Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

did you ever imagine it would end like this? (WEBB)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
KERI "WEBB" WEBSTER
TW : difficulté à concevoir un enfant, insultes et vulgarité
FT. Elizabeth Debicki
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Née Keri Webster, elle a porté ce nom pendant la plus grande partie de sa vie. Pas de deuxième prénom, pas d’appellation loufoque pour elle, son prénom était suffisamment court pour qu’on ne cherche pas à le raccourcir davantage, mais elle a connu un certain nombre d’orthographes erronées dans les messages qu’on lui adressait. En entrant au FBI, on a rapidement commencé par l’appeler par son nom de famille, et Webster est devenu -par flemme, par manque d’ingéniosité, par subtilité peut-être un peu- Webb. Pendant un temps aussi, quand elle est arrivée à CERBER, ça a été Alexander, qui servait pour la saluer, puisqu’elle avait pris le nom de famille de son époux. Mais depuis qu’il y a de l’eau dans le gaz, disons qu’elle a repris son nom de naissance dans les échanges avec la hiérarchie, et les subalternes.
Genre et Pronom(s) : Se genre au féminin (cisgenre).
Âge et lieu de naissance : Keri a 37 ans, et est née à Atlantic City, aux États-Unis d’Amérique.
Origines et nationalité : Son père est d’origine polonaise, tandis que sa mère est australienne. Les deux se sont rencontrés à New York City, et se sont mariés sur place. Keri est donc binationale : américaine et australienne. Elle n’a jamais entrepris les démarches pour obtenir la nationalité polonaise.

Statut marital : Vous voyez le statut « C’est compliqué » ? Eh bien elle est exactement dans cet entre-deux actuellement. Dans les faits, elle se conduit comme si elle était déjà divorcée : elle a repris son nom de naissance, elle ne porte pas son alliance, et elle vit séparée de son époux. Pour autant, les papiers ne sont pas signés : d’abord, Huck a eu un accident de voiture la veille (ou le matin ?) de la signature des papiers ; ensuite, elle se demande si cette expérience ne l’aurait pas transformé ; enfin, il y a quelque chose d’irréversible à signer ces papiers, non ?
Occupation : Depuis qu’elle est toute petite, elle veut sauver le monde. Bon, ça n’est pas avec des pouvoirs qu’elle s’est dit qu’elle pourrait le faire, mais en mettant sa determination, sa forme physique, son intelligence et sa sociabilité au service des forces de l’ordre. Entrée au sein du FBI à 24 ans, un Bachelor en Criminologie et un Master en Criminal Justice Leadership en poche, Keri a gravi les échelons jusqu’à devenir enquêtrice chez eux. CERBER s’est alors intéressé à son profil et l’a recrutée, en l’intégrant après près d’un an de formation, à la Recon Team, où elle se sent comme un poisson dans l’eau.
Situation financière : Au sein de CERBER, la paie est plutôt bonne. Si on compare ses fiches de paie entre le FBI et CERBER, on peut même dire qu’elle n’a absolument pas à se plaindre, bien au contraire. De cette façon, elle n’a pas vraiment à se soucier des retombées financières de sa mise à pied temporaire : elle a suffisamment de côté pour ne pas être inquiétée.
Lieu d'habitation : Nexus, un appartement qu’elle partageait avec Huck pendant un moment. Maintenant, elle y vit seule.
L'ESPRIT Ses camarades de classe de l’époque High School et du temps de son Bachelor vous diront qu’elle est très naturelle et très sympathique. Keri est en effet une femme qui aime aller vers les autres, très sociable de nature, et également très souriante. Les mauvaises langues vont diront qu’elle s’est révélée avec son premier implant : c’est un pur mensonge. Elle n’a pas eu besoin de se débarrasser de ses lunettes aux verres épais pour devenir cette personnalité lumineuse, c’est simplement que le reste du monde s’est un peu plus intéressé à elle une fois qu’elle n’avait plus les deux hublots qui lui servaient de lunettes.

Dans le Bachelor de criminologie puis dans son Master de Direction de la justice pénale, et enfin dans sa première partie de carrière au FBI, Keri s’est avérée être une étudiante puis une analyste sérieuse et bosseuse. Elle a une tendance à ne pas compter ses heures, et à plusieurs reprises a dû interrompre une surveillance parce qu’un message d’alerte d’un de ses implants la mettait en garde contre leur usage prolongé, avec un symbole « danger » qui clignotait en rouge dans son champ de vision et forçait la suspension de cette fonction implantée puisqu’elle n’y voyait plus rien par intermittence.

Keri a aussi eu des moments d’impulsivité, traçant une personnalité réactive, enthousiaste, passionnée. Elle s’est ainsi mariée sur un coup de tête à Las Vegas, avec un mec qui lui plaisait bien et avec qui elle avait sympathisé (et plus si affinités, hein) pendant une semaine de séminaire organisé curieusement en plein milieu des casinos et des néons. Après la gueule de bois monumentale et l’euphorie du moment, la raison et la réalité les ont rattrapés et ils ont divorcé dans la foulée, à la fin de la semaine, toujours à Vegas.

Keri se décrirait comme quelqu’un de responsable, du moins est-ce ainsi qu’elle se voit depuis qu’elle a été recrutée par CERBER dans la Recon Team. Les mois de formation obligatoires se sont passés sans encombre, ses performances ont été appréciées, et, malgré son jeune âge, elle a été pressentie puis nommée cheffe d’une équipe au sein de cette spécialité. Attentive et douée d’une bonne dose d’empathie (mais pas trop, et pas vis à vis des malfrats, obviously - n’essayez pas de l’amadouer, it doesn’t fucking work), elle sait faire attention à ses troupes, mais doit reconnaître qu’elle a été pas mal prise par surprise lorsqu’un de ses poussins a quitté l’unité sans qu’elle ne l’ait vu venir. Alors qu’elle tenait un pari sur l’issue d’une affaire sentimentale qui tenait une bonne partie de leurs amis en haleine ! Les gens n’ont plus de savoir-vivre, que voulez-vous.

Elle n’est pas nécessairement quelqu’un qui a besoin du regard des autres. Bien sûr, se savoir appréciée par ses coéquipiers, aimée par ses parents, estimée par la profession, lui fait plaisir, on ne va pas mentir. Mais elle n’a pas besoin de se mettre en scène. (Sauf peut-être lorsqu’il s’agit de tenter de rallumer la flamme avec son époux, histoire de se donner une nouvelle chance...)
Bon, après, il va sans dire que sa situation récente (non, on ne parle pas de son divorce en phase d’être entériné) est suffisamment... délicate (?) pour qu’elle ait accepté l’offre du coordinateur de la Recon Team de mettre un couvercle sur cette histoire de mise à pieds, et surtout de l’inscrire sous pseudonyme dans le registre des personnes sous surveillance susceptibles de vriller en cyberpsychose.

en vrac
elle aime le bord de mer - elle avait deux chiens quand elle était petite - elle fait de la course à pieds régulièrement et considère qu’il est bon de faire du sport - elle n’a jamais regretté un seul instant ses implants... mais là, à bien y réfléchir, elle se demande si elle aurait dû se limiter - elle tourne au café et aux donuts fourrés à la pâte à tartiner - elle n’aime pas être en retard, mais se moque que des gens soient en retard à un rendez-vous avec elle - Quand elle s’engage à quelque chose, c’est pour de bon (sauf s’il s’agit d’un mariage à Vegas) - elle a de bons réflexes, et c’est un élément qui a été souvent souligné dans les rapports annuels professionnels - elle a tendance à ne pas boire assez d’eau - elle est suffisamment méticuleuse par contre pour ne jamais oublier ses immuno-dépresseurs - elle collectionne les cartes de fidélité usagées : il y a quelque chose d’assez fascinant à voir tous les tampons accumulés sur ces petits bouts de carton qui ne valent plus rien du tout.  
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ
Comme on dit chez les Webster : « You’re in for quite a ride. »

Si elle compte bien, Keri a subi huit ( 8 ) opérations depuis sa majorité. La première était un cadeau de la part de ses parents. Les six suivantes étaient des améliorations ou des ajouts utiles pour son travail. La dernière (et toute récente, si si) est un cadeau du gouvernement (et CERBER) dont elle aurait préféré pouvoir se passer, mais on ne lui a pas demandé son avis. Sa psychothérapeute essaie de lui faire intégrer qu’il y avait dans ce geste une forme de générosité de la part de son employeur, mais Webb n’est pas vraiment convaincue. On lui a aussi dit que huit altérations en moins de vingt ans, ça avait été sans doute un rythme trop soutenu, et qu’il aurait peut-être fallu se modérer (ou que quelqu’un y fasse davantage attention, parmi les huiles).

Type d'altéré : Type 1 ; Grade militaire.
Âge de la première altération : 21 ans.

Altérations :
Altération 1 : Implant oculaire - Correction de vision
Type d'altération : 1.
Grade : Civil (C).
Âge d'installation : 21 ans.
Acquisition : Elle était myope comme une taupe toute son enfance et toute son adolescence, mais ses parents ont fini par avoir pitié d’elle et ont troqué ses culs de bouteille pour une vision corrigée à sa majorité. Beau cadeau, qu’elle a franchement apprécié.
État : Désactivé.

Vision 10/10 aux deux yeux, correction définitive de la vue, et possibilité de zoomer grâce à un programme loupe et un programme jumelles intégrées. S’est révélé très pratique quand il s’agissait de mater le voisin d’en face sans en avoir l’air.
Limites : Si elle use et abuse de la fonction loupe ou jumelles, elle commence à avoir des migraines terribles qui la forcent à s’isoler dans le noir total, un casque anti-bruit sur les oreilles, pour qu’aucun stimuli sensoriel ne vienne la déranger.

Altération 2 :  Implant oculaire - Vision ultraviolette
Type d'altération : 1.
Grade : Militaire (M).
Âge d'installation : 24 ans.
Acquisition : À son entrée au sein du FBI.
État : Désactivé.

Un tel implant est venu se combiner à celui qu’elle avait eu à sa majorité. De cette façon, elle peut percevoir des traces qui seraient invisibles à l’œil nu (sang séché, non lavé ; encre sympathique…).
Limites : Associer deux implants oculaires a nécessité quelques mises à jour et quelques lignes de code supplémentaires. L’équilibre a été bien fait (les types ne sont pas des ânes), mais on lui a dit de ne pas essayer de combiner les effets des implants, au risque d’amplifier la douleur des migraines.

Altération 3 : Implant oculaire - Lecture des lèvres.
Type d'altération : 1.
Grade : C.
Âge d'installation : 26 ans.
Acquisition : FBI.
État : Désactivé.

Après être revenue d’une enquête de terrain en gueulant haut et fort dans le bureau de son supérieur que s’ils voulaient qu’elle réussisse à faire son travail correctement, il fallait lui donner un implant supplémentaire.
Limites : Possibilité de le combiner à la fonction « jumelles » de son autre implant, mais ça a tendance à ralentir l’efficacité de la lecture sur les lèvres. Résultat, parfois ça lague, ça plante, et elle se retrouve à louper la moitié d’une phrase parce que sa vision (ou plutôt l’analyse de la vision) fige.

Altération 4 : Implant - Anti-virus informatique
Type d'altération : 1.
Grade : C.
Âge d'installation : 27 ans.
Acquisition : FBI.
État : Désactivé.

Le Bureau s’est dit à un moment que ça serait bien de faire une maintenance sur les serveurs d’implants. Ça a été l’occasion de garantir davantage la sécurité et l’impénétrabilité des implants de ses agents.
Limites : Nécessite des mises à jour assez régulières (tous les trois ou quatre mois).

Altération 5 : Implant cérébral - Protection mentale
Type d'altération : 1.
Grade : M.
Âge d'installation : 30 ans.
Acquisition : CERBER
État : Désactivé.

Garantit une protection mentale contre les intrusions psychiques, généralement étant le fait de mutants. A récupéré ce cadeau en entrant chez CERBER, de façon à s’assurer que les conclusions qu’elle mènerait sur le terrain sont exemptes de toute influence extérieure.
Limites : N’a rien arrangé à ses migraines, qui lui indiquent souvent que quelqu’un a tenté de s’introduire dans sa psyché.

Altérations 6 et 7 : Implant cérébral - Bibliothèque de souvenirs I et II
Type d'altération : 1.
Grade : M.
Âge d'installation : 32 ans, pour les deux, installés en même temps.
Acquisition : CERBER
État : Désactivé.

L’implant « Bibliothèque de souvenirs » a deux niveaux : I ou « personnel » et II ou « universel ». L’implant de base civil est celui du niveau I, renforcé en termes de cybersécurité pour le grade militaire. Le niveau II n’est accessible qu’aux forces de l’ordre, et est à ce titre considéré comme un grade militaire.
Cet implant cérébral sert de stockage de sa mémoire à long, moyen et court termes. Le contenu de cette mémoire est protégé contre les attaques cyber. Le niveau II (grade M) permet également de télécharger par les ondes des souvenirs d’autres personnes disposant de l’implant cérébral « Stockage de mémoire ». Il est en cela très pratique pour établir les origines d’un évènement si les témoins sont traumatisés ou n’arrivent pas à mettre les mots sur ce qu’il s’est produit.
Limites : Un usage prolongé de cet implant est déconseillé, d’autant plus qu’il rend ses utilisateurs assez susceptibles. On tend à recommander de voir régulièrement un psychothérapeute dès lors qu’on installe cet implant (chez les civils comme chez les militaires), de façon à éviter que les implantés ruminent trop ce qu’ils gardent en mémoire, et arrivent à dépasser les petites contradictions ordinaires.
Par ailleurs, l’implant niveau II a une restriction très précise et réglementée : seuls les souvenirs d’autrui utiles à l’enquête peuvent être conservés, et doivent être gardés exclusivement le temps d’en tirer les conclusions. Un programme intégré intelligence permet d’effacer les souvenirs sans intervention extérieur.


Altération 8 : Implant cérébral - Surveillance de l’activité cyber
Type d'altération : 1.
Grade : M.
Âge d'installation : 37 ans.
Acquisition : CERBER
État : Actif.

On ne lui a pas vraiment demandé son avis pour celui-là. Cet implant cérébral est un micro-ordinateur de bord chargé de la surveillance de l’activité des autres implants, en prévision d’une crise de cyberpsychose. Il est relié directement aux serveurs d’alerte de CERBER, en cas de vrille.
Limites : Pour pallier les éventuelles défaillances de cet implant, il est obligatoire de suivre également des séances thérapeutiques de façon à limiter au maximum le risque d’une crise. L’installation de cette altération a aussi provoqué automatiquement l’inscription de Keri sur le registre des menaces éventuelles, sous un alias cela dit, pour ne pas totalement la ternir aux yeux de ses collègues de CERBER.

Limites générales : Obligée de prendre des immunosuppresseurs H24, Keri s’est toujours refusée à prendre une altération sanguine. Ça faisait plusieurs années qu’elle était sur la ligne de crête ténue entre la cyberpsychose et les maux de tête carabinés constants. Les signes avant-coureurs se sont multipliés ces derniers mois et on l’a mise sous surveillance, en la collant d’office dans des séances thérapeutiques pour éviter qu’elle vrille.


LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Keri est grande, et c’est un trait physique qu’elle n’a pas cherché à transformer. Quand elle était gamine, elle n’était à l’inverse pas très grande, et sa crainte était de rester toute petite. Elle a bassiné un nombre incalculable de fois ses parents sur le risque qu’il y avait réellement à ce qu’elle reste la plus petite de sa génération, jusqu’à ce que la puberté vienne remiser une bonne fois pour toutes ses doutes.
Parfois, elle se demande si ses parents n’ont pas triché à mettant des hormones de croissance dans sa nourriture à son insu, mais bon, les hasards de la génétique ! (Et puis, en vrai, du côté de sa mère, les cousins, oncles et tantes sont quand même assez grands en général)

À part cela, pas beaucoup de traits physiques spécifiques, sauf peut-être le fait qu’en général, à l’approche de l’été et des températures plus élevées, elle passe chez le coiffeur et demande une coupe courte, pas mi-long, mais bien à la garçonne. Elle se souvient encore de la gueule de Huck la première fois qu’elle est revenue à la maison conjugale avec une nouvelle coupe de cheveux (et surtout du moment où, alors qu’elle lui demandait s’il ne remarquait pas quelque chose de nouveau, il l’a vraiment dévisagée et a ouvert de grands yeux surpris). Elle a veillé à faire couper moins court les fois suivantes, pour ne pas trop le perturber, le pauvre chou.


Aptitudes particulières :
On pourrait croire que Keri est athlétique de nature. Vous serez donc surpris.e d’apprendre qu’il a fallu que ses parents la poussent vers le sport et la course pour qu’elle se prenne d’affection pour cet exercice. Bien entendu, c’est devenu plus facile au moment où elle a reçu des lentilles de contact souples pour pouvoir courir en y voyant quelque chose. Ainsi, elle a une bonne endurance, qu’elle entretient avec une belle régularité. Elle sait aussi se battre (à mains nues : elle a une bonne allonge, en lien avec sa taille et contrairement à ce que sa silhouette pourrait laisser croire, elle est plutôt résistante aux coups) et tirer au pistolet (évidemment, elle vise mieux quand elle y voit quelque chose) : il a bien fallu apprendre cela lorsqu’elle est entrée au FBI.

Difficultés spécifiques.
Keri est aussi, et surtout, depuis quelques mois, terriblement humaine, puisque tous ses implants ont été désactivés (sauf le dernier, qui surveille l’activité -inactivité- des autres). Résultat, si elle doit retrouver quelqu’un, elle plisse les yeux pour essayer (en vain) d’y voir plus clair, et manque 3 fois sur 4 le signe de bras lointain qui pourrait lui désigner son ami.e. Pire, alors qu’elle savait reconnaître l’ironie et pouvait dire naturellement quand on se foutait de sa gueule, elle est bien emmerdée maintenant et pourrait être qualifiée par d’autres de « très crédule », ce qui est attribué à une trop grande accoutumance généralisée aux fonctions des implants, qui aurait biaisé sa capacité à appréhender le réel. On pourrait croire que les migraines sont parties avec, mais non non non, pensez-vous, c’est un de ces petits effets secondaires dont on ne vous parle pas avant que vous ayez signé le papier qui vous informe de la désactivation imminente de toutes les fonctionnalités implantées : apparemment, ça vient soit d’un effet de manque, soit d’un effort trop grand au niveau de ses globes oculaires par tentative inconsciente de réactiver les implants... Heureusement, quelqu’un a trouvé un moyen d’ajouter sur ses verres cul de bouteille (pas les vieux, elle les avait cassés sciemment, mais des nouvelles lunettes qu’elle a achetées exprès - la mort dans l’âme) une paire de verres solaires quand elle commence à avoir mal au crâne. Elle pourrait être stylée, mais ça frôle un peu l’aspect savant fou vu l’épaisseur des verres... Et ne parlons même pas du manque de discrétion pour aller faire ses courses... Et elle doit se reposer sur sa propre mémoire pour remettre le nom des gens sur les visages croisés, et ça, vraiment, elle aurait bien aimé s’en passer,
Mais tout de même, quelle idée de désactiver tous ses implants, franchement ! Quand ils vont les lui remettre, elle va avoir facile 5 ou 6 mises à jour de l’anti-virus, ça va être terrible. Elle essaie de donner ces arguments au coordinateur, mais y a pas moyen.


L'ÂME LES MUTANTS
Keri ne sait pas vraiment quoi penser des mutants. Elle n’a pas de raison d’être hostile à leur égard, mais a néanmoins suffisamment d’exemples en mémoire pour savoir que ces pouvoirs sont parfois détenus par des personnes qui ne savent pas quoi en faire.
Bon, bien sûr, elle est assez mal placée pour juger, vu ce qu’il lui est arrivé récemment.

En tout cas, ne comptez pas sur elle pour tester le Violet dont on parle dans New Blossom, elle se passera très bien de ce genre de complications supplémentaires. Mais si certains l’essaient et que cela fonctionne, pourquoi pas, après tout ?

LES ALTÉRÉS
Pouvoir altérer le corps humain par des ajouts technologiques est quelque chose qui fascine Keri et lui a changé la vie, sans exagérer. Imaginez un instant : pouvoir y voir correctement sans avoir besoin d’accessoires encombrants, disgracieux, ou agaçants à mettre ! Les implants lui ont filé des migraines colossales, mais elle préfère ces mods plus discrets que les prothèses que certains affichent. D’aucuns diraient que Keri préfère être discrète…
Il s’avère que l’on ne peut pas voir si les implants sont désactivés, à l’inverse des prothèses qui -du moins pour ce qu’elle a pu comprendre en discutant avec les collègues de l’Elimination Team- sont parfois ôtées et laissent des trous béants…

Webb essaie de ne pas trop penser à ce qu’il s’est passé les derniers mois. Pour ça, elle est bien contente que son altération bibliothèque de souvenirs ait été désactivée : de cette façon, elle ne peut pas ressasser les horreurs qu’elle a dites et faites. Mais sa thérapeute veut en parler, lui faire décortiquer les moindres tracasseries et les agacements, la faire remonter la piste de ce qui a causé sa dégringolade. Keri voudrait parfois oublier ses implants, mais son ennui et ses migraines l’en empêchent.

LA VILLE
En tant qu’agent du FBI, Webb a dû se renseigner sur tous les endroits de New Blossom. Née à Atlantic City, elle fut probablement moins touchée que les New Yorkais de souche par la destruction de la ville. Elle a ses habitudes dans certains quartiers plus que d’autres, connaît le Nexus comme sa poche, passe assez souvent dans Neo Arcadia, et devait souvent mettre les pieds dans Crimson Bay pour régler des affaires.
Depuis sa mise à pieds, elle se rend souvent dans le Serendipity Garden, peut-être inconsciemment pour tenter d’y trouver une sérénité qui s’est envolée. Elle s’assied parfois plusieurs heures durant sur un banc devant une des cascades du parc, et se laisse hypnotiser par la chute d’eau en essayant de s’y oublier.
Ses yeux s’élèvent aussi vers l’Aerium, qu’elle pouvait voir lorsque ses implants étaient activés, mais elle ne peut plus que le deviner désormais. Elle est assez sceptique quant à l’efficacité des Sept, qui sont davantage des pantins que des personnes qui pourront vraiment changer les choses le mieux du monde.

L'APPARTENANCE Groupe du forum Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE Dossier administratif - Résumé
1988: naissance à Atlantic City, fille de Bartek Webster et de Alanah Crowe.
2002-2005: Études à Atlantic City High School. Membre des ACHS Vikings, dans l’équipe d’athlétisme de l’école.
2005-2009: Bachelor (4 ans) en criminologie, University of California (Irvine, CA).
2009-2012: Master (3 ans), Criminal Justice Leadership, National University (San Diego, CA).
2012: Recrutée comme Agent du FBI.
2012-2018: Employée par le FBI, dans les États de l’est des États-Unis, périphérique centré sur le New Jersey et sur l’État de New York.
2015: Mariage avec Huckleberry Alexander.
2016: Passe enquêtrice au sein du FBI, même secteur de prédilection.
2018: Recrutée par CERBER, Recon team.
2021: Promue cheffe d’équipe, Recon team.
2024, novembre: Mise à pieds temporaire, pour état de cyberpsychose.

Permis : Port d’armes, conduite automobile, implants grade militaire (suspendu).
Associations : Membre de l’American Society of Criminology (depuis 2009).



You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain.
(1988-1995) Née sur la côte Est, Keri grandit sur les planches d’Atlantic City, apprend à se méfier des mouettes plus que des pickpockets, surtout quand elle a des frites chaudes, salées et bien grasses. Son père est croupier dans un des principaux casinos de la ville, sa mère tient une petite épicerie. Keri est la deuxième de son adelphie, un frère ainé et une sœur benjamine l’encadrent. Enfant du milieu, elle peut se développer sans qu’on s’occupe trop de ce qu’elle fait, ne manquant de rien sauf peut-être de visibilité. Son frère ne s’intéresse pas à elle, sa sœur la colle. Keri s’en accommode autant que faire se peut. Gamine bigleuse comme pas deux, elle est la risée de certains de ses camarades qui se moquent de ses épaisses lunettes, les lui dérobent quand ils le peuvent, et se moquent qu’elle ne distingue rien et finit par en pleurer.

(1996) On lui fait essayer ses premières lentilles de contact. Elle s’y remet à trois fois avant de réussir à placer correctement la première contre son œil droit, tâtonne pour trouver l’autre, doit se concentrer pour viser juste (et surtout ne pas fermer l’œil alors que la seconde lentille s’en approche). Elle prendra le pli progressivement, mais il y a quelque chose qui la rebute dans un tel acte (ou peut-être est-ce son reflet qui devient soudainement très net d’un œil, et ça la perturbe ?), si bien qu’elle ne commence vraiment à en mettre qu’à l’adolescence, et ce lorsqu’il faut faire du sport.

(2003) Il y a un concours qui passe à la télé. Elle regarde avec ses adelphes, en mangeant leur plateau-repas du jeudi soir. Les gens qui postulent sont des super-héros, un peu comme dans les comics qu’elle lit quand son frère veut bien lui prêter les siens. Keri regarde mais n’est pas vraiment subjuguée : elle intègre les critiques que ses parents formulent en arrière-fond et les fait siennes. Y a-t-il vraiment une gloire quelconque à pavaner devant le public, et le véritable héroïsme n’est-il pas celui qui se démontre sans chercher les honneurs ?

(2003 cont’d) À la rentrée, en 10th grade, elle entre dans l’équipe d’athlétisme de l’Atlantic City High School -le seul de la ville, en vrai, c’est vous dire la proportion de jeunes qu’il y a dans ce bled, où la moyenne d’âge est plutôt celle de fortunés vieillards qui viennent y finir leurs jours. Progressivement, elle se prend d’affection pour la course, peut-être parce que c’est le seul moment où on lui fout la paix pour de bon, et où elle peut écouter de la musique sans qu’on l’embête.

(2005) Il faut décider ce qu’elle fait l’année prochaine. Son frère, déjà lancé dans des études d’ingénieur en robotique, la dégoûte de cette voie quand il lui en parle (c’est dommage, il ne sait juste pas rendre ce qu’il fait intéressant). Sa petite sœur veut devenir une membre des Sept, ou peut-être devenir chanteuse, ou tiens elle pourrait aussi être maîtresse. Keri ne sait pas. Elle se renseigne. Ses réflexions sur le véritable héroïsme reviennent d’un coup alors qu’elle regarde les dépliants qui sont à disposition des élèves. Elle décide de postuler à un bachelor en Criminologie. Elle n’a pas froid aux yeux et postule au plus prestigieux de tous, à l’University of California, Irvine. Elle envoie des dossiers à d’autres universités, quand même, pour pas finir au community college du coin.
Contre toute attente, elle décroche Irvine. Son déménagement s’organise à toute vitesse, elle dit au revoir à tout le monde et part à l’autre bout des États-Unis sans vraiment se retourner. À elle, la belle vie !

(2005 cont’d) Mi-octobre, alors qu’elle rentrait pour le week-end pour faire une surprise à sa famille, elle trouve sa mère et quelques clients scotchés devant la petite télé de l’épicerie, bouche bée et les bras ballants. Elle regarde et ne comprend pas tout de suite que la ville montrée à la télévision est New York, et encore moins qu’elle a été dévastée. C’est plus tard, en écoutant les conversations autour d’elle que Keri comprend. Et encore, elle n’arrive toujours pas à comprendre. Ça ne fait que renforcer sa volonté de poursuivre dans la voie qu’elle a commencé à tracer, et elle étudie d’arrache-pieds pour être la major de sa promotion, quatre ans d’affilée.

(2009) Diplômée de l’UC, elle reçoit en cadeau son premier implant oculaire, un des plus vendus par Theseus Corp, qui lui change la vie comme elle n’aurait jamais pu le deviner. Adieu les culs de bouteille, bonjour le visage à découvert. Il faut qu’elle s’habitue à son reflet, mais une fois que c’est fait (deux mois après l’opération), il est hors de question pour être de revenir en arrière. Même si ça veut dire qu’il faut qu’elle prenne des immunosuppresseurs tous les jours.

(2009 cont’d) Elle retourne en Californie pour y suivre un master spécialisé sur la justice pénale, histoire d’ajouter une corde à son arc et d’attendre sagement l’âge requis pour pouvoir postuler au FBI. Les études sont moins amusantes, mais les regards que les uns et les autres lui adressent la première fois qu’elle recroise certains anciens camarades de l’UC vaut son pesant d’or.

(2012) Inscrite à un séminaire sur le droit appliqué au domaine carcéral, organisé à Las Vegas (of all places, vraiment, qui s’est dit que c’était une bonne idée ?), elle rencontre un jeune homme qui lui plaît bien. Ils sympathisent, boivent plusieurs verres, jouent quelques dizaines de dollars à la roulette d’un casino voisin du centre de conférences… Et, alors qu’ils s’embrassent avec passion, ils passent devant une Elvis Wedding Chapel, comme dans les films. Ils sont ivres, ils se plaisent bien, ils sont jeunes, ils se marient.
Le lendemain, la gueule de bois est colossale, mais ils ne sont pas encore redescendus de leur nuage. Ils se rendent chacun de leur côté à la conférence, ne suivent pas les mêmes ateliers, mais se retrouvent le soir. Ça dure comme ça plusieurs jours et nuits… Jusqu’à ce qu’un soir, dans la chambre d’hôtel louée depuis le début de la semaine, ce ne soit pas Samson qui l’accueille, mais un type plus âgé, qui dit être son père. Keri n’y voit pas de malice, loin de là -même si Samson aurait pu être un peu plus courageux et assumer lui-même que c’était complètement con ce qu’ils avaient fait. Elle signe les papiers sans rechigner, divorce à peine une semaine après s’être mariée et reprend le cours de sa vie normale.

(2012 cont’d) Cette histoire de mariage à Vegas ressort au moment des entretiens qu’elle passe avec le FBI, qui lui demandent ce qu’elle pourrait dire dessus. Elle balaie l’affaire sans y accorder une quelconque importance, et revient plutôt sur ce qu’elle a pu apprendre d’utile au séminaire suivi, et sur ce qu’elle a mis en pratique directement pendant ses deux stages en alternance dans la police de San Diego, au cours des deux dernières années de son Master. Son profil est suffisamment intéressant et elle est suffisamment charmante pour qu’on lui foute la paix. Elle est recrutée au cours de l’été et entame une formation assez exigeante. Dans la foulée, elle est également opérée et on lui ajoute un nouvel implant oculaire de grade M (vision ultraviolette), qui se combine au premier.

(2013) Dans une mission amenant le FBI et les forces de police à travailler conjointement, Keri se retrouve à devoir coopérer avec un grand mec baraqué à la mâchoire carrée et au fessier plutôt agréable à regarder. Elle et Huckleberry (« Huck », qu’il lui demande de l’appeler) se rapprochent pas mal, si vous voyez ce que je veux dire.

(2014) « File-moi un putain d’implant utile, si tu veux des résultats ! » gueule-t-elle en sortant en trombe du bureau de son supérieur après une enquête de terrain où elle estime qu’elle aurait pu faire bien mieux. Elle frôle le blâme mais présente ses excuses suffisamment rapidement pour y échapper. Ses arguments, plus posés, obtiennent l’aval de la direction et elle est une nouvelle fois opérée, cette fois-ci pour pouvoir lire sur les lèvres des suspects qu’elle serait amenée à observer, de plus ou moins loin.

(2015) Cette fois-ci, on veut lui coller un nouvel implant qui devrait limiter les migraines qu’elle commence à se coltiner un peu trop souvent. Dans l’idée, Webb n’est pas contre, mais si on pouvait attendre que le mariage soit passé, ça l’arrangerait. Les techniciens du FBI grognent que ça peut pas trop patienter, ce genre d’opération, surtout que Theseus Corp veut bien leur vendre tout un stock d’implant anti-virus informatique, pour un prix réduit, mais que c’est aussi pour se charger des opérations, et que ça va pas s’étaler sur le long terme. Le FBI a pas trop son mot à dire dans ce genre de décisions et il n’y a pas de petite économie. On l’opère deux jours avant son mariage, elle se tape une putain de migraine le lendemain de l’opération, et ricane que c’est le sourire de Huck le jour-J qui la lui enlève. N’est-ce pas adorable ? Ses collègues du Bureau continuent de l’appeler Webb, alors qu’elle a changé de nom sur ses papiers d’identité pour prendre celui de Monsieur.

(2016) Ça se passe vraiment bien en ce moment. Elle devient enquêtrice au FBI, touche une meilleure paie et est moins souvent sur le terrain, ce qui l’arrange bien dans un sens. C’est qu’il vaut mieux habituer tout le monde autour d’elle à ce qu’elle coure moins partout, des fois que ça marche avec Huck, et qu’elle arrive à tomber enceinte. Quand elle en parle à demi-mots à sa sœur, elle avoue que tout va bien au lit, qu’il n’y a pas de problème de ce côté-là, qu’elle est comblée (« Si tu vois ce que je veux dire, hein ? - Oh, Keri, c’est dégueu, j’veux pas savoir ! - Désolée Connie… »).

(2017) Elle croyait qu’elle était enceinte, mais non, c’est juste que ses règles étaient en retard de trois jours. Après deux ans à essayer, elle a appris à ne pas faire de faux espoir à son mari. Elle digère cette déception toute seule, en silence. Et, dans la foulée, elle se remet à fumer, en cachette, alors qu’elle avait arrêté cinq ans plus tôt.

(2018) On la convoque dans le bureau de son chef. Un instant, elle se repasse en mémoire ce qu’elle a bien pu faire qui pose problème, mais non, y a pas. Dans le bureau, il y a quelqu’un d’autre, qu’est pas du Bureau, avec une majuscule. Son profil intéresse fortement l’unité CERBER, et ça s’explique parce qu’elle fait du vraiment bon boulot depuis six ans déjà. La discussion dure deux heures, mais lorsqu’elle sort, c’est en serrant la main du gars de CERBER d’une poigne ferme, avec un signe entendu de tête. Elle commencera avec eux dans un mois. Chouette cadeau de trente ans qu’on lui fait.

(2018 cont’d) Les flocons hivernaux tombent tout juste lorsqu’elle est définitivement intégrée à la Recon team de CERBER, à l’issue de neuf mois de formation qui se sont accompagnés d’une nouvelle opération (elle commence à être habituée) : un nouvel implant, cérébral cette fois, lui a été ajouté pour renforcer sa protection mentale. Ça ne sera pas de trop. On lui prescrit un rendez-vous de suivi avec un psychologue de l’agence, d’ici six mois, pour vérifier que ça ne commence pas trop à surchauffer là-haut.

(2019) Le psychologue lui pose tout un tas de questions, notamment sur ce qu’elle pense de l’affrontement médiatique de Icarus Inc et Theseus Corp. Alors qu’elle observe que ça n’influence pas tant que ça sa vie privée, il souligne le paradoxe, à savoir qu’elle compte en elle un certain nombre d’altérations qui n’auraient jamais été possibles sans leur développement par Theseus Corp. « J’estime qu’on les paie suffisamment pour pas avoir besoin de me sentir redevable. », réplique Keri, les sourcils froncés. Elle se sent toujours humaine, malgré les altérations. De toute façon, si elle ne se sentait plus humaine, elle n’essayerait probablement plus d’avoir un gosse avec Huck.

(2020) Tout va tellement bien qu’on lui rajoute deux nouvelles altérations, implantées le même jour, dans sa caboche. Il en va de la réussite de ses enquêtes : plus elle peut avoir accès à des souvenirs de témoins, mieux sa compréhension des évènements sera bonne, et moins on pourra la baratiner sur l’enchaînement des actions et des faits. Là encore, on lui planifie un rendez-vous avec un psychologue de l’agence, histoire de vérifier que ça roule toujours bien.

(2021) Keri Alexander est bien partie pour finir à la tête de la Recon Team complète un jour, murmure-t-on quand on ne sait pas qu’elle est dans les parages. Elle est promue cheffe d’équipe, ce qui n’est déjà pas rien. Elle profite d’ailleurs de cette promotion pour lancer un projet sur le long terme : les paris sur Messieurs Lim et Mazzarino. (« Dans trois ans, max, ils sont mariés. ») (Elle répètera cette phrase plusieurs années de suite.)

(2022) La pression monte sur les épaules de Keri. Elle monte tellement que ce qui devait arriver se produit : ça commence à dégringoler, lentement mais sûrement. Ça prend d’abord la forme de mesquineries qu’elle murmure à moitié lorsqu’elle et Huck s’engueulent, puis qu’elle finit par lui cracher, cinglante et méchante. Elle ne répond plus au téléphone quand c’est sa sœur ou son frère qui appellent, et laisse sonner plusieurs fois avant de décrocher quand il s’agit de ses parents. Certaines analyses qu’elle fait lorsqu’on lui demande son avis sur une enquête en cours sont complètement en décalage avec ce qu’elle sait, pour l’avoir expérimenté elle-même, au sujet des humains et de leurs émotions. On ne s’en inquiète pas vraiment, c’est pas forcément évident en ce moment.

(2023) La dégringolade se poursuit, cette fois-ci un peu plus sûrement. Un jour, elle tabasse une machine à café un jour, se pète plusieurs os de la main en faisant une connerie pareille, et elle met ça sur le fait que ça ne va pas très fort à la maison en ce moment. Est-ce que son corps a cru qu’il pourrait détruire la machine ? Elle ne s’interroge pas vraiment là-dessus à l’instant. C’est pourtant une question qu’un psychologue lui pose, après cet incident. Elle rit doucement, hausse les épaules, écarte ça d’un geste de la main : voyons, c’est absurde, c’est juste qu’elle avait besoin de taper quelque chose, de passer ses nerfs sur un objet… Un peu comme quand ses parents l’avaient autorisée à casser une assiette volontairement, un jour où elle avait été vraiment trop énervée contre le monde entier, et qu’elle avait six ans.
La Une d’un tabloïd attire un jour son œil, et elle reconnaît -quoique plus âgé- le visage de son ex-mari (pas Huck, l’autre), désormais décédé. Elle hésite à envoyer un mot au père endeuillé, mais pour quoi faire, quoi dire ?

(2024) « Pourquoi est-ce que t’irais pas te faire foutre ?! », vient-elle de cracher alors qu’on lui suggére d’aller s’allonger quelques heures dans son bureau, tandis qu’elle se tient la tête dans les mains, les yeux fermés si fort qu’elle se demande si ça ne serait pas possible d’enfoncer ses globes oculaires hors de ses orbits. La migraine est terrible, on est en pleine réunion des chef.fe.s d’équipe avec le coordinateur, et il devient évident aux quelques personnes dans la salle que Webb a un problème plus sérieux qu’on ne le pensait. Le coordinateur fout tout le monde dehors, donne un ordre auquel Keri ne fait pas attention, et reste seul avec elle. La lumière s’éteint, faute de mouvement dans la pièce, et lorsque Keri sort la tête du rempart de ses bras, les yeux plissés comme si elle était éblouie, c’est pour trouver les yeux de son supérieur.
Ce qu’ils se disent reste dans la pièce. Lorsqu’elle sort de la salle, c’est pour retourner lentement à son bureau, récupérer sa sacoche, (se retenir de tout foutre par terre, alors que ça la démange) et se diriger vers le secteur des psychologues de l’agence, en soupirant.

(2024 cont’d) Ses implants désactivés, elle peut garder son badge (en cas de réunion à laquelle il faut qu’elle assiste impérativement), mais elle a pour ordre de se reposer le mieux possible. Les séances avec le psy sont hebdomadaires, pour observer les progrès qu’elle fait. Tout le monde espère que ça marche. Que tout ceci ne soit pas en vain, et qu’elle n’ait pas tout foutu en l’air en voulant trop bien faire, trop vite, et trop fort.

(2025) Assise sur un banc dans Serendipity Gardens, Keri appelle sa sœur. Ça sonne dans le vide. Elle raccroche avant d’arriver sur le répondeur. Elle attendra que Connie rappelle, même s’il y a peu de chances qu’elle le fasse tout de suite. Elle compte les jours qui la séparent de son prochain rendez-vous avec le psychologue, parce que peut-être ils la rapprochent d'une future réintégration ? (Laissons-la rêver…)

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Arté Genre et Pronom(s) : Je me genre au féminin, et je réponds au « vous » (paaaardon: je vrille) Âge : It’s been 84 years... (la trentaine et des patates) Région/pays : Île de France, bb. Comment avez-vous connu le forum ? Fred la Fourbe m’a corrompue. (C’était de bonne guerre) Autres commentaires ? ça fait longtemps que j’ai pas fait de forum SF, mais je me réjouis de jouer dans votre univers, qui claque et que vend du rêve ! Crédits : ava(c)corvidae
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
move this is ma femme de ma vie et même que je vais écrire un vrai message après ça

EDIT : did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 737227058 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 737227058 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 737227058
Une autre fourberie couronnée de triomphe did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 84533461 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 84533461 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 84533461 Très sérieusement, je n'espérais même pas que tu craques aussi vite, ou pas avant des mois, vu que je connais ton horaire, et qu'est-ce que je suis en joie de te voir ici did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4131681464 Avec le métier parfait pour qu'on se connaisse très bien, l'air de rien eyebrows
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas dans le coin, et pis je t'aime.
did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 737227058
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
coucou did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4249875101 Bienvenue ici !
ouuuuh cette fiche est vide did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bonjour toiiiiiiii! Contente de te voir ici did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3134486888

Un autre perso trop bien qui se dessine (ces altérations?!), mais je suis pas surprise!

Courage pour ta fiche did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 2489021625
Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : did you ever imagine it would end like this? (WEBB) ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Age : trente-cinq ans
Dollars : 931
Zone libre : did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 575
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
OHLALALA TOI TOI TOI
trop heureuse de te revoir quelque part après tout ce teeeemps
Et cette beauté ??? Damn damn damn
Bienvenue ici did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ça papotte et complote dans l'ombre, mais du coup je ne viens même pas dire bonjour, j'attaque direct dans les DM tel un goujat. Scandalant. did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4154655440
Je viens te voir avec une bouille familière huhu (ainsi, tu n'es pas dépaysée), mais je suis fort heureux de te voir nous rejoindre par ici. did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3865144472 heart
did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3370663314 Hâte qu'on fasse un rp complet ensemble et puis d'en lire plus sur la demoiselle.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le fc did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567 le personnage did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567 tout did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567 je suis fan, fan, fan, hâte d'en découvrir plus et bienvenue chez toi heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MAIS POURQUOI JE SUIS TOUJOURS LA DERNIÈRE AU COURANT did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 745618963

mon coeur palpite de joie à la vue de ce perso qui sera INCROYABLE (i know you, hein) et j'ai trop trop hâte de découvrir Keri (et de voler son coeur lalalalala) BIENVENUE CHEZ TOI LOVE !!! did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3483261708 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce fc
quelque part, mais j'ignore où did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567
bienvenue parmi nous en tout cas,
courage pour l'écriture ! hâte d'en lire
un peu plus !! eyebrows did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
quelle chouette madame qui se dessine, j'ai hâte d'en découvrir plus. did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567 bienvenue ! heart
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 447i
You're making my heart beat stronger

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


did you ever imagine it would end like this? (WEBB) KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue !! J'ai découvert Elizabeth avec The Crown et depuis je lui érige un autel grand comme le monde, merci de la faire apparaitre dans la vie de notre forum favori did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3325760833
J'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves, bon courage avec la fiche ! did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : did you ever imagine it would end like this? (WEBB) IGKuY2e
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 2599
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
BE THE REASON
SOMEONE FEELS
WELCOMED, SEEN, HEARD,
AND SUPPORTED.

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) Mhxd

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 919113f8253e13a880e68540b91f1f715b925f05

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaisé, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 881
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. lyne
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Ce personnage qui a l'air déjà tellement badass et incroyable did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3865144472 puis la petite pointe d'humour dans tes écrits, c'est si doux did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1338913558 j'ai hâte d'en lire plus !

Bienvenue sur SoP ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



I'm just scared of never feeling it again /
It's time to let it go, go out and start again But it's not that easy. (kodaline)
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : did you ever imagine it would end like this? (WEBB) TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 995
Zone libre : did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Je ne vais pas être bien originale mais damn ce fc de fou malade. did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567
Ils sont badass chez CERBER, ya pas à dire.  did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4061986614

Bienvenue par ici et bonne rédaction !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 2454034225 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 2454034225 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 2454034225

Je m'en remets tjrs pas, quelle belle surprise de te retrouver ici...

... cependant...

... POURQUOI CERBER.

(on va bien s'amuser, on se sait, keur keur quichette eheh)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle en impose fort !did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567 J'ai hâte de tout lire et venir quémander un lien avec mon DC qui est chez CERBER aussi. did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3483261708

Bienvenue sur SoP, j'espère que tu seras ravie par l'expérience !! Smile
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
did you ever imagine it would end like this? (WEBB) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue I love you

J'aime tellement le fait qu'elle soit une altérée en arrêt et surveillance et ses difficultés qui décrivent comment ça l'embête huhu

J'espère que tu te plairas bien par ici did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3483261708


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Clemente Mazzarino : ah que coucou femme de ma vie did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 803206369 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 803206369 , dont la fourberie a eu raison de ma propre raison. Ce bonheur d’être ici et de t’avoir suivie did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1429850214 . Ça va être magique, you know it !

@Brianna Woodside : Merci beaucoup pour l’accueil ! Fort heureusement, la fiche est un peu moins vide que la dernière fois !

@Harper Haywood : MAIS QUEL BONHEUR DE TE VOIR ICI AUSSI !! on va trouver un truc, ça va être f u n did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1220833213

@Keith Lim  : MI AMOOOOOOOR.
Quel bonheur d’avoir déjà un lien magique entre Keith & Keri. et évidemment, elle tient tous les paris qui ont eu lieu pour savoir si Keith & Clemente allaient finir ensemble, elle va fouiner quand elle peut.

@Lucian Holmes  : SCANDALEUX oui did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 222382020  ! Mais enfin tu as rattrapé l’infamie, O U F !
Hâte aussi qu’on se fasse un RP et que Keri puisse râler régulièrement pour que Lucian lui sauve la mise et lui réactive ses implants, ouin did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4169462755 ——>
(elle tentera, va !)

@Alice Eyre  : merci merci tout ce que tu dis, ça me touche did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567

@Lucero Cortes  : HELLO HONEY !!!
et ohlala oui, dérobe donc le cœur de Webb, il est là pour ça —>

@Jett Rockne  : elle a joué dans The Crown (Lady Di), mais aussi dans The Night Manager, la mini-série avec Tom Hiddleston, et tout. Merci en tout cas pour l’accueil !

@Ezekiel Moriarty  : merci merci, j’espère que les rajouts te plairont !

@June Kitanović  : Un plaisir de la jouer, l’envie me titillait depuis un bout de temps ! merci pour l’accueil !

@Sloane Hatcher  : merci pour les compliments, j’espère que la suite te plaira toujours ! j'aime tellement ton avatar, d'ailleurs, trop heureuse de la voir jouée ici  did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3370663314

@Kimura Rintarō  : CERBER, ils savent tout faire, même être badass en étant bons à rien, héhé did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 222382020 ! Merci !

@Osmond Rose  : well, you know… ce besoin inconscient de devoir faire l’inverse de tes persos did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567 (non) (on va bien rire, évidemment did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1330945370 )

@Bonnie Thompson  : Merci mille fois ! Et avec GRAND plaisir pour pour le lien avec ton DC, ça sera splendide je pense !

@Darius Sinclair  : merci merci, heureuse que ça te plaise, j’aime bien mettre mes persos dans la merde d’emblée, hihi did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 737227058

La fiche avance, j'ai bon espoir de la finir d'ici la fin du week-end, si tout se passe bien did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1370696821
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'avais bouffé tout cru les altérations et maintenant ce début de fiche... did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3370663314 J'aime beaucoup Keri, hâte de pouvoir trouver des idées fantasques à te proposer pour qu'on puisse faire un bout de chemin rôlistique ensemble (partner) heart Bonne rédaction pour la suite, tu gères heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4084237613
J'ai pas encore eu le temps de me poser pour tout lire mais tellement contente que tu reprennes le SF avec SOP tu vas te régaler did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3483261708 Puis trop cool que des gens géniaux ramènent d'autres géniaux hihi Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche déjà bien entamée did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3471008882
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : did you ever imagine it would end like this? (WEBB) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) Jzkf
did you ever imagine it would end like this? (WEBB) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenuuue parmi nous did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1429850214
Quand j'ai vu les altérations + le boulot avec la mise à pied, je me suis dis que c'était vraiment une bonne idée did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567 Franchement, je pense que ça va donner un trop bon perso did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3483261708
J'espère en tout cas que tu vas bien t'éclater sur le forum, surtout si c'est pour reprendre fraichement la SF en rp did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ma femme qui s'est donnéééééééééééééééé jpp c'est déjà si rempli et moi je débarque avec trois trains de retard did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4285673800 Mais je l'aime déjà trop, elle me tue avec ses altérations, sa façon de se tuer à la tâche, son obstination, son professionnalisme, mais Huck COMMENT tu as pu l'épouser ? Mais je les vois trop se battre pour la salle de bain et faire du sport ensemble et être absolument insupportable tous les deux jusqu'à devenir insupportable l'un pour l'autre did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3781716902
Un peu déso d'avoir quelque part tué ton mari did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1849951627 Love et cacahuète did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1849951627

Courage pour la suite de la fiche j'avoue j'ai trop hâte de la chrono tu vas plus y parler de Huck que moi ptdr. Et surtout on va se faire des petits rps inter-dramatique ça va être sympatoche did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 737227058
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup les idées de ton personnage. did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1338913558 CERBER, altéré en arrêt et surveillée... Je suis très curieuse de découvrir la suite et de voir ce qu'elle va donner en RP ! Bonne chance pour ce qu'il te reste à faire ! did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4084237613 bonne chance pour ta fiche did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Hildegard von Wittelsbach Ouin, je suis tellement heureuse de te retrouver ici et si contente que Webb te plaise I love you I love you I love you hâte qu'on se trouve un lien, partner eyebrow

@Anastasia Hoxha MERCIIIIII pour l’accueil, j’espère que ce que tu liras te plaira en tout cas, et honhonohn OUI, j’ai été corrompue par une femme géniale, je ne peux le nier did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 4169462755 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 303213127

@Leta Eyre Merciiii, et ohlala la pression ! J’espère qu’elle te plaira autant que ce que tu t’étais imaginé, maintenant qu’elle est finie, et je ne doute pas une seule seconde que je vais bien m’éclater ici parmi vous did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 139611567 did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3370663314

@Huckleberry Alexander : MY HUSBAND
quand je pense qu’on a décidé de ce mariage si vite, c’est fou, kilucru, sérieux. Brisons-nous le cœur mutuellement, ça ne sera rien de très nouveau et ÇA ME FERA PLAISIR !! Je t’aime si fort, j’suis si heureuse de te retrouver ET DE JOUER TA FEMME, ça va être terrible.
On parle *un peu* de Huck, mais trop non plus hein (je ne vais pas tenter la recherche de termes dans ma fiche, i’m scared… uhuhu did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 737227058 )

@Sander Lindbohm : Merciiiiii et heureuse que le pitch de départ te plaise, faut juste maintenant que le reste soit du même type, on dira ! did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1330945370

@Lark Blackwell : Merci pour l’accueil ! La fiche est finie, je vais enfin pouvoir venir rouler en RP et quémander des liens à tout le monde did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 222382020
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elizabeth cette queen did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3471008882 J'aime particulièrement le naturel et la douceur de ta plume, c'est fort agréable à l'oeil did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 1553461418 Cette Dame s'annonce prometteuse heart Bienvenue par iciii did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 3483261708
PS : Je crois reconnaître ton blaze mais j'ai un fort doute did you ever imagine it would end like this? (WEBB) 737227058
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant