Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €



I would have lived in peace. But my enemies brought me war.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ARCELIA "VALKYRIE II" SERNA
TW : harcèlement physique et moral, dépression, troubles psychologiques, deuil, pensées suicidaires, scarification
FT. adelaide kane
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Arcelia. Lettres vicieuses, écrin pour une perle qu'elle croit depuis longtemps brisée. Reçu d'une famille qui n'en a pas l'âme. Arcelia, cœur en jachère, menace à ses oreilles. Elle préfère Lia, pour l'extraire d'elle-même, de sa coquille. Ces trois petites lettres qui tiennent dans le creux d'une paume sur le point de se refermer, car elle rêvait de n'être ça : qu'une petite chose, qu'une petite boule de poussière que l'on oublie au fil du temps. Recroquevillée sur elle-même, dans un corps trop grand pour elle. Trois lettre. VII. Valkyrie II, Sept, Vii, traduisez-le comme vous le désirez, Arcelia n'a de toute façon jamais été qu'une marionnette aux mains des autres, qu'une poupée que l'on agite pour en rire, pour se moquer. Elle ne mérite pas ce nom, elle le sait, au fond de son cœur, car il n'y aura jamais de Valkyrie deux. Elle n'est pas à la hauteur de cette idole qui lui a laissé des rêves plein la tête et des espoirs plein le cœur. Foulés au pied, comme le reste de son corps. Valkyrie, comme un poignard plongé entre ses cotes, comme une blessure qui ne cicatrise pas, comme un rôle qu'on veut lui forcer d'endosser, alors qu'elle ne voulait qu'une chose - que les yeux de la vraie se posent sur elle. Et l'apprécient à sa juste valeur. Serna. Elle préférerait l'oublier, l'effacer d'un coup de marqueur. D'un coup de poing. D'un coup de couteau. Elle pourrait épouser un homme, un autre, qui aurait fatalement d'autres droits sur son corps. Elle est fatiguée des noms qu'on lui impose, des murailles qui l'emprisonnent, des barbelés qui cisaillent sa peau. Des fois, elle se demande si elle existe, ce qu'elle est, au fond, quand on retire toutes les couches de son armure.

Genre et Pronom(s) : Elle. Féminin.

Âge et lieu de naissance : Trente-cinq ans, les années qui s'effacent entre ses doigts, les années qu'elle voit au fond de sa mutation. Née à New York, qui a changé de nom, lui aussi ; mais peut-être que les noms ont de l'importance, au fond, car New Blossom n'a plus rien à voir avec ce qu'elle connaissait. Ou peut-être que ses yeux ont perdu, au fil du temps, leurs filtres d'enfant. Ou que tout est destiné à faner.

Origines et nationalité : Américaine, même si ses parents ont peut-être des origines différentes. Ce n'est pas comme s'ils chérissaient un quelconque passé commun.

Statut marital : Les histoires d'amour finissent toujours mal. Et celles qui finissent bien ne semblent pas très intéressantes, n'est-ce pas ? Célibataire, le cœur vibrant, à qui l'on aurait pu demander de jouer les coqueluches, au bras d'un illustre inconnu. Certains croient qu'elle est lesbienne. Elle sait pas, elle veut pas donner son cœur, écoper de cicatrices de plus. Elle se donne déjà assez sur le champ de bataille, elle serait pas capable de lever les armes pour se donner à quelqu'un. Se serait lui donner le moyen de la détruire. Et elle est épuisée d'être un punching-ball, une poupée de son que l'on maltraite comme si elle n'existait pas.

Occupation : Super-héroïne. Shoot dans les veines. Adrénaline, oubli, drogue dont elle ne peut plus se passer. Sourire, toujours, pour tout le monde, pour éviter de contempler le creux béant qui s'empare de sa cage thoracique. "Respire pas, ça ride le visage", dirait Elvira. Alors elle respire pas, elle sait pas trop pourquoi, ça rend pas les choses moins douloureuses. Arcelia, quand elle ne se bat pas, ne lutte pas, n'attaque pas, elle danse. Elle se perd dans la musique, devient l'air et la sensualité, l'ombre et la lumière. Pour elle, pour les autres, pour l'oubli. Danser, c'est mieux que respirer. Danser, c'est mieux que manger. Danser, c'est vivre, un peu, un instant, grappiller une once de piété. Aujourd'hui... aujourd'hui, elle danse pour elle, pour le public bourré dans une boîte de nuit. Aujourd'hui, elle se contente de poser dans des magazines, de servir d'inspiration pour la dernière série à la mode, de donner des interviews, d'alimenter ses réseaux sociaux.

Situation financière : Aisée, payée pour ses idéaux, payée pour ces rêves de gamine auxquelles elle ne voulait même plus croire. Payée pour remplacer une femme qui a réduit son cœur en fumée.

Lieu d'habitation : Solaris, évidemment, loin de tout, loin de sa famille qu'elle veut fuir à tout prix, seule dans un immense appartement, qui lui donne le vil espoir d'être libre, enfin. Mais elle se cogne contre les murs, se blesse contre l'immense baie vitrée qui lui dévoile une ville nécrosée et qui ne mérite peut-être plus d'exister.
L'ESPRIT
The measure of a man is what he does when he has power.




Ce que tu es

Bagarreuse Tu as appris très tôt que le monde est prêt à te bouffer, et que le moindre faux pas, on te le fera payer. C'est pas une leçon facile à apprendre, ni même à accepter. Arcelia était comme ça, gamine à vouloir se révolter, à espérer que le monde devienne juste et équilibré. Quand elle a compris qu'elle n'était qu'un rouage de plus dans un système bien huilé... Ah, c'est là où elle est censée baisser les bras et se laisser faire ? Ouais. Nan, pas trop son genre. Comme si son cœur battait pour deux, comme si elle pouvait révolutionner le monde. Elle se croyait forte et grande et puissante et courageuse. Elle voulait être Cœur de Lion (même si elle savait pas vraiment ce qu'il avait fait, ce pauvre homme, mais le nom était classe). Elle voulait pas lâcher ce en quoi elle croyait. Déterminée,  obstinée ou entêtée sont des qualificatifs qu'on lui a donné. Pour elle, c'est autre chose, c'est plus grand, ça la dévore dans le creux de ses entrailles. Nan, pour elle, c'est la croyance sans faille que tout peut arriver, qu'avec un peu de bonne volonté... On peut déplacer des montagnes. Et qu'au pire, prendre du V, ça peut aider.

Un miroir Elle a bien appris à le faire ça ; sourire pour le public, sourire pour les héros, sourire pour les apprentis. Sourire au monde, pour donner de l'espoir, donner de la confiance. Parfois elle y croit, parfois elle se convainc elle-même que tout ira bien, et l'optimisme l'étreint. Parce qu'elle a survécu jusqu'ici, alors elle survivra bien un jour de plus. Empathique, elle sait ce qu'on attend d'elle, elle sait comment bien se comporter pour obtenir ce qu'elle veut. Peut-être aussi un moyen d'auto-défense hérité d'une famille dysfonctionnelle. Si tu fais ce qu'on attende de toi, tu pourras faire profil bas. Mais bien souvent, elle ne se sent pas à la hauteur, s'écrase contre le mur des attentes des autres. Elle ne sait même plus vraiment qui elle est, au fond, à vouloir plaire à tout le monde, à vouloir coller aux attentes d'un monde qui vous bouffe et vous recrache quand vous n'entrez pas dans les cases.

Créative, du bout de ses doigts et de ses pensées, comme un mantra qui la tient en vie depuis toujours. Elle dansait avant de savoir marcher, elle cousait avant de savoir guerroyer, de ses petits doigts d'enfant elle construirait un imaginaire pour un monde qu'elle aurait aimé façonner. Elle a recouvert son corps de tatouages pour cacher ses cicatrices... physiques. Car elle ne sait pas quoi faire de celles psychologiques. Enfin, si... elle se noie, se perd dans le plaisir, dans les artifices de soirées arrosées, de danses égarées, de combats perdus. Alceria ne dort presque pas, gagnée par des insomnies dont elle ne saisit pas l'origine - elle est peut-être née avec ça. On lui donne très souvent la qualité de sociable, mais ce n'est qu'un nouveau morceau de son armure, qu'elle a su construire au fil des ans. Arcelia n'est pas sûre d'aimer les gens. Enfin, elle ne les aime plus, trop déçue. Pourquoi continuer à se battre, alors ? Parce que, peut-être, au fond, il reste cette étincelle, cet espoir que tout revêt un sens. ELle ne veut pas abandonner, ne veut pas baisser les bras, pas après que Valkyrie ait donné son cœur pour que le sien puisse continuer de battre. Peut-être qu'elle se bat pour le souvenir de Valkyrie. Et ça la fait flipper, ça, parce qu'alors, c'est la colère qui la tient encore en vie. Et ce n'est pas très digne d'un super-héros...

Loyauté, honnêteté, possessivité Arcelia aimerait se croire cœur de pierre, cœur de verre, mais au final, elle est restée cette enfant qui veut donner son amour et sa confiance. Elle est loyale envers ceux qui l'ont aidée, sauvée, épaulée, peut-être un peu trop, peut-être de manière éhontée. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et cela comprend les quelques relations qui lui restent encore. Pinky swear. Et elle ne s'est jamais dérobée face à une promesse. Mais voilà... à trop aimer, on se brûle les ailes et Arcelia aime trop, tout le temps, trop férocement. Jalousie qui s'épanouie dans ses veines, possessivités qui la noircit de peine. Elle se sent vite abandonnée et asseulée, rattrapée par des pensées douloureuses qu'elle ne parvient pas à expier.

Curieuse et  impétueuse, elle fourre souvent son nez dans ce qui ne la regarde pas, même si elle paraît détachée... Elle aimerait ne pas être touchée par ce que les autres pourraient penser d'elle, mais elle prend les choses à cœur, même si elle a appris depuis longtemps qu'il ne faut pas regarder les réseaux sociaux... elle est peut-être un peu maso, car elle fait très souvent défiler les commentaires, comme si elle pouvait y retrouver une réponse. Taux d'échec ? 100%.

Instable ; elle aurait aimé être plus constante, plus assurée, pouvoir compter sur elle-même, mais ses pensées s'étiolent, ses rêves scintillent avant de s'éteindre dans la nuit. Elle tente de maintenir sa santé mentale à flot, de montrer un optimisme à tout épreuve pour les autres. De "tenir la baraque", comme disait son père. Certains soirs, elle s'abîme dans la contemplation de son plafond et elle se demande à quoi ça rime, tout ça. Puis elle se réveille le lendemain et elle pose un pied devant l'autre. Petit à petit. Parce qu'elle est trop tenace, elle ne peut pas lâcher. Pas après tous ces sacrifices.
 




Ce que tu veux

Sauver le monde ! Hm, trop niais. Trouver l'amour ! Trop égoïste. Être heureuse ? Probabilités faibles de réussite. Arcelia ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche. Elle croyait trouver des réponses en devenant super-héroïne, mais ça a juste tout mélangé dans sa tête. La perte de Valkyrie, sa relation en dents de scie avec Wolfman... Heureusement, il y a Bonnie. Et Elvira.
Dans le creux de son cœur, elle rêve d'une chose : que Valkyrie soit là, qu'elle panse ses blessures, qu'elle vienne la prendre par la main pour lui dire que tout va bien.
Mais Valkyrie est morte.
Et on ne ramène pas les morts à la vie.
N'est-ce pas ?



LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Blue Blood
Années d'utilisation de la mutation : 15 ans

Thème de la mutation :

ANGRBODA Puissante géante de glace de la mythologie nordique. D'une beauté sans pareille, elle avait les cheveux "de la couleur du sang séché" et était surnommée "celle qui apportait le chagrin". Mère des trois créatures qui provoqueront le Ragnarök (la fin du monde), son implication dans ce dernier n'est pas certaine, mais on considère qu'elle s'est battue auprès de sa progéniture. Magicienne, on lui prête de nombreux dons, dont le don de prophétie et de métamorphose en loup.

Déchirure 1 : Cryokinésie

Niveau 1 : Du gel s'échappe de tes phalanges. Tu peux ainsi geler des objets, des surfaces mais aussi... des gens, sans te faire mal, à toi.

Limites : On te demande souvent de rafraîchir une bière et ça t'agace. Tu sers un peu à autre chose que ça. Cela ne te prends quasiment pas d'énergie si c'est une petite surface, mais plus tu l'agrandis et plus cela te crève. Ne pense même pas à créer une patinoire pour ton bon plaisir, tu serais vidée avant de pouvoir mettre un patin dessus.

Niveau 2 : Du gel peut recouvrir n'importe quelle partie de ton corps, et te permet de te protéger contre... la vie ? Des impacts en tout genre.

Limites : Tu ne peux pas recouvrir ton corps en entier, mais des endroits en particulier. En règle générale, tu protèges ta poitrine lors d'un combat, ou tu renforces tes poings (pour donner des coups), tes avants bras (pour arrêter les coups des autres). Ta gorge, si quelqu'un veut t'étrangler. Et puis ça lui gèle les doigts aussi.


Déchirure 2 : Don de prophétie

Niveau 1 : Clignement des yeux. Hugin et Mugin qui t'apportent une pensée du futur. Sous forme d'images et de flashs, souvent sans queue ni tête, des bribes d'un avenir qui n'est de toute façon pas fixé, un destin que tu pourrais éviter... si tu comprenais le message délivré.

Limites : Arcelia n'a aucun contrôle sur ce don de prophéties. Ce sont quelques flash du futurs, qui arrivent quand elle s'y attend le moins et qui très souvent, provoquent un évanouissement de sa part (pratique...). Ou en tout cas, un bug système, qui fait qu'elle est déconnectée de la réalité pendant de longues minutes. Don récemment apparu, qui semble plus récurrent quand elle boit, mais encore moins limpide. La majorité de ses visions la concernent indirectement et ne sont pas claires du tout.

Déchirure 3 : Don de métamorphose en loup

Niveau 1 : Tu peux transformer une partie de ton corps, douloureusement, et pour un temps limité, en un bout lupin. Tes phalanges en griffes effilées, tes yeux pour devenir nyctalope, ta gorge pour hurler... Bon, ça, ça fait très mal, tu ne l'as fait qu'une fois. Le reste aussi, c'est douloureux, même que ça te fait saigner, mais c'est pour la bonne cause.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques : Le corps maculé de cicatrices, des petits cadeaux écopés de quelques missions qui ont mal tourné. Pourtant, tu t'en sors pas si mal, et puis, tu les as recouvertes de tatouages colorés. La majorité ne se voient pas tant que tu n'es pas dénudée, des secrets que tu conserves pour le prochain qui pourra te voir déshabillée.

Aptitudes particulières :
Arcelia ne pensait pas être bonne sur un champ de bataille, mais il faut croire que la danse et le combat ne sont pas si éloignés l'un de l'autre. Elle affectionne par-dessus tout son costume qu'elle a mis des mois à confectionner avec un styliste. Il est légèrement inspiré de celui de LadyHawk, le côté nordique et valkyrie en plus. Bref, Arcelia est endurante et rapide, même si elle se bat mieux avec ses mutations qu'avec des armes. Elle est généralement envoyée dans des missions d'infiltration, grâce à ses dons. Discrète, passe-partout, elle sait se faire muette comme une tombe. Son corps est devenu une arme, aiguisée par des années d'entraînement. Même si les années s'enfuient, tu n'avoueras jamais que les cuites te couchent plus longtemps et que tes maux de dos nécessitent que tu vois un ostéo.
L'ÂME LES MUTANTS
Elle se souvient encore de sa première dose.
C'était une de ces premières fois qui restent imprimé dans votre esprit.
Les veines bleues, la douleur dans les tempes, le corps qui semble se déchirer. Pour elle, c'était le corps, oui, traversée par une puissance qu'elle comprend à peine. Elle vient tout juste d'avoir dix-huit ans, les rêves pleins la tête, envie de sauver le monde. Elle veut bien se sacrifier pour les autres. Elle veut bien souffrir pour eux. S'ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles. S'ils peuvent rêver à sa place ; elle, n'y arrive plus.
Elle serait bien hypocrite d'haïr le V, elle qui s'en inocule dans les veines.
Au fond, elle les comprend, tous ces gens. Ils veulent être... particuliers. Ils veulent marquer le monde, trouver leur place. Elle ne regrette absolument pas d'être devenue l'un d'entre eux ; elle aime la puissance qui court dans ses veines, elle aime la magie qui ruisselle sous sa peau. Les bons jours, elle se sent... plus forte. Prête à porter le monde sur ses épaules.
Prête à endosser son rôle.

LES ALTÉRÉS
Elle aimerait croire que les altérés sont la cause de tous les problèmes, mais ce serait faux. Ils ne sont qu'une autre conséquence de le monde qui déraille, de l'envie de pouvoir qui circule dans les rues. On ne veut pas manipuler son génome, modifier ce que l'on est en profondeur... allons vers la mécanique et la technologie. Pour Arcelia, cela n'est pas plus différent que se prendre une dose de sérum.

LA TECHNOLOGIE
Arcelia est fascinée par les réseaux sociaux. Elle ne sait pas pourquoi, elle peut scroller pendant des heures, quand elle ne trouve pas le sommeil (oui, les écrans bleus n'aident pas, elle sait). Elle n'aime pourtant pas vraiment se mettre en avant, elle laisse ça à Elvira, qui fait ça bien mieux qu'elle. Elle aimerait visiter le Metaworld mais elle a peur - sans ses pouvoirs, ce serait... ce serait se déposséder d'une partie d'elle-même. Peut-être que quelqu'un lui montrera le chemin. Car les menaces peuvent venir de partout.

LA VILLE
Elle aime sa ville. Ou plutôt l'idée qu'elle représente. Elle sait même pas trop pourquoi, c'est pas comme si New Blossom avait une âme ou envie de lui rendre la pareille. Mais quand elle est partie dans les rues durant son adolescence, dans l'espoir d'aider les gens... c'était pour la ville. Pour faire de ce lieu un endroit sûr. Pour que les autres enfants, pour que les autres petites filles soient en sécurité. Peut-être qu'une ville peut devenir une famille pour quelqu'un. C'est ce qu'elle essaye de véhiculer...

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon

LA MÉMOIRE

BIOGRAPHIE DE VALKYRIE II

Chronologie – Faits marquants


1990. Naissance, troisième fille d’une fratrie.

2004. Valkyrie lui sauve la vie, et elle rêve de devenir une super-héroïne.

2005. Valkyrie II, encore inconnue et mineure à cette époque, aide sa famille et d’autres personnes à évacuer la ville de New York durant la guerre civile. Découvrir la mort de son idole est un coup de massue pour l’adolescente. Elle se confectionne un costume (qui deviendra plus tard celui qu’on connaît bien de Valkyrie II) et arpente les rues de New York pour aider ceux dans le besoin.

2008. Abandon de ses études. Elle s’inscrit au concours organisé par Icarus Inc. pour trouver un.e remplaçant.e à Valkyrie. Elle ne peut laisser ce siège à personne d’autre. Elle remporte finalement la place, grâce à un entraînement intensif et peut-être aussi, à l’aide de sa marraine la bonne fée LadyHawk.

2010-2024. Valkyrie II n’obtient que des missions de petite envergure ; pourtant, elle est appréciée du public, qui voit en elle une bonne relève à Valkyrie. Sa réputation la précède comme une super-héroïne « proche du peuple et de ses racines ».

2025. L’arrivée du Violet dans les rues pourrait être l’occasion pour Valkyrie II de faire ses preuves. De montrer à tous qu’elle peut protéger l’humanité, comme son idole avant elle.

ACTE I

Je te déteste. Je te déteste. Je te déteste. Je te déteste ! Ces mots, répétés inlassablement, comme une litanie mortuaire. Je n’en peux plus de les entendre tournoyer dans ma tête, frapper l’intérieur de mon crâne. Ils cherchent à sortir, comme les mots que je retiens, comme la haine qui flambe dans mon cœur. Je serre les poings. J’essaye de me dresser contre toi, contre ton ombre, mais elle continue de m’envelopper, à mesure que nous grandissons. Et tu es toujours plus grand que moi. J’ai beau faire, j’ai beau m’entraîner, j’ai beau hurler à plein poumon, m’arracher les phalanges contre les arbres, tu es toujours plus fort, tu es toujours plus malin, tu es toujours plus grand. Et tu as toujours raison face à maman.

Tu casses tout ce que je crées.

Tu brises mes os qui me servent à danser.

Tu brûles tous les rêves que je peux façonner.

Tu me détruis, à petit feu, tu m’étouffes.

Et tu y prends un malin plaisir. Je le sais, ça brille dans tes prunelles, comme la marque de l’enfer. Je me suis toujours demandé si on naissait mauvais, s’il y avait une loterie au moment de venir sur cette Terre, ou tout cela n’était que la cause de maltraitances infantiles. Il doit y avoir une raison. Mais nous avons été élevés par les mêmes personnes. Alors pourquoi, pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu me traites comme si je n’étais qu’une serpillère que tu peux traîner par terre ?

Tu as trois ans de plus que moi.

Tu devrais me protéger.

Tu devrais m’envelopper dans tes bras.

Tu devrais pas casser mes cabanes à oiseaux.

Tordre le cou aux moineaux que j’essaye de sauver.

Mettre le feu à mes jouets.

« Regarde, comme c’est fascinant. Ça flamboie. Tu devrais qu’on essaye sur ta peau ? Qu’on voit ce que ça fait ? » Tu approches la flamme de mes sourcils, et je sais qu’ils vont partir en fumée, que tu vas m’apposer ta marque… Ce que je me demande, c’est pourquoi moi ? Pourquoi pas ma sœur ? C’est parce qu’elle est « plus féminine », comme dit maman ? C’est parce qu’elle est « plus mignonne », « plus docile », « plus malléable » ? C’est parce que moi je crie, je pleure, je me débats, c’est parce que tu aimes voir la douleur dans mes yeux quand je sais que la personne censée me protéger veut me briser ?

Certains monstres sont créés.

Mais d’autres naissent comme ça.

Toi, tu fais partie de cette catégorie-là.

Et je me promets.

Oh, oui, je me promets.

Quand je serai plus grande.

Quand je serai plus forte.

Quand je serai plus courageuse.

Je te ferai payer. Et je ferai payer à tous ceux qui s’en prennent à plus faibles qu’eux. Parce qu’au fond, c’est vous, les lâches.

Et vous ne méritez pas de vivre.

ACTE II

J’adore danser.

J’adore la musique.

C’est comme un second pouls qui bat dans ma gorge. Comme un autre cœur qui tambourine dans ma poitrine. Dans ma chambre, je mets la musique et je danse, saigne le parquet, oublie ce qui m’entoure.

Mais je ne suis pas douée.

Maman trouve que je ne danse pas aussi bien qu’Aurora.

Aloisius, mon frère, me trouve ridicule. Il a découpé les body que papa a offerts à Aurora, et a dit à maman que c’était moi qui avait fait le coup.

J’ai été punie.

Plus de musique.

Plus de danse.

Pas avant que je me sois excusée.

Mais comment fait-on pour s’excuser de quelque chose qu’on a pas fait ?

ACTE III

J’ai commencé les cours de piano.

Un peu par hasard, en fait, c’est la dame qui nous garde après l’école qui en a un.

Elle m’apprend des trucs.

J’aime bien me dire que ce sont mes doigts qui créent de l’émotion.

Deux semaines plus tard, alors que je commençais à bien maîtriser mon premier morceau, Aloisius a écrasé mes doigts sous sa chaussure. « J’ai pas fait exprès. » Il m’a dit que si je le disais à maman, il viendrait la nuit dans ma chambre pour me mettre des araignées dans ma bouche. Qu’elles pondraient des œufs dans mon ventre. Et que je mourrais dévorée de l’intérieur.

Depuis, j’ai le petit doigt tordu.

Mais je peux quand même jouer.

ACTE IV

« Je suis là. Je te tiens. Tu ne risques plus rien. » C’est la première fois que j’entends ces mots. C’est la première fois que quelqu’un… me regarde comme ça. Je lève les yeux vers elle, vers cet ange qui me porte. Recroquevillée entre ses bras, j’enroule mes bras autour de son cou, inspire son parfum. Je percute ses grands yeux pleins de douceur. « Je suis morte et vous êtes un ange ? soufflé-je, sonnée. Elle éclate de rire et c’est le plus doux son qu’il m’ait été donné d’entendre. « Les enfants ne devraient jamais avoir à craindre quoi que ce soit. » J’éclate en sanglots. « Et tant que je serai en vie, tu ne craindras plus rien, d’accord ? Tu me promets d’être forte ? Je suis sûre que t’as les tripes d’une héroïne. » Je lui promets tout ce qu’elle veut. Je continue de lui promettre quand elle me lâche, dans ma tête, cette fois.
Et je lui promettrai toute ma vie, jusqu’à la fin de mes jours, dans mon cœur.

ACTE IV. I

Cœur qui saigne.

Doigts qui se recroquevillent.

Elle est . Inanimée.

Sous mes yeux.

Ça ne se peut pas…

Je dois rêver…

Je veux m’arracher les yeux.

M’arracher les cordes vocales.

M’arracher le cœur.

Tu ne peux pas m’abandonner ! Tu ne peux pas me laisser, pas après m’avoir donné de l’espoir, pas après m’avoir montré à quoi ça ressemblait, d’être forte ! Je veux être comme toi, je veux que tu m’inspires, que tu me regardes, que tu m’aimes, que tu me dises que je suis forte et belle et courageuse et à la hauteur ! Que je suis digne de toi et des quelques secondes que tu m’as accordées, des quelques mots que tu m’as soufflé.

C’est pour toi.

Ce que je veux devenir.

Ce que j’endure.

Si tu n’avais pas été là..

J’aurais peut-être sauté de ce toit.

ACTE V

« Tu sais que t’as vraiment l’air d’une minable avec un truc pareil ? » Aloisius regarde le costume que je viens de coudre. Moi, j’en suis plutôt fière. J’ai encore été privée de musique, alors autant explorer ma créativité ailleurs. « Rends-le moi. — Sinon quoi ? » Il me retourne un sourire carnassier. Je regarde ses traits angéliques, sens mon cœur se broyer dans ma poitrine. « Pourquoi ? soufflé-je. — Pourquoi quoi ? — Pourquoi t’es comme ça avec moi ? Pourquoi t’es une brute, un connard, pourquoi tu cherches toujours à rabaisser les gens ? » Il me jette un regard en colère, comme si je lui avais déplu. Je lui déplais tout le temps. « Parce que j’en ai le pouvoir. » Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Il attrape chaque extrémité de mon costume et le réduit en miette. « Et elle est où ta Valkyrie, maintenant ? Tu crois qu’elle va venir essuyer tes larmes ? Grandis un peu, Arcelia. Tu sers à rien et tu serviras jamais à rien. Alors tais-toi et fais profil bas si tu veux pas m’agacer encore plus. » Je le regarde quitter ma chambre, très fier de lui. Il sifflote et trouve la quiétude de sa chambre.

Maman est très fière de lui. Il a des bonnes notes dans toutes les matières, il sort avec une riche fille de politiciens. Il aura un brillant avenir, elle le sait. Ma sœur aussi. Elle sera danseuse ! Elle est si belle, quand elle danse.

Tandis que moi…

Je contemple les morceaux de mon costume.

J’ai le cœur qui bat.

Furieusement.

Moi aussi, je ferai quelque chose.

De grand, de beau, que personne ne pourra manquer.

Je serre les poings.

Dans toutes les histoires que je lis, les héros doivent passer des épreuves. En sortir grandis. Voilà les miennes.

Et je sais que j’ai l’étoffe d’une héroïne.

C’est Valkyrie qui l’a dit.

ACTE VI

Majorité.

Fuite de la réalité.

Pas d’études, pas de danse, plus de fratrie.

Il est minuit, je suis majeure, je fuis cette réalité qui a manqué de me broyer.

En attendant le bus qui m’amène en foyer, je contemple mon petit doigt encore tordu.

Tu es mon vilain, Aloisius.

Et les héros gagnent.

Toujours.

ACTE VII comme Valkyrie II

Frappe, frappe.

Gauche, droite.

Squat.

Pompe.

Rouler sous le rondin.

Grimper à un arbre.

Frappe, frappe.

Cours, cours.

Vis, vis.

Bats-toi.

Sois forte.

Grandis.

Endure, putain, endure.

Encore un peu.


ACTE VIII

« LadyHawk, soufflé-je. » Je n’ai pas les mots. Je suis… Elle ne ressemble même pas à une vraie personne tellement est belle. « Vous êtes magnifique. » C’est la première chose que j’ai dit à Bonnie fuckin LadyHawk. Vous êtes magnifiques. Pas « vous êtes badass », pas « je veux être comme vous », mais un pitoyable « vous êtes magnifique », comme un mec en rut qui ne voudrait qu’une chose : la mettre dans son lit.

Envie de me taper la tête contre les murs.

Envie de me brûler la bouche à l’acide.

Stupide, stupide, stupide, comment veux-tu être à la hauteur ?

Mais j’ai fait une promesse à Valkyrie.

Je vais la tenir.

Quels qu’en soient les sacrifices.

ACTE IX

Les Sept, c’est… étrange.

Je crois que c’est ce que les gens appellent « une famille », mais comme je n’en ai jamais eu… je ne sais pas. On ne s’entend pas tous, on est jamais vraiment d’accord et à part Hypérion qui se prend pour mon père… je crois que je les aime bien. Surtout LadyHawk. Orion est… intriguant, aussi. Il est gentil avec moi, en tout cas. Et puis, il y a Elvira.

J’aurais tellement aimé être comme elle.

J’aurais tellement aimé être plus forte.

Alors je fais comme si.

J’endosse ce rôle que j’ai appris à jouer à la perfection quand j’étais gamine. Je sais ce qu’il faut dire, ce qu’il faut faire, quand il faut se taire et quand il faut agir. Je sais courber l’échine ; je l’ai fait tant d’années.

Je me défoule sur ces missions sans importance qu’on me donne.

Je m’épanouis dans mes pouvoirs.

Quand je gratte mon sourcil qui ne garde aucune séquelle du feu d’Aloisius, je songe qu’aujourd’hui, je pourrais lui geler la gorge et le laisser mourir sur le sol.

Je pourrais me venger.

Je pourrais le tuer.

Mais ce serait contraire à l’éthique, n’est-ce pas ?

Non, Valkyrie n’approuverait pas.

Des fois, je me demande si elle est vraiment morte. Si tout ce que j’ai vu ce jour-là… si ce n’était pas qu’une monumentale erreur. Mais je me ressaisis bien vite. Bien sûr, qu’elle est morte. J’avais son sang sur les mains. J’avais son sel dans mes larmes. Et elle m’a laissé son héritage.

Dommage que je n’en sois pas vraiment à la hauteur. Que des missions fades.

Mais des missions qui permettent de sauver des gens.

C’est le principal, n’est-ce pas ?

Je sauve des enfants.

Des enfants qui n’ont pas de protecteur. Et un enfant ne devrait jamais avoir à souffrir. Ça me suffit.

ACTE X

Je danse à nouveau.

Ma mère est morte ; mon frère vient de la rejoindre dans la tombe. Il laisse derrière lui une femme que j'aurais aimé protéger, elle aussi. Mais je crois que je n'ai pas réussi.

Mon père somnole dans une maison de retraite où il meurt à petit feu d’un Alzheimer foudroyant. Il se rappelle à peine de moi. Ça me dérange pas ; il ne se rappelait pas de moi non plus quand il avait toute sa tête. La petite dernière, celle qui n’était pas désirée. Une erreur, une naissance son protection. À l’époque, l’avortement, c’est… c’est autre chose. Ils ont essayé de m’oublier, mais j’étais là, épine douloureuse dans leur pied.

Je ne sais pas ce que fait ma sœur. Elle danse, certainement, comme moi.

J’aimerais lui montrer que j’ai repris.

Je sais jouer du piano, aussi.

Je suis plutôt douée.

Mais je ne joue que pour moi.

J’ai trop peur qu’on m’écrase encore les doigts.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Peluuches pour vous servir.  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 84533461 Genre et Pronom(s) :Elle, she, féminin. Âge : Vingt-six ans. Région/pays : De là et d'ailleurs, je voyage tous les mois, j'ai la bougeotte, je change de ville et souvent de pays. En ce moment je vous parle de Bordeaux mais demain ce sera d'ailleurs. Comment avez-vous connu le forum ? A la base sur PRD. heartAutres commentaires ? Suis le DC de miss Alice.Crédits : (c) eaumerta
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'me mets un petit UC ici aussi au cas où quand même...
j'ai entendu des histoires pas nettes sur des gens qui étaient coincés  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 427107405
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I would have lived in peace. But my enemies brought me war. IGKuY2e
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 2599
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
BE THE REASON
SOMEONE FEELS
WELCOMED, SEEN, HEARD,
AND SUPPORTED.

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. Mhxd

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 919113f8253e13a880e68540b91f1f715b925f05

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaisé, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 881
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. lyne
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Arceliaaaa I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4195895010 I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3865144472 on en parle de ce début de fiche ? I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 139611567 tes mots sont tellement poignants et en même temps, d'une douceur I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3781716902 je fonds déjà d'amour pour elle ! Elle ne pouvait pas mieux tomber entre tes mains I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3483261708 J'ai si hâte de te voir t'approprier ce personnage et de le voir évoluer !
Re-bienvenue sur SoP et continue de nous émerveiller, stp I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



I'm just scared of never feeling it again /
It's time to let it go, go out and start again But it's not that easy. (kodaline)
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 447i
You're making my heart beat stronger

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


I would have lived in peace. But my enemies brought me war. KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Rebienvenue avec cette perle et ces premiers mots d'une beauté divine I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4169462755 Encore bon courage pour ta fiche, j'ai beaucoup trop hâte de la voir prendre vie sous ta plume I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
O M G !
Incroyable que ce soit toi qui prenne Valkyrie II !
(J'ai un crush sur ce pré-lien des Sept, je le trouve trop cool)

Ça promet de grandes chose (et beaucoup de drama au vu des TW) I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3134486888
Trop hâte d'en savoir plus et de lire son histoire surtout !
Bon et puis ta plume toujours aussi légère et agréable I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 139611567
Puis, une meuf bagarreuse, j'suis faible perso'

Re-bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras de ouf avec ce perso ;
(Oh et puis, si t'as besoin d'un lien avec une politicienne, tu sais où me trouver !)
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
I would have lived in peace. But my enemies brought me war. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Maiiiiiis toi aussi tu veux me tuer avec tes choix de mots et tes métaphores qui vont droit aux feels là I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3689231895
Je n'ai aucun doute qu'Arcelia sous ta plume sera absolument parfaite, un pur bonheur à lire et découvrir, je me languis de lire la suite I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4169462755

Rebienvenue chez toi heartbeat

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue par ici I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Toi qui prends une des Sept, ça va forcément donner quelque chose d'incroyable et ce que tu as déjà fait le prouve ! I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1429850214 Hâte de découvrir la suite, de la voir évoluer sous tes mots et de venir l'embêter d'une manière ou d'une autre ! I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 427107405 Re-bienvenue ici ! :froglove:
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I would have lived in peace. But my enemies brought me war. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. Jzkf
I would have lived in peace. But my enemies brought me war. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Moi qui me souvient avoir lu que tu ne voulais pas de DC.. I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 84533461 I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 84533461
Eh bien, j'ai envie de dire que c'est une très belle surprise de te voir avec Valkyrie II I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3471008882 I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4169462755 Je suis certaine qu'entre tes mains, ça va être une vrai merveille, je n'ai absolument aucun doute là dessus ! J'ai d'ailleurs hâte d'en découvrir entièrement ton interprétation I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3483261708
D'ailleurs, je trouve qu'Adelaïde lui sied vraiment bien, j'aime beaucoup ce choix I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1429850214

Du coup, rebienvenue chez toi I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 325400817 Je te souhaite une belle inspiration et tout plein de fun I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 2489021625

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ex-belle-soeur I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 2688660750 I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1338913558 I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1429850214

J'aime tellement ce qu'on peut lire dans ta fiche I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3865144472 j'ai hâte de lire la suite et d'exploiter ce lien avec toi I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3781716902 I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4278576280

Rebienvenue sur le fo heart I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
JE REVIENS EDITER

-->  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1238102070  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1238102070

Gosh je suis trop contente que tu aies craqué pour ce PV, vraiment un bonheur de savoir que tu vas l'interpréter et lui rendre honneur, l'amener sur le devant de la scène et nous irradier de ta plume phénoménale  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3370663314

J'vais m'infuser ta prose sous les veines pour voir ce que ça fait, tu veux bien Arrow ???? Je sais déjà qu'on va se régaler ensemble et je suis super excitée de pouvoir jouer un autre lien avec toi, une nouvelle vibe  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4084237613

Rebienvenue à ta maison petit padawan et merci pour ce début de fiche incroyable, j'attends la suite avec impatience  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 222382020  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3689231895

PAR CONTRE EUUUUUUH  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1220833213
Faut pas révéler les secrets des copines au grand jour  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1813594744

Arcelia a écrit: "Respire pas, ça ride le visage", dirait Elvira. Alors elle respire pas, elle sait pas trop pourquoi, ça rend pas les choses moins douloureuses.

J'AI RI  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 427107405  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 427107405

 
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

@Sloane Hatcher Oh mais c'est beaucoup trop mignon, merci heart J'ai hâte de voir quel lien nos deux choupettes vont entretenir I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3483261708

@June Kitanović Mercii I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1338913558 nos RPs ne vont pas manquer d'intérêt I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 84533461

@Achlys Deminoff NON tu ne feras pas tomber mes deux personnages amoureuses de toi, il suffit !  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4154655440  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 427107405 Mercii j'espère que je serai à la hauteur du coup.  heart

@Darius Sinclair Merciii  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1553461418  Sad Pour cette communauté, pour tes mots adorables et surtout pour ta confiance dès le premier jour, j'suis trop touchée, j'espère à nouveau être à la hauteur avec ce nouveau personnage  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 418300522

@Lark Blackwell Merciii  heart

@Sander Lindbohm Iiih, merci d'avoir craqué en même temps que moi pour un DC je me sens moins seule  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 2243471627

@Leta Eyre Je remets les choses dans leur contexte, un DC ne serait pas raisonnable à cause de mon boulot, et je confirme, ça ne l'est pas  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 427107405 mais vous êtes terribles ! C'est de votre faute tout ça, faites pas les innocents, merci.

@Romy Mayfields Ex-belle sœur I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 745618963 Tellement contente de pouvoir explorer ce pan du personnage avec toi, hâte de voir ce que ça va donner.  I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3714939836

@Elvira Wingfield J'éditerai quand tu auras édité  eyebrow  heart
EDIT : Merci à toi de me laisser pénétrer dans ton univers I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1338913558 j'aime tellement nos échanges et RP avec toi, j'ai beaucoup trop hâte I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 418300522
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mon bb, ma petite protégée, la bulle d'oxygène parmi le perchoir qui y rend l'air à peu près respirable. I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4169462755

Je suis tellement heureuse que tu ais craqué pour un dc et encore plus pour la plus belle âme des 7. I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1429850214 J'aime déjà énormément Alice mais là clairement, je pense que je vais avoir un gros biais et être en pâmoison face à Arcy. Bobo va lutter fort pour qu'elle garde son idéalisme et ne finisse pas aussi pourrie que le reste, elle place beaucoup d'espoir en VII. (Bon, on passera sur le fait que ça n'ait pas démarré sous les meilleures auspices, c'est loin et c'est une peau de vache, sorry not sorry I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 2054377266).

Bienvenue à nouveau et bon courage pour la rédaction. I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4084237613 Je suis tellement impatiente de vous voir tous arriver et découvrir ce qui se mijote. I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 303213127
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Du coup à l'admin mystère qui s'occupera de moi, on peut supprimer le double-post, finalement j'ai été sage. I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3483261708

@Bonnie Thompson J'espère que ce que j'ai écrit sur toi te plaira, tout comme les RP qui se profilent I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 418300522
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
I would have lived in peace. But my enemies brought me war. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais mais mais ?!?! Cette histoire I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1045265584 Comment oses-tu faire autant de mal à mon petit coeur comme ça, c'est horrible I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3689231895 Non mais vraiment, je savais déjà que j'allais avoir les feels en te lisant parce que c'est toujours le cas dans tes RPs, mais on a atteint un autre niveau là I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3781716902 Ton interprétation d'Arcelia est une pépite, ta plume est magique, la cadence avec laquelle tu racontes son passé est si poignante, ça se lit tout seul et j'en veux encore plus ! Je vais adorer la voir évoluer au milieu des Sept et en général I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 4169462755 Je t'épargne le stress (qui n'a pas lieu d'être je t'assure I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 1813594744 ) et te valide de ce pas, amuse-toi bien avec Arcelia ! I would have lived in peace. But my enemies brought me war. 3483261708 heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME