Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal



Tamsin "Jack" Phelps

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TAMSIN "JACK" PHELPS
TW : Violences psychologiques, psychiatrie, prostitution, drogue, grossièretés.
FT. Hande Erçel
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Tamsin Phelps sur les papiers, mais tout le monde l'appelle Jack.
Genre et Pronom(s) : Féminin, elle.
Âge et lieu de naissance : 29 ans, New York.
Origines et nationalité : Américaine.

Statut marital : Catastrophique, elle prend et elle jette, ment, manipule, séduit et abandonne.
Occupation : Deux salaires viennent remplir son compte en banque, tous les deux versés par Teddy Thorpe et Elvira Wingfield. L'un pour son travail officiel d'hôtesse à L'Eclipse, l'autre pour son rôle officieux de rafleuse au sein de leur trafic.
Situation financière : Aisée.
Lieu d'habitation : Solaris, villa Eclipse.
L'ESPRIT Si on analyse bien le désastre qu'est la vie de Jack, on peut raisonnablement se dire que, franchement, elle aurait pu plus mal finir. Alors certes, c'est une garce malicieuse, manipulatrice et séductrice, mais qui, à sa place, ne le serait pas devenu ? A part une meuf chiante trop parfaite d'un teenage movie américain ? Jack n'a pas vraiment eu d'éducation, sa présence à l'école était indépendamment de sa volonté irrégulière, et les quelques bouquins qu'elle arrivait à s'acheter voler avaient autant de chance de finir dans un feu de cheminé que sur un site de revente en ligne. Maline petite chose, elle redoublait d'efficacité lorsqu'il s'agissait de planquer ses biens et ses émotions. Cohabitant avec une mère droguée, psychotique, hystérique et verbalement violente, elle changeait d'humeur en fonction de celle de sa génitrice. Une façon de survivre qui, une fois maitrisée, a grandement participé à diminuer les agressions verbales, bien que beaucoup trop tard. Aujourd'hui encore, les mots de sa mère résonnent dans son esprit et Jack n'a aucune considération, aucun respect pour elle-même, aucune confiance envers les autres. Elle est méfiante, égoïste et sournoise. Elle n'est pourtant pas dénuée d'empathie ou de capacité d'affection, elle a déjà aimé, déjà pleuré la perte d'un être cher, déjà donné à qui avait moins, mais son existence sur terre n'étant à ses yeux qu'une grossière erreur, elle ne se soucie pas des conséquences pouvant lui retomber dessus, ni de quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. Nonchalante au possible, elle prend les choses comme elles viennent, traite ses problèmes avec la même importance, comme s'ils n'étaient rien, alors qu'elle est parfaitement capable d'écouter ceux des autres et de leur donner des conseils judicieux. C'est d'ailleurs l'une des choses qui heurte en premier lorsqu'elle tourne autour de quelqu'un -avant de lui planter un couteau dans le dos-, elle est attentive à ce qu'on lui dit, chaleureuse, réconfortante, l'exacte opposé de ce qu'elle s'accorde à elle-même, et ces moments sont réels. Et puis la peur reprend le dessus et elle rompt les relations -tout type de relation- lorsqu'elle n'en a plus l'utilité. 
LE CORPS LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Discrète mais séduisante. Tamsin est belle, attirante, elle le sait, elle en joue, et elle a appris à mettre son corps en valeur pour attirer le regard. Femme de la nuit, son style vestimentaire est en accord avec la classe de l'établissement pour lequel elle travaille. Distinguée, sexy, l'apparence travaillée dans les moindres détails, ne laissant rien au hasard. Et pourtant, aucune couleur vibrante dans ses cheveux, aucun tatouage personnel sur le corps, même les boucles d'oreilles et les piercings que l'ont voit sur ses oreilles sont faux. Elle n'a jamais voulu apporter une quelconque modification indélébile, détachée de son corps et de l'estime d'elle-même, jamais voulu marquer cette enveloppe qu'elle répugne.

Aptitudes particulières :
Le daltonisme touche en moyenne 8% des hommes pour 1% des femmes. La tritanopie, 0,03% des femmes. Ding ding ding, jackpot. Tamsin voit littéralement la vie en rose, pour la plupart des couleurs. Et si c'est franchement handicapant dans la vie, elle s'en sort bien. Elle arrange ses tenues en les copiant sur des stars qu'elle apprécie, en général ça suffit à ne pas commettre de fautes de goût. Pour ce qui est des feux rouges, elle a manqué de se faire renverser 3-4 fois, et elle a retenu la leçon pour la disposition des couleurs.
L'ÂME LES MUTANTSLes seules drogues auxquelles Tamsin touche, ce sont les bons vieux stupéfiants qui ont toujours existés, principalement cannabis, cocaïne et ecstasy. Elle n'a pas touché à "pire". Alors le sérum, c'est pas la peine d'y compter. Elle n'a aucune envie de développer, même temporairement, un espèce de pouvoir bizarre qu'elle ne contrôlerait pas forcément. Elle n'a cependant rien contre ceux qui y cèdent, par envie, par plaisir, par besoin, par facilité. Ca ne la regarde pas, les gens font ce qu'ils veulent. Elle a toutefois un peu d'appréhension quand elle en côtoie, jamais sûre de ce qu'ils pourraient lui faire, et bien consciente de l'impossibilité de s'en défendre. C'est quelque chose de complètement surréaliste qui la dépasse, mais elle n'en a pas peur, elle se montre juste méfiante. Pour pas changer.
LES ALTÉRÉS Ca, ça l'intéresse déjà un peu plus. Pas parce qu'elle souhaiterait en avoir -il suffirait probablement qu'elle demande l'argent à l'un des Thorpe pour obtenir ce qu'elle voudrait- mais parce que, bordel, ça se revend cher ces petites choses. Elle n'a jamais souhaité en posséder et pourtant elle a bien conscience que si la médecine n'a rien pu faire pour elle, la technologie pourrait sans aucun mal corriger son daltinisme. Seulement la technologie, ça se contrôle, ça se piège, ça s'abime, aussi, se met à jour, s'améliore. Elle ne veut rien de tout ça, n'a pas envie de dépenser du temps et de l'argent dedans, mais elle est bien contente que d'autres le fassent pour pouvoir leur arracher.
LA TECHNOLOGIE Merveilleux développement que la technologie. Tamsin passe volontiers du temps dans le metaworld, pour suivre des influenceurs, pour acheter des fringues -qu'elle possède par centaine-, pour se fournir en drogues, pour "visiter" le monde parfois aussi, mais aussi pour piéger ses cibles. Et alors il lui est déjà arrivé de monter dans la voiture volante de Teddy, mais elle déteste ça, entre la nausée et la peur de s'écraser, elle préfère encore prendre le métro.  
LA VILLE Tamsin est née à New York et elle mourra probablement à New Blossom. Elle n'a aucun avis particulier sur la ville, aucun élément de comparaison puisqu'elle n'a jamais voyagé. La reconstruction aurait pu être un nouveau départ, mais au moment où la ville a accueilli ses premiers habitants, les plus riches, elle était déjà sous l'aile de Teddy et la transition n'a eu aucun impact sur elle. Au mieux, une certaine nostalgie en retournant dans d'anciens quartiers, qui n'ont plus que le nom de ce qu'elle se souvient.
L'APPARTENANCE Twilight Zone.
LA MÉMOIRE If I saw you I would suffocate, my words would just evaporate and I would run into a dark room so very far away from you. I know that I would feel defeated if I looked into your eyes. You're just a character I've painted into a script I over analyze.

Des photos de famille inexistantes, un appartement mal rangé, des vêtements pas souvent lavés, et une porte manquante à la chambre d'enfant de l'appartement 401. Pourtant, Tamsin en aurait bien eu besoin de cette porte, ne serait-ce que pour avoir l'illusion d'une maigre protection. T'as l'air d'un sac dans c'te robe. L'odeur de tabac imprégnée jusque dans ses draps malgré la fenêtre ouverte de longues heures dans l'espoir de la faire disparaitre, au risque d'attraper froid. Aussi loin qu'elle se souvienne, sa mère n'a jamais levé la main sur elle. Mieux, elle a même quelques vagues souvenirs d'elle en train de sourire. Ou bien les a-t-elle rêvé ? Tu d'vrais t'raser la tête, tes ch'veux sont vraiment pas beaux. Et puis un jour, trop petite pour vraiment savoir à quel âge, son père est parti et elle n'a plus jamais vu la lueur pétillante dans le regard de sa mère. L'appartement a commencé à être bordélique. Leur relation a explosé en milliers de petits morceaux. Personne n'aura envie d'être ton ami, t'es une grande quille. L'école appelait régulièrement, très souvent Tamsin entendait sa mère dire qu'elle était malade, alors qu'elle était en pleine forme. Ces jours là, elles partaient toutes les deux en balade, très souvent dans des quartiers que Jack n'aimait pas beaucoup, dans lesquels elles croisaient des SDF tous les dix mètres. Sa mère achetait des médicaments à des types toujours différents, sans jamais lui dire ce qu'elle avait comme maladie, et pourquoi elle n'allait pas voir le docteur. Et puis en grandissant elle comprit, et elle arrêta de poser des questions, malgré la situation qui empirait à vue d'oeil. Les talons ça fait pute. La seule chose qu'elle sut à propos de son père fut son nom, Jack. Pour le reste, dès qu'elle insistait un tout petit peu, sa mère faisait des crises d'hystérie et menaçait de se suicider si elle continuait de parler de lui, de s'arracher les cheveux si elle mentionnait son nom. La destruction de la ville  n'apporta rien de bon, rabattant mère et fille dans ces mêmes banlieues où elles avaient l'habitude d'aller chercher de la drogue. Même plus besoin de prendre les transports, tout était sur place, encore plus pratique. Pourtant, à mesure que les années passaient, Tamsin continuait de manquer l'école, régulièrement. Assez pour qu'une assistante sociale s'en mêle. T'as l'cul qui déborde, fais un régime. Ses années de collège oscillèrent entre sa mère qui tentait de sauver les apparences pour ne pas qu'on lui retire sa fille et les convocations au tribunal et devant un psychiatre, afin d'établir le niveau d'urgence de son cas. Désespéré. Forcément, témoins des réactions excessives de la mère et de l'état de son logement, les autorités pensèrent à lui faire passer des tests de dépistage de drogue, qui s'avérèrent positifs. Ca t'va pas. Ta copine te ment parce qu'elle est jalouse, elle veut qu'tu sois moche. T'as l'air d'un boudin. Si les débuts de l'intervention de l'aide sociale à l'enfance furent compliqués, une fois le verdict rendu tout alla très vite. Tamsin fut envoyée dans un foyer et sa mère en centre de désintoxication. Et si tout le monde espérait que la drogue était la seule raison de son état psychotique, il n'en était rien. Malgré tout, Tamsin allait la voir régulièrement, accrochée à cette présence toxique seule représentante de sa famille.

You take what you want and you take what you want. I hate the hue of the dark sun, reminds me that tomorrow will come and that I'm nothing but an outline searching for fragments of your outline.

Pâle copie mal moulée, Tamsin grandit dans le soulagement de ne plus avoir à souffrir de sa mère, mais avec sa voix raisonnant dans sa tête. Les psy et les coachs, malgré leurs efforts, ne purent jamais retirer cette petite voix insidieuse qui rappelait constamment à Jack qu'elle n'était pas assez bien, sur tous les plans. Rase toi, si t'fais un malaise et qu'les pompiers t'ramassent, les poils c'est la honte. A défaut d'avoir pu étudier correctement, Tamsin prenait un soin maniaque à son physique, s'efforçant d'être toujours sous son meilleur jour, absolument tous les jours, paraissant même plus mature que son âge au point où elle se faisait draguer par plus vieux qu'elle, invitée à des soirées qui n'étaient pas de son âge, et auxquelles, bien évidemment, elle allait. Et si les notions scolaires lui manquaient, elle faisait preuve d'une volonté d'apprentissage insatiable, dévorant livre après livre, page internet sur page internet, avide d'anecdotes et de toutes ces petites choses qui font de la culture générale ce qu'elle est. Y a qu'moi qui t'aime, t'es à moi, t'es mon bébé, j'veux qu'ton bien. Une soif d'apprendre qui suffit aux employeurs à lui donner sa chance au moment même où elle eut légalement le droit de travailler. Stations services, caisses de supermarché, ménages dans des bureaux, distribution de flyers, service de restauration, Tamsin tenta plusieurs domaines, s'ennuya dans presque tous, ne gagna assez dans aucun. Pâle copie mal moulée, elle suivit les traces de sa mère en commençant par un joint, puis un tazz, et finit par une petite trace. Puis ça devint régulier. Jamais plus fort, jamais en excès, jamais dépendante, mais elle succomba, comme sa mère. Y t'aime pas, y veut qu'ton cul, après y va t'larguer. Des regards suggestifs, des commentaires non sollicités sur son corps, ses vêtements, ses formes. Des propositions sales, des offres mielleuses, alléchantes. Un jour, elle accepta, faisant sa première passe avec un type d'au moins 30 ans son aîné, qui lui donna plus en une heure que ce qu'elle gagnait en une semaine d'un boulot classique. Alors elle recommença, encore et encore. Parfois, lorsqu'ils étaient assez naïfs et qu'ils acceptaient de se doucher seuls avant de coucher, elle se contentait de voler l'argent des portefeuilles laissés à l'abandon dans la chambre et de se barrer. Parfois elle prenait du plaisir, parfois non. Une chose est sûre, elle ne s'est jamais forcée, et elle a trouvé en ce métier une façon de se réapproprier son corps. Jusqu'au jour où elle fit le fameux coup de la douche à Teddy mais qu'il réussit à la retrouver avant qu'elle ne disparaisse. Un jour à marquer d'une pierre blanche que celui où elle pensait mourir pour finalement profiter de sa richesse.

When you left me on the outside thinking i could deal, your silence held me under. It was impossible to heal. You take what you want and you take what you want.

Qui dit Teddy dit Elvira, et si Tamsin ne fut d'abord pas bien sûre de comprendre la relation qui unissait les deux faux conjoints, elle les suivit tout de même. Parce qu'ils mirent sur un piédestal des capacités qu'elle pensait être des fardeaux, parce qu'ils lui promirent monts et merveilles et qu'elle n'avait rien à perdre, parce qu'ils lui portèrent de l'attention. De l'affection. Et que rien, dans ce qu'ils lui disaient, ne sonnait faux, ou manipulateur. Elle rejoint symboliquement leur petite famille, sans savoir qu'elle n'allait jamais vouloir en partir. Elle était avec eux lorsque, à l'instar des riches investisseurs et autres privilégiés, ils furent invités à rejoindre New Blossom avant l'ouverture officielle. Elle était avec eux lorsque, enfin, ils purent ouvrir L'Eclipse. Elle était avec eux les années qui suivirent, autant pour les choses légales que les choses illégales, loyale et égoïstement attachée à eux, seuls rescapés des mensonges et des manipulations trop souvent tissés. On pourrait penser que c'est pour leur fortune mais que nenni, ils pourraient faire faillite demain qu'elle les suivrait quand même, l'argent qu'ils lui versent n'est rien comparé au confort émotionnel qu'ils lui apportent, et pourtant ce dernier reste instable. A presque 30 ans, Tamsin continue parfois d'entendre la voix de sa mère dans sa tête, et pour cause elle s'est mise à payer chacun de ses séjours en centre de désintoxication et lui rend régulièrement visite. Bien sûr, les Thorpe n'en savent rien, mélange de crainte qu'ils s'en mêlent et de volonté de cacher cette femme toxique dont elle n'arrive pas à couper le lien mais qui lui fait honte.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Psyborg pour le pseudo, Leev pour le prénom Genre et Pronom(s) : Féminin, elle. Âge : 30 ans Région/pays : France, Bretagne Comment avez-vous connu le forum ? Elijah m'a kidnappé  Tamsin "Jack" Phelps 737227058  Autres commentaires ? Please, ne fermez pas dans 3 jours. Crédits : N'oubliez pas de créditer vos images !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Si ça ferme, je fais la révolution je vous le dis !  Tamsin "Jack" Phelps 427107405
Bienvenue par ici ! Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage et bon courage pour la rédaction de la fiche Tamsin "Jack" Phelps 2243471627
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tamsin "Jack" Phelps 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Tamsin "Jack" Phelps VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Tamsin "Jack" Phelps 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue par ici ! Tamsin "Jack" Phelps 4084237613
J'aime beaucoup le prénom de ton perso Smile J'espère que tu te plairas bien parmis nous et tu peux poser tes valises tranquille, on n'a aucune intention de fermer Tamsin "Jack" Phelps 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Jack a écrit:Alors certes, c'est une garce malicieuse, manipulatrice et séductrice, mais qui, à sa place, ne le serait pas devenu ?

Voilà tout ce que j'ai retenu, merci au revoir Tamsin "Jack" Phelps 4084237613 Tellement fière de voir ce gros bébé grandir et devenir une personne aussi exécrable, ça fait chaud au coeur too much J'espère tu prévois de remercier mama Elvira comme il se doit pour les leçons de vie données, ça vaut de l'or  Tamsin "Jack" Phelps 737227058

Bref, trop contente de te voir débarquée avec ce pré-lien qui va dépoter entre tes doigts de fée Tamsin "Jack" Phelps 3483261708 Je suis joie que tu l'incarnes, lui donnes vie avec ta plume et tes idées, puis ce drama qui est en train de se profiler en coulisses me hyppe à fond  Tamsin "Jack" Phelps 3471008882 (si jamais t'avais des doutes  Arrow )

Je te souhaite la bienvenue chez toi  Tamsin "Jack" Phelps 3920329312
T'inquiète pas le forum bouge pas et nous aussi on reste là !

Tamsin "Jack" Phelps 2595337900  Tamsin "Jack" Phelps 2595337900

EDIT : évidemment, les deux Thorpe en retard mais aucune surprise Tamsin "Jack" Phelps 427107405
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tamsin "Jack" Phelps IGKuY2e
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 2599
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

Tamsin "Jack" Phelps 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
BE THE REASON
SOMEONE FEELS
WELCOMED, SEEN, HEARD,
AND SUPPORTED.

Tamsin "Jack" Phelps Mhxd

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

Tamsin "Jack" Phelps 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e Tamsin "Jack" Phelps 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Tamsin "Jack" Phelps 919113f8253e13a880e68540b91f1f715b925f05

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaisé, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 881
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. lyne
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Attention à ne pas attirer des ennuis à Elvira, merci, au revoir Tamsin "Jack" Phelps 737227058 (bon, elle se débrouille toute seule pour ça, mais c'est un détail).

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu te sentiras comme à la maison Tamsin "Jack" Phelps 1338913558
J'ai déjà bien hâte de voir Jack en action huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



I'm just scared of never feeling it again /
It's time to let it go, go out and start again But it's not that easy. (kodaline)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh mais elle a l'air a-do-rable la dame Tamsin "Jack" Phelps 427107405

J'ai beaucoup aimé le caractère et les premières infos, pour le coup. J'ai envie d'en lire plus maintenant, le reste est tout vide Tamsin "Jack" Phelps 4154655440

Plus sérieusement, bienvenue par ici ! Bon courage pour la fin de l'écriture de ta fiche. J'ai hâte d'en lire plus Tamsin "Jack" Phelps 3134486888

aaah Amuse toi bien par ici, surtout. Tamsin "Jack" Phelps 2003956368
Elijah Thorpe
Altéré·e 2-I
Elijah Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tamsin "Jack" Phelps 4b86cb5bd8e75a619c68eab8da14bc044fcd4578
Alias : Famine ☯ ROA
Genre : Il ☯ Masculin
Age : 36 ans ☯ 1989
Dollars : 300
Zone libre : Tamsin "Jack" Phelps 97ccdf8d27e8ebecc7bf92ad326f1c422ba5c768
Statut : Célibataire
Occupation : Cavalier de l'Apocalypse ☯ Mercenaire meta-stratège
Habitation : Underapple ☯ Manhattan ; un taudis où il fout peu les pieds, trop occupé au QG, la cathédrale Saint Patrick
Altérations : Prothèse pulmonaire 2-C : Poumons remplacés par un mod. Elijah l'a fait bidouiller, évoluer pour ne plus subir cette prothèse qui lui est nécessaire à la vie. Il ne ressent jamais l'épuisement, un souffle régulier qu'importe les efforts. Son corps est constamment dopé à l'oxygène, accroissant son énergie, sa force, son endurance et ses fonctions cognitives.

Implant sanguin immunosuppresseurs 1-C

Viral disconnection 1-I : Implanté dans sa main, Elijah peut en un touché altérer les mods de sa victime. Décharge insensible qui va infecter implants et prothèses, Elijah coupe leurs liens existant avec Theseus Corp. Il les désactive, les rend inutilisables pour son propriétaire. Il en est le concepteur.

Protection mentale : Contre les invasions psychiques.

Limites : Prothèse : Il arrive que son corps ne suive pas. Son cœur s'emballe, il a des palpitations, devient fébrile. L'usure de ses muscles, ses membres est plus rapide et lui cause parfois des gênes.

Implant : Aujourd'hui la désactivation des mods ne dure que quelques jours. Il est en phase d'amélioration pour pouvoir en prendre le contrôle.

Général : Pente glissante d'une nouvelle Cyberpsychose.

Stigmates : Le tatouage d'une balance sur son poignet droit, signe d'affiliation aux ROA.
De multiples cicatrices sur le corps ; il ne les compte plus.
Une plaque de métal liée à son mod, visible elle lui couvre la poitrine et remplace ses côtes.

Pseudo : jude
Comptes : Ayumi ☯ Rowen
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 05/02/2023
FC : François Civil
Crédits : clyde
Infos RP : Connexion régulière • réponse en 1 mois max • 300-1000 mots • fr/eng
Elvira Wingfield a écrit:EDIT : évidemment, les deux Thorpe en retard mais aucune surprise  Tamsin "Jack" Phelps 427107405

Tamsin "Jack" Phelps 4154655440 Tamsin "Jack" Phelps 737227058 Tamsin "Jack" Phelps 4154655440 Tamsin "Jack" Phelps 737227058

TELLEMENT CONTENTE que tu craques pour nous rejoindre ici party Tamsin "Jack" Phelps 1862567036 fan2

J'ai déjà beaucoup trop hâte de ce qui se prépare Tamsin "Jack" Phelps 1553461418 Ces liens de foliiiiiie en vue et cette nana trop canon (j'insiste sur le trop, pauvre Elijah tombé dans le panneau Tamsin "Jack" Phelps 4285673800 )

J'adore ce que je lis, son caractère tout tordu qui va pas aller en s'arrangeant avec les deux zozos Tamsin "Jack" Phelps 4061986614

Je reste là si t'as besoin de quoi que ce soit, je bouge pas jamais Tamsin "Jack" Phelps 325400817

Tamsin "Jack" Phelps 2522027673
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tamsin "Jack" Phelps 8qHblli5_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [25 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 1215
Zone libre :
Tamsin "Jack" Phelps C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

Tamsin "Jack" Phelps VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
Tamsin "Jack" Phelps C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 932
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [moonaetics] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Tamsin Phelps a écrit:Alors certes, c'est une garce malicieuse, manipulatrice et séductrice, mais qui, à sa place, ne le serait pas devenu ?

Aaah~
Qu'est-ce que j'aime voir débarquer ce genre de petites enflures qu'on aime tant détester. Tamsin "Jack" Phelps 84533461 Tamsin "Jack" Phelps 2637464804
Tu vas être bien entourée en plus, vu tes futurs patrons, ça va roxer du poney !

Bienvenue par ici et bonne rédaction ! eyebrows

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tamsin "Jack" Phelps 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante et une années)
Dollars : 1421
Zone libre :
Tamsin "Jack" Phelps HkwXOYRk_o
light me up

Tamsin "Jack" Phelps DciHb4L
need ya'

Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Tamsin "Jack" Phelps CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Tamsin "Jack" Phelps 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 434
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (carlinbruni, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (lyne, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Elvira Wingfield a écrit:
EDIT : évidemment, les deux Thorpe en retard mais aucune surprise  Tamsin "Jack" Phelps 427107405

Un Thorpe sait se faire désirer Tamsin "Jack" Phelps 737227058

Bienvenuuue dans le coin avec cette demoiselle avec laquelle j'ai beaucoup trop hâte de jouer avec elle, avec toi! C'est vraiment une pépite cette madame, j'ai trop envie d'en découvrir plus.
Bon courage pour ta fiche Tamsin "Jack" Phelps 1429850214

@Elijah Thorpe Les deux zozos vont lui apprendre la perfection tu le sais Tamsin "Jack" Phelps 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tamsin "Jack" Phelps 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
Tamsin "Jack" Phelps 447i
You're making my heart beat stronger

Tamsin "Jack" Phelps HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Tamsin "Jack" Phelps KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue ! Tamsin "Jack" Phelps 4131681464
Très très hâte de voir ce que ça va donner tout ça huhu

Bon courage pour la fiche Tamsin "Jack" Phelps 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OMG, ce pré-lien de fifou ! et
une badgirl en plus !! Tamsin "Jack" Phelps 139611567
(rip pour les altérés, mdrr)
hâte d'en lire plus sur la demoiselle eyebrows
bienvenue et courage pour
la finition de ta présentaiton ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouaaaaah, tant de messages, c'est bon de se sentir accueillie comme ça, merci Tamsin "Jack" Phelps 1553461418

Ne vous attendez pas à ce que Tamsin soit gentille avec les Thorpe (ou avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs Tamsin "Jack" Phelps 84533461 ) parce que ça n'arrivera pas Evil or Very Mad
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tamsin "Jack" Phelps Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Tamsin "Jack" Phelps E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

huhu la chipie. sacré morceau de femme.
bienvenue sur le forum, force pour la suite et fin de ta fiche.
et amuses-toi bien sur le forum heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tamsin "Jack" Phelps IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Tamsin "Jack" Phelps Jzkf
Tamsin "Jack" Phelps Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Tamsin "Jack" Phelps 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Tamsin "Jack" Phelps 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Tamsin "Jack" Phelps A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Tamsin "Jack" Phelps OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Tamsin "Jack" Phelps 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenuuue parmi nous Tamsin "Jack" Phelps 1429850214
Quelque chose me dit que tu vas être bien bichonné et c'est cool comme tout Tamsin "Jack" Phelps 3483261708 (et les badgirls qu'on adore détester, est-ce que ce ne sont pas les meilleurs ? Tamsin "Jack" Phelps 1330945370 )

Bon, en tout cas, je confirme, on est pas prêt à mettre la clé sous la porte, donc tu peux y aller tranquille Tamsin "Jack" Phelps 325400817
J'espère, en tout cas, que tu t'amuseras bien parmi nous Tamsin "Jack" Phelps 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci Tamsin "Jack" Phelps 2243471627

@LETA EYRE Vous êtes plusieurs à me rassurer sur la non-fermeture et je vous jure que c'est foutrement réconfortant, j'en peux plus des fausses joies et des déceptions, de m'investir et de voir tout s'effondrer du jour au lendemain Tamsin "Jack" Phelps 737227058 Ceci dit je comprends que parfois ça ferme, toutes les raisons sont bonnes, même les plus simples, et je serai pas fâchée si ça arrive, promis.  huhu J'ai juste un trauma sur la version "tout va bien, les oiseaux chantent, le ciel est bleu" et le lendemain BAM "en fait on vous a RIEN DIT mais ça fait 3 semaines que le staff pouvait plus se piffrer donc cassez vous, on lâche tout". Voilà voilà. C'était l'instant parano. Je retourne à ma fiche.

J'AI BIENTOT FINI ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vois que Elvira et Teddy savent bien s'entourer ! Tamsin "Jack" Phelps 222382020
J'ai déjà hâte de la voir faire des ravages dans le camp des altérés (j'en ai un en réserve, ex de la patronne, qui pourrait finir sur sa liste, on va se marrer ! huhu)

Bienvenue par ici avec cette fiche presque bouclée, bon courage pour les dernières lignes ! Tamsin "Jack" Phelps 4084237613 J'ai bien hâte de voir l'aspect sombre de l'éclipse se mettre en branle et suivre l'évolution de Tamsin. Tamsin "Jack" Phelps 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je vois que ça profite des jeunes personnes en situation de faiblesse par ici Tamsin "Jack" Phelps 737227058 Dans tous les cas, je plains la pauvre Jack, c'est pas sa faute tout ça et elle se retrouve dans une situation vraiment pas facile Tamsin "Jack" Phelps 3781716902 J'espère que ça ira mieux pour elle ! En tout cas, amuse toi bien par ici et à l'Eclipse ! Tamsin "Jack" Phelps 2243471627 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME