroe et honore ainsi l’obsession familiale pour les icônes des années 60. Boswell est le nom de son père, pharmaceutique ayant depuis longtemps vendu son âme à Theseus. Elle travaille désormais à ce qu'ils rachètent aussi la sienne depuis que ses mensonges et ses frasques lui aient fait perdre toute crédibilité auprès du nouveau sang bleu de ce monde. On s'est exclamé "THIS GIRL IS A JOKE" dans la presse, elle n'a pu résister à la tentation de se réapproprier ce doux surnom.
Genre et Pronom(s) : Féminin, elle.
Âge et lieu de naissance : Le cap des 30 ans est passé avec une certaine lassitude, il est estampillé New-York la déchue sur son acte de naissance.
Origines et nationalité : Son test ADN lui trouve des origines néerlandaises et palestiniennes, bien que ses parents se soient depuis longtemps établis aux États-Unis. Elle est américaine.

Statut marital : Bisexuelle, mystérieusement baguée comme un pigeon après avoir passé trois décennies libre comme l'air. Mariée, pour le dire autrement.
Occupation : Après des études en psychologie, elle s'est faite entrepreneuse, a vendu du rêve aux lobbys du divertissement et aux fascinés de technologie pendant des années avec sa start-up si prometteuse. De sales histoires de démo falsifiées, de preuves fabriquées et de laboratoires mal gérés font basculer le rêve au cauchemar. On renomme son grand projet escroquerie et Monroe perd tout le fric et la crédibilité amassés pendant des années. Sa tante l'a pistonné à la division S+ de Theseus Corp, psychologue pour le secteur CP+. Mais elle s'ennuie.
Situation financière : Officiellement sur la paille, même si ça ne se voit pas tant que ça. Elle qui a grandi avec une cuillère en argent dans le bec se retrouve à devoir la faire fondre pour rembourser les investisseurs qui veulent sa tête sur une pique. Sa famille en a payé littéralement le prix et la sentence est tombée : ils n'assumeront plus aucun de ses frais. Alors avec regret, elle travaille pour garder son coupé tout équipé.
Lieu d'habitation : Neo Arcadia.
L'ESPRIT
“Ballet is the cruelest and most wondrous of the arts, a discipline and a dream that asks people to aspire to the angelic in a demonic competitive process. The results of that process at the Bolshoi, time and time again, have proven artistically stupendous but personally, physically catastrophic. Yet the dancers keep dancing, hoping to escape the constraints of the here and now and grasp instead at something everlasting. There is no other choice. To dance, after all, is to condition the body, and with it the mind, to let go.”

— Simon Morrison, Bolshoi Confidential

- Allez, relève toi.

Rien d'autre à l'horizon que ses ongles qui s'accrochent au parquet lustré. Le sol, encore. Tout à l'air parfait quand les silhouettes dansent sur une scène magistrale au rythme de la musique classique. Mais la vérité c'est ça, le sol. Le choc du corps contre le bois, la dure loi de la gravité. Monroe, elle ne fait que ça de tomber.

-  Recommence.

De nature insouciante, elle dansait parce qu'elle aimait la sensation d'être en synchronisation avec le monde. De tourner comme la Terre autour du Soleil, autour d'elle-même. C'était naturel. L'échappatoire de ses obligations. Mais elle a grandi et maintenant on exige l'excellence à tous les niveaux, même celui-ci, la perfection. Et ça la tue, un peu, chaque jour.

- Pas comme ça.


Parce que rien de ce qu'elle fait n'a jamais été parfait, en témoignent ses altérations pour la corriger. Elle est définitivement bordélique, souvent irresponsable et un peu paumée. Se pose trop de questions sans réponse. Si pas comme ça, comment ? Incapable de respecter les règles établies, tous les coups sont permis sauf quand on frappe les mauvaises personnes. Elle frappe toujours les mauvaises personnes. Comprend pas les limites.

- Non, toujours pas.

L'air blasé, le visage toujours imperméable. Elle montre jamais qu'elle est considérablement soulée par les injonctions, les invectives, les demandes, les exigences. Elle fait partie d'une génération de femmes qui veut s'émanciper, pas seulement dans ce qui est écrit noir sur blanc, entre les lignes aussi. Elle arrive plus à encaisser ce qu'on veut lui imposer.

- Réessaie.


Et elle est fatiguée d'essayer. Elle a le regard un peu ailleurs en pensant à tout ce qu'elle a fait, tout ce qu'elle a déjà accepté. Et c'est douloureux. En plein milieu d'une révolution, fausse rebelle qui s'assume pas. Gosse de riche, un peu trop fêtarde, un peu trop fascinée par les histoires bizarres. Rêveuse sarcastique.

En bref : a appris à faire la gueule h24 / joueuse compulsive / facilement distraite / "et si je frappais ce gars, ça ferait quoi ?" / cuisine quand elle a passé une mauvaise journée / est un peu obsédée par les histoires de fantômes et de trucs qui font flipper / écrit elle-même des histoires quand ça lui prend / constamment fatiguée / "je vais le frapper, RETENEZ MOI OU JE VAIS LE FRAPPER" / ou énervée / très bonne menteuse / fascinée par tout ce qui touche à l'occulte / ancienne ballerine.  
LE CORPS
LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : Type 2
Âge de la première altération : 10 ans.

Altération 1 : Implant inhibiteur d'émotions
Type d'altération : 1.
Grade : Civil.
Âge d'installation : 10 ans
Acquisition : Theseus Corp
Point(s) dépensé(s) : 1.
Développé à partir d'un EGG de Monroe pendant son sommeil, cet implant a pour but d'éliminer les parasomnies dont elle souffrait. Il limite donc l'activité de certaines zones de son cerveau afin de lui éviter des émotions trop fortes et lui permet d'avoir un cycle du sommeil régulier.
Limite(s) : L'implant la rend plus apathique qu'elle ne l'aurait été normalement et a déjà créé quelques épisodes de confusion entre elle et les autres, en plus de la rendre elle-même assez perdue à certaines périodes de sa vie.

Altération 2 : Prothèse
Type d'altération : 2.
Grade : Civil
Âge d'installation : 18 ans.
Acquisition : Theseus Corp.
Point(s) dépensé(s) : 1.
Cette prothèse remplace l'articulation de sa cheville droite, elle n'a pas de fonction en particulier et vise à être la plus discrète possible. Elle a été installée à la suite d'un accident, par nécessité.
Limite(s) : Bien qu'elle imite l'anatomie d'une cheville non modifiée, elle reste légèrement plus rigide et empêche certains mouvements.

Altération 3 : Implant cérébral, téléphone intégré
Type d'altération : 1.
Grade : Civil.
Âge d'installation : 20 ans.
Acquisition : Theseus Corp.
Point(s) dépensé(s) : 1.
Permet de passer des appels et d'échanger des textos par la pensée.
Limite(s) : Lui file de super migraines et engendre quelques erreurs de destinataires.

Altération 4 Implant auditif, traitement des sons environnants
Type d'altération : 1.
Grade : Civil.
Âge d'installation : 25 ans.
Acquisition : Theseus Corp.
Point(s) dépensé(s) : 1.
Permet d'amplifier les sons à courte portée, ou encore de rendre muet le monde autour de soi pour mieux dormir ou se concentrer. Il est aussi possible d'isoler certains sons, comme la voix de son interlocuteur dans un environnement bruyant.
Limite(s) : La migraine strikes again.

Altération 5 : Implant oculaire, appareil photo intégré
Type d'altération : 1.
Grade : Civil.
Âge d'installation : 28 ans.
Acquisition : Theseus Corp.
Point(s) dépensé(s) : 1.
Permet d'enregistrer des moments à travers vos propres yeux. Les pupilles s'illuminent de rouge lorsqu'une photo ou une vidéo est prise.
Limite(s) : Des dysfonctionnements passagers peuvent figer sa vision et la rendre ainsi momentanément aveugle.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Blindée de mods esthétiques, plusieurs lignes de chrome font briller les contours de son anatomie et son nez a été discrètement refait à l'adolescence. Officiellement, il s'agit de son obssession. Sa volonté de tendre vers la perfection. En vérité, elle était trop jeune pour protester, incertaine de l'image qu'elle voulait renvoyer. Il y a un peu d'encre en bas de son dos, un Ouroboros tatoué à ses vingt ans (de son propre chef cette fois) et un tatouage de lama sur son poignet. Elle l'a fait quand elle était bourrée.

Aptitudes particulières :
Elle a dansé huit ans, a essayé de trouver une utilité à ce talent désormais périmé, mais il  ne vaut plus rien sur toute autre surface que du parquet bien lustré. Pendant une période elle s'est trouvée une passion pour les langues, il lui reste donc quelques traces de mandarin (son défi personnel), d'allemand et d'italien, assez bien compris mais très mal parlés. Elle excelle au billard, réellement.  
L'ÂME LES MUTANTSLes mutants l'indiffèrent. Elle sait que leur ère se caractérise par l'envie de dépasser les limites de l'homme, le Vitae et ses dérivés ne sont qu'une manière d'y parvenir. Sa famille a toujours parié sur la cybernétique, elle s'est contenté de les suivre. Elle a vaguement tendance à penser que les capacités des mutants peuvent surpasser celles des altérés, ce qui devrait l'inquiéter, mais elle ne les juge pas moins irresponsables.
LES ALTÉRÉS Elle n'a pas choisi, presque pas. Elle aurait sans doute pu faire marche arrière en grandissant, s'éloigner de l'humain presque robot, mais elle a grandi en étant une altérée et n'est pas sûre de pouvoir exister sans ses implants. Passer ses journées à observer des fous furieux dans les bocaux de Theseus Corp ne la rend pas particulièrement optimiste à ce sujet pour autant. Elle est loin d'être sincèrement convaincue par la nécessité de remplacer la chair par de l'acier, mais l'est officiellement.
LA TECHNOLOGIEComme tout le monde, elle apprécie la folie du métaworld, de ne plus avoir à chercher ses clés dans son sac à main, de réduire la tâche administrative à quelques glissements de doigts sur du verre trempé, mais elle sait. Elle sait que tout devient beaucoup plus facilement contrôlable, mesurable, utilisable à des fins diverses et variées. Elle sait, a juste décidé de ne pas trop y penser. Elle a essayé elle aussi, d'utiliser cette technologie qui n'a pas l'air de connaître de limiter, de faire briller les yeux de ceux qu'elle a envoûté. Mais elle a échoué.  
LA VILLE Les corpo sont des menteuses et les Sept leur produit phare. L'underapple l'intrigue mais la précarité qui y règne la rebute. Elle n'est pas prête à quitter la lumière pour l'heure, même si elle brûle sa peau. Autrement, la ville est agréable.

L'APPARTENANCE Theseus Paradox
LA MÉMOIRE - Et ça pourrait être dangereux ?
- Pour elle, non.
- Et pour nous ?
- Le somnambulisme peut l'être, dans de très rares cas. Mais les terreurs nocturnes ne le sont pas.
- Est-ce qu'elle souffre, vous pensez ? Pendant que ça arrive ?
- C'est difficile à dire.
- Est-ce qu'on pourrait régler ça ?

Et il y a un silence, le genre de silence qui s'étire dans le temps parce qu'il marque le début de quelque chose. Pas forcément une tragédie, un traumatisme, seulement un truc marquant. Monroe se souvient que des questions, personne ne lui en a posé. Pauvre gamine trop émotive, trop sensible, qui dort pas bien et qu'on écoute pas. C'était un problème, il fallait le régler.

- On devrait pouvoir travailler sur le sujet.

***

- J'ai rien contre, si c'est ce qu'elle veut. Pourquoi pas. Mais c'est dur comme milieu, faut se saigner pour réussir. Alors qu'avec un bon diplôme, pas de surprise.
- Si ça se trouve ça durera pas, elle est encore jeune.
- Elle a l'air décidé.
- Tous les gosses sont décidés à poursuivre leurs rêves. Et puis ils grandissent. Comprennent comment fonctionne le monde, les concessions qu'on doit faire.

Le reste est murmuré, comme si ça pouvait blesser.

- Mais elle, elle ne comprend pas.

***

- Voilà, c'est bien. Entrainez vous pour la semaine prochaine, y a encore des développés qui ressemblent à rien. Boswell, tu peux rester cinq minutes ? T'es douée, c'est bien, je vois que ça te tient à cœur la danse. Mais si tu veux en faire ton métier, il va falloir donner plus que ça. Et maigrir, surtout.

***

- Tu veux arrêter ? Maintenant ? Après tout ce qu'on a fait pour que tu aies une chance là-bas ?
- Il faut que tu comprennes qu'on peut pas toujours faire ce qu'on veut, Monroe.
- T'es douée, tu peux y arriver.
- Arrête de baisser les bras, t'as même pas commencé à les lever.
- Allez, ça va aller.

***

Elle avait un copain qui travaillait dans une usine de traitements de déchets. Ses parents ne l'aimaient pas. Des fois, elle allait le rejoindre et attendait qu'il termine sa journée. Y a une machine en particulier qui la fascinait un peu. Une sorte de compacteur, une force mécanique qui écrasait sans s'arrêter, sans répit, sans se soucier de ce qu'elle réduisait à rien. Monroe la regardait dangereusement, avec un peu de vide dans les yeux. En se disant que ça pourrait tout régler finalement, qu'elle avait qu'à le faire. Juste une seconde. Ça suffirait. Elle voulait pas que sa première et plus folle passion se termine comme ça, comme une obligation. Qu'ils gâchent tout. Mais elle n'osait pas.

Et puis un soir il tardait un peu, ce copain. Et il y avait cette machine, elle faisait beaucoup de bruit. Il y avait pas grand monde autour, seulement un ou deux ouvriers fatigués et pressés de rentrer chez eux. Et la machine qui frappait, encore et encore. Bam. Bam. Bam.

BAM.

Assourdissant.

***

- Ça semble compromis. Elle pourra danser, mais plus au même niveau. Non, je vous jure que ça ne marchera pas. Non, je ne peux pas faire mieux que ça. Non, je n'ai pas fait d'erreur. La technologie à ses limites. C'est tout.

***

- Et pourquoi la psychologie ?
- Ta sœur fait de la biologie, c'est bien la biologie.
- On veut que ton bonheur tu sais, mais la psychologie...
- C'est...
- Bah c'est...
- Utile, mais moins que la biologie.
- Mais c'est comme tu veux.
- Y aura pas d'autre essai, c'est tout.

***

- Et pourquoi la psychologie, finalement ?

Elle souffle, avachie contre son lit, à regarder sa sœur qui fait biologie. Elle lui dit presque tout, en général. Tout ce qu'elle peut dire en tout cas, elle est le genre de personne qui ne juge pas. Mais ça, elle n'est pas sûre de pouvoir l'expliquer correctement. Elle aimerait bien comprendre, Monroe. Qu'est-ce qui cloche chez elle, pourquoi les autres aspirent à tant de choses qu'elle veut pas, pourquoi elle se souvient pas toujours de tout, qu'est-ce que les cauchemars veulent dire et comment sont ceux des autres. Parce qu'elle, elle en a plus. Qu'est-ce qui cloche chez elle.

- Pourquoi pas ?

***

- Nous vous proposons d'explorer vos rêves et vos cauchemars. C'est aussi simple que ça. La machine collectera les données situées dans l'implant cérébral de technologie Theseus situé derrière votre crâne et en générera un jeu auquel vous pourrez bien évidemment jouer. Un outil à la fois utile aux psychologues et aux patients qui souhaiteraient mieux comprendre leur subconscient. Bien sûr, on peut aussi vouloir tenter l'expérience pour s'amuser.

Le horde de mecs friqués en rit, elle sait que c'est dans la poche. Ils vont payer, ont trop d'argent, cherchent seulement où le mettre. Où l'investir. Où faire du profit. Ici, qu'elle leur hurle depuis une bonne demi heure dans une salle épurée, aux lignes nettes et aux lumières blanches. Tout est clair sur la présentation qui est projetée, mais dans les laboratoires rien ne colle. Rien ne fonctionne. Mais s'ils n'ont pas de fonds, alors ils ne chercheront pas. S'ils ne cherchent pas, alors son projet échouera. S'il échoue, qu'est-ce qu'elle fera ?

- C'est d'accord. Je signe en bas à droite ?

Juste là, précisément.

***

- Y a que ta foutue start-up qui compte. Et le jeu. Tu passes des heures à ça,  à te mentir. J'en ai marre de faire semblant que tout va bien, c'est tout. Je suis seulement fatiguée finalement.

Elle aurait bien aimé lui dire un truc comme pardon, pardon Anya. Je vais arrêter, excuse moi. Pars pas, parce que j'ai besoin de toi. T'es la seule personne qui a de l'intérêt ici, t'en vas pas. Me laisse pas seule comme ça.

Mais elle a rien dit.

***

- Ça marchera pas. Faut que tu te fasses à l'idée. Le concept était cool mais ça fait des années qu'on bosse dessus. Tu claques l'argent de la boîte dans les machines à sous pour oublier qu'on a nulle part où le dépenser. T'es arrivée au point mort et t'as déjà trop menti. S'ils le découvrent... Moe, tu pourrais avoir des problèmes.

- Et si je me barre avec le fric aux Philippines, ils me retrouveront tu crois ?

- Le conseil d'administration ? Non, peut-être pas. Tes parents ? Ouais.

***

- Fraude auprès d'investisseurs, complot en vue de commettre une fraude. On parle de deux milliards, Monroe. Tu risques au moins dix ans, tu le sais ça ? Et d'avoir à restituer ce qu'ils ont donné. Et ce fric, tu l'as plus aujourd'hui, pas vrai ?
- Plus tout à fait.
- On va devoir faire jouer nos contacts. Et ceux de ta tante. Tu sais ce que ça veut dire ?

C'était pas la peine de répondre.

- Ça veut dire que tu nous a déçu. Beaucoup.

***  

Sa mère n'a rien dit. Quand elle est venue la voir ce soir-là, il y avait juste la lumière bleue d'un écran allumée et la figure maternelle derrière. À la fois mère, juge, bourreau, toutes ces choses. Elle n'a rien dit, c'était pire que tout. Monroe pouvait faire face à tout, mais pas au silence. Alors elle a essayé.

- Je suis désolée de pas être celle que tu espérais.

Mais là aussi, elle a échoué.

***

- Tu seras bien ici, tu verras. La cyberpsychose est un phénomène très intéressant à étudier. Et tu seras utile surtout. De toute façon, ça reste mieux que la prison, non ? Allez, arrête de bouder. On se retrouve pour déjeuner ?

Elle aurait pas dû, mais à ce moment-là, elle s'est dit qu'au moins ici elle pourrait sûrement détourner du blé sans trop s'emmerder.

***

- Tu sais-

Elle aurait bien aimé pouvoir pleurer mais elle en est pas capable. Même si elle l'était, elle est pas sûre de vraiment le vouloir. Il le méritait sûrement. Peut-être. Ou pas. Qu'est-ce que ça change ? L'odeur est imprimée dans son cerveau aussi clairement que le sang sous ses ongles. Elle l'entend à peine, le regard fixé sur les lumières de nuit. Les couleurs qui lui manquent.

- On peut pas contraindre quelqu'un à témoigner contre son conjoint.

L'info met du temps à être comprise, mais ça y est. Elle percute. Ça lui filerait presque un fou rire, mais elle est fatiguée elle aussi.

- C'est vrai.

C'est l'une des rares choses qui l'est.

En bref:
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Antarès Genre et Pronom(s) : Féminin, elle. Âge : 2000 ans ressentis, et sans le drama j'ai la vingtaine Région/pays : France/Suisse ça dépend des jours Comment avez-vous connu le forum ? J'ai tapé "forum cool" sur Google et vous êtes apparu comme par magie (non en vrai c'était PRD) Autres commentaires ? Votre design est tout beau et le contexte est super intéressant alors hâte de vous rejoindre  heart  Crédits : kaotika pour le superbe vava, vocivus et chrysalis pour les (superbes aussi) icons
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pourquoi le personnage a l'air aussi sexy et aussi badass ? J'suis décédée. Bienvenue par ici ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
un petit pseudo familier, et un personnage qui promet (si elle s'ennuie, elle peut sortir des coins secret de TC et venir papoter dans la salle des serveur et étudier le cas de Lucian). en tout cas elle envoie!
bienvenue sur le forum et bonne rédaction de fiche! Monroe Boswell - Layers of fear  2243471627
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Monroe Boswell - Layers of fear  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Monroe Boswell - Layers of fear  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Monroe Boswell - Layers of fear  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! Monroe Boswell - Layers of fear  1553461418

Je suis déjà fan de tous tes choix, le prénom, l'aes des avatars, les descriptions qui font sourire... c'est un personnage qui promet, j'ai déjà hâte d'en savoir plus Monroe Boswell - Layers of fear  3370663314

Bon courage pour la rédaction ! Monroe Boswell - Layers of fear  4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Monroe Boswell - Layers of fear  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Monroe Boswell - Layers of fear  Jzkf
Monroe Boswell - Layers of fear  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Monroe Boswell - Layers of fear  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Monroe Boswell - Layers of fear  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Monroe Boswell - Layers of fear  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Monroe Boswell - Layers of fear  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Monroe Boswell - Layers of fear  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
" a appris à faire la gueule h24 " ---> Donc, le smiley de Monroe, c'est : Monroe Boswell - Layers of fear  1220833213 Monroe Boswell - Layers of fear  1220833213 Monroe Boswell - Layers of fear  1220833213 Monroe Boswell - Layers of fear  1220833213
C'est noté ! Monroe Boswell - Layers of fear  427107405

Bienvenue à toi dans le coin ! Monroe Boswell - Layers of fear  1429850214
Franchement, Monroe pète la classe, et rien que pour son tempérament, elle aurait de quoi bien s'entendre avec Leta (surtout quand il est question de frapper des gens Monroe Boswell - Layers of fear  4131681464 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cette fiche est bien trop vide. J'ai hâte d'en lire un peu plus sur Monroe. Je valide les avatars choisis qui plongent tout de suite dans une ambiance bien particulière Monroe Boswell - Layers of fear  1553461418
Bienvenue dans le coin, j'espère que tu te plairas sur SoP heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je me joins à ma voisine du dessus pour dire que c'est un peu trop vide et que je veux trop en savoir plus, là Monroe Boswell - Layers of fear  3134486888

Plus sérieusement, le perso promet ! Et on arrive très facilement à imaginer le caractère appliqué dans un RP, ça annonce des moments sympas Monroe Boswell - Layers of fear  139611567

Bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger pour ta fiche. Evidemment, bienvenue par ici et surtout amuse toi bien. On est là pour ça, après tout x)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Monroe a l'air incroyable, j'ai pas mal gloussé en lisant ce que tu avais déjà écrit ; on sent vraiment bien l'ennui du personnage, et les apparences et les choix (pas toujours très réfléchis hinhin) qu'elle a pu faire et elle a bien raison, le plus important c'est de garder le coupé équipé.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Houuuuu le perso à l'air tellement cool ! Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ce que je lis. Monroe Boswell - Layers of fear  4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je sais pas où ça va mais j'ai un énorme feeling positif sur ce que je vois déjà, j'aime beaucoup trop la vibe de Monroe Monroe Boswell - Layers of fear  3483261708 Bonne rédaction pour la suite en tout cas, bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est quoi ce personnage phénoménal too much ? Bon on passera sous silence son affiliation à la maudite corporation hein  Monroe Boswell - Layers of fear  737227058 Bienvenue sur le forum et belle rédaction de ta fiche, tu nous offres déjà un aperçu dingue canon au possible  Monroe Boswell - Layers of fear  3920329312
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Monroe Boswell - Layers of fear  1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
Monroe Boswell - Layers of fear  447i
You're making my heart beat stronger

Monroe Boswell - Layers of fear  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Monroe Boswell - Layers of fear  KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue par ici !
Comme mes VDD, j'adore déjà ce début de fiche Monroe Boswell - Layers of fear  3483261708
Bon courage pour le reste, j'ai trop hâte d'en lire plus !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vais pas être très originale mais j'aime aussi beaucoup ce qui se dégage de ce personnage ! Assurément, je pense qu'on pourra discuter de liens intéressants, notamment avec mon DC en cours. Monroe Boswell - Layers of fear  1338913558 Excellents choix que Theseus et la division S+, d'ailleurs. Monroe Boswell - Layers of fear  84533461
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction ! Monroe Boswell - Layers of fear  3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Wow mais vous êtes beaucoup chou, merci beaucoup pour cet accueil premium gold c'est adorable Monroe Boswell - Layers of fear  1338913558
Je me dépêche de finir ma fiche pour venir vous harceler de demandes de liens Monroe Boswell - Layers of fear  4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok mais l'aes de ces ava? Monroe Boswell - Layers of fear  3483261708 bienvenue parmi nous Monroe Boswell - Layers of fear  4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Autant Bella est par défaut mystique, autant l'aes de ton vava associé à l'aes de ta fiche... l'aspect kinda Black Widow avec le ballet du Bolshoï Monroe Boswell - Layers of fear  139611567 Et cette plume qui me fait m'interroger et regarder le pseudo et... VOUZICI Monroe Boswell - Layers of fear  1553461418 so happyyyy, de fait 100% de conviction que cette Monroe sera une nouvelle pépite signée de ta main Monroe Boswell - Layers of fear  1338913558 bien hâte d'en voir le terme Monroe Boswell - Layers of fear  1338913558 trop hâte qu'on parle lien endiablé !! heart

Bienvenue iciiii Monroe Boswell - Layers of fear  3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! On se régale à lire tout ça et à voir toutes les possibilités, c'est incroyable Monroe Boswell - Layers of fear  1338913558 Hâte de voir ce qui va se passer en tout cas, parce que ça va être vraiment intéressant ! En plus, on pourra peut-être se trouver un lien huhu Bienvenue et amuse toi bien avec cette charmante dame Monroe Boswell - Layers of fear  4131681464 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME