Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €



Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ELIZABETH "NEWTON" MERROW
TW : décès de proches, sexisme du XVIII/XIXe siècle, agression physique (mention), expérience médicale (mention)
FT. Maria Amanda Schaub
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : En soit, son nom actuel Elizabeth Merrow est un pseudonyme. Mais, c’est un mensonge qui est assez proche de la réalité. Le choix du prénom Elizabeth a été simple. Il s’agit de son second prénom. Si c’était un « vieux » prénom lorsqu’il est venu le moment de se procurer des faux-papiers, il ne faisait pas trop « vieux » pour dénoter dans l’époque actuel. Quant à son nom Merrow, il a été choisi en raison de l’association harmonieuse à ces oreilles avec le prénom Elizabeth.
Quant à sa vraie identité, cela fait bien longtemps qu’elle ne l’a pas entendu. Il n’est même pas certain qu’elle réagirait à celui-ci. Caroline-Elizabeth Estridsen, tel est le nom que ces parents ont choisi il y a fort longtemps pour elle. Et ce n’est même pas celui qui figure sur la tombe de son mari. Ses parents en seraient attristés s’ils le savaient…

Initialement, Elizabeth n’avait pas d’alias. Elle n’en voyait pas l’utilité, elle était une personne sans histoire. Pourquoi s’intéresser à elle ou à sa famille ? Elle a changé de point de vue suite à une attaque sur elle et sa famille. Elle avait pu endurer les pires sévices entre les mains d’Icarus mais jamais elle ne pourrait supporter qu’un malheur touche sa famille. Elle l’y a réfléchi longuement et la décision fut prise de prendre un pseudonyme autre que ses multiples identités. Pour son alias, elle s’est choisie le nom de Newton. Alors c’est sûr que c’est pas le truc le plus censée qu’on pourrait lui donner quand on sait qu’elle a un pouvoir proche d’Idunn, la déesse nordique. Mais bon, lorsqu’il s’agit de se cacher, il est plus intéressant de se cacher derrière un pseudo d’homme quand on est une femme. Et puis, quand elle est née, c’était très répandu qu’une femme prenne un nom d’homme pour exister socialement. Bon en vrai, elle a pensé à cet alias à cause de la pomme que ce brave Isaac a rencontré avant de sortir la théorie de la gravité. Manger des pommes comme on dit !

Genre et Pronom(s) : Féminin, elle
Âge et lieu de naissance : Elizabeth est née le 21 avril 1785 à Copenhague au Danemark. Elle ne possède que très peu de souvenirs de cette époque, ayant migré enfant en Grande-Bretagne avec ses parents. Elle a désormais 240 ans. Cependant, pour des raisons évidentes, ses papiers ne mentionnent pas cette date mais plutôt le 23 août 1992. Elle s’est volontairement rajeuni autant que possible pour être crédible afin d’éviter de refaire des nouveaux papiers rapidement. Elle prétend ainsi avoir 33 ans.
Origines et nationalité : Caroline-Elizabeth est danoise. Elle ne saurait dire si elle a un jour eu des papiers danois. C’était une autre époque et elle était trop jeune pour se préoccuper de ce genre de chose. Les derniers papiers de nationalité qu’elle a sont américain. Mais bon, qu’est-ce qu’une nationalité veut dire pour une personne qui a vu se faire et défaire les trônes ?

Statut marital : Mariée, elle l’a été deux fois. La première a été en 1805. C’était un mariage de convenance voulu par son père. Il devait la mettre à l’abri, l’élever socialement. A la place, l’époux a foulé au pied ses vœux, l’a répudié en 1812 après l’avoir dépouillé de son héritable. Beaucoup de choses se seraient passer différemment s’il avait tenu sa parole.
Après les expériences d’Icarus et le rejet de sa famille, elle a été accueillie par un prêtre anglican. Ce qui devait être qu’un séjour de quelques jours s’est changé en mois puis années. Lorsque leur mariage a été annoncé pour le printemps 1817, les paroissiens ont surtout déclaré que leur mariage était une évidence tant leurs sentiments étaient visibles et sincères. Bien que cela n’ait pas été l’élévation sociale que ses parents espéraient, Caroline a aimé tendrement son mari et cela a été un grand déchirement lorsqu’elle est devenue veuve en 1855. Fidèle à ses vœux, Caroline est restée jusqu’au bout auprès de son époux malade. Mais ce n’est pas en tant que veuve qu’elle était aux funérailles mais en tant que parente éloignée à elle-même. Cela a été un déchirement pour elle de se voir dénier son statut public de veuve inconsolable à cause des expériences d’Icarus des années plus tôt. En son hommage, Caroline a fait bâtir un magnifique tombeau où elle a ajouté son propre nom quelques années plus tard. Le tombeau existe toujours en raison de l’intérêt artistique qu’il dégage.
Bien que chérissant énormément la mémoire de son époux, Elizabeth ne ressent plus un sentiment de trahison lorsqu’elle déclare être célibataire. Elle est simplement mélancolique de cette époque d’insouciance révolu.


Occupation : Issue d’une famille de marchand, Caroline a pu observer son entourage masculin investir dans différentes affaires. Elle commençait à envisager à vouloir gérer elle-même son argent lorsque son premier mari l’a volé. Se considérant comme une incapable, il a fallu les encouragements répétés de son deuxième mari pour qu’elle puisse reprendre confiance en elle. C’est sous les encouragements de celui-ci qu’elle a pris en charge les finances de la famille au cours de la décennie 1820. Très hésitante au début, Caroline a pris confiance en elle lorsqu’elle s’est rendue compte que ses actions permettaient d’établir respectablement ses enfants. Lorsqu’elle devient veuve en 1855, si elle n’a pas encore retrouvé le niveau de l’héritage qu’on lui avait volé, la misère que Caroline connaissait lorsqu’elle a accepté les expériences d’Icarus est loin. Continuant d’investir avec plus ou moins de succès au fil des années, Elizabeth a eu une excellente intuition en investissant alors qu’on esquissait la construction de New Blossom. Projet modeste à sa présentation, Elizabeth peut se targuer d’être la propriétaire fondatrice du Golden Eyes, le restaurant le plus chic de la ville. Dans l’organisation du restaurant, Elizabeth se concentre sur la partie administrative et de définir les grandes orientations pour l’avenir du restaurant. Les équipes du restaurant ont carte blanche pour le reste du moment que le standard d’excellence est maintenu. Bien que le restaurant ait une renommée certaine, Elizabeth tient à rester en retrait de l’exposition médiatique tant pour garder l’attention sur l’aspect gastronomique que pour éviter des questions gênantes. Le grand succès du Golden Eyes fait réfléchir Elizabeth depuis plusieurs mois : et si elle investissait pour construire un empire gastronomique ? Cependant, ce projet n’est pas assez mur pour le moment afin de se concrétiser.
Situation financière : Elizabeth est riche. Cela a été un travail de longue haleine pour parvenir à cette situation. Cependant, elle n’est pas une ultra-riche.
Lieu d'habitation : Elizabeth habite dans un petit appartement dans le Nexus. Elle aurait les moyens d’habiter dans Solaris. Cependant, elle est mal à l’aise par l’ambiance de nouveau riche qui se dégage du quartier. Elizabeth ne goute que fort peu l’étalage de richesse qui y est fait.
L'ESPRIT
Excellente au lancer de pommes – Aimante envers ses proches – Continue de broder malgré toutes ses années – a tendance à tout dédramatiser à l’extrême – tous ses enfants et petits-enfants ont fini par s’installer en-dehors du Royaume-Uni, a ainsi des descendants partout dans le monde – très méfiante envers les français depuis qu’un certain corse a voulu dominer l’Europe – s’est converti à l’anglicanisme à l’occasion de son second mariage – aimerait savoir ce qu’est devenu sa descendance et rencontrer celles et ceux encore en vie aujourd’hui – bonne danseuse bien que cela fait longtemps qu’elle n’a pas eu de partenaire – vénère la personne qui a inventée les suspensions sur les véhicules – a toujours les alliances de son second mariage – connaît son latin et les classiques antiques – est toujours persuadée que les médecins actuels ont les connaissances du XIXe siècle et n’a pas franchement envie d’avoir affaire à eux – a du mal à entendre la romantisation du XVIIIe siècle et du XIXe siècle que certains peuvent en faire. Elizabeth préfère infiniment plus vivre à l’époque actuelle que quand elle est née. C’est beaucoup plus agréable pour vivre ! – Pendant son deuil, elle n’a jamais porté du noir. Elle a porté du rouge à la demande de son mari qui la trouvait ravissante dans cette couleur – continue régulièrement d’aller à l’Eglise pour prier pour le salut de l’âme de son second mari – commence à accepter le fait qu’une femme peut avoir autant d’ambitions qu’un homme sans que ce soit mal vu – peut être vieux jeu sur certains points – ne veut pas envisager une relation amoureuse en raison de sa quasi immortalité  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Elizabeth est une Originelle. Elle a fait partie de ceux qui ont subis les toutes premières expériences.
Âge lors de la première déchirure : La première déchirure est intervenue durant la deuxième moitié de l’année 1815. Elle avait 30 ans.

Mutation :
Iðunn – déesse nordique de l’immortelle jeunesse et de la fertilité selon certaines interprétations.
Par certains aspects de sa mutation, Elizabeth peut être associée à la déesse nordique. Eternelle jeunesse, fertilité, autant d’éléments qui caractérisent Elizabeth. Si elle partage l’amour des pommes (c’est pratique pour éloigner les médecins si on sait bien visé comme le disait un certain Churchill) de la divinité, sa mutation fait que ses pouvoirs demeurent la seule propriété d’Elizabeth.


Déchirure :

Éternelle jeunesse Niveau 1 : Comme Iðunn, Elizabeth semble posséder l’éternelle jeunesse. Depuis 1815 et le moment de sa première déchirure, Elizabeth semble comme figée dans le temps avec une jeunesse éternelle. C’est cependant plus subtil : Elizabeth a remarqué après la seconde guerre mondiale que ses cheveux étaient plus blancs que blonds comme elle a pu les avoir lors de son mariage. Elle aime se persuader qu’elle a vieilli un peu mais nulle ne sait si c’est effectivement le cas. Elizabeth est bien en peine de dire comment fonctionne son don.
Niveau 2 : Si elle mange des pommes, Elizabeth peut bénéficier d’une guérison accélérée. La guérison fonctionnera aussi bien sous la forme première du fruit que si celui-ci est cuisiné. Par contre, dans le deuxième cas, si la guérison est effectivement accélérée, ce n’est pas pour autant aussi rapide que si elle mange une pomme sous sa forme non-cuisinée.

Limites :
Elizabeth n’est pas invincible et peut donc être blessée. Si la blessure est mortelle, manger des pommes ne lui sera d’aucune utilité. Enfin, elle ne peut pas utiliser ce pouvoir sur autrui.

Vitalité renforcée Niveau 1 : Depuis que la déchirure s’est manifestée, Elizabeth possède une condition physique supérieure à la moyenne. Point de force démesurée : la déchirure se manifeste davantage sous la forme d’une santé remarquable. Par exemple, il est rare qu’elle tombe malade et elle se remet plutôt rapidement lorsqu’elle est malade et blessée (et ce, même sans consommation de pommes).
Limites :
Elizabeth n’est pas immunisée contre les maladies et blessures mortelles. Quant à la vitesse de guérison, celle-ci ne peut pas être qualifiable de miraculeuse. On est plus sur un gain en jours ou semaines en fonction du type de blessure/maladie.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Elizabeth a des cheveux blonds quasiment blancs. Par le passé, elle a essayé de se teindre les cheveux pour une couleur plus passe-partout. Cependant, elle a fait une violente réaction allergique au produit et cela la décourage profondément à recommencer.

Aptitudes particulières :
Aucune.
L'ÂME LES MUTANTS
Lors des premières années de sa mutation, Caroline a ressenti une forme de sérénité. Certes, elle avait été rejetée par sa famille, vécu des heures sombres (euphémisme !) à cause d’Icarus. Pourtant, elle est parvenue à avancer grâce à son extraordinaire mari et avait pu construire une vie paisible avec ses enfants. Puis, elle a commencé à déchanter. Immortelle, elle a été amenée à voir partir tout son entourage : son époux d’abord, ses enfants ensuite… Même en ayant vécu dans une époque où la mort était plus présente, voir ses enfants mourir avant soit est quelque chose qui a plongé Elizabeth dans une profonde dépression pendant plusieurs années. Elle en veut à Icarus d’avoir joué avec ses espoirs pour la forcer à accepter leur offre. Et pourtant, si c’était à refaire, Caroline accepterait sûrement de revivre ce qu’elle a vécu en raison du bonheur familial qui a été sien.
Concernant les autres mutants, Elizabeth ne peut s’empêcher d’avoir un goût amer dans la bouche. Si elle est contente qu’ils puissent avoir le choix qu’elle n’a pas eu, elle ne parvient pas à comprendre pourquoi Icarus a pu revenir comme si de rien n’était. On a envoyé l’Ogre Corse au milieu de l’Atlantique pour moins que ça, que diable ! Revoir Icarus à leur puissance si ce n’est plus, cela lui laisse un gout amer dans la bouche. Cela lui donne l’impression que l’époque des Nightbringers et les risques prises à cette époque ont été vains.
Quant à être victime de mutants, Elizabeth ne préfère pas en parler. Le passé doit rester le passé. Inutile de rajouter quoique ce soit qui puisse être utile à Icarus. Ce sont après tout des maîtres pour manipuler les gens.

LES ALTÉRÉS
Elizabeth ne sait toujours pas quoi en penser malgré toutes ces années en raison des interactions limitées avec ces personnes. Elle comprend pourquoi on en est venu à vouloir contrer Icarus. Elle est d’ailleurs la première à applaudir quand quelqu’un veut se lever contre eux. Cependant, son expérience fait qu’elle s’attend à ce que cela finisse par déraper à un moment ou un autre comme cela l’a été pour les mutants. Bien entendu, elle ne leur souhaite pas et prie pour que cela n’arrive jamais mais elle craint les conséquences dans un monde aussi différent d’il y a quasiment deux siècles. Il y a déjà eu une guerre pour ça et la prochaine sera sûrement bien plus dévastatrice que celle-ci.
LA TECHNOLOGIE
Elizabeth est née dans un monde où on commençait à peine à faire lever des ballons avec de l’air chaud et où il a fallu plusieurs semaines pour que la nouvelle de la mort de Louis XVI arrive à Copenhague. Jamais elle n’aurait pu imaginer discuter en instantané avec une personne à l’autre bout de la planète. Alors une voiture volante ? N’en parlons même pas. Chaque nouvelle invention la laisse dans un état oscillant entre perplexité et émerveillement. En tout cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s’intéresser aux dernières avancées. Après, c’est aussi une nécessité de survie : être trop en décalage avec le monde qui l’entoure, c’est prendre le risque pour Elizabeth qu’elle se fasse découvrir par Icarus…  
LA VILLE
La construction de New Blossom est pour Elizabeth assez similaire à ce qu’il y a pu avoir en Europe à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. C’est pour elle un grand mélange d’opportunités mais aussi de risque permanent entre Icarus et Theseus et leurs partisans respectifs. Cependant, Elizabeth a refusé de laisser passer l’opportunité de juteux bénéfices en investissant dans ce qui deviendrait Golden Eyes.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory, malgré toutes ses années, Elizabeth garde espoir qu’il va pouvoir avoir une cohabitation pacifique entre tous, humains, mutants ou encore altérés. Par contre, elle a conscience pour arriver à cette fin heureuse, il faut détruire définitivement Icarus et Theseus pour laisser un vrai libre arbitre à tout le monde.
LA MÉMOIRE 1785 : 21 avril : Naissance de Caroline-Elizabeth Estridsen à Copenhague (Royaume du Danemark). Son père est Frédérick Estridsen, le deuxième fils d’un riche marchand de Copenhague. Sa mère est Marie Bancelin, une descendante des huguenots qui ont fui la France pendant les dragonnades. Caroline-Elizabeth est l’enfant la plus âgée à survivre à l’enfance.
1790 : La famille Estridsen part s’installer à Londres afin de fonder un nouveau comptoir commercial pour l’entreprise familiale. Naissance du dernier enfant à survivre à l’enfance, Frédérick.
Révolution française : Le père de famille adhère aux idées des Lumières et comprend les besoins de changement des français face à un régime tyrannique. Contrairement à beaucoup, il comprend tout à fait que Louis XVI ait été exécuté : il a trahi son pays, son vœu de couronnement. Pendant les guerres révolutionnaires puis quant elles sont menées par l’Empereur, il fait profil bas car il est en désaccord avec l’idée de blocage économique avec la France. C’est mauvais pour les affaires quand on est issu d’un pays neutre. Caroline-Elizabeth est en partie trop jeune pendant ces évènements pour se forger un avis sur la question.
1800 : Marie Bancelin décède de maladie.
1805 : Selon le choix de son père, Caroline-Elizabeth épouse George Hill, un futur avocat. Ce mariage doit lui permettre de s’élever socialement grâce à un mari promis à un bel avenir. Son père décède quelque mois après.
1806 : Son frère s’engage dans l’Amirauté, laissant à son beau-frère le soin de gérer les affaires familiales.
1810 : Caroline-Elizabeth reçoit une lettre lui annonçant que le navire où se trouvait son frère a disparu corps et bien. C’est désormais en son nom que son mari gère les affaires de la famille Estridsen. Caroline-Elizabeth n’a toujours pas d’enfants de son époux malgré les nombreuses tentatives et remèdes en tout genre qu’elle prend.
1812 : La vie de Caroline-Elizabeth prend une tournure dramatique. En effet, son mari la répudie car ils n’ont pas eu d’enfants. De plus, elle se rend compte que son désormais ex-mari a volé sa famille depuis qu’il a eu la gestion des affaires familiales. Cependant, elle est désormais sans ressources et ne peut faire valoir ses droits face à lui qui est devenu beaucoup trop puissant.
1812-1815 (printemps) : Caroline-Elizabeth essaye sans succès de faire valoir ses droits et d’obtenir justice. Bien qu’elle soit parvenue à prévenir sa famille danoise de la situation, elle n’a que peu d’argent pour survivre. Elle parvient à trouver une place dans une communauté religieuse mais les contacts avec sa famille deviennent quasiment inexistants à cause des guerres de Napoléon qui rendent extrêmement difficile les communications entre l’Angleterre et le continent.
1815 (été) : Caroline-Elizabeth est dans une situation extrême financière et n’a plus de contact avec sa famille lorsqu’elle est approchée par Icarus pour devenir un sujet d’une expérience médicale. Après plusieurs jours d’hésitation, elle finit par accepter notamment à cause de la promesse d’argent plutôt conséquente si l’expérience réussit. Elle ne recevra jamais cet argent une fois les expériences terminées. Elle ne s’est confiée qu’à une seule personne sur ce qu’elle a réellement vécu de la part d’Icarus : son deuxième mari. C’est d’ailleurs lui qui parlera à mots couverts à leurs enfants devenus adulte, Caroline-Elizabeth n’en étant pas capable à l'époque.
1815-1816 (janvier) : Après l’expérience, elle erre un certain temps dans une situation précaire. Durant son errance, elle apprend que sa famille danoise est à Londres. Caroline-Elizabeth parvient à les retrouver et à les rencontrer. Cependant, sa joie tourne au cauchemar quand elle apprend qu’elle a été déclarée morte pendant les expériences. Pensant qu’elle est une menteuse voulant profiter de la fortune des Estridsen, Caroline-Elizabeth est violemment battue. Elle ne doit sa survie qu’à cause de sa déchirure qui s’est manifestée à ce moment-là.
1816 (fin janvier) : Caroline-Elizabeth est accueillie par un prêtre anglican du nom de William Blount. Initialement, elle devait restée quelques jours. Mais les jours se sont changés en mois puis en années.
1817 (printemps) : Au printemps, Caroline-Elizabeth devient Caroline Blount au terme d’une cérémonie toute simple. « Enfin ! » a été le commentaire le plus dit quand les paroissiens ont appris qu’ils se mariaient. Peu après les noces, Caroline-Elizabeth est approchée par Darla. Celle-ci va lui apprendre qu’elle n’a pas été la seule cobaye d’Icarus. Initialement, la nouvelle madame Blount est réticente à agir, elle veut surtout oublier cette partie du passé. Toutefois, poussée par son mari, Caroline-Elizabeth va commencer à soutenir les Nightbringer. Ce soutien va passer par l’accueil et le soin si nécessaire des autres originels grâce à la complicité de son époux dont les principes de charité sont reconnus par son entourage.
1818 : Avec une grande surprise, Caroline-Elizabeth tombe enceinte et accouche d’un enfant viable durant l’année. Il s’agit d’un fils appelé William comme son père. Le premier enfant est rapidement suivi par d’autres au cours de la décennie 1820, au plus grand bonheur des parents. Au final, ils auront quatre enfants : William né en 1818, non-défini en 1820, non-défini en 1822 et non-défini en 1824.
Décennie 1830 : Caroline-Elizabeth ne peut plus se voiler la face : elle approche de la cinquantaine et continue d’en avoir physiquement 30. Jusqu’à cette période, Caroline était dans une forme de déni du résultat des expériences, ses déchirures étant plus passives qu’actives.
1835 - Décennie 1840 : Suite à la trahison de Lorcan, Caroline est victime d’une tentative d’assassinat de la part d’Icarus. Elle y survit de justesse. La multiplication des attaques d’Icarus contraint les Blount de s’isoler à la campagne afin de se protéger. Caroline y développe une forme de paranoïa concernant la sécurité de ses enfants et de leurs propres familles.
Décennie 1840 :Caroline-Elizabeth reçoit désormais les visiteurs en ayant le visage toujours couvert pour cacher son absence de vieillissement. Seuls leurs enfants sont au courant que leur mère ne semble pas vieillir. C’est un déchirement pour Caroline de ne pas pouvoir se présenter à ses petits-enfants comme étant leur grand-mère.
1855 : Décès de William Blount. Même en sachant que cela serait inévitable, Caroline est profondément abattue par la mort de celui qui a partagé sa vie pendant quasiment trente ans.
Décennie 1860 : Après son mari, c’est le tour de son premier enfant de décéder. A la même période, en accord avec ses enfants survivants, elle prend la décision de cesser progressivement les contacts avec eux. Si on comprend la nécessité de ce choix, Caroline va vivre très mal les premières décennies d’isolement d’autant qu’elle ne croise que très peu souvent les autres Originels. Les années passant, elle va se forger la certitude que c’est de la faute d’Icarus si le temps lui a arraché sa famille.
Décennie 1900 : La mort dans l’âme, Caroline prend la décision de ne plus avoir d’enfants. Non pas qu’elle ne veuille plus en avoir, elle ne s’estime pas capable de connaître à nouveau le deuil de l’un d’entre eux. Elle décide à la même époque d’aller s’installer au Danemark à Copenhague. Il s’agit d’une véritable découverte puisque n’ayant pas gardé de souvenirs de cette période de sa vie. Elle vit les guerres mondiales dans son pays de naissance, ne retournant au Royaume-Uni que pendant des périodes brèves.
Seconde Guerre mondiale : Caroline est au Danemark pendant le second conflit mondial. Son identité est alors Louise Eriksen. Elle voit d’un très mauvais œil l’occupation allemande et elle n’hésite pas à participer à la résistance contre l’occupant dès les premiers actes de sabotage de 1943. Retrouvant des habitudes acquises lors des Nightbringer, Caroline n’a pas hésité à cacher des résistants recherchés ou à cacher des juifs en octobre 1943. Elle profite de la fin de la guerre pour changer d’identité et retourner au Royaume-Uni. Après plusieurs décennies au Royaume-Uni, Elizabeth décide de partir s’installer au Canada durant la décennie 1980.
Décennie 1990 : Elizabeth est au Canada lorsque se confirme « l’apparition » des mutants. Elizabeth n’est pas dupe un instant. Ce n’est pas une apparition mais Icarus qui a repris ses activités. Même si elle n’en a jamais eu la confirmation, elle est persuadée qu’ils ont repris les expériences. Quand bien même ils ont toujours la formule originelle (ce qui est très grandement impossible vu qu’elle a été détruite (en vérité non mais elle l’ignore)), Elizabeth est à peu près certaines qu’ils ont dû utilisé les découvertes pendant la guerre pour « améliorer » le processus. Sa conviction se renforce à mesure qu’Icarus commercialise à grande échelle.
2003 : Création des Sept. Elizabeth n’y voit que la résurgence de Capitain Lion et de la milice d’Icare ainsi que son cortège d’horreur.
2006 : Après des hésitations, Elizabeth se décide à chercher ses descendants. La guerre éclair en 2005 lui a fait prendre conscience que ses enfants et leur descendance courraient peut-être un grave danger. Sans aller jusqu’à prendre contact avec eux, elle veut au moins s’assurer qu’ils vont bien.
Fin de la décennie 2010 : Entendant parler du projet de construction de New Blossom, Elizabeth fait des pieds et des mains afin d’investir dans le chantier en raison des alléchants profits possibles. S’installant de manière pérenne aux Etats-Unis d’Amérique, Elizabeth parvient à devenir la propriétaire de ce qui va devenir le Golden Eyes, le restaurant le plus chic de la ville.
Décennie 2020 : Elizabeth continue à chercher sa descendance. Malgré plus de vingt ans de recherche, elle n’a quasiment pas réussi à en retrouver. Cependant, elle ne fait pas de recherches très actives par crainte d’attirer l’attention sur eux. Toutefois, elle est très fière de ne pas réussir à les trouver car cela veut dire qu’ils ont réussi à se fondre dans la masse comme Frédérick et elle leur avait conseillé peu avant le décès de ce dernier.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Sweetie Plum Genre et Pronom(s) : Féminin, elle Âge : 28 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Via le bottin des RPGistes ! I love you Autres commentaires ?  Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3507222171 Crédits : moi pour l'avatar
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici. heart Je n'ai pas spécialement d'idées de liens pour le moment, mais selon tes choix (Originelle, True Blood, Mutation...), je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose avec un de mes deux personnages. Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 2243471627 Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1338913558 bonne chance pour ta fiche Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue dans le coin !

Je ne connaissais pas du tout le FC pour le coup ! Bonne découverte donc  Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 303213127

Je suis curieux de savoir ce que tu vas faire comme personnage précisément - en plus de ce qui a été discuté dans les questions, j'entends. Il me tarde de lire la fiche.

Bon courage pour la rédaction, dans tous les cas et je te souhaite de t'éclater parmi nous !  Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3134486888

Au plaisir  aaah
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom IGKuY2e
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 2599
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
BE THE REASON
SOMEONE FEELS
WELCOMED, SEEN, HEARD,
AND SUPPORTED.

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom Mhxd

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 919113f8253e13a880e68540b91f1f715b925f05

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaisé, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 881
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. lyne
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Je suis bien curieuse de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage ! Bon courage pour ta fiche, en tout cas, et bienvenue sur SoP Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



I'm just scared of never feeling it again /
It's time to let it go, go out and start again But it's not that easy. (kodaline)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'avais vu passer ton sujet en zone invités, contente de voir que tu as fini par craquer huhu
Je ne connaissais pas non plus ton fc mais j'aime beaucoup la vibe à la fois royale et mystérieuse qui s'en dégage Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 303213127
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum !
Ce personnage est très intrigant et j'ai bien hâte d'en découvrir un peu plus à son sujet ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3370663314 Bon courage pour la suite de ta fiche. Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1338913558
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom Jzkf
Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nous Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1429850214
J'ai aussi vu passer tes messages en zone invité, et j'ai pas eu le temps d'y faire un saut Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 139611567 Du coup, j'en profite ici pour dire que le fc est une belle découverte ! Hâte de voir ce que tu nous réserves ensuite Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Que de mystère encore Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1338913558 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3483261708 heart
En tout cas j'aime énormément ton choix de vava Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3483261708 elle est magnifique Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1553461418

Bienvenue à toi parmi nous heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante et une années)
Dollars : 1421
Zone libre :
Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom HkwXOYRk_o
light me up

Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom DciHb4L
need ya'

Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 434
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (carlinbruni, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (lyne, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Quel beau FC...
Si mystérieux... Ca promet un personnage du tonnerre, d'autant plus avec ce que j'ai pu lire dans le sujet invité.
J'ai hâte d'en lire plus et en découvrir plus sur ta madame Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1553461418
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue dans le coin Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alice Eyre Oui, on pourra trouver quelque chose comme lien ne serait-ce parce qu'Elizabeth va être une Originelle. huhu Merci pour l'accueil ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3781716902

@Lark Blackwell Merci beaucoup ! I love you

@Jedediah T. Saint-Denis En même temps Maria Amanda est tellement magnifique ! eyebrows Je suis contente si cela permet de la faire découvrir ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3781716902 Merci pour l'accueil et en espérant que tu apprécieras la lecture de ma fiche ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3714939836

@Sloane Hatcher Merci beaucoup pour l'accueil ! I love you

@Iris Crawford Je ne peux que te rejoindre : Maria Amanda a tellement une vibe royale ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 773891468 Merci pour l'accueil ! Smile

@Sander Lindbohm Merci pour l'accueil ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3781716902

@Leta Eyre Pas de souci pour le non-passage sur le topic question ! C'est que j'ai été prompt à craquer il faut dire ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 222382020 Merci pour l'accueil et ravie d'avoir pu te faire découvrir Maria Amanda ! ^^

@Willow Bowman Mais oui qu'elle est magnifique ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 4169462755 Merci pour l'accueil ! I love you

@Teddy Thorpe Merci pour l'accueil ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3781716902 J'espère que mon perso saura collé à la beauté de Maria Amanda. Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3714939836
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai vu l'élaboration du personnage et bien que je ne sais pas
quoi encore trouver entre elizabeth et jett, je suis fan de la miss !! eyebrows
déjà idunn et le choix des déchirures ! et une originelle !! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 139611567
elle a trop la classe ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 4131681464 bienvenue et courage pour la finition de ta fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je ne connaissais pas le fc, mais lorsque j'ai vu le statut d'Originelle, ainsi les inspirations nordiques, je n'ai pu que sautiller sur ma chaise Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1429850214 Je suis persuadé qu'on parviendra à se trouver un lien, j'ai noté quelques points qui pourront faire office d'axes d'approche Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 4061986614

Mot de la fin : bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses pleinement avec cette pépite qu'est Elizabeth Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@"Jeff Rockne" Ce sera avec un grand plaisir pour le lien ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3781716902 Je suis sûre qu'on peut se trouver un lien sympa ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3781716902 Merci pour l'accueil ! Smile

@Selina Adler Nan mais c'est obligé que les deux se croisent, ce serait étonnant qu'elles ne se soient pas croisées depuis le temps ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1330945370 Merci pour l'accueil ! I love you
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bienvenuuuue ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 2688660750 Notre dernière Originelle en date en plus, ce qui est d'autant plus chouette ! huhu J'adore toutes les recherches historiques que tu as faites pour coller au mieux à la situation géopolitique de des origines d'Elizabeth, puis tout ce que tu développes dans sa psychologie en tant que mutante primaire, c'est super ! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 3483261708 J'ai vraiment hâte de la voir en jeu et de suivre son évolution !! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1338913558 Amuse-toi bien !! Elizabeth Merrow - A rumor in New Blossom 1429850214 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME