Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €



modern primitives | giani

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
giani « gigi » malaspina
TW : grossièretés, violence, gore, mort post-partum, drogues.
FT. giuseppe futia
CARTE D'IDENTITÉ
Nom et surnom(s)
Giani Malaspina. comme un hommage aux nobles et illustres origines italo-américaines de ses parents. si à l'armée et à CERBER c'est clairement le nom de famille (ou un dérivé pour celleux qui ont du mal à le retenir tel que spinach ou spinacio) qui résonne le plus dans les paroles autoritaires de ses supérieur⋅e⋅s, il n'a de cesse de leur sommer qu'iels peuvent tout simplement l'appeler par les nombreux surnoms qu'on lui a donné durant sa courte vie, comme « eh p'tit con », « gros boulet », « beau gosse », ou à la rigueur un affectueux Gigi, Nini ou encore Djadja (celui-là il est gratuit) et le plus récent G(a)yborg, tout aussi éclaté. mais à sa grande surprise, il peine à se faire entendre.

Genre et Pronom(s)
homme cis, il/lui. l'évidence, sans doute, comme elle s'est toujours présentée à lui.

Âge et lieu de naissance
vingt-six douilles, et encore toute la vie devant lui. la fleur de l'âge, comme il aime le rappeler à ses collègues plus âgé⋅e⋅s. little creek, virginie. le lieu où papa travaillait, le lieu de son travail plus tard, le lieu de la mort de maman après une grossesse compliquée, une semaine à peine après sa naissance, et le lieu qu'il fuira, plus tard.

Origines et nationalité
italo-américaines, les deux parents partageant la double nationalité, avec des ancêtres vénitiens et napolitains, et très probablement un distant cousin dans la camorra. le paternel lui racontait petit que son nom descend d'une noble famille italienne aux traditions oubliées, qui ne lui vaut aujourd'hui plus qu'une petite flatterie à l'égo.

Statut marital
homosexuel panromantique, célibataire. il est là, gigi l'amoroso, croqueur d'amour, œil de velours, comme une caresse. une espèce de cœur d'artichaut qui vole de ses propres ailes, trop haut et trop fort, stupide organe qui n'en fait qu'à sa tête, écrasé sous les crushs. la chair est élastique, amortit les coups, trop habitué aux fêlures, mais ça rebondit et lui pète à la gueule. les amourettes se multiplient, et avec le temps, les étincelles restent en surface sans jamais s'imprégner. un éternel séducteur, à l'habileté plus que douteuse et à l'âme naïve, l'apparence d'un red flag ambulant qui se complaît dans les flirts superficiels pour ramollir le plus authentique intérieur guimauve cramée de son cœur.

Occupation
Ancienne jeune recrue des SEALs, il ne lui aura fallu qu'une mission dans l'effervescence de new blossom pour qu'on lui demande d'intégrer l'elimination squad de l'unité CERBER, comme un appel droit à son sens de la justice. aujourd'hui en convalescence, il récupère après une mission qui a mal tourné et s'est vu temporairement recruté au secteur de communication et de publicité de Theseus Corp pour vendre l'image de sa gueule d'ange et de ses nouvelles prothèses au profit de l'unité et de l'entreprise.

Situation financière
L'héritage de ses parents et les capitaux d'assurance vie croupissant sur un compte presque tombé aux oubliettes, il mène une petite vie confortable avec le revenu de son taff. il ne manque de rien, paie ses factures à temps et peut se permettre nombre de petits loisirs dans son temps libre. mais il n'a pas l'âme économe, possédant à la fois des goûts plutôt dispendieux, une tendance à couvrir ses proches de petits cadeaux et l'art de s'offusquer si ce n'est pas lui qui paie l'addition. et son récent contrat temporaire avec Theseus Corp. ne manque pas d'alimenter son petit côté vénal.

Lieu d'habitation
le nexus, le calme, la neutralité, la proximité du taf. duplex propre mais sans âme qui ne lui sert que de dortoir et de garde-robe. la porte y est toujours ouverte, bière en libre service dans le frigo. toujours en vadrouille, crashant trop souvent les lits ou les sofas inutilisés de son entourage ou de rencontres d'un soir.

L'ESPRIT
ENFJ-TChaotic good

espiègle impulsif déterminé solaire casse-cou taquin réceptif facétieux fiable passionné intense enivré imprévisible malicieux téméraire parfois licencieux


» angel's face. Il a l'air de rien, le p'tit Gigi, avec sa gueule d'ange innocent. Dans chacun de ses sourires Colgate, il y a cette sincérité enfantine, badine et désinhibée, comme une ivresse un peu niaise, une naïveté pleine d’authenticité que l'on pense d'abord insalissable… jusqu'à ce que tu remarques cette ombre presque imperceptible qui plane sur l'ingénuité de son regard. Une ombre déroutante de malice, à la fois innocente et dangereuse ; tu saurais pas dire si son sourire est celui d’un doux câlin ou d’un appât entre ses serres impitoyables… tu sais qu'il est pas bien méchant, et pourtant, tu te demandes quel coup il est en train de préparer, et si tu vas pouvoir manger ton sandwich au beurre de cacahuète en toute tranquillité à la pause déjeuner.

» supernova mind. Derrière le masque angélique, y a une espèce de supernova qui atomise tout sur son passage sans jamais s’éteindre. Il tient pas en place, supporte pas de rien faire – dieu que la convalescence est longue. Il doit constamment trouver de quoi occuper son esprit, que ce soit avec l’enquête en cours, une future mission, écrire ces interminables rapports, ou que ce soit un punching bag à désosser dans la salle d'entraînement, un tapis de course à faire suer, ou ne serait-ce encore que la prochaine soirée du vendredi à planifier. Et s’il trouve rien d’autre à faire qui soit productif, il trouvera une pauvre victime parmi son entourage et ira lui chanter la nouvelle chanson que son esprit saugrenu aura confectionné, ou trouvera bien un moyen de faire chier le monde avec sa répartie mal placée, ses pitreries irrévérencieuses et son comportement loufoque. Il est comme un petit diablotin, un brin provocateur aux paroles piquantes et insolentes, qui se délecte de tourner les situations périlleuses en dérision ; un arlequin qui amuse la foule et qui se nourrit du sourire des autres. S’il ressent le besoin d’occuper constamment ses pensées et d'être productif, ce n’est pas pour fuir de sombres pensées mais simplement parce qu’il a l’habitude de se donner à fond dans tout ce qu’il fait, et d'autant plus lorsqu'il aime ce qu'il fait ou la personne pour qui il le fait.

» cannonball guts. Il est déterminé et intrépide, le bougre, et son entourage ne se garde pas de le comparer à une tique, cet espèce de parasite écœurant qui te colle au cul avec bien trop d'acharnement, te pompe ton énergie et dont on peut se débarrasser soit par le feu, soit en leur écrasant la tête, ce qui n'est pas loin de ce qui a failli lui coûter la vie. Peu importe le nombre de coups et d'échecs, l'insecte se relève, encore et encore, et il fonce comme un boulet de canon que rien n'arrête, ou comme un énorme boulet tout court. Dévoué, et même passionné, il est animé par un sens aigu de la justice et souhaite toujours faire ce qui est juste plutôt que ce qu'on lui dit de faire. Et ça, ça match pas toujours très fort avec les ordres reçus… qu'il décide parfois de courber, et plus d'une fois, il aura cette fâcheuse tendance à se mettre dans des situations embarrassantes, voire dangereuse, pour faire ce qu'il pense être le mieux ou pour sauver l'un des siens… il est indécemment loyal et pour celleux qu'il aime, il n'hésiterait pas une seconde à donner sa vie.

» human heart. Il a beau avoir ce tempérament de machine, cette résistance de cafard, son cœur reste diablement humain et n'est pas dénué de failles. Il est bien loin d'être devenu un pion dénué d'émotion, d'indulgence et de compréhension. S'il a reçu un entraînement particulièrement exigeant pour résister aux situations les plus stressantes, ça ne l'a pas totalement vacciné contre des séquelles psychologiques après son récent accident, qui apparaissent parfois à la vue du feu, à certains sons rappelant les explosions tels que les feux d'artifice ou encore à la sensation de se trouver sans issue. Aussi ne sait-il pas mentir, il est trop franc et dit parfois trop facilement ce qu'il pense, préférant la vérité crue à l'hypocrisie pour satisfaire tout le monde. Il sait d'ailleurs pas cacher ses émotions et les extériorise trop aisément ; il retient pas ses larmes lorsqu'elles lui montent aux yeux, même devant un film digne des plus gros navets, ne sait pas retenir ses éclats de rires ; il fout trop souvent les pieds dans le plats ; il n'aime pas les secrets, ni les garder ceux des autres – même s'il le fait loyalement – ni les siens.

» miscellaneous. boomer de dernière génération, lui et les technologies c'est pas toujours compatibles. ⦒⦑ il pleure quand il rit ⦒⦑ il est super chatouilleux ⦒⦑ tête en l'air ⦒⦑ parle anglais et italien couramment, mais préfère jurer en italien, il trouve ça plus défoulant ⦒⦑ n'aime pas l'hiver ni les vols planés le lundi matin à cause des plaques de glace sur le bitume ⦒⦑ sa saison à lui, c'est l'été ; la plage, le soleil, les chaleurs extrêmes, les cocktails ⦒⦑ dans l'eau, est un jeune triton épanoui, nage comme un dauphin ; il est d'ailleurs un fervent adepte de plongée sous-marine ⦒⦑ aime sortir boire des verres et se trémousser avec un goût un peu trop prononcé pour la discofunk des années 70-80 ⦒⦑ il possède une petite collection de vinyl de ce genre et c'est ce genre de son qu'il envoie à plein tube lorsqu'il est solo dans son appartement pour donner des concerts imaginaires sous la douche. ⦒⦑ a l'alcool joyeux et affectionné, parfois un brin provocateur, parle encore plus qu'à son habitude, jusqu'au verre de trop, moment fatal où il se transforme en une espèce de légume trop cuit atteint de mutisme ⦒⦑ boit trop de café ⦒⦑ s'offusque lorsque quelqu'un coupe ses spaghetti et n'est pas partisan de l'ananas sur la pizza ⦒⦑ clope au bec, mauvaise habitude qu'il compense en entraînant assidûment son endurance ⦒⦑ free hugs, les bras grands ouverts ⦒⦑ retient les paroles des chansons bien trop rapidement ⦒⦑ a constamment une chanson qui résonne dans sa tête, qu'il fredonne inconsciemment, et c'en est parfois agaçant même pour lui ⦒⦑ a récemment décidé de faire attention à ce qu'il mange, éviter la malbouffe, mais depuis il est pris de fringales du niveau des fringales de début de grossesse, mêlées de crème glacée et de jus de cornichons ⦒⦑ doit absolument prendre un énorme petit-déjeuner le matin, sinon la version grognon du légume trop cuit prend possession de lui, et ce n'est drôle pour personne.

LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : Type 2-M
Âge de la première altération : vingt-six ans. elles lui ont toutes été implantées au même moment, suite à son incident, afin d'en faire un parfait petit soldat éclaireur sur le terrain afin d'ouvrir la voie pour ses coéquipier de l'elimination squad

Altération 0 : implants cosmétiques
Type : cosmétique
Grade : civil/cosmétique
Acquisition : Theseus Corp.

Divers implants cosmétiques, en particulier du côté gauche de son visage, afin de remplacer les cartilages et tissus perdus après l'explosion, notamment au niveau de l'oreille, de l'orbite, de l'arrête du nez, de la pommette et de la mâchoire. La moitié d'un visage presque reconstruit de toute pièce par chirurgie, le faciès plus symétrique que jamais.
Limites : on perd légèrement en mobilité et en sensation, comme un botox un peu raté qu'on lui aurait injecté sur la moitié du visage seulement… d'après les médecins, on peut retrouver la mobilité quasi-originale avec un peu de rééducation.
Altération 1 : prothèse oculaire
Type : prothèse, œil gauche (œil entier)
Grade : militaire
Acquisition : Theseus Corp.

Prothèse oculaire à capacités amplifiées, au rendu naturel, remplaçant l'œil gauche et offrant une vision nettement améliorée, dotée de fonctions encore plus ambivalentes que les dernières caméras smartphones grâce à l'objectif grand angle, super zoom, vision infrarouge et un programme lui permettant de calculer plus facilement les distances et les angles.
Limites : la vision n'est plus symétrique, le cerveau doit réapprendre à gérer les images, et les maux de têtes sont intenses et réguliers.
Altération 2 : prothèse auditive
Type : prothèse remplaçant l’oreille interne gauche
Grade : militaire
Acquisition : Theseus Corp.

Prothèse auditive à capacités amplifiées, lui permettant d'une part de recouvrer l'ouïe du côté gauche et d'une autre part de traiter les sons environnants sur une distance étendue en amplifiant certains sons et en étouffant les bruits de fond. La prothèse est également munie d'une oreillette intégrée pour que le bon soldat puisse suivre étroitement les ordres transmis par ses supérieurs, et connecter ses appels en toute discrétion (il ne passe pas d'appel par la pensée).
Limites : des migraines, encore, l'impression que la tête va exploser lorsque l'égaliseur est mal réglé et que le moindre son donne l'impression d'avoir plongé sa tête à l'intérieur d'un réacteur nucléaire.  
Altération 3 : Prothèse olfactive
Type : prothèse remplaçant l’épithélium olfactif, implantée à l'intérieur de la cavité nasale, reliant l'air respiré au bulbe olfactif encore intact.
Grade : militaire
Acquisition : Theseus Corp.

Prothèse olfactive à capacités amplifiées, lui permettant de recouvrer l'équivalent technologique du sens de l'odorat d'un éléphant dans ses sinus cramés par les vapeurs lors de l'incident. une amélioration de grade militaire lui permet d'analyser la composition de l'air environnant et théoriquement de pouvoir donner l'alerte en cas de présence de gaz toxique ou de composés inflammables dans les environs, ou de localiser de potentielles substances illicites. Il joue ainsi le rôle de chien renifleur, merci theseus corp.
Limites : vous l’aurez devinez, des migraines, encore et toujours. l'impression de sniffer de la javel quand quelqu'un met trop de parfum et une tendance à éternuer bien trop souvent, ce qui peut compromettre sa discrétion dans des situations délicates.
Altération 4 : prothèse totale du bras gauche
Type : prothèse du bras gauche, omoplate et clavicule incluses.
Grade : militaire
Acquisition : Theseus Corp.

Prothèse à capacités amplifiées (bras gauche), finition non réaliste, dans un alliage de composants ultrarésistants et ultraperformants, ce nouveau bras lui offre une force sensiblement accrue ainsi qu'une mobilité étendue de chaque axe articulaire remplacé (épaule, coude). il est donc enfin possible de se lécher le coude sans la moindre luxation, et de dormir confortablement en retirant la partie externe amovible de la prothèse. quatre phalanges distales sont dotées de lampe LED à puissance variable tandis que celle de l'index est munie d'un pointeur laser inoffensif s'il ne vise pas directement les rétines. enfin, la face ventrale de l'avant bras est munie d'un couteau rétractable, et la face dorsale d'un écran tactile lui permettant de gérer manuellement les différentes prothèses.
Limites : de manière évidente il n'a plus aucune sensation de l'épaule jusqu'aux bouts des doigts, une difficulté à gérer la force de sa poigne, dangereux dans certaines situations…

Limites générales
» Quatre nouvelles prothèses qui lui ont certes sauvé la vie, mais les céphalées depuis sont trop régulières, trop d'information pour le cerveau, pense-t-il. Les yeux ne voient plus les mêmes choses, les oreilles n'entendent plus exactement les mêmes sons, et parfois l'impression de frôler la cyberpsychose. Ça va passer, qu'on lui a dit, mais il ne note aucune amélioration depuis son réveil.
» Le temps. Tout est trop récent, et Giani a besoin de temps pour apprendre à manier ces technologies, pour que son corps les acceptent et que son cerveau les assimilent.
» Une dose de cheval d'immunosuppresseurs, qui rendent sa santé plus fragile face aux pathogènes et au développement de cancers, et qui nécessitent une hygiène de vie méticuleuse et rigoureuse.
» Un dysfonctionnement, et voilà son utilité réduite à celle d'une serviette mouillée.


LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Les chirurgien⋅ne⋅s plasticien⋅ne⋅s et leur collègues ont littéralement fait des miracles pour reconstruire le côté gauche du visage de Giani. Vous devriez voir les images avant/après, elles sont époustouflantes… Les techniques modernes de reconstruction faciale et d'expansion cutanée ont permis de lui redessiner un visage quasi-similaire à l'original, si ce n'est peut-être qu'il a gagné en symétrie, au détriment d'une certaine expressivité, temporaire selon les médecins, et au prix absolument exorbitant de quelques discrètes cicatrices stratégiquement dissimulées sous le mentons, autour de l'oreille et sous le cuir chevelu. Il a du mal à accepter que son visage soit maintenant pratiquement à moitié artificiel, même si le rendu est plus naturel que tout ce qu'il aurait jamais pu imaginer. Ils se sont même permis de redresser l'arête de son nez qui déviait légèrement suite à malheureux incident dans une roller disco. Toutefois, le côté gauche du cou et du torse portent encore des vestiges importants de brûlures et d'incisions en voie de guérison. Il n'est pas un adepte de l'encre et des aiguilles, aussi sa peau est-elle restée exempte du moindre tatouage, même s'il n'admire que trop les œuvres tatouées sur autrui. Il portait jadis une cicatrice de plaie par balle sur l'épaule gauche, seul vestige de son passé militaire, mais celle-ci s'est malheureusement volatilisée le jour où il a perdu son bras. Il faut croire que sa nature d'anguille qui se faufile entre les problèmes lui a permis de glisser loin des cicatrices… Il n'est pourtant pas rare de le voir arborer nombre d'hématome suite à un dévouement un peu trop important lors des entraînements. En dehors de son poste militaire, Giani apprécie prendre soin de son apparence et de son style vestimentaire, comme un moyen de booster sporadiquement sa confiance en lui bancale.

Aptitudes particulières :
Hormis les quatre prothèses qui lui confèrent des avantages non négligeables qu'il est encore très loin de maîtriser, comme un odorat à la Jean-Baptiste Grenouille, une vision et une ouïe à moitié améliorée, et un bras multifonction, Gigi doit ses principales aptitudes à son long et rigoureux entraînement au sein des SEALs, qui a duré presque deux ans. Il possède ainsi une excellente condition physique et mentale, démontre un haut niveau de confort dans l'eau et la capacité de performer dans des environnements stressants et souvent inconfortables, a été formé à la fois pour les techniques de guerre et de combat terrestres et en plongée sous-marine, pour la navigation maritime, en parachutisme, et a reçu une formation approfondie et étendue dans l'application des techniques médicales d'urgence, des maladies et pathologies, et des techniques de soins infirmiers. Mais là bas, on lui a surtout appris à s'occuper d'ennemis humains lambda, qu'ils soient armés ou non. C'est en revanche dans l'unité CERBER qu'il a été formé à gérer des ennemis tout à fait différents : les mutants et les altérés. Malgré ces entraînements hors du commun et ses récentes altérations, il n'est reste pas moins un être humain, et il n'est pas le plus musclé des soldats, ne possède pas la plus grande force physique, n'est pas le meilleur au corps-à-corps, il n'est pas le plus vif d'esprit, ni le plus obéissant, ni le plus stratège. Il possède une bonne perspicacité, une bonne mémoire à court terme, pour les chiffres et les détails inutiles, rien de bien extraordinaire non plus, et une mémoire à long terme plutôt médiocre, car il oublie rapidement les sujets qu'il ne pratique pas régulièrement. Sa véritable force réside plutôt dans sa détermination effrontée et sa versatilité, sa capacité d'adaptation dans chaque situation. Fermement résolu à mener à bien ses objectifs avec la résistance d'un insignifiant petit cafard, fort de toutes ses différentes expériences et compétences.
L'ÂME
LES ALTÉRÉS Si les différentes altérations qu'il porte aujourd'hui lui ont sauvé la vie, il n'avait auparavant jamais été un fervent partisan de l'idée d'une version upgradée de l'être humain et des altérations en dehors d'un contexte médical et ne se serait pas altéré par choix. Il trouve absolument fantastique qu'il soit aujourd'hui possible de remplacer un membre ou un sens perdu, il ne peut d'ailleurs qu'en être lui-même extrêmement reconnaissant. C'est plutôt la notion des altérations devenues des gadgets à la portée de tout le monde avec laquelle il a plus de mal. Il n'aurait pas voulu s'altérer pour pouvoir zoomer sur le p'tit cul du serveur de son resto préféré, pour passer des appels directement avec sa prothèse auditive ou pour pouvoir décrire le dernier repas de quelqu'un à l'odeur de ses flatulences, même s'il trouve ses altérations absolument génial, à la manière d'un enfant qui reçoit son premier smartphone. Il pensait qu'il y avait une ligne à ne peut-être pas franchir dans le progrès des technologies et leur accessibilité, et que celle-ci était déjà bien loin derrière l'humanité. Aujourd'hui, son avis est plus ambivalent. Il est tiraillé entre cette même peur du progrès et de ce que l'être humain en fait et une profonde fascination dans l'exploration des possibilités. Maintenant qu'il est altéré et plutôt très convaincu par les altérations qu'il porte, il se prend à penser à différents mods qu'il pourrait essayer, différentes modifications qu'il pourrait proposer, il envisage des pensées qu'il aurait trouvé insensées encore peu auparavant, et l'idée de s'altérer davantage n'est plus aussi repoussante qu'auparavant. La ligne à ne pas franchir est oubliée…
LES MUTANTS
Gigi, il pense rien des mutant⋅e⋅s, il n'aime pas mettre les gens dans des cases. Il ne va pas se mettre à haïr tou⋅te⋅s les mutant⋅e⋅s parce que l'un d'entre elleux a failli lui faire exploser le crâne entier. Pour lui, iels restent des êtres humains comme tout le monde. Imaginez une personne devant vous. Un gros con. Celui-ci peut-être mutant, bleu, rouge, altéré ou inaltéré, il restera avant tout un con. Giani comprend que les mutations soient fascinantes, lui-même se laissant parfois rêvasser de la vie de X-Men qu'il aurait pu avoir si la vie avait été différente ; mais la consommation de V reste pour lui une altération au même titre que celles vendues par Theseus Corp. Et tout comme le Red, ça nourrit l'insatiabilité humaine face au pouvoir, accentue les injustices, attise les conflits, la violence et la haine. En gros, ça lui donne bien du taff.
LA TECHNOLOGIE
Les technologies, ça lui fait peur. Enfin, du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'il se retrouve avec diverses de ces technologies de pointes implantées dans son organisme. Déjà qu'il peut avoir du mal à placer sa confiance au sein des êtres humains, ça lui est encore plus dur de la placer dans des engins électroniques, cybernétiques, ou que sais-je. Giani, il a ce côté proche de la nature, des choses simples, une espèce de besoin de sentir la terre ferme sous ses pieds, de s'y enraciner et de toujours pouvoir y revenir… un côté de petit pépé grincheux au moindre changement. Et pourtant, il est le premier à s'émerveiller devant les dernières avancées de CERBER ou les technologies grandioses de Neo Arcadia, le premier à s'habituer aux technologies qu'il a récemment acquises, n'a pas pu résister à se créer un avatar dans le metaworld lorsque Theseus Corp. a joint un mod-m tout neuf avec sa première paie en metacoin. « C'est pour le travail. », prétextera-t-il. Il n'est pas difficile à convaincre.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory, la neutralité dans l'âme, le goût récent des possibilités ayant pris le dessus sur les craintes passées.  
LA MÉMOIRE 1998 » bébé tique voit le jour au zénith d'une chaude journée d'été. le silence après les cris de douleurs. le souffle court, les cœurs et l'espoir en suspens. et finalement, les pleurs de l'avorton vécus comme un soulagement. enfin, c'est ce qu'on croit, pendant environ trente secondes, et c'est tout le temps que le petit giani passera dans les bras de sa mère. à jamais. quelque chose dans le regard de la pauvre femme s'inonde et, lentement, elle semble se noyer. la grossesse avait déjà été compliquée. très vite, le personnel médical s'agglutine autour d'elle. on lui arrache bébé des bras. les pleurs s'accentuent, fulgurante mélodie qui fend les tympans et les esprits, alors qu'on s'empresse d'emmener mamma dans une autre pièce. il est en pleine forme le bougre, fort de toute l'énergie que la mamma lui a donné. au prix de sa vie. et papà lui en voudra, à ce p'tit insecte, de lui avoir ôté sa femme.

1999 » l'enfant est un fardeau. il a beau être un petit rayon de soleil ultra casse-cou et peu pleurnichard, c'est un fardeau, un matricide, une image dont il ne se défera jamais. papà est obligé de l'emmener au taff et de le laisser à ses collègues du bureau lorsqu'il doit partir en mission. parce qu'il l'aime quand même, le petit, tout autant qu'il le hait. il est tout ce qu'il lui reste d'elle. il aimerait que ce soit différent. le dodu bambin posait avec un flingue entre ses mains potelées avant même de savoir marcher. et ça fait rire (rassurez-vous, le flingue était vide), mais il sait que la base opérationnelle des forces amphibie de l'armée américaine n'est pas le lieu le plus propice au développement sain d'un enfant. il n'a pas vraiment le choix. il aimerait vraiment que ce soit plus simple…

2003 » c'est pas toujours facile de vivre avec papà. il est pas souvent là, et quand il est là, il y a une chance sur deux qu'il soit de bonne humeur. si papà boude, gigi connaît quelques clowneries pour le faire sourire… ou lui faire perdre patience. quand il n'est pas là, gigi se débrouille. il bombe le torse et affronte la vie, se croyant aussi fort que l'un des sept superpeople qu'on voit constamment à la télévision. cinq ans et il sait trouver son chemin jusqu'à l'épicerie la plus proche pour acheter quelques trucs à grignoter et des clopes pour le père, il sait utiliser la bouilloire pour se préparer des nouilles instantanées, la machine à laver et le séchoir. même si on le connaît dans le quartier, il attire les regards et l'inquiétude, et on se met à cracher sur son père… quel genre de père laisse son enfant tout seul bla bla bla, giani ne les écoute pas. il sait que papà fait de son mieux. les services sociaux sont déjà venus toquer à la porte. et gigi ne veut pas qu'ils reviennent. même si ce serait plus simple pour tout le monde.

2005 » je te jure, c'est la dernière mission. après je serai muté en poste fixe, et je partirai plus. je te le promets, gigi. et mon cul, c'est du poulet. mission d'urgence à new york, il paraît que c'est le bordel là bas. y a besoin de renforts, et vite. il y a des méchants, comme dans les dessins animés, et papà est le super-héros qui va aller leur botter les fesses, comme toujours. et la ville est en train de partir en fumée, mais bientôt, c'est papà aussi qui sera réduit en cendre. c'était la dernière mission, il avait raison, sauf qu'il n'en reviendra pas. c'est craig, son coéquipier de toujours, qui viendra annoncer la nouvelle à giani. celui-ci fond en larmes, comme le p'tit enfant de sept ans qu'il est, mais il acquiesce, il comprend, comme s'il s'y était préparé à chaque fois que son père partait. viens à la maison, avec nous, on s'occupera de toi. à la maison. et gigi le suit. à la maison ?

2005 – 2015 » la vie normale, c'est ça ? craig, sa femme et sa fille l'accueillent comme s'il était leur fils et quelque temps après, après toutes ces longues procédures, ils finiront même par l'adopter. officiellement. pas qu'iels pensent pouvoir un jour remplacer les véritables parents, mais ils veulent véritablement le bien de gigi. et ça a une drôle de saveur, l'équilibre. une sorte de calme et d'environnement sain auquel giani n'est pas habitué. dans sa tête, ça continue de fuser dans tous les sens. à l'école, il est le pitre, celui qui amuse la galerie, l'enfant turbulent, mais respectueux. au lycée, il est le p'tit con qui sèche les courts pour aller fumer des joints et fait trop la fête le weekend, même s'il n'a pas l'âge. il se fait pas choper, il est comme une anguille trop gluante qui file entre les doigts. il deal avec la vie, commet des erreurs, dépasse les limites, enfreint les règlement quand ça lui chante, mais il ne fait de mal à personne. c'est pas un mauvais bougre, dans le fond, et il aime les gens, ses amis, sa famille de substitution. il s'est fait du sang d'encre lorsqu'on a diagnostiqué une tumeur à la petite mathilda, p'tite sœur adoptive, et il a tout fait pour être là pour elle alors que les traitements ne fonctionnaient pas et qu'on a dû lui amputer une jambe ; il a pleuré, de joie, lorsqu'elle a refait ses premiers pas, armée de sa super prothèse articulée signée theseus corp. et il l'a embêtée, bien sûr, parce qu'il est comme ça, gigi, il embête tout le monde.

2015 – 2021 » l'envie de suivre les traces de son père. le confort de progresser dans ce qu'il a toujours connu. il s'engage dans l'entraînement rigoureux des SEALs. papà l'a fait, craig l'a fait, il devrait bien s'en sortir face à ces vieux chnoques. il est habitué à se casser la gueule et à n'avoir que la force de ses bras et des ses jambes pour se relever. tout est dans la tête, qu'on lui a dit, comme si ça rendait la sueur plus facile à essuyer de son front. tu nages, tu fonces, tu crawles, tu cours, tu soulèves des troncs d'arbre, tu frôles l'hypothermie dans l'eau froide de la nuit d'hiver, t'es couvert de boue et de sable, on te balance dans une piscine avec des poids sur les chevilles et les mains liées et tu te démerdes pour remonter à la surface, et tu te plains pas, sinon tu recommences. et qu'est-ce que t'as l'air con. t'as envie de craquer, t'en vois plein qui craquent, qui abandonnent… mais malgré l'enfer, tu kiffes ça, et trouves même le temps d'aller emmerder les camarades pour ne serait-ce qu'esquisser un sourire sur leurs lèvres. et malgré la torture, on t'apprend plein de de choses et on fait de toi un parfait petit soldat d'élite aussi à l'aise sur terre que sous l'eau après deux ans d'entraînement intense. mais l'entrainement continue ad aeternam, car le terrain, le vrai, est tout aussi formateur. il ira servir dans de nombreux endroits, à la fois dans son pays natal, mais aussi partout dans le monde, au yemen, au mali, au niger, en syrie, au mexique. pas une fois il ne sera blessé, ce chanceux de p'tit con, et toujours il reviendra vers sa tendre petite famille adoptive pour les bercer de petits mots doux.

2021 » putain j'suis touché. on l'avait prévenu, new blossom était un tout autre niveau de bordel… rien à voir avec le drame de 2005, mais le goût de déjà-vu est prononcé. la mission était pourtant simple : escorter madame la ministre machin-chose d'un point A à un point B, idéalement en un seul morceau. en évitant les conflits et les gangs d'altérés frôlant la cyberpsychose. c'était raté, mais bonne nouvelle, la dame est toujours vivante. le convoi comptait quatre voitures. la première a explosé. des types complètement détraqués ont ouvert le feu. bienvenue à new blossom, bébé. la voie est sans issue, il n'y a pas d'autres choix que de répliquer, pour couvrir le véhicule où se trouve la ministre. rapidement giani repère les endroits à couvert, sa team le suit. ils ne sont pas dans une bonne position, l'ennemi n'est pas très nombreux mais a l'avantage, plus de visibilité, moins d'accessibilité et leur ont bloqué la route avec leurs véhicules. belle embuscade. les corps commencent à tomber. du mauvais côté. giani reçoit une balle dans l'épaule, la chair déchirée par l'impact, les tissus explosés, ça pisse le sang et, diable, c'est pas agréable. rien de grave, ç'aurait pu être pire. la balle est-elle ressortie ? un coup d'œil en arrière. eh merde. les oreilles sifflent, la tête tourne. j'vais bien ! mais la menace est toujours présente. et même très présente. il faut les neutraliser, rapidement. couvrez-moi. j'vais les prendre par derrière comme ils le méritent, ces connards. il balance une grenade et sprinte jusqu'à la grille d'égout, la soulève et s'y faufile comme la petite anguille qu'il est. il n'a aucune idée de ce qu'il fait, mais le but et de ressortir des égouts plus loin dans la rue, derrière l'ennemi, et de renverser l'effet de surprise et de les abattre un par un. c'est fou, mais ça marche. il a cru compter une dizaine d'hérétiques. l'adrénaline estompe la douleur et la vision des risques. ressorti de la puanteur des égouts, regagnant le tapage de la ruelle, il s'immisce derrière l'ennemi et les descend un par un, jusqu'à ce que le chargeur du P239 soit à sec. il en abat encore un au couteau avant de récupérer son arme pour finir le reste, protégé par les derniers de ses coéquipiers. c'est barbare, c'est sanglant, c'est collant, c'est de l'acharnement, mais c'est nécessaire. tuer pour sauver. sauver la ministre et les pauvre civils qui n'ont rien demandé. et même si l'ennemi est neutralisé, d'autres vont débarquer très vite. gigi entre dans un véhicule ennemi et ouvre la voie pour libérer le chemin, bientôt suivi par ses coéquipiers, et le véhicule de la ministre. ils ont réussis. retour au calme. mais le sang pulse dans ses oreilles, les salves tapent dans sa tête. mission accomplie.

2021 – 2024 » première blessure, première convalescence, première cicatrice de guerre. giani est rapidement remis sur pied, mais la perte de nombreux frères d'arme résonne encore dans son esprit. apprendre à vivre avec les choix qu'on fait. il n'était pas en mesure de sauver tout le monde. il a décidé d'abattre les ennemis plutôt que de s'occuper des blessés. s'il ne l'avait pas fait, peut-être que le nombre de survivants aurait été nul. mais avait-il eu besoin de les tuer aussi brutalement ? où était la justice dans les bains de sang ? on a récompensé son équipe et les CERBER, ayant eu vent de l'affaire, lui glissent une petite carte de visite dans la poche de sa veste. l'opportunité de centrer ses activités dans la ville, de se poser. l'ambition d'une justice plus forte dans une ville où celle-ci est bancale, d'un nouveau départ dans l'écho de la mort de papà. début 2022, il accepte d'être transféré dans l'unité de défense spéciale de new blossom. il profite ainsi des neuf mois d'entraînement pour se remettre en forme après sa blessure et apprend à évoluer au sein d'un environnement différent, plus restreint, plus petit, où l'on voit plus de mutants et d'altérés, aussi bien sur le terrain que parmi les rangs de l'unité. de nouvelles possibilités, et l'envie à nouveau de se surpasser pour être au niveau des meilleurs, sans la moindre altération, sans la moindre mutation. un challenge qui ravive la flamme dans ses yeux. rencontre avec la nouvelle équipe, rapidement les coéquipiers deviennent une part entière de sa famille, même si lui-même doit passer pour le boulet de service et agacer ses collègues. il finira tôt ou tard par faire ses preuves, le p'tit merdeux.

fin 2024 » cette dernière mission, giani n'en garde que peu de souvenir. une intervention de routine qui n'aurait pas dû se terminer ainsi s'il avait été plus prudent. calmer les exaltations de gangs en effervescence faisait partie des situations dont on attend d'elleux qu'iels gèrent efficacement. c'est d'habitude le cas, mais gigi a merdé. peut-être à cause d'une confiance trop grande en l'humanité, une tendance à se laisser éblouir par le bien qui sommeille en chacun⋅e, il s'est laissé berner par une comédie qui lui explosera littéralement à la gueule. la détonation fulgurante, puis plus aucun son. l'onde de choc qui le projette plus loin, parmi les gravats. le bras écrasé, coincé sous une poutre en combustion. à la merci des flammes qui l'encerclent. ça sent la chair grillé comme lors d'un barbecue, et les poils cramés. mais bientôt les vapeurs chaudes lui crament les voies respiratoires, et il ne sent plus rien. les braises lui coulent sur la moitié déjà écorchée de son visage, lui incinérant la rétine, et il ne voit plus rien. même les cris d'appel à l'aide sont étouffés par le manque d'oxygène. et ils sombrent bientôt, avec un seul visage en tête.

début 2025–présent » "ravi de faire votre connaissance, bruce wayne, moi c'est double-face." il ne peut retenir un sourire face au miroir, avant de grimacer de douleur. vous devriez vous reposer, m'sieur, et éviter de bouger trop votre visage. l'infirmier derrière lui secoue la tête. ça fait un mois depuis l'incident. quinze opérations. un faux œil, un faux nez, une fausse oreille et un faux bras. shooté aux immunosuppresseurs et à la morphine. en se retournant, il fait tomber le plateau métallique posé sur le chariot médical. et rassurez-vous, vous êtes déjà loin de ressembler à double-face. et les médecins ont l'air sûr que vous retrouverez votre visage d'avant d'ici un peu plus d'un mois. ce serait si horrible que ça ? j'aurais plus besoin de passer des jours à prévoir un déguisement d'halloween… merde. ne me faites pas rire, c'est vous qui avez dit que je devais éviter ça. m'sieur, un délégué de theseus corp. va vous rendre visite. évidemment. c'est grâce à eux si j'ai ce bras du futur avec lequel j'ose même pas me pougner et ce beau visage d'ange entre hellboy et madonna. y veulent sûrement que je leur rende service, ils ont payé pour tout. peut-être qu'ils veulent que je joue dans un remake de the dark knight que theseus corp. financerait ? ce serait génial. pas besoin de maquillage, c'est économique. j'arrive pas à dire si vous êtes ironique et fataliste ou si vous faites juste le clown. et gigi tentant de prendre une expression séduisante et intelligente, se tournant à nouveau vers le miroir, prenant la voix grave de quelque d’autre : "soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant." puis à l'attention de l'infirmier, la voix redevenue normale : alors ? vous pensez que je décrocherais le rôle ?
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : nick tamer. Genre et Pronom(s) : masculin, il/lui Âge : vingt-cinq étés.  Région/pays : une petite crotte à l'est de la france. Comment avez-vous connu le forum ? par le bottins des rpg si j'me trompe pas. Autres commentaires ? vous êtes belleaux les p'tits sushis  heart  Crédits : moi
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue (plus) officiellement du coup, hâte d'en savoir plus sur ton personnage modern primitives | giani 4084237613
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : modern primitives | giani 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
modern primitives | giani 447i
You're making my heart beat stronger

modern primitives | giani HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


modern primitives | giani KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue! modern primitives | giani 3483261708
Ce début d'informations donne déjà très envie modern primitives | giani 1338913558
Bon courage pour la fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
officiellement bienvenue parmi nous
et bonne rédaction de fiche! modern primitives | giani 3370663314
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : modern primitives | giani IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

modern primitives | giani Jzkf
modern primitives | giani Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

modern primitives | giani 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

modern primitives | giani 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

modern primitives | giani A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

modern primitives | giani OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

modern primitives | giani 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
modern primitives | giani 2522027673 modern primitives | giani 2522027673 modern primitives | giani 2522027673
Bienvenuuuue officiellement du coup modern primitives | giani 3865144472 modern primitives | giani 3865144472 modern primitives | giani 3865144472
Je sens que Leta va l'appeler Gigi, c'est obligé ! (remarque, elle aurait pu l'appeler GG aussi, c'est plus simple, plus rapide.. J'aime bien aussi modern primitives | giani 84533461 )
En tout cas, j'ai hâte de voir tout ce qui va ressortir de nos différents brainstorms modern primitives | giani 3483261708 Quelque chose me dit qu'on va trouver de nouvelle manière de faire péter un cable à Seth modern primitives | giani 4249875101 (c'est un peu la spécialité de Leta en ce moment.. Et pas qu'en ce moment modern primitives | giani 427107405 )

Bref, en tout cas, j'espère que tu vas bien t'éclater dans le coin modern primitives | giani 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : modern primitives | giani 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Welcome here! modern primitives | giani 3370663314

J'aime beaucoup le début, ça annonce bien son caractère et l'énergie qui se dégage de ton perso, j'aime beaucoup ! modern primitives | giani 3483261708

Bon courage pour la suite en tout cas ! modern primitives | giani 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : modern primitives | giani 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : modern primitives | giani 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Bienvenue à toi parmi nous modern primitives | giani 2489021625 modern primitives | giani 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : modern primitives | giani 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
modern primitives | giani VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
modern primitives | giani 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! modern primitives | giani 3471008882

Ça fait toujours plaisir de voir les rangs de CERBER se remplir, on en a besoin ! modern primitives | giani 139611567

J'espère que tu te plairas bien par ici et bon courage pour la fiche modern primitives | giani 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum !
Il a l'air très intéressant, ce personnage ! J'aime bien cette idée d'altéré accidenté récent qui sert maintenant de vitrine à Theseus Corp. modern primitives | giani 1338913558 Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous modern primitives | giani 4084237613 bonne chance pour ta fiche!
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : modern primitives | giani AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

modern primitives | giani 69la modern primitives | giani 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

modern primitives | giani QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


modern primitives | giani 2K3YB9R

modern primitives | giani F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

modern primitives | giani DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Je ne vais citer que cette partie, même si le reste le mérite amplement, mais déjà aaargh modern primitives | giani 139611567
une espèce de cœur d'artichaut qui vole de ses propres ailes, trop haut et trop fort, stupide organe qui n'en fait qu'à sa tête, écrasé sous les crushs. la chair est élastique, amortit les coups, trop habitué aux fêlures, mais ça rebondit et lui pète à la gueule.
Ta plume est un petit délice pour les yeux ! J'ai hâte de lire la suite et d'apprendre à connaître Giani modern primitives | giani 3483261708
Alors, bon courage pour la fin de ta fiche & bienvenue chez toi !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je pensais trop être passée par là mais non et je comprends pk... c'est la mort modern primitives | giani 3920329312 Trop de beauté dans cette fiche, le long de tes mots, entre tes lignes oh gosh i can't modern primitives | giani 737227058 Vraiment ta plume, un pur régal à lire, merci de nous offrir cette torture ce plongeon dans ton univers  modern primitives | giani 4084237613 Et puis bienvenue sur le forum, bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger, j'espère que tu te plairas parmi nous  modern primitives | giani 1335516663
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
modern primitives | giani 3006473783  modern primitives | giani 3006473783  modern primitives | giani 3006473783
mais waw, quel accueil modern primitives | giani 1553461418 merci à tous⋅tes pour vos messages, vos mots me font chaud au cœur heart

@leta eyre » leta peut l'appeler comme elle veut, Gigi accepte modern primitives | giani 84533461 il faudra d'ailleurs aussi qu'il trouve une idée saugrenue pour surnommer Leta huhu et un pour embêter Seth, pour sûr modern primitives | giani 84533461 l'est pas prêt pour nous deux. modern primitives | giani 303213127  modern primitives | giani 120416279

@dani duarte » mais tu me flattes ! modern primitives | giani 1553461418 trop content que mes mots plaisent modern primitives | giani 3689231895 gigi viendra très vite au 90's pour acheter des vinyles à dani pour zouker toute la nuit uiuiui modern primitives | giani 303213127

@elvira wingfield » mais tes mots, je. modern primitives | giani 3483261708 merci siren, ça me touche trop modern primitives | giani 4131681464 (et t'as un nouveau fan aussi  I love you )

du luv à tous⋅tes et des bisous si consentis heart
modern primitives | giani 1335516663
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : modern primitives | giani 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


modern primitives | giani 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! P'TIT POUSSIN CASSE-COU LAAAA modern primitives | giani 737227058 Pardon, mon inner "mentor grand frère responsable" qu'est Seth s'est emballé face à cette fiche et la perfectitude de Gianinini modern primitives | giani 1813594744 Bon, sans surprise, tu sais à quel point j'adore déjà le personnage, et à quel point j'ai trop hâte qu'il vienne embêter Seth avec bonheur et poing frotté sur le cuir chevelu modern primitives | giani 2688660750 En bref, j'aime beaucoup trop la vibe que dégage ce personnage, amuse-toi bien sur SoP et dans les rues mal fâmées de New-Blossom ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME