Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €



he puts the "ham" in "hammer" (amy)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
AMY "HAMMER" ARMSTRONG
TW : mentions de violence, kinda body horror-ish, humour douteux (?)
FT. Jeremy Allen White
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : sur la pièce d’identité mâchonnée (how?) qu’il a perdue au fond d’un trou de poche, il y est écrit qu’il s’appelle Aimee (c’est une subtile ironie, parce que ses parents l’aimaient pas ouin) Armstrong (habile, i know). Cependant, tout le monde l’appelle Amy, ce qui l’a tout le temps soûlé mais il fait avec. Chez les Orphans, il se fait appeler the Hammer, ce qui pète déjà un peu plus, bien qu’il ait remarqué que de plus en plus de petit.e.s malin.e.s se mettent à le surnommer simplement Ham.

Genre et Pronom(s) : cisgenre et masculin.

Âge et lieu de naissance : a priori, Amy a 35 ans, même si à force de falsifier ses papiers d’identité (encore eux??), il ne sait plus trop si c’est son âge exact ou pas. Quand il était petit, les anniversaires avaient tendance à se marcher les uns sur les autres, si bien que les premier.e.s enfants Armstrong à voir leur acné pousser se voyaient reléguer au rang d’organisateur.rice. d’anniv pour les plus jeunes. Ce dont il est certain en revanche, c’est qu’il est né dans la cambrousse environnant Odessa au Texas.

Origines et nationalité : on fait difficilement plus redneck qu’Amy. S'il a quelques fois quitté les Etats-Unis pour aller faire la guerre, genre dans les vidéos kombini un peu drôles, c’est le type qui ne sait pas où placer l’Italie sur une carte.

Statut marital : Amy est légèrement de type redflag ambulant. Il a eu quelques petites amies, il paraît même qu’il a un enfant quelque part, mais à ce jour, il papillonne en attendant d’être fichu de retenir leurs noms.

Occupation : après un cursus scolaire catastrophique, Amy s’est engouffré dans la brèche militaire. Il y a tenu quand même quelques années, avant de se faire jeter comme une vieille chaussette. Par la suite, il a continué sur sa lancée de bonnes décisions, vivotant de jobs, à la durée de vie assez courte à cause de sa patience aussi maigrichonne que ses biscottos sont épais. C’est allé du videur de boîte, à plongeur dans une pizzeria, en passant par dealer, escort, combattant clandestin, acteur de films pour adultes, livreur, et cette fois-là où il a été éboueur le temps d’une semaine. Il a désormais renfiler son tablier pour rouler des mécaniques dans le fastfood racheté par le Serpent.

Situation financière : Amy ne semble pas fichu d’économiser la moindre thune. Il se trouve toujours des excuses, comme quoi il n’est pas payé assez, il rend trop de services; l’autre jour, il a même évoqué payé une pension alimentaire pour le môme mentionné plus haut. En vérité, son argent est écoulée en abonnements multiples à la salle, en visite dans tout un tas d'établissements douteux, et plus particulièrement dans celui de son propre patron. Aussi, même si Osmond est plutôt du genre généreux, ses poches sont toujours aussi vides (si ce n’est pour ses multiples pièces d’identité que je me force à caser dans chaque paragraphe i guess).

Lieu d'habitation : Amy est locataire d'un appartement minable, à la fois vide et en bordel, dont les meubles sont généralement des piles de cartons de protéines qu'il achète en gros. Il y vit de manière très sporadique, squattant beaucoup chez les autres Orphans, sous prétexte de leur faire la cuisine. De temps en temps, il parvient à passer la nuit au crochet du Serpent, dans son établissement, et jusque là à son insu (i guess?). Un peu plus récemment, Osmond lui a parlé de la ferme qu'il possède, et désormais, Amy essaye d'y passer davantage de temps.
L'ESPRIT Au premier abord, Amy n’est pas une lumière. Au second non plus. On ne lui a jamais appris à réfléchir, hormis pour comprendre comment faire fonctionner les machines de la salle de sport (merci les petits schémas en rouge, bleu et vert). C’est un garçon pataud, qui fleure bon les anger issues et l’impertinence. Fruit d’une éducation machiste quand elle n’était pas absente, il ne respecte pas grand-chose, si ce n’est une poignée de figures d’autorité qui lui en ont fait suffisamment bavé pour qu’il ploie l’échine, ou qui ont aligné suffisamment de thunes pour le tenir en place. Il ne montre pas beaucoup ses émotions, si ce n’est une rage ronflante et un sarcasme benêt. Il est méfiant vis-à-vis de tout le monde et, s’il n’est pas foncièrement méchant, c’est qu’il est surtout con et ignorant.
La première impression qu’on se fait du lascar est souvent la bonne (as in, mauvaise), et il faut creuser un peu pour dénicher quelques caractéristiques surprenantes et inattendues, du genre son obsession pour certain.e.s membres des Seven, ou sa tendance à vivre dans son tablier de cuisine (et dans l’une des chambres d’ami.e.s d’Osmond aussi, accessoirement).
Il est taiseux mais régalera ses proches de blagues douteuses, il est violent mais ne tournera ses poings que vers celleux qui s’en prennent aux siens. Amy est comme un cabot sur la niche duquel est placardé chien méchant pour refroidir les badauds, mais qui, à la fin de la journée, ne demande qu’un peu de pâté et une tape sur la tête.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : true blood

Âge lors de la première déchirure : Amy avait dix ans quand sa première déchirure s'est manifestée.

Mutation :

Amy peut altérer la composition de ses tissus pour les changer en acier.

Déchirures :

○ iron man Niveau 1 : De manière plus ou moins aléatoire au début, certaines parties de son corps peuvent se changer en acier. L’alliage est plus ou moins souple selon les endroits, mais de fait aussi moins résistant.

Niveau 2 : Après la maîtrise de la transformation des tissus extérieurs de son corps, ses organes peuvent désormais aussi se transformer en acier.

Niveau 3 : La capacité à transformer ses organes a entraîné la possibilité de consommer du métal. L’ingestion n’est absolument pas nutritive, et concrètement, ne sert à rien, si ce n’est à vous débarrasser de l’emballage aluminium de votre sandwich sans polluer.

Limites :

si Amy garde sa forme métallique trop longtemps, les parties de son corps transformées perdent peu à peu de leur vitalité, et peut le rend incapable de bouger (une jambe en acier, ça pèse son poids, et je vous laisse deviner ce qu’il risque d’arriver si on parle de son poitrail). L’altération des tissus extérieurs est très douloureuse, et la sensation s’apparente à un genre de dépeçage. En ce qui concerne les tissus intérieurs, ça ressemble plus à une mauvaise digestion (un peu ironique, quand on sait que ça l’aide à digérer le métal, anyway).
En termes d’effets secondaires plus bénins, sa peau a tendance à rester de temps en temps un peu aimantée, même une fois revenue à la normale. Pour la petite anecdote, il a d’ailleurs remarqué que de plus en plus d’Orphans s’amusaient à lui aimanter des magnets fantaisie n’importe sur lui (iels essayent même parfois de les faire concorder à certains de ses tatouages, à la docteur maboule).

○ fullmetal jacket (uc) Niveau 1 :  il arrive à synthétiser du cuivre à la place de sa peau, voire même parfois de l’aluminium. Comme pour sa première déchirure, les zones sont encore peu étendues.
Limites : l’apparition de nouveaux métaux est plutôt aléatoire et instable, notamment du fait qu’Amy est très mauvais en chimie (il prend des cours du soir).

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Amy n’est pas un homme très grand, mais il compense par une physionomie compacte et nerveuse (râblé, comme diraient certaines). Ses bras sont exagérément larges et robustes, ses mains abimées sont comme des claquoirs (ça fait spatules quand il les change en acier jk). Il a le poitrail gonflé, le dos voûté de muscles et des cuissots qui poussent à la salle. Flanqué au sommet de ce petit tas de muscles, un visage plutôt ingrat, des cheveux bouclés vaguement blonds tendant sur le châtain quand ils sont gras (c’est-à-dire tout le temps). Ses yeux bleus sont une fenêtre sur l’eau dans laquelle son p’tit cerveau flotte. Il est marqué de plusieurs cicatrices et presque autant de tatouages éparpillés jusque sur son boule (il paraît qu’il a un serpent sur la fesse droite), qu'il se fait désormais tatouer quasiment tout le temps par les autres Orphans. Il a le teint rougeaud, les ongles rongés, les phalanges ouvertes, tachant son inséparable marcel blanc (les paris vont bon train entre celleux qui pensent qu’il possède une armada de t-shirts blancs, et celleux qui pensent qu’il n’en possède qu’un).

Aptitudes particulières :

Amy est très fort. Il a un cardio d’acier (see what i did there), une force de frappe terrifiante et une ridicule résistance à la douleur. Amy passe son temps à la salle, à se biberonner aux protéines et à prendre soin de cette impeccable bien que déroutante forme physique, à tel point que, le jour où il perdrait sa mutation pour toujours (mais ça n’arrivera pas, right??), il reste un type assez intimidant, du bas de son mètre soixante-dix.
Il fait donc beaucoup d’exercices, cardio, boxe, course, escalade, cassage de têtes, pour vider sa sueur et sa tête déjà pas bien remplie.
Et, généralement, quand il n’est pas en train de mouliner des poings (ou du boule) pour les Orphans, il traîne ses baskets dans les cuisines du Red Chips à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour cuisiner. Si son fish and chips est plutôt bon (le secret est dans l’huile) (de coude) (ok j’arrête), pour le reste, il se contente de dépenser des fortunes en take-out et deliveries qu’il dispose ensuite avec une application inattendue dans une vaisselle exorbitante à servir à Osmond (c’est pour ça qu’il pense que c’est son cuistot, là).
L'ÂME LES MUTANTS
Que pense votre personnage des mutants en général ?
L’avantage avec Amy, c’est qu’il est généralement agressif avec tout le monde (comme ça, pas de jaloux.se). S’il fait la différence, c’est simplement selon l’aisance qu’il a à casser la figure de son opposant.e. Depuis qu’il est devenu lui-même un mutant, il considère plus souvent les non-altéré.e.s comme du menu fretin et préfère une bonne castagne contre un autre mutant, bien qu’il n’apprend rien et se laisse toujours surprendre par les déchirures des autres.

S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? S'il ne l'est pas, souhaite-t-il le devenir ?
Amy est mutant depuis plus d’une dizaine d’années. A l’époque, sa transgression lui a fait tout perdre, mais désormais, il ne peut plus s’imaginer faire machine arrière. Dans sa quête de faire la guerre à la Terre entière, sa déchirure est une alliée trop précieuse pour pouvoir revenir sur sa décision, prise, il faut l’avouer, sur un coup de tête. Il n’oubliera jamais le boost de puissance qui lui a sauté à la gorge comme un chat enragé, griffant ses yeux habituellement si bleus de la zébrure noire de ses pupilles. Amy aime être fort.


A-t-il déjà été victime de mutants ?
L’avantage avec Amy, c’est qu’à se fritter avec tout le monde, il s’est forcément coltiné des représailles en veux tu en voilà, que ce soit des adeptes d’Icarus ou des rejetons de Theseus. Combien de mutants capables de lire dans les pensées sont venu.e.s réduire son cerveau en bouillie; combien de fois il s’est fait cramer le derrière, écraser les orteils, cryogéniser la figure, à l’issue d’une bagarre de comptoir.


LES ALTÉRÉS
Amy n’a pas vraiment d’avis sur les altérations. Il a peut-être un peu le seum de ne pas pouvoir en avoir en plus de sa mutation. Et puis, généralement, il se ravise et se fait à l’idée en se disant que, de toute façon, sa mutation est aussi pratique que n’importe quelle prothèse de jambe. Il est plutôt fier de son corps (pour le temps qu’il passe à l’entretenir, c’est pas plus mal), aussi, il se voit plutôt mal le gâcher à grands renforts de bras bionique ou il ne sait quoi.
Il n’a pas été peu fier le jour où sa propre mutation de bras d’acier est parvenue à venir à bout d’une prothèse issue du marché noir (un véritable bras de fer wink).


LA TECHNOLOGIE
Contre toutes attentes, Amy est plutôt féru du Metaworld. Maintenant qu'il vit chez Osmond, et qu'il a dégoté l'accès au bureau blanc (il s'est fait un plan), il se fait de temps
à autres des sessions intensives sur le Metaworld, avec du matos plutôt rudimentaire. Sur ces courtes durées, il peut y investir trop de thunes, et semble malheureusement considérer cette merveille technologie comme une plateforme de rencontres qui aboutissent généralement à ce qu'on le bloque pour la semaine suivante à cause de ses comportements et propos déplacés.
En revanche, il n'a pas autant d'entrain vis-à-vis de l'IA dans la baraque d'Osmond qui est la première responsable à ce qu'on lui confisque son casque du Metaworld. Il passe son temps à se disputer avec l'IA qui l'enferme dans des pièces aléatoires, lui refuse l'accès aux toilettes ou au frigo quand il est trop agressif. Amy semble persuadé qu'un.e humain.e se cache derrière cette soi-disante IA, et il se demande même parfois si ça n'est pas juste Osmond qui joue avec ses nerfs.
En ce qui concerne les voitures volantes, il ne peut pas se targuer en avoir jamais conduit une; en revanche, il paraît toujours un peu trop fier quand il raconte qu'il a réussi à se faire renverser par l'une d'entre elles.


LA VILLE
Là encore, Amy est assez peu regardant sur le monde qui l'entoure. Il ne se sent chez lui nulle part, à l'image de son enfance passée trop souvent dehors et de ses jeunes années passées trop souvent sur des champs de bataille qu'il ne saurait replacer sur une carte (quand j'vous dis qu'il est mauvais en géographie). New Blossom ne fait pas exception à la règle. Il y a débarqué la rage plein le ventre et du sang plein les dents, y décidant d'y faire son trou simplement parce que c'est là qu'il était le plus susceptible de trouver du V, échangé parfois officieusement aux pieds des immenses affiches des Seven, pour lesquel.le.s il a développé une certaine obsession très puérile.
Il a vadrouillé partout, explorant de long en large la ville sans s'accrocher définitivement où que ce soit, jusqu'à récemment. Désormais, il squatte principalement chez Osmond à Solaris, mais ne se prive pas pour aller venir roupiller dans le canapé ou la baignoire de Kian quand le coeur lui en dit (ou que l'IA d'Osmond l'a foutu dehors), ou même de crécher chez Harper après être allé la récupérer à la fin de son service. Pour Amy, le quartier importe peu puisqu'il ne craint jamais rien, où qu'il soit; ce qui compte, c'est là où ses copains des Orphans sont.


L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
Ça va faire maintenant un peu plus d'une année que les Orphans sont sorti.e.s de terre (les anniversaires sont organisés au Red Chips pour finir en beauté (as in en débandade) à l'Arcana. Amy ne vit désormais plus que pour les Orphans. S'il est d'abord là pour l'appât du gain et surtout du V, il est resté pour la compagnie et même la cause. Après tout, si le Boss veut qu'Icarus tombe, alors c'est qu'Icarus doit tomber.

LA MÉMOIRE Amy est né l’été 1990, dans la campagne désertique grignotant la banlieue d’Odessa, au Texas. Ses parents tiennent alors un ranch en faillite qui ne compte que trois canassons tout pourris et deux taureaux à rodéo  super nerveux. Amy grandit avec une tripotée d’enfants autour de lui, certains sont ses frères et sœurs, d’autres, il ne sait pas trop. Il se souvient surtout quand son père débarquait dans les écuries et que toute la marmaille s’enfuyait au galop avant qu’il n’en chope un par le colbac pour l’envoyer nettoyer les enclos ou lui flanquer une rouste, plus souvent l’un après l’autre. Et que ça passait dangereusement entre les jambes des chevaux, et que ça se prenait des coups de sabots ou des coups de ceinture. Dans son enfance, il y a du sable, des ceintures, de la sueur et ses splendides cheveux qui ne sont coupés que trop rarement.
A l’école comme dans les pâturages, Amy s’ennuie. Il n’est pas très grand, pas très sympa, il cherche des ennuis à tout le monde à tout bout de champ, sans doute pour se prouver tout un tas de choses qu’il n’a même pas encore à ce jour conscientiser.

En 2000, alors qu’il n’a qu’une dizaine d’années, un incident survient. Son père, très en colère, l’envoie s’occuper d’un cheval fraîchement acquis au tempérament brusque. Le drame ne tarde pas: le cheval, méfiant et prisonnier, rue et envoie valdinguer le môme maigrelet qui aurait dû se retrouver avec le crâne fendu en deux et les côtes pétées si ce n’était pour la carapace métallique qui l’a recouvert instinctivement, juste avant l’impact. La douleur de la déchirure a pallié celle de l’accident, et pendant les secondes qui ont suivi le coup, Amy a réellement pensé qu’il avait été ouvert en deux, alors que ça n’était que l’acier qui suintait hors de ses chairs, une étrange réaction chimique transmutant sa peau en métal, brûlante et douloureuse.

Le développement de sa déchirure est laborieux, voire parfois dangereux. Amy ne reçoit le soutien de personne dans sa famille, et doit même cacher sa mutation à son père, qui est persuadé que sa femme ne peut être mutante et que de fait, elle l’a trompé avec un autre homme qui lui était un mutant.
Au début, quand Amy se change en métal, sa forme originelle n’est pas conservée; les coques qui se forment depuis lui le déforment, si grossières, si bien qu’il ressemble parfois à un enfant tortue en acier, ou à un désarçonnant enfant canon, lorsque ce sont ses bras ou ses jambes qui sont touchés.
Entre les manifestations impromptues de sa déchirure, et son père qui parfois quand il a trop bu, s’amuse à se servir de son fils comme d’une cible de tir ou d’un paratonnerre, Amy met plusieurs fois sa vie en danger. Combien de fois est-il resté immobilisé par son propre corps, dont les membres changés en métal se figent et qu’il n’a pas la force de traîner. Il lui est arrivé de devoir ramper pendant plusieurs jours, incapable d’utiliser ses jambes, ou de se réveiller en pleine nuit, pleurant et agonisant, alors que toute sa cage thoracique s’écrase sur lui.

Rebelote quelques années plus tard: certes il apprend à maîtriser ses transformations, initialement déclenchées intégralement par des émotions fortes, en endurcissant son esprit (if i dont feel anything, i aint changing) et son corps, mais cette fois, la déchirure qui apparaît est autrement plus critique, puisqu’il découvre que ce sont désormais ses organes qu’il est capable de changer en métal. Bien entendu, cette découverte se fait à ses dépens, quand il manque de s’étouffer, alors que ses poumons s’immobilisent, au beau milieu de la nuit, comme en réaction à une crise de cauchemars trop fulgurante.
Peu à peu, à force d’exercices et de douleur, il parvient à altérer la composition de l’acier qui s’assouplit, devenant peu à peu comme une seconde peau plus solide. Il réalise même un jour qu’il est capable de consommer du métal (comment c’est arrivé, vous ne voulez pas le savoir).

Néanmoins, s’il y en a un qui n’a toujours pas digéré (si j’ose dire) la mutation d’Amy, c’est son père, qui lui mène la vie de plus en plus dure à mesure qu’il comprend que son fils est capable de se défendre, grâce à sa mutation. Un soir où il le battait, Amy cède à la tentation de se transformer et se change en acier, au moment où la main de son père s’abat sur lui et le choc lui brise les doigts. Amy profite de l’accident pour s’enfuir.
On est en 2006, Amy et ses adelphes ont suivi l’effondrement de New York à la télévision. Amy a seize ans, et en a marre des bouseux. Se calquant sur les rêves impossibles des autres, il a décidé qu’il voulait devenir rockstar (il ne chante pas et ne joue aucun instrument) slash champion de boxe (ce qui est déjà un peu plus logique) slash astronaute slash tous ces métiers qui ont l’air volontairement inatteignables quand on a son âge et sa propension à n’être curieux de rien du tout. Il remonte jusqu’à Dallas, où bien entendu, son tempérament agressif, son absence de savoir-vivre et de pécule lui valent un aller simple (enfin plusieurs allers simples, parfois dans une seule et même soirée) dans le caniveau. Il pousse même jusqu’à Kansas City, mais le scénario se répète.

Ses parents (enfin plutôt les services sociaux) lui remettent la main dessus et Amy est envoyé fissa à l’armée à ses dix-huit ans, en 2008. Ce qui devait être une échappatoire raisonnable se transforme peu à peu en une lutte pour sa survie. Les avis sont mitigés quant à la présence d’un mutant au sein de sa brigade, d’autant plus lorsque le mutant en question s’avère on ne peut plus utile sur les champs de bataille. Ses supérieur.e.s, souvent l’ego trop haut placé et l’autorité qui les démangent, oscillent entre lui en faire baver à cause de sa mutation, et à faire résonner en lui l’espoir d’un avenir tout tracé, en abusant de l’utilisation de son déroutant talent. Mais toujours, cela revient à l’envoyer en première ligne sur des champs de bataille où il s’illustre par ses capacités physique et sa hargne. Il est valdinguer sur des champs de bataille dont il ignore la localisation et s’en tamponne légèrement la coquille, est toujours le premier à accepter d’être envoyé au casse-pipe, bien décidé à prouver à tout le monde qu’iels ont tort de le sous-estimer, qu’il est le meilleur et qu’il en faudra plus pour qu’il ne revienne pas.

En 2014, après six années dans l’armée (et très peu d’échelons gravis par manque de discipline), Amy se sent de plus en plus frustré. Il n’a pas accès aux augmentations de Theseus et a l’impression qu’il stagne dans sa puissance de forcené. Il n’est jamais à l’abri d’un.e supérieur.e ou de camarades de camp anti-mutants, et ce n’était qu’une question de temps avant que ça se retourne contre lui. Il est pris en grippe par un lieutenant trop zélé qui finit de le pousser à bout; Amy multiplie les actes d’indiscipline, voire de rébellion, et il n’en faut pas plus pour qu’on le fiche (enfin) à la porte de l’armée, soi-disant qu’il retournait un peu trop souvent sa mutation contre les soldats de son camp.

Le jeune homme se retrouve totalement désœuvré. Pas de réinsertion pour avoir été ainsi viré des rangs de l’armée, et si elle a été tentée, ça n’a jamais tenu bon face à son tempérament agressif.
Amy roule désormais sa bosse dans la rue, se jette dans les combats clandestins et signe pour des petits boulots plus ou moins misérables. A force, il fait même des emprunts d’argent auprès de gens peu recommandables, en échange de services encore moins recommandables. Il manque plusieurs fois de finir en taule, mais s’en sort souvent de justesse, à la suite de braquages et autres vols à main armée (l’arme étant sa propre main tsais), dans une ville qui se relève lentement mais sûrement de la guerre civile.

En 2018, sa meuf du moment lui révèle qu’elle attend un enfant. Amy se sent pousser des ailes: il rachète un minuscule restaurant fast-food qu’il retape tout seul comme un grand (il a été plombier pendant trois semaines) et relance en mettant en avant son produit phare: les frites rouges (d’où le nom de l’établissement: Red Chips).
Il galère, parce que soyons honnêtes, il n’a aucune expérience; il passe son temps à se taper sur la figure avec les fournisseurs, refuse d’engager davantage de main-d'œuvre que le vieux schnock qui fait la plonge en échange de pouvoir dormir sous les tables à la fermeture. Il galère, mais comme toujours, il fait des mains et des coudes pour garder ses bouclettes hors de l’eau.
Jusqu’à ce qu’en 2020, il apprenne que le môme n’est pas de lui. Sa copine remballe ses affaires et peu de temps après, le fast-food se casse tout autant la figure. Amy va pour mettre la clef sous la porte, lorsqu’il se fait racheter de justesse par Mr Rose, qui, s’il était déjà un régulier, devient également son patron. A ses yeux, il n’est pour l’instant qu’un type suffisamment riche pour payer l’établissement en une seule fois, à condition qu’Amy accepte de lui ouvrir les portes de sa cuisine à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Well, Amy n’est plus père, de fait, il a tout le temps du monde devant lui.

En 2022, alors que Amy s'était encore acoquiné avec des gens peu recommandables, il se retrouve à faire partie d'un braquage, pour arrondir sa fin de mois. Les conséquences de l'incident auraient pu s'arrêter à là s'il n'était pas tombé sur Osmond Rose dans ladite banque. Celui-ci découvre alors sa déchirure. Il n’en faut pas plus pour mettre des étoiles dans les yeux de Mr Rose (jk) qui, réalisant la nature mutante de son associé, lui propose d’étendre ses services à la cause des Orphans. Une offre qui tombe plutôt bien, puisqu’Amy venait de perdre toute trace de Laudna, son obsession du moment, et que tout portait à croire, suite à une minutieuse enquête (non), que c’était Icarus qui l’avait enlevée.
Qu’elle ne fut pas sa surprise quand la jeune femme réapparaît deux ans plus tard. Mais bon, Amy est désormais dans la sauce Orphan jusqu’au nez, et se verrait mal prendre congé de son boss adoré.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : castace Genre et Pronom(s) : féminin, elle. Âge : 29 ans Région/pays : paris Comment avez-vous connu le forum ? c’est la faute à exe Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : les deux avatars sont de medusa
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
jeremy allen white he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4169462755
j'adore les premières informations. Une jolie plume qui fait du bien aux yeux.
bon courage pour le reste de ta fiche.
il me tarde d'en découvrir plus !
bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le fc, le début de fiche, le personnage qui se dessine he puts the "ham" in "hammer" (amy) 139611567 J'adore ! Bienvenue par ici, j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur ce que tu nous prépares.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he puts the "ham" in "hammer" (amy) 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
he puts the "ham" in "hammer" (amy) 447i
You're making my heart beat stronger

he puts the "ham" in "hammer" (amy) HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


he puts the "ham" in "hammer" (amy) KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Amy Armstrong a écrit:genre dans les vidéos kombini un peu drôle, c’est le type qui ne sait pas où placer l’Italie sur une carte.

he puts the "ham" in "hammer" (amy) 1715368942

Je suis sous le charme de ce début de fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur le monsieur!
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he puts the "ham" in "hammer" (amy) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

he puts the "ham" in "hammer" (amy) Jzkf
he puts the "ham" in "hammer" (amy) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

he puts the "ham" in "hammer" (amy) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

he puts the "ham" in "hammer" (amy) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

he puts the "ham" in "hammer" (amy) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

he puts the "ham" in "hammer" (amy) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

he puts the "ham" in "hammer" (amy) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Un Orphan, c'est vraiment cool he puts the "ham" in "hammer" (amy) 1429850214 Bienvenue parmi nous heart
Alors perso, je découvre le fc et je trouve qu'il va bien avec ce qui se dessine du personnage he puts the "ham" in "hammer" (amy) 139611567
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he puts the "ham" in "hammer" (amy) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

he puts the "ham" in "hammer" (amy) 69la he puts the "ham" in "hammer" (amy) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

he puts the "ham" in "hammer" (amy) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


he puts the "ham" in "hammer" (amy) 2K3YB9R

he puts the "ham" in "hammer" (amy) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

he puts the "ham" in "hammer" (amy) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce fc beaucoup trop bien he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4195895010 et ce parcours pro bien complet et riche (pas comme son compte bancaire) he puts the "ham" in "hammer" (amy) 222382020
J'ai trop hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage !

Bienvenue chez toi he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
omgomg Toi! Mon protecteuuuur! C'est le oui ouiiii

Bienvenue par ici! Heureuse de t'y retrouver he puts the "ham" in "hammer" (amy) 1338913558

Toujours un plaisir de lire ta plume blbl
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he puts the "ham" in "hammer" (amy) 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante et une années)
Dollars : 1421
Zone libre :
he puts the "ham" in "hammer" (amy) HkwXOYRk_o
light me up

he puts the "ham" in "hammer" (amy) DciHb4L
need ya'

Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
he puts the "ham" in "hammer" (amy) CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
he puts the "ham" in "hammer" (amy) 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 434
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (carlinbruni, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (lyne, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Oh wow!
Ce choix de PL trop badass et puis ce FC qu'on voit si peu mais qui envoie du gros lourd sur les avatars que tu as choisis. Ca donne trop envie d'en découvrir plus. Ce que j'ai déjà pu lire me donne l'eau à la bouche, j'ai hâte de pouvoir en lire plus.
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un Orphan!!! Et cette fiche? Et ce choix de fc? Et ce prénom? he puts the "ham" in "hammer" (amy) 139611567 Trop trop hâte que tu nous rejoignes officiellement du coup! Bienvenue parmi nous he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Omg le choix de pl du feu de dieu sunglasses

Tu vas tellement te régaler avec tes camarades (tous présents i think  he puts the "ham" in "hammer" (amy) 84533461 ???) et de ce que je peux lire, ils vont également prendre beaucoup de plaisir à écrire en ta compagnie, le groupe magique quoi he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4084237613

Ce début de fiche est canon, ta plume un vrai délice j'en veux plus please merci au revoir j'attends là, toute sage he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3714939836 Trop contente que tu débarques parmi nous, il me tarde de suivre ses méga aventures sur SOP  he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4195895010

Bon courage pour terminer la rédaction he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Excuse me???
Jeremy + un Orphan? c'est réellement la mort assurée he puts the "ham" in "hammer" (amy) 2243471627 he puts the "ham" in "hammer" (amy) 303213127

j'adore déjà ce que tu as écrit sur le personnage, bien hâte d'en découvrir plus et surtout de jouer ensemble et avec les autres Orphans he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4061986614
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4084237613 he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
party he puts the "ham" in "hammer" (amy) 2618316754 too much
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he puts the "ham" in "hammer" (amy) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
he puts the "ham" in "hammer" (amy) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
he puts the "ham" in "hammer" (amy) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4084237613
Ces premières lignes sont déjà fun à lire, et puis c'est trop cool de venir remplir le cercle des Orphans he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3483261708

J'espère que tu te plairas bien par ici, bon courage pour la rédaction he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he puts the "ham" in "hammer" (amy) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
he puts the "ham" in "hammer" (amy) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

je vous ai déjà vu quelque part.  huhu
he puts the "ham" in "hammer" (amy) 2243471627 welcome par ici et amuses-toi bieeeeeeeng

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooooouh comme je sens que ça va être bien fan fan fan

J'adore ce début de fiche, franchement, ça vend déjà du rêve et j'adore cette humour (douteux, clairement), franchement, c'est si bien ! J'ai hâte de lire la suite et, surtout, de foutre le bordel à NB avec toute la bande des Orphans ! he puts the "ham" in "hammer" (amy) 1335516663
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cette plume qui met tellement de bonne humeur he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3483261708 he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3483261708 J'aime déjà le personnage qui se dessine là, c'est une belle addition pour les Orphans huhu
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce personnage qui a l'air déjà bien déjanté ! he puts the "ham" in "hammer" (amy) 427107405 J'ai hâte d'en lire plus et de découvrir comment il va poursuivre sa vie à New Blossom et au sein des Orphans.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
🧲 he puts the "ham" in "hammer" (amy) 904604203

(si contente de te voir par iciiiii faible )
Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he puts the "ham" in "hammer" (amy) ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Age : trente-cinq ans
Dollars : 931
Zone libre : he puts the "ham" in "hammer" (amy) 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 575
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
he puts the "ham" in "hammer" (amy) 139611567 he puts the "ham" in "hammer" (amy) 139611567 he puts the "ham" in "hammer" (amy) 139611567 he puts the "ham" in "hammer" (amy) 139611567 toi ici ???
et ce personnage ?? ce fc ?? damn damn damn
trop contente de te voir dans les parages, si hâte d'en apprendre plus sur ce bg
bienvenue ici he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@milo wheeler wouah merci jespère que les blagues ne sont pas de trop ahah heart

@alice eyre merci!! j'espère que la suite plaira!!

@june kitanović tqt même pas qu'amy apparaît dans tous les micro-trottoirs possibles pour se ridiculiser!!

@leta eyre ravie de t'avoir fait découvrir le fc!! jeremy allen white is my current obsession he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4131681464

@dani duarte héhéhé oui il a un cv plus long que sa quittance de loyer!!

@harper haywood mais non!!!! fancy seeing you here he puts the "ham" in "hammer" (amy) 737227058 g le beau rôle en plus ouloulou trop hâte qu'on discute de notre lien!

@teddy thorpe aaaah mercii! ravie que les gros biscottos plaisent hehe

@lark blackwell les orphans le sang!!!

@elvira wingfield awh tant de compliments thanks!! heart jai rajouté un peu de nourriture si tu veux hehe

@davina reyes wouah mais jlis que tu fournis le V des orphans!! on va bien s'entendre toi et moi he puts the "ham" in "hammer" (amy) 2243471627

@osmond rose mes yeux sont plus haut Wink

@darius sinclair thanks!! les orphans vont tout péter!!

@gael satillan you!! t'as toujours autant bon goût les fc toi eyebrow

@kian azarian tqt même pas jcarbure pour finir la fiche qu'on aille s'amuser à mettre nos doigts dans les trous des prises électriques!!! he puts the "ham" in "hammer" (amy) 1553461418

@iris crawford awh ravie que ça te fasse sourire toutes ces blagues nulles heart heart

@sander lindbohm ahah merciii! oui amy a pas la lumière à tous les étages (et c pas seulement une question de factures impayées) (wah du rab de blagues douteuses bim)

@reiner einstürzen tsais que depuis tout à l'heure je tape tous les noms à la main et jai dû vérif le tien quinze fois mdrrr he puts the "ham" in "hammer" (amy) 2720321844

@keith lim you!!!! ça fait si longtemps!! jspr que ce ptit malin te plaira!!!! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Il a l'air insupp : tu vas donc superbement le jouer, ce Amy huhu huhu huhu Je vais devoir suivre les affaires des Orphans de près.
( et pis tiens, TOIZICI !! )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
NOTRE MONSIEUR MUSCLES EST PAR MINOUS !! he puts the "ham" in "hammer" (amy) 3260392007
trop content de voir ham' tenté !! <33
+ le choix de fc + la plume, les blagues, toutcequiestécritenfait he puts the "ham" in "hammer" (amy) 139611567
welcome et courage pour le reste de la fiche !! I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@clemente mazzarino mdrrr voui tu connais ma propension à jouer des ptits bouffons hehehe

@jett rockne toi!! g entendu parler de toi hihi!! soon un lien tqt même pas!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Cet humour totalement à chier me tue chaque fois que je lis une vanne, j'espère que Amy va faire des blagues comme ça IRP avec les Orphans, parce que need he puts the "ham" in "hammer" (amy) 427107405 Franchement, ce Hammer est incroyable et je le trouve parfait, il va si bien au milieu des autres couillons des Orphans (sorry Osmond, mais c'est vrai, c'es des couillons he puts the "ham" in "hammer" (amy) 4285673800 ) Aller file foutre la merdre à New Blossom ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME