-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal



misfit toy (mackenzie)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MACKENZIE "SPLASH" MOREAU
TW : abandon paternel, gang, criminalité, accident de la route
FT. Sydney Sweeney
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : La carte d’identité indique Apolline Moreau et sur cette seule base d’information, elle en a déduit que son père était - en plus d’être absent - français (no shit Sherlock). Mackenzie en deuxième prénom et en prénom d’usage - hormis la sombre époque de l’adolescence où elle flexait à mort sur ses origines françaises - beaucoup plus américain, beaucoup plus passe-partout (ce qu’elle déplore un peu) mais surtout choisi par Maman qui elle, n’est pas partie acheter des cigarettes un matin pour ne jamais revenir. Mackenzie Moreau, ça fait M.M. et tout le monde sait qu’un super-héros se doit d’avoir une double initiale. Les surnoms oscillent du Kiddy qu'on lui donne encore par habitude, au Mac auquel on ajoute un adjectif quelconque (petite, c'était souvent Macwhiny pour sa passion pour les larmes de crocodile). Splash, à cause du bruit qu'elle fait quand elle se liquéfie (comme un sceau d'eau qu'on balance sur le sol), datant de l'époque où l'on pensait que sa mutation était liée exclusivement à la flotte. Mackenzie aurait aimé un alias plus classe mais comme tout sobriquet un peu gênant, il est resté ancré dans les mémoires. Elle se console en se disant que un, ça induit l'ennemi en erreur, deux, quand elle aura atteint ses objectifs, plus personne n'osera l'appeler Splash. 
Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre, elle.
Âge et lieu de naissance : Née un 7 janvier 2000 à New York quand ça s'appelait encore New York (de quoi se faire catégoriser ancêtre dans quelques années). Gamine du nouveau millénaire, le quart de siècle lui a mis un sacré coup de vieux.  
Origines et nationalité : Américaine, du côté de sa mère les ancêtres sont issus des diverses vagues d'immigrations européennes. Son père est au moins un peu français, pour en savoir plus il faudrait le lui demander (elle offre dix pizzas à celui qui le retrouve, dix de plus à celui qui lui casse un bras).

Statut marital : Prenait un malin plaisir à swiper à gauche sur un site de rencontre - trop blonde, trop brune, trop moche, maquillage pas fou, trop grande et aucun style je ne pourrais pas lui piquer de fringues, yeux trop écartés - avant que sa trogne devienne potentiellement trop connue des autorités pour l'afficher sur une application (dommage, elle avait de très jolies photos). Célibataire qui accepterait totalement de jouer les femmes trophées pour qui aurait une piscine à débordement dans son immense maison située à Solaris.
Occupation : Après UNE brillante année d'étude à la faculté (elle ne se souvient plus des noms de son cursus mais se remémore parfaitement la carte de son bar fétiche de l’époque), Mackenzie a continué son super boulot décroché à seize piges dans une pizzeria miteuse. Livreuse de pizza en scooter (quand elle n'est pas recrutée à la plonge), connaît la ville comme sa poche ce qui lui permet d’exercer sa deuxième occupation. Super-méchante en devenir (mais genre THE super-méchante qui fait trembler le monde entier). Frustrée de ne pas avoir rejoint les apprentis de l’Icarus Inc (pour des raisons tout à fait entendables sauf pour Mackenzie soit un passé douteux, une éducation lacunaire et un mauvais caractère), elle est passée (très) facilement de l’autre côté de la barrière. Il faut dire qu'elle partait quand même avec un bon niveau de délinquance juvénile au côté d'un des innombrables gangs de petites frappes de l'Underapple dont elle fait toujours partie (il faut bien payer les réparations de son scooter).

Situation financière : Comme son métier le laisse entendre, Mackenzie est immensément riche (non). Régime alimentaire quasi intégralement constitué des pizzas aux croûtes trop brûlées pour les vendre (donc vraiment cramées car les clients font rarement la fine bouche devant la dégaine de gangster du patron), le salaire gagné honnêtement va à sa famille qui se tasse dans un appartement de plus en plus petit à mesure que ses frères grandissent.
Lieu d'habitation : Lasse de partager un lit avec son premier frère (un espèce de grand dadais boutonneux dont la dernière douche doit remonter à avant sa naissance) et de marcher sur ses autres frères faute de place dans leur trou à rats de Crimson Bay (volonté maternelle de quitter Queen Brook' pour que ses petits derniers grandissent au soleil), Mackenzie squatte la plupart du temps avec sa bande d'amis d'enfance tout à fait fréquentables dans l'Underapple.
L'ESPRIT
Barbie fait des roues arrières en TMAX + "if I was you, I'd wanna be me too" + confond honnêteté et méchanceté gratuite (mais faut lui dire à Gionni que porter du jaune canari c'est interdit) + n'a pas froid aux yeux + resting bitch face, smirk + instinct grégaire surdéveloppé + aime trop les pizzas à l'ananas pour être sincère + "eww men" + a fait de son scooter 90% de sa personnalité + {sourire angélique aux gens qui la détestent} + spécialiste en plans tellement tordus que ça en devient inquiétant + absolutely not the mom friend + moralité douteuse,  pitié quasi inexistante, fourberie pour compenser l'absence de force physique + {bruit de bulle de chewing-gum qui éclate} + look like a judgy cinnamon roll but could actually kill you + "où ai-je mis mon bébé ?" en parlant de son scooter + mauvaise fois élevée au rang d'art + "où ai-je mis mon bébé ?" en parlant de son plus petit frère + not like other girl, worst + pleure uniquement sur demande (rechigne parce que ça fait couler son make-up) + nourriture en guise de love language + plan décennal pour devenir reine du monde + loyale (trop)

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood (Mackenzie sait donc trois choses sur son père : il est absent, français et mutant).
Âge lors de la première déchirure : onze ans

Mutation : Changement d’état

Déchirure 1 : LIQUEFACTION

Niveau 1 : flaquification liquéfaction totale : dégouline intégralement en flaque rosée, idéal pour couler dans les plaques d'égouts, avec de l’entrainement, elle arrive à bouger sur une courte distance (uniquement si terrain plat ou faiblement incliné, sinon elle suivra le sens de la pente)

Niveau 2 : liquéfaction partielle : liquéfie une partie de son corps que ce soit un membre (bras, pied, autre) ou l'intérieur de ce dernier (garde la peau en guise de membrane) ce qui lui procure une souplesse redoutable. Nécessité de garder un minimum de contact entre partie solide et partie liquide.

Limites : Mackenzie ne peut rester sous forme liquide plus d'une dizaine de minutes sous peine de commencer à se dissoudre ou être absorbé par le milieu dans lequel elle se trouve. De même, le temps de liquéfaction partielle intra-corporelle est limité car la partie du corps fluidifiée peut avoir tendance à aller se mélanger au reste. Fond (pour ne pas dire transpire beaucoup) dés qu'il fait trop chaud ou qu'elle est stressée.


Déchirure 2 : SUBLIMATION
Niveau 1 : sublimation totale : devient un nuage de gaz légèrement rosé, peut s'étendre dans un grand volume selon les lois de dilatation des gaz (et donc de la température ambiante) ou au contraire se compresser pour tenir dans un volume réduit (attention à ne pas littéralement trop monter en pression..).

Limites : Laps de temps très court sous peine de "perdre des bouts" quand elle redevient solide (pas plus de quelques minutes), suit les courants d'air, met du temps à retrouver ses esprits quand elle redevient solide (on la trouve beaucoup plus dissipée et tête en l'air depuis sa seconde déchirure et ce n'est pas qu'histoire de faire de mauvais jeux de mots).

LIMITE GÉNÉRALE : Peu de force physique car n’est jamais tout à fait à l'état solide

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Une phalange manquante - index gauche - ainsi que deux orteils en moins lui interdisant définitivement le port de chaussures ouvertes (elle n'est pas à l'aise du tout avec l'idée que l'on pourrait loucher sur les absents), résultats de sa deuxième déchirure. Quelques cicatrices dont une circulaire sur la cuisse assez caractéristique de ceux qui ont eu la bêtise de s'appuyer contre un pot d'échappement encore chaud. Style girly, vêtements usés mais entretenus au mieux, chemises blanches floquées à l'effigie de la pizzeria toujours impeccables (le patron y tient, il dit que le look un peu rétro du personnel en uniforme ajoute du "cachet" à l'établissement et que les hypothétiques clients friqués s'attendriraient devant des pauvres sapés et lâcheraient donc de plus pourboires). Maquillée à tendance eye-liner et mascara (pourtant waterproof) qui coulent, lui donnant des airs de panda en fin de journée.

Aptitudes particulières :
Une mémoire visuelle plutôt performante qui lui a permis de réussir les doigts dans le nez sa scolarité et même d'obtenir une bourse (plus dans le recrachage d'information que dans la réflexion). Si elle ne sait jamais où elle a foutu les clefs de son scooter, Mackenzie n'est pas du genre à oublier les visages et encore moins les rues. Bonne conductrice, particulièrement en deux roues, et sa connaissance des lieux se révèle très utile pour filer entre les doigts des autorités ou d'un gang adverse. Sait se servir d'un pistolet, jouer les pickpockets, cuisiner des pizzas, faire le guet (sa mutation se révèle alors plutôt utile) et servir de diversion. Connaissances bancales en physique-chimie et notamment en thermodynamique acquises en potassant de vieux bouquins de cours dans l'optique de mieux comprendre ses pouvoirs (appréhende un peu sa troisième déchirure qu'elle soupçonne être la ionisation, problème : elle ne comprend absolument pas ce qu'est le plasma). Il est cependant inutile de lui demander d'ouvrir un pot de confiture même si ce dernier est déjà entamé.
L' ÂME LES MUTANTS
Vrai mutant ne prend pas de sérum qu'elle dit avec un rien de dédain alors qu'elle n'aurait pas hérité du gêne qu'elle se serait jetée sur le Red (la version officielle est d'ailleurs qu'elle s'est jetée dessus, carbon copy est plus underapple core que true blood). Petite enfance passée à adorer les Sept (puis à moins les aimer parce que personne n'était venue les tirer de New York), Mackenzie est du côté mutant de la force (moins de celui d'Icarus cependant, il faut ici rappeler qu'elle a été refusée avant même le premier casting pour intégrer les apprentis super-héros) et considère les pouvoirs engendrés par leur condition comme le nec plus ultra de la classe.
LES ALTÉRÉS
Les altérations sont presque aussi classes que les mutations même si Mackenzie n'approuve pas tous les looks des mods esthétiques - les yeux dorés et les dents pointues, really ? on est dans Twilight ? - elle connait un bon paquet de gens qui utilisent des prothèses illégales diverses pour cause de membres égarés sur les chantiers de New Blossom. En réalité, elle ne s'y connait pas trop en altération (à quoi bon s'y intéresser quand on n'y a pas le droit ?) et si elle a déjà vu des altérés atteints de cyberpsychose, elle s'en est toujours tenue loin.

LA TECHNOLOGIE
Les voitures volantes, c'est cool. A quand les scooters ? N'a pas eu l'occasion de se connecter au Metaworld (sur la liste de ses dix choses à faire avant de clamser), est étonnamment beaucoup plus réservée sur ce qui concerne la reconnaissance faciale, adorerait bénéficier de tout le confort qu'offre la technologie mais se contente de celui prodigué par les objets volés gardés pour son usage personnel.  
LA VILLE
Parfois elle se dit que c'était presque mieux avant 2018, quand il n'y avait que l'Underapple et Crimson Bay puis elle pense à ses frères et aux promesses d'avenir moins sombre que la ville offre (elle n'y croit qu'à moitié). Si les détails de la gueguerre entre Icarus Inc et Theseus Corp lui passent au dessus, elle sait qu'il y a de l'argent en jeu, de l'argent détournable et ce n'est pas les Sept qui vont l'en empêcher (enfin, à voir dans quelques années après un entraînement intensif, pour l'instant elle ne fait que pérorer).
L'APPARTENANCE Si elle est pour les mutants comme on est pour une équipe de football, Mackenzie est trop déconnectée des enjeux entre les deux empires pour réellement prendre partie. Twilight Zone.
LA MÉMOIRE MOREAU.  Elle était toute petite quand il s'était tiré un matin, elle ne se souvint que d'une voix grave et d'un regard vieux. On ne parla quasiment plus jamais de lui, il n'y avait de toute façon pas grand chose à en dire, n'en restait pas grand chose à part une photo que Mackenzie garde pour se rappeler à quoi la lâcheté ressemble. Parti avant que ça chauffe de trop, bon timing.  

VALKYRIE. En poster dans sa chambre d'enfant, en poupée préférée, en dessins-gribouillis, en boucle sur une cassette enregistrée. Mackenzie était obsédée par Valkyrie, si bien que quand sa maîtresse de maternelle lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard, elle répondait avec tout le sérieux du monde qu'elle ferait comme Valkyrie et qu'elle l'épouserait aussi. La mort les sépara avant le mariage et pendant longtemps, Mackenzie crut que cet évènement était à l'origine de tout ses malheurs. Il s'avéra que c'était plutôt la guerre civile.
 
MAMAN. Peut-être la vraie super-héroïne dans l'histoire. Pas d'argent pour se tirer loin de New York, plus que des gravats en guise de possession, une petite fille et un chien. Elle fit de son mieux pour qu'ils ne manquent de rien, pour que Mackenzie suive un semblant de scolarité avec d'autres enfants aussi pauvres qu'eux auprès d'une maîtresse tellement vieille qu'elle avait du côtoyer les mutants originels. Travail matin, midi, soir et même nuit, à se casser le dos dans les décombres pour récupérer des miettes, à rêver d'ascenseur social qui fonctionnerait encore pour sa fille.

THE CHIEF A l'époque, Mackenzie était confiée à la surveillance de son tout nouveau cousin par alliance (un peu plus âgé qu'elle donc jugé un peu plus responsable) qui trouvait que traîner avec une gamine dans les pattes, c'était grave la loose. Elle aussi trouvait que c'était grave la loose mais plus parce qu'elle ne pouvait pas jouer tranquillement avec ses poupées Barbie extirpées des décombres et qu'il l'obligeait à le suivre pour rejoindre sa bande de potes. Mais parmi eux il y avait the chief (appelé comme ça suite à une longue histoire rocambolesque et incompréhensible pour tous ceux qui avaient plus de dix ans) et elle l'adulait, de cette admiration qu'ont les mioches pour les mioches un poil plus âgés qu'ils trouvent super cool là où toute personne censée optera pour le décérébrés. Elle n'était même pas la seule dans le cas, à le suivre n'importe où en essayant d'avoir l'air aussi classe.

GNAT. Elle l'avait eu tout petit alors elle l'avait appelé Gnat. C'était du temps où New York n'était pas encore un champ de ruine et où sa mère avait trouvé que c'était une bonne idée d'adopter un chien pour pas que la petite se sente seule après le départ de son géniteur. Gnat n'était pas resté minuscule longtemps, au contraire. C'était devenu un énorme cabot qui foutait des poils partout et que l'on déclarait vouloir manger dés qu'il faisait une connerie ou que l'on avait la dalle. Il suivait Mackenzie partout, ne protestait jamais quand elle le déguisait pour jouer aux princesses et grognait contre quiconque faisait mine de vouloir toucher à un seul cheveux blond. Une session chasse aux trésors dans les gravats finit en Gnat enseveli sous les éboulis et Mackenzie pleura tellement qu'elle finit littéralement en flaque.  

MANNY. Un jour, Manny lui avait foutu un flingue dans les mains, l'avait traîné sur un terrain vague et dit de viser un échafaudage de vieilles boîtes de conserves. Il lui avait expliqué que même si il n'était pas son vrai père, il tenait suffisamment à elle pour ne pas la laisser errer sans défense avec son abruti de neveu (il soupçonnait que la petite bande de gosses auxquels ils appartenaient ne faisait pas que jouer aux billes mais préférait ne pas en parler à haute voix car les murs avaient des oreilles). Il lui dit aussi qu'il ne fallait pas hésiter parce que si on hésitait, on était mort et qu'elle avait intérêt à ne pas raconter à sa mère qu'il lui apprenait à tirer. Il reprit le pistolet à la fin de la séance ainsi qu'à la fin des suivantes. "Je te le laisserai quand tu arriveras à avoir un moucheron dans le noir." Mackenzie trouva ça drôle qu'il parle de moucheron et se rendit vite compte qu'elle n'en atteindra jamais dans le noir. Tireuse ok sans plus, face à ce constat, Manny lui apprit à démarrer les véhicules abandonnés que l'on trouvait un peu partout, comme ça, à défaut de se la jouer cowboy, elle pourra prendre la fuite.

GNAT II, III, IV. Gnat III était né peu après la mort de Gnat Premier du Nom au plus grand déplaisir de Mackenzie qui avait déclaré que jamais elle n'avait voulu qu'on lui fasse un deuxième petit frère pour remplacer son chien adoré. On l'avait privé de dessert (pour la forme, à l'époque ils mangeaient ce qu'ils avaient pu trouver si bien que parfois, ce n'était que des crèmes glacées mangées à en avoir mal au ventre) et on avait fait de la place pour le bébé. Gnat II fut promu dans le lit de Mackenzie et on compta encore plus les sous. Gnat IV arriva bien plus tard et la daronne, fatiguée, le refilera quasiment à son aînée.

MICHELE. Michele Rossini n'avait pas l'air rital du tout et son accent faisait plus accent de russes de films américains que d'américain. Il était grand, bâti armoire à glace, cheveux blancs, tatoué de partout, avec la mine patibulaire des types face auxquels on préfère se casser la jambe plutôt que de se risquer à contrarier. Il avait ouvert une pizzeria à Crimson Bay, la première pizzeria, pour que les ouvriers sur les chantiers de New Blossom puissent manger autre chose que des frites froides et des conserves de légumes. Il organisa une course dans les rues en construction, décréta qu'il filerait du boulot au vainqueur. Ce fut Mackenzie dont la famille avait besoin de thunes et s'encombrait de trop de morale pour toucher à l'argent sale qu'elle ramenait parfois. Michele avait deux passions : cracher sur la bouffe américaine et inspecter les travaux interminables les mains croisées dans le dos (peut-être son côté italien, Mackenzie apprit plus tard qu'ils avaient même un mot pour ça : umarell). Il en gagna une nouvelle avec son employée : lui servir de grands discours plus ou moins inspirés style vieux maître de kung-fu que Mackenzie écoutait d'une oreille en acquiesçant. Ils s'étaient officiellement adoptés.

TAYLOR. Mackenzie revenait de son année de faculté ratée. L'équation enfance et adolescence à galérer dans les ruines, nouvel environnement où elle voulait passer pour ce qu'elle n'était pas et plus d'argent qu'elle n'en avait jamais eu issu d'une bourse distribuée à des gosses pris au pif pour peu qu'ils donnent l'illusion d'avoir eu un minimum de scolarité et qu'ils acceptent de tourner une petite séquence tire-larme à base de "grâce à vous ô donateurs, je vais pouvoir me construire un avenir meilleur" donna un fiasco total. Elle était rentrée chez elle tête basse, honteuse, fuyant les regards déçus de sa mère qui avait du être la seule à croire à l'histoire de l'avenir meilleur. Elle reprit contact avec son gang, dépoussiéra son scooter et retourna faire ce qu'elle semblait faire de mieux : livrer des pizzas. A toute allure par temps de verglas, déboîtage d'une voiture sans clignotant, crissement des freins, scooter quasi parallèle à la route et... Pas d'impact pour Mackenzie qui avait préféré jouer les filles de l'air et qui reprit forme humaine quelques minutes plus tard, passablement hébété et privée de quelques parties filées avec le vent. Seulement, elle n'était pas seule sur son scooter. Pour Taylor, ce ne fut pas évaporation mais crémation, deux salles, deux ambiances.

VESPER. Michele lui racheta un scooter, "pas une vespa mais presque kiddy !". Pas une vespa du tout. Noir, débridé, thuné avec des pièces du marché noir, rien de trop voyant pour ne pas se le faire tirer. Elle l'appela Vesper - presque comme vespa - et reprit le boulot. New Blossom était habitée maintenant et quand elle devait livrer des riches de Solaris qui voulaient des pizzas authentique, rouler dans les jolies rues entretenues lui foutait autant la haine que des paillettes dans les yeux. Les journées se ressemblaient : livraisons officielles, livraisons officieuses à la bande, préparation des magouilles, prise et perte de QG, galère, galère, galère, rêve de grandeur. S'occuper de la diversion lors du vol - le plus beau vol qu'ils n'avaient jamais fait - de la voiture volante (autre bolide envoyé à pleine vitesse dans une façade, échappée par la fenêtre ouverte juste avant la collision) lui épargna d'être totalement fichée. Pour l'instant.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : jul Genre et Pronom(s) : Féminin (elle) Âge : 26 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? zieuté depuis le discord des rpgistes puis on m'a filé le lien Autres commentaires ? J'avais peur devant les annexes et en fait ça se lit tout seul ? Franchement GG ! Crédits : caelestis
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : misfit toy (mackenzie) Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
misfit toy (mackenzie) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
mais ohlalala ??? le début de ce personnage ?
je l'aime déjà, j'ai hâte de voir la suite.
contente de voir que tu as fini par céder malgré ta crainte des annexes misfit toy (mackenzie) 139611567
bienvenue ici ! misfit toy (mackenzie) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh god, comme si c'était pas suffisant de me tuer avec Sydney, ce perso.. je l'aime déjà misfit toy (mackenzie) 139611567 je signe où pour qu'on se marie? Bienvenue parmi nous misfit toy (mackenzie) 4084237613
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : misfit toy (mackenzie) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

misfit toy (mackenzie) 69la misfit toy (mackenzie) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

misfit toy (mackenzie) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


misfit toy (mackenzie) 2K3YB9R

misfit toy (mackenzie) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

misfit toy (mackenzie) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

online
Ce personnage et cette dose de mauvaise foi immense huhu c'est déjà si drôle et cool à lire misfit toy (mackenzie) 3483261708 j'en veux pluuuus !
J'espère que tu vas t'amuser avec ton personnage et que tu te sentiras ici comme à la maison misfit toy (mackenzie) 303213127 Bienvenue, en tout cas !
(Dani étant fan de pizza, je propose qu'on se trouve un lien uniquement basé sur leur régime alimentaire misfit toy (mackenzie) 222382020 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'adore le ton décalé de ta fiche, ça rend le personnage si attachant et ça me donne envie d'en lire plus du coup misfit toy (mackenzie) 139611567
Bienvenue et bon courage pour la suite, je sens que je vais revenir souvent zieuter par ici misfit toy (mackenzie) 3471008882
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : misfit toy (mackenzie) TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 995
Zone libre : misfit toy (mackenzie) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Mackenzie Moreau a écrit:Mackenzie Moreau, ça fait M.M. et tout le monde sait qu’un super-héros se doit d’avoir une double initiale.  

Argument irréfutable, je suis conquise. misfit toy (mackenzie) 737227058

Plus sérieusement, j'aime beaucoup tout ce qui se profile avec ce personnage et j'ai hâte de découvrir la suite de son histoire ! Surtout ce qui l'a décidé à passer du côté obscur. huhu

Bienvenue par ici et bonne rédaction ! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : misfit toy (mackenzie) 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
misfit toy (mackenzie) 447i
You're making my heart beat stronger

misfit toy (mackenzie) HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


misfit toy (mackenzie) KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue par ici ! J'aime déjà tellement le début de cette fiche (ça se lit tout seul aussi et c'est tellement rafraichissant) I love you
Bon courage pour le reste, hâte de voir ce que tu nous réserves misfit toy (mackenzie) 84533461 misfit toy (mackenzie) 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
I NEED UN LIEN ! (Non, ça ne se fait pas d'harceler les gens d'une façon pareille madame.) misfit toy (mackenzie) 139611567 Bienvenue par ici, j'adore ce que je lis et ton personnage a l'air incroyable. misfit toy (mackenzie) 1338913558 J'ai hâte d'en découvrir plus !
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : misfit toy (mackenzie) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
misfit toy (mackenzie) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
misfit toy (mackenzie) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Dani Duarte a écrit:(Dani étant fan de pizza, je propose qu'on se trouve un lien uniquement basé sur leur régime alimentaire misfit toy (mackenzie) 222382020 )

Je confirme que @Dani Duarte et la pizza, c'est quelque chose, elle peut te faire toute une réponse RP centrée sur la pizza misfit toy (mackenzie) 427107405

Bienvenue par ici, ça fait toujours plaisir de voir les gens ressortir des annexes en se disant que ce n'était pas si mal finalement misfit toy (mackenzie) 3471008882 heart

Je plussoie mes VDDs sur le style et le ton de ta fiche, ça donne tout de suite envie d'en lire plus misfit toy (mackenzie) 1553461418  J'ai hâte de découvrir ce que MM nous réserve comme super-vilaine misfit toy (mackenzie) 2637464804

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Olalala Sydney en FC misfit toy (mackenzie) 4169462755

Le début de fiche a l'air plus que fun. Je suis assez curieux de la voir à l'oeuvre sur le forum maintenant, ta MM !
Et la déchirure est vraiment cool. Vraiment, ça promet ! misfit toy (mackenzie) 139611567

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai hâte de pouvoir lire la bio, moi What a Face

Bienvenue dans le coin, aussi. Et je te souhaite de beaucoup t'y amuse misfit toy (mackenzie) 3134486888
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
En joie de te retrouver dans le coin, toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Maintenant que j'ai eu la confirmation ->

ALLOOO BIENVENUUUUE! Trop heureuse de te voir ici! blblbl

Je me tanne pas de te lire misfit toy (mackenzie) 1338913558 misfit toy (mackenzie) 4169462755

Amuse-toi bien!!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
T'as toujours le don pour faire sourire avec tes personnages loufoques un demi misfit toy (mackenzie) 3483261708 Je suis ravi de pouvoir te recroiser ici, en flaque rose en plus que demande le peuple. Réserve moi un lien quand même, entre galères ambulantes, sur un malentendu, ça peut passer. misfit toy (mackenzie) 1220833213
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue à cette super-vilaine ! J'ai hâte de lire le reste de ta fiche. Je suis déjà super fan de ta plume et du choix de mutation.
Mackenzie semble si prometteuse. misfit toy (mackenzie) 3865144472
Bon courage pour la rédaction de ta fiche misfit toy (mackenzie) 3370663314 D'avance, amuse toi bien avec ce super perso misfit toy (mackenzie) 1553461418
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : misfit toy (mackenzie) Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 893
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue avec cette miss qui promet misfit toy (mackenzie) 3865144472 misfit toy (mackenzie) 3865144472
Ce début de fiche envoie du lourd et promet pour la suite misfit toy (mackenzie) 303213127 j'ai hâte d'en lire plus !
Les pizzas, c'est la vie misfit toy (mackenzie) 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SDIHIBFJDS.D?NKSJ.
JE PASSE ENFIN PAR ICI !! misfit toy (mackenzie) 139611567 misfit toy (mackenzie) 4084237613
Je plussoie mes vdds, ce personnage est incroyable !! misfit toy (mackenzie) 3483261708
(et même parfait car tout les membres de dropout le sont!! misfit toy (mackenzie) 303213127 heart /SBAFF/)
bienvenue et bonne chance pour la finition de ta présentation ! misfit toy (mackenzie) 3865144472
trop hâte de lire la suite et de rp ensemble
(et de rendre au gang sa splendeur d'antan ! eyebrows eyebrows)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Wooow cet accueil qualitatif misfit toy (mackenzie) 4131681464 misfit toy (mackenzie) 4131681464 misfit toy (mackenzie) 4131681464 Merci à tous, avec plaisirs pour les liens et grave contente de retrouver ceux que je connais misfit toy (mackenzie) 4169462755

@Dani Duarte grave chaude pour le lien exclusivement lié à la pizza misfit toy (mackenzie) 2637464804

@Hildegard von Wittelsbach bien sûr que ça passe entre galères ambulantes, au pire elles font concours misfit toy (mackenzie) 1220833213

@Jett Rockne tkt tkt, on va le faire briller le gang ! Il va dépasser les Orphans, les 7, tout le reste misfit toy (mackenzie) 3772798129 ( misfit toy (mackenzie) 3920329312 misfit toy (mackenzie) 3920329312 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
mack a écrit:Frustrée de ne pas avoir rejoint les apprentis de l’Icarus Inc (pour des raisons tout à fait entendables sauf pour Mackenzie soit un passé douteux, une éducation lacunaire et un mauvais caractère),
Sorry not sorry, ils prennent que les meilleur.e.s ou les pires misfit toy (mackenzie) 737227058

Sans blague, je suis big fan, big love du portrait dessiné en couleur de la belle misfit toy (mackenzie) 4084237613 Et puis ta plume franchement, elle nous happe direct, direction les travers de ta méga vilaine à la mauvaise foi légendaire misfit toy (mackenzie) 139611567 Je passe vite avant ta validation pour te souhaiter la bienvenue chez toi, merci de nous éblouir autant et au plaisir de suivre les mésaventures de ton incroyable personnage  hihi
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@MACKENZIE MOREAU kdlsksbkdjsn OUIIII !! À NOUS NEW BLOSSOM ET LE RESTE DU MONDE !! misfit toy (mackenzie) 2688660750
@ELVIRA WINGFIELD, ce sont les Dropout qui prennent que les meilleurs misfit toy (mackenzie) 1330945370 heart
je repasse pour dire que Mac' est trop parfaite ! je plussoie tout ! misfit toy (mackenzie) 3370663314 misfit toy (mackenzie) 4084237613
(ils sont très bien mes veuch' misfit toy (mackenzie) 4154655440)
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : misfit toy (mackenzie) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
misfit toy (mackenzie) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
misfit toy (mackenzie) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais que dire de cette fiche... elle est absolument géniale  misfit toy (mackenzie) 222382020  J'ai adoré te lire du début à la fin, ça coule tout seul tellement c'est fluide ( Arrow ) à la lecture et j'en veux toujours plus misfit toy (mackenzie) 4169462755 La légèreté de ta plume rend Mackenzie attachante malgré tous ses défauts, j'ai hâte de la voir parcourir la ville en scooter et se retrouver là où il ne faut pas What a Face Bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'y plairas misfit toy (mackenzie) 4084237613 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME